La rose dorée de Kumo - Terminé...  1381010140-1380964891-kakashiiLa rose dorée de Kumo - Terminé...  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La rose dorée de Kumo - Terminé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





La rose dorée de Kumo - Terminé...  Vide
MessageSujet: La rose dorée de Kumo - Terminé...    La rose dorée de Kumo - Terminé...  EmptyDim 5 Jan - 16:25

 


▷ various details



PRÉNOM(S) ▷ Samui. NOM DE FAMILLE. ▷ Inconnu. ÂGE. ▷ 21. VILLAGE. ▷ Kumo GRADE ∫ RANG. ▷ Jûnin rang A.

▷ behind the screen



PRÉNOM ∫ PSEUDO. ▷ Sam. DATE DE NAISSANCE. ▷ / AGE. ▷ Un peu plus que Samui. SEXE. ▷ Fémini, pardi ! QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▷ Il est super si non je ne serais pas là. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ▷ Par des amis au départ. AS-TU DÉJÀ ÉTÉ ICI ? ▷ Oui & non. PRÉSENCE. ▷ Quand je peux.


▷ credits.



CODAGE ▷ kaya miura. AVATAR ▷ Samui. ICONS ▷ Samui. ▽ merci de ne pas utiliser sans autorisation, optimisé pour chrome.


▷ description physique.



De haut en bas, cette kunoichi a en sa possession tout ce dont une femme a besoin pour satisfaire les attentes douteuses de ses chers Messieurs. Ce n’est guère un secret, tout le monde est conscient que Samui possède un corps ne manquant nullement de grâce ni même de générosité. Particulièrement à un certain endroit que nous ne manquerons pas d’étudier un peu plus tard. L’ensemble de sa physionomie n’est absolument pas ce genre qui pourrait vous offusquer, lorsque vous posez vos yeux sur elle pour la toute première fois. Bien au contraire, il serait plus ce genre qui vous donnerait envie de vous damner rien que pour en connaître les subtilités profondes. Il est tel, que les hommes qu’elle côtoie quotidiennement dans son village ainsi que ceux qu’elle croise au détour d’un passage, l’apprécient fortement. Assurément, Samui est une femme qui incarne une beauté à la fois raffinée et délicate. Elle attire de ce fait les regards aussi bien intéressés que francs. Et malgré qu’elle brandisse fréquemment un air impassible, cela ne rebute guère et n’empêche pas certains d’aller l’aborder pour des sujets ne faisant pas partie du domaine formel.  

Son incroyable charme, frappe dès le premier regard. Ce dernier étant complété par ses formes qui sont d’une générosité sans semblable, s’accroît incontestablement. Sa silhouette effilée dans son ensemble est en parfait accord avec sa taille. A ce niveau-là, la jeune femme fait un bon mètre soixante dix, pour un poids ne dépassant pas les cinquante neuf kilos. Autant dire qu’elle n’en est pas loin, mais ne les atteint pas non plus. Son poids est très respectable pour une kunoichi de son envergure. Il ne l’empêche pas de faire preuve d’une souplesse que nulle n’oserait soupçonner. Elle se sert d'ailleurs beaucoup de cette dernière durant ses combats pour se débarrasser de ses adversaires. Afin de s’assurer un franc succès, elle combine cette dextérité avec sa robustesse. Elle effectue des mouvements vifs et prompts qui l’aident généralement à se défaire de ses opposants. On ne le dira jamais assez, cette femme abondante en surprise et très astucieuse, fait constamment attention à tout ce qu’elle fait. N’aimant pas se laisser dépasser par les événements, elle adopte souvent la prudence et étudie toujours la situation avant de se lancer à l'assaut.

