[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] 1381010140-1380964891-kakashii[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanae Tsuchi
Kanae Tsuchi
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] Left_bar_bleue11/1500[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] Empty_bar_bleue  (11/1500)


[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] Vide
MessageSujet: [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei]   [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] EmptySam 14 Sep - 16:20

Burn the like of spring into summer

Feat. Rei Kusari,


Maman....MAMAAAAAN.....

La neige tomber ce fameux jours, ce jour funeste, celui où elle perdu tout espoir de vivre et de revoir sa tendre famille. Durant plusieurs longues année, son enfance à été maltraité, anéanti, tout ses espoirs de liberté écrasé et piétiné. Tant de haine qui l'envahissait petit à petit, tant de peine qui la détruisait de l'intérieur. Mais heureusement pour elle, Kanae avait trouvée une solution à tout ceci, la sœur qu'elle n'avait plus jamais connue, sa meilleure amie qui l'aida à surmonter son enfermement dans ce lieu horrible. Heureusement pour elle, cette dure solitude et mal traitement n'avait pas durer longtemps. Tout ces souvenirs hanter ses nuits, la faisant pleurer seule dans des lieu tout aussi sombre et triste.

Sursautant dans sa nouvelle chambre, Kanae avait encore les larmes au yeux, tout les soirs c'était la même chose, les cris de désespoir, l'envie d'être libre et de redevenir la petite fille qu'elle était avant...Tout ceci ne pouvait plus arriver. Remettant sa chevelure émeraude correctement, Kanae se leva finalement pour aller se rafraîchir dans la salle de bain. Se regardant longuement dans la glace, elle eut un petit sourire nostalgique, plus le temps passer, plus elle ressemblait à sa tendre mère. Qu'est ce qu'elle pouvait lui manquer, plus les joues passer, plus la tristesse envahissait son coeur, se perdant doucement dans la mélancolie et la solitude, la rendant encore plus amère qu'avant.

Prenant finalement la brosse à cheveux, Kanae se coiffa rapidement avant de s'en faire une jolie queue de cheval et de s'habiller avec ses affaires normal d'hiver. Mettant des affaires blanches pour contrasté avec la noirceur de son coeur, la jeune femme sorti sa longue cape sombre. Regardant une dernière fois son reflet dans la glace, Kane sorti de la pièce pour mettre la petite sacoche de shuriken et kunai au niveau de sa jambe et son épée dans son dos. Une fois prête, la nukenin mit la cape et sa capuche en final. Une fois prête, elle sortit de sa chambre pour aller se balader dans le froid, pour se trouver un endroit pour s'isoler et réfléchir.

Marchant tranquillement, Kanae trouva rapidement l'endroit parfait pour elle, un arbre prêt d'une cascade. Se dirigeant vers cette imposante verdure, la jeune femme s'arrêta une fois dessous et toucha le tronc de sa main encore chaude. Fermant les yeux, elle décida de s'assoir et posa son dos contre l'arbre en regardant les flocons de neige tomber. Puis l'une des nombreuse mélodies de sa soeur lui revinrent en tête et d'une vois triste et monotone se mit à chanter.

tsumetai kono heya kogoeru kuchibiru
kasuka ni tomoshi ta kumo no ito yurameku
yoru no seijaku wo kaki kesu amaoto
konya mo tooku de kanashii koe gasuru

usu gurai rouka ni yasashi ku ukabu garasu no silhouette
mado ni tsutau shizuku namida no you ni kobore ochi teku

yami ni negai wo tsuki ni inori wo
sora takaku mae kurenai no tsubasa
fuyu no kodoku wo haru ni toka shite
towa ni sasage ru watashi no subete wo


Soudain, au moment où elle allait continuée, un bruit l'arrêta net et ouvrit les yeux d'un coup. Se retournant, Kanae commença à regarder devant elle et posa sa main sur son épée, fronçant les sourcils.

"Qui va là, soit vous dégager, soit je vous tue."

Qui venait la déranger pendant son moment de détente et de réconfort. Depuis tout ce temps, Kanae n'aimait pas qu'on la dérange pendant son petit moment à elle. Se relevant lentement, la jeune femme regarda la cascade en fermant les yeux et essaya de se concentrer pour savoir à qui elle avait à faire.

Code par ZokuPengin sur Epicode


Dernière édition par Kanae Tsuchi le Lun 30 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei]   [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] EmptyDim 15 Sep - 7:28





Quand le soleil éclaire la plaine enneigée
feat. Kanae Tsuchi

[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] B6b0cb10


L e temps s’écoule en laissant des marques indélébiles qui s’inscrivent profondément en changeant notre façon d’évoluer, nous n’y pouvons rien, cela fait partie du cycle qu’est la vie. L’accepter ou le renier, c’est à nous de juger justement. L’œil morose sur le monde qui se développe autour de lui, un chûnin confirmé de Kumo rentre péniblement de sa dernière mission où le Raikage l’a mandé au Pays de la Cascade pour investiguer sur des agissements troubles qui menaceraient le frêle équilibre diplomatique. Le bilan est éreintant pour le peu d’informations recueillies. Ce n’est pas tant le trajet qui est épuisant mais plutôt cette perpétuelle froideur caractéristique de la saison actuelle où l’astre solaire et sa chaleur singulière ne sont que chimère et réminiscence d’un passé idyllique. La vision de sa terre natale crée en son for intérieur un sentiment nostalgique qui accentue un peu plus le spleen de ce dernier. Les semelles trempées par un sol givré et recouvert d’une épaisse pellicule blanchâtre, le regard s’emplit d’une colère progressive où Rei ne peut s’empêcher de pester contre les masses nuageuses et leur lot d’intempéries.



