[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure 1381010140-1380964891-kakashii[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 110
Localisation : Dans les abysses.

Carte Shinobi
Ryos: Illimité.
Age: 10 000 ans
Expérience:
[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Left_bar_bleue2000/2000[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Empty_bar_bleue  (2000/2000)


[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Vide
MessageSujet: [ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure   [ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure EmptyLun 25 Nov - 15:38


L'arrivé de Kayla Tsubameni sur Kiri  ♪



Je me dirige en direction du village cacher de la pluie, ma mission . Le détruire, je ne dois laisser aucun survivant si possible, voilà ce que m'a demandé mon patron. Enfin patron, c'est vite dit, toutes personnes qui me payent est mon boss finalement, je n'obéis qu'à l'ordre des ryôs en masse. Je marche lentement depuis plusieurs jours maintenant, je ne vais pas tarder à arriver. Je suis partie devant mes deux compagnons Ukitake Jill et Aoki Sasaki, comme d'habitude de toute façon, je n'en fais qu'à ma tête c'est ça qui fait tout mon charme. Je ne sais pas pourquoi ils prennent leurs temps comme ça, mais si je peux je vais essayer de la zigouiller aussi celle-là, cette gamine brune aux yeux rouges, je ne peux pas la blairer. Si je peux lui cramer la tronche ça m'arrangerait....

Encore cinq minutes environ avant que j'arrive à proximité de Kiri, je ne vais surement pas tarder à me faire repérer, je dois trouver une stratégie pour faire le plus de dégâts en moins de temps possibles. Je détache mes longs cheveux bruns, je me rhabille un peu et ouvre légèrement le décolleter de ma longue robe violette, je prends ma poitrine à pleines mains pour la remettre en place et me prépare à attaquer Kirigakure No Sato. Je suis enfin prête à recevoir mon salaire, je ne vais pas faire de chichi et attaquer de pleins fronts, je vais foncer dans le tas comme j'ai toujours fait, jusque là cela ma toujours réussie. Le temps où j'étais masquée pour mes missions d'infiltration est fini, je n'ai plus besoin d'être discrète et c'est ça le plus jouissif. Tout détruire sans retenue. Je suis enfin au point de mission, assez près pour voir le village, mais aussi assez loin pour ne pas me faire repère par les gardes et autres Anbu. Je me mords me manière sensuel le pouce de ma main gauche, mes petites dents blanches et acérer déchire ma peau ainsi que ma chaire pour laisser place à mon sang, je trace un trait sur ma main droite avec le liquide couleur carmin encore chaud, puis je pose ma main au sol et je prononce un simple mot " Kuchiyose ".

Un nuage de fumer énorme arrive dans un léger grondement, puis un panda géant apparaît, il est beau, il est magnifique et il s'appelle Bakuhatsu, c'est le Roi des pandas. Il pose sa main au sol, je pose un pied sur son doux pelage et retire mes petites chaussures, c'est mon habitude, j'aime sentir son pelage blanc et noir sous ma voute plantaire, un peu de douceur et de beauté dans ce monde de brutes. Une fois positionné sur sa tête, entre ses deux petites oreilles, il replace son chapeau de paille traditionnel que j'ai adapté, deux petits trous dedans pour y voir le combat, cela me sert de cache vent et de protection en cas d'attaque surprise. L'énorme panda prend son énorme Bô, un bâton fait de métal qu'il lui sert d'arme ninja, puis avance en direction des portes de Kiri, je me suis fait repérer, en même temps un panda de 20 mètres de haut ne passe pas vraiment inaperçu. Bakuhatsu voit des ninjas de Kiri arriver dans sa direction, pour lui ce n'est que des fourmis, il ne s'en occupe même pas. Il saute de toutes ses forces dans les airs et arrive devant la grande porte de Kiri qu'il explose avec facilité d'un simple coup de patte circulaire. Je me trouve en plein coeur de l'action maintenant, je vais pouvoir m'amuser un peu. Je lève le chapeau de mon invocation, puis je fais des signes de main, je gonfle mes poumons et je recrache trois Katon en direction du sol sans viser quelque chose de précis, je ne suis là que pour tous détruire.

J'espère que les deux autres vont se magner le cul, sinon je vais devoir me taper le village à moi toute seule....

Récap De L'invocation:


Jutsu Envoyé:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 110
Localisation : Dans les abysses.

