[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas 1381010140-1380964891-kakashii[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Vide
MessageSujet: [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas   [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas EmptySam 14 Déc - 10:50

Spoiler:

[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas 8017071655


« Un coeur convoité par deux nations  »



Un bien simple présage : un ciel couvert par d'immenses nuages noirs emplis de foudre, prêts à déverser toute leur rage sur nos pauvres petites têtes d'être humains. Une goutte. Puis deux. Puis un torrent de ce que l'on appelait quand nous étions gamins " les larmes du ciel ". Rapidement, chaque marchand dans les rues d'Iwa rentrèrent les divers objets mis en devanture de boutique pour les mettre à l'abri de l'humidité, et les habitants du villages prirent refuge à l'intérieur des bars, restaurants, bars à nouilles, ou chez eux tout simplement. Quant à moi, je me dirigeai vers le Bureau des Missions. J'étais le seul à aller dans cette direction, tous les autres rebroussaient chemin. J'étais poussé par la motivation quotidienne de vouloir être utile au village, et de devenir toujours plus fort pour lui. Comme dirait mon paternel, " le monde Shinobi n'attend pas ! ", et il n'a pas tort. C'est ainsi que je perçois mon Nindô. D'autant plus qu'un Ninja de mon rang ne doit pas rester les bras croisés simplement à cause de quelques gouttes d'eau. Peu importe les intempéries, j'aiderai mon village. Maintenant que j'étais un Jûnin, bien qu'étant encore jeune, j'avais d'importantes responsabilités. J'entra dans le bureau, et voyais une mission vacante dont l'intitulé mentionnait qu'un roi, on ne savait pas lequel, avait besoin d'un coeur de démon légendaire pour que son fils hérite de son trône, parce que apparemment les liens du sang ne suffisaient pas aux lois de leur succession. Bien que brumeux et énigmatique, je décida tout de même de prendre l'affiche, d'autant plus qu'elle avait été postée il y a plus de trois mois. Les Shinobis du village ne voulaient pas de cette mission, et j'allais découvrir pourquoi.

Habillé, apprêté, armé, j'étais rendu aux portes du village, avec la ferme intention de bien mener cette mission. Mes cheveux oranges étaient trempés, et leur forme irrégulière et en bataille habituellement s'était lissée et les faisait longer mon visage. Mon visage était inexpressif, quoique emprunt d'un sérieux à vous glacer le sang. La direction indiquée par l'énoncé de la mission était les grands Canyons du Pays de la Terre. Je me craquais la nuque de droite à gauche, et exécutais un Shunshin qui m'avais fait disparaître en un nuage de fumée.

Je réapparaissais au sommet d'un immense pic de roche. La boussole que j'avais en ma possession indiquait que le village du roi était situé en plein coeur de cet immense désert de rocailles. J'ai pris des heures avant de trouver le lieu-dit, d'autant plus que la pluie persistait encore et toujours, ce qui n'arrangeait vraiment pas la situation. Mon corps devenait lourd et froid, je sentais des tremblements partout en moi. J'arrivais devant une grande façade de pierre sculptée dans un dialecte aborigène. Je me disais bien qu'une telle requête ne pouvait être faite que par un peuple dont les moeurs les rapprochent de ce qu'on appelle une tribu, et non un village. En effet, les hommes, femmes et enfants vivaient dans la pauvreté. Tous étaient habillés à l'aide de tuniques faites en morceaux de peau de bête rapiécés. Mais je n'eus pas le temps d'interroger les habitants lorsque j'ai aperçu une unité de Ninjas d'Elite du village caché de la Brume, Kiri Gakure. Qu'est-ce qu'une troupe d'ANBU de Kiri faisait ici, pile au même endroit que mentionnait ma mission, pourtant laissée à l'abandon pendant trois mois ? Ça ne pouvait pas être une simple coïncidence. Ils étaient au nombre de quatre, dont une Kunoichi à peine moins âgée que mon petit frère. Je me dissimula à l'aide d'une technique de camouflage de mon village, le Mesai Gakure. Ainsi, plus personne ne pouvait discerner ni mes mouvements, ni mon apparence.

Je me rapprocha discrètement de l'équipe et de la fille afin d'écouter ce qu'ils disaient. Caché derrière une hutte, j'observais du coin de l'oeil cette jeune fille qui m'intriguait au plus haut point. Que faisait-elle ici, et surtout, pourquoi était-elle accompagnée d'autant de Ninjas ayant un tel niveau ? Ses cheveux étaient étonnamment mauves et ses pupilles jaunes cerclées, ce qui n'est pas commun. Son visage et sa silhouette étaient fins, voire minces. Elle ne portait pas la tenue du Kirijin basique, mais une veste verte sur un T-Shirt noir à manches longues, ainsi qu'un pantalon noir. Son allure semblait inoffensive, mais je ne pouvais pas risquer de m'arrêter à mes premières impressions. Ils semblaient être en train d'interroger un homme à la peau cramoisie, et dont la tête était ornée d'une couronne de fougères. Il s'agissait certainement du roi en question, et la personne se tenant à sa droite, plus jeune, mais ayant la même couleur de peau spécifique, devait être son fils, prétendant au trône.

Quel était l'intérêt pour Kiri d'envoyer une équipe aussi puissante dans un village aussi reculé, et situé dans nos contrées ? Était-ce pour cet énigmatique coeur de démon... ?



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Spoiler:


Dernière édition par Zantetsu Ken le Mar 17 Déc - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Left_bar_bleue918/1500[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Empty_bar_bleue  (918/1500)


[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Vide
MessageSujet: Re: [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas   [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas EmptySam 14 Déc - 13:25

Lyra marchait tranquillement dans les canyons du pays de la Terre avec son équipe. Manches retroussées, short qui atteignait le haut de ses genoux et bouteilles d'eaux accrochés à sa ceinture, avec la veste enroulée autour de la taille pour les couvrir. Lyra avait sortie sa panoplie d'été pour aller dans ces canyons.

En effet, le pays de la Terre était extrêmement différent de celui de l'eau en terme de climat, Lyra l'avait compris de manière douloureuse après quelques heures dans ce pays : même avec cette tenue plus adaptée à la chaleur, elle était toujours en train de cuire sur place.

L'arrivée de cette pluie fut un miracle pour Lyra qui eut l'occasion de renfiler sa veste, ses jambes étaient malheureusement toujours exposées aux éléments, ce qui était extrêmement désagréable.

Alors Junior, tu regrettes déjà d'avoir accepter la mission ?

Lyra tourna la tête vers Akakiria, une autre jônin de 22 ans. Cheveux courts bleus, shorts avec des filets qui atteignaient ses genoux, manches courtes et bandeaux frontal sur la tête, elle avait également prit des vêtements plus adaptés à la chaleur du pays de la Terre, même si elle semblait également avoir froid à cause de la pluie soudaine.

Oublie pas que j'ai les bouteilles d'eau, miss intelligente. Je peux toutes les boire en un coup.
Akakiria, arrête de te battre avec une jônin de 7 ans ta cadette, Lyra, ne réagis pas à ces provocations. Tu à beau être une Jônin à 15 ans, tu restes vunérable de par ton jeune âge, tu dois coopérer avec tes alliés, pas faire des choses qui mettrait la mission en danger.

Notsuro était aussi vieux que sa camarade mais plus grand et musclé, avec un bermuda vert et un pantalon kaki, il supportait la pluie sans piper mot et était le plus sage de tous. Très doué en Taijutsu.

Le trio arriva rapidement dans le petit village de la mission : Ils devaient trouver le coeur d'un démon pour un roi, pas un Bijû d'après ce que l'on disait mais ça restait tout de même très flou.

Lyra comprenait mal comment quelqu'un pourrait devenir le "roi" de cet endroit : des huttes remplies de gens avec des tuniques qui se promenaient, l'air hagard, la plupart sous une couverture alors que l'éventuel marchand courageux appâtait les embusqués en leur promettant des parapluies, gardés en stock pour ce jour béni de pluie.

Un petit trône se dressait devant les Kirijins, un homme à la peau cramoisie y était assis, couronne sur la tête, un air méprisant sur le visage. Deux gardes en armure de fortunes étaient à côté de lui avec un individu aussi vieux que Lyra, probablement son fils.

Qui sont ces individus ?
On est des ninjas de Kiri, on vient pour vous aider dans votre mission de rang B que vous nous avez donnée.
C'était bien parce que ses brutes d'Iwa n'ont pas répondues à mes appels... bien, agenouillez vous devant moi. C'est mon village ici, le Tsuchikage en personne est inférieur à moi ici.

Lyra resta debout, fixe.

Monsieur, nous sommes venus vous aider. Nous ne sommes pas venus ici afin de vous servir d'esclaves.
Humph. Pas très obéissante, hein ? Occupez vous d'elle, nous ne serons d'accord avec vous que lorsque que vous avouerez n'avoir pour chef que moi, pas la Mizukage.

Les deux gardes foncèrent sur Lyra avec des lances mais cette dernière sortit rapidement des lames. Un garde essaya de transpercer la Kunoichi mais un coup d'épée suffit à la trancher, surpris, le garde se prit un coup de pied qui l'envoya voler au pied du roi qui sursauta, surpris.

Le second essaya de faire une attaque surprise mais Nasaki fit un salto pour se retrouver au dessus de lui et lui mettre un coup de pied qui l'envoya sur son pote qui essayait de se relever, les deux gardes vaincus, Lyra s'approcha rapidement.

Le roi écarquilla ses yeux alors que la Jinchûriki prit son col pour qu'il la regarde droit dans les yeux. Les Jônins amis de Lyra, qui avaient suivis les directives du roi se relevèrent rapidement pour la faire reculer.