« P ays de merde, comment peut-on passer de Kumo et ses températures agréables à ce bout de terre où tout n’est que blanc jusqu’à ce que notre regard tombe sur une cascade naissante… Décidément, la diplomatie implique des sacrifices plus importants que je ne l’aurais cru. Pas une âme qui vive au kilomètre, le dernier être que j’ai croisé c’était… Mon reflet dans l’eau une heure auparavant… Et merde, voilà les engelures qui commencent à se faire ressentir. Mes membres sont tellement ankylosés, je n’ai jamais signé pour me pavaner dans la poudreuse moi ! »


R ei avait beau avoir atteint la vingtaine, il résidait toujours en lui ce côté enfantin et râleur qui lui était si caractéristique. Quand certains shinobis expérimentés auraient tempéré en relativisant quant à la froidure extrême, lui, se laissait aller à fulminer contre tout et n’importe quoi. Il conservait toujours son fameux tic et passait allègrement sa main dans ses cheveux pour vérifier si le froid n’avait pas, en plus d’avoir abattu sa joie de vivre, désordonné la chevelure du Kumojin. La marche était laborieuse car la progression dans l’élément neigeux avait une difficulté supplémentaire : Rei avait une profonde entaille au niveau de la cuisse droite qui handicapait sa progression et expliquait un peu plus l’emportement du ninja vis-à-vis de la situation actuelle. Les onguents de la veille avaient été efficaces dans les premières heures du retour mais dorénavant, l’affliction se propageait dans tout son organisme et son esprit. Il se remémorait la lutte avec le chef du groupuscule et le procédé lâche mais efficace que ce dernier avait employé : Feinter la mort afin de frapper perfidement. Notre mutilé s’y était repris à deux reprises pour mettre hors d’état de nuire l’assaillant.


E videmment, il était temps pour notre héros de marquer sa pause afin de renouveler le bandage mais également se restaurer afin de repartir de plus belle en direction de sa terre d’origine qu’il chérissait tant. Un regard aux alentours et il remarqua cette clairière espacée et sympathique où la verdure subsistait d’une manière qui lui échappait totalement mais il était enchanté de voir une autre teinte dans le décor jusque-là monochrome. Il rallia la clairière en quelques minutes et observa la disposition de ce véritable havre de paix, une source d’eau vive approvisionnée par une puissante cascade était située au centre de l’aire végétale. Elle dominait de son imposante superficie le reste et l’expert en Ninjutsu jugea judicieux d’ôter avec empressement son bas afin de laisser la plaie à l’air libre où l’eau glacée ne pourrait qu’aider les tissus à cicatriser plus facilement. Un regard aux alentours pour s’assurer qu’il était bien seule et sa jambe entrait en contact avec le liquide glacial, une première grimace puis l’adaptation fut rapide, il se devait d’être rapide et ne pas laisser sa jambe exposée plus de temps qu’il n’en fallait pour éviter tout risque de douleurs supplémentaires. Le bandage appliqué tout comme le bas enfilé, le jeune homme appréciait la sonorité continuelle de l’eau s’abattant dans une symphonie fantastique, c’était un spectacle unique qui avait toujours cette capacité d’émerveiller et de faire entrer dans un état second le guerrier. Il adoptait une position assise et calquer sa respiration sur le clapotis de l’eau tandis que son esprit s’extirpait hors du réel pour passer en revue les différents éléments qui jalonnaient sa propre existence. Les joies, les désillusions et les plus profondes peines s’additionnaient dans un assemblage aléatoire avec des interrogations sur la suite des évènements survenant de part et d’autres du continent tout comme la manière dont ils allaient l’affecter… Cette réflexion s’embruma rapidement à l’ouïe d’une ritournelle différente mais des plus exquises.



* C ette voix ? Suis-je encore enfiévré ? Ma blessure me joue des tours au point de délirer ? Cette plainte continuelle ? Etrange ce sentiment prenant racine en moi… *


L e concert enivrant de cette fée s’accordant gracieusement aux éclats de la source, l’homme s’épousseta et partit en quête de l’origine de la douce cantatrice qui inondait de sa complainte l’atmosphère tout en l’emplissant d’un sentiment de douleur allié à la mélancolie. Une marche… Un regard… Une chevelure émeraude doublée d’une capuche dissimulant le visage de cette dernière. Habillée d’une manière légère, l’objet marquant l’attention du shinobi confirmé est cette lame qu’elle arbore fièrement. Une Walkyrie ? Tout s’emmêle dans son esprit et ce dernier, planté sur ses pieds semble comme envoûté par cette dernière. La manière d’apprivoiser les flocons s’écrasant autour d’elle comme pour ne pas la déranger, cette communion avec la nature est des plus troublantes pour la conscience du mortel.  


* C réature humaine ? Démone ? Illusion ? Je ne sais quoi di..  *



S oudainement, le jugement s’abattant aussi durement que le froid mordant des plaines du pays du Fer… Rei avait trahi sa position sans le vouloir et dorénavant il devait faire face à la créature visiblement agressive et prête à en découdre avec l’élément perturbateur car elle aussi semblait avoir pris une position de symbiose avec la nature et s’était plongée dans la réflexion. L’heure n’était tout d’abord pas à un affrontement car le chûnin n’en avait aucunement les capacités physiques mais aussi mentales, usé par le voyage et troublé par la rencontre, c’était une défaite assurée et donc un risque de mort potentiel. L’alternative proposée par la farouche beauté apparaissait comme simple : La fuite ou la mort. Rei se décida rapidement et avança les mains en signe d’excuse tandis qu’il hasarda une réponse qu’il espérait satisfaisante.

