Versus Ano 1381010140-1380964891-kakashiiVersus Ano 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Versus Ano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
Versus Ano Left_bar_bleue918/1500Versus Ano Empty_bar_bleue  (918/1500)


Versus Ano Vide
MessageSujet: Versus Ano   Versus Ano EmptyVen 10 Jan - 17:05

Lyra était assise tranquillement sur une chaise, occupée à lire un magazine. Ses deux sabres posés sur la table, elle essayait de cacher au mieux le stress immense qui venait de s'emparer d'elle : la jeune fille allait en effet affronter un Jônin du village du vent, Ano Masahiro.

Elle savait peu de choses sur lui. C'était un Sunajin, of course. Mais également un escrimeur comme Lyra. La jeune Sunajin était content de voir un homme qui partageait son hobby mais en même temps, elle était assez contente d'affronter un autre épéiste mais se demandait également comment il se débrouillait : Un combattant qui basait sa puissance sur des coups dévastateurs et lent, un individu dotés d'attaques rapides mais peu puissantes ou avec les deux ? Lyra aimait bien les challenges et une partie d'elle espérait que cet homme soit aussi fort qu'elle : Un combat inégal n'était pas un combat, après tout.

Lyra avait toujours appréciée les combats de sabre : C'était souvent des combats épiques, nerveux et fun. Bien entendu, ils étaient dangereux et tout mais Lyra se sentait plus à l'aise quand elle se battait au sabre, la plupart des Kirijins tendaient à manier le sabre également donc ça devait être un sentiment partagé.

Quoi qu'il en soit, Lyra allait affronter un homme de Suna donc il devait être Fûton. Si elle manquait de jutsu Katon, elle avait aussi des sorts Fûton qui pouvaient annuler les autres attaques. La chose que craignait le plus Lyra était en fait l'idée que cet homme possède le Doton : Lyra allait devoir ruser pour le vaincre et elle détestait ruser.

J'pourrais détruire la barrière. Le Dôton, j'en fais de la paté moi.
Nan, pas d'intervention. Trop dangereux et c'est un combat amical, lâcher un démon sur une autre personne n'est pas très loyal comme manoeuvre tactique, et je pourrais perdre le contrôle.
Bon bah, sais juste que je suis là si jamais t'es en danger, j'ai pas envie de mourir avec toi.

Lyra hocha la tête et put voir un homme devant elle : Il regardait une liste de numéros sur une feuille tout en levant son regard vers Lyra. Au bout d'un moment, il finit par poser son doigt sur une feuille.

Mademoiselle Lyra. Votre combat contre sir Ano va commencer dans quelques secondes, je vous prie de descendre.

Lyra fit un petit sourire heureux, se leva en prenant ses épées qu'elle accrocha à son dos et sa hanche et fonça vers l'arène en remerciant l'homme. Les couloirs qui menaient vers l'arène étaient plus longs que prévus mais ce n'était pas un problème pour Lyra qui finit pat atterrir droit au milieu de l'arène.

Lyra se dépêcha de lever les bras au ciel, les doigts en V.

YYYYEEEEAAAAAAHHHHHHH !

Elle se tourna ensuite vers son ennemi, se demandant au passage ce que ce dernier lui cachait.

Spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Ano Mashahiro
Ano Mashahiro
Membre ✿ Juunin de Suna. (Rang A)


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 24 ans
Expérience:
Versus Ano Left_bar_bleue5/0Versus Ano Empty_bar_bleue  (5/0)


Versus Ano Vide
MessageSujet: Re: Versus Ano   Versus Ano EmptyVen 10 Jan - 23:35

L'ardent soleil avait déjà montré le bout de son nez depuis plusieurs heures déjà, Ano s'était réveillé tôt ce jour-là, des combats amicaux avaient été organisés entre les villages cachés. Et c'était celui de Suna qui avait reçu l'immense honneur de recevoir tout ce beau monde sur son territoire. Il laissa les préparatifs de l'événement aux officiels, il s'en souciait guère, tout cela le barbait bien même. Pourquoi avait-on organisé ces combats d'ailleurs? Une preuve de paix? De collaboration entre les villages? Ou juste de savoir quel village est le plus fort? Toutes ces questions occupaient les penses du Sunajin. Il s'était levé aux aurores pour s'entraîner un peu, il ne connaissait que très peu d'informations sur son adversaire du jour, il faut dire qu'il n'avait pas cherché à en savoir davantage. Les seules choses qu'il savait, c'est que c'était une kunoichi de Kiri d'une quinzaine d'années. A la suite de son entraînement, il s’était rendu à l’arène, un immense cercle créé à une technique Doton et qui possédait d’une solide infrastructure avec  de nombreuses salles : Observation, de soin, etc… Les tribunes avaient finis d’être installées la veille des débuts des hostilités.

