L'art est explosion. ~ Deidara. 1381010140-1380964891-kakashiiL'art est explosion. ~ Deidara. 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'art est explosion. ~ Deidara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





L'art est explosion. ~ Deidara. Vide
MessageSujet: L'art est explosion. ~ Deidara.   L'art est explosion. ~ Deidara. EmptySam 26 Oct - 21:21


Deidara

© Codage par BLAKE.
 
• Nom et Prénom : Deidara ; • Âge : 19 ans ; • Village : Nukenin d'Iwa ; • Grade souhaité : Rang S

CARACTERE.

Sous quel angle conçois-tu ta vie ?

« C'est justement pendant ce court laps de temps de sublimation que je ressens que c'est de l'art pur. Mon art, c'est l'explosion !! »


Deidara se considère avant tout comme un artiste et ceci influence grandement sa conception du combat qu'il perçoit comme une forme d'expression artistique. Il considère ses explosions comme un "art" éphémère. Il vénère grandement ses idéaux de l'art, le faisant ressentir dans ses créations. Des formes fines, une masse d'argile peu bombé, des lignes dessinées à l'encre de Chine, voilà ce qu'est l'art qu'il crée, de pur œuvres artistique. Deidara dit souvent que « l'art est une explosion », c'est-à-dire voué à une existence rapide, mais tellement éclatante quelle marque durablement les esprits. C'est pourquoi il se sert de bombes et d'explosifs au combat afin de souligner ce côté flamboyant et éphémère de l'art. Deidara se considère comme un artiste né, un artiste qui fait éclater la beauté aux yeux des personnes qui ont la chance de voir ses explosions. Il a des idéaux qui contredisent celles de Sasori. Le marionnettiste pense, lui, que l'art est une chose qui doit durer dans le temps, voir éternellement. Malgré la différence entre les deux, Deidara respecte beaucoup Sasori, eux deux ayant étaient en duo pendant un long moment.

« Pour moi, la beauté est éphémère. C'est ce qui s'éparpille et disparaît qui est la vraie beauté. Les déflagrations que je provoque sont mon art. »


Deidara est souvent nommé, surtout par Zetsu, la "tête brulée" en raison de son comportement ainsi que de son caractère vif et flamboyant. Il en faut peu pour énerver le blondinet, il respire toujours la joie de vivre et le sourire aux lèvres, même si celui-ci est souvent narquois. Le seul qui arrive à légèrement énerver Deidara est son deuxième acolyte, Tobi. L'homme masqué à un caractère bien plus jouissif et gamin que Deidara, celui-ci affirme donc souvent des paroles dénué de sens et parfois non affectueuses envers l'artiste. Mais il appréciait grandement celui-ci et le considérait comme son disciple. Il réagit souvent excessivement, agressant la personne à la moindre impolitesse lancée envers lui. Il se trouve être un sadique incendiaire, aimant les explosions, nous pouvons même le qualifier de pyro-man malgré que les flammes ne sont pas son élément de prédilection.

« Une explosion qui réduit toute chose en miettes, c'est ce que j'appelle de l'art ! Hm !! »


Il voue lui-même une haine secrète envers un des membres principaux de l'Akatsuki.. Itachi. Lors de sa rencontre avec lui ainsi que Sasori et Kisame, Deidara ne voulait pas vraiment rejoindre l'Akatsuki. Itachi lui avait donc lancé un défi, si le Blondinet gagné ce combat, Itachi le laisserait. Mais si celui-ci le perdait, il était contraint à rejoindre leur groupe de Déserteur. Bien sûr, notre sadique incendiaire accepta rapidement en débutant le combat par une explosion, mais ni une ni deux, le Uchiha retourna la situation en bloquant Deidara dans sa propre attaque. Cet évènement marqua notre jeune déserteur surtout ayant l'idée que le Sharingan pouvait dépasser son propre art, mais cette idée, il ne l'accepta pas. Pour réussir à battre Itachi un jour, il entraîna son oeil gauche à contrer les Genjutsu, mais aussi à avoir une vue plus précise. Il créa aussi le C4, une technique d'auto-destruction pour emporter Itachi avec lui, vers la fin.

PHYSIQUE.

Comment es-tu ?

« L'habit ne fait pas le moine, car le moine ne fait pas attention à son physique. »

Le physique de ce jeune blondinet pourrait être comparé à un physique tirant vers le féminin. En effet, cet homme ne décrit pas la crainte, ni la peur, il a l'air plus inoffensive qu'autre chose. C'est sans doute pour cela que son art n'est pas reconnu à sa juste valeur.

