Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. 1381010140-1380964891-kakashiiTest Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. Left_bar_bleue3496/2000Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. Vide
MessageSujet: Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation.   Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. EmptyDim 28 Avr - 12:12

Test Rp : Naruto Uzumaki parvient à trouver Nagato après s'être battu contre le dernier des faux Pain, lors de l'attaque de Konoha. Accompagnée de Nagato, tu devras décrire la scène où celui-ci raconte votre passé à Naruto.
N'oublie pas de décrire les émotions de Konan, son éventuelle nostalgie en y repensant.


Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. Vide
MessageSujet: Re: Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation.   Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. EmptyDim 28 Avr - 12:37

Je voyais déjà ce visage terrifiant de mon coéquipier de toujours, Pain. Regardant au loin, ce village tant connu qui renfermer des ninjas très talentueux, Konoha. Le vent giflait légèrement nos visages et c'était juste un suicide d'y aller mais notre secte devait capturer Naruto Uzumaki, et pour être sûre qu'il n'y lui arrive rien, je restai sur ses gardes et surtout je comptais sur ma protection et sur le bon Dieu. Nos capes se giflaient elles aussi, à croire qu'elles se croisaient, et d'un coup c'était comme un éclat de givre qui emporta mon ami dans le vide. Sans prêter attention, je me jetai avec lui pour lancer l'assaut avec les autres pains derrière nous. Village pourtant très tranquille, où l'herbe fraîche était très accueillante se transforma en un nuage sombre et sinistre. On se posa tous sur l'une des côtes de la forêt dense, pour mieux apercevoir ce qui se passait à ce temps-là où nous préparions déjà cette capture. D'un coup brusque, un des Pain déjà prêt, pivota sur lui-même et la poussière était si épaisse qu'on nous croirait furtifs. Tous s'envolèrent pour s'infiltrer sans discrétion dans le village et je restai aux côtés du principal Pain quoi que, je me suis retiré et j'avais dissipé mon chakra dans des milliers de petits morceaux de feuilles. Dès que l'assaut commençait déjà, des bruits et des vacarmes résonnèrent à droite et à gauche. L'un des rouquins se dissipa en une ombre hyper flippante et se reconstitua pour créer d'énormes explosions sur les toits des maisons. L'attaque était lancer et ce n'était pas prêt d'en terminer que déjà, un autre roux forma une énorme invocation prête à tout détruire sur son passage. Le village était devenu un vrai cataclysme, comme si le calme d'il y a une heure s'était épanouie en une souffrance secondaire. Konoha fumait et les habitants fuyaient. Tous, étranglés par la rage de ces derniers. Des jeunes petites filles tombèrent et finissaient en miettes par la fumée, tout ceci devant les yeux de l'Hokage, Tsunade. Je ne l'avais jamais rencontrée, mais je pense qu'elle a eu des retours sur moi. Les explosives étaient de partout, le village se transformait en un véritable bidon à plomb. Sakura était en bas, regardant l'endroit où elle était née, se réduire en miettes. L'Hokage devenait fou de rage, prenant même ses disciples par leur propre vêtement et les soulever. Un moment tragique qui s'était avéré être notre souffrance ? Ce n'était pas mon but ! Je croyais que notre devoir n'était d'autre que capturer ! Pas de tuer, qu'est-ce tu as faits... Nagato. Mes paroles restaient secrètes même si entendait ou plutôt ressentait ce que j'exprimais à l'extérieur, tu tu es complètement envolé dans le village me laissant seul et continuer le massacre.

Nagato, cette action est inutile, rentrons. Je voulais dire ceci mais mes mots ne pouvaient plus sortir. Trop de souffrance... Et puis, je regardai deux jeunes ninjas s'aidaient, voulant à tout prix ne pas rencontrer la mort que soudain... Nagato !? Non ! Il s'était emparé d'un bâton de fer et s'apprêta à tuer ses deux victimes, heureusement, l'un retenu ce dernier pour ne pas être transpercé et c'est ainsi que les yeux si rares de Nagato s'ouvrirent montrant la férocité. Mais il reconnût Kakashi, le Sensei de Naruto. Il ne semblait pas être étonné, le Rinnegan de Kakashi était déjà ouvert mais cela semblait ne pas avoir d'impact face aux yeux de Nagato laissant même briser le bâton de fer que possédé pain. Et c'est d'un coup de pied de ce dernier que se lançât l'attaque entre les deux hommes, grâce à son oeil, son rival se baissa en esquivant son attaque au corps-à-corps tout en enchaînant en dressant un mur de terre derrière lui. Concentrer dans sa technique, mon coéquipier n'hésita pas à le transpercer au niveau de l'épaule pour lui montrer sa souffrance. Énervé, le blesser trouva la seule solution de se battre en préparant une énorme boule de Raïton pour tenter d'écraser mon ami dans les ruines de Konoha. Sur le coup, je pensai qu'il était réellement débile sans être méchante. Ses yeux sont spectaculaires, je sais qu'il pouvait le battre, il s'écarta gracieusement sur le côté et le choc de la boule explosa sur l'arrière du mur. Et sa plus grande technique qu'il expulsa et blessa grièvement ce jeune ninja, Kakashi. Quelques heures passèrent et cette fois-ci, il était temps d'en mettre un terme non .... Il plana dans les airs et détruisit d'un coup de bras dans le vent, Konoha... Sauf que ce jeune petit homme, Naruto était là pour sauver son village. Son rêve ? Devenir Hokage et qui dit Hokage dit la protection ! Il se dressa sur un des trois crapauds, après que l'énorme fumée épaisse s'était atténué...