« E coute, je suis désolé de t’avoir surpris ou encore interrompu dans ta méditation car je t’observe depuis quelques minutes déjà… C’est ta voix qui m’a attiré vers toi et si tu n’avais pas émis ta douce complainte qui au passage est exquise, jamais je ne serais venu te déranger. Humblement, je te présente mes excuses et je ne souhaite pas aller à l’affrontement avec toi. Je me sentirais coupable de devoir abimer un visage suffisamment marqué par ton passé tout comme le mien mais aussi car tu m’as véritablement intrigué quand je t’observais… Avant que tu te jettes sur moi pour en découdre si l’envie est toujours d’actualité, je me prénomme Rei Kusari, originaire de Kumo no Kuni, c’est assez sommaire pour un début mais ça me semble suffisant. »


Q uelques mètres les séparaient et Rei pouvait finalement discerner les détails du visage de cette dernière et notamment la balafre présente sur son doux visage témoignant d’un passé mouvementé. Ses yeux, partiellement dissimulés laissaient entrevoir deux prunelles aux tons bleutés avec cette typique pointe d’amertume dans le regard qui restait persistante chez tout individu ayant connu des tragédies au cours de son existence. Le Kumojin ne put éviter de bloquer quelques secondes sur la poitrine généreuse de l’inconnue avant de reporter son attention sur l’épée qui pouvait à tout moment se prendre d’affection pour l’espion. Sur ses gardes, Rei n’avait pas envie de perdre la vie pour un simple regard et tenta d’afficher un sourire détendu qui persuaderait la jeune demoiselle des bonnes intentions qui forgeaient notre protagoniste.




(c) Never-Utopia
[/color]


Dernière édition par Rei Kusari le Sam 21 Sep - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Tsuchi
Kanae Tsuchi
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] Left_bar_bleue11/1500[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] Empty_bar_bleue  (11/1500)


[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei]   [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] EmptyDim 15 Sep - 9:08

Burn the like of spring into summer

Feat. Rei Kusari,


La nuit et le jour, le bien et le mal, le bonheur et la tristesse. Tout ces sentiments son tous contraire mais repose sur un fait des plus probable, la nature de l'homme. En effet, le bien et le mal défini chaque être vivant par une sorte de choix, selon le choix que l'on fait, on peu devenir soit bon, soit mauvais. Le bonheur n'est qu'une continuité de la tristesse, plus on est triste, plus le bonheur se dissipe pour laisser face à un désespoir dès plus tragique. Kanae savait que dans chaque être vivant, chaque humain, chaque choix fait, quelques chose de mal si cacher. Personne n'ai vraiment bon, il faut juste réussir à percer une faille dans le comportement de la personne dites bonne. C'est ainsi que l'esprit envahi par temps de tristesse, la jeune verte c'était engouffré dans le pays de la cascade, seule. Depuis quelques mois, la jeune ninja aimait allée dans des endroits isolés, des endroits où elle savait qu'elle n'allait nullement être déranger. Profitant alors de ce cadre exeptionnellement blanc pour se reposer et essayée de noyer son passé dans la fin fond de son coeur, Kanae avait fini par chantonner la plus douce et exquise des mélodies. Etant seule dans ce lieu, la jeune femme ne craignait nullement être dérangée par quelqu'un, surtout par ce froid des plus hostile. Malheureusement, comme toujours, la belle au cheveux d'émeraude ne pouvait passer un moment sans que quelqu'un la dérange, même dans ce lieu sacrée par une puissante nature.

Pourquoi ne pouvait-elle pas être seule ? Pourquoi quelqu'un devait toujours la déranger dans un moment où elle avait réussi à être calme et posée, en plein milieu d'une nature en total harmonie avec tout le reste ? Plein de question envahissaient son esprit tourmenter par ses souvenirs enfantin et meurtrie. Cette mélodie qu'elle avait tant entendue de la bouche de l'être qui lui était le plus chère, ne pouvait que calmer un instant sa tristesse et enfin pouvoir oublier, certes quelques instants, son enfance. Mais toute les bonne choses on une fin et la sienne venait de se terminer à l'instant même où l'inconnu venait de pénétré dans la zone dite dangereuse. Tel une tigresse, Kanae se releva très rapidement et mit aussitôt sa main sur son sabre, d'une part pour montrer son hostilité mais aussi pour voir que cette personne l'avait déranger en pleine méditation. Cachant de son mieux son visage, la jeune nukenin resta de marbre pendant un moment avant de froncer les sourcil en voyant la silhouette d'une homme....L'être qu'elle détestait le plus dans ce bas monde. Pourquoi une si belle chanson pouvait emmener des hommes ? Comme des abeilles attirés par le miel. Cette métaphore était des plus délicate, mais cependant, la jeune femme ne baissa pas sa garde en regardant froidement le nouveau venu, écoutant ses paroles qui soit la mettrais en colère, soit la détendrait, ce qui était très difficile.

« Ecoute, je suis désolé de t’avoir surpris ou encore interrompu dans ta méditation car je t’observe depuis quelques minutes déjà… C’est ta voix qui m’a attiré vers toi et si tu n’avais pas émis ta douce complainte qui au passage est exquise, jamais je ne serais venu te déranger. Humblement, je te présente mes excuses et je ne souhaite pas aller à l’affrontement avec toi. Je me sentirais coupable de devoir abimer un visage suffisamment marqué par ton passé tout comme le mien mais aussi car tu m’as véritablement intrigué quand je t’observais… Avant que tu te jettes sur moi pour en découdre si l’envie est toujours d’actualité, je me prénomme Rei Kusari, originaire de Kumo no Kuni, c’est assez sommaire pour un début mais ça me semble suffisant. »

Un homme venu de Kumo ? Au moins il n'était pas originaire de Kiri, ce qui était un point à ne pas négliger. Mais maintenant la vrai question est ce que c'est de l'attaquer, ou alors ne rien faire ? Secouant la tête discrètement, elle regarda Rei et garda cependant sa main sur son arme fétiche, une sorte d'avertissement.