Carte Shinobi
Ryos: Illimité.
Age: 10 000 ans
Expérience:
[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Left_bar_bleue2000/2000[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Empty_bar_bleue  (2000/2000)


[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Vide
MessageSujet: Re: [ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure   [ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure EmptyLun 25 Nov - 18:48



L'attaque sur Kirigakure


Feat : ✘ Meï Terumi ✘ Misatachi Kuragari ✘Utakata



Les paysages avaient, pendant quelques jours, dévalés sous les yeux des trois protagonistes. Les changements de température entre les différents pays traversés avaient été brusque, mais chaque ninja s'était adapté aux conditions du voyage. Pourtant, leur périple s'était arrêté à Kiri, le pays où avait pendant longtemps régné Yagura, un jeune Jinchuuriki...
Des silhouettes s'avançaient doucement vers les portes du village. Une apparence d'homme se trouvait à gauche. A droite, une femme, armée d'un katana, et un peu plus devant, au centre, une autre femme, aux cheveux longs, très longs. Le garçon se nommait Sasaki Aoki, et était accompagné d'une femme au fort caractère, Jill Ukitake, qui, elle, pestait derrière le dos de leur autre partenaire : Kayla Tsubameni. Cinq minutes à peine, les voilà maintenant à à peine 10 mètres du village du Pays de l'Eau. Un sourire sadique s'afficha sur les lèvres de Jill qui avait retiré plus tôt son masque laissant voir sa bouche, et effleura de ses doigts fins son arme tant redoutée par ses ennemis. Sasaki, lui, ne bougea pas, laissant l'honneur aux femmes de commencer les festivités. Kayla ne mit pas longtemps à le comprendre et mordit son pouce de manière sensuelle, et posa sa main au sol, invocant alors un panda gigantesque, surgissant des nuages de fumée. Il était armé d'une baguette en métal. La jeune femme, accompagnée de son Démon, bondit sur le village et défonça les portes qui cédèrent sous la force impressionnante de l'animal. La guerre pouvait enfin commencée.



Les pauvres villageois de Kiri, surprit par l'explosion soudaine, se mirent à paniquer et à crier, courant dans tout les sens pour tenter de fuir. Malheureusement pour eux, trois ninjas criminels étaient arrivés, et comptait bien tout dévaster, sans laisser aucun survivant. Les choses sérieuses allaient enfin naîtrent. Sasaki bondit sur un des toits et fit quelque mudras, l'allure droite, scrutant chacun de ses adversaires, et finit par prononcer d'une voix froide et calme 
« Tsubame Fubuki ! ». L'expert du Hyôton créa d'innombrables aiguilles de glaces qui prirent peu à peu la forme d'hirondelles qui foncèrent ensuite sur les villageois et les ninjas qui tentaient de se mesurer à lui. Les oiseaux de glaces allaient à une vitesse fulgurante et blessaient de manière mortelle de nombreuses personnes, habitants et ninjas confondus. Quant à Jill, elle n'étaient pas allé se poster sur un toit ou autre, non. Elle avait foncé dans le tas, après avoir dégainné sa lame, cette arme redoutable qui faisait succomber ses opposants. Un ninja voulut lui donner un coup de kunaï, mais la jeune Ukitake fit plusieurs bonds en arrière et fronça les sourcils « Saloperie ! Tu vas voir ce qu'il en coûte de te mesurer à moi avec un simple kunaï, comme-ci je n'étais qu'un simple adversaire comme tous les autres ! Daishinsõ ! ». Jill concentra du chakra Raiton au bout de son index et un rayon de foudre s'abbatit sur les shinobis de Kiri. La jeune femme exécuta ses mudras et plusieurs rayon vinrent foudroyer ses ennemis.  Un rire quelque peu sinistre se fit entendre prêt des portes couchées sur le sol. Les trois Nukenins avaient commencer le carnage, et n'étaient pas décidés à partir tant qu'il y aurait encore des survivants...


Mais pour arriver à leur fin, il fallait absolument qu'ils combattent la plus importante ninja de Kiri, le pillier principal du village : Meï Terumi. Et cette femme aussi connue n'était sûrement pas toute seule. Pourtant, c'était leur cible principale, et il faudrait donc qu'ils économisent le maximum de chakra possible afin de la vaincre elle et ses gardes du corps. Néanmoins, Sasaki savait que vu l'entrée imposante qu'ils avaient fais, elle allait venir à eux, et à ce moment là seulement, un combat décisif ouvrira les yeux.


Récapitulatif:

Techniques utilisées:



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Vide
MessageSujet: Re: [ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure   [ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure EmptySam 30 Nov - 13:05


retribution






Tout le monde venait de se réveiller en cette heure assez matinale de la journée. Tout le monde… Ou presque. Un déchet humain dormait toujours – ou comatait, au choix – au coin d’une ruelle, grognant un coup, grommelant une autre fois. Bouteille en main, c’est d’un geste brusque et endormi que celle-ci vint créer un fracas digne des plus grands grognements du Cerbère, et ce, contre un mur. C’est d’un bout de verre lui griffant la joue que le Golem qu’il était sortit de sa torpeur… Sans aucune grâce apparente. Un vrai cadavre refoulant d’innombrables effluves et odeurs alcoolisées. Dans son esprit étroit se profilaient de nombreux plans et dessins qui régiraient sa journée, mais bon, il fallait croire que rien n’allait se passer comme il le souhaitait. Ça lui arrivait un peu trop souvent ces derniers temps, il trouvait ça pénible. Pauvre Kuro.