Le Samouraï s’était rendu dans une des petites tribunes privées où s’étaient regroupés des Sunajins, dont Daigo et Ikura, ses deux anciens coéquipiers de l’équipe 4. Ses meilleurs amis. Ceux-ci avaient la chance de ne pas combattre aujourd’hui, c’était le Kazekage qui avait choisi les ninjas qui représenteraient le village pendant les combats. Ano devait sûrement se sentir très honoré, mais cela l’ennuyait profondément, il aurait préféré regardé les combats ou encore avoir un adversaire…un peu plus âgé. Mais là, il allait se retrouver devant une gamine d’une quinzaine d’années. Il ne préféra pas la sous-estimer, cela lui avait causé défaut de nombreuses fois dans le passé.

Peut-être qu’elle possédait un talent caché, ce qui rendrait le combat beaucoup plus intéressant. Lui aussi avait quelques facultés que les autres villages ne connaissaient pas.  Le Juunin avait pu regarder la fin du premier combat de la journée, à la fin de celui-ci, il lâcha un soupir qui montrait son exaspération. Cela allait être son tour, à lui d’amuser la galerie pour « l’amitié entre les villages». Iruka, son amie, releva son comportement :


« - Hey bien! T’as l’air fou d’enthousiasme à l’idée de cette rencontre ! » releva ironiquement Iruka, son amie, après avoir constaté son comportement.

« - Disons que j’aurai préféré que ce soit l’un de vous qui prenne ma place aujourd’hui, mais on dirait que je n’ai pas le choix… »

« - Tu ne devrais pas la sous-estimer, c’est la Jinchuuriki de Sanbi, elle doit avoir un sacré potentiel ! » l’informa Daigo.

« - Mnh… Intéressant, comme ça si la petite ne se contrôle plus, elle délivra son démon et s’en sera fini du combat. »

Voilà un bon moyen de finir rapidement le combat, si elle utilisait son démon aqueux pour l’aider pendant l’affrontement, elle pourrait être disqualifiée. Car s’il s’en souvenait bien, si on faisait appel à une « aide extérieure », on était exclu, enfin si on considérait les Bijû comme des aides extérieures. Le premier combat était terminé et il fut appeler à entrer dans l’arène. Son adversaire était déjà sur le terrain. Bon, plus le choix, on n’attendait plus que lui ! Sans attendre davantage, il s’avança, prit appui sur le rebord, puis sauta de la loge en se réceptionna sans aucun mal sur le terrain.

Puis il avança vers le centre du terrain et s’arrêta à une certaine distance de son adversaire. Il fixa la fille pendant que l’arbitre donna les règles et déclara le commencement du combat. Apparemment, c’était une épéiste, elle possédait deux sabres, alors que lui se battait au katana, mais est-ce qu’elle aussi avait reçu un entrainement de Samourai. Il espérait avoir un avantage grâce à son Kenjutsu Samourai. Sur ses gardes, mais immobile, sa main se porta doucement vers son katana. Son pouce commença à pousser le tsuba en dégageant la lame du Saya, montrant la splendeur de celle-ci.

Il était temps de la provoquer un peu pour qu’elle l’attaque :


« - Alllez…Gamine. Je vais être gentil en te laissant porter le premier coup. Mais vise juste, car après ça, ne compte pas sur moi pour te faire de cadeaux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
Versus Ano Left_bar_bleue918/1500Versus Ano Empty_bar_bleue  (918/1500)


Versus Ano Vide
MessageSujet: Re: Versus Ano   Versus Ano EmptySam 11 Jan - 19:18

Le combat des épées
Lyra vs Ano

Lyra se tenait devant son adversaire, un grand Sunajin. Il semblait plutôt jeune mais Lyra se fichait bien de son apparence : La chose qui l'attirait en ce moment était plutôt le katana qu'il était en train de sortir de son fourreau avec son pouce. Il ne semblait pas être du genre à lancer des attaques surprises, surtout que le combat n'avait pas commencé et qu'il avait de grandes chances d'être disqualifié si une manoeuvre offensive était lancée avant que le combat ne commence même.