Lyra ! N'attaque pas notre client, il doit nous donner toutes les informations possibles ! Il faut que tu suives ses directives !
Mais c'est méga humiliant ! Je refuse de faire ça, ce vieux fou se croit carrément supérieur à un Kage !
Écoute, Junior ! Plus vite on finit cette mission, plus vite on est de retour chez nous ! Mets de côté ta fierté et fait le !

Lyra se dégagea, soupira et s'agenouilla tout en lançant un regard noir au roi. Ce dernier applaudit, fier de lui, puis pointa le doigt vers une grotte pas loin.

Les futurs rois doivent aller dans cette grotte et défier le démon à l'intérieur. Une fois cette tâche accomplie, ils doivent ressortir et mettre le coeur dans un bol avant de le brûler au centre du village. Vous partirez avec mon fils, Kallon, pour qu'il aille tuer la bête. Vous n'aurez pas de récompenses si vous donner le coup fatal au démon, compris ?!
À quoi ressemble c'te bestiole ?
Il paraît qu'il reflète les plus grandes peurs des gens, ou que c'est un homme sans visage dans un costume avec des tentacules, ou un clown... tout ce que l'on sait, c'est que ça à plusieurs coeurs et que ça ne reste mort que temporairement.

Les Shinobis firent un signe de la tête puis se levèrent, Lyra se mit en route vers la grotte mais fut retenue par son camarade Jônin.

On n'est pas seuls.

Il se mit à regarder un peu partout autour de lui avant de pointer le doigt vers une direction, l'air accusateur.

Je sais que tu est là, montre-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Vide
MessageSujet: Re: [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas   [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas EmptyDim 15 Déc - 19:05

[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas 8017071655


« Un coeur convoité par deux nations  »



Je venais d'être le témoin ébahi d'une scène d'une rare violence entre la petite Kirijin et les deux braves gardes du Roi. Pour une raison qui m'était inconnue, la petite s'était énervée lorsque le tenant du titre l'avait certainement provoqué. Toujours est-il qu'elle venait de s'en prendre à un Roi, et quel qu'il soit, c'était déjà une faute grave pour un Shinobi digne de ce nom, qui suit son règlement de Ninja à la lettre. Mais plus impressionnant encore, en tendant l'oreille, je m'étais aperçu qu'en réalité, les Kirijins étaient là pour remplir la mission donnée par le Tsuchikage ! L'incompréhension m'avait envahi, et je commençais à élaborer des thèses et suppositions qui auraient pu justifier un tel revirement de situation. Pour quelles raisons se serait-il tourné vers Kiri, en sachant bien qu'il avait déjà fait parvenir une requête à Iwa, et surtout en connaissant le sombre passé de leur village ? Ce n'était pas pour rien que l'on nommait ce village " le Brouillard Sanglant ". Sûrement avait-il fait cela dans un geste de désespoir, voyant le délai de sa requête chez nous s'éterniser sans réponse. C'était très probable, mais quand bien même, se tourner vers Kiri no Kuni... Je continuais d'espionner leur conversation, lorsqu'il les envoya dans une grotte non loin de là, dans le but de récupérer le fameux coeur de démon. La description du monstre faite par le sois-disant " Roi " manquait vraiment de clarté, cela cachait quelque chose, j'en étais persuadé. Il allait les envoyer dans un piège, ou quelque chose dans le genre. De toute façon, je me devais d'accomplir mon devoir de Shinobi, et accomplir ma mission, et ce même si un autre village venait à s'emparer de mes projets. Je devais trouver une stratégie pour parvenir à abattre la créature, toujours inconnue d'ailleurs, avant eux. Peut-être allais-je les laisser faire tout le sale boulot, puis leur déroberais-je le coeur avant même qu'il ne s'aperçoivent de ma présence, mais c'était peine perdue...

En effet, au moment où nous étions arrivés à l'entrée de la sinistre grotte, habitée d'une puanteur nauséabonde cela dit en passant, un des ANBUs se tourna vers moi, et me pointa du doigt, malgré mon camouflage indétectable. Comment avait-il fait pour me percevoir, alors que ma technique ne permet pas à des yeux ou un odorat humain de dévoiler ma position ? Avaient-ils un talent caché qui leur permettait un tel exploit ? Surpris, mais toujours lucide, je désactivais ma technique, et apparaissais devant eux. Les trois Ninjas du Brouillard me dévisageaient, se tenant en position de garde. Pris au piège, au pied du mur, je prenais la parole.


" Hum, je suis étonné que tu aie réussi à me voir. Ma technique de camouflage est pourtant parfaite, je ne sais pas par quel artifice tu y es parvenu, mais j'aimerais ardemment le connaître. D'autre part, que faites-vous ici, dans un tel lieu reculé et loin de votre village ? Je sais que Kiri n'est pas réputé pour aider les autres villages cachés, et encore moins lors de leurs missions. Que me vaut donc l'honneur de vous recevoir dans nos Canyons ? Est-ce la pluie qui vous amène ? "

Je jubilais, puis reprenais mon discours.

" Tout de même, je ne peux pas vous laisser voler ma mission. A ce que j'ai compris, vous êtes ici pour les mêmes raisons que moi. Cependant... "

Je tirais un Kunaï de ma sacoche, et me mettais en position de combat face à eux.

" ... Je ne peux pas vous laisser faire une chose pareille. Retournez dans votre pays, sinon vous aurez affaire à moi, ainsi qu'à tout mon village. Je suis sûr que votre Kage ne souhaiterais pas un incident diplomatique d'une telle envergure. Toutefois, nous pouvons régler ça de façon pacifique, et dans ce cas, je rangerai mon arme, la décision vous appartient. "

Mais au moment où je terminais mon interrogatoire, un rugissement phénoménal se fit entendre. La terre tremblais, les parois de la grotte se fissuraient, et l'odeur de chair putréfiée s'accentuait. Le monstre arrivait.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Left_bar_bleue918/1500[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Empty_bar_bleue  (918/1500)


[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Vide
MessageSujet: Re: [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas   [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas EmptyDim 15 Déc - 21:38

Un long silence s'installa dans la grotte alors que le Jônin restait toujours méfiant, le doigt pointé vers une direction précise. Lyra lança un regard confus vers son doigt alors que Akakiria lui chipait une bouteille d'eau.

Notsuro était en effet un ninja senseur et il avait été sur ses gardes dès l'entrée au village, Lyra avait été surprise de son geste mais elle restait toutefois sûre qu'il disait la vérité, après tout, il était très expérimenté dans son domaine et avait beaucoup plus d'expériences que la jeune fille. Akakira, de son côté, le respectait assez pour cesser ses arguments avec Lyra dès qu'il l'ordonnait.

Ce coup là, il avait encore eu raison : une forme apparut lentement et s'approcha des trois ninjas. Notsuro mit son poing devant lui et l'autre au dessus de sa tête en se courbant un peu, Lyra mit la main sur ses deux épées, prêtes à les faire sortir et Akakira fit des mudras rapidement afin de préparer une technique, le fils du chef, de son côté, se colla à un mur, pensant que le ninja venait ici afin de le tuer.

Le ninja inconnu était grand avec la tenue normale des ninjas du village d'Iwa, un air sérieux sur son visage plutôt mignon (même si Lyra n'était pas intéressée du tout, trop vieux pour elle) et des cheveux roux assez longs. Il avait l'air un peu plus jeune que Akakira mais devait quand même être bien puissant, sur trois jônins dont une précoce, seulement un avait pu le repéré, la technique qu'il avait utilisée était bien utile.

" Hum, je suis étonné que tu aie réussi à me voir. Ma technique de camouflage est pourtant parfaite, je ne sais pas par quel artifice tu y es parvenu, mais j'aimerais ardemment le connaître. D'autre part, que faites-vous ici, dans un tel lieu reculé et loin de votre village ? Je sais que Kiri n'est pas réputé pour aider les autres villages cachés, et encore moins lors de leurs missions. Que me vaut donc l'honneur de vous recevoir dans nos Canyons ? Est-ce la pluie qui vous amène ? "
Je suis un ninja senseur et j'ai déjà vu ce genre de techniques, les serpents d'Iwa aiment bien l'utiliser, j'ai appris à la connaître durant mes missions... Nous venons ici car ton village à pris du temps avant de répondre, c'est la seule chose que tu pourras connaître. Iwajin.
" Tout de même, je ne peux pas vous laisser voler ma mission. A ce que j'ai compris, vous êtes ici pour les mêmes raisons que moi. Cependant... "
Ouais Sherlock, on vient ici car t'as pris trop de temps pour te ramener ici.

Un ton sec et coupant, les jônins de Kiri n'aimaient pas trop l'idée de se faire voler des missions et ils tenaient à le faire savoir à cet inconnu. Il ne semblait pas agressif dans ces propos mais semblait toutefois peu enclin à l'idée de laisser passer les Kirijins sans un combat. Les mecs d'Iwa allaient pas aimer ça du tout, les jônins et cet homme allaient devoir trouver un terrain d'entente ou (dans le pire des cas) se débarrasser du (ou des !) corps pour éviter une crise regrettable.

" ... Je ne peux pas vous laisser faire une chose pareille. Retournez dans votre pays, sinon vous aurez affaire à moi, ainsi qu'à tout mon village. Je suis sûr que votre Kage ne souhaiterais pas un incident diplomatique d'une telle envergure. Toutefois, nous pouvons régler ça de façon pacifique, et dans ce cas, je rangerai mon arme, la décision vous appartient."
C'est quoi "une façon pacifique" ? Une recette de cuisine ?

Sanbi s'était réveillé, génial, si il y avait un combat, elle risquait de perdre le contrôle et là, c'était pas seulement le rouquin qui était en danger. C'était ses deux camarades, la tribu, la bestiole à l'intérieur et tout ce qui était proche.

