Le scorpion cherche des amis 1381010140-1380964891-kakashiiLe scorpion cherche des amis 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le scorpion cherche des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Le scorpion cherche des amis Vide
MessageSujet: Le scorpion cherche des amis   Le scorpion cherche des amis EmptyVen 20 Sep - 15:43

Voila ca fait un petit moment que j'ai pas rp quand même. Si quelqu'un désire faire un rp avec moi, je lui ouvrirais mes bras.

Thème à définir ca peut être du fb comme du présent, du combat comme de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le scorpion cherche des amis Vide
MessageSujet: Re: Le scorpion cherche des amis   Le scorpion cherche des amis EmptyVen 20 Sep - 20:54

Sasori j'aimerais trop rp avec toi mais je pense pas qu'avec une genin de Konoha se soit possible non ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le scorpion cherche des amis Vide
MessageSujet: Re: Le scorpion cherche des amis   Le scorpion cherche des amis EmptySam 21 Sep - 12:17

Bah pour ma part ca ne me gène pas Wink
Mais faudrait trouver quelque choses qui nous amène à nous rencontrer et la c'est plus dur. Et aussi un thème vis à vis de cette rencontre hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le scorpion cherche des amis Vide
MessageSujet: Re: Le scorpion cherche des amis   Le scorpion cherche des amis EmptySam 21 Sep - 19:02

T'aurais pas un espion à Konoha ? Genre sans le vouloir je l'aurais vu quitter hyper discrètement le village et je me serai fais prendre trois minutes après par ce dit ninja et il déciderait que c'est à toi de choisir si je dois mourir ou vivre et garder secret ma rencontre avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le scorpion cherche des amis Vide
MessageSujet: Re: Le scorpion cherche des amis   Le scorpion cherche des amis EmptyLun 23 Sep - 14:08

Je peux faire un rp comme quoi je viens d'en avoir un. Qui sait fichtre rien si on accepte ça.
Si tu fais ca je pourrais te faire devenir un de mes espions mhouahahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le scorpion cherche des amis Vide
MessageSujet: Re: Le scorpion cherche des amis   Le scorpion cherche des amis EmptyLun 23 Sep - 20:06

Ou alors tu voudrais m amadouer et tu me montrerais un peu le systeme des marionnettes *…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scorpion cherche des amis Vide
MessageSujet: Re: Le scorpion cherche des amis   Le scorpion cherche des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le scorpion cherche des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence du scorpion
» cherche partenaire rp
» Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye
» L'explication matinale d'anciens amis [Jun & Uta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Demandes de Rp
-