Vous tombez bien, j'avais besoin d'exercice [Mission rang B] 1381010140-1380964891-kakashiiVous tombez bien, j'avais besoin d'exercice [Mission rang B] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vous tombez bien, j'avais besoin d'exercice [Mission rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Vous tombez bien, j'avais besoin d'exercice [Mission rang B] Vide
MessageSujet: Vous tombez bien, j'avais besoin d'exercice [Mission rang B]   Vous tombez bien, j'avais besoin d'exercice [Mission rang B] EmptyDim 13 Oct - 10:35

Ce sentiment se faisait une nouvelle fois de plus en plus grandissant, de plus en plus vaste et de plus en plus prenant. Lancinant, il était revenu du plus profond de son être pour se muer en manque alors qu'il se mettait à frôler l'état de rage. Comme une envie de tout fracasser autour de soi, un besoin de se défouler à très grande échelle et de réduire tout son environnement à l'état de cendre. Sans hyperbole, voilà ce qui traversait l'esprit de Mikami, prêt à déverser sa colère sur la première chose insignifiante qui ne daignerait le contrarier. Lui pourtant d'habitude si calme et imperturbable, il tapotait de ses doigts le bois de la table dont le bruit se dissociant du brouhaha régnant dans le bar traduisait la frustration... de combattre.
Le jeune homme l'avait très vite compris, car la dernière fois qu'il en était arrivé à ce stade là fut interrompu par une bataille qui lui valut le surnom de Yamirai no Shinobi. Il avait, dans un état second, massacré tout un clan contre lequel il livrait bataille avant de tomber à court de chakra. Puis une force intrinsèque prit le dessus et la bataille vira au bain de sang. La vie monotone de vagabond qu'il menait lui paraissait inconsciemment le faire avancer sans vêtement ou sans toucher le pied au sol, comme si quelque chose d'indispensable lui avait été amputé. Bien que sa mémoire ne lui revenait pas, ses sentiments et l'interprétation qu'il en faisait ne pouvaient être effacés, et c'est ce qui le mena en ce lieu réputé tel un marché noir des ordres de missions clandestins qui ne pouvaient être confiés qu'à des criminels ou du moins des personnes ne dépendant pas de l'autorité d'un village caché ou quoi que ce soit pouvant entraver la réalisation de l'objectif fixé.

Mikami, assis à une table proche du tenancier qui gérait l'affectation des missions, avait pour habitude d'écouter d'une oreille discrète ce qui se passait autour de lui. Ainsi il avait discerné cette requête au milieu de toutes ces histoires de trafiques de drogues absurdes et ô combien inhabituelles dans le monde shinobi. Deux hommes venaient de se présenter, apparemment habitués car familier avec le patron et lui exposèrent une certaine chose dont le jeune homme ne rata pas le moindre verbe sans se faire remarquer. Bien qu'ils se trouvaient capuchés, ce dernier les reconnus. Sans dire mot ni esquisser le moindre mouvement supplémentaire, il se concentra davantage sur ce qu'ils pouvaient bien se raconter. Parce qu'en fait, ils le suivaient depuis le pays voisin, où le vagabond avait réduit à néant le clan criminel Ikamuzu ; et il les avait remarqué depuis bien plusieurs jours. Le plus étrange était le fait qu'il semblait familier avec le bar dans lequel le ninja se trouvait pratiquement par hasard. Cependant il manquait une troisième personne. Le Kurorai ne fit mine de rien quand il l'aperçut rentrer dans la salle et se diriger vers lui, préférant garder cette prescience sous le coude. D'un geste vif, elle s'assit à sa table, le barman sourit en essuyant ses verres, et les deux homme se retournèrent.

Le troisième personne leva sa capuche et découvrit ses long cheveux et son magnifique visage de kunoichi, puis se saisit doucement et fermement de la main du ninja qui s'arrêta de tapoter
"Tu sembles être tendu. Tu manques de quelque chose, Yamirai no shinobi ?" À partir de ce moment tout se déroula extrêmement vite. Mikami envoya se deuxième main dans la poche où se trouvaient ses kunai, ne connaissant pas les réelles intentions de sa vis-à-vis et feintant de croire qu'il n'avait à faire qu'à elle. Un des deux autres hommes se saisit alors de son bras, et le Kurorai amorça subtilement une clef de bras tandis que le dernier posait les main sur ses deux co-équipiers en prononçant simplement "Shunshin no jutsu"...


Pas un bruit de chaise, pas un mot de plus, pas de grabuge notable. Juste le frottement de capes et vêtements qui caressaient les chairs qu'ils couvraient et qui les attrapait. Puis, alors que l'assistance se retournait à peine sur ce fin smog entrelaçant les chaises vides et immobiles, les quatre personnes avaient disparu...
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous tombez bien, j'avais besoin d'exercice [Mission rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B
» C'est pas parce que je parle aux insectes que vous devez me fuir. Moi j'vous aime bien. ~
» Attention à l'indigestion| Mission de rang B (rang S)
» Mission D - Des livreurs bien flemmards
» L'absence de mes baisers vont vous faire du bien, croyez-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays des Marécages
-