Il était plus fort que Lyra mais il fallait voir pour la vitesse. Si ses réserves de chakra n'étaient rien comparés à celles de Sanbi, elles devaient être égales à celle de Lyra (tout les jinchûrikis possèdent un chakra et une endurance élevée, d'après ce qu'elle à lu). Il avait aussi plus d'expérience mais l'absence d'un second sabre le rendait vunérable à "Nii" : Il allait devoir utiliser ses pieds ou ses mains pour parer et pouvait se blesser. Si elle le blessait assez pour qu'il soit incapable d'utiliser un bras : Elle ne comptait pas couper le membre, of course. Mais le blesser assez pour qu'il ne soit plus en mesure de se battre efficacement contre elle.

« - Alllez…Gamine. Je vais être gentil en te laissant porter le premier coup. Mais vise juste, car après ça, ne compte pas sur moi pour te faire de cadeaux ! »

Lyra regarda Ano un moment puis lui tira l'oeil tout en sortant la langue de sa bouche en une petite grimace. L'arbitre, réfugié en haut, fit un signe de tête des plus confus alors que les différents spectateurs lâchèrent des cris surpris alors que Lyra reprit un visage normal, les mains posées sur les hanches et un sourire arrogant sur le visage.

Tu me prends pour une débutante ? "Je te laisse frapper en premier", c'est ce qu'on dit à un combattant qui est coincé. J'ai 15 ans mais je ne suis pas sans défense... M'enfin, je vais quand même saisir cette occasion, je ne suis quand même pas idiote.

Lyra sortit lentement la lame accrochée à son dos et fit quelques mouvements avec, sourit et se mit rapidement en position en tenant le sabre à une main. Le cou et les yeux étaient hors de questions, trop mortel. Le reste du corps... Infliger des dégâts graves était possible mais il allait sûrement voir venir un coup plus puissant que prévu et parer. Un coup peu grave risquerait de lui donner une bonne occasion d'attaquer et vu la taille du badaud, la partie qu'il toucherait risquerait bien de subir de gros dégâts.

Lyra fonça avec une grande vitesse vers Ano. Lyra était rapide et faisait mal mais elle manquait de stratégie et de dureté (ironique vu que son Bijû est le plus solide de tous) : Un coup de ce mec risquait de lui faire mal, elle allait donc devoir compter sur des attaques rapides et des esquives pour s'en tirer. Elle ne savait pas si elle pouvait utiliser Sanbi mais si Ano finissait par utiliser des attaques potentiellement mortelles, elle n'aurait aucune hésitation à entrer en mode 0 queues.

D'ailleurs, vu que ça se voyait que par les yeux, elle pouvait passer en mode 0 queue sans que personne le voit, huhu.

Lyra prépara un large coup horizontal avec sa première lame en mettant la main sur la garde de l'autre. Une fois arrivée devant Ano, elle fit un saut et sortit brusquement la seconde lame de son fourreau pour qu'elle tranche de manière verticale l'épaule du Sunajin. C'était tout du moins quelque chose dont Lyra doutait, elle ne savait pas si l'attaque avait réussie où pas.

Tombant tête la première vers le sol, elle entreprit un large coup horizontal avec son autre lame dans le dos du Sunajin. Elle allait s'y mettre à fond et triompher de son ennemi pour prouver que son swag était supérieur à celui de tout les autres ninjas au monde !

Spoilers:
► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. -  24/12/13.

