Préparation - Entraînement [Shiina] 1381010140-1380964891-kakashiiPréparation - Entraînement [Shiina] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation - Entraînement [Shiina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
Préparation - Entraînement [Shiina] Left_bar_bleue462/2000Préparation - Entraînement [Shiina] Empty_bar_bleue  (462/2000)


Préparation - Entraînement [Shiina] Vide
MessageSujet: Préparation - Entraînement [Shiina]   Préparation - Entraînement [Shiina] EmptyVen 29 Nov - 14:39


Ce premier contact s'était plutôt bien terminé, pour ce qu'il en pensait. Bien qu'il s'attendait à un comportement légèrement plus dynamique de la part de la jeune femme, il mettait cela sur la fatigue cumulée par ses missions et les quelques courses qu'il lui avait faites subir. Et comme pour prouver qu'il marquait un point quant aux raisons de cette oisiveté, Shiina s'était sentie l'espace d'un instant envahie d'une énergie qui l'avait poussée à se montrer nettement plus enthousiaste, se faisant néanmoins rapidement rattrapée par la fatigue exubérante. Son maître lui était resté calme à l'observer non sans un certain amusement, gardant pour lui ses belles paroles quant à la confiance qu'elle pouvait lui accorder. Il pensait en effet que seules les actions pouvaient soutirer Shiina à cet univers d'incertitudes et de méfiance envers sa personne. Il s'évertuerait alors à la laisser grandir et s'assurer que ses erreurs -si elle les attirait aussi bien que ce qu'elle prétendait- ne lui seraient pas préjudiciables. Ce n'était que comme ça qu'elle pourrait grandir plus vite, car Keaton ne sera malheureusement pas toujours derrière elle pour s'assurer de son état ; elle devait de ce fait en profiter et par la même occasion profiter de sa jeunesse tant qu'il lui offrait la possibilité de se soustraire légèrement à cette autorité...

Et maintenant que les choses étaient lancées, il fallait commencer à préparer le terrain pour les futurs entraînements. Jouer sur les mots et inculquer certaines valeurs pouvait toujours se faire au cours de ces journées qu'ils allaient passer ensemble. L'une d'elle, la première d'une longue série, avait commencé on ne peut plus normalement. Et bien qu'on puisse passer sous silence le fait que le blondin passa le plus clair de sa matinée à bailler vue la nuit qui se vit écourtée, il n'avait pas oublié pour autant qu'aujourd'hui signait leur premier entraînement. De toute évidence, son élève saurait le lui rappeler en bonne et due forme, lui offrant par la même occasion un avant-goût de ces prochains mois à ses côtés. Il avait cependant eu la présence d'esprit de davantage réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir lui faire, et force était de constater que les idées les plus saugrenues étaient légion...

Parmi ces dernières, l'une d'elle lui plaisait particulièrement, ne serait-ce que pour le ridicule de la situation qu'elle impliquait -à moins que ce ne soient que ses goûts qui se voient dépassés par tant d'année de moquerie et autres satyrismes ? Le fait étant, profitant d'un petit déjeuner payé par ses soins et laissant profusion de pâtisseries, gâteaux et boissons s'étaler sur leur table, il posa une paire de bracelets du côté de Shiina. Si la chose pouvait paraître on ne peut plus banale en soi, la forme excentrique de ce dernier -une espèce de lion ailé particulièrement ridicule et affichant un sourire niais au possible- et la très légère odeur de banane qui en émanait rendait le tout beaucoup plus intéressant, ou bien juste beaucoup plus... risible. Et vue la mine sérieuse affichée par Keaton, qui lui-même se forçait de ne pas rire de ses extravagances, preuve d'un selfcontrol hors du commun, il était difficile pour Shiina de se faire moqueuse. Bien évidemment, si elle ne pouvait se retenir de le faire il ne considérerait pas la chose comme préjudiciable et saurait lui offrir quelque chose de plus adapté si jamais elle venait à s'opposer au port de ces atrocités.