"Ma voix n'est autre que le reflet de ma vie et n'est pas exquise comme vous le dites. Ensuite j'ai bien sentit qu'on m'observait, je ne suis pas débile, je sais sentir quand on m’espionne. Si je devais me fier à chaque fois sur ce type de comportement, je serait déjà assassinée depuis bien longtemps. Je ne chercherais pas l'affrontement, car cela ne servirait à rien de faire couler du sang inutilement, surtout celui d'un homme tel que vous autres...Vous en valez pas la peine. Mon nom restera un mystère pour vous tout comme cette rencontre."

Enlevant sa main de son arme, la jeune Tsuchi recula lentement sans le quitter des yeux pour autant. Elle refusait de rester un moment de plus ici, en compagnie d'une homme qui la espionner. Refusant de se battre pour faire couler du sang inutilement, Kanae ne pouvait s'empêcher cependant d'y penser. Ce serait tellement rapide de le tuer, ni vue ni connue, un homme de plus et de moins cela changerait quoi ? Mais dans son fort intérieur, elle ne pouvait pas tuer une vie innocente, pourquoi ? Kanae elle même ne le savait pas. Reculant encore un petit peu, la jeune déserteuse se mit à une distance raisonnable, ni trop prêt, ni trop loin, pour pas que l'homme la regarde encore, ayant très bien vue qu'il l'avait détailler de haute en bas. La neige s'arrêta de tomber petit à petit et des rayons de soleil commença à faire son apparitions à travers les nuages d'un gris clair. Faisant apparaître la silhouette de la belle au cheveux émeraude au complet. Soudain un vent frais vint faire tomber sa capuche, révélant alors son visage au complet ainsi que sa marque rouge au niveau de son nez. Tout ce qu'elle voulait c'est être seule mais surtout voir cet étrange homme disparaître vite. Qui sait ce qui pourrait se passer...

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei]   [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] EmptyMar 17 Sep - 8:54





Quand le soleil éclaire la plaine enneigée
feat. Kanae Tsuchi

[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] B6b0cb10


L a tigresse observait le Kumojin avec condescendance et le phrasé flatteur de ce dernier n’y changeait rien, l’attitude de cette dernière  tout comme la manière d’empoigner sa lame expliquait ses intentions. Le visage de cette dernière ne semblait qu’être colère et rage, l’inconnue prenait donc la parole et déversa un flot de paroles alliant provocation et dédain à l’égard du sexe masculin. La menace était lancée sans détours, c’était le typique comportement d’une femme ayant subi des sévices de la part d’un homme ou encore aurait-elle connue une déception amoureuse sans précédent ? Difficile à dire mais la rancœur entachait le cœur de celle-ci. L’appel au calme du chûnin avait plus ou moins fonctionné avec l’inconnue mais il n’avait pas réussi à l’amadouer au point de pouvoir mettre un nom sur ce triste minois. Elle entama une marche arrière en prenant soin d’observer le moindre mouvement suspect que le vil individu aurait pu esquisser. Un doux rictus provocateur se dessina subtilement sur les lèvres de l’être en question.

* Q ue pourrais-je bien lui faire ? Cette dernière prétend m’avoir débusqué mais elle ne se rend pas compte de ma démarche claudicante ? Se ferait-elle passer pour plus menaçante qu’elle ne l’est en vérité ? Tâchons de faire profil bas pour l’apprivoiser davantage… *

L’ originaire du pays de la Foudre feinta ne pas avoir entendu la volonté de l’anonyme à faire davantage connaissance. Observant avec insistance la capuche de cette dernière, il ne put réprimer une joie inexplicable lorsque le zéphyr prit naissance dans la zone de rencontre afin de dévoiler entièrement les traits aussi sec que l’air ambiant. Cette cicatrice au nez… Oui, Rei assimilait plus facilement la raison de cette animosité à l’égard du sexe opposé, ça ne pouvait être qu’un homme coupable de ce méfait. Voilà la possibilité pour ce dernier d’engager la conversation sur un sujet sensible comme celui-là, c’était quitte ou double ? Soit cette dernière se dévoiler progressivement en livrant quelques éléments sur son identité ou Rei s’exposait à une lutte mortelle. Passant rapidement sa main dans son cuir chevelu espérant obtenir une espèce de courage, il s’élança dans une question en employant son phrasé habituel qu’il escomptait plus efficace que lors de la précédente tentative.

« D is… Cette marque que tu as tout comme celle qui caractérise mon visage, c’est un homme qui te l’a faite non ? L’aversion que tu entretiens vis-à-vis des hommes, ce regard empli de vieux souvenirs, je le connais trop bien, cette colère te rongeant jusqu’au plus profond de ton être… Ce souvenir se ressassant indéfiniment sur une erreur faite dans le passé ou une peine nous marquant au fer rouge… Oui, je connais ce sentiment jour après jour, tu as l’impression que tout n’est qu’horreur, n’est que peine et souffrance. Tu ne crois plus en l’humanité préférant te tapir dans la haine, refuge facile pour tout être faible n’ayant aucune volonté. D’après tes premiers mots à mon égard et puis cette fin de discussion, tu ne vas très certainement pas me parler de ton passé surtout lorsqu’un inconnu et un homme sans doute trop fouineur engage la conversation en déblatérant sur tout et rien. Je le répète, je ne suis là en aucun cas pour me battre mais pour profiter de cet endroit splendide afin de me reposer avant mon départ et si en plus de ça je peux entretenir une amitié avec une kunoichi telle que toi alors j’en serais ravi. »


D u rentre-dedans tout en jouant la carte de la prudence, c’était la seule alternative qui s’offrait à notre ami, la farouche guerrière ne semblait pas des plus commodes et il se devait d’employer des mots justes pour ne pas refermer complètement le dialogue avec cette dernière ce qui s’annonçait comme titanesque. Il afficha un regard évasif qui se perdait dans les cieux, se rappelant de ses propres peines et démons qui l’habitaient et le hantaient… Le cri de sa mère résonnait avec force dans son esprit et de multiples images s’accumulaient, supprimant sa perception de la réalité pour le plonger dans un souvenir encore omniprésent.





