Fiche des Relations de Ryo Maeda  1381010140-1380964891-kakashiiFiche des Relations de Ryo Maeda  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche des Relations de Ryo Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Maeda
Ryo Maeda
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22 ans
Expérience:
Fiche des Relations de Ryo Maeda  Left_bar_bleue89/1250Fiche des Relations de Ryo Maeda  Empty_bar_bleue  (89/1250)


Fiche des Relations de Ryo Maeda  Vide
MessageSujet: Fiche des Relations de Ryo Maeda    Fiche des Relations de Ryo Maeda  EmptyMar 19 Nov - 17:36

Nom : Maeda
Prénom : Ryo
Surnom : -
Âge : 22 ans
Sexe : M
Taille : 1 Mètre 80
Poids : 72 Kilos
Village : Originaire de Kiri
Nindô : -
Mimique : Séduire les femmes.


Ce que je cherche :
TEXTE ICI



Mes Liens :
Fiche des Relations de Ryo Maeda  759821mei
Nom : Terumi
Prénom : Mei
Sexe : F
Âge : 30 ans.
Lien avec le joueur : Ancien coup de foudre.
Description du lien : Ryo était tombé amoureux de Mei, malheureusement ces sentiments n'étaient pas partagés. Lorsqu'il quitta Kiri, le jeune Maeda ressentait des sentiments très forts envers elle. Les années ont passées et le déserteur de Kiri ne sait plus vraiment ce qu'il ressent pour elle. Ryo le saura lorsqu'il la reverra, mais en attendant il se rappelle d'elle comme étant une magnifique femme avec qui il aurait aimé construire quelque chose.
Notes : "Hum, je pense que je ne me lasserai jamais de voir Mei enlever le reste de lave qu'elle à sur le contour de ses lèvres lorsqu'elle utilise sa technique ... Terriblement sexy."


Fiche des Relations de Ryo Maeda  937379yui
Nom : Maeda
Prénom : Yui
Sexe : F
Âge : 14 ans
Lien avec le joueur : Petite-Sœur
Description du lien : Yui est la petite-soeur de Ryo, depuis toujours, le jeune homme la considère comme son parfait opposer. Elle est naïve, timide, réservé, calme .. Bref très peu, voir aucune ressemblance avec son grand-frère. Avant de quitter le village de Kiri, Ryo ne s'était jamais considéré comme un grand-frère parfait, mais il faisait tout son possible pour protéger sa petite-soeur de l'attitude particulière de leur père. Il savait qu'elle n'avait pas encore un caractère assez fort, mais il savait aussi qu'elle allait grandir et qui sait ? Peut-être allait-elle un jour changer.
Notes : "Je me demande ce que ma petite-soeur est devenue ... J'aimerais bien la revoir un jour. Qui sait ? Le monde est vaste, je la retrouverais peut-être ... En attendant j'espère qu'elle n'a pas trop été affecté par mon départ ..."


Fiche des Relations de Ryo Maeda  URL DE L'IMAGE
Nom : Ecrire Ici
Prénom : Ecrire Ici
Sexe : Ecrire Ici
Âge : Ecrire Ici
Lien avec le joueur : Ecrire Ici
Description du lien : Ecrire Ici
Notes : Ecrire Ici


Fiche by Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche des Relations de Ryo Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Carnets de Shinobis :: Relationships
-