« Leur poids est ajustable, tu n'auras qu'à les porter pendant les entraînements. Aujourd'hui, on verra ce que tu vaux en taïjutsu, ninjutsu et genjutsu. Savoir lire un dossier c'est bien, voir par soi-même est mieux. »


Sans rajouter un mot, il mordit dans une énième part d'un gâteau au chocolat avant de marquer une pause, visiblement assailli d'une question supplémentaire, question qu'il ne tarda pas à partager avec la jeune femme. Après tout, si c'était elle qu'il devait entraîner, sans doute était-il plus intéressant de prendre connaissance de son avis avant d'imposer ses choix. Lui-même ne la considérait pas vraiment comme son élève, l'empêchant dès lors d'agir comme tel. Cependant, cela ne devrait pas les déranger plus que ça dans les jours à venir.

« On partira de Kumo d'ici quelques jours. Si tu veux aller quelque part en particulier, c'est le moment d'en parler. On va sortir de notre sphère de tranquillité un moment... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Shiina
Deamon Shiina
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
Préparation - Entraînement [Shiina] Left_bar_bleue733/1250Préparation - Entraînement [Shiina] Empty_bar_bleue  (733/1250)


Préparation - Entraînement [Shiina] Vide
MessageSujet: Re: Préparation - Entraînement [Shiina]   Préparation - Entraînement [Shiina] EmptyLun 9 Déc - 19:30

Préparation - Entraînement [Shiina] Shiina12
"entrainement ~"

 Il n'était pas peu dire que Shiina attendait ce moment depuis bien longtemps. La mort de son premier maître et la disparition pure et simple du deuxième alors qu'elle n'avait pas pu le connaitre lui laissait un goût amer dans la bouche. Mais celui -ci avait réussi a rester plus d'une journée. Peut être que pour une fois, tout allait bien se passer...
De plus, suite à une bonne nuit de sommeil, bien qu'elle eut un mal fou a s'endormir a cause de l'excitation, elle avait de nouveau toute son énergie... et son incontrôlable envie de courir dans tout les sens. Pourtant dans un premier temps, elle se contenta d'afficher un grand sourire, légèrement idiot, et écouta avec impatience, le programme allait donc être Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu. Elle allait donc pouvoir se défouler et montrer la puissance qu'elle pouvait contenir dans son petit corps. L'énergie d'un éclair prés a s'écraser sur le sol, détruisant tout sur son passage. La comparaison qui naissait dans son esprit lui fit encore sourire, consciente qu'elle n'avait pas non plus un tel niveau...

Tout était partie pour très bien se passer, jusqu'aux moments où il parla des poids. Bien qu'elle ne voyait pas ca vraiment comme un problème, juste le côté... Non il était clair qu'elle ne porterait jamais ces espèces de chats volants, malgré tout l'amour qu'elle portait pour les félins... La remarque lui traversait l'esprit en même temps que ces lèvres.

- Je veux bien me plier a pas mal de chose, mais c'est juste impossible que je mette ces choses.

Son sourire se transforma en moue alors qu'il croqua dans une autre part de gâteau, il mangeait donc tout le temps? Bien qu'il ne laissait rien paraître, Shiina était sûre qu'il devait bien rire intérieurement... Elle croisa donc les bras, quand l'attente d'une autre solution. Mais il posa une autre question. Une question qui demandait réflexion, elle voulait aller au pays de la lune, elle était sûre qu'une partie de son passé était enfouie là-bas. Mais avait-elle envie qu'il vienne avec elle? C'était quelque chose qui demandait réflexion, elle même ne savait pas comment elle allait être accueillit la bas. Au pire il pouvait toujours venir, et rester en dehors de la ville. Si tout ce passait bien, elle lui ferait transmettre un message. De nouveau sérieuse après ces quelques moments de réflexion, elle lui souria.

