Petite discussion [PV:Drake] 1381010140-1380964891-kakashiiPetite discussion [PV:Drake] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petite discussion [PV:Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Petite discussion [PV:Drake] Left_bar_bleue81/1750Petite discussion [PV:Drake] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Petite discussion [PV:Drake] Vide
MessageSujet: Petite discussion [PV:Drake]   Petite discussion [PV:Drake] EmptyMar 17 Sep - 3:53


PETITE DISCUSSION

Featuring: Aedan Drake
Il était assez tôt. Kiba Inuzuka s'était réveillé vers sept heure et demi. Pourquoi ? Tout simplement car il n'avait pas sommeil, ce qui est bien anormal. Il s'en étais donc allé prendre une douche. Par la suite, il s'habilla. Enfin, il demanda ensuite à ma mère un peu d'argent pour pouvoir aller manger quelque chose dehors. Chose aussitôt faite. Souriant, il se dirigea vers un Akamaru qui le suivait partout vers la porte d'entrée. Il l'ouvrit et sorti. Il faisait assez beau dehors. Et il y avait beaucoup de monde, surtout des marchands. A vrai dire, la plupart des ninjas du village étaient déjà partis en mission. Pour Kiba, ca n'allait pas être le cas aujourd'hui. En effet, le jeune Chuunin de Konoha était en repos. Il souhaitait profiter de cette journée au maximum. Avant de partir manger, l'Inuzuka décida de se balader un peu dans le quartier des clans. Il trouvait les demeures des différents clans impressionants.

Il laissa paraître un sourire fier en regardant celui de son clan, le clan Inuzuka. Clan qui était, pour lui, le meilleur clan actuel de Konoha. Chose qui était sûrement fausse, puisque, jusqu'à preuve du contraire, le clan Hyûga est un véritable clan de genies. Le jeune garçon était content. Ses blessures avaient enfin guéries. Lui qui pensait qu'il ne pourrait plus jamais être shinobi, aprés ce combat contre Kisame Hoshigaki. Ayant la flemme de marcher plus longtemps, Kiba se dirigea vers un petit restaurant situé dans ce quartier des clans. Restaurant nommé "Le restaurant des familles". C'était le restaurant préféré des Akimichi. Ces derniers n'avaient, en effet, pas besoin de marcher longtemps pour y aller. Et, de plus, ils adoraient leurs plats.

"Oh..."

Kiba vit, soudainement, son coéquipier au fond du restaurant. Il s'agissait de Aedan Drake, nouveau partenaire du jeune Chuunin. Kiba souria et lui fit un signe. Il finit alors de passer sa commande. Puis, l'Inuzuka partit en direction de la table ou était assit Aedan. Il lui serra la main et s'asseya devant lui.

"Oy Aedan, ca fait longtemps ! Quoi de neuf ?"
Merci à Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Aédan Drake
Aédan Drake
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 289
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Konoha

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 20 ans
Expérience:
Petite discussion [PV:Drake] Left_bar_bleue687/1250Petite discussion [PV:Drake] Empty_bar_bleue  (687/1250)


Petite discussion [PV:Drake] Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion [PV:Drake]   Petite discussion [PV:Drake] EmptySam 21 Sep - 23:40


Kiba Et Aedan
Restaurant

Petite discussion [PV:Drake] Tumblr_inline_mh9e5hYPQz1qz4rgpPetite discussion [PV:Drake] Tumblr_inline_mh9e1nVbpJ1qz4rgpPetite discussion [PV:Drake] Tumblr_inline_mh9e3pP3Lc1qz4rgp

Un Matin Difficile ….


Le soleil n’était pas encore levé que le jeune homme était déjà debout. On aurai pu croire qu’il était déjà debout pour s’entraîner très dur toute la journée mais malheureusement la réalité était tout autre et nettement moins glorieuse … En Effet, Aedan avait passé la soirée à boire du Saké avec sa partenaire Tsuky et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune ninja avait trop abusé de ce breuvage. Le pauvre en avait des crampes d’estomac, Aedan n’avait pas réussi à fermer l’œil de la courte nuit, son appartement semblait tourner autour de lui. Il avait fait l’erreur de se coucher directement après être rentré, le pauvre Chuunin finit par se lever péniblement pour se diriger vers sa douche, il fit couler l’eau bien froide pour tenter d’apaiser la douleur. Manque de chance pour lui la douche n’eut aucun effet, quoi qu’il en soit Aedan était debout, il n’arrivait pas à dormir. Il fallait qu’il dissipe son ivresse passagère, le ninja de Konoha décida de se rhabiller et de descendre dans les rues du village. A cette époque de l’année les bâtiments son couverts d’une fine couche de neige et c’est très joli à regarder.