En résumé : le physique de cette chère Samui ne fait pas dans l’excès et ne nous plonge pas non plus dans un désarroi. Pour les imprudents, n’allez pas imaginer, en voyant sa corpulence que c’est une jeune femme qui ne sait pas se défendre. Ce serait une grosse erreur de la sous-estimer. Sa force a beau ne pas atteindre celle des légendaires, elle n’en est pas moins existante. Malgré tout ce qu’on pourra sortir sur la force de Samui, sachez que ce n’est pas elle qui l’avantage auprès du genre masculin. Loin de-là. La chose qui, au départ, attire les êtres du sexe opposé chez cette femme n’est autre que cette poitrine volumineuse qu’elle brandit avec élégance ainsi que fierté. Celle-ci est cent pour cent naturelle, à ne pas en douter ! Elle est des plus douces qui soient et n’est aucunement flasque. En plus de ça, elle est très ferme et assez rebondie, malgré sa taille imposante. Qui en arrive à lui provoquer des maux d’épaule. C’est un véritable délice, voire supplice, que de poser les yeux sur le magnifique décolleté de cette jeune femme.

Elle a beau porté un haut en résille qui retient fermement ses seins, cela n’empêche pas ces derniers de se mouvoir dans tous les sens. Et comme si cela n'était pas déstabilisant, le décolleté qu’elle porte, donne une vue directe et très subjective vers sa charmante poitrine. Autant dire que rien ne semble être laissé au hasard avec cette kunoichi à l’apparence aussi délicieuse qu’attrayante. Sa poitrine n'est évidemment pas la seule chose qui la rend ravissante, il y'a aussi ses prunelles. Ces dernières ont une magnifique couleur céruléenne. Il y’a aussi le reste : ses lèvres pourpres, sa peau d’une douceur extrême qui a un teint plutôt pâle. Celui-ci fait ressortir son éclat naturel. Parlons aussi de son extraordinaire chevelure lisse. Elle est assez singulière étant donné qu’elle est carrée. Elle est tout d'abord maintenue courte de chaque côté puis se prolonge vers le bas pour se terminer en triangle vers les deux bouts. Selon comment Samui se place, il arrive que sa chevelure atteigne ses épaules. La jeune femme porte aussi une frange qui couvre un peu son front. La couleur platinée et immaculée de sa chevelure se marie parfaitement avec ses prunelles céruléennes.

Avant de terminer cette partie, intéressons-nous aux habits que porte la jeune femme. De ce côté c'est assez diversifié néanmoins il y'a une tenue qu'elle porte régulièrement. Cette dernière est composée d’une tunique grise, qui est retenue au niveau de la taille par une énorme ceinture de couleur claire. Son tantô qu'on voit par derrière est accroché à cette même ceinture, elle la met là pour ne pas avoir de mal à mettre la main dessus en cas d'urgence. En dessous de sa tunique décolletée, Samui porte toujours un haut en résille. En bas, on retrouve une minijupe de couleur plus foncée que celle de la tunique. Au niveau de ses avant-bras, elle porte des protège-bras en tissus de couleur bordeau tout comme celle du fourreau dans lequel est rangée son arme. Le tout des habits de la jeune femme est constamment accompagné par des bottes montantes dépourvues de talons ayant la même couleur que sa minijupe. L’aspect complet de cette femme n’est que délicatesse, n’étant cependant pas le genre de femme superficielle ceci est une chose qui lui est bien égal.

Elle aurait un physique moins avantageux, Samui ne s’en porterait pas plus mal et ne s’arrêterait pas de continuer à aller de l’avant pour accomplir sa tâche de kunoichi. Mais voilà le sort a voulu qu’elle ait ce physique aguichant. Elle n’ira point polémiquer dessus, ne s’y attarda pas et ne s’en plaindra pas non plus. Et ce quelle que soit l’ampleur des compliments dits à son égard. N’allez pas penser en lisant cela que c’est le genre de femme que rien ne peut toucher, il arrive qu’elle montre des signes de gêne mais cela elle le fait avec une poignée de personnes. Notamment son frère Atsui avec qui elle est très proche et à qui elle ose dévoiler des choses qu’elle n’oserait divulguer ni Karui ni à Omoï qui sont pourtant ses condisciples. Le reste de ses compagnons c’est encore autre chose, elle ne leur révèle que le strict minimum et ne leur parle d’ailleurs que lorsqu’il y’a utilité. Ce qui ne veut pas dire qu’elle ne parle pas beaucoup avec ses collègues, il lui arrive de converser avec eux sur des sujets concernant le village et tout ce qui s'ensuit mais jamais rien de futile. Et comme toute personne normale, Samui a son petit jardin secret où elle dissimule des choses lui tenant à coeur.    