J'te déconseille de nous mettre la pression. On est quatre... heu, trois contre un ! T'es sans doute fort mais heu... fais pas ton boss !

Lyra avait lâchée les manches de ses épées et pointait le doigt vers son "ennemi", l'arrogance de Lyra avait pris un certain coup depuis qu'elle savait que Sanbi s'était réveillé, bien que peu intelligent, il était cruel, sans pitié et brutal. Il savait quand il allait pouvoir forcer son chemin et Lyra ne préférait pas prendre de risques inutiles quand elle savait qu'il était là : les deux gardes paumés étaient des blagues. Celui là était un pro.

Il avait d'ailleurs pris un kunai, elle s'attendait à une grande lame d'un noir de jais avec une garde cool mais on ne pouvait pas tout avoir, il avait la geule d'un épéiste et Lyra adorait les joutes contre les épéistes.

Une odeur puante envahit alors la salle alors que des fissures apparurent et que le sol se mit à trembler, quelque chose de gros arrivait, c'était puant, méchant et pas beau du tout mais ça ne semblait pas être aussi puissant qu'un Bijû, loin de ça.

Une créature arriva alors, le corps était couverts de sang, tout comme les dents et les griffes. Ce truc avait des yeux rouges et était gigantesque, Lyra ne pouvait pas dire si c'était un loup, un ours, une hyène ou un mélange des trois crée par un inventeur fou qui se prendrait pour Dieu.

La chose observa le ninja puis observa intensément les ninjas de Kiri tout en gardant un oeil sur l'autre. La puanteur infecte qui envahissait la pièce suffisait à rendre la peau de Lyra verte, tout comme celle de ses compagnons. On aurait dit un mélange d'odeurs de cadavre, d'algues morts et de chaussettes de garçons.

Les yeux de la créature s'écarquillèrent un instant en voyant Lyra, un peu comme si c'était de la peur et elle recula d'un coup. Elle avait sans doute détectée Sanbi d'une manière ou d'une autre ou elle avait simplement été révulsée par l'odeur de la jeune fille.

Quelques formes perchées sur la bête sautèrent d'un coup pour se retrouver devant les shinobis, trois devant le ninja roux et trois devant les jônins de Kiri, dressée de la tête aux pieds dans des peaux de bêtes qui empêchaient aux shinobis les plus perceptifs de voir la peau, ils avaient des étranges lunettes rouges et ce qui ressemblait à des griffes en métal sur les mains. Une dernière forme apparut au sommet de la créature.

Ramenez moi le fils et tuez ces gêneurs !

Les trois formes bondirent sur le voleur de mission alors que le reste sauta en direction des Jônins, Notsuro se concentra et mit un coup de poing sur le ventre d'un des assaillants qui fut envoyé plus loin alors que Akakira se mit à jouer du kunai avec une autre, Lyra sortit une de ses lames et fonça vers son adversaire.

Il semblait plutôt doué vu qu'il esquivait avec succès toutes les attaques de la jeune jônin, pourtant douée en Kenjutsu. Cette dernière n'était toutefois pas en reste, parant avec plus ou moins de difficulté ses attaques de griffes et esquivant sans problèmes les coups de pied.

Il était difficile de placer une attaque car Lyra refusait de tuer ses ennemis et elle ne pouvait pas placer un coup qui ne serait pas fatal.

L'occasion arriva finalement quand l'ennemi étrange essaya de lui mettre un coup de griffe en avant, Lyra réussit à s'accroupir à temps pour éviter et posa sa main sur la garde de son second sabre, placé sur sa hanche gauche.

Lyra dégaina rapidement son sabre et toucha le ventre de son ennemi avec, ce dernier fut touché et recula, permettant à la jeune jônin de placer un coup de pied qui l'envoya en arrière en le faisant tomber au sol, la Jinchûriki se releva rapidement pour voir que la forme perchée sur la créature avait sautée de son perchoir pour saisir le fils du chef.

Lyra bondit rapidement devant elle mais la forme fit un salto pour se retrouver à nouveau sur la créature.

D'un grand geste de la main, elle ordonna à la bête de fuir tout en tenant toujours le fils du chef qui essayait de fuir, la bestiole disparut rapidement dans les ténèbres tout en laissant derrière les sbires.

Notsuro finit d'envoyer voler le sien dans les ténèbres, pareil pour Akakira qui mit K.O son ennemi avec un puissant Suiton.

Une fois qu'ils eurent estimés que l'autre en avait fini, ils de dépêchèrent de regarder devant eux.

Merde, le fils à été enlevé ! Akakira, tu viens avec moi à sa poursuite, Lyra, tu te charges d'empêcher l'autre de rendre la mission plus difficile qu'elle ne l'est déjà ! !

Notsuro partit rapidement en suivant Akakira, Lyra se mit rapidement sur la route du Jônin et sortit ses deux épées à nouveau avant de se mettre dans une position défensive.

On finit par en arriver là, hein ? J'aurais espérée une mission plus... pacifique.


Dernière édition par Lyra Nasaki le Mer 18 Déc - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Vide
MessageSujet: Re: [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas   [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas EmptyLun 16 Déc - 14:54

[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas 8017071655


« Un coeur convoité par deux nations  »



Leurs paroles véhiculaient de l'agressivité, du mépris, et de l'arrogance. Cela ne me plaisait pas le moins du monde. Les Kirijins semblaient en savoir long sur mon village ainsi que nos pouvoirs de dissimulation. Si je devais me baser uniquement sur ce fait, je dirais que ces trois là font parties d'une Unité puissante au sein du village du Brouillard. La petite avait en sa possession deux épées. Quelle idée de donner deux armes aussi dangereuses à une enfant, Kiri est vraiment prêt à tout pour remonter la pente... Quant à l'homme qui m'avait découvert, il se présenta lui-même comme étant un Ninja Senseur, notre hantise à nous, Iwajins. Peu m'importait, ce n'était pas si peu de choses qui allaient me faire reculer.

Ils semblaient parler de temps, de délais trop long. Cela venait confirmer mes soupçons : le Roi a été chercher de l'aide du côté opposé à cause de l'attente. En effet, c'est un geste tout à fait compréhensible au vu des trois mois passés sans lui donner de nouvelles. Mais quand bien même, cette mission était à la base, une mission pour le Village Caché de la Roche, et pas pour celui de la Brume. Au bout du compte, ils n'avaient pas leur place sur ces terres, qui en plus de ça, sont nôtres.

La petite prenait la parole pour me répondre, ou plutôt me provoquer, mais en vain. Ces mots étaient puérils et maladroit, si bien que je n'avais pas prit en compte son erreur de comptage. Mais c'est au moment où l'affrontement semblait inévitable, que un problème encore plus dérangeant pointa le bout de son nez, ou de son museau, on ne savait pas trop... Un gigantesque Loup-Garou venait d'apparaître. Il mesurait deux mètres et quelques, et était immaculé d'une substance rouge écarlate, comme du sang caillé. Étonnamment, elle eût un moment d'hésitation lorsque son regard féroce croisa les petits yeux de la fillette. Était-elle plus forte que ce que j'avais pu imaginer ? La prise en compte d'une telle éventualité ne m'effrayais pas trop, mais je redoublais de vigilance. Mais pour l'instant, ceux qui devaient recueillir toute mon attention, c'étaient bien les créatures qui apparaissaient devant nous en un instant, sortant de derrière la nuque du pestiféré. Des petits loups-garous, proches d'une forme humanoïde, armés de griffes métalliques et recouverts de peaux de bêtes en guise d'habits. Ils étaient plutôt nombreux, six au total, dont un pour chaque Kirijin, et trois pour moi. Que d'honneur ! Je me retrouvais avec le plus grand nombre d'ennemi pour moi tout seul. La créature avait sûrement jugé plus juste de s'en prendre davantage au Shinobi le plus puissant... ( J'aime flatter mon ego ! ) Cependant, une dernière chose venait de prendre place au sommet de la tête du monstre. Cette fois, cette créature était dotée de parole, ce qui la rendait sensiblement moins stupide que les autres. Par contre, ce qui fut fâcheux, c'est qu'elle ordonnait de capturer le Prince prétendant au trône, accompagnant les Kirijins. Le pauvre, il devait être totalement perdu et effrayé devant tant d'événements soudains et inattendus... Je devais le protéger, quoi qu'il m'en coûte, je ne pouvais pas le laisser se faire capturer, que ce soit par Kiri ou par ces monstres. Il ne me connaissait pas, mais j'étais bel et bien là dans son intérêt. Cependant, le lui faire comprendre n'était pas dans mes priorités. Je devais à ce moment précis me défendre face aux assaillants. Les combats avaient déjà débuté, et chacun des trois hommes-bêtes s'étaient jetés sur les trois Kirijins. La bataille commençait.

Je voyais clairement à leur façon de combattre qu'ils étaient réellement doués et que tuer ces choses n'étaient pas difficile pour eux. A moi de montrer ce que je savais faire. Trois de ces hommes-loups couverts de la tête aux pieds m'encerclaient, un à chaque angle formant un triangle parfait autour de moi. Ils levaient simultanément leurs armes métalliques, puis se lançaient tous synchroniquement à l'assaut. Je craquais ma nuque de droite à gauche, puis me mettais en garde de combat, toujours mon Kunaï à la main.


