Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé] 1381010140-1380964891-kakashiiLe Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leito Kamiya
Leito Kamiya
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 19 ans
Expérience:
Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé] Left_bar_bleue0/0Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)


Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé] Vide
MessageSujet: Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé]   Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé] EmptyDim 8 Sep - 18:51

Nom & Prénom
•Nom et Prénom : Leito Kamiya ; • Age : 17 ans ; • Village : Nukenin ; • Grade souhaité : Rang A ;
Caractère

BLABLABLA
Pour parler de son caractère, il faut tout d'abord savoir que Leito est un personnage qui change très facilement d'humeur et peut avoir un comportement tout à fait différent en fonction des personnages qui l'entourent ou bien des actions. Un personnage un peu étrange on va dire. Tout d'abord, il faut savoir que le garçon est très intelligent. Malgré son jeune âge de quinze ans, il possède une faculté de réflexion bien supérieur à la normal, ce qui choque parfois les ninjas qu'il rencontre. Le jeune homme à la chevelure noir est tout sauf un crétin en faite. Il sait quant il faut agir et ne bouge pas sans vraiment avoir une idée derrière la tête. Si jamais il vous attaque lors d'un combat, dites-vous déjà que c'est un piège qu'il vous prépare.

Le petit diablotin est d'une intelligence telle que lui même ne s'en rend pas compte tout simplement. On lui a répété mainte reprise, mais il se trouve tout à fait normal. C'est un garçon qui n'aime pas se sentir supérieur aux autres, l'arrogance n'est tout bonnement pas faites pour lui. Lorsqu'il voit une personne en difficulté parce que celle-ci n'arrive pas à faire ce que lui arrive à faire, il va généralement l'aider à s'améliorer, car il n'aime tout simplement pas que son entourage dise qu'il est doté d'un talent spécial. Très rares sont les moments où il prend son adversaire de haut ou bien l'un de ses proches. Il possède une mentalité comme ça, nulle ne sait pourquoi, pour quelle raison il n'aime pas se sentir supérieur aux autres. Alors que tout enfant le ferait.

Il est bien différent des autres à vrai dire, cela se remarque lorsqu'on le rencontre. Leito est une personne très sociable qui sait comment parler aux personnes en face. Il utilise très bien sa bouche en faite, c'est vraiment un moulin à parole. Vous pouvez être dans les pires des situations avec lui, il parlera continuellement que même parfois certains lui disent de la fermer, tellement ça en devient lassant. Le petit bonhomme ne sait jamais quant il faut s'arrêter. Il n'a aucune limite, c'est un personnage qui ne sait jamais quand se taire. Mais d'un côté, parler c'est normal pour lui, c'est ce qu'il aime faire. Bien sûr, il sait quand il faut s'arrêter. Il n'est pas du genre à parler non stop, j'ai peut-être un peu abusé sur ce coup. Lors d'événement, il ne parle pas.

Quant il voit que son grand frère est d'un air sérieux par exemple, il préfère ne pas le mettre en colère ou bien il sait simplement que ce n'est pas le moment de dire n'importe quoi. Bien évidemment, Leito sait quant il faut être calme. Un jeune homme qui sait garder son sang froid et qui ne risque pas de le perdre facilement. Il possède une telle mentalité qu'on peut y voir à des kilomètres que c'est un vrai ninja. Une mentalité de fer... c'est ce qu'il possède dans sa boite crânienne. Celui-ci a dans son esprit, une volonté à toute épreuve. Jamais vous ne le verrez abandonner à moins bien sûr de le rendre inconscient par exemple ou de le tuer. Mais c'est un garçon qui a tellement une tête dur que le faire abandonner est impossible.

Scientifiquement parlant, on ne pourra jamais entendre sortir de la bouche du Chasseur Blanc un petit "j'abandonne". C'est quelque chose qui n'existe pas chez lui, un détail qui vient sûrement de son grand frère, Taiga. Mise à part ça, c'est un garçon bien amical, mais surtout très joueur. Étant encore jeune et un gamin turbulent, il aime beaucoup lancer des défis à ses adversaires ou bien à son entourage. Quoi que... il se méfie tout de même de ses adversaires, car ils risquent de ne pas être loyal. Sinon, pour parler de ce qu'il n'aime et ce qu'il n'aime pas, je vais vous dire un peu ce qu'il n'aime pas. Tout d'abord, ce sont les personnes qui le provoquent. C'est un petit bonhomme qui n'aime pas la provocation. Il n'aime pas, car il répondra.

