Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » 1381010140-1380964891-kakashiiYakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Kabuto Yakushi
Membre ✿ Nukenin. (Rang S)


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Left_bar_bleue24/0Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Empty_bar_bleue  (24/0)


Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Vide
MessageSujet: Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? »   Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » EmptyLun 25 Nov - 19:38

 


▷ various details



PRÉNOM(S) ▷ Kabuto. NOM DE FAMILLE. ▷ Yakushi. ÂGE. ▷ //. VILLAGE. ▷ Alone GRADE ∫ RANG. ▷ //

▷ behind the screen



PRÉNOM ∫ PSEUDO. ▷ Mystère DATE DE NAISSANCE. ▷ Mystère AGE. ▷ Mystère SEXE. ▷ MystèreQUE PENSES-TU DU FORUM ? ▷ Mystère COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ▷ Mystère AS-TU DÉJÀ ÉTÉ ICI ? ▷ Mystère. PRÉSENCE. ▷ Mystère


▷ credits.



CODAGE ▷ kaya miura. AVATAR ▷ réponse ici. ICONS ▷ réponse ici. ▽ merci de ne pas utiliser sans autorisation, optimisé pour chrome.


Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Tumblr_mvjzve3eRC1r3049uo4_500

▷ description Physique & Morale.



Son nom est un code, ses lunettes un outil, dès le départ il n'était personne.
Le mystère qui plane sur la personne de Kabuto ne peut être révélé au grand jour comme une simple énigme. Son existence elle-même est un secret, connut de peu, ignoré de tous. Notre cher protagoniste est victime du trouble de l'identité. Grandir dans le mensonge, la traîtrise, pour protéger les siens et espérez-les revoir ne serait-ce qu'une fois, voilà la douleur qui a façonné le médecin de génie.

Former pour mentir, entraîner pour guérir, l'enseignement du ninjutsu médical était essentiel pour que l'ennemi lui fasse confiance. Volontaire pour aider le village afin de soulager l'orphelinat des dettes financières où il a été recueillis, il décida de se soustraire au régime de la Racine.
Suite à la prise en main des ordres autoritaires de l'organisation, Kabuto voyagea énormément en tant qu'espion dans beaucoup de pays. La simulation de son identité devenait un jeu d'enfant, le mensonge une partie de lui-même. Il était simplement de passage, continuant d'effacer sa personnalité, jusqu'à ne plus savoir qui il était réellement. Et quand finalement, il perdit toute trace de son identité, le village ne lui faisait plus confiance, jusqu'à même le retirer de ses fonctions et ordonnant sa mise à mort. Lui qui avait tout donné pour Konoha, son existence elle-même qu'il avait perdue en croyant servir son village, s'était tout simplement effondrée sous le poids de la peur et du doute qui émergeait de celui-ci à son sujet. Ironique n'est-ce pas ? Rejeté pour posséder de fabuleuses compétences et exceller dans le domaine de l'espionnage. Il devenait un danger, pouvant infiltrer n'importe quel organisme, décelant les failles, et jouer le rôle d'agent double. Cette raison unique, suffisait à la Racine de vouloir supprimer un tel élément de peur qu'il se retourne contre Konoha.

Hélas, ce fût sans compter sans l'intervention du Sanin légendaire à la langue aussi fourbe que son apparence. Celui-ci, saisit le moment le plus critique, où Kabuto se remettait en question suite à un choc émotionnel causé par la mort de sa mère adoptive de ses propres mains. Ladite organisation, par un stratagème des plus exécrable venait de briser l'esprit de Kabuto en faisant de lui un véritable fantôme que même la seule femme en qui il avait confiance ne pouvait reconnaître. Cette dernière avait subi un lavage de cerveau, dans le but de dissocier son esprit de la véritable apparence de Kabuto. Ainsi, ils ont réussi à mettre un contrat sur la tête de notre orphelin, tout en lui faisant croire que sa mort libérerait son précieux fils adoptif de la Racine. Le traumatise de cet événement couplé à son vécu d'espion, renforça davantage le trouble complexe qui tournait autour de son identité.