Commençons à valoir ce détail par son visage. Les traits fins de celui-ci ne font pas de Deidara une personne craint aux premiers regards. Il possède une peau plutôt pâle, tirant vers le blanc. Ses cheveux sont d'une longueur assez grande, sa coupe comporte seulement une queue de cheval attaché à l'arrière de son crâne avec un ruban rouge ainsi qu'une longue mèche couvrant son œil gauche. Il possède des yeux globuleux, par contre, seulement le droit est voyant, possédant une pupille bleue. L’œil gauche possède un genre de loupe oculaire. Mais ce n'est pas tout, en effet, Deidara a mis du temps à entraîner son œil pour que celui-ci puisse déjouer toutes formes d'illusions visuelles. Il possède un nez plutôt fin ainsi qu'une bouche assez fine elle aussi. Au niveau de son front, il possède le bandeau frontal de son ancien village (Iwa) barré par une ligne taillée avec une lame.

Parlons maintenant de son corps. Deidara possède une musculature plutôt simple, ses abdominaux ainsi que ses pectoraux sont peu voyants. Ses bras et ses jambes ne sont pas, elles non plus, très grosses. Son corps prouve alors son style de combat à distance, le corps-à-corps est sans doute pour lui bien plus difficile. Mais celui-ci possède des cicatrices assez longues au niveau des bras, celles-ci on était faites pour rattacher son bras droit au reste du corps. On pense que l'auteur de ses cicatrices est Kakuzu. Mais n'oublions pas le détail majeur du corps de Deidara. En effet, deux bouches possédant des dents ainsi qu'une langue, sont situées sur la paume de ses mains. Elles permettent de loger le Nen'do créé par lui-même pour y mêler son Chakra. Mais il possède une autre bouche bien plus grande que celles sur les mains. Une autre au niveau de son coeur. Celle-ci permet de créer la technique la plus puissante de Deidara, une technique démontrant la puissance de son art mais surtout, sa dernière technique.
Maintenant, pour sa tenue vestimentaire, il arbore la tenu de la lune rouge, un long manteau noir orné de nuages rouges. Sous sa longue tunique noire, Deidara porte deux petites sacoches latérales contenant chacune de l'argile, pour chacun de ses bras. Sur sa main droite, sur l'annulaire, est placée sa bague l'affiliant à l'Akatsuki ~ 青, Sei, l'Azur.

HISTOIRE.
Quel est ton passé ?

________________________

'_~o~_' La naissance d'un Artiste. '_~o~_'


Iwa est le village caché du Pays de la Terre. Son symbole est fait de deux roches, avec une plus petite devant une plus grande. Comme les cinq grands villages ninja, Iwa possède un kage connu sous le nom de Tsuchikage. Il y a eu trois Tsuchikage à ce jour, l'actuel étant Ônoki. Les ninjas de ce village sont connus pour avoir une discipline de fer, obéissant sans hésiter aux ordres de leur Kage, jusqu'à la mort. De plus, ils semblent se spécialiser dans les techniques Doton. Le village est situé au beau milieu d'une chaîne montagneuse parsemée d'étroites chutes d'eau. Les chaînes de montagnes rocheuses qui entourent le village et le pays fournissent un bon camouflage. Les bâtiments, étant composés de roche et de pierre, sont très solides. La résidence du Tsuchikage semble être la structure la plus grande avec un cône sur le toit.

Le jour se levait à Iwa. Le soleil était beau, on pouvais apercevoir les premiers rayon du soleil aux creux des montagnes environnantes. Les habitants du Village commençaient à se lever calmement, certain étaient excité de partir à l'Académie, d'autres prenaient leur petit déjeuner sans affolement car ils ne travaillaient pas aujourd'hui, mais tous étaient levés. Notre début de l'histoire se passe le cinq mai de l'an moins huit. Dans l'hôpital du Village caché d'Iwa, les sages-femmes accueillaient dans leurs bras un nouvel habitant à Iwa. Le jeune enfant, Deidara. Le jeune garçon n'aura déjà pas une vie facile, son Père a quitté sa mère quand celle-ci était enceinte, il n'a donc point de Père mais en plus, sa la créatrice de son existence était morte à l'accouchement. Il devait donc avoir un tuteur. Certains ne le voulaient pas car il n'était déjà pas comme les autres, certains pensent que c'est grâce à la faculté de son clan disparus et d'autres d'un problème génétique, mais le principal problème de Deidara était qu'il possédait deux bouches au niveau de ses mains. Seulement, un homme d'un cinquantaine d'années décidait de l'accueillir chez lui. On appellera son tuteur, "Père".