(c) Never-Utopia


Dernière édition par Rei Kusari le Sam 21 Sep - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Tsuchi
Kanae Tsuchi
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] Left_bar_bleue11/1500[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] Empty_bar_bleue  (11/1500)


[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei]   [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] EmptyMer 18 Sep - 11:40

Burn the like of spring into summer

Feat. Rei Kusari,


La tristesse est un sentiment pire que l'emprisonnement, enfermant les victimes dans un trou de ténèbres et de refus. Qu'est ce que la haine et la joie ? C'est un sentiment qui fait que l'être humain ressente des émotions, des sentiments différents à l'égard d'autres personnes. Dans son entourage, peut de personnes connaissent la haine, ils sont plutôt du genre à être heureux et ne pense à rien d'autres qu'à l'avenir. Malheureusement, rien ne peut durer éternellement et à la première difficulté, tout s'effondre. Dans le cas de la jeune femme, plus rien ne pouvait la briser encore plus que son passé. La seul personne qui avait réussi à la rendre comme avant pendant un cours moment ce fut Ukatata, ninja qui avait déserter mais qui était retourner à Kiri. Lorsqu'il l'avait quitter précipitamment, Kanae se sentit de nouveau abandonner, trahis mais surtout un sentiment de solitude l'envahie. Perdant toute la joie ou la considération qu'elle avait pour lui, la belle au cheveux émeraude se sentais abandonner de nouveau, comme le passé. Même si elle ne voulait pas le haïr, la jeune femme ne pouvait s'y résigner, il l'avait quand même trahis, même si c'était pour réparer ses erreurs. Cela était la dernière faille qu'elle laissait ouverte dans son cœur trop longtemps détruit par les hommes. Maintenant, plus aucun membre du sexe masculin arrivera à se frayer un passage dans la carapace de cette dernière. Regardant alors froidement l'inconnu qui avait fait éruption dans son lieu de détente, un sentiment de haine resurgit aussitôt. C'est hommes qu'elle détestait tant n'arrêter pas de la hanter, la ridiculisant encore plus que dans le passé, sans oublier ses mauvais rêves qui lui donner envie de disparaître. Des mauvais rêves ? Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas fait, recommençant encore à la hanter tout les soirs, il n'abandonnait pas de lui rappeler qu'est ce qu'elle à fait dans sa jeunesse. Kanae ne voulait plus jamais montrer ses faiblesses, plus jamais se sentir faible et détruite, elle fera tout pour ne plus jamais montrer tout ceci. Ce retrouvant de nouveau toute seule, la jeune femme avait trouvée un moyen de se refermer sur elle même et de ne jamais plus montrer cette facette.

Revenons à la situation qui nous intéresse en ce moment, la rencontre entre la princesse des glaces et l'étranger. La situation devenait de plus en plus froide entre les deux interlocuteur, rendant l'atmosphère presque suffoquant si elle n'y était pas habituée. Secouant la tête discrètement, elle repris son visage distant et fixa le fameux ninja de Kumo. Malheureusement son visage ne resta pas longtemps sous sa capuche car un vent vint lui faire tomber, révélant cette marque qu'elle avait au dessus de son nez. Ne cachant pas sa cicatrice de son passé, elle enleva sa main de sus son épée mais restant sur ses gardes quand même.

Soudain, le jeune homme pris la parole et Kanae resta scotché sur place. Comment pouvez t-il en déduire ça ? C'était vrai, elle c'était tapis dans une haine et tristesse infini de son coeur, se rappelant tout les soirs l'horreur de son enfance. Si elle n'aurait pas été si froide, la jeune femme au cheveux vert ce serait évanouie en pleure depuis bien longtemps, mais elle resta de marbre devant ses paroles. Fermant els yeux un moment, Kanae chercha au plus profond d'elle la force de ne pas attaquer cet impertinent qui se mêler trop de ses affaires. Prenant une grande inspiration, elle essaya de garder son calme et toujours d'un ton froid lui répondit en le fixant froidement.

"Ecoute petit impertinent, effectivement j'ai une cicatrice sur le visage, souvenir de mon passé douloureux. En effet c'est un homme qui me la faite il y a plus de 9 ans et tu as aussi raison pour le fait que je déteste les hommes. Mais de là à savoir tout ça en regardant juste ma cicatrice....Je vois aussi que tu en as une, mais on est totalement différent, tu subi peut être la même chose que moi au niveau sentiment, mais tu peux juger une personne juste en analysant une partie. Devenir amis avec...un homme ? Cela ne risque pas d'arriver de si tôt, ce n'est pas parce que je te parle que cela se produira."