Une fois dans le centre-ville, notre jeune héros fut prit d’une fringale, il décida donc tout naturellement de retourner chez Ichiraku mais malheureusement il était encore trop tôt. Aedan se souvenu d’un restaurant dans le quartier des clans qui était ouvert presque 24 heures sur 24. Il avait quelques souvenirs de moment passé avec Masaki son grand-père. Drake décida donc de se rendre là bas, tant bien que mal il finit par arriver au restaurant, péniblement il ouvrit la porte et parti s’installer dans une table vide du fond. Le jeune homme était dans un piteuse état mais le restaurateur fut très gentil, il apporta le menu en souriant. La flamme de Konoha commanda un plateau de grillade, comme petit déjeuner on ne pouvait faire mieux. Pour accompagner cela il commanda un gros bol de nouille ramens ainsi qu’une cruche de jus de fruit. Une fois la commande passé le jeune homme posa sa tête lourdement contre la table, les maux d’estomac était toujours présent et Aedan espérait qu’en mangeant à sans faire péter le bide il arriverait à calmer cette douleur.

Alors que le gérant du restaurant préparait la commande, Aedan eu la surprise de voir son partenaire Kiba Inuzuka entrer dans la pièce. Toujours accompagner de son fidèle chien, Kiba passa commande puis il vient s’installer tout naturellement en face d’Aedan. Le partenaire de Drake demanda comment allait-il, à cette instant Aedan se demanda si c’était tune vrai question mais malgré tout il garda le sourire, il leva la tête pour fixer Kiba.

Aedan Drake - Bah écoute … J’ai passé une soirée pour le moins … Arrosé avec Tsuky … Cette fille, je crois pas qu’elle soit humaine … C’est la première fois que je suis bourré avant les autres ! Tsuky enchaîne le Saké comme Naruto enchaîne les bols de nouille …. C’est pas humain je te dis … Cette fille me fait peur. Je crois même que j’ai du lui faire une promesse mais je me souviens plus c’est quoi …. Et toi alors Kiba ? … Tu fais quoi lever à cette heure ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Petite discussion [PV:Drake] Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion [PV:Drake]   Petite discussion [PV:Drake] EmptyDim 22 Sep - 16:42



Petite discussion


Feat : ✘ Kiba Inuzuka ✘ Aédan Drake ✘



Tsukiyo entama un énième verre. Elle n'avait pas réussis à dormir de la soirée. Après avoir raconté la vérité à son coéquipier elle était retourné chez elle et avait pris une douche froide. Après sa douche elle avait commencé à ingérer des litres de saké. Elle avait enchaîner verre sur verre à tel point qu'elle dut en racheter pour tenir la soirée. Elle espérai sérieusement que ça allait marcher, que Aédan pourrait sauver son "fiancé". La jeune kunoichi admirait le paysage neigeux qu'avait crée la neige éclairer par le ciel rouge. Après avoir terminé sa dernière bouteille elle décida de sortir un peu. Elle se changea et sortit emmenant avec elle son katana et son porte monnaie. Elle marcha tranquillement réfléchissant ou est-ce qu'elle pourrait aller manger car avec la soirée d'hier elle en avait complètement oublié de faire les courses et là elle avait faim donc pas le temps de faire les courses et de préparer à manger. En se baladant elle se retrouva dans le quartier des clans, elle regarda alors sur les côtés pour voir un restaurant qui pourrait satisfaire son ventre. Elle remarqua alors un restaurant familiale qui semblait vendre de la viande. Elle entra dedans et remarqua très vite ses coéquipiers qui semblait parler ensemble. Elle s'avança vers eux et s'assit.

- Yo. Aédan à propos de notre discussion d'hier tu comptes agir quand ?

Un serveur arriva pour prendre la commande de la Uzumaki. Elle commanda des deux plateaux de grillade, plusieurs assiettes de dango et surtout plusieurs bouteille de saké. Elle se tourna vers Drake en attendant sa réponse.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Petite discussion [PV:Drake] Left_bar_bleue81/1750Petite discussion [PV:Drake] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Petite discussion [PV:Drake] Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion [PV:Drake]   Petite discussion [PV:Drake] EmptyDim 29 Sep - 6:58