________________________

'_~o~_' La jeunesse du Titan. '_~o~_'


Un cabanon d'une taille plutôt grande à l'écart du village d'Iwa. Le salon de ce morceau de bois se composait principalement de deux fauteuils devant une cheminée, une table à manger avec deux chaises ainsi que d'une fenêtre en direction du Village. Cet endroit possédait deux chambres avec le strict minimum, un lit, une table de chevet, une chaise et un lustre. Une salle de bain possédant une baignoire ainsi qu'un lavabo et des toilettes comme toute autres. Le principal atout de ce cabanon c'est qu'il était renforcé par des morceaux de taule incrustés entre les rondins de bois qui formaient les murs. Il ne possédait pas de salle d'entraînement sachant que les montagnes sont un endroit résistant pour les types d'entraînements dont Deidara serait confronté. Voilà où vécu Deidara durant son enfance. Son tuteur était un homme d'une grande gentillesse et qui n'aimait pas que les personnes différentes soient rabaissés. Cette personne était plutôt grande de taille avec des cheveux noirâtres et possédant comme coupe une simple queue de cheval. Il portait toujours un kimono blanc avec un ruban noir comme ceinture. Celui-ci possède une faculté propre à une branche de Ninja d'Iwa, une maîtrise dans le Bakuton. "Père" était l'ancien Chef de la Division des "Kamikaze" - nom qu'il avait donné à ses hommes - mais déchu de ce poste lors d'une erreur professionnelle.

Voilà maintenant que notre jeune blondinet avait six ans. Ayant déjà prit connaissances de ses facultés innées grâce à ses deux bouches au niveau de la paume de ses mains, son avenir était déjà tout tracé. Depuis son plus jeune âge, son tuteur lui avait fait lire des kilomètres et des kilomètres de pages sur la manière de maîtriser le Bakuton, ses points forts ainsi que ses points faibles. A l'âge de six ans, il savait déjà tout ça sur le bout des doigts et avait appris un dérivé de la création actuel des explosions. Celui-ci se sers principalement de l'argile pour concevoir des créations explosives.
Il entrait maintenant à l'Académie des Ninja d'Iwa. La Guerre était passée depuis un certain temps et maintenant les cours étaient plus encadrés. Mais ce n'était pas le fort de Deidara, il préférait concevoir des animaux d'argile de petites tailles plutôt que d'écouter ce qu'est le rôle d'un "Ninja". Lors d'un entraînement quotidien entre jeune étudiants, le Professeur pouvait voir les vrai compétences du jeune blondinet, ses facultés propres étaient bien trop dangereuses pour pouvoir l'affronter face à des Ninja qui n'on pas les mêmes compétences de combat que lui. Il a donc été inscrit dans le groupe d'unité spécialisée dans le Bakuton pour que celui-ci ai un entraînement plus approfondie dans ses affinités. Voilà que commençait l'épopée du jeune Ninja.