« J'espère que tu tiendras le coup contre moi.► Lyra
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ano Mashahiro
Ano Mashahiro
Membre ✿ Juunin de Suna. (Rang A)


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 24 ans
Expérience:
Versus Ano Left_bar_bleue5/0Versus Ano Empty_bar_bleue  (5/0)


Versus Ano Vide
MessageSujet: Re: Versus Ano   Versus Ano EmptyMer 15 Jan - 17:06


Son adversaire ne sembla pas apprécier sa remarque, enfin vous allez dire, qui aurait apprécié ? Il lui manquait de respect, mais c’était complètement délibéré, il voulait voir si la Kunoichi serait capable de rester dans ses gons et de garder son sang-froid s’il la provoquait verbalement. En guise de première réponse elle lui tira la langue, tout en tirant sur l’œil pour lui montrer qu’elle se fichait bien de ce qu’il faisait. Cette petite grimace attira l’attention du public qui lâcha des cris de surprise suite au comportement du Ninja. Après les gestes, les mots, les propos d’Ano semblait avoir heurté l’esprit l’adolescente qui crut devoir lui rappeler qu’elle n’était pas une débutante et qu’elle savait ce qu’elle faisait. Elle affirma qu’elle n’était pas une idiote, mais elle entrait dans son jeu comme à son bon désir et c’était ce qu’il voulait. Cela ne pouvait que l’arranger, mais ça, elle ne le savait pas encore. Elle allait devoir s’en rendre compte par elle-même.

Elle lui exposa son arme en dégainant le sabre situé dans son dos, une belle lame à ne pas en douter, celle-ci sourit pendant qu’elle fit quelques moulinets avec. L’acier fendant l’air, le Juunin se demandait s’il aurait l’occasion de fendre autre chose aujourd’hui, il ferait tout pour qu’elle n’en ait l’idée. Elle devait sûrement réfléchir à son plan d’attaque et pendant qu’elle fit cela, le Samouraï prit plaisir à la déstabiliser :

« - Fais attention avec ça ! Tu risques de te blesser ! Il serait fort dommage que le combat s’achève de suite, il vient à peine de commencer… »

Pendant que Lyra réfléchissait aux coups qu’elle allait porter, il avait tout le plaisir de sortir davantage sa lame, mais doucement et s’arrêta à un certain point. Inutile de révéler tout son jeu à son adversaire, elle l’avait déjà fait, il ne fallait pas commettre la même erreur maintenant. Cela serait vraiment idiot de sa part et il serait alors le dernier des imbéciles à donner des leçons à tout va. La Jinchûriki sembla avoir passé son moment de réflexion et passa à l’action. Il fallait l’avouer, celle-ci était rapide, mais l’était –t’elle suffisamment ? Cela, il l’ignorait. Quand Lyra sembla porter un coup horizontal, il dégaina au même moment, mais ne fit pas aller sa lame à sa rencontre. Surtout pas quand il la vit prendre une impulsion et décollait du sol.

S’il devait donner 10 ryos à chaque fois qu’on lui avait fait cette botte, il serait totalement ruiné, mais c’était bien tenté. Il sauta par-dessus lui et dégaina son deuxième sabre et essaya de lui porter un coup à l’épaule. Mais le shinobi avait déjà fait un pas de côté et s’était mis de profil. S’il n’avait pas eu ce réflexe, son épaule aurait pris un sacré coup. Mais ce n’était sans compter sur la détermination de la gamine qui ne comptait pas s’arrêter là. Alors qu’elle amorçait sa chute, elle tenta un deuxième coup avec la première lame qu’elle avait dégainé et c’est là que le katana s’interposa. Le choc des deux lames s’entrechoquant fit un bruit spécifique, le son du combat, cela réveilla l’esprit de guerrier d’Ano, il ne devait pas faire dans la demi-mesure !


Le Sunajin émit un petit rictus pendant qu’il maintenait sa pression sur la lame :

« - Je dois l’avouer…tu es rapide ! Mais tu ne le seras jamais autant que moi ! »

Sur ses belles paroles, il poussa fortement sur sa place et se servit de cette impression pour prendre une impulsion sur ses pieds. Grâce à celle-ci, il se décala brusquement vers l’arrière, puis fit plusieurs bons pour être hors de portée de la lame. Pendant ses bonds, il rengaina son katana dans son saya et une fois qu’il fut stabilisé à une certaine distance de la fille. Une distance assez raisonnable, il la verrait arriver si elle voulait l’attaquer, mais assez proche pour que lui passe à l’offensive rapidement.

« - Tu aimes la vitesse ? Je vais te montrer ce qu’il en est ! »

Il réalisa plusieurs mudras et dit :

« - Jinton no sishui ! »

Cette technique n’avait aucun signe physique extérieur au premier abord, mais il pouvait sentir la chakra pénétrait chaque muscle de son corps, renforçant ses cellules et le rendant plus fluide. Il se sentait beaucoup plus vivant, comme un regain d’énergie. Elle voulait du corps à corps, il allait lui en donner ! Il dégaina à nouveau son katana, tout en lâchant pas des yeux son adversaire, pendant qu’il tendit son bras gauche à l’horizontal. Il concentra son chakra et le malaxa en y ajoutant son affinité Fuuton, il pouvait le modeler à sa guise et c’est ce qu’il fit.