" Hum. Les gars, vous ne vous êtes pas frottés au bon. "

Deux m'atteignaient en premier. Celui sur ma droite m'assénait un grand coup de griffe horizontal au niveau du front, l'autre tentait une percée droit dans mon abdomen. J'insufflais du Chakra de type Vent dans ma lame, et la nimbait afin de la rendre plus aiguisée. D'un coup précis au niveau de la glotte, j'immobilisais le premier sur ma droite, qui n'eût pas le temps de m'atteindre. De sa gorge jaillissait un filet à haute tension de sang, puis il s'écroulait à terre, en se vidant entièrement sans rien pouvoir faire. Quant à l'autre sur ma gauche, je lança mon Kunaï imprégné de Chakra Fûton dans son pied, et profita de l'occasion pour lui envoyer un de mes fameux coups de pieds surpuissant dans le ventre en criant :

" Dachõ Shõryūdan ! "

L'ennemi valsait dans le décor, et vînt s'écraser sur un rocher dans un amas de poussière. Néanmoins, le troisième arrivait à se faufiler parmi mes actions et se retrouvait face à moi. En bondissant en l'air, puis en redescendant rapidement, il avait atteint ma joue gauche d'un coup de griffe. Ma tête bougeait sous le choc, et l'ennemi enchaînait ses coups au thorax. Droite, gauche, droite,... Il ne s'arrêtait plus. Au bout de ses forces, il s'arrêtait pour reprendre son souffle, lorsqu'il se figeait sous l'effet de la stupeur. Il s'apercevait que je n'avait aucune égratignure, et qu'à la place, une fine couche d'acier violet s'étendait sur toutes les parties de mon visage et de mon corps qu'il avait frappé. Il s'agissait de ma technique secrète, la maîtrise du Kôton, élément Acier. Grâce à cette technique, aucune technique de Kenjutsu, Bukijutsu ou Taïjutsu ne pouvait me blesser. J'enlevait ma veste de de Jûnin, alors totalement déchirée en lambeaux.

" Surpris ? "

Je m'avançais vers lui, sans qu'il ne puisse faire le moindre mouvement, paralysé par la peur. Une fois à portée de coup, je lui donnais violent coup de poing en pleine figure, ce qui l'envoyait à terre, K.O. Mais au moment où ma joute se finissait, un autre combat s'enclenchait : une course-poursuite pour rattraper le géant qui venait de capturer le Prince. Manquait plus que ça sérieux...  Pire ! A l'instant où je tentait de partir en avant, la petite sabreuse de Kiri se mettait en travers de ma route, laissant partir ses deux camarades aux trousses de la bête ! Je maudissais le fait d'être venu seul et sans équipe. Mais je n'avais pas le temps de me plaindre, je devais très vite trouver un moyen de passer à travers les mailles du filet qui se refermait doucement sur moi et d'aller à la rescousse de l'innocent prétendant.

Elle dégainait ses deux épées et se mettait en position défensive face à moi. Elle n'omettait pas de me dire qu'elle aurait préféré une voie avec moins d'affrontement et de violence. Sa candeur me rappelait à quel point le monde Shinobi était cruel. Faire combattre des enfants si jeunes... J'en avait fait parti, et j'en faisait encore parti. C'est une facette sombre de notre système. Mais la petite Kirjin devait être puissante, pour toutes les raisons que j'avait observé auparavant. Je me mettais en garde également, un poing devant à côté de ma tête, un autre au niveau de mon torse, le dos légèrement courbé, et les abdominaux contractés. Je ne pouvais pas me jeter sur elle sans répondre à ce qu'elle venait de me dire.


" Puisque tu ne sembles pas préférer le combat à la discussion, pourquoi ne nous allions-nous pas afin de reprendre le Prince à la monstruosité qui s'en est emparé ? Nous y gagnerons tous deux : nous récupérerons le coeur de la bête, et le lui donnerons à brûler, comme l'indique son rituel. Dans nos rapports respectifs, notre objectif serait atteint, et nous aurons chacun notre part de succès. Qu'est-ce que tu en dis ? Dépêches-toi de choisir, car moi, je n'attendrai pas qu'il soit trop tard pour le pauvre bougre de fils du Roi. "

Voyant le temps s'écouler dangereusement, je positionnais ma main droite furtivement derrière ma sacoche, afin de me préparer à lancer des Shurikens si la fillette venait à ne pas entendre raison.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Left_bar_bleue918/1500[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Empty_bar_bleue  (918/1500)


[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Vide
MessageSujet: Re: [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas   [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas EmptyMar 17 Déc - 16:08

Lyra se tenait devant son adversaire, les deux lames en mains. Elle se sentait un peu plus à l'aise avec ses objets dans ses mains : un héritage de son oncle, un grand épéiste (bien que toujours inférieur aux épéistes de la brume), Lyra s'en servait très souvent mais n'avait jamais tuée avec : la jeune fille était en effet plus innocente qu'elle voulait le faire croire et refusait donc de tuer ses ennemis, préférant laisser ses alliés les capturer. Nasaki adoptait cette attitude avec tout le monde, même avec le pire des bandits.

D'après ce qu'on lui avait dit, le meurtre est une chose qui devient de plus en plus facile quand le fait de nombreuses fois, les Nasaki les plus violents avaient tous commencés dégoûter et effrayé au début mais avaient tous finis par ne plus se souvenir du visage des personnes qui avaient été tuées. C'était pour éviter de devenir une machine à tuer implacable que Lyra avait pris la décision de ne jamais ôter la vie de quelqu'un, une décision noble mais une partie de la jeune jônin savait qu'elle allait devoir tuer quelqu'un un jour. Par pure rage ou parce que l'individu est tout simplement trop dangereux pour être simplement emprisonné.

Malheureusement pour elle, elle n'allait sans aucun doute pas pouvoir vaincre cet Iwajin sans utiliser ses épées pour infliger des coups potentiellement graves, surtout qu'elle n'avait pas eu le temps de voir son style de combat et ses faiblesses durant la courte joute, le fait qu'il n'avait pas de blessures indiquait toutefois un niveau égal (ou supérieur) à celui de Lyra. Il avait toutefois perdu sa veste, soit il était trop cool pour sa veste, soit l'une des créatures avaient réussis à le choper d'une manière ou d'une autre mais n'avait pu emmener que sa veste.

Lyra avait des chances de le vaincre mais elles étaient plus moindres, elle voyait un combat long et difficile avec une bonne chance pour elle de perdre. Notsuro aurait pu faire l'affaire car il était plus expérimenté mais il allait falloir le faire avec.

Lyra pouvait passer en mode 0 queues mais elle risquait de se faire dépasser par Sanbi, perdre le contrôle ou autres. Elle ne doutait pas que la puissance de Sanbi serait amplement suffisante pour éliminer cet homme, aussi puissant soit t-il, mais recourir au pouvoir de son démon était très risqué car elle le ne maîtrisait absolument pas.

Le ninjutsu pourrait marcher, dans le pire des cas, Lyra pourrait le repousser avec un Suiton qui l'enverrait balader plus loin, lui laissant l'opportunité de fuir en le retardant. Mais rien ne lui disait qu'il n'avait pas de puissants jutsus également où qu'il pouvait carrément prendre l'attaque.

*Au diable tout ça ! Je vais faire une première passe d'armes, voir ses faiblesses puis bourriner là où ça fait mal. Comme toujours !

Elle se cabra, prête à frapper mais se stoppa quand le jeune homme prit la parole, contrairement à ce que Lyra pensait, il ne la prit pas pour se vanter ou quelque chose du genre.

" Puisque tu ne sembles pas préférer le combat à la discussion, pourquoi ne nous allions-nous pas afin de reprendre le Prince à la monstruosité qui s'en est emparé ? Nous y gagnerons tous deux : nous récupérerons le coeur de la bête, et le lui donnerons à brûler, comme l'indique son rituel. Dans nos rapports respectifs, notre objectif serait atteint, et nous aurons chacun notre part de succès. Qu'est-ce que tu en dis ? Dépêches-toi de choisir, car moi, je n'attendrai pas qu'il soit trop tard pour le pauvre bougre de fils du Roi. "

Lyra grinça des dents et baissa un peu ses épées avant de réfléchir tout en gardant son ennemi à l'oeil. Il était effectivement plus judicieux de remplir la mission avec un allié supplémentaire. Notsuro et Akakira allaient sans doute avoir besoin d'aide pour défier la créature et le Prince était en danger, un long combat serait handicapant pour les deux ninjas et en plus de cela, avoir quelqu'un de fort était plutôt bon à ce qu'il paraît.

Une résolution pacifique était la meilleure idée, avec de la chance, il penserait même que les Kirijins ne sont pas forcément des individus méprisants et arrogants, contrairement à ce que les paroles des deux autres jônins de Kiri faisaient penser. Lyra soupira et rangea très rapidement ses lames dans leurs fourreaux respectifs.

Pas de duperies, pas d'attaques de dos et je veux que tu évites d'attaquer mes collèges une fois ces derniers en vue, je leur expliquerais.

Lyra partit en faisant signe à son "allié" de le suivre. Une partie d'elle (Sanbi en fait) lui hurlait d'aller casser la geule au rouquin pendant qu'il était distrait mais Lyra s'y refusait.

La grotte était large, sombre et silencieuse, seul le bruit de course des deux ninjas empêchaient à la grotte de sombrer dans un silence total. Lyra ne voyait rien devant elle et l'absence de bruits et autres rendaient l'exploration difficile, une intense odeur de décomposition lui permettait de se repérer d'une certaine façon mais elle avait toujours du mal à bouger.

Elle remarqua alors deux lueurs rouges devant elle, s'approchant avec précaution, elle put remarquer qu'il s'agissait d'étranges lunettes rouges tombées au sol. Nasaki les saisit, les examina et en jeta une sur le visage de son allié avant de mettre la paire de lunettes qu'elle avait.

Elle put voir tout à coup, une teinte de rouge recouvrait sa vision mais elle pouvait d'un coup se déplacer bien mieux, Lyra reprit son avancée beaucoup plus rapidement avant de s'interrompre en entendant deux créatures parler, des cigarettes dans les mains tout en traînant un sac.