Pourquoi tant d'hommes vivent pour ensuite mourir ? Cette question n'a jamais eu de réponse, mais autant leur donner une mort des plus sublimes, vous ne croyez pas ? Voilà maintenant que Deidara avait treize ans. Il était déjà Chuunin et possédait déjà des idéaux d'art explosifs. A Iwa, l'unité "kamikaze" est l'une des plus puissantes du Village et donc l'une des plus dures. Être Chuunin à son âge est déjà un très grand exploit qui ne le laissait pas indifférent. Il avait déjà conçu des animaux d'argile bien plus gros et plus puissant qu'auparavant et était déjà envoyé dans des missions plutôt dangereuses pour son rang. Il maniait ses bouches comme personne, ayant une rapidité accrue grâce à ses deux déficiences corporel qui l'emmène à être bien plus vif que n'importe qui dans sa branche. Voilà l'une de ses principales forces offensive. Son tuteur était déjà très fier de lui mais, ses réels intention étaient tout autres. En réalité, "Père" voulait faire de Deidara une arme humaine, une machine à tuer, un Dieu vivant.
Il était huit heures du soir, un jour de pluie à Iwa. Deidara entré au cabanon, aujourd'hui était un jour de repos pour lui et il avait décidé de faire une petite balade aux Montagnes d'Iwa. En déposant la main sur la poignée de la porte coulissante du cabanon, il entendit quelques mots qui sortaient d'une légère ouverture de celle-ci. C'était "Père" qui avait l'air de discuter seul, mais pourquoi et pour quelle raison ? En écoutant plus attentivement, Deidara appris de grandes choses sur les vraies intentions de son tuteur. Le jeune Ninja était vraiment énervé, ce qu'il avait entendu le mit dans une colère noire. Il explosa la porte grâce à une araignée d'argile au préalablement fait grâce à ses deux bouches, autant entrer en trombe pour effrayer "Père". Sous l'effet de la rage, des mots clairs et net sortaient de la bouche du jeune Ninja. "Toi qui a voué ta vie aux créations explosives, tu vas pouvoir finir en beauté. Mon art, c'est l'explosion !!" Le soleil se couchait derrière les montagnes d'Iwa. Mais une lumière vive brouillait ce paysage sombre et noire. Une explosion des plus immenses, le blondinet avait fait exploser la zone grâce à une création venue de sa colère, un oiseau C2. La puissance du shinobi devient incommensurable.. Mais où va t-elle pouvoir aller ?

Iwa avait perdu un Shinobi plutôt puissant. Il avait maintenant dix-neuf ans, un grand garçon ayant bien changé. Il n'était déjà plus comme avant, rien que dans ses paroles, il vouait une passion aveugle envers les explosions, aimant cette création de lui-même, il appelle ça, son "art". Il avoue que tout art est éphémère et qu'il faut profiter de cette création avant que celle-ci ne disparaisse dans les pensées de ceux qui ont eu la chance de la voir. A cet âge là, il savait déjà maîtriser le C2 à un grand point, même si ce genre de technique à bien des facettes plus larges. Il était déjà connu dans une large étendue autour d'Iwa, surtout pour ses explosions qui faisaient de graves dégâts. Il vivait grâce à des contrats donnés par de riche hommes qui peuvent se payer des attentats explosifs dans divers endroits. Ceci lui plaisait bien, il pouvait jouir de son art autant qu'il voulait et en faire profiter bien du monde, que demander de plus ? Mais un bouleversement sans précédent aller changer sa vie, des hommes en tunique noire allaient le changer.

________________________

'_~o~_' L'Akatsuki acquis un tête brûlée '_~o~_'


On lui avait avertis d'une intrusion dans son domicile. Il préférait aller voir ça seul, c'était sans doute pour un contrat. Il ouvrais donc calmement la porte de son domicile en la coulissant sur le côté. Trois types en tenue noire ayant tapissé dessus des nuages noires se présentaient comme des membres de l'Akatsuki. Le blondinet avait déjà entendu parler de ce groupe de Ninja lors d'un contrat envers un manoir au village de Saki. Ils lui proposaient de rejoindre leur cause, que ses aptitudes sont intéressantes pour eux et qu'il ne manquerait de rien. Mais Deidara, comme à son habitude, voulait leur expliquer ce qu'étais son art en créant un oiseau (C1) d'argile sur sa main droite. Il refusait au début, mais Itachi lui proposait un combat, si celui-ci perdait il serait contraint de rejoindre l'Akatsuki. Notre tête brûlée lançait son oiseau en direction d'Itachi,"Goûte-moi ça !". Itachi avait aisément esquivé son oiseau d'argile en retombant sur le côté droit de la pièce, mais une surprise l'attendait, un genre de mille-patte - bien plus gros que la normale - sortait du sol sous les pieds du Uchiha pour lui recouvrir le corps. Mais en un bouleversement de situation, voilà que c'était Deidara qui se retrouvait dans sa propre technique, le prodige l'avait battu. "Ses yeux sont un art.. Un art qui surpasse le miens ? Non ! Jamais, je ne l'avouerais.. Jamais !"


Behind the Screen.

Faisons connaissance.

Prénom/Pseudo Nicolas
Ton âge ? 17 ans
Tes Hobbies ? Le BMX, la fainéantise, l'amusement en compagnie de mes amis
Disponibilité /7 ? 5/7
Double-compte ? Non
Comment as-tu connu le forum ? C'est mon petit doigts qui l'a dit
Comment trouves-tu le forum ? Le design est plutôt jolie, rien à redire.