Tsukiyo nous avait rejoint. L'équipe était désormais au complet. Ca me faisait vraiment plaisir de les revoir, et Akamaru aussi. Nous étions bien installé, dans ce restaurant qui avait l'air vraiment pas mal du tout. Je m'installais confortablement sur mon siège, tout en buvant son verre de sake. Eh oui, dans ce restaurant-là ils servaient même de l'alcool aux mineurs ! De toute façon le patron connaissait bien le clan Inuzuka et il avait confiance en Kiba. Il savait que ce dernier n'allait pas se bourrer, et qu'il n'allait pas créer de problème. Puis, quelques minutes aprés, le plat arriva. Un rôti de boeuf accompagné de pommes de terre. Kiba était tellement heureux qu'il avait des étoiles à la place des yeux. Ce qui devait sûrement être un peu ridicule, aux yeux de ses camarades. Le jeune Inuzuka était content. En ce moment, tout allait mieux pour lui, alors qu'il y a quelques jours, il était complètement démoralisé à cause de ses blessures. Effectivement, il croyait qu'il ne redeviendrait plus jamais shinobi, et que tous ses rêves étaient partis en fumée. Mais c'est mal connaître Kiba, qui est quelqu'un de déterminé, à l'image de son ami Rock Lee. Bref, le jeune Chuunin commenca alors à dévorer son plat. Bon évidemment, sa manière de manger n'était pas aussi "pathétique" que celle de Naruto, mais cela s'en rapprochait un peu, tout de même. Akamaru regarda son maître, heureux. Il remua la queue, tout content pour lui. On lui apporta à son tour un plat de croquettes pour chien, que ce dernier dévoré en l'espace d'une trentaine de secondes.

"Ahhhh, ca fait du bien ! Hmmm...Moi, j'avais envie d'aller manger dehors. Y'en a un peu marre de bouffer à la maison. Et puis, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici..."

Je souriais et m'étira. J'avais entendu les paroles d'Aedan, et était un peu surpris. Je ne savais pas que Tsukiyo était aussi "bizarre". Et lorsque cette dernière arriva, elle demanda au jeune Drake quand est-ce qu'il allait agir. Bon, là, la discussion commencait à devenir floue...Tellement floue que je me gratta le menton, avant de reprendre la parole.

"Oy, c'est quoi le problème exactement ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Aédan Drake
Aédan Drake
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 289
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Konoha

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 20 ans
Expérience:
Petite discussion [PV:Drake] Left_bar_bleue687/1250Petite discussion [PV:Drake] Empty_bar_bleue  (687/1250)


Petite discussion [PV:Drake] Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion [PV:Drake]   Petite discussion [PV:Drake] EmptyLun 30 Sep - 21:50


Team Five
Kiba Aedan Tsuky

Petite discussion [PV:Drake] Tumblr_inline_mh9e5hYPQz1qz4rgpPetite discussion [PV:Drake] Tumblr_inline_mh9e1nVbpJ1qz4rgpPetite discussion [PV:Drake] Tumblr_inline_mh9e3pP3Lc1qz4rgp

Tsuky ne va pas aimé ça …


Décidément … C’est à croire que l’équipe 5 s’était donnée rendez-vous dans ce restaurant ! Les trois jeunes Chuunins étaient réunis dans cet endroit, c’était amusant de constater que c’était la toute première fois que cette équipe se retrouvait les trois ensembles hors mission. Il fallait bien un début à tout, le descendant des Drake avait toujours rêvé d’être dans une équipe unie et soudée mais malheureusement on ne pouvait pas encore dire que l’équipe 5 était une vraie équipe. Aux yeux d’Aedan tout ceci n’était qu’une association de personnes, rien de plus. Il faut dire que les caractères de Kiba et de Tsuky n’étaient pas très facile à vivre, d’un coté nous avions un chien fou impulsif avec un manque cruel de tact et de l’autre une femme morte de l’intérieur, glacial et dont la seule occupation consiste à menacer Aedan de mort avec son sabre … Quoi qu’il en soit, à la vue de l’arrivée de Tsuky, la flamme de Konoha comprit que si jamais la belle commençait à parler d’hier soir il allait avoir un malaise … Il était encore impossible pour lui de se rappeler de cette promesse qu’il avait faite à sa partenaire. Maudit Saké ! Tandis que Tsukyio commandait son repas, le jeune homme cherchait par tous les moyens à se rappeler de cette soirée.