Bon d'un côté, on ne peut pas dire qu'il ne fait pas pareil. Oui, Leito est un jeune homme qui a la grande bouche tout de même. Il est très provocateur et généralement ça rend ses adversaires complètement fou... à un point tel que l'ennemi a envie de se suicider. Étant un grand parleur, il pourrait dire tout et n’importe quoi sur chaque mouvement de ses membres, continuellement, vous perdant tout bonnement les pédales. Mais bon, ça n'arrive qu'en combat. Enfin bref. Mise à part les provocateurs, il n'aime pas les hauts placés comme les Kage par exemple, car il trouve que ces personnes-là se prennent trop pour des êtres parfaits, d'après lui. Pour dire ce qu'il aime, et bien c'est tout ce qu'il n'aime pas tout simplement. Ni plus, ni moins.
Physique

BLABLABLA
Ce n'est pas si difficile à décrire un être humain lorsqu'on a un petit bonhomme de la taille de notre Leito. C'est un garçon tout à fait banal, comme tout être humain. Il est doté d'une constitution humaine avec un corps possédant donc une tête, deux bras et deux jambes dont au bout de ses mains et ses pieds, dix doigts de chaque. Leito n'est pas le garçon qui aime se teindre les parties comme les ongles par exemple, ou bien la tête en mettant un tatouage par exemple... il n'est pas comme ça. Son corps entier est tout simplement naturel. Il n'y a pas un seul endroit où le petit garçon s'est fait retoucher ou quoi que se soit du genre. Il possède une beau légèrement bronzé qui varie selon le temps météorologique.

Il peut très bien avoir la peau bronzé comme avoir la peau blanche. Il est très rare qu'il est la peau blanche, car dans ce cas, il faut qu'il neige. C'est un jeune homme à la peau très sensible qui varie selon les saisons. Sa peau s'adapte très facilement au temps, c'est ce qui fait un principal défaut chez lui, car il est très moche de le voir lorsqu'il est tout blanc. Mise à part ça, il possède une carrure plutôt bonne pour un petit gamin de son âge. Il n'est peut-être pas très grand, mais ses muscles se font voir à plusieurs kilomètres lorsqu'il se met à torse nue. On peut y voir très facilement ses biceps qui sont très bien dessinés. Des pectoraux d'une grande classe que tout être de son âge aimerait certainement posséder.

Bien évidemment, ceci n'est qu'à la haute de la poitrine, car si nous suivons son court, on peut y voir ses abdominaux ou bien ses tablettes de chocolats. Le nom varie selon les personnes, il y a tellement de synonymes à ça. Il existe tellement de noms pour cette partie. Leito est en mesure de posséder six abdominaux pour le moment, mais lorsqu'il grandira et qu'il continuera de travailler, deux autres vont sûrement s'ajouter à sa lite. Pour le moment, six petites plaquettes de chocolats au niveau du ventre dont les contours se font très remarqué. Ensuite, pour ce qui est des bras et des jambes, celles-ci sont assurément musclés aussi. Les traits se voient parfaitement, mais il est malheureusement trop sec.

Oui, c'est un jeune homme qui ne possède pas une carrure assez grande et grosse pour que l'on puisse réellement distinguer ce genre de parties. Il est maigre, donc on remarque pratiquement rien lorsqu'il porte ses vêtements. Mais lorsqu'il les enlève, tout devient différent. Le petit bonhomme ne possède pas une très bonne taille pour un garçon de son âge. Depuis petit, un certain problème s'est installé, ce qui fait qu'il ne grandit pas normalement. À vrai dire, il est bien probable qu'il ne grandisse plus. Sa taille est de un mètre quarante exactement, ce qui fait principalement défaut. De plus, on remarque très bien sa maigrisse. Il est d'un poids de soixante kilogrammes... tout ça grâce à ses muscles, car sinon, rien.