Se dirigeant en direction de la lumière présente au loin de cette ruelle lugubre, il entendit plusieurs explosions lorsque des flammes atteignirent des proportions démesurées… Dépassant même les habitations derrières lesquelles se trouvaient l’homme en Or. Sa marche se pressa un peu et il finit par voir… Un mastodonte. Un énorme panda avec un gros bâton qui fracassait des maisons, happant quelques civils au passage. Soudain, une pléthore d’hirondelles bleutées passa juste devant lui, mettant à terre bon nombre de gardes. Se rappelant vaguement de ce qu’il avait pu apercevoir dans les dossiers des Nukenins de Kiri, le Géant fit rapidement le rapprochement entre les hirondelles, les mort un certain prénommé Sasaki Aoki, reconnu pour son art ultime du Hyôton dans tout le pays… Voire même le monde. De qui était-il accompagné ? L’ANBU n’en savait strictement rien. Si ce n’est qu’il allait vite subir s’il se faisait repérer. Quelques instants plus tard, un gros bruit de pas unifié retentit et passa rapidement devant lui. L’armée de Kiri était donc déjà au qui-vive… Parfait. Il se glissa dans la cohue, et décida d’aider à attaquer lorsqu’un senseur resté au loin, caché lui transmis ce qu’il fallait par télépathie.

« Misatachi-dono, allez vite chercher Mizukage-sama ! Il faut la prévenir, nous avons besoin de son aide ! »

L’interpellé sortit rapidement du groupe et passa par les petites ruelles, hallucinant toujours ce qui était en train de passer. Ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait avoir à faire à un tel évènement, après tout. Il fallait tout de même se dépêcher pour aller vite chercher sa muse ; Kuragari positionna donc ergonomiquement son kimono rose, son haori et sa côte grise afin de courir sans risquer de tomber. Mais le malheureux avait perdu sa bouteille de saké si aimée dans toutes ces précipitations… Il allait devenir un vrai barbare quand le manque se ferait ressentir. Pauvres déserteurs… même s’ils n’avaient qu’à pas venir causer tant de grabuge.

Quelques minutes plus tard, le voilà enfin arrivé devant la haute et prestigieuse tour de la Terumi. Les gardes étaient réticents quant à le laisser passer en le voyant au loin, mais en voyant l’air énervé qu’il avait ainsi que la détermination présent au fond de ses yeux… Ce n’était pas bon. Rares étaient les moments où il se comportait comme ça, le Kuro. Grimpant les escaliers quatre à quatre, il manqua de se casser la figure plusieurs fois, et même devant la porte des bureaux tant attendus. Les gardes, encore une fois, lui bloquèrent l’entrée lorsque le Golem d’Eau se mit à les charger, il n’avait pas de temps à perdre. Ils finirent alors par le laisser passer lorsque des cris se firent entendre au loin. Ce n’était vraiment pas bon.

« Pas l’temps pour les formalités, faut s’bouger l’cul. Un gars d’l’armée a d’mandé à c’que j’vienne vous chercher, y’a trois gros Nukenin qui sont en train de tout putain d’péter le village. Donc ramenez-vous, rapidement ! Y’en a qui s’appelle Sasaki Aoki, l’monstre au Hyôton putainement bizarre… »

Il sortit ensuite, sans spécialement se préoccuper des jurons que pouvait proférer le sapin de Noël quant à son impolitesse etc. il était bien trop préoccupé par les autres qui risquaient de la tuer si elle ne faisait pas attention… Et ça, il ne voulait pas. Kuragari pourrait s’en vouloir à mort si elle se faisait tuer sous ses yeux : cela serait comme ne pas avoir réussi à sauver le village. Bref. Il se rendit alors un peu lus loin, au croisement de plusieurs ruelles tout en attendant sa douce et tendre Meï.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Left_bar_bleue2113/1750[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Empty_bar_bleue  (2113/1750)


[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Vide
MessageSujet: Re: [ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure   [ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure EmptyJeu 19 Déc - 16:25