▷ description morale.



Bien qu’elle possède un physique la favorisant grandement auprès du genre masculin, nous ne pouvons pas vraiment nous permettre de dire que c’est grâce à lui que Samui arrive à se démarquer des autres femmes. Ce serait tout bonnement calomnieux d’oser prétendre que sa physionomie est ce qui fait d’elle quelqu’un de remarquable voire même d’extraordinaire. Effectivement ce qui fait sortir cette magnifique jeune femme du lot n’est autre que sa personnalité aussi bien particulière que complexe dans son ensemble. Il est si abscons que lorsqu’on essaie de sonder sa structure profonde, on s’y perd assez facilement, tel dans un labyrinthe. "Une main de fer dans un gant de velours", voici une expression qui correspond parfaitement à cette jeune femme aux multiples façades.

Malgré qu’elle dégage très souvent une aura autoritaire, il faut savoir que Samui n’est en rien quelqu’un d’hostile ni même de despotique. Même si l’air inexpressif qu’elle brandit constamment laisse penser le contraire. Etant une jeune très réservée, elle n’aime pas passer son temps à parler surtout si c’est pour ne rien dire à la fin. Contrairement à son frère Atsui et ses deux coéquipiers, qui eux sont très bavards et évoquent toutes sortes de sujets anodins. Et aussi bien honnête que franche, lorsqu’elle a quelque chose à dire à quelqu’un, elle ne tourne pas autour du pot pendant des heures, ne bredouille pas et ne prend pas toujours de gant. Elle le dit le plus clairement possible avec une voix froide mais vraiment pas provocante, étant donné que cette dernière n'est autre que sa voix habituelle. Si elle a une question à vous poser, elle vous regardera droit dans les yeux avec un air calme avant de se lancer dans le vif du sujet.

Cette partie de son tempérament s’étendrait à lui attirer les foudres de certains mais le fait est que c’est tout de même beaucoup mieux d’avoir en face de soi quelqu’un de franc. N’est-ce pas mieux plutôt que de tomber sur une hypocrite qui vous sourit lorsque vous lui faites face et qu’une fois que vous avez le dos tourné, elle dit du mal de vous ? C’est tellement rare de nos jours de rencontrer des gens honnêtes que même si les approches de Samui sont assez maladroites, on ne peut lui en vouloir. C’est effectivement assez difficile d’avoir un avis sur la chose mais bon ce n’est qu’un détail. Enfin Samui est une jeune femme vraiment épatante qui n’hésite jamais à répondre "présente" quand son entourage a besoin d’elle.

Elle est aussi bien intellect qu'ingénieuse. Son niveau de perspicacité n'est pas au même niveau que celui d'un grand stratège néanmoins il n’est pas à négliger. Ce dernier l’aide très fréquemment à se sortir des situations difficiles où il y'a besoin qu'elle fasse la part des choses. Elle utilise ces capacités d’analyse plus pour le bien des autres que du sien. Elle est tellement soucieuse de son entourage, qu’elle se préoccupe plus de leurs vies que de la sienne que si jamais elle devait mettre cette dernière en danger pour sauver celle de quelqu’un cher a son coeur, elle le ferait sans aucun regret. Effectivement cette demoiselle possède un coeur aussi grand que sa beauté.

Pourrait-on appeler sa façon d’agir comme de l’empathie ? Certainement et il s’agit en plus de cela de sa plus grande faiblesse sans compter son impuissance à refuser de prêter main-forte à quelqu’un qui lui est cher. Est-ce pour se suffire elle-même qu’elle fait tout cela ? Pour se dire qu’elle est généreuse et attentionnée ? Bien sûr que non, elle n’agit pas dans ce but. Totalement désintéressée, elle le fait par plaisir et aussi parce qu’elle a une grande affection envers son entourage. Par le biais de ce tempérament altruiste, la belle possède une véritable force de caractère. Cette dernière transcende sans conteste sa détermination. Même qu’elle soit d’un naturel doux et bienveillant, elle fait preuve d’une volonté implacable que rien ni personne ne saurait ébrécher.