- Il y a bien le pays de la Lune. Je suis a la recherche de réponse, mais je ne sais pas trop comment ils vont réagir a ma présence, et donc encore moins a la votre.

Puis elle se mit a sautiller pour de bon, signe que pour le moment la discussion sur le pays de la lune était close, et qu'il était grand temps de s'échauffer un peu. La foudre, dansait déjà sur sa peau, prête à être lancer...

Revenir en haut Aller en bas
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
Préparation - Entraînement [Shiina] Left_bar_bleue462/2000Préparation - Entraînement [Shiina] Empty_bar_bleue  (462/2000)


Préparation - Entraînement [Shiina] Vide
MessageSujet: Re: Préparation - Entraînement [Shiina]   Préparation - Entraînement [Shiina] EmptyJeu 26 Déc - 16:13

La plaisanterie en elle-même n'aura pas durer très longtemps, tant elle semblait être rédhibitoire à ses yeux. Pourtant, le côté on ne peut plus mignon de la chose n'était pas sensé l'exhorter à les empoigner et les chérir avec amour et tendresse ? Une pensée niaise au possible qui arrache un énième sourire au jeune homme, quelques miettes terminant sur les commissures de ses lèvres. Enfin, il porta sa main à la bouche afin de dissimuler son rire, nettement plus léger qu'à son habitude. Elle lui plaisait, ne serait-ce que par son caractère, et cela le confortait dans sa décision de la prendre sous son aile ; après tout, pourquoi se serait-il encombré de quelqu'un décidé à apprendre au mépris de sa propre personne ? Et si elle marquait un point quant à l'esthétisme de son entraînement, il n'était pas pour autant décidé à la laisser le garder aussi facilement. Aussi, approuvant son élève d'un léger hochement de tête, il récupéra les bracelets avant de les faire disparaître, renvoyée dans leur dimension. Le temps d'après, il claqua des doigts avant de faire apparaître dans un nuage de fumée la même paire de bracelets. Cependant, et même si l'on pouvait percevoir un petit air mesquin chez les curieux alentours, la subtilité du blondin allait plus loin que cela, se permettant de lancer un genjutsu d'un geste subreptice. Pour elle, il s'agissait du genre qu'elle voulait et non pas de celui qu'on lui imposait, un premier test pour savoir jusqu'où allait sa perception des choses. L'illusion en elle-même était assez basique, mais le niveau de l'ex-ANBU corsait les choses...

Le méfait accompli, il engloutit dès lors le reste de sa part de gâteau avant de commencer à se lever, non sans oublier de s'essuyer les commissures de sa serviette. D'un geste légèrement nonchalant, il lança une paire de pièces sur la table qui finirent leur course en se heurtant sur un verre, clinquant par la même occasion de tout leur métal, invitant par la même occasion la jeune femme à le suivre. La main au menton en signe de réflexion, il tâcha rapidement de trouver quelque chose à lui faire faire qui ne soit pas spécialement éreintant pour sa personne. Sans doute allait-il se permettre quelques exagérations de ses capacités pour la mettre davantage dans le bain... Quelles étaient les chances pour qu'elle le batte dans un combat de taïjutsu pur de toute évidence ? Lui saurait éviter et profiter de ses talents en la matière pour la motiver plus que ce qu'elle ne devrait l'être. Et sans doute allait-elle le détester pour s'être ainsi joué d'elle, mais elle aurait tôt fait de lui pardonner. Il continua ainsi d'avancer, tâchant de maintenir une certaine distance vis-à-vis d'elle pour éviter qu'elle ne le voit fomenter à l'abri des regards.