✘ shodaime & utakata ✘
Je n'avais pas bougé de la cellule depuis des mois. J'étais resté silencieux, ne causant pas plus de problèmes que j'ai pu en faire ces derniers temps. Je devais rester ici et assumer, ployer sous la peine que Kiri m'infligea. Je l'avais bien mérité dans le fond, je m'en étais pris à des adversaires coriaces - dangereux pour la nation et ce, sans prévenir quiconque. Et durant des mois, la seule compagnie dont je pus bénéficier fut Saiken. Ô combien je lui suis reconnaissant d'être toujours présent pour moi, après tout nous partagions le même espace-temps, il était normal d'être liés ainsi. Mais aujourd'hui, il semblerait que sous prétexte qu'il avait un mauvais pressentiment, en plus du fait que je sortirai bientôt de prison, il avait une confidence à me faire. De nombreuses fois il préféra attendre le bon moment pour me le faire savoir, et impossible de lui tirer les verres du nez... Il avait maintenu sa position. Mais d'après lui, cette confidence pourrait bouleverser mon existence en plus du fait que je finisse par avoir une vision bien différente de celle que j'avais de Kiri. En bien ou en mal ? Il avait dit que cela ne revenait qu'à moi d'encaisser la nouvelle de façon à sois apprécier Kiri - soit haïr le village. Mais je n'ai aucune raison de voir le village caché de la brume étant donné qu'ils m'ont accepté comme le Jinchuuriki que j'étais. Être autrefois reclus, aujourd'hui adopté par la population. Ma tenue de prisonnier faisait un déshonneur presque total à mes élèves, à Tsurugi même.

Si je ne l'avais pas embarqué dans cette histoire il m'en aurait sûrement moins voulu. Il avait apparemment décidé de prendre ma place, requête refusée car j'étais le seul et unique père fondateur de cette opération de traque. Mais il fallait avouer que même derrière ses barreaux qui ne me retiennent pas... Comme si Tsurugi et Meï-sama savaient que je me tiendrais à carreau, je tire une certaine satisfaction quant au fait que j'ai sauvé de nombreux innocents. J'y repense souvent, ce goût de justice, le fait de maintenir en vie les personnes qui ne demandent qu'à vivre dans leur coin tout en alimentant la dynamique de Kirigakure. J'en souriais bêtement, ceci était presque naïf. L'ire était absente en moi, j'étais presque apaisé et je n'avais même montré aucun signe d'énervements depuis ma condamnation. Mais je restais un songeur silencieux, me posant de nombreuses questions sur le ce que voulait me dire mon démon. C'est alors qu'il décida de me parler ce jour là. Je n'avais pas attendu pour le rejoindre via la technique du Bijû Seishin Sekaï afin de m'entretenir avec lui. Dans ce monde j'avais mon haori bleu cyan, et je restais propre alors qu'avant j'avais adopté les caractéristiques d'un prisonnier qui croupissait dans son trou depuis des mois. Le démon s'élevait une quarantaine de mètres plus haut, mon regard assez neutre s'éleva alors que ma pupille noisette se focalisa sur la gueule du slim. Une atmosphère particulière se dégagea de cet espace infini où j'allais enfin savoir ce qu'il désirait me faire savoir.

« Je suppose que cette nouvelle est censée être... accrochante ? » - Ais-je prononcé d'un ton qui soulignait bien le fait que j'étais lassé d'attendre. Quand un démon décide de nous dévoiler un secret, il était normal que notre curiosité soit aiguisée à son plus haut point. Ici je montrais bien que même si Saiken était un mentor et l'ami le plus fidèle que je puisse avoir... je voulais savoir maintenant. Ce dernier s'abaissa et libéra un soupire aiguë comme pour montrer sa pseudo-indifférence. Mais la tonalité du soupire faisait réduisait en cendre toute crédibilité qu'il pouvait avoir accumulé. Croisant les bras, je lui faisais face sans peur, après tout j'ai vécu avec lui pendant près de 8 ans...

« C'est à propos de tes origines. Tu te souviens que tu as souffert d'amnésie partielle ? Le jour où nous nous sommes affrontés, toi avec Yagura contre moi. Il y a une chose en particulier que tu es censé savoir sur Kiri. »

« Eh bien ? Tu attends quoi Saiken ? »

« Ton nom de famille vient du père fondateur du village... Kirigakure Saizõ, votre Shodaime Mizukage. Accessoirement, mon premier Jinchuuriki. Mort par ma faute, et voilà qu'il y a 20 ans... Kiri a trouvé un jeune homme lié au vieillard pour me sceller. Son arrière petit-fils, c'est toi Uta. »