Qu’il s’agisse de supérieurs ou d’ennemis puissants, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, quand elle a quelque chose à revendiquer. D’ordinaire tempérée, elle change du tout au tout quand elle s’énerve et le résultat est je puis vous l’assurer assez… effrayant. Donc un petit conseil d’ami : si vous ne tenez pas à voir cette jeune femme sous son mauvais jour, évitez de la provoquer même pour l'amusement, évitez aussi de vous en prendre à ses proches ainsi qu’à son village. Ce qui suivrait l’instant où vous aurez dépassé la barrière du tolérable, pourrait certainement vous surprendre. En définitif, Samui est une jeune femme pleine de qualités toutes aussi surprenantes les unes que les autres. Mais cela, on ne les remarque pas toujours.

On aura beau dire, Samui est une jeune femme formidable sur laquelle on peut compter. Quoi qu'il se passe, elle restera encore et toujours la même. Elle ne changera jamais, parce que c’est quelqu’un qui a foi autant en ses convictions qu’à celles de ses compères. Autant dire qu’au fond d’elle c’est un mélange de bonté, de certitude, de fidélité et de courage. Jamais elle ne se laisserait intentionnellement empoignée par la peur encore moins par le désespoir. Rien ne saurait la faire reculer si  elle est décidée à faire quelque chose. Avant de clôturer cette partie, laissez-moi vous révéler une chose sans aucun doute surprenante. Quand on parvient à la cerner totalement, on remarque qu’il y’a une certaine chose qui la tourmente. Une chose, qu’elle ne révélera sans doute jamais, même sous la contrainte. Cette chose qu'elle dissimule, même son frère à qui elle dit des choses qu'elle n'oserait révéler aux autres, n'est pas au courant de quoi est-ce qu'il peut s'agir... Ne me regardez pas avec ses yeux, vous non plus vous n'en saurez rien concernant ce qu'elle garde précieusement au fond d'elle.


▷ histoire.



Elle était là, assise sur le rebord d’un lit, où était allongée une femme au teint très pâle. A la voir, il n’était pas difficile de conclure que son histoire à elle, allait bientôt prendre fin. Malgré qu’elle connaisse cette irrévocable vérité, la jeune blonde se refusait à accepter de laisser la femme s’en aller. Bouleversée, elle serra fermement l’une des mains de la femme entre ses frêles mains. L’humidité s’étant totalement installée au fond de ses yeux, la fillette ne tarda pas à laisser perler les larmes le long de son visage. De sa petite voix larmoyante, elle supplia la femme agonisante de ne pas partir en les laissant seuls derrière, son frère et elle. La femme qui était autant affligée que la jeune blonde, comprenait la souffrance que cette dernière pouvait ressentir. Elle ne la comprenait que trop bien, étant donné qu’elle était dans le même état qu’elle, malheureusement il lui était impossible d’accéder à une telle requête. Son histoire à elle allait certainement se terminer ici, mais celle de la jeune blonde qui était sa fille, elle n’allait que commencer. Cela aussi la femme le savait, d’ailleurs afin de faire prendre conscience à sa fille de cela et surtout pour l’aider à se ressaisir ne serait-ce qu’un minimum, elle prit délicatement ses petits mains à l’aide d’une seule de ses mains et la serra un peu.

« Samui, ma chérie… ce n’est parce que je pars, que tout va se terminer ici. Chaque fin d’une histoire n’est que le début d’une autre, tu le sais n’est-ce pas ? »

Evidemment que Samui le savait, cette phrase que sa mère n’arrêtait de lui dire : dès qu’une histoire se termine, une autre commence. Elle ne cessait de lui répéter cela, pour que plus tard elle ne soit pas le genre de personne à s’arrêter sur peu encore moins le genre qui abandonne dès qu’il y’a un obstacle. C’était dans ce but qu’elle lui disait cela, pourtant en se la remémorant à cet instant, Samui ne put s’empêcher de supposer que sa mère lui sortait cela pour la préparer à cet événement-ci. La femme savait qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, donc il n’était pas impossible que ce que sa fille supposait soit authentique.