« Les réponses peuvent attendre, elles l'ont bien fait jusque là non ? Le reste, on verra en temps et en heure. Et puis, qui donc réagirait mal à ma présence, tout le monde m'adore ~ »

Il se retourna alors, un fin sourire aux lèvres alors qu'il plantait son regard dans celui de Shiina, lançant par la même occasion un genjutsu légèrement plus puissant afin d'abuser de ses sens. D'un geste nonchalant, il fouilla à l'intérieur de l'une de ses poches avant d'en ressortir un collier qui ressemblait trait pour trait à celui que la jeune femme pouvait porter, ce même qu'il avait fait disparaître de la poitrine de son élève, se doutant avec une certaine pertinence qu'il avait une quelconque signification pour elle -l'occasion aussi d'en découvrir plus sur ce qu'elle pouvait lui dissimuler- et jouant de cette dernière pour justifier une chasse aux airs d'entraînement. Le blondin tendit sa paume face à lui, faisant dès lors signe à sa protégée qu'elle ose venir le chercher tandis qu'il le remettait à sa place. Il sauta alors en arrière pour maintenir une certaine distance entre eux, distance qu'il allait s'efforcer de maintenir pour la « motiver » davantage.

« Enfin, presque tout le monde. N'est-ce pas ? »

S'ensuivit un rire léger. Les choses allaient finir par devenir intéressantes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Shiina
Deamon Shiina
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
Préparation - Entraînement [Shiina] Left_bar_bleue733/1250Préparation - Entraînement [Shiina] Empty_bar_bleue  (733/1250)


Préparation - Entraînement [Shiina] Vide
MessageSujet: Re: Préparation - Entraînement [Shiina]   Préparation - Entraînement [Shiina] EmptyMer 1 Jan - 21:46

Préparation - Entraînement [Shiina] Shiina12
"On ne voit pas toujours tout"

 Shiina fronca les sourcils, étonnée qu'il cède aussi facilement. Le problème, c'est qu'elle ignorait quels capacités il avait, alors que lui les avait au moins vu sur un bout de papier. Quand il lui tendit la nouvelle paire de bracelet, elle fut septique. Comment pouvait il savoir qu'elle les voulait ainsi sans la moindre question? Il était clair qu'il ne la connaissait pas depuis assez longtemps pour ca. Pourtant elle les prit en lui jetant un regard noir. Elle n'était pas capable de ce défaire d'une illusion, elle n'avait jamais appris ca. Et la solution qu'on lui avait raconter n'en valait pas la chandelle pour une paire de bracelet.

Par contre quand elle remarqua qu'il lui avait prit son collier... Par réflexe elle se toucha le cou, pour n'y découvrir que sa peau nue. Elle n'en revenait pas comment elle se sentait vide alors qu'elle ne possédait pas ce collier depuis bien longtemps. Elle rogna, furieuse, instinctivement son corps déchargeait sa puissance électrique. Il voulait donc voir de quoi elle était capable? Il y avait peu de chance qu'elle arrive a le récupérer d'elle même. Mais elle se promis lui effacer ce sourire si sur de lui. Plus jamais il ne prendrait la liberté de faire de telles choses. On ne touchait pas a ses affaires.

Je suppose que je dois venir le chercher.Préparation - Entraînement [Shiina] Shiina13

Comme la patience n'était pas son fort, et qu'elle s'avait qu'il était largement plus fort qu'elle, Shiina commença directement les hostilités. Il gardait ses distances, et elle ne chercha pas a réduire la distance, elle chargea son électricité pour réaliser une sphère parfaite. Elle allait en profiter pour se donner à fond, car après tout c'était un entrainement... Et elle lança la sphère vers lui, elle n'allait pas très vite, mais le principal atout de cette technique c'est qu'elle pouvait déplacer déplacer cette sphère avec de minuscules fils de chakra. De l'autre main elle chargeait son chakra, préparant sa prochaine technique. Elle n'était pas dupe, la sphère ne tiendrait pas très longtemps, elle aurait peut être eu plus de chance si elle pouvait en faire plusieurs en même temps.