La proposition du serpent fut simple et d'un grand secours pour notre protagoniste.
« Si tu n'es pas heureux de ce que tu as, tu dois juste trouver de nouvelles choses pour les cumuler. Si tu veux savoir qui tu es, tu peux collecter toutes sortes de choses et d'informations qu'il y a dans ce monde et tu seras sûr de réussir.  »
Il lui proposa de devenir son bras droit et de bâtir le village d'Oto. Envoûté par les belles paroles du Sanin, l'orphelin accepta l'offre et se mit à servir son maître. Les années passées et il continua d'user de ses nombreuses compétences dans l'espionnage au compte d'Orochimaru. Ayant maintenant un but dans sa vie en servant l'homme qui lui a tendu la main, il ne perd pas de vue son objectif personnel. On peut constater que sa dévotion pour Orochimaru est sans limite quand il lui propose d'utiliser son propre corps comme réceptacle afin de soulager le Sanin légendaire de sa blessure causée par le Sandaime. D'une loyauté sans pareil, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour servir les intérêts du grand serpent.

Bien que Kabuto serve Orochimaru, il lui arrive d'agir de son propre-chef avec une grande liberté comme démontré à plusieurs reprises en soignant ses ennemies. La personnalité de Kabuto ne peut être cernée aussi facilement. Il peut passer de la gentillesse au sadisme en un rien de temps, en ajoutant même parfois une touche d'humour. Capable de jouer avec l'esprit des personnes qui l'entoure, il sait faire ressortir les faiblesses et les utiliser pour acculer quiconque dans une situation où seul lui aurait le contrôle. Il reste un ninja très talentueux possédant une ingéniosité hors-pair, et un self-control irréprochable. En effet, qu'importe la situation, il garde son sang-froid et fait preuve d'une adaptabilité effroyable. C'est un fin observateur, capable de retourner une situation à son avantage.

Vu son gabarie, nous pouvons affirmer que notre homme à lunettes possède un physique athlétique comme tout ninja mais qui n'expose en rien de grande capacité en Taijutsu. Une peau claire, une taille moyenne et une corpulence se rapprochant de la minceur, il en reste pas moins finement musclé. Son visage pouvant aborder mystère et attribut angélique à première vue, ne renferme aucun secret. Des yeux en amande, un sourire trompeur, il est doté d'un physique charmeur et avantageux. Le chevelure de notre ninja médecin est d'une couleur grisâtre telle la fourrure d'un grand loup solitaire. Celle-ci est pour la plupart du temps attaché en queue de cheval. Le seul détail qui pourrait être décrit avec attention est sa paire de lunettes. À première vue, qui pourrait penser qu'elle renfermerait tant de secret, d'amour et de frustration. Pour lui certes, elle représente seulement un outil qui fait partie de son équipement, mais elle cache bien plus qu'il n'y paraît. L'égal d'un vestige du passé qu'il voudrait sûrement oublier, représentant l'amour d'une mère pour son fils et la compassion de ce dernier envers celle qui la recueillis et élevé.

Pour ce qui est du style vestimentaire de notre ninja d'élite, il est assez simple. En effet, il s'agit d'un ensemble arborant les couleurs du village d'Oto avec de simples manches blanches. Sans parler bien sûr des multiples tenue en sa possession lors de ses missions d'espionnage qui représente les nations infiltrées. Il garde cependant une large robe, dotée d'une capuche recouvrant la totalité de son corps d'une couleur sombre avoisinant le violet. Utilisé pour dissimuler entièrement son identité, il en est vêtu notamment pour rencontrer Sasori.


P.S : Je me suis situé en fonction de votre contexte juste après la mort d'Orochimaru, donc pour moi Kabuto à pour le moment était victime d'aucune transformation en serpent. Je préfère moi-même faire le Rp de transition, où il sera en possession de seulement 30% de la puissance du Sanin. Voilà pourquoi je ne fais pas mention de sa fusion avec les restes de son mentor.



Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Tumblr_mvjzve3eRC1r3049uo3_500

▷ Test Rp



En attente d'un test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Vide
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? »   Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » EmptyLun 25 Nov - 19:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Vide
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? »   Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » EmptyLun 25 Nov - 20:24

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Kabuto Yakushi
Membre ✿ Nukenin. (Rang S)


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Left_bar_bleue24/0Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Empty_bar_bleue  (24/0)


Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Vide
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? »   Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » EmptyLun 25 Nov - 20:28

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Left_bar_bleue2113/1750Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Vide
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? »   Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » EmptyMar 26 Nov - 8:15

Bienvenue !

