L'enfer et le Sang [ pv Ryoku ]  1381010140-1380964891-kakashiiL'enfer et le Sang [ pv Ryoku ]  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer et le Sang [ pv Ryoku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





L'enfer et le Sang [ pv Ryoku ]  Vide
MessageSujet: L'enfer et le Sang [ pv Ryoku ]    L'enfer et le Sang [ pv Ryoku ]  EmptySam 27 Avr - 21:32

Tel père , Tel fils ! .



Tout était monotone, pas une once de changement à l'horizon, si ce n'est l'odeur de la méfiance qui devenait de plus en plus tenace et persistante. Ce n'était pas pour me déplaire loin de la, tout cela me rassurait dans la continuité du monde, mais l'attachement pourrait aussi conduire à la fin d'un tout. C'est bien pour cela que tout me semblait nouveau en même temps... Bizarre, certes mais, le paradoxe fait le monde. je n'échappais pas à la règle, pas plus que tous les Shinobis de ce monde, nous cherchons tous la paix, mais nous faisons la guerre... certains disent que la guerre précède la paix... paradoxe !!


C'était tout au plus ce qui me passait par la tête, la tête d'un être parmi tant de millions d'autres. J'ai été voir ailleurs, un certains calme régnait dans les îles secondaires qu'on n'as jamais réussi à trouver dans le centre même du village. J'en avais profiter pour me reposer dirons nous, ou pour me détendre, chose impossible avant la guerre. Ils avaient peut-être raison ceux qui disaient que la guerre précédait la paix, maintenant qu'on est en plein dedans... c'était presque trop calme. Apres ces trois jours dans le marasme de l'ile la plus au nord du pays, je voulais retrouver cette perpetuel chasse à l'homme, perpetuel prudence qui nous menait tous à devenir paranoïque à n'importe quel âge. L'exemple le plus frappant est l'actuel Mizukage... je ne m'attarderais pas sur ce point.


Ce bruit ne me disait rien de bien particulier pourtant il m'a interpellé dans ma réflexion profonde nous le dirons. Comme si quelqu'un s’amusait, comme un besoin si vital que l'absence d'un bruit le tuerais. Comment ignorer quelque chose d'aussi agaçant et d'aussi pénible pour l'oreille humaine !? Déjà à peine arriver dans les alentours du village que tout venait me frapper en plein visage, c'était vivifiant et triste en même temps. Ce bruit ne me disait rien de bon, ni de mauvais, je m'interrogeais pourtant sur l’état d'esprit de la personne d'ou prévenait ce bruit... est-elle assez stupide pour ce faire repérer si loin du village, peut-être que je me fais des histoire et que rien n'est à craindre. Bref... Je grattais ma tête, au milieu de ce brouillard, laissant s'éloigner ce bruit pénible, je ne vous mentirais pas en vous disant que cela m'a fait du bien aux oreilles.


Je m'approchais doucement vers ce que j'appel ma terre natal, moi qui n'a jamais oser quitter le village si ce n'est pas obligation. Je me demandais parfois même si je perdrais mon identité si je quittais le village, certainement que... non je fais trop d'histoire, je m’embrouille. L'air était plus humide et froide qu'ailleurs, c'était du à la froideur des gens et à leur coeur gelé, rien de bien étonnant à Kiri, on dégage tous une certaine froideur de l'âme !!


" Dites moi homme au cheveux long et blanc, es-ce vous qui faites ce bruit assourdissant depuis plusieurs minutes ? Sa m'agace alors si vous pouviez arreter ceci, je vous en serais reconnaissant. "




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'enfer et le Sang [ pv Ryoku ]  Vide
MessageSujet: Re: L'enfer et le Sang [ pv Ryoku ]    L'enfer et le Sang [ pv Ryoku ]  EmptyDim 28 Avr - 4:51



You talkin to me?
.
feat Sheimei



Le calme, voila ce qui régnait dans les environs, Ryoku venait de terminer sa rencontre avec Kanade, elle fut relativement enrichissante, il espérait pouvoir avoir semé en elle une graine qui germera et donnera quelque chose bien... Car rien n'est plus fort qu'une idée, un mouvement, les hommes meurent mais pas leurs idéaux et l'Onigamoi était prêt à y laisser sa vie sachant que derrière lui d'autres emboîteraient le pas... Mais pour que tout cela se passe il doit rallier les gens à sa cause et faire comprendre la vérité a une personne qui a vécu toute sa vie sous la doctrine de la société, qui essaye de lui laver le cerveau et de lui inculquer des idées qui sont sienne au lieu de laisser à chacun la liberté d'apprendre et de se faire une opinion par soi, n'est pas une mince tache... C'est dans l'ombre qu'on peut mieux admirer le soleil, un rayon de lumière est bien plus perceptible dans les ténèbres... Encore une fois, notre ninja s'était laissé aller à ses nombreuses réflexions... Mais bon cela lui permettait d'avancer et prendre le temps pour analyser et comprendre est un excellent exercice pour l'esprit... Cependant il ne put la poursuivre longtemps, car à son oreille venait un bruit achalant, il semblait à bonne distance mais il était quand même audible, assez puissant pour pouvoir déranger quoi...

L'Onigami décida donc d'aller voir ce qui causait cet étrange bruit, il n'était pas très agréable, il était vraiment curieux... Donc il se dirigea vers le son... En chemin il entendit un autre bruit, mais cette fois-ci , il bougeait... Il y avait donc autres présence de vies que lui dans les parages, qui savent peut-être que celle-ci a aussi été alerte par le bruit... Les deux êtres finirent par se rencontrer non loin de ce bruit, il remarqua tout de suite l'épée de l'homme, il semblait posséder tout comme Ryoku une épée légendaire, il explorerait ce fait davantage plus tard... Car l'homme venait de lui parler, même si l'ange déchu l'avait écoutez il continua de marcher vers le bruit qui était très proche puis il fit une découverte des plus surprenantes, sur le sol jonchait un corps sur le bord de l'agonie, un ninja du village de la brume mourante, rien ne pouvait être fait pour lui... Le sang coulait et avait séché autour de sa bouche et de son nez, il gémissait de douleur, le pauvre... Mais comment avait-il pu être dans un état aussi sale... Peut-être que l'homme qui le suivait en était responsable? Sûrement pas car il était du village de Kiri à premier vu, peut-être un imminent déserteur... Bon trêve de baliverne... Une décision devait être prise, et vite... Donc Ryoku se retourna et regarda sa nouvelle rencontre et lui dit sur un ton direct:

-On ne peut le laisser comme ça... Soit-tu l’achèves ou je le fais...

Sur ces mots chocs il laissa le choix à l'épéiste, mais qu'allais t'il fera....

hrp: petit post dsl mais il est tard :A

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'enfer et le Sang [ pv Ryoku ]  Vide
MessageSujet: Re: L'enfer et le Sang [ pv Ryoku ]    L'enfer et le Sang [ pv Ryoku ]  EmptyDim 28 Avr - 13:24

Tel père , Tel fils ! .



UC




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer et le Sang [ pv Ryoku ]  Vide
MessageSujet: Re: L'enfer et le Sang [ pv Ryoku ]    L'enfer et le Sang [ pv Ryoku ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer et le Sang [ pv Ryoku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Forêts brumeuses
-