« Tu as encore beaucoup de choses à découvrir, à vivre et même à faire vivre, ma chérie… Oui, un jour tu rencontreras quelqu’un avec qui tu écriras une histoire, une somptueuse histoire… Alors, en attendant que ce jour arrive, assèche tes larmes et continue d’aller de l’avant. Avance droit devant toi… Ton petit frère est un peu maladroit, soies une bonne grande soeur avec lui. Prends bien soin de lui, protège-le comme moi je t’ai protégée durant toutes ces années… Samui, Atsui… je vous aime, mes enfants… »

Ce furent les derniers mots que Samui et Atsui entendirent de leur mère, qui s’en alla d’un coup après avoir offert un sourire radieux à ses deux enfants. La seconde qui suivit, un bruit assourdissant s’éleva, ce dernier fut accompagné d’un étrange brouillard qui masqua pendant un court instant la vue de Samui. Cette dernière effarouchée, n’arrivait pas à y croire que sa mère n’était désormais plus tout comme son père. Qui avait perdu la vie durant une mission. A cette époque, Samui n’avait que quatre ans et son frère deux ans. Malgré son jeune âge, la fillette avait été marquée par la mort de son père car elle savait qu’elle n’allait plus pouvoir s’entraîner avec et qu’elle n’entendrait plus ses histoires fascinantes qu’il avait l’habitude de lui raconter lorsqu’il revenait de mission. Tout ça était bel et bien terminé. Se souvenant du chagrin qui s’était emparé de son coeur à cette époque, Samui revint à elle et se mit à hurler avec désespoir et rage le nom de sa mère. En cet instant, son petit frère qui était juste derrière elle, se précipita dans ses bras pour la consoler. Voyant son frère faire cela, Samui se rappela des derniers mots de sa mère. Lorsque ses derniers jaillirent en elle, la jeune blonde se ressaisit assez promptement. Elle caressa délicatement la tête de son frère qu’elle enlaça tendrement. Elle lui promit à partir de là qu’elle serait toujours là pour le protéger quoi qu’il advienne.

Depuis ce jour, Samui qui n’avait alors que six ans, prit conscience de beaucoup de choses. Ce qui la poussa à prendre la résolution de ne plus jamais pleurer pour quoi que ce soit. Tout comme elle l’avait promis à sa mère, elle prit son rôle de grande soeur très à coeur. Elle s’occupa de son frère et veilla à ce qu’il ne manque jamais de rien. Entre quelques leçons de bonne conduite, Samui prenait toujours le temps de s’entraîner aux arts ninjas avec d’autres enfants du village. Lorsque ses camarades étaient fatigués d’avoir autant travaillé, ils partaient tous se reposer. Samui elle n’arrêtait pas et continuait l’affinement de son Ninjutsu autant que de son Taijutsu, en solitaire. Durant les nombreux entraînements qu’elle effectuait, la blondinette donnait toujours le meilleur d’elle-même afin que ses capacités puissent atteindre un niveau très haut placé. Et surtout pour qu’elle puisse être capable de protéger son frère autant que ses compagnons à qui elle tenait beaucoup. Quelques fois il lui était difficile de tenir la cadence mais malgré tout elle persévérait encore et toujours. Elle était déjà très obstinée à cette époque malgré son jeune âge.

