Les relations de Lyra 1381010140-1380964891-kakashiiLes relations de Lyra 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations de Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
Les relations de Lyra Left_bar_bleue918/1500Les relations de Lyra Empty_bar_bleue  (918/1500)


Les relations de Lyra Vide
MessageSujet: Les relations de Lyra   Les relations de Lyra EmptyMar 24 Déc - 22:50

Nom : Nasaki Lyra
Prénom : Lyra
Surnom : Nasaki
Âge : 15 ans.
Sexe : Fille
Taille : 1M69
Poids : 35 kg.
Village : Kiri
Nindô : Prouver au monde sa valeur !
Mimique : Se gratte le nez.


Ce que je cherche :

-Des amis
-Des ennemis
-Des mentors
-Des élèves
-Someone else



Mes Liens :
Nom :Maeda
Prénom : Yui
Sexe : Fille
Âge : 14 ans.
Lien avec le joueur : Élève
Description du lien : Une jeune genin élève de Lyra, cette dernière est particulièrement attachée à elle et espère la voir grandir pour devenir une Kunoichi reconnue. Elle espère également qu'elle pourra supporter les épreuves du monde ninja et garder son innocence.
Notes : Continue comme ça ! Tu me surpasseras !


Les relations de Lyra 79096
Nom : Utakata
Prénom : Kirigakure
Sexe : Mâle
Âge : 28 ans
Lien avec le joueur : Mentor Jinchûriki
Description du lien : Le Jinchûriki de la brume revenu au village puis emprisonné, Lyra espère pouvoir développer un lien amical avec lui même si elle le trouve assez glauque et plutôt perfectionniste, elle est toutefois sûre qu'il à un bon fond.
Notes : Ne soyez pas dur avec moi, hein ?


Les relations de Lyra A310
Nom : Toko
Prénom : Haruki
Sexe : Mâle
Âge : 15 ans
Lien avec le joueur : Petit ami
Description du lien : Petit ami de Lyra, les deux espèrent se marier plus tard et avoir des enfants. Ils sont tombés amoureux assez tôt dans leur vie ans mais continuent de se voir même dans l'adolescence, Lyra essaye de gérer au mieux ses horaires pour le voir le plus longtemps possible.
Notes : Je t'aimerais toujours



Nom : Inconnu.
Prénom : "Redrum".
Sexe : Femme
Âge : 20 ans, sans doute
Lien avec le joueur : Amie
Description du lien : Une vagabonde victime d'une enfance volée. La dernière fois que Lyra l'a vue, elle se mettait en quête vers son passé dans le pays du vent. Qui sait ce qui va lui arriver...
Notes : Marche vers ton futur sans te soucier de ton passé


Nom : Saito.
Prénom : H. Ashitaka.
Sexe : Homme.
Âge : 30 ans;
Lien avec le joueur : "Contributeur"
Description du lien : Celui qui à choisi de sceller Lyra en Sanbi. Bon ami de Yagura, ancien jinchûriki de la tortue géante à trois queues. Lyra veut lui demander pourqoi il l'a choisi elle, des astuces et des excuses.
Notes : Que m'as tu fait ?!



Fiche by Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Carnets de Shinobis :: Relationships
-