On fait quoi de ces deux là ?
On les mets dans la salle aux cadavres et on s'occupe de la gamine et du rouquin au corps d'acier. Le mec est un putain de problème et la plus grosse épine au pied mais je suis sûr qu'on peut faire un plan, genre, le faire tomber dans un piège avec des requins, et des lions.
Ça peut nager les lions ?
On va apprendre aux lions à nager, m'enfin. Ces idiots de Tomoe et Vank ont trouvés leurs lunettes ?
Non. Ils les ont perdues sur le chemin, si les deux ninjas les trouvent, on est dans la grosse merde.
Clair, et la bestiole ? Elle à eu peur de la gamine mais pas du gros badass.
La chef à dit qu'elle à vue un truc super maléfique dans ses yeux, une connerie ou quoi. Paraît que le démon à trois queue à un nouvel hôte, tu penses que...
Dis pas de la merde et jette moi ces deux connards dans la salle !

Ils ouvrirent le sac pour révéler Akakira et Notsuro, évanouis. Lyra perdit rapidement le contrôle de ses émotions en voyant les deux shinobis dans cet état et fonça en sortant ces deux épées, poussant un long cri.

Purée !

L'une des créatures sortit une griffe mais se prit un coup d'épée violent qui détruisit la griffe, un coup de pied à la poitrine la propulsa vers l'autre forme, les envoyant contre un mur qui les sonna.

Ho merde, pas eux, pas eux...

Lyra se mit à genoux pour réveiller ses compagnons avant de lever la tête, remarquant qu'une odeur putride envahissait ses narines.

Ce qu'elle vit suffit à lui faire oublier l'odeur.

Une grande salle remplies de squelettes et de peaux de bêtes, avec des corps pourrissant au sommet, les squelettes ressemblaient à des squelettes d'ours et de gros chiens.

Que... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Vide
MessageSujet: Re: [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas   [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas EmptyMar 17 Déc - 18:21

[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas 8017071655


« Un coeur convoité par deux nations  »



Il semblait que j'avais prit la parole à temps, car j'avais observé chez elle une attitude assez offensive, prête à combattre sans retenue. Conformément à mes espérances, je réussissais à la raisonner, et en avait fait une alliée. C'était toujours mieux de se battre ensemble face à un ennemi probablement plus grand, que l'un contre l'autre sans aucune raison vraiment valable. Déjà que nous nous étions ralentis pour des broutilles, nous n'avions plus une seconde à perdre. Elle semblait toutefois hésiter avant de se décider, et sa réponse restait agacée. Au lieu d'approuver et de se jeter dans l'Antre du Démon afin d'y sauver le Prince, elle prenait le temps de me mettre en garde, se méfiant au plus haut point. Certes, nous n'étions pas alliés au départ, mais tout de même, je n'avais pas d'autre intention que d'accomplir ma mission, et cela aurait dû se voir dans mon comportement, j'avais à chaque fois tenté de discuter avant d'attaquer. Une fois sa prévention à mon égard faite, bien que je percevait ses paroles davantage comme des menaces plutôt que comme des mots bienveillants, elle s'engouffrait dans la grotte en me faisant signe de la suivre. Son attitude était trop arrogante à mon goût pour son jeune âge, mais je n'y prêtais pas trop d'attention. Néanmoins, lorsque je la suivais pour pénétrer dans l'antre, une impression de lourdeur se dégageait de son corps, si bien qu'il me semblait voir apparaître un esprit démoniaque autour d'elle. Mais je secouait ma tête afin de me ressaisir, je n'y croyais pas trop.

Une fois dans les profondeurs abyssales et sinistres du repaire de la bête, nous étions plongés dans une noirceur sans fin, nous privant de notre vue. Nous ne pouvions pas même distinguer les limites rocailleuses des murs de la grotte. Sans repères, handicapés de nos yeux, nous n'étions uniquement guidés que par l'odorat. En effet, la puissante puanteur agissait comme un fil conducteur nous menant à notre objectif. Heureusement pour nous, la trajectoire à suivre restait rectiligne. A un moment, sans que je ne puisse comprendre pourquoi, la fillette s'arrêtait, et ramassait des lunettes rouges à terre. Elle en mettait une paire, puis m'en balançait une violemment en pleine face. J'eus la dextérité de les intercepter au vol avant qu'elle n'aient le temps de finir leur trajet, en fronçant des sourcils pour fusiller la petite insolente du regard. Je remarquais une différence dans son comportement lorsqu'elle revêtait ses lunettes rouges. Je les mettais alors à mon tour, et fus étonnamment surpris de l'effet qu'elles eurent sur ma vision : je pouvais désormais voir dans le noir, avec une légère teinte de rouge, mais je pouvais voir tout de même dans l'obscurité, ce qui me permettait de progresser avec plus d'aisance dans la pénombre. Elles ne nous donnaient pas spécialement l'air cool, au contraire même, elles étaient d'un mauvais goût certain, et nous donnaient plus l'air d'avoir vingt ans de retard niveau mode... Ce qui comptait, c'est qu'elles nous étaient utiles.

Après une accélération de notre course, nous nous arrêtâmes à la vue de deux créatures, échangeant en traînant un sac mortuaire derrière eux. Inutile pour moi à ce moment de me dissimuler à l'aide de mon Mesai Gakure, cela aurait pu passer pour un acte sournois auprès de la fillette, et elle aurait pu trouver des soupçons là où il n'y en avait pas. Bref, un action à prohiber de part les risques qu'elle aurait pu encourir pour peu de résultat. Je me contentais de rester caché le long de la paroi rocheuse de la grotte, aux côtés de la Kirijin. En observant minutieusement, et en tendant l'oreille, je découvrait que ces deux monstres étaient d'autres sbires du Géant de chair et de sang. Ils parlaient des deux équipiers de la petite, qui devaient sûrement être dans ce sac. Quant à nous deux, ils souhaitaient régler notre compte, mais c'était sans compter sur notre force à chacun. Bien que je ne la connaissais pas, je devinais en elle un potentiel caché. D'autre part, ce qui constituait un problème, ils semblaient au courant de ma capacité secrète. Je n'aurais pas l'effet de surprise, mais cela m'importait peu, je pouvais compter sur bien d'autres atouts. Au moment où ils discutaient notre sort, ils sortaient une ânerie digne d'un oscar. " Ça peut nager les lions ? "... Pas mal. On avait eu une belle démonstration d'intelligence. Cela nous donnait une estimation de leurs capacités cognitives, à quelque chose près, ce qui était rassurant en soi. Ils semblaient être inquiet quant à l'éventualité que l'on retrouve puis s'empare des lunettes de leurs deux camarades. Elles représentaient un point fort pour nous. Mais ce qui m'interpellait le plus, c'était lorsqu'ils supposèrent que ma nouvelle collaboratrice était la jeune réceptacle de Sanbi. J'étais choqué sur place, marquant un temps d'arrêt tout en fixant la Kirijin d'un air stupéfait. Mais avant même que je n'ai pu corroborer ou réfuter la thèse émise par les deux créatures, elle fonçait imprudemment sur eux, se mettant à vue de l'ennemi, au risque de provoquer un état d'alerte. Elle venait de voir ses deux coéquipiers dans le sac. Cela avait dû réveiller en elle une haine profonde. Cependant elle les mettait hors d'état de combattre rapidement, habitée par la colère. Mais quelque chose de pire que ce que nous avions vu jusqu'à présent attirait notre attention : nous venions de mettre les pieds dans la salle principale du repaire du monstre, l'Abattoir.

Là gisaient des centaines, non, des milliers de corps en décomposition, des squelettes et autres dépouilles, humaines ou animales, nous n'aurions pas pu les identifier. Leur état était beaucoup trop détérioré. Les cadavres étaient entreposés en vrac dans un gouffre dont la profondeur était impossible à estimer. Approximativement, je l'aurais jugé d'une cinquantaine de mètres. C'était pire qu'impressionnant, c'était horriblement écœurant. Je doutais du véritable rang de la mission estimé par le Roi. D'ailleurs, ce dernier avait quelques comptes à rendre avec nous, une fois notre tâche accomplie... Cette histoire possède beaucoup trop de zones d'ombre pour qu'il ne puisse rien à voir avec. Lorsque je jeta un oeil à mon alliée, elle était figée, paralysée par l'odeur ou la peur. Je lui donnais une tape derrière le dos, et lui disait :


" Hey, ça va aller ? Remets-toi, on y est presque. J'entend son souffle. "

Je parlais évidemment de la bête.

Soudain, un hurlement surgissait des bas fonds de la fosse. Puis un gigantesque Loup-Garou bondissait de parmi les morts, les projetant par centaines autour et sur nous. Je n'avais aucun mal à esquiver les corps s'écrasant à ma place, mais je surveillais les mouvements de ma collègue, que je soupçonnais être encore un peu sous état de choc. Quoi de plus naturel, il est des images qu'un enfant n'est pas censé voir. La bête atterrissait devant nous, à une vingtaine de mètres d'écart. Elle ouvrait ses grands bras, redressait sa tête, et hurlait à la mort, faisant gronder chaque pierre de l'antre. Cette créature, en plus d'être puante, était imposante, et mesurait plus de quatre mètres de haut. Ses crocs étaient plus qu'acérés, et ses griffes étaient longues de deux mètres chacune. Ses muscles dissimulés derrière une épaisse fourrure insalubre étaient gonflés à bloc et très volumineux, ce qui était gage de puissance et d'explosivité. Nul doute que nous devions nous tenir sur nos gardes.

Derrière elle se trouvait une cage où était enfermé le Prince, bâillonné et ligoté. Un Loup-Garou de taille humaine et d'un âge avancé, certainement le même que le Roi, se tenait à moitié courbé à côté de lui, observant la scène de carnage qui allait se dérouler. En nous voyant, il ordonnait que la créature se jette sur nous. Ce qu'elle faisait.