Alors voici le test-rp ~

1°) Sasuke a quitté le repaire il y a déjà quelques temps. Orochimaru ayant trépassé sous le pouvoir de l'Uchiha - raconte nous le moment où le Yakushi s'est retrouvé face à la carcasse du serpent blanc. Ce moment devant donc inclure le nouveau Kabuto - celui qui ira jusqu'à s'approprier les pouvoirs de son maître. Ce test-rp doit donc retranscrire le nouveau nindõ du Yakushi.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Kabuto Yakushi
Membre ✿ Nukenin. (Rang S)


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Left_bar_bleue24/0Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Empty_bar_bleue  (24/0)


Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Vide
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? »   Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » EmptyMar 3 Déc - 15:37


Test Rp



« Sasuke a quitté le repaire il y a déjà quelques temps. Orochimaru ayant trépassé sous le pouvoir de l'Uchiha – raconte nous le moment où le Yakushi s'est retrouvé face à la carcasse du serpent blanc. Ce moment devra donc inclure le nouveau Kabuto – celui qui ira jusqu'à s'approprier les pouvoirs de son maître. Ce test-rp doit donc retranscrire le nouveau nindo de Kabuto. »


Son rire fut la dernière chose que j'eus entendu d'Orochimaru-sama. Alors que j'allais lui chercher ses médicaments minutieusement préparés par mes soins, la mort le guettait de près sans même être assénée par l'Uchiha. En effet, le corps qu'il possédait avait déjà atteint sa limite depuis un bon moment. Il se faisait rejeter, laissant apparaître des signes de faiblesses et de manque de stabilité. Il parvenait à bouger ce corps juste par la force de sa volonté soudée par l'ambition qu'il animait... Acquérir le corps de Sasuke.
Un combat avait eu lieu, opposant Orochimaru-sama et son futur réceptacle. À mon arrivée, un seul des deux était encore debout quand je pris le temps d'analyser la situation. Le grand serpent blanc gisait à terre, baignant dans son sang, il n'était autre que la véritable forme du Sanin. Cette forme était nécessaire pour débuter et conclure le rituel de transfert d'âme. Pendant quelques secondes j'en vins à supposer que mon maître était arrivé à ses fins en prenant possession du fameux corps tant convoité, jusqu'à ce que le prodigieux Uchiha me montre la vérité via ses pupilles. Je fus témoin de la scène de rituel créé par Orochimaru, où l'on pouvait observer Sasuke y prendre le contrôle et engloutir totalement l'hôte de la cérémonie qui se traduira par sa mort inéluctable. Le jeune Uchiha quitta sans plus tarder le repaire sans se soucier de quoi que ce soit d'autre.

Ma vision se déposa lentement sur ce qui restait de mon maître. Je fis un pas en avant pour pénétrer dans la pièce du défunt afin de contempler la dépouille inerte de la réincarnation du serpent blanc. Mes genoux chutèrent d'eux-même comme pour rattraper l'âme que la mort venait d'enlever. Mes yeux firent un tour de salle dans l'espoir de raviver la flamme de la fausseté des événements qui s'étaient déroulés. Mon corps tremblait légèrement, habité par une hantise antérieure. Je n'avais jamais imaginé une seule seconde qu'Orochimaru-sama puisse perdre la vie. Lui qui se vantait de ses recherches et trouvailles sur l'immortalité comme un atout et un signe de supériorité venait de trépasser. Qu'est-ce que j'allais devenir ? En servant sous ses ordres je m'étais créé une nouvelle identité, je vivais pleinement en ayant qu'un seul but, satisfaire les désirs de mon maître, celui qui m'avait recueilli, tendu la main au lieu de m'ôter la vie. Mais une fois de plus, on m'avais encore tout enlevé, ma vie, mon existence venait de s'envoler comme ce jour-là. Je ne pouvais empêcher ce sentiment abject de frustration s'emparer de moi. Mes souvenirs quant à cette nuit refaisaient surface tel le masque d'obscurité qui guette le lever du jour.

Maintenant qu'il était mort, mon identité venait d'être anéanti à nouveau. Je ne savais plus qui j'étais. Je n'ai jamais connu mes parents ou ma patrie, j'errai de village en village en tant qu'espion pour le compte de malfrats. J'avais perdu toute notion de patrie ou de village natal, jusqu'à ce que je sois sous les ordres d'Orochimaru-sama. Et maintenant, lui aussi n'était plus là. Qui suis-je au final ? « Si tu n'es pas heureux de ce que tu as, tu dois juste trouver de nouvelles choses pour les cumuler. Si tu veux savoir qui tu es, tu peux collecter toutes sortes de choses et d'informations qu'il y a dans ce monde et tu seras sûr de réussir. »
Oui... C'était dont ça... J'ai amélioré exponentiellement mes connaissances concernant l'anatomie, grâce au nombreuses expériences que j'ai menées sous le joug du grand serpent. Mais maintenant qu'il n'était plus là, vais-je redevenir un fantôme ? Non, je ne pouvais me permettre de vivre dans l'ombre de moi-même. Il était temps pour moi de marcher pour mes propres idéaux. Comme un réveil d'entre les morts, je venais de reprendre mes esprits sereinement. De ma poche, je déroulais un parchemin que je posais au sol devant la carcasse de mon maître. Après réalisation d'une série de signes, ma paume de main frappa le sol. Cette opération avait pour but de sceller la dépouille dans le parchemin afin d'être transporté sans encombre. On dit qu'un cadavre ninja est une mine d'informations, je ne pouvais pas laisser celui d'Orochimaru séjourner ouvertement dans ce lieu. Je pris la route sous le cri éreinté des prisonniers pour rejoindre l'un des premiers laboratoires que j'avais en ma connaissance. Chaque pas qui me menait à destination rendait mon schéma bien clair...