Dernière édition par Deidara1 le Sam 26 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'art est explosion. ~ Deidara. Vide
MessageSujet: Re: L'art est explosion. ~ Deidara.   L'art est explosion. ~ Deidara. EmptyDim 27 Oct - 19:33

Up ! Terminé.

PS : Si je suis accepté, veuillez changer mon nom en "Deidara". De plus, si l'histoire vous dérange, j'accepte un test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
L'art est explosion. ~ Deidara. Left_bar_bleue2113/1750L'art est explosion. ~ Deidara. Empty_bar_bleue  (2113/1750)


L'art est explosion. ~ Deidara. Vide
MessageSujet: Re: L'art est explosion. ~ Deidara.   L'art est explosion. ~ Deidara. EmptyDim 27 Oct - 21:41

Bienvenue à toi cher artiste ♫

Voilà deux test-rp, à toi de voir lequel tu choisis ~


1°) Racontes nous comment tu as possédé ces mains ? Est-ce un jutsu scellé en toi ? Décris nous ton ressenti face à ces particularités physiques sur tes paumes. Nous attendons un travail bien complexe sur la psychologie de Deidara vu que ces bouches représentent l'éveil de son art.


2°) La création de ton ultime jutsu de bombe humaine. Racontes nous comment tu l'as crée et surtout ton ressenti face au fait que Deidara ait fait ce jutsu en s'imaginant en bombe humaine. Jouissif ? Excitant ? Merveilleux ? Cette création t'aurait prit énormément de temps, racontes nous le début de ta création. Tu feras une ellipse jusqu'au jour où tu l'as finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'art est explosion. ~ Deidara. Vide
MessageSujet: Re: L'art est explosion. ~ Deidara.   L'art est explosion. ~ Deidara. EmptyLun 28 Oct - 13:28



Sujet du test rp : La création de ton ultime jutsu de bombe humaine. Racontes nous comment tu l'as crée et surtout ton ressenti face au fait que Deidara ait fait ce jutsu en s'imaginant en bombe humaine. Jouissif ? Excitant ? Merveilleux ? Cette création t'aurait prit énormément de temps, racontes nous le début de ta création. Tu feras une ellipse jusqu'au jour où tu l'as finalisé.

L'art est éphémère, il ne peut exister que dans un brève instant de luminosité extrême. Il meurt en un moment de pur beauté, mais revit dans l'histoire du monde, au fin fond des sentiments de ceux qui ont eu la chance de voir cela. Un artiste meurt avec ses créations, mais ses créations sont encrées dans les souvenirs du monde. Une explosion.. Un flash éphémère des plus sublimes, des plus éclatant de lumière. Quand on voit cela, on ne peut s'empêcher d'avoir des étoiles dans les yeux et des palpitations logeant la totalité de notre corps. Une feuille tombe et meurt en laissant une vie le succéder. La vie est un cours instant dans l'histoire d'une personne, elle peut continuer dans les pensées des autres, mais elle ne tombera jamais dans l'oubli. Mon art, c'est l'explosion.

Les jours passaient depuis ma défaite face à cet Uchiha, ma quête de puissance continuait à grandir, je voulais devenir plus fort, mon art dépasse bien des défis, mon art permet de faire de moi un homme invincible car un artiste ne meurt pas, il continue de vivre grâce à ses créations. La pluie tombait, je portais sur mon sublime corps la tunique noire ornée de nuages rouges depuis déjà bien longtemps. Il faisait miens maintenant, il faisait partie de moi malgré mon dégoût. Mais il y avait une chose que je ne pouvais pas renier, le blond allait bien avec la couleur de ce vêtement. Je marchais le long d'un terrain de terre, mes chaussures souillées de boue, je pensais constamment à ses pupilles, à sa puissance, à son art qui est propre à sa famille. Je me disais que mon art était bien plus fort mais est-ce que le sien ne serait-il pas, en terme de puissance, au dessus du miens?! Je ne le concevais pas comme ça, me tenant le crâne de mes deux mains, j'essayais d'écarter cette idée du fond de mon crâne, cette idée me hantait, cette idée m'effrayait. Je levais la tête vers le ciel, ce ciel si noir, seulement éclairé par la lune et les milliers d'étoiles qui habitaient ce ciel. L'eau tombait sur mon visage tandis que les gouttes qui étaient formées continuaient vers mon menton pour ensuite mourir en s'écrasant au sol. J'étais seul, mon coéquipier avait bien d'autres affaires à régler et il pouvait le faire sans moi. Ma main droite glissait sur le devant de mon visage, cachant un sourire psychopathe qui se formait lentement sur mon visage. Mes yeux perçaient ce temps pluvieux et ce ciel obscure, l'idée de créer un art qui surpasserait tout ce que j'avais créé, qui atteindrait l'apogée de mon talent, cette idée imprégnait maintenant mon esprit, je devais le faire, faire de moi une arme, faire de moi... Un art !