Elle lança un kunai vers le ciel attacher d'un fils remplis de son chakra électrique relié a un parchemin. Quand il arriva a une bonne hauteur celui-ci se transforma en une pluie de shurikens. Shiina souria, les shurikens avaient été l'électrifiés par le fil. C'était un petit plus qui pouvait faire la différence et le gêner un peu. A elle de repérer rapidement le moindre faux pas pour récupérer son médaillon.   



Technique de rang C : Sphère de foudre : Shiina crée une foudre pour la lancer et la déplacer, dés que la sphère entre en contact avec quelque chose, elle disparaît en transmettant l'électricité dans l'objet ou personne touchée.

Technique de rang B : La pluie de shuriken : Grâce a un parchemin lancé vers le ciel, une pluie de soixante shuriken tombe sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
Préparation - Entraînement [Shiina] Left_bar_bleue462/2000Préparation - Entraînement [Shiina] Empty_bar_bleue  (462/2000)


Préparation - Entraînement [Shiina] Vide
MessageSujet: Re: Préparation - Entraînement [Shiina]   Préparation - Entraînement [Shiina] EmptyJeu 2 Jan - 4:15

Peut être l'avait-il un peu énervée en feignant lui avoir dérober son collier. Cela démontrait ainsi l'importance qu'elle accordait à ce dernier, et pourrait éventuellement lancer la discussion sur cela -à moins bien sûr, chose qu'il s'attendait à subir après coup, qu'elle ne se réconforte dans une forteresse de moue et dans une légère froideur. Le fait étant, la voir ainsi ne pas ménager son senseï lui laissait un léger goût de regret dans la bouche, non pas parce qu'il pensait que cette dernière allait trop en faire et ainsi le tuer, mais plus parce que son enthousiasme avait rapidement pris le dessus sur sa morale... Quelque chose de dérangeant en soi, mais qu'il allait assumer sans piper mot, quitte à passer pour un diable manipulateur aux yeux de son élève. Qui sait, peut être saurait-elle voir plus loin que les apparences ? Sa première réaction fut très claire : une fine couche d'électricité semblait se propager le long de sa peau. Elle lança alors une question qui termina sans réponses apparente, si ce n'était celle qu'elle avait décidé.

« Je dois te donner une invitation à ton avis ? »

Cependant, sa réaction ne fut pas celle attendue. Il aurait espéré que la jeune femme vienne le travailler au corps, qu'elle montre clairement sa hargne et son envie inconsidérée de soutirer ce pendentif illusoire à son senseï, tout aussi illusoire. Une boule de foudre dans une main, un kunai dans l'autre, voulait-elle vraiment rester sur un terrain qui selon son dossier ne lui allait pas spécialement ? A moins qu'elle n'ait envie de tester les réflexes de son maître, comme si l'espace de quelques instants elle désirait en apprendre plus sur ses compétences. Ingénieux, mais il ne fallait pas qu'elle place plus d'espoirs en ce genre de stratégies. Il lui fallait un esprit plus ouvert encore, pas uniquement basé sur une seule appréhension des choses, mais plutôt une vue d'ensemble qui lui permettrait de passer outre les difficultés avec davantage de facilité. Néanmoins, Keaton ne désirait pas dénaturer ce caractère pour en faire quelqu'un comme lui. Un suffirait largement au binôme, et le blondin se savait suffisamment spécial pour ne pas savoir si il se supporterait lui-même...