Rapidement, je prenais de ma sacoche cinq Shurikens munis d'un câble chacun, et les lançais dans la direction du monstre. Il les esquivait facilement, mais fut pris dans mon piège : à l'aide d'une technique de Bukijutsu, je manipulais mes Shurikens, et les faisais se retourner autour de lui, enroulant les câbles contre son corps. La créature immobilisée, tombait à terre dans un lourd fracas qui faisait trembler le sol. Mais c'était loin de faire l'affaire.

Je faisais un signe de la tête à mon alliée, en guise d'approbation et de succès. Mais au moment où je croyais être parvenu à toucher le monstre, il se relevait, et en hurlant à vous glacer le sang, brisait les câbles qui l'attachaient presque trop facilement. Je devinait que le combat aller être plus dur que je ne le pensais.

Il continuait à galoper vers nous. Dans une posture agressive et animale, à quatre pattes, il fonçait tête baissée à toute allure sur nous. Je préparais alors une série de Mudras de mon côté afin d'accumuler assez de Chakra pour exécuter une technique de haut rang. Mais peut-être que la Kirijin allait prendre les devants le temps que je me prépare...


" Je sais que tu es une Sabreuse, j'ai vu tes deux épées. Si ça ne te déranges pas, je te laisse l'immobiliser pendant que moi je serais ton soutien, et je lui donnerai le coup de grâce. A moins que tu ne sois pas prête à affronter une telle créature, dans ce cas n'aies pas de regrets, je me charge de la situation. "

Malgré ce monde où chaque Shinobi est important, peu importe son âge, je ne pouvais m'empêcher de penser comme si je devais la protéger, comme si j'étais son grand frère... C'était une idée absurde, puisqu'elle venait de Kiri, et semblait ne pas m'apprécier, mais c'est bel et bien ce que j'ai ressenti à ce moment précis.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Left_bar_bleue918/1500[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Empty_bar_bleue  (918/1500)


[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Vide
MessageSujet: Re: [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas   [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas EmptyMer 18 Déc - 17:12

Lyra se tenait à genoux devant les corps de ses deux camarades inconscients, deux espèces de loups garous gisaient à côté d'elle, vaincus par elle dans sa colère. Une colère qu'elle avait totalement oubliée en voyant ce qui se dressait devant elle.

Une salle remplie de squelettes et de cadavres était devant elle, Lyra se retint de vomir mais en voyant qu'elle se tenait devant le visage de ses deux compagnons, elle finit par se retenir. L'Iwajin se dressait à côté, l'air choqué mais pas autant que Lyra, il la regardait un peu mais les lunettes empêchaient la jeune fille de savoir si son regard était doux ou méprisant.

" Hey, ça va aller ? Remets-toi, on y est presque. J'entend son souffle. "

Lyra laissa échapper une petite exclamation surprise en entendant l'Iwajin lui parler avec un ton fraternel, il avait pitié d'elle ? La honte pour un shinobi mais elle s'en fichait un peu en fait, personne ne la voyait dans cette caverne déserte et un peu de réconfort, même venant d'un compétiteur, était bienvenue. Elle se surprit à laisser échapper un sourire.

Puis, elle entendit un son terrifiant alors qu'elle put voir la créature de tout à l'heure foncer vers eux, Nasaki perdit son sourire et se leva alors que la créature envoyait des corps sur eux, Lyra se dépêcha de les éloigner avec des coups de pieds en poussant des cris, pas habituée du tout au contact d'un cadavre. C'était une expérience qu'elle aurait aimée connaître beaucoup plus tard que ça.

La créature arriva finalement derrière eux, prête à écraser les os, dévorer la chair et faire éclabousser le sang. Des muscles puissants, une grande taille et une vitesse élevée. Pas du niveau d'un bijû du tout mais quand même puissant, Lyra aurait préférée l'affronter avec ses camarades mais elle allait devoir se contenter du ninja de la roche comme seul allié.

Une cage se trouvait derrière la bête, où se trouvait une créature, la même que toute à l'heure. Le prince se trouvait à côté dans une cage, en train d'observer les deux shinobis. Ils ne devaient pas échouer où il serait tué sans aucun doute, peut-être même que la tribu au dessus allait souffrir s'il décidait de l'attaquer...

Le ninja d'Iwa lança alors 5 shurikens sur la créature qui les évita aisément, le jônin fit alors un mouvement et des fils enroulèrent la bête qui tomba au sol. La bestiole humanoïde à côté laissa échapper un soupir contrarié et se cabra d'un coup.

Lyra le remarqua rapidement mais un hurlement inhumain déchira ses oreilles alors que la créature immonde se libéra de ses entraves et fonça vers les Shinobis. Lyra ne put que la regarder, terrifiée.


" Je sais que tu es une Sabreuse, j'ai vu tes deux épées. Si ça ne te déranges pas, je te laisse l'immobiliser pendant que moi je serais ton soutien, et je lui donnerai le coup de grâce. A moins que tu ne sois pas prête à affronter une telle créature, dans ce cas n'aies pas de regrets, je me charge de la situation. "


Lyra hésita puis regarda le sol, elle devrait le laisser faire. Il avait plus d'expériences et de jutsus qu'elle, elle avait sous-estimée la mission et sur-estimée ses capacités, elle va reculer et chercher de l'aide. Oui...

Le regard de Lyra reprit alors un air déterminé alors qu'elle se leva rapidement en sortant ses deux lames d'un coup, l'air sérieux. Elle ne pourrait jamais se regarder dans un miroir à nouveau si elle laissait quelqu'un dans la merde alors qu'elle avait le pouvoir de l'aider et de plus, comment pouvait t-elle désirer soumettre Sanbi si elle craignait une créature bien inférieure ? Lyra s'avança un peu en marchant sur un squelette.

Je vais le distraire, tu me préviendras 3 secondes avant que tu lances ton attaque pour que je puisse l'éviter. Protège mes amis et je te jure que cette créature ne passera pas.

Elle se retourna alors en laissant échapper un petit sourire, regardant le ninja des Roches dans les yeux. Elle entendait la bestiole foncer vers elle mais elle s'en fichait.

Je te demande juste de ne pas mourir, j'aimerais connaître ton nom après tout ça, ninja d'Iwa.

Elle bondit sans hésiter vers la créature et se mit à essayer de trancher son nez, la bestiole essaya un coup de patte mais Lyra esquiva et bondit vers le fond de la pièce pour qu'elle soit attirée, ignorant le ninja désormais ami de Lyra, il fonça pour essayer de tuer la Kunoichi.

Cette dernière se mit à courir, se juchant sur ses pattes, le mur ou son corps pour éviter ses assauts tout en envoyant des kunais ou en parant ses coups avec ses deux lames, elle se déplaçait comme un papillon mais piquait comme une abeille, c'était ce qu'un mec avait dit à la télé l'autre soir à Kiri.

Lyra évita un coup rapide et regarda vers la cage, la petite créature avait disparue. Lyra laissa échapper un petit soupir inquiet se mit à regarder vers son allié.

L'autre bestiole fonçait vers ce dernier, griffes ouvertes. La jeune fillem laissa échapper un cri et essaya d'aller le secourir mais elle fut interrompue dans son élan quand elle put apercevoir une ombre dépasser son allié et mettre un coup de pied sur le torse de la créature qui fut propulsée vers un mur, sauvant l'Iwajin.

Le loup-garou essaya de se relever mais Akakira arriva rapidement et utilisa un sort suiton pour le jeter plus loin dans la salle, Notsuro se mit à côté d'elle, bras croisés.

On sait pas trop ce qui se passe mais cet Iwajin à l'air d'aider, on va mettre nos différents de côté pour le moment.
Faudra que je pense à lui demander son numér... ha zut, hum... VIVE LA VIOLENCE !

Le loup garou s'échappa, mouillé et blessé, et fit signe à la créature de foncer vers les deux jônins, ils se mirent en position de combat mais Lyra fit un grand bond pour atterrir devant eux dans la salle, elle essaya de parer un coup mais fut propulsée plus loin et ses deux lames tombèrent près de Akakira et Notsuro.

Lyra ! Recule !
Non... cette bestiole veut vous tuer... et lui, l'Iwajin... je vais vous aider, je vais...vous sauver, vous, lui et le prince ! Et pour ça...

De manière inconsciente, elle activa le mode 0-queues, ses yeux prirent une coloration rouge alors que ces pupilles devinrent un peu plus jaunes. Elle bondit vers la bestiole.

JE VAIS METTRE À TERRE CETTE SALOPERIE !

Lyra mit un coup de poing sur le museau de la bête qui s'effondra au sol, presque vaincue, le loup garou, déconcerté, tomba sur ses fesses, pile derrière la bestiole qui se tenait juste devant l'Iwajin.

Lyra fit un grand bond sur son museau pour atterrir derrière les deux jônins.