Cette idée était donc fondée, je me dirigeais maintenant vers un endroit tenu secret de tous, un endroit où j'avais tendance à me recueillir pour concevoir de nouvelles créations. Mes pieds traînaient dans la boue, mes ongles étaient teintés de noirs tandis que la pluie continuait à tomber sur mon corps. Mes cheveux étant rabattus sur le devant de mon visage blanc, les pupilles bleutées de mes yeux étaient à peine voyantes, mon sourire était penché vers la droite, un sourire sadique. Arrivé devant un énorme rocher, j'avais simplement à déposer mon index droit sur le parchemin qui était incrusté dans la pierre pour qu'un passage se forme. Ma marche était lente, je continuais mon chemin, un escalier tombant vers le bas m'accueillait. Lorsque je traversais l'entrée, le rocher se refermait derrière moi, j'avais tout prévu. Arrivés dans les souterrains, des torches enflammées éclairaient la salle, au centre, une table en pierre lisse sur le dessus accompagnée d'outils en tous genres aux côtés de cet objet. Voilà où je confectionnais de nouvelles créations destructrices, voilà d'où vient mon art craint aux delà des frontières voilà où j'allais concevoir mon art ultime, mon dernier souffle servira bientôt à quelque chose.

Une flaque d'eau était formée au sol, au-dessus de cette flaque, mon corps ne bougeait pas. Je restais encore devant les escaliers à regarder devant moi, fixant la table au centre. Les idées d'un art ultime, l'idée de vaincre Itachi, l'idée de devenir encore plus craint et puissant qu'avant... Ces idées défilaient dans ma tête, se mélangeaient entre-elles pour aboutir à un même point. J'avais maintenant mon idée finale, celle qui va m'emmener à mon apogée. De là, un rire fort, un rire sadique, un rire de victoire retentissait dans la pièce, je regardais mes deux mains, les langues de celles-ci bavaient d'envies. Mais ce n'étaient pas elles qui m'emmèneraient à m'élever au sommet.
J'enlevais ma tunique noire pour la laisser tomber au sol, tel un vulgaire morceau de chiffon, après tout, il n'était que ça pour moi. J'étais face à ce bout de pierre qui formait une table, un calepin était posé dessus. Avant de concevoir l'oeuvre, il fallait déjà la noter sur un bout de papier. Je commençais à tailler la feuille du bout de mon crayon, assis sur une chaise, mes deux jambes glissées sous cette table. Une simple lampe éclairait ce que je faisais, après tout, il n'en faut pas plus pour éblouir l'idée d'un génie. L'idée était simple en apparence, mais complexe dans les détails. En effet, je voulais faire de moi une arme, faire de moi un art. Et qu'est-ce qui permet à un homme de vivre, qu'est-ce qui est le plus important dans le corps d'un homme?! Son cœur. En effet, je veux faire de cet organe une boule d'argile qui allait le remplacer. Mais ce n'est pas tout, j'allais faire couler dans mon sang de l'argile explosive, connecté et alimenté par mon nouveau cœur. Grâce à cette idée de génie, j'allais faire de moi une de mes créations, que demander de plus?!