Bien sûr, mes attaques à moi auraient été juste un peu arrogantes, je pense avoir blessé l'un des insectes, je me rappelle plus de son nom. Aburame, ou un truc comme ceci ? J'ai dû fuir, pour percevoir cette bataille et surtout voire si pain ne se blessait pas durant le combat. Bizarre, les deux jeunes hommes étaient carrément motivé, comme s'ils avaient vécu un même événement et j'eus aussi cette impression avec moi-même. Quand tout d'un coup, les pain arrivèrent tous derrière lui et Tsunade s'interposa devant eux jusqu'à ce que l'un l'attaque et ce fut une explosion complète, Naruto avait complètement expulsé le jeune roux. Après, je ne sais plus ce qui s'était passé, j'étais parti rejoindre la secte pour une autre mission. Je savais tout de même que pain n'était qu'autre qu'un clonage, ce ne fut pas important....


J'entendais des pas, des pas et encore des pas. Je ressentais un Chakra très puissant, je me rangea donc sur le côté de mon plus grand ami d'enfance, Nagato qui était malheureusement en très mauvaise santé. Le jeune blondinet redressa sa tête, comme une furieuse rage et il exclama :

— Tu es donc dans ta forme réelle, Pain. Huh ?

Mon esprit était calme mais mon visage craignait que s'il attaquait mon coéquipier, je dusse m'interposer entre eux. La respiration de Nagato était de plus en plus rapide. J'entendais Nagato qui commença à s'exprimer en disant que la paix n'existait pas ! Qu'il avait beau faire les choses bien, mais cela ne change rien du tout. Mais la volonté et la croyance de Naruto m'étaient complètement bouleversantes, ses propos étaient si justes comparer à mon ami d'enfance que j'appréciais tellement. Il disait qu'il fallait y croire... Mais dès que son visage regagna le champ de vision de Nagato, il s'aperçut que ses cheveux avaient blanchi et que sa voix était affaiblie... Son corps était devenu squelettique et il parla en notre nom tout d'un coup. Mon regard n'était pas un regard qu'un membre de l'Akatsuki devait montrer. Celle de la pitié... Il commença donc à parler de notre passé.

— Nous avions vécu seul, j'ai été vite repêcher par Konan, ma sauveuse. Ma faim était terrible, elle m'a donné ses provisions et j'ai faits la connaissance d'un autre orphelin, Yahiko. Nous étions trois à être orphelins, perdus dans le village d'Âme. La pauvreté voulait de nous... Nous avons vécu dans une légère grotte du moins, dans une petite période de temps jusqu'à trouver un dénommé Jiraya-Sensei... C'est lui qui nous à remonter ce moral, l'encouragement était à notre issue ! Nous avions repêché notre sourire jusqu'au temps où on ne l'a plus revue, nous avions décidé de créer l'Akatsuki dans le but de regagner la paix dans ce monde qui était déjà en guerre. Jusqu'au sacrifice de Yahiko, nous avions toujours été solitaires... Voilà l'unique épreuve que nous avions traversée, et toi tu n'es simplement que la relève de notre pilier... La paix est possible avec toi.

Mon visage ne cessait d'exprimer le chagrin, la pauvreté. Je continuais d'écouter, les yeux fermés. Je me sentais complètement étourdi et les paroles que j'entendais étaient si vrai... Ces souvenirs étaient que de la souffrance, le désespoir ? Il n'y en a plus. Désormais je suis l'Ange, l'Envoyer de Dieu et je compte bien retenir ce pilier qui est : Nagato, Yahiko et maintenant Naruto !


Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. Left_bar_bleue81/1750Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. Empty_bar_bleue  (81/1750)


Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. Vide
MessageSujet: Re: Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation.   Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. EmptyDim 28 Avr - 13:30

Hello, il y a quelques fautes d'orthographe, et le premier paragraphe est un peu "inutile" par rapport au sujet puisque tu parles d'avant la rencontre. D'ailleurs, tu ne parles pas énormément sur le passé, mais l'important, pour moi, est que tu as montré que tu savais incarné Konan. Donc bref, je donne ma voix
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. Left_bar_bleue3496/2000Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. Vide
MessageSujet: Re: Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation.   Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. EmptyDim 28 Avr - 13:33

De même que Shikamaru, le test était plutôt axé sur la conversation Nagato-Naruto que ce qui se passait avant.
Mais l'introspection de Konan mise en valeur me pousse à penser également que tu as cerné le personnage et que tu en es capable.

Continue de faire des Rp de cette ampleur par la suite Wink
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. Vide
MessageSujet: Re: Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation.   Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. EmptyDim 28 Avr - 13:34

J'ai voulu montrer aussi la bataille de Pain VS Konoha mais bon, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. Vide
MessageSujet: Re: Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation.   Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test Rp Konan - En complément de la fiche de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Konan
» [Konan] Absence indeterminée
» Test Rp de Shàna [U.C]
» Test RP de Tobi
» Fardeau. [ Test RP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-