Lance ton attaque, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Vide
MessageSujet: Re: [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas   [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas EmptyMer 18 Déc - 21:14

[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas 8017071655


« Un coeur convoité par deux nations  »



Reprise par une soudaine envie de combattre, animée par une force de volonté et pleine de conviction, elle se redressait, et le moral remonté à bloc, elle m'annonçait son plan d'action. Heureusement, elle ne voulait pas jouer les enfants innocents, et elle était décidée à distraire le démon. Sa stratégie : jouer les appâts pendant que je préparais ma technique en concentrant un maximum de Chakra à travers mes Tenketsu. En soi, ce n'était pas une mauvaise idée, bien que le fait de faire courir un tel danger à la petite me dérangeait. Mais m'opposer à une prise de position aussi ferme aurait été trop présomptueux, ça aurait été comme la prendre de haut, alors qu'elle était une Shinobi à même titre que moi. Nous avions le même métier, avec les mêmes risques, et la même mission. Je l'aurais sûrement vexé si j'avais réfuté son plan. Elle me disait de protéger ses camarades, et pour la première fois, c'était sur un ton de demande, non comme auparavant comme une menace. Son comportement avait changé, il s'agissait davantage d'une requête auprès de moi personnellement. Je le prenais très au sérieux, et jurais au fond de mon être qu'il ne lui arriverait rien, ni à elle ou ses collègues, bien que je n'étais pas certain pour ces derniers. Elle s'avançait, puis pendant que l'immense bête fonçait droit sur elle, elle eut le temps de se retourner vers moi en m'adressant un regard amical nouveau. J'avais même eu droit à un sourire. Alors que tout ça avait très mal commencé, on aurait dit que je venais de tisser des liens avec cette jeune fille dont je ne connaissais pas même le nom. Une alchimie s'était installée, malgré nos attitudes passées, le danger commun nous avait rapproché vers un même but : l'anéantissement d'un ennemi puissant. A travers son sourire, elle me priait de ne pas mourir, car elle désirait connaître mon nom. A ce moment, je voyais bien que ces fameux liens entre nous deux s'étaient réellement concrétisés. Tant mieux, j'aurais également aimé connaître le sien. J'approuvais d'un sourire à mon tour, ainsi que d'un hochement de tête. S'ensuivait un combat acharné entre la petite et le grand monstre. Je comprenais là toute la motivation dans son style de combat. Elle avait quelque chose à prouvé, à elle, et à ses camarades. Elle voulait se montrer à la hauteur, capable de les protéger, de nous protéger tous. Cette fille avait un grand coeur, je l'avais perçu.

Pendant son combat, je concentrais tout le Chakra nécessaire à ma technique, lorsque tout à coup, la vieille bête à côté de l'homme en cage bondissait sur moi. Ni une ni deux, je préparais une contre-attaque en attendant qu'il soit à distance de combat pour lui envoyer un coup de pied retourné au ventre, mais je n'avais pas eu le temps de le faire car les deux autres Kirijins, que l'on pensait morts, sortirent de derrière moi, repoussant l'assaillant. Eux aussi, voulaient me protéger. Quoi de plus beau que deux équipes étrangères qui se rencontrent et qui s'allient pour une même cause ? Notre nouvelle alliance était fébrile, mais puissante potentiellement.

Le vieux loup s'était fait balayé, mais lorsqu'il se relevait, il ordonnait à la monstruosité d'en finir avec nous trois. La jeune Kirijin sautait en l'air pendant que la bête chargeait, et en tentant de parer une de ses attaques, elle s'était faite repoussée violemment, la désarmant de ses deux épées. C'était pas bon du tout. L'homme de Kiri l'avait appelé par son nom, Lyra. Lyra était à terre, mais voulait se relever à tout prix. Elle tressaillait, mais se redressait sur ses jambes. Son jeune corps tremblait suite au choc, mais son esprit s'enflammait. Animée par le désir de protection, sa volonté grandissait, jusqu'à ce qu'un miracle se produise sous nos yeux ébahis : son regard changeait, ses yeux prenaient une couleur jaunâtre, et un manteau ce Chakra se formait autour d'elle, l'enveloppant d'un aura... Démoniaque. Sa puissance me glaçait le sang, l'impression qu'elle dégageait était inquiétante et sauvage, comme si son esprit avait perdu le contrôle de son corps. Rapidement je venait de faire le lien entre la discussion précédente des deux créatures sur le Bijû à trois queues, Sanbi, qui avait trouvé un nouvel hôte. Etait-elle le Jinchûriki de Sanbi ? Si tel était le cas, je devais me méfier des réactions qu'elle aurait pu avoir. Un réceptacle, si il ne maîtrise pas totalement son démon à queue, peut vite devenir dangereux pour tout le monde, y compris ses alliés. Tandis que je préparais ma technique, je mettais un peu de Chakra de côté dans l'éventualité où nous aurions eu à la contrôler. De toute évidence, son assaut contre la bête était empli de rage. En un seul coup de poing au nez, elle l'avait fait reculer, puis tomber à terre. Sa force de frappe était époustouflante. C'est là que j'entrais en jeu.

Elle me criait d'attaquer à mon tour, afin de lui donner le coup de grâce. Je malaxais tout le Chakra que j'avais emmagasiné, puis faisait apparaître une gigantesque tête de dragon de boue à ma gauche. Ce dragon ouvrait la gueule, et crachait des dizaines de boules de terre de deux mètres sur la bête affaiblie.


" Doton, Doryūdan ! "

Le monstre se relevait, mais à sa grande surprise, se prenait une myriade de météores de terre sur tout le corps, y compris la face. La violence de l'attaque le faisait tomber à terre, couché cette fois, puis il tombait K.O. à cause de la douleur provoquée. Étonné par le prodige accompli, le vieux loup se mettait à fuir, en oubliant le Prince en cage. Mais il ne fallait pas longtemps avant que je répète mon Jutsu sur lui. Il recevait les boules de terre en plein dos, et tombait évanoui. Notre nouvelle équipe se dirigeait alors vers la cage, que nous nous empressions de forcer. A nous trois, nous étions parvenu à briser la serrure, et à reprendre avec nous le fils du Roi, qui nous devait quelques explications. Afin d'épargner la tâche disgracieuse à Lyra, je prenait un Kunaï que j'imprégnait de Chakra Fûton, et découpait le buste de la créature afin d'en extraire le proéminent coeur. Sa chair étant imposante, je devait plonger presque la moitié de mon bras pour l'atteindre. Une fois le coeur en notre possession, je le plaçais dans une besace de cuir que je tenais en bandoulière. Je remarquais le visage écoeuré de Lyra, ce qui me faisait sourire. Je prenais tout de même le soin de voir comment elle allait, après une telle transformation et un combat aussi éprouvant, mais ses deux équipiers s'en étaient déjà chargés.

Nous étions donc sortis de l'antre démoniaque avec le Prince et le coeur de la bête. Mais il nous restait un problème majeur à régler : le Roi. Toute la mission était basée sur un mensonge, j'en étais persuadé. Afin de se renseigner, je posais quelques questions dans le voyage du retour à l'héritier du trône.


" Dis-moi, jeune Prince, comment se fait-il que de telles créatures existent si près de ton village ? La grotte ne se situe qu'à quelques mètres de là-bas, n'avez-vous jamais subi d'attaques de ces Loups-Garous ? "

Son regard s'était baissé, il avait honte de me répondre.

" A vrai dire, vous méritez de connaître la vérité, vous êtes les premiers, et les seuls, à avoir réussi une telle prouesse... Voilà : notre village est pauvre, et afin d'obtenir des revenus, le moyen le plus enrichissant fut que je devienne un Ninja. Mais après plusieurs tentatives, toutes soldées par un échec, je ne pus rentrer à l'Académie. Je ne connaissais pas de Ninjutsu, pas de Genjutsu, et ne savais pas me battre en Taïjutsu. Je suis un homme normal, mais ça, mon stupide père n'a jamais voulu l'entendre. Alors pour provoquer l'apparition d'un quelconque pouvoir en moi, il a créé ces monstres... Il leur a donné vie grâce à un savant fou du village caché de la Pluie. Toutes ces bêtes sont en vérité un croisement entre des loups des Canyons et... "

Des larmes coulaient subitement le long de ses joues.

"... Des cadavres du cimetière des Anciens. Mon père est un monstre, arrêtez-le... Il est allé trop loin. Il a même organisé des attaques sur le village de ces bêtes, prétextant une sois-disant rébellion, alors que je les avais vu en train de passer un marcher la veille. Tout ça dans le seul but de me transformer en machine de guerre, afin d'apporter de l'argent pour le village. Mais... J'en suis incapable... A cause de lui, non, de mon échec, le village vit dans la misère, et maintenant, dans la peur... "

Mon regard se fronçait, devenant sérieux. Notre troupe rejoignait le village. Nous atteignions le siège du seigneur. Il se trouvait là, à dévisager son fils, comme si c'était un bon à rien.

" Alors, ça y est, tu es devenu un Ninja ? Il en aura fallu du temps, incapable ! "

Je serrais les poings, et m'approchais de lui, puis l'empoignais au niveau du col.

" - Mais, qu'est-ce que... ?

- Vous êtes en état d'arrestation, vieux fou. Vous allez finir vos jours à l'ombre, dans les cachots d'Iwa, pour avoir mit en péril la vie de tous vos citoyens, ainsi que celle de votre fils. Pire, vous allez prendre perpétuité quand le Tsuchikage va savoir que vous avez engendré des Chimères. "

Je le soulevais, le plaquais contre le sol en le balançant du haut de son trône. S'écrasant à terre en crachant un filet de sang, je me jetais sur son dos pour lui ligoter les mains et l'emmener au village caché. Avant de partir, je me tournais d'abord vers le Prince.

" Vous allez pouvoir redonner de l'espoir et de la tranquillité à votre peuple, jeune Prince. Dorénavant, j'ordonnerai à des gardes d'Iwa de patrouiller aux alentours de votre village afin d'y assurer la sécurité. Ils vous porteront de quoi vous nourrir, vous vêtir, et boire. "

Je tournais ma tête vers Lyra.

" Je sais qu'au début, c'était mal parti, mais nous avons su mettre de côté notre appartenance à une faction opposée pour travailler ensemble, main dans la main. Une telle preuve de bon sens mérite amplement sa place dans mon rapport à Iwa. Je mentionnerais ton nom dans nos bons papiers. Grâce à toi, Kiri ne sera plus perçu comme un ennemi juré au village. Merci... Lyra. "

Je lui faisait un large sourire amical.