En effet, rien qu'à l'idée dans faire un amis la répugner, mais d'un autre coté, elle n'avait pas parler aussi ouvertement à quelqu'un depuis l'abandon de son coéquipier. Levant son regards vers le ciel, un léger soupir sorti de ses lèvres rougi par le froid. Plongeant son regards dans cette immensité nuageuse, Kanae se plongea dans l'un de ses souvenirs les plus dur et cruel. Se rappelant chaque secondes, chaque blessures, chaque paroles, chaque gestes de cette nuit, un légère larme apparut sur son visage triste, s'en rendant pas compte, elle se rappeler de tout ses jours où elle passait ses nuits à se morfondre, refusant de sortir de chez elle. Ne quittant plus sa meilleure amie, seule soutien qui lui restait, elle ne devait pas abandonner. Malgré tout, Kanae se devait de ne plus jamais laisser quelqu'un entrer aussi facilement, se protégeant contre toute forme de menace et de douleur. Remarquant finalement la larme qui couler doucement le long de sa joue, elle l'enleva rapidement avec sa manche et repris ses esprits en espérant que l'inconnu de Kumo ne l'ai pas vu faire.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei]   [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] EmptyJeu 19 Sep - 23:26





Quand le Soleil éclaire la plaine enneigée
feat. Kanae Tsuchi

[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] B6b0cb10



L e venin agissait donc sur la farouche, son comportement trahissait l'attitude qu'elle se donnait et cette indifférence typique suite aux éléments avancés par notre chûnin. Cette façon qu'elle avait d'encaisser les incessantes interrogations sans pour autant répliquer par la violence en se murant derrière une épaisse carapace filtrant toutes indications d'un quelconque malaise au vue de la situation présente. Une force de caractère qu'admirait Rei, le destin s'était suffisamment acharné sur sa personne pour que cette dernière ne soit habitée que par la froideur et le mépris. Admirable mais triste... Un cocktail s'alliant véritablement à la température environnante, elle était en osmose avec la froidure.

* A lors le fardeau qu'elle supporte est donc si écrasant. Cette allure et cette silhouette qui torturait mon organe vital, elle n'a finalement plus la chaleur commune à notre espèce, cette flamme dans les yeux... Tout a disparu en elle, meurtrie par les remouds incessants d'antan... Figée, il n'y a que ses paupières closes qui me permette de discerner la femme d'une statue marbrée. *


C ette façon qu'elle avait de botter en touche, dissimulant son mal-être derrière une virulence phénoménale. C'est à ce moment-là que la dernière dévoila, inconsciemment ou non des éléments sur son passé et le traumatisme qui était  encore existant à chaque retour sur son passé. Rei répondit tout de suite après pour ne pas laisser de temps mort à cette dernière, il souhaitait revenir sur quelques termes qui l'avait dérangé mais aussi expliquer cette « clairvoyance » qu'il possédait vis-à-vis des hantises qu'elle entretenaient.


« P  hysiquement diminué ne signifie pas que je te laisserais me manquer de respect. Après avoir vu ton visage, la vingtaine te conviendrait parfaitement et j'ai 20 printemps donc ne te méprends pas sur mon compte. Mes intentions sont bonnes mais je ne suis pas du genre à entendre les insultes venant d'une inconnue sans broncher. C'est la dernière fois que je te le dis, le respect doit être réciproque. Enfin, passons,pour ce qui est de ma capacité d'analyse, je n'ai qu'à observer le comportement qui colle à ta peau, cette volonté de blesser autrui et dans le cas présent un homme. Tu ne cesses d'observer les cieux en adoptant un regard empli de tristesse et de mélancolie, la cicatrice est sans doute plus importante à ce niveau-là et je le partage en ce moment-même. Il est évident que nous ne sommes pas identique, tu sembles vivre dans le passé et ce sont tes origines qui te hantes. Mon histoire est différente de la tienne effectivement... La disparition de ma mère, incapable de pouvoir la protéger et découvrir son corps vidé de son enveloppe spirituelle... Oui, sache que nous sommes différents. »


R ei avait appuyé son index au niveau du cœur de cette dernière au moment où il lui parlait de la présence d'une cicatrice plus importante que celle trônant au beau milieu de son doux visage. Retirant soudainement son doigt afin que cette dernière ne se méprenne pas sur ses intentions, il avait développé son explication en marquant des pauses de durées différentes où il se laissait aller à jeter des regards sur les arbres environnants, morts et dépourvus de leurs frondaisons. Son attention se dirigea soudainement vers cette larme qui perlait le long de sa joue, progressant avec douceur, elle effectuait des avancées ponctuées de pauses jusqu'à qu'une main entre en contact avec le liquide pour le faire disparaître rapidement. Le malaise présent dans le regard de cette dernière était à son paroxysme, elle semblait troublée. Surprenant comme une simple perle de liquide lacrymal pouvait transpercer la défense impénétrable d'une kunoichi irritée.

« D evenir amis ? Je ne peux en aucun cas te l'obliger, tu es suffisamment grande pour décider mais cette rage qui t'anime et qui te ronge me semble terrible à supporter. Je connais cette envie de se refermer sur soi-même afin de laisser la Faucheuse s'occupait de notre être pour partir en paix. Je ne sais pourquoi mais je veux t'aider, je sens cette détresse, cette sensibilité enfouie au plus profond de toi-même, solidement enfermée dans une tour de haine et colère contre autrui. Crois-moi, ce n'est pas la solitude qui t'aidera à chasser les démons qui festoient à l'idée de torturer à souhait ton âme. Laisse-moi pénétrer et éclairer l'obscurité qui t'anime. Cette proposition est plus grande qu'une amitié, c'est une main qui te hissera hors de l'enfer actuel. »

L  a défense ébréchée de cette dernière, un moment propice pour porter un coup important qui permettrait à cette dernière de s'ouvrir complètement, de lâcher prise afin d'être épauler dans une période de sa vie suffisamment compliquée. Le Kumojin s'attendait bien évidemment au refus de cette dernière, le fait d'être un homme jouait contre lui mais il persévérerait afin qu'elle comprenne que tout homme n'est pas synonyme de menace et de souffrance. Croisant les bras, il plongeait ses pupilles bleues dans les siennes dans l'espoir d'y déceler une émotion nouvelle : l'espoir.