Plus ses entraînements se prolongeaient, plus Samui faisait preuve d’une ingéniosité ainsi que d’une souplesse prodigieuse. Elle en faisait autant en classe lorsqu’on leur demandait de démontrer leurs capacités. Elle ne se ménageait jamais et faisait la même chose que durant ses entraînements individuels. Ces camarades autant que ses éducateurs ne manquaient pas de lui faire des compliments sur ses capacités en lui disant qu’elle finirait à coup sûr par devenir une kunoichi aussi exceptionnelle que ses deux parents. Qui étaient eux aussi connus à Kumo pour être des shinobis talentueux avant que ne sonne le glas pour eux. Etant Genin, elle effectuait quelques missions où ils étaient en un groupe composé de deux Genins et d’un Jûnin. La demoiselle mettait ses capacités combatives à l’épreuve afin que leurs missions se soldent par une réussite. Et comme ils se protégeaient mutuellement les uns et les autres, ils n’eurent jamais aucune perte à déplorer. Au bout de quelques affrontements difficiles sur le terrain, Samui se rendit compte que les capacités qu’elle possédait ne lui suffiraient pas si elle voulait protéger les êtres chers à son coeur.  Elle commença alors à se mettre en question et à chercher un moyen qui lui permettrait de devenir plus forte sans qu’elle ne perde de vue ce pour quoi elle se battait avec ferveur chaque instant.

Durant ces temps dites d’ataraxie ainsi que de florescence, la jeune Genin reçut pas mal de déclarations passionnelles auxquelles elle ne donna jamais de réponses favorables. Son devoir de kunoichi étant ce à quoi elle avait décidé de se consacrer, elle ne voyait pas l’utilité de se livrer à des histoires d’une frivolité sans nom. Continuant à s’atteler à sa tâche de kunoichi, la jeune fille travailla chaque jour sans relâche jusqu’à se prévaloir elle-même. Elle gravit ainsi les échelons : Genin, elle passa Chûnin à dix ans. Elle fut autant félicitée par les habitants de Kumo que par le quatrième Raikage, Yotsuki A, en personne. Ce dernier qui reconnut sa vigueur, ne tarda pas à lui faire passer d’autres tests d’aptitude qui lui permirent de se rendre compte du réel potentiel de la jeune fille qui n’était pas à prendre à la légère. A partir de-là, Samui qui suivit des entraînements spéciaux orchestrés par le quatrième Raikage, vit ses aptitudes s’accroître plus qu’auparavant. La rigidité des épreuves qui lui étaient données, était parfois ardue, malgré ceci la demoiselle ne flancha nullement. Elle tint le coup grâce aux encouragements de son frère Atsui qui de son côté, s'entraînait avec Killer Bee pour devenir un aussi bon escrimeur que ce dernier. Qui était connu à Kumo pour être un escrimeur hors pair. Elle encouragea son frère à continuer dans la voie qu'il avait choisi de suivre et donc ils s'encouragèrent mutuellement et avancèrent chacun de leur côté.

A treize ans, Samui rejoint la portion de jeunes kumojins qui suivaient les entraînements orchestrés par le frère du quatrième Raikage. Elle fit cela pour être proche de son frère mais surtout parce que le Raikage lui avait expressément demandé de garder un oeil sur Bee. Ne faisant pas très confiance à son cadet, il avait donné cela comme mission à la jeune kunoichi qui accepta sans rechigner. Par la suite, Samui vécut des moments autant amusants que difficiles aux côtés de Bee, qui les entraînait parfois négligemment. Ce qui obligeait souvent Samui à être intransigeante avec lui et à lui demander d'être un peu plus sérieux durant les entraînements. Quelques fois, elle réussissait à lui faire entendre raison mais quelques fois elle était contrainte de lâcher le morceau et de laisser Bee faire ce qu'il voulait. Et ce qui n'arrangeait rien, c'est qu'il était toujours soutenu dans ses divagations par les jeunes qu'il entraînait. L'admirant profondément, ils l'encourageaient même lorsqu'il s'adonnait à son rap pour le moins médiocre. Au départ, la jeune femme trouvait cela complètement puéril mais assez vite elle se rangea du côté de ses autres compagnons qui le stimulèrent. S'étant rendue compte qu'au final, Bee était un shinobi talentueux, elle dut se résigner. Ce qui fut très fructueux pour elle par la suite.