Le temps passait, les jours défilaient, les mois défilaient. J'avais averti mon organisation de ne me déranger sous aucun prétexte, certes j'étais important pour eux, mais il fallait qu'ils se passent de moi. Un tonneau entier était constamment sur le côté de la table, celui-ci remplis d'argile. Il fallait que je réussisse, j'échouais un bon nombre de fois mais je ne perdais pas l'envie de faire de moi une bombe humaine, créant toujours plus de matières argileuses. Le sol s'entassait de boule d'argile, de morceaux d'argiles, de tas d'argiles, je n'y arrivais pas, c'était impossible pour moi d'échouer maintenant, je devais réussir. Les jours passaient sans que je ne m'en rendisse compte. Depuis mon entrée dans cet antre, un an et quatre mois étaient passés, mais ce jour-ci, c'était mon jour, c'était le jour où j'avais enfin réussi.
Le voilà, il était posé sur la table, la création qui allait remplacer mon organe vital. Je devais maintenant me le mettre en moi sans que je ne meurs avant. J'avais déjà prévu tout ça, une dose de pulsion électrique dans le sang pour que celui-ci continue d’irriguer le cerveau pendant un certain laps de temps, assez pour que je puisse remplacer mon cœur. J'étais maintenant sur une sorte de table d'autopsie. Assis sur le rebord de celui-ci, je commençais à me créer une plaie au niveau du cœur grâce à un scalpel basique. À la suite de ceci, je m'injectais dans les veines, la dose qu'il fallait pour laisser mon sang continuer à couler en moi. La suite, vous la connaissez. J'enlevais mon cœur de mon corps pour le remplacer avec ma création, mais ce n'était pas tout, je faisais de cette plaie une quatrième bouche, avec des dents pointues et une langue bien plus longue. Pour refermer cette plaie, j'utilisais des fils résistants, plus précisément, ceux de Kakuzu. Des signes se formaient sur ma peau, mon sang prenait maintenant d'infimes morceaux d'argile pour que ceux-ci traversent mes réseaux sanguins. J'étais maintenant devenus ma propre création, ma création la plus puissante.

J'étais maintenant debout au centre de la pièce, je regardais mes deux mains, les langues étaient excitées à l'idée que j'avais eu. Mes poils s'hérissaient tandis que ma création battait en moi. Je sentais dans mon corps comme une sensation de victoire, j'avais réussi à créer une arme ultime, à faire de moi une bombe humaine qui pourrait raser plusieurs villages entiers. Dix kilomètres, voilà la puissance que j'avais en moi, dix kilomètres de pur bonheur, dix kilomètres d'explosions qui allait entrer dans l'histoire du monde. Je ressentais en moi une chose nouvelle, je palpitais d'envie à l'idée de pouvoir montrer ma vraie puissance à ce monde. J'étais excité comme une puce, ma jambe tremblait, je tombais à genoux, je ne pouvais les supporter. Autant de temps a passer ici pour enfin avoir abouti à ma création ultime, un rire de victoire, un rire de puissance, un rire de sadisme, un rire qui sortait enfin après tant de labeurs. J'allais tuer Itachi grâce à ma création, j'allais mourir avec lui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'art est explosion. ~ Deidara. Vide
MessageSujet: Re: L'art est explosion. ~ Deidara.   L'art est explosion. ~ Deidara. EmptyLun 28 Oct - 19:00

Up ! Test rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
L'art est explosion. ~ Deidara. Left_bar_bleue510/2000L'art est explosion. ~ Deidara. Empty_bar_bleue  (510/2000)


L'art est explosion. ~ Deidara. Vide
MessageSujet: Re: L'art est explosion. ~ Deidara.   L'art est explosion. ~ Deidara. EmptyLun 28 Oct - 19:13

Bonsoir, je viens donner mon avis !
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé lire ton test rp. Il est très bien décris, tu cernes bien le personnage de Deidara. Ton vocabulaire est assez bien, il y a quelques fautes d'accords par-ci par là mais très peu tout de même. Tout ça pour dire que c'est très bien, et que je suis d'accord pour que tu incarnes ce personnage.
En attente d'un second avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'art est explosion. ~ Deidara. Vide
MessageSujet: Re: L'art est explosion. ~ Deidara.   L'art est explosion. ~ Deidara. EmptyMar 29 Oct - 20:34

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'art est explosion. ~ Deidara. Vide
MessageSujet: Re: L'art est explosion. ~ Deidara.   L'art est explosion. ~ Deidara. EmptyMar 29 Oct - 20:41

Re-bienvenue à toi, cher confrère. ~

Tout d'abord, les points négatifs. EH bien... Il n'y en a pas vraiment en fait. °° Quelques fautes ci et là, mais rien de bien méchant ou qui pourrait faire saigner les yeux d'un aveugle.

Les points positifs à présent. Ta plume est agréable, tes textes sont fluides, rien à redire là-dessus. De plus, que ça soit dans tes descriptions ou dans le test RP, on retrouve bien notre Deidy national.

C'est donc aussi un oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art est explosion. ~ Deidara. Vide
MessageSujet: Re: L'art est explosion. ~ Deidara.   L'art est explosion. ~ Deidara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art est explosion. ~ Deidara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Nukenin
-