(c) Never-Utopia
.


Dernière édition par Rei Kusari le Ven 27 Sep - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Tsuchi
Kanae Tsuchi
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] Left_bar_bleue11/1500[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] Empty_bar_bleue  (11/1500)


[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei]   [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] EmptyMar 24 Sep - 16:04

Burn the like of spring into summer

Feat. Rei Kusari,


L'amour. Qu'est ce que le vrai amour ? C'est quelques chose qui est très rare et qui peux faire mal lorsque cela s'arrête. La peur d'être blessée, anéanti voir même rabaisser nous empêche d'avancer. Tout ceci n'est qu'une répétition d'erreur et de douleur qui à pour seul but de se faire aimer d'une personne. Trop longtemps anéanti par ce sentiment, Kanae avait décidée de ne plus jamais tomber amoureuse de quelqu'un. Ayant vécu une enfance difficile, le vrai amour qu'elle ait connue dans sa vie ce fut Utakata, mais cela remontait à bien longtemps, lorsqu'ils étaient déserteurs. La jeune femme n'avait jamais pu pardonner au ninja de Kiri de 'lavoir abandonné, mais le temps répare les blessures et maintenant, elle avait oubliée tout cela. Ce qui lui restait ? Une haine inconditionnée contre l'homme ainsi que la tristesse voir la peur que cela recommence. Aujourd'hui, la jeune ninja désertrice avait bien changer, même si la haine de la gente masculine était toujours présente, elle avait gagnée en maturité et en contrôle de soi, une qualité qui n'était pas forcément présente chez les nukenin. Au jours d'aujourd'hui, la belle au cheveux émeraude était coincée entre son passé et le présent, la rendant plus vulnérable que d'ordinaire, la rendant presque...normal.

Passons maintenant à la situation qui se produit en ce moment même. Une jeune femme anéanti par la tristesse et la haine parlant avec un jeune homme originaire du pays de la foudre prénommé Rei, qu'allait-il se passait à la fin de la rencontre ? Seul le temps nous le dira.

Kanae se trouvée toujours dans la clairière enneigée du pays de la cascade, debout en face d'un ninja ennemi mais surtout du sexe masculin. Sa haine envers l'homme était devenu encore plus puissante mais pour on ne sait quel raison, elle ne l'avait pas attaquer. Était-ce un moment de faiblesse ou alors le besoin de parler à quelqu'un de ce fardeau, trop longtemps porter ? Il n'y avait qu'une personne capable de le savoir...Elle même. Regardant alors droit dans les yeux le jeune homme, Kanae laissait petit à petit ses barrières défensives se baisser, pourquoi maintenant ? Même elle ne le savait pas. Une larme avait fini par couler le long de sa joue blanche et froide, la rendant encore plus statique que d'ordinaire. La destruction se lisait sur son visage anéanti par ce lourd fardeau qui venait la hanter tout les soirs, lui rappelant son passé d'esclave ainsi que la vie qu'elle avait menait jusqu'ici. Elle devait se battre pour sa cause, ne pas se laisser abattre et rester forte, mais surtout ne jamais abandonner face à l'adversité, malheureusement en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la jeune femme se retrouver faible et impuissante. Ce sentiment, la nukenin ne l'avait pratiquement jamais ressenti depuis son changement radicale. De nature froide et distante, Kanae faisait tout pour éviter les problèmes ainsi que les Oi-nin qui la pourchassait sans relâche. Même si elle aimait cette vie de liberté et de folie intense, une part d'elle même lui disait de rentrer au village au près de sa meilleure amie pour peut être, reconstruire sa vie. Cependant, même si cette envie était constamment présente, l'autre partie l'empêcher de réaliser le deuxième vœu, trop accro à ce moment de liberté qu'elle avait peur de perdre si elle retournait à Kiri.

Regardant alors son interlocuteur qui était encore en train de l'observait, Kanae soupira un peu pour retrouver petit à petit sa froideur d'origine. Écoutant attentivement ce qu'il avait à dire, la jeune femme rigola légérement, ne pouvant s'en empêcher. Son visage si dure et froid d'origine reprenant en un instant une toute nouvelle forme. Rigolant de sa voix cristalline mais aussi tranchante que la glace, Kanae essuya la larme qui couler le long de sa joue. Souriant un peu et reprenant son calme, elle soupira un peu et secoua la tête avant de lui répondre calmement, plus calmement que d'ordinaire.

"Je sais très bien que le physique ne fait rien, je ne suis pas bête à ce point là. Il est vrai que nous sommes différent, que se soit dans le comportement que dans la façon d'être. Mais ma blessure au coeur ne pourra jamais être réparée, j'ai trop longtemps était rabaisser que je ne donne plus ma confiance comme ça, surtout à un inconnu que je viens de rencontrait..Rei"

Baissant son regards en sentant le doigt au niveau de son coeur, Kanae resta silencieuse un long moment avant de soupirait. Avant elle aurait tout de suite répliquée en tuant son adversaire, mais aujourd'hui elle n'avait pas envie. LA solitude était son meilleur allié, de peur d'être de nouveau blessé. Elle compris alors ce que voulait dire le ninja de Kumo et souriait un peu, c'était assez philosophique. La blessure qu'elle avait sur son visage n'était rien comparée à la blessure qu'elle avait au cœur, une blessure qui ne se réparerait sans doute jamais. Puis il reprit de plus belle dans la conversation et elle ouvrit soudainement de grand yeux. Depuis combien de temps elle n'avait aps entendu ces mots sortir de la bouche de quelqu'un ? Cela devait bien faire des années, plus personne ne se soucier de son cas, plus maintenant. Mais ce jeune ninja, qui ne la connaissait pas du tout avait réussir à faire ce que personne avait réussi, ouvrir une brèche. Essayant de reprendre ses esprits, la jeune femme secoua la tête.