Le chakra prit très vite la forme voulue, celle d’une lame qui semblait invisible à l’œil nu, mais Ano la voyait très bien, fut que c’est lui l’avait créée. Il devait remercier Baki pour lui avoir enseigné cette technique, tout le mérite lui revenait. Deux lames contre deux lames ! Voilà qui était intéressant, maintenant les choses sérieuses allaient commencer !

Ano fléchit légèrement la jambe gauche, faisant glisser la droite vers l’arrière, puis prit une impulsion sur son pied droit pour commencer sa course. Ses mouvements étaient renforcés par le Jinton, si bien qu’il arriva à une vitesse extrême, en un clin d’œil, sur la fille. Arrivé à porter, il écuma l’air avec la lame de sa main gauche, espérant que Lyra n’aurait pas le temps de relever sa lame pour parer le coup qu’il allait lui porter au bras. Il gardait la lame de sa main droite sur le qui-vive, celle-ci était prête à parer toute riposte de son adversaire.



Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
Versus Ano Left_bar_bleue918/1500Versus Ano Empty_bar_bleue  (918/1500)


Versus Ano Vide
MessageSujet: Re: Versus Ano   Versus Ano EmptyMer 15 Jan - 21:35

Le pouvoir d'un démon contre la vitesse !
Lyra vs Ano.

Les deux lames étaient entrées en contact dans un "Tsing" qui fut entendu jusque au fond de l'arène. Engagés dans un combat mortel, les deux épéistes étaient en train de se regarder dans les yeux, ignorant les étincelles autour d'eux pour se concentrer sur le combat. Lyra avait eu du mal à bien atterrir à cause de cette position et une partie d'elle craignait qu'elle soit fauchée. À sa grande joie, ce ne fut pas le cas vu que les deux lames étaient toujours engagées dans un combat. Il avait des bons réflexes doublés par une vitesse assez bonne pour qu'il esquive une attaque de Lyra. Il devait avoir vu ce mouvement là des tas de fois, Nasaki aurait eu plus de chance si elle avait lancée une attaque frontale de base. Le combat semblait toutefois l'amuser assez pour qu'un rictus déforme son visage. Mauvais signe, c'était pas vraiment le genre de rictus qui était de bonne augure, Lyra allait devoir redoubler de prudence si elle souhaitait finir ce combat dans un état où elle pouvait se déplacer.

« - Je dois l’avouer…tu es rapide ! Mais tu ne le seras jamais autant que moi ! »

Ha ? Je ne savais pas que tu pouvais bouger, encore moins être rapide ! Je croyais que tu étais plein de gras. On dirait bien que je me suis trompée pour une fois.

Il recula à ce moment là, permettant à Lyra de souffler un peu. Bon recul, assez loin pour que toute tentative soit vue et parée, assez près pour qu'il puisse atteindre rapidement Lyra lors de sa prochaine attaque. Il semblait être rapide et puissant avec une bonne dose d'endurance. Même si les deux coups destinés à son épaule et son dos avaient pu le toucher, il aurait sans aucun doute continué à se battre. De plus, il était rapide : Lyra allait avoir peu de temps pour lui lancer une bonne attaque. Elle avait déjà l'avantage d'avoir deux sabres, donc elle pouvait le frapper quand elle voulait si elle finissait par le bloquer. Aussi, il n'avait pas un Bijû en lui... Même si Lyra ne pouvait pas utiliser Sanbi à fond, elle était sûre que des utilisations brèves du mode 0 queue devraient le mettre en difficulté.

« - Tu aimes la vitesse ? Je vais te montrer ce qu’il en est ! »  
Vas-y mon cochon. Je suis sûûûûre que tu peux dépasser 2Km/H, je vais juste m'asseoir ici et lire quelques magazines, tu voudras un café quand tu seras arrivé, petit gros ?