Pendant ce temps, la jeune femme s’était finalement instalée à la même table que Kiba et Aedan, elle commença à demander quand le jeune homme comptait agir, à cet instant des sueurs froides commencèrent à couler le long du front du garçon. Si jamais Tsuky apprenait que son partenaire avait tout oublié … Nul doute qu’elle allait le trancher en rondelle dans les secondes qui suivent. Heureusement avant cela le serveur apporta la commande de Tsuky et du descendant Drake, le Chuunin avait réussi à grappiller quelques précieuses secondes, il profita de ce temps mort pour déposer quelques morceaux de viandes sur le grille. De son coté Kiba dévorait son repas, en le voyant Aedan se rappela des bonnes manières à table que lui avait inculqué sa mère lorsqu’il était encore plus jeune … Nul doute que Kiba n’avait pas du recevoir ce genre d’éducation strict. Tsuky quand à elle recommençait déjà à boire du Saké, décidément cette fille n’était vraiment pas humaine, la voir enchaîner les verres comme ça de si bon matin donnait des haut-le-cœur à Aedan. Ce dernier se dépêcha de tourner son regard pour se servir un verre de jus de fruit bien frais. Son estomac continuait de lui faire mal, le jeune homme finit rapidement son verre quand Kiba prit la parole à son tour. Malheureusement pour le jeune Drake, son partenaire ne l’aidait pas du tout, il demanda à savoir quel était le problème … C’était maintenant inévitable, Tsuky allait apprendre la vérité et elle allait certainement massacrer la flamme de Konocha à coup de sabre dans le visage. Cette situation n’était pas vraiment bonne pour Aedan, autant en temps normal il pourrait rivaliser sans problème avec sa partenaire mais avec cet estomac qui le fessait souffrir … La jeune femme avait un avantage certain. Drake décida de gagner encore du temps, il commença à remplir son assiette de morceau de viandes cuit puis il commença à les manger un par un mais très vite il senti un regard froid le fixé … Tsuky était assise en face de lui et elle attendait une réponse du jeune homme. Aedan tremblait presque de peur, il se devait de prendre la parole. Il commença par poser son assiette sur la table puis il se gratta l’arrière de sa tête en arborant un large sourire amusé.

Aedan Drake - Hé vous allez rire … Le problème c’est qu’à cause du Saké que j’ai bu hier soir j’arrive pas à me souvenir de ma discution avec Tsuky. Mais toute façon je suis sûre que ça va me revenir très vite après tout personne n’a jamais perdu la mémoire bien longtemps après avoir bu trop de saké … Si ?

Les choses était maintenant dite, Aedan avait choisi la carte de la franchise mais Tsuky allait rapidement se mettre en colère, dans le doute la flamme de Konoha s’était déjà préparée à contrer une attaque de la jeune femme et il était aussi prêt à partir en courant au cas où … Notre jeune héro arborait toujours son large sourire, il semblait encore amuser par cette situation mais intérieurement il était quelque peu apeuré par la réaction de sa partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Petite discussion [PV:Drake] Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion [PV:Drake]   Petite discussion [PV:Drake] EmptyJeu 3 Oct - 22:31



Petite discussion


Feat : ✘ Kiba Inuzuka ✘ Aédan Drake ✘



Après avoir passé une soirée arrosé avec Aédan pour ensuite la terminé chez elle seule, La jeune Uzumaki sortit de chez elle pour aller manger n'ayant pas fait les courses. Elle s'était donc diriger vers le quartier des clans où elle trouva un restaurant familiale vendant principalement de la viande. Quand elle y entra elle découvrit que ses deux coéquipiers étaient eux aussi venus. Elle alla donc s'installer à leur table et demanda à Aédan quand comptait-il agir par rapport à leur discussion d'hier soir avant de commander plusieurs plat et leur saké le plus puissant. Aédan sembla prendre tout son temps pour répondre à la question de Tsukiyo ce qui commençait sérieusement à énerver cette dernière. Puis Kiba parla.

"Oy, c'est quoi le problème exactement ?"

La jeune femme ne répondit pas et entama son troisième verre. Kiba avait beau être son coéquipier il ne servait strictement à rien surtout que c'est beaucoup trop tôt pour que d'autre personne sache la vérité sur son fiancé. Elle attendait toujours la réponse du rose qui était en train de se servir. La kunoichi lança un regard froid à son coéquipier tout en mangeant. Pensant qu'elle allait devoir le menacé pour le faire parler elle voulut tout d'abord manger un petit peu mais un rire jaune se fit entendre.

Hé vous allez rire … Le problème c’est qu’à cause du Saké que j’ai bu hier soir j’arrive pas à me souvenir de ma discution avec Tsuky. Mais toute façon je suis sûre que ça va me revenir très vite après tout personne n’a jamais perdu la mémoire bien longtemps après avoir bu trop de saké … Si ?

Elle faillit s'étouffer avec la nourriture qu'elle venait de mettre dans sa bouche avant de faire sortir une aura noir de son corps. Une aura meurtrière entourait la futur meurtrière coupable du futur crime à l'encontre d'un Drake. Elle leva la tête pour regarder Aédan avec un sourire sadique.

- Je crois que j'ai mal entendue.. Tu as dit quoi ?!

Elle était en colère, très en colère. Elle commença à empoigner son sabre prête à le dégainer et trancher la tête insupportable qui as eu la très mauvaise idée d'oublier une histoire aussi importante.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion [PV:Drake] Vide
MessageSujet: Re: Petite discussion [PV:Drake]   Petite discussion [PV:Drake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite discussion [PV:Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Quartier des clans
-