Je devais avouer que je ne m'y attendais pas. La réaction que j'ai eus fut assez clichée dans la mesure où un sourcil se haussa. Comment pouvait-il parler d'une telle information avec autant d'aisance et de je-m'en-foutisme ? Non c'était important pour moi. Cela pouvait tout changer, dont ma vision de Kiri. Oui... Tout cela allait changer. J'avais encore plus de raisons de protéger Kiri. Mais au fond... devais-je les aider malgré cette nouvelle là ? Qu'espérait Saiken en me disant cela ? C'est ce qui me ôta la joue des lèvres. Les sourcils froncés, voilà qu'un bruit attira mon attention. Ce bruit me suffit à rompre le jutsu qui me liait au bijû pour me retrouver dans ma cellule. C'est alors que d'un pas hâtif je me suis dirigé vers les barreaux de la cellule. Écarquillant les yeux, je pouvais voir les portes du village de l'endroit où je me tenais. Et je voyais vraiment bien cette chose qui venait d'entrer en force. Le village était attaqué par des personnes dont l'identité m’échappait. Je ne pouvais pas tout discerner mais je savais que les débuts de cet assaut avaient fait déjà de nombreux dégâts. Mais au bout du compte, voilà que je me suis écarté. M'éloignant de cette fenêtre parsemée de barreaux, je jugeais être ici pour encore un bon bout de temps. C'était pour cela que Saiken a voulu me le dire aujourd'hui, pour que je saisisse une occasion de prêter main forte à Kiri. Peut-être que ce dernier voulait combattre encore à mes côtés. Ce que je n'aurai pas refusé dans un autre contexte que celui-ci... J'ignorai pourquoi ils venaient d'attaquer le village, je savais déjà Akatsuki à mes trousses et je dois avouer que cela m'aurait fait particulièrement chié d'apprendre que d'autres personnes veulent celui qui est en moi. Serrant les dents, je détournais mon regard presque innocemment, comme si je ne voulais pas prendre cet évènement en compte. Je ne voulais pas agir promptement. Même si au fond de moi, une lueur de justice voulait s'exprimer librement. Comme ce jour où j'ai sauvé les habitants de ce village civil, pourquoi hésitais-je à faire de même avec Kiri ... ?


[/color]
Copyright © Wada
[color=indigo]


Dernière édition par Utakata le Lun 6 Jan - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Left_bar_bleue3496/2000[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Empty_bar_bleue  (3496/2000)


[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Vide
MessageSujet: Re: [ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure   [ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure EmptyMar 31 Déc - 2:54

Un village à défendre.
ft Kirijin & PNJ

Meï ne pouvait se permettre de s’attarder plus longtemps dans sa propre tour. L’heure était grave et ce n’était pas un exercice.  Elle avait pris possession de son couvre-chef, ce qui signifiait qu’elle  se dévoilait au grand public en assumant sa fonction de dirigeante.  L’issue de tout ce problème résulterait de ses propres décisions et elle devait bien avouer que le temps ne lui permettait pas de mener une réflexion longue et poussée. Quand on avait ce rôle à tenir, il fallait savoir se décider rapidement, sans entreprendre de mauvais choix. Et c’était là, la tâche la plus difficile. Quand bien même les conseillers étaient toujours là pour la soutenir,  la belle devait tout aussi suivre sa propre opinion et faire le point entre les avis éventuellement divergents.

« - Préparez plusieurs équipes de telle façon à superviser l’évacuation de tous les civils, selon les codes de sécurité en cas de crise. Vous, mobilisez un maximum de troupes pour assurer la défense du village ; on ignore exactement le nombre d’ennemis qu’il pourrait y avoir alors on ne doit pas manquer de renforts en cas d’urgence. » déclara la belle, sérieuse mais posée.

Elle ne dut pas attendre bien longtemps pour obtenir l’approbation des capitaines et des généraux  qui l’accompagnaient.  La plupart s’étaient dispersés pour aller composer les équipes et les informer de la situation, tandis que les autres veillaient sur la Mizukage. Celle-ci gardait son calme et c’était la meilleure chose à faire si elle ne voulait pas que ses acolytes se mettent à paniquer. Elle se souvenait encore qu’il y a dix minutes, elle était tranquillement assise sur sa chaise en train de feuilleter quelques dossiers. L’Adjoint du Capitaine des ANBU était entré dans son bureau brusquement, sans  même se fier à l’intimité de la belle. Et pour une fois, elle ne lui avait pas fait remarquer son impolitesse. De toute manière, ce qu’il venait de lui annoncer prenait une telle ampleur qu’elle aurait été capable de laver tous les reproches qu’elle lui avait fait depuis tant de mois.  Elle n’avait donc pas accueilli Misatachi avec la pensée qu’il était un alcoolique et sans domicile fixe mais plutôt comme un Oinin qui venait la prévenir d’une crise. Et un tremblement de terre avait fait sonner  cette fameuse crise, comme un coup porté au sol qui vous faire vibrer jusqu’aux os. Meï avait ressenti ces vibrations, même du haut de sa tour. Son bureau s’était déplacé de quelques millimètres, des tintements s’étaient fait entendre du lustre en cristal qui avait été situé au-dessus d’elle. En somme, rien qui ne sentait bon. Et cette odeur pestilentielle allait bientôt se répandre si on agissait pas.