"Je ne suis pas sure de vouloir une telle main. Je ne suis pas un ange qui a besoin d 'aide, j'ai trop longtemps vécu dans la douleur et la tristesse, ainsi que la solitude pour me faire aider...En plus le fait d'être un homme ne t'avantage à rien..Mais je dois dire que je suis surprise de voir autant d'envie d'aider une inconnue. Sans le vouloir tu as réussi à me...perturbais et j'aime pas ça..."

Mettant sa tête entre ses mains, la jeune Kanae secoua légèrement la tête en essayant de reprendre sa froideur. Malheureusement rien n'y faisait, il avait réussi à ouvrir quelque chose qui avait pendant très longtemps, était fermés. Elle se devait d'être forte et de ne pas montrer ses faiblesse, mais plus les minutes passaient, plus les défenses de la demoiselle se baisser. Que devait-elle faire ?


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei]   [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] EmptyVen 27 Sep - 6:01





Quand le soleil éclaire la plaine enneigée
feat. Kanae Tsuchi

[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] B6b0cb10


S on regard s'était finalement éveillé au fil de la discussion et des arguments qu'avançait notre héros. Jouant sur les mots avec une facilité déconcertante, ces derniers traversaient la défense de cette dernière pour toucher sa corde sensible rester jusque-là assoupie sous une épaisse protection tissée de rancœur et colère. Malgré elle, des petites mimiques ne trompaient pas l'attention de Rei, elle ressentait quelque chose et son visage affichait une expression restée jusque-là inconnue et impensable au vue de agressivité affichée : Un sourire précédé d'un rire timide. Le regard écarquillé, le chûnin ne semblait pas comprendre et s'en trouvait donc déstabilisé. Elle qui paraissait inflexible, aussi accueillante que la glace affichait désormais un semblant de joie. Et puis son prénom qui sortait de la bouche de cette dernière, elle laissait grand ouvert la porte menant directement à son cœur, notre ami ne laisserait pas une telle opportunité de la toucher définitivement afin qu'elle se confie et déverse toute la haine circulant dans ses veines. Dérangé par ce regard, il baissa le regard et sourit machinalement devant la situation, il appréciait cette kunoichi unique en son genre et n'en pensait pas moins.


* J' ai ce petit truc étrange, ce bond qui me fait tressaillir lorsqu'elle me fixe trop longtemps, avec cette insistance particulière... Et puis cette silhouette et ce charme... *


D urant cet aparté fugitif, cette dernière éprouvait des réticences à l'offre honnête du sexe honni, prétextant différentes excuses futiles avant de terminer sur la véritable raison sans doute. Elle n'avait pas apprécié d'avoir été percé à jour aussi facilement par un étranger mais rien n'arrêterait notre ami maintenant qu'il savait comment lui parler. L'ultime élément était cette position qu'elle avait adopté, abattu et triste, elle dissimulait ses pupilles émeraudes derrière ses mains.


« C ette main... Pourquoi te donnais autant de mal à la refouler de différentes façons ? Mon envie est sincère, réelle, je dois t'admettre que tu as ce petit quelque chose qui est différent. Je n'arrive pas à mettre un terme exact dessus, c'est un amas de choses qui façonnent ta personne. Regarde-moi... Oui, relève la tête, tu as vécu seule, te battant pour ta propre survie et tu vas me faire croire qu'un éclopé au grand cœur t'effraie ? Allons, tu étais plus farouche il y'a de cela quelques minutes quand j'étais présumé mort non ? Te perturber est la première étape de notre future amitié tu sais et tu as beau me regarder de cette manière-là, je ne quitterais pas cette clairière sans t'avoir compris mais surtout obtenu un nom et une promesse d'un avenir commun où je prendrais soin de toi comme aucun homme ne l'avait fais auparavant. Ce sont des paroles très sérieuses, qui ne sont pas à prononcer sans une véritable réflexion mais qu'importe, j'agis instinctivement, écoutant ce que dicte mon cœur pour laisser au second plan mon esprit qui m'assène d'avertissements m'ordonnant de me rendre à Kumo pour établir mon rapport sur ma mission... Alors si tu pensais te débarrasser de moi, j'ai le regret de te dire que je reste là, auprès de toi, prêt à écouter ton histoire...   »


R ei prenait très à cœur son rôle de salvateur, son index qui était précédemment placé sur le haut du torse de la sensible femme s'était progressivement retrouvé sur son menton qu'il avait malicieusement relevé. Il ne voulait pas perdre le contact en la laissant se renfermer sur elle-même, ajoutant de la douceur dans sa voix. Prendre le maximum de temps pour peser chaque mot était essentiel pour qu'elle prenne conscience de l'importance du personnage qu'il voulait incarner dans son existence : un homme solide sur qui elle pourrait s'appuyait afin de rebondir de la meilleure des façons, délaissant le malheur pour découvrir le bonheur des choses simples où il n'était plus question de lutte, de mort et de survie. N'ôtant pas son doigt, il attendait qu'elle se découvre d'elle-même et s'approcha de son visage, supprimant l'ultime écart existant entre les deux êtres pour se trouvait à proximité de sa personne. Il aurait très bien pu l'étreindre afin de lui donner le réconfort qu'elle attendait peut-être mais il n'en fit rien, il ne voulait en rien précipiter les choses afin qu'elle ne se sente pas faible. Il fallait laisser le temps au temps afin que le bourgeon croît en une fleur majestueuse.


(c) Never-Utopia
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei]   [FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Burn the life of spring into summer [PV: Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LION summer © ♦ Aimless Bubble ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays de la Cascade
-