Il se reconcentra sur le combat. Si la boule d'électricité était une affaire simple vu sa vitesse, ce kunaï lancé en l'air n'annonçait rien de bon -après tout, il n'avait pas pris une idiote comme élève. Aussi, il tâcha de reculer lentement d'un pas mais fut rapidement surpris par le nombre de projectiles qui fusèrent dans sa direction. A une telle hauteur, ils prirent suffisamment de vitesse pour s'avérer être plus dangereux qu'à leur habitude, offrant par la même occasion une vision de la mort au jeune homme qui ne fit rien pour les éviter, s'effondrant sous le poids du métal qui s'abattait sur lui. D'imposantes plaies avaient fait leur apparition, tâchant ses vêtements de sang alors qu'il se vidait rapidement tant la chance fut mesquine avec lui. En effet, dans l'attaque de son élève il s'était vu perforé une paire d'artères qui, une fois exposées à l'air libre, laissèrent s'échapper le liquide de vie qui venait inéluctablement se mélanger avec la poussière du sol avant de former un amas crasseux. Un ricanement nerveux émana de sa personne alors qu'il tentait de ne pas s'étouffer avec le nuage que sa chute avait soulevé, avant qu'il ne se mette à marmonner quelque chose qu'il tenta de partager avec celle qui lui offrait la mort.

« Il faut croire que je n'étais de toute façon pas un senseï à la hauteur, trop occupé, trop ailleurs... »

Le vrai Keaton, qui avait profité de la scène pour faire un silence complet afin d'observer les réactions de sa protégée, attendit un peu le temps que son esprit tire ses propres conclusions avant de finalement se rapprocher d'elle. Ce n'est qu'une fois à une paire de mètre de son côté gauche qu'il se permit d'apparaître. Un sourire nettement plus détendu aux lèvres, il regardait la place qu'occupait l'illusion avant de reposer son regard sur son élève.

« Les gens ayant connu des atrocités sont plus facilement aveuglés. Sais-tu seulement pourquoi ? »

Il marqua une pause, faisant apparaître une autre version de lui à côté d'elle, comme si elle était venue en marchant à travers une brume épaisse qu'elle venait seulement de passer. Désormais, il ne s'amusait plus avec elle étant donné qu'il lui avait fait comprendre qu'elle se situait dans un genjutsu. Ne restait plus qu'à savoir comment elle pourrait s'en sortir et si elle se laisserait aller dans cette spirale vicieuse et pernicieuse qu'il lui tendait.

« Ils ont peur de revivre ce qu'ils ont vécu et préfèrent alors fermer les yeux. Pas parce qu'ils sont faibles, mais bien parce qu'ils ont peur d'être forts. Et toi, que veux-tu au final ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Shiina
Deamon Shiina
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
Préparation - Entraînement [Shiina] Left_bar_bleue733/1250Préparation - Entraînement [Shiina] Empty_bar_bleue  (733/1250)


Préparation - Entraînement [Shiina] Vide
MessageSujet: Re: Préparation - Entraînement [Shiina]   Préparation - Entraînement [Shiina] EmptyDim 19 Jan - 20:49

Préparation - Entraînement [Shiina] Shiina12
"Au cœur de l'illusion"

 Shiina marmonna, se qui devait être un entrainement se retrouva être beaucoup plus compliquer que ca. Si il y avait quelque chose qu'elle détestait bien, c'est de ne pas comprendre se qu'il lui arrivait, déjà bien agacée par le coup du pendentif, elle fut dans un premier temps choquée de voir qu'il n'avait rien fait pour éviter les kunais. Elle en fut encore plus furieuse quand elle compris pourquoi. Elle sortie son katana, la foudre caressant le métal. Son regard transperça les deux Keaton qu'elle voyait. Le problème c'est qu'elle était bloquer. Elle avait beau être en colère, elle ne l'était pas non plus au point de vouloir le tuer. Bien qu'elle était septique aux chances qu'elle avait d'y réussir.
Quand il lui posa ses questions, elle eu une boule au ventre.