" J'espère qu'on se reverra très bientôt, jeune Jinchûriki du Brouillard ! En attendant, prends bien soin de toi, et fais attention à ce qui est en toi. Ah, au fait... Mon nom est Zantetsu Ken. Ne l'oublis jamais, on se recroisera. "

Pour la première fois de ma vie, je venais de créer un lien avec une personne extérieure au village. Qui plus est, une amie, de Kiri. Une formidable rencontre.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Left_bar_bleue918/1500[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Empty_bar_bleue  (918/1500)


[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Vide
MessageSujet: Re: [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas   [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas EmptyJeu 19 Déc - 16:46

L'attaque de Lyra avait permis au jônin d'Iwa de gagner du temps, lui permettant de lancer une attaque surpuissante de type Doton qui avait lancée des météores sur la créature, ce qui finit de l'achever tout en mettant à terre l'autre petite créature.

Lyra se trouvait de son côté derrière ses deux jônins, en train de l'observer de manière stupéfaite. Ses yeux étaient toujours étranges et son chakra était toujours aussi sombre et puissant mais il avait quelque peu diminué depuis le temps. Sachant que la colère de la jeune fille avait diminuée depuis que la bête était K.O.

Lyra... Tu est une Jinchûriki ?
... Oui... Celle du Sanbi.

Akakira s'approcha un peu et posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune fille avant de lui faire un câlin, suivi de Notsuro en personne. Le ninja d'Iwa était de son côté occupé à prendre le coeur de la créature, Lyra prit un air dégoûté qui redevint rapidement un sourire quand ses camarades continuèrent le câlin.

Désolée Junior, on... on savait pas que t'avais dû tant subir, on est... hum... je suis désolée. J'espère que tu ne m'en veux pas, hein...
Jamais... vous êtes mes amis, compris ? Je suis censée vous aider et vous protéger, peu importe le prix que ça me coûtera.

Le groupe finit le câlin collectif et marcha devant le prince, le ninja d'Iwa parlait encore au Prince qui avait la tête baissée, honteux. Quelque chose devait le faire stresser mais la jeune fille n'avait aucune idée de ce quoi il s'agissait.

" A vrai dire, vous méritez de connaître la vérité, vous êtes les premiers, et les seuls, à avoir réussi une telle prouesse... Voilà : notre village est pauvre, et afin d'obtenir des revenus, le moyen le plus enrichissant fut que je devienne un Ninja. Mais après plusieurs tentatives, toutes soldées par un échec, je ne pus rentrer à l'Académie. Je ne connaissais pas de Ninjutsu, pas de Genjutsu, et ne savais pas me battre en Taïjutsu. Je suis un homme normal, mais ça, mon stupide père n'a jamais voulu l'entendre. Alors pour provoquer l'apparition d'un quelconque pouvoir en moi, il a créé ces monstres... Il leur a donné vie grâce à un savant fou du village caché de la Pluie. Toutes ces bêtes sont en vérité un croisement entre des loups des Canyons et..."

Des larmes se mirent à couler de ses joues, Lyra prit un air choqué alors que Akakira détourna le regard. Notsuro resta fixe, impassible mais tout de même attentif à l'histoire du jeune homme.

"... Des cadavres du cimetière des Anciens. Mon père est un monstre, arrêtez-le... Il est allé trop loin. Il a même organisé des attaques sur le village de ces bêtes, prétextant une sois-disant rébellion, alors que je les avais vu en train de passer un marcher la veille. Tout ça dans le seul but de me transformer en machine de guerre, afin d'apporter de l'argent pour le village. Mais... J'en suis incapable... A cause de lui, non, de mon échec, le village vit dans la misère, et maintenant, dans la peur... "

Lyra sentit la colère monter à nouveau en elle. Impossible ! Comment un père pouvait t-il faire ça ? Cet homme était néfaste, profanateur, maniaque, dépravé et indécent. En plus d'avoir des mauvais goûts quand aux tenues des gardes.

Nous aurions du te laisser le tuer, Lyra.

La phrase était sombre et surprenante venue de Notsuro qui était du genre à obéir tant que ça faisait avancer la mission, Nasaki était malheureusement d'accord : elle n'aurait pas eu tout ce trouble si jamais elle avait tuée le roi.

Mais une partie d'elle même se disait qu'elle n'aurait pas pu rencontrer cet Iwajin sympathique et ça, elle l'aurait sans doute regretté, cet homme était fidèle, courageux et brave. Nasaki sentait qu'elle avait rencontrée un futur ami. Vraiment, ç'aurait été un gâchis si la mission avait été gâchée avant la rencontre, elle regrettait ses paroles arrogantes d'avant.

Une fois revenus à la surface, les ninjas confrontèrent le roi qui essaya de se moquer de son fils avant d'être sévèrement réprimandé par le ninja d'Iwa, Lyra observa, satisfaite, alors qu'un mouvement menaçant de Akakira réussit à convaincre les gardes de ne pas faire de choses folles.

Le ninja réussit ensuite à rassurer le prince en lui promettant de faire venir des ninjas d'Iwa pour l'aider, une bonne chose de réglée. Lyra était fière de savoir que leur intervention avait réussie à sauver ce village, tout n'allait pas être simple mais au moins, elle avait réussie à faire du bien autour d'elle.

Le ninja se tourna alors vers les trois Kirijins, Notsuro remettait son sac à dos alors que Akakira commença à rougir en essayant de se faire belle. Ce fut toutefois vers Lyra que le regard du jeune homme était tourné.

" Je sais qu'au début, c'était mal parti, mais nous avons su mettre de côté notre appartenance à une faction opposée pour travailler ensemble, main dans la main. Une telle preuve de bon sens mérite amplement sa place dans mon rapport à Iwa. Je mentionnerais ton nom dans nos bons papiers. Grâce à toi, Kiri ne sera plus perçu comme un ennemi juré au village. Merci... Lyra. "
Je ferais de même pour toi. Iwa ne sera plus vu comme quelque chose d'horrible et je jure que je me souviendrais toujours de toi... hum... Ninja d'Iwa !

Un large sourire se dessina sur son visage alors que le groupe se mit à partir tout en l'observant.

" J'espère qu'on se reverra très bientôt, jeune Jinchûriki du Brouillard ! En attendant, prends bien soin de toi, et fais attention à ce qui est en toi. Ah, au fait... Mon nom est Zantetsu Ken. Ne l'oublis jamais, on se recroisera."
Fais attention à ce qui est à toi ? Il parle de tes organes ?

Lyra sourit et fit un signe à l'Iwajin, le signe le plus amical au monde, suivi par Akakira et Notsuro. Ces derniers s'éloignèrent rapidement du village et se remirent à marcher dans le désert en route vers le pays de l'eau.

'Tain, il était mignon ce mec ! J'espère pouvoir le recroiser un jour afin qu'on puisse approfondir cette amitié, hé hé...
Tu déclares ça à la fin de chaque mission. Nymphomane classique.

Akakira se mit à geuler sur Notsuro qui l'ignora d'une façon royale, Nasaki ricana et se contenta de regarder le ciel, ses cheveux fouettant son visage. Un petit sourire sur son visage.

J'espère qu'on se reverra un jour comme amis... prends soin de toi en attendant, je ne t'oublierais jamais... Zantetsu Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Correction RP
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Left_bar_bleue0/0[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Empty_bar_bleue  (0/0)


[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Vide
MessageSujet: Re: [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas   [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas EmptyJeu 9 Jan - 10:39


Correction RP


> Zantetsu Ken <

    Positif

    - Belle mise en page
    - Des descriptions bien aérées et bien décrites
    - Peu de fautes
    - Nombre de mots suffisant

    Bonus échelon 1


    Négatif


    - Même s'il y a peu de fautes, fais attention à certaines choses comme les fautes de conjugaisons que j'ai pu relevé ("la terre tremblais" au lieu de "la terre tremblait"). Il n'y en a pas beaucoup mais relis-toi bien avant de continuer une autre phrase ^^



    Récompense


      Nombre de mots :6681
      Gain de mission :15 XP
      Calcul :6681 (880 + 712 + 1473 + 1711 + 1905)/20 = 334,05*1,1 = 367,455 = 367 + 15 = 382

      Expérience gagnée :382 XP
      Ryos gagnés :100 Ryos



> Lyra Nasaki <

    Positif

    - J'ai beaucoup aimé le fait que tu fasses intervenir Sanbi dans tes rps, ça donne de l'originalité et c'est agréable.
    - Les descriptions sont courtes mais bien espacées
    - Nombre de mots suffisant


    Négatif


    - Tu confonds parfois "ces" et "ses", mais aussi "à" et "a". Fais donc attention et relis toi
    - Les couleurs violette et oranges que tu as mises m'ont agressées les yeux, penses à regarder ta mise en page au niveau de la couleur des dialogues pour vérifier si ce n'est pas agressif pour les yeux du lecteur x)
    - Quelques fautes de conjugaisons qui aurait pu être évitées. ("fait le" au lieu de "fais le").


    Récompense


      Nombre de mots :6206
      Gain de mission :15 XP
      Calcul :6206 (987 + 1553 + 1315 + 1202 + 1149)/20 = 310,3 + 15 = 325,3 = 325

      Expérience gagnée :325 XP
      Ryos gagnés :100 Ryos




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Vide
MessageSujet: Re: [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas   [Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang B Feat. Nasaki Lyra] Un coeur pour un Roi qui n'en n'a pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'eau rencontre le feu Feat Lyra Nasaki
» Double mission au Pays de l'Ours [PV Lyra Nasaki ]
» [FB Feat. Reira Hyouri/Mission de rang C] Ravitaillement au Pays de l'Herbe... Un échec ?
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B
» Un retour [pv: Lyra Nasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Canyons
-