Misatachi à sa droite, attendait sûrement les prochains ordres mais la belle le voulait simplement à ses côtés. Bien que cela puisse surprendre, elle avait confiance en lui et le pensait digne de pouvoir assurer ses arrières. Après tout, il n’était finalement pas l’adjoint du capitaine Oinin pour rien. Evidemment, jamais elle ne lui dévoilerait ces éloges avec tant de facilité. Cependant, elle le pensait et c’était indubitablement ce qu’on pensait qui primait sur la parole.  

En compagnie d’Aô, Chôjuro et de quelques ANBU, le duo quitta la haute tour pour se diriger vers le danger. Dehors, le froid se faisait ressentir et l’humidité était assez présente pour qu’une pluie ne tarde pas à tomber. Quant aux contours du village – les falaises rocheuses, plus exactement -,  de l’eau se déversait toujours autant en différentes belles cascades. Mais ce qui attira immédiatement le regard, c’était ce panda énorme qui écrasait tout sur son passage. Il possédait une arme de fer et n’allait faire preuve d’aucune pitié.  Des cris les alertèrent et leur montra à quel point les civils venaient d’être touchés par l’assaut. Mais bientôt, ils seraient évacués par des Ninja qualifiés. Le village pouvait bien subir des dommages mais il fallait alors limiter au maximum les pertes humaines. Alors que le regard smaragdin de la jeune femme se posa sur une demeure  en flammes, celle-ci se jura de protéger Kirigakure jusqu’au bout. Elle avait fait une promesse à son peuple, il y a quelques années et elle comptait  bien la tenir. Après tout, ces oreilles tendues qui l’avaient écoutée méritaient ce qu’elle leur avait promis. En silence, l’équipe s’approcha de certaines victimes avant de leur administrer quelques soins. Des Ninja s’étaient déjà chargés d’éteindre le feu environnant avec leurs talents de Suiton. A son arrivée, le terrain fut moins ravagé mais cela brisait presque le cœur de la Mizukage que de voir des corps étendus, apparemment électrifiés par on ne sait quel jutsu, lancé par on ne sait quel intrus. D’après les derniers informations, les ennemis étaient au nombre de trois mais il fallait s’attendre à des renforts puisque attaquer un village en étant seulement un trio relevait du suicide. S’ils n’étaient pas des imbéciles, ils avaient certainement plusieurs cartes en main à jouer par la suite. Un homme leva la main vers un des Oinin, avec le besoin d’être secouru. Sa main était blessée et d’après ses dires, des oiseaux de glace étaient venus courser les citoyens à proximité. Quelle horreur. Comment pouvait-on s’attaquer à des êtres sans défense, sans le moindre scrupule ?

Meï se tourna vers un groupe de Chuunin qui venait de sortir un enfant d’une maison enflammée.

« -  Faites tout votre possible pour sauver ces innocents et leur procurer les premiers soins. Ne vous attardez pas sur ces lieux et protégez au maximum les médecins qui pourraient vous accompagner. »

Ils ne se le firent pas dire une seconde fois et en un clin d’œil, ils s’exécutèrent sans discuter.  La situation serait délicate et de plus en plus corsée.  La jeune femme et son équipe s’approchèrent des portes du village, qui étaient l’épicentre même du problème. Deux silhouettes étaient visibles, en plus du panda ; une femme positionnée sur un des toits tout près de l’entrée principale et un homme.  Etaient-ce des Nukenin de Kiri ? La logique le voudrait mais dans ce monde, on pouvait s’attendre à tout. Se positionnant dans une des extrémités de la zone de combat – dessinée par le carnage provoqué par les flammes - , l’auburn s’adressa aux inconnus d’une voix autoritaire et sans aucune clémence. Elle ne comptait pas les laisser repartir vivant, après une telle agression.

« - Déclinez votre identité. J’ignore quelle est la raison de votre assaut mais sachez que vous ne vous en sortirez pas vivants. Vous allez devoir mourir ! »

Maintenant que les innocents allaient être évacués, elle pouvait se permettre d’utiliser l’environnement à son avantage. Mais d’abord, elle devait se débarrasser de l’invocation gênante. Discrètement, Meï se tourna vers le Misatachi pour lui faire comprendre qu’elle se chargeait de l’animal en premier et qu’elle avait besoin de lui pour faire diversion auprès des deux, en attendant qu’elle finisse son travail. Ses signes de main étaient très clairs et l’Oinin devait les comprendre.