Je ne veux pas faire les mêmes erreurs. Devenir plus forte...Préparation - Entraînement [Shiina] Shiina13

Naturellement, il connaissait son passé, même si elle n'avait jamais voulu raconter aux ninjas supérieurs la mission qui avait foiré, ils avaient dû chercher et trouver. Shiina avait été étonné de garder son bandeau a son retour. Ils avaient dit qu'elle n'était responsable de rien dans leurs morts, mais ce n'était pas son avis, encore aujourd'hui. Son équipe était morte par sa faute. Parce qu'elle avait été incapable de trouver leurs adversaires. Aujourd'hui encore, elle refusait presque a chaque fois les missions avec d'autres kumojins, ne souhaitant pas avoir leur mort accidentelle ou non sur le dos.

Elle ferma les yeux un instant, se remémorant les scènes qu'elle voulait effacer depuis longtemps, peut être que les accepter l'aiderait a vivre avec, même si la douleur ne s’effacerait peut être jamais. Quand elle ouvrit les yeux, elle essaya d'y voir plus clair. Elle savait qu'elle pouvait se libérer de l'illusion avec une douleur physique. Elle avait déjà bien assez mal mentalement, ca devrait bien suffire pour cette fois. Elle regarda a ces poignets et soupira, elle était fait avoir sur pas mal de chose encore...

Vous avez un drôle d'humour quand même...Préparation - Entraînement [Shiina] Shiina13

Chargeant son chakra dans ses jambes, elle se rapprocha rapidement, sans signe qu'elle allait réessayer. Après tout, elle ne voyait pas assez claire afin de voir qu'elle avait toujours son collier. Elle avait compris qu'il ne restait pas prés d'elle peut être a cause de ses réactions imprévisibles. C'était peut être l'un des seuls avantages qu'elle avait. Elle se demandait sur quoi il allait jouer cette fois, par quel tour de passe-passe il allait s'en sortir ~



Dernière édition par Deamon Shiina le Dim 23 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
Préparation - Entraînement [Shiina] Left_bar_bleue462/2000Préparation - Entraînement [Shiina] Empty_bar_bleue  (462/2000)


Préparation - Entraînement [Shiina] Vide
MessageSujet: Re: Préparation - Entraînement [Shiina]   Préparation - Entraînement [Shiina] EmptyJeu 6 Fév - 9:47

Il ne se délectait pas de la situation, loin d'être aussi vicieux qu'il pouvait en donner l'impression. Mais cette étape lui semblait nécessaire pour qu'elle se débarrasse pendant quelques instants d'un poids qu'il considérait comme trop lourd pour elle. Il lui fallait effectivement devenir plus forte, mais cela ne pouvait se faire si elle en avait peur pour des raisons aussi futiles que la mort d'un senseï. Lui n'était pas comme tout le monde, il jouissait d'une réputation, d'une puissance et de quelques capacités qui lui permettaient de plus agir en parasite de ce monde qu'en réel être de chair et de sang. Intérieurement, cette idée le fit sourire alors qu'il faisait apparaître un autre clone de sa personne pour l'induire en erreur.

« Alors arrête d'essayer, et fais le. Ce n'est pas vers le passé que tu dois te tourner pour avancer. »

Il rigola légèrement à l'entente de cette légère pointe d'amertume qui émanait de son élève. Le simple fait de se remémorer les épreuves qu'elle avait dû endurées semblaient l'avoir sortie du premier genjutsu, chose qui ne surprit en rien le jeune homme tant ce dernier était relativement faible. Il pouvait néanmoins doser la frustration habitant le corps de Shiina, chose que des papiers ne pouvaient révéler sans un approfondissement technique de la chose. Les clones qu'il avait créés auparavant ainsi que sa personne s'écartèrent légèrement lorsque la jeune femme commença à se rapprocher du dernier, celui qui avait pris l'attaque de plein fouet. Dans un geste relativement lent, ils dégainèrent tour à tour une dague avant de se placer en position d'attaque.