J'étais enfin arrivé dans les premiers locaux où mon affiliation avec le grand serpent s'était concrétisée. Rien n'avait changé ici, si ce n'est l'état poussiéreux de toutes choses dû à l'absentéisme d'activité dans ce laboratoire. Aucune marque d'effraction ou autres n'était identifiable, preuve que nous étions les seules personnes à avoir quitté cet endroit et à en savoir l'emplacement. La raison de ma venue s'expliqua seulement lorsque je retirai la large nappe qui recouvrait l'invention que je convoitais. Mettant à nu la technologie que mon maître avait bâtie, je contemplais pendant un court instant l'impressionnante architecture qui se dressais devant moi. Après avoir réuni les outils et la mise en place du dispositif nécessaires à la réalisation de mon projet, il était temps de débuter l'expérience qui allait dévoiler ma véritable nature. Via le précédent parchemin utilisait, je venais de verser ce que j'avais pu acquérir d'Orochimaru-sama dans l'immense réservoir qu'arborait fièrement l'impressionnante machine. Le but de cette opération était de broyer toute forme de vie à l'intérieur pour y concocter un simple sérum à base de sang gardant les attributs principaux des sujets insérés. Le tout était filtré dans un petit récipient où le liquide écarlate finit par être entreposé.

À la suite de cette phase expérimentale, je pris le temps de m'installer sur le seul siège qui était à disposition en élaborant une pochette de sang avec le résultat du procédé énoncé. La transfusion pouvait commencer, sous les couleurs sombres d'une transplantation interdite. Oui.. En suivant les traces de mon maître, en respectant sa façon d'agir comme il me l'a si bien enseigné, en récoltant son propre sang j'allais obtenir un savoir plus grand. Au lieu d'essayer de surpasser Orochimaru-sama je me suis désespérément accroché à son pouvoir. Désormais, après l’absorption de mon maître, je vais enfin pouvoir le surpasser et ainsi découvrir un nouveau moi bien plus puissant. Oui, je vais trouver un nouveau moi, me forger une nouvelle identité qui m'est propre, sans dépendre de qui que ce soit. Orochimaru-sama est le symbole de la réincarnation, il continuera de vivre à travers moi comme une entité que je me dois de surpasser et je sens qu'une partie au plus profond de moi en est capable. Quand je parviendrai à contrôler cette force, j'en ferai trembler plus d'un, contraint de se soumettre à mon pouvoir.

Tous, enfin me reconnaîtront comme une personne à part entière, ce n'est que le commencement..



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Left_bar_bleue81/1750Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Empty_bar_bleue  (81/1750)


Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Vide
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? »   Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » EmptyMar 3 Déc - 20:09

Yop Kabuto et bienvenue !
J'ai vraiment aimé lire ce test RP. Pour la plupart, Kabuto n'est pas un personnage simple à incarner.
Il y a de la qualité dans ce test rp. Tu sembles bien maîtriser le personnage Kabuto. J'ai repéré quasiment aucune faute d'orthographe.
Bref, pour moi cela sera un oui. Merci d'attendre un second avis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Vide
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? »   Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » EmptyMer 4 Déc - 14:21

Plop & re-bienvenue

Les descriptions sont convenables, on voit bien que t'as cerné le p'tit serpent.
Le test RP l'est tout autant, on voit davantage ta maîtrise du scientifique dedans, et c'est vraiment bien. De plus, ta plume est agréable, il n'y a pas de lourdeurs t très peu de fautes, donc bon. T'as également mon oui pour l'interpréter.

Go FT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Vide
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? »   Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yakushi Kabuto - « Where did I go wrong ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Légère Absence de Kabuto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Nukenin
-