Dans la période qui suivit ses entraînements avec Bee, Samui qui avait alors dix sept ans, prit la décision de passer l'examen pour devenir Jûnin. Qu'elle réussit avec panache sous l'oeil scrutateur du Raikage et de son précepteur qui ne manqua pas de la féliciter elle et ses quelques camarades qui avaient réussi l'examen. Après son succès, Samui se vit confier des missions importantes qui étaient pour le compte personnel du Raikage. Au départ, elle fit cela individuellement pendant trois ans. Dès qu'elle eut atteint dix neuf ans, elle fut rejointe par Karui et Omoï qui venaient de réussir leur examen Chûnin. Avec ces deux-là, elle forma l’équipe Samui, dont elle en devint la meneuse. Etant la plus sérieuse du groupe, elle se vit souvent obligée de calmer les ardeurs de ses deux compagnons à qui elle ne cesse généralement de faire la morale. Tout comme à son frère Atsui qu’elle trouve un peu trop insouciant.

Dans la période qui suivit ses événements, Samui grandit sans encombre aux côtés de son groupe d'amis jusqu’à devenir l’exceptionnelle kunoichi qu’elle est aujourd’hui. Et malgré que ses rapports avec quelques uns de ses compagnons ne soient pas des plus extraordinaires, la jeune femme qui a maintenant vingt six ans, avance à grands pas le front haut. Elle est fière d’avoir réussi à devenir une kunoichi remarquable et assidue dans l’accomplissement de ses tâches.  


▷ que pense votre personnage de tout ce qu'il se passe actuellement ?



Actuellement sur le qui-vive, Samui ne songe à rien d'autre si ce n'est au fait de tout mettre en oeuvre pour protéger autant son village natal que ses habitants. Elle n'a pas l'intention de rester les bras croisés à attendre qu'un cataclysme vienne à nouveau frapper Kumo comme précédemment avec la capture d'un de leur Jinchuriki, Yugito Nii. Elle n'a pas oublié tout ce que le Raikage quatrième du nom a fait dans le passé pour elle, afin de lui faire-part de sa reconnaissance totale, elle a bien l'intention de le suivre dans n'importe quelle expédition ou conflit qu'il déciderait de mettre sur pied. Elle est aussi prête à faire tout ce qu'il faut pour que jamais son précepteur et ami Killer Bee ne tombe entre les mains de cette bande de malfrats qu'est l'Akatsuki.


Dernière édition par Samui le Jeu 9 Jan - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
La rose dorée de Kumo - Terminé...  Left_bar_bleue81/1750La rose dorée de Kumo - Terminé...  Empty_bar_bleue  (81/1750)


La rose dorée de Kumo - Terminé...  Vide
MessageSujet: Re: La rose dorée de Kumo - Terminé...    La rose dorée de Kumo - Terminé...  EmptyMar 7 Jan - 16:36

Yop. ^^
Je poste ici juste pour rappeller que j'avais déjà donné mon avis favorable sur ta présentation, donc tu as déjà un oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





La rose dorée de Kumo - Terminé...  Vide
MessageSujet: Re: La rose dorée de Kumo - Terminé...    La rose dorée de Kumo - Terminé...  EmptyMer 8 Jan - 14:39

Merci Han x)

Je n'ai finalement aucune idée de comment éparpiller ce que je t'avais dit que je rajouterais, donc si ça ne dérange pas, je préfère garder cela ainsi en attendant le second "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





La rose dorée de Kumo - Terminé...  Vide
MessageSujet: Re: La rose dorée de Kumo - Terminé...    La rose dorée de Kumo - Terminé...  EmptyJeu 9 Jan - 20:33

Plop & bienvenue.

J'avais déjà lu avant que tu sois delete en fait °° *noob* mais j'avais pas posté, j'sais pas pourquoi. Bref, tes descriptions sont bien ficelées, y'a que très peu de fautes, toussa toussa. J'ai bien aimé l'histoire aussi, t'a su donner un bon BG à la bimbo tant appréciée d'Kumo. En gros, t'as mon oui, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose dorée de Kumo - Terminé...  Vide
MessageSujet: Re: La rose dorée de Kumo - Terminé...    La rose dorée de Kumo - Terminé...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rose dorée de Kumo - Terminé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rose de pierre ~ [terminé] [ Asuna Maruoka ]
» Kumo [8/11]
» Clans de Kumo :
» [EVENT KUMO ] L'île en détresse !
» [EVENT] Rétribution - Chapitre Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Kumo
-