Il fit une formule qu'elle n'avait pas entendue et quelques mudras. Nope, aucun changement, c'était du bluff. Ça ne pouvait être que du bluff, il se permit aussi de regarder son avant-bras un moment. Lyra leva ses sabres avec un air nonchalant, il ne semblait pas vraiment dangereux pour un Jônin. Elle ne sentait pas de changements physiques chez sa personne, elle allait juste devoir éviter le bras un moment au cas où il aurait prévu un coup de chien.

Il y eut un minuscule bruit indescriptible et il apparut soudainement devant Lyra. La vitesse, même comparée à celle de tout à l'heure, était énorme. Pas niveau Jônin, c'était bien au delà, c'était aussi moins rapide que le Raikage mais ça restait quand même une vitesse très élevée, si élevée. Lyra eut à peine le temps de positionner une de ses lames pour qu'elle puisse intercepter l'un de ses coups. La force physique aussi avait changée. Lyra se surprise à reculer un peu vers la droite alors qu'elle fut éventuellement forcée de poser son second sabre sur le katana pour ne pas partir.

C'était mauvais, très mauvais.

Notre homme venait de changer de vitesse soudainement et c'était pas très bien vu que même Lyra avait eu du mal à voir qu'il était simplement apparut devant elle. La vitesse le danger le plus pressant mais la force physique l'était également : Lyra avait eu besoin de ses deux sabres pour contrer le Katana et son flanc était exposé à son avant-bras et un coup de poing serait quand même dévastateur vu sa vitesse, il pourrait enchaîner rapidement et transformer Lyra en sac de sable avant qu'elle ne puisse toucher le sol.

Ha... Les gros moyens dès le début ? T'as peur de moi ? héhé...

Lyra baissa la tête, ses cheveux dissimulant ses yeux. Elle sentit un chakra qui n'était pas le sien envahir son corps. Les gros moyens allaient donc aussi être déployés de son côté. Quand la tête de Lyra se releva, son adversaire put voir que ses yeux avaient pris l'apparence de ceux du Sanbi. Un sourire apparut sur le visage de Lyra, révélant que ses dents avaient poussées pour être visibles même avec la bouche ouverte.

Cours autant que tu veux avec ta vitesse, tu m'échapperas pas !

Elle allait devoir éviter que le chakra de Sanbi la dépasse. La jeune fille marchait sur une ligne fine : Si une partie du chakra du Démon à trois queues entrait encore dans son corps, elle perdait le contrôle. Comme dit plus haut, Lyra ne comptait pas utiliser le pouvoir en grande quantité et comptait l'utiliser au cas où son ennemi déploierait des capacités dangereuses. Au vu de la vitesse très élevée du Sunajin, Lyra avait le droit.

D'un grand coup, elle réussit à repousser le sabre entouré de vent. Quelques secondes de plus et ses sabres auraient été détruits. Ne perdant pas un instant, la jeune fille bondit et mit un grand coup de pied dans le torse du Sunajin. Elle ne savait pas s'il avait pu paré ou pas, ce qu'elle savait, c'est qu'il fallait s'éloigner presto et le garder à distance.

S'étant servi du torse (ou des bras s'il avait paré) de son ennemi pour bondir sur le mur pas loin. Lyra désactiva son mode vite fait, rangea ses lames et se mit à monter vers le haut du mur. Une fois assez haute pour avoir une bonne vue du terrain sans que cela ne mette en danger les spectateurs. La jeune fille commença à faire des mudras.

Fûton. La grande percée !

Un vent très violent sortit de la bouche de Lyra, le but était de toucher ce mec. Avec une attaque qui avait une large zone d'effet, elle pouvait couvrir le terrain tout en étant en sécurité. Ce fut après 6 secondes de vent violent qu'elle cessa de souffler et se mit à regarder la fumée qui avait envahie le terrain.

Nasaki sortit rapidement ses épées et se mit à regarder : Il pouvait très bien être monté sur les murs pour avoir esquivé. Elle allait devoir se préparer à une attaque puissante et rapide, ses sens devaient être éveillés au maximum.

Allez, approche.► LYRA NASAKI - Le monde n'a qu'un sens : Mon poing, ton visage.-  24/12/13.

« Ne sois pas trop vite vaincu ! »  ► LYRA
Code by AMIANTE

Techniques:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versus Ano Vide
MessageSujet: Re: Versus Ano   Versus Ano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Versus Ano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du combat :: Arène
-