« - Yoton, lava geyser ! »

Sans plus attendre, elle composa deux mudras avant de frapper le sol de ses deux mains pour le faire trembler de nouveau. Grondant de plus en plus, un énorme geyser surgit tout près du panda avant de s’en rapprocher encore plus à une bonne vitesse. Cette bête était sûrement trop lourde et trop lente pour l’esquiver. Son pelage finirait fondu, et c’était cela le plan.

Spoiler:

By Lokiddles
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Left_bar_bleue2113/1750[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Empty_bar_bleue  (2113/1750)


[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Vide
MessageSujet: Re: [ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure   [ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure EmptyLun 6 Jan - 9:20








✘ pardonnés ✘
Tout me travaillait. Etait-ce une bonne idée d'y aller ainsi en pensant être nettoyé de mes fautes ? Il était normal que la nation ne souhaite pas que je reste impuni quant à ma désobéissance... Alors c'était là que je devais me poser les bonnes questions.. Alors que le sang coule à flot à l'extérieur, que les hostilités sont engagées... C'est maintenant que je devais me poser les questions sur ma fidélité envers le village. Le Kirigakure que j'ai rejoint n'est plus le même que j'ai connu de par le règne de Yagura. Mais il s'apparente un peu à celui du Sandaime qui ne fit pas long de feu depuis mon enfance. Était-ce le vrai chez moi... ? Oui, mais il a changé. Il a évolué, et quand bien même ce changement a fait renaître une paix qui nous semblait inatteignable... Il y a des choses qui ne m'ont pas échappé. Les poings serrés, voilà que je retournais sur le banc de ma cellule en entendant dehors les forces se mobiliser. Les shinobi endoctrinés dans la mentalité du Sandaime qui n'avait que pour priorité la protection des habitants.. Meï avait finalement fait un excellent travail mais cela pouvait-il suffir me lever et exploser ces murs de brique ? Ce mur restait fragile pour un homme comme moi, ce pourquoi il était devenu alors la passerelle entre le fait que je resterai dans ma cellule tout en écoutant le nouveau Kirigakure agoniser.. ou bien je le détruirais pour rejoindre mes frères d'arme. Et d'un coup, je me suis souvenus de ce jour où j'ai affronté Meï... De ce jour où j'avais accepté de revenir au village afin d'arrêter ma vie de fugitif. C'est là que j'avais pris ma décision, elle n'était à prendre maintenant car... Je l'avais déjà prise. Et ce n'était pas un choix hâtif.. mais bel & bien réfléchi.

J'avais cru que le maître en lequel j'ai cru m'avait trahi par avidité de pouvoir, alors j'ai fermé mon cœur à toute personne... Et même si Hotaru & Meï m'ont montré le chemin de par leur grande sagesse.. Je réalise que j'ai été égoïste. J'ai cru encore que je pouvais compter que sur mes compétences quand nous avions fait cette mission de rang S alors qu'au final j'avais besoin d'aide. Il me fallait avoir confiance en Kiri si je voulais que Kiri ait confiance en moi. Et j'ai fragilisé ce rapport de confiance avec mon entêtement. Aujourd'hui était un jour où le village allait retenir mon nom... Kirigakure Utakata, je ne laisserai personne s'en prendre à l'héritage de Meï.. qui est aussi le mien. Mon arrière grand-père ne sera pas mort en voyant son village anéanti de l'autre-monde. Je soutiendrai les forces du village avec mon ami & mentor... Saiken. Relâchant alors mes doigts, voilà que ces derniers se décontractèrent pour enfin se reposer. Mon regard or pâle finit par ce porter vers le mur. La destinée de cette matière allait voler en éclat pour que je puisse continuer mon chemin vers le progrès. J'accompagnerai le village dans sa reconstruction, quoi qu'il arrive je servirai Kiri non plus par intérêt mais par passion. Je me suis engagé en tant que shinobi, ce n'est pas pour enfreindre les règles même si des fois elles nécessitaient d'être  bravées. Pestant, je pus entendre en moi comme une sorte de ricanement fier qui venait de la part de mon démon. Ma main s’appuya sur mon abdomen où le sceau se trouvait. Caché sous le tissu de ma tenue de geôlier, je pus libérer un sourire discret qui montrait mon attachement aux paroles de Saiken. J'étais un Kirijin, et même si l'obscurité a noirci mes cheveux durant mon temps en prison... Je demeure toujours le Cormoran Éphémère du village caché de la brume.