« Je ne te ménagerai pas, sois en assurée ! »



Il lança au final l'assaut en réponse à sa propre tentative de le bousculer. Bien évidemment, si il n'avait pas pour intention de se laisser faire sous prétexte qu'il s'agissait là d'un entraînement, il souhaitait voir de quel bois elle se chauffait. A ceci s'ajouterait ses éventuelles capacités à recouvrir d'un choc psychologique, jusqu'à quel point elle était capable de faire fi des pires ignominies pour au final passer outre son adversaire. Il voulait la voir mener un âpre combat contre elle-même, alors qu'il comptait la pousser de plus en plus dans les retranchements de son esprit. Doucement, il commença à exercer une certaine pression psychologique sur elle, synonyme d'une différence de niveau trop importante entre eux. Ils faisaient jouer leur lame avec une dextérité déconcertante, pour enfin abattre l'arme dans un ample mouvement vertical. Rien de bien compliqué en soi à contrer, mais la multitude d'angles d'attaque faussait la perception de la jeune femme. De ce fait, comment allait-elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Shiina
Deamon Shiina
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
Préparation - Entraînement [Shiina] Left_bar_bleue733/1250Préparation - Entraînement [Shiina] Empty_bar_bleue  (733/1250)


Préparation - Entraînement [Shiina] Vide
MessageSujet: Re: Préparation - Entraînement [Shiina]   Préparation - Entraînement [Shiina] EmptyDim 23 Fév - 15:47

Préparation - Entraînement [Shiina] Shiina12
"Quand on attaque, il faut aussi savoir se défendre"

N'importe qui aurait pu grimacer devant l'attaque des clones. A moins d'avoir un minimum de défense. Shiina avait entendu parler d'un système de défense circulaire par certains ninjas de Konoha aux pupilles blanches. La demoiselle aux yeux rouges avaient modifier a son avantage la technique qu'on lui avait décrite. Elle avait beau être plus a l'aise en attaque, elle s'avait également se défendre pour mieux répliquer. Elle avait un petit sourire amusée alors que les lames convergeaient vers elle. Elle avait bien compris qu'elle avait peu de chance que la situation tourne à son avantage. Elle se sentait oppressée, comme si elle avait une épée de Damoclès au dessus de la tête, ou bien qu'elle était enfermer dans une boite. Son cœur battait furieusement contre sa poitrine, elle se sentait mal a l'aise alors qu'elle savait parfaitement qu'elle pouvait se protéger sans aucun problème. Alors pourquoi elle se sentait en danger? Brusquement elle fut de nouveau furieuse, elle ne savait pas comment il s'y prenait encore, mais vu qu'elle était dans son illusion, il n'y avait aucun doute qu'il y était pour quelque chose dans cette pression mentale... En quelques gestes, elle installa son bouclier de foudre, juste avant que les lames ne la touche.

Bouclier foudroyant!Préparation - Entraînement [Shiina] Shiina13
Sans bouger, le bouclier forma une sphère parfaite qui repoussa les clones dés que leur lame toucha son chakra électrique, le choc entre son chakra et le métal des lames furent tellement puissant que les clones furent immédiatement repousser et ils semblèrent sonnés. C'était tout sauf agréable de se prendre une décharge électrique. Elle sortie son katana et l’enveloppa de son chakra. Il n'y avait qu'un Keaton qui serait assez puissant pour résister a son chakra, le vrai, le seul qui ne semblait pas spécialement étonné. Elle se précipita sur lui, katana prés a frapper quand elle serait assez prés. Elle serait étonnée de voir par quel tour de magie il allait encore s'en sortir.

Je ne suis pas du genre a vouloir un traitement de faveur...Préparation - Entraînement [Shiina] Shiina13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation - Entraînement [Shiina] Vide
MessageSujet: Re: Préparation - Entraînement [Shiina]   Préparation - Entraînement [Shiina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation - Entraînement [Shiina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a long way to the top [Shiina]
» Shiina, la fille de la lune ~
» Connaissances de Deamon Shiina ~
» Carnet de Bord / Deamon Shiina /
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Foudre :: Villages voisins
-