Voilà que je me suis redressé, le seul sourcil froncé. Il n'y avait plus personne dans cette prison si ce n'était que ma personne. J'avais bien l'intention d'épauler l'armée de Kiri, j'en faisais partie après tout. Me tournant alors vers le mur de brique qui constituait la prison, ma main gauche commença à générer du chakra Suiton en abondance - alors qu'une sorte d'orbe aqueuse se forma. « Suiton, Hahonryuu. » Et c'est à ce moment même qu'une crue se forma au creux de ma main - agitée comme les mers du pays, je lançais cette attaque décisive contre la façade qui ploya contre la pression de l'eau. Volant ainsi en éclat, j'ai pu sortir à l'air libre. La bouffée d'oxygène avait rempli mes poumons, et ainsi l'air s'échappa de mes narines. Posant ma main sur le mur brisé par mon jutsu, un pied mit dehors et déjà je voyais l'appel de détresse d'une gamine. Les destructions causées par la panique et les intrus étaient tels qu'une façade était sur le poing de s'écrouler. La fillette reculait, et moi j'ai fini face à elle, la prenant dans mes bras pour ensuite sauter sur le côté. M'écrasant au sol avec elle, le mur éclata une fois au sol, cette dernière appeurée fut la première à se relever. Me redressant lentement, j'étais conscient que tout ceci n'était que le début d'une bataille pour protéger Kiri. Elle me prit par le tissu, me forçant à me relever avec les larmes aux yeux. Que me voulait-elle... ? Voilà qu'elle annonça d'un ton effrayé qu'elle avait peur pour ses camarades d'académie. Il était vrai que même si les évacuations ont commencé.. J'aurai la conscience tranquille d'aller voir si tout avait bien été fait. Qui sait, j'en profiterai pour trouver les coupables de cette attaque sur le village.. D'un ton rassurant je lui ai expliqué que je me rendrai sur les lieux aussitôt... Ainsi je me suis exécuté, prenant la route vers cet endroit symbolique.


Récapitulatif Inutile:
Copyright © Wada
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 110
Localisation : Dans les abysses.

Carte Shinobi
Ryos: Illimité.
Age: 10 000 ans
Expérience:
[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Left_bar_bleue2000/2000[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Empty_bar_bleue  (2000/2000)


[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Vide
MessageSujet: Re: [ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure   [ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure EmptyDim 12 Jan - 15:38


Le combat commence  ♪




L'attaque avait commencé depuis belle lurette. Sasaki et Jill avaient montré qu'ils n'étaient pas ici pour manger des ramens. Tandis que le premier ne cessait de faire des victimes avec ses techniques Hyoton, le second montrait à quel point sa technique Raiton pouvait être terrifiante. Les deux Nukenins restèrent ensemble, ce qui était une chose sûrement meilleure. Meilleure oui, sachant que le troisième Nukenin, Kayla, avait fait cette erreur et cela venait de lui coûter la vie...Mais les deux Nukenins ne le savaient pas encore, cela. Ainsi, après avoir fini de jouer un peu avec les shinobis de Kiri, qui étaient, selon Sasaki, "des sales mauviettes", ils décidèrent de partir en direction de la Mizukage. C'est là-bas que le vrai combat allait pouvoir commencer. Ils allaient en effet combattre celle qui était sûrement la plus forte ninja de son village. Mais Jill n'oubliait pas que d'autres ninjas pouvaient être aussi très puissants. C'est pourquoi les deux criminels restèrent ensemble, unis, soudés. La récompense de la tête de la Mizukage leur rajoutait une motivation supplémentaire, eux qui étaient prêts à tout pour obtenir cette somme. Après quelques moments, ils arrivèrent devant Meï Terumi, Godaime Mizukage. Jill sourit doucement. Il était content, il allait enfin pouvoir tuer une puissante ninja. "Détruire le village, tuer son Kage, vous aurez une forte somme", tels étaient les paroles prononcés et qui avaient suffit pour motiver les Nukenins à attaquer les 5 plus puissants villages du monde shinobi.

"Vous êtes donc la Mizukage. Bien, ne perdons pas de temps...Je suppose que vous savez ce que nous voulons".

Juste après avoir prononcé ces paroles, Jill lança une bombe fumigène, qui avait pour but d'aveugler les ninjas se trouvant aux alentours, dont Mei. Sasaki, qui se trouvait devant lui, avait déjà préparé son arc de glace. Ainsi, il projeta trois plusieurs flèches gelées qui foncèrent en direction de la Mizukage, qui ne pouvait rien voir à cause de la fumée. Juste après cela, il [AC]. Pendant ce temps, Jill [AC]. Ils allaient être sans pitié envers Mei Terumi.




Récap et techniques utilisés:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Vide
MessageSujet: Re: [ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure   [ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event ] Attaque sur Kirigakure !
» ~ Enquête à Kirigakure ; (PV. Mei Terumi)
» [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata]
» [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Misatachi Kuragari. [Vainqueur Utakata]
» [EVENT] Rétribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Portes du village
-