Si il n'avait pas autant travaillé durant son enfance, il n'aurait certainement jamais atteint un poids comme celui-ci. Il serait simplement avec moins de poids, on peut dire qu'il a de la chance d'avoir commencé tôt sa carrière de ninja. Les entraînements avaient été intensif, c'est ce qui a fait de lui un corps comme celui-ci. Puis, il y a son visage, sa tête de beau gosse on va dire, car il faut un peu avoir les ailes parfois, non ? Pour commencer, il possède un chevelure noir très foncé, mi-longue, tout comme son grand frère... à croire que cette couleur de cheveux est la base du clan Kamiya. Une chevelure lisse, très doux au touché, avec de petites piques au bout des cheveux. Ensuite, un front assez étroit au visage.

Il est comme ça, Dieu seul a décidé de le faire ainsi. Deux longs sourcils de couleurs noirs bien fins au-dessus de ses deux pupilles. Elles ont tout simplement la forme d'un demi arc, ce qui fait qu'elles sont adaptés aux contours de ses yeux. On ne les voit pas réellement ses sourcils à cause de son épaisseur très fine. Entre ses deux sourcils, on peut constater le commencement de ses narines, dont un petit nez qui arrive juste au-dessus de la moitié de son visage. Une partie qu'on ne remarque pas tellement non plus, avec un bout arrondis qui fait que ce n'est pas un sorcier comme certains le disent... pour les personnages qui ont un nez pointu. Après ça, en dessous de ses narines, à trois centimètres d'écarts, sa bouche.

Une grande bouche qui se trouve juste au-dessus de son menton qui lui permet de parler continuellement et on ne peut pas dire qu'il ne s'en sert pas, car bien au contraire, c'est un petit garçon bien sociable. Lorsqu'il sourit, on peut y voir toutes ses dents, il ne lui en manque pas une et elles sont correctement nettoyées. C'est un personnage qui en prend bien soin comme sa chevelure d'ailleurs. Après, pour ses yeux, il n'y a pas à dire, c'est la partie que l'on remarque le plus sur son visage. De gros yeux globuleux qui sont engloutis dans sa tête avec une pupille de couleur noir... si noir qu'on pourrait croire que l'on visite le néant lorsqu'on croise son regard. Pour finir sur la partie de son visage, des côtés, il y a ses oreilles légèrement décalé.

Heureusement, on ne remarque pas tellement son décalage à cause de sa chevelure... dont plusieurs mèches tombent sur ses oreilles. Puis, il y a finalement sa tenue vestimentaire qui est assez basique en son genre. Il ne porte pas grand chose avec lui, si ne serait-ce qu'un t-shirt à manche courte avec un short de la matière d'un training. Un petit caleçon en-dessous et des sandales noirs à ses pieds. Aucune autre paire de vêtements sur lui sinon, mise à part sa ceinture bien évidemment, de quoi bien tenir le short au bassin, mais pour surtout accrocher le fourreau de sa lame. Un katana qu'il prend toujours avec lui. Un petit bijou qui vient du pays du fer dont il donna le nom de « Tigre Blanc » à ton sabre.
Histoire

[justify]Sans le savoir, tu étais né dans un clan que tout le monde craignait au sein du village caché de la brume. Ce clan était connu sous le nom de Kamiya, oui, le clan Kamiya. C'était dans ce clan que tu fus né malheureusement pour les ninjas qui t'entouraient. Ton destin était déjà écrit en naissant dans ce clan, il était l'un des plus redoutés du village caché de la brume et les ninjas d'exceptions se faisaient très souvent dans ce Clan. Il était petit par contre, mais des ninjas très doué y naissaient et c'était justement le cas pour toi. C'était un jour d’automne où ta vie commençait. Tu étais encore trop jeune pour comprendre la vie et tu ne connaissais rien du monde shinobi... absolument rien. Il fallait que tu grandisse pour comprendre et ça n'allait pas être facile pour toi.

Ton père et ta mère t'aimaient énormément. Tu ne le savais pas encore, car tu étais très jeune, mais tu avais un grand frère. Ton frère était bien différent de toi quant à lui, mais les traits de caractères sur le visage étaient quasiment identiques, à croire que vous étiez jumeaux, simplement que tu étais plus jeune, de quatre ans exactement. La plus grande hôpital du village caché de la brume, c'est là-bas que débutait ton histoire. Tes parents ne savaient pas quel nom te donner et leurs entourages non plus... jusqu'au moment où un homme arrivait de nulle part et disait "Leito". C'est le nom qu'il prononçait... et tes parents l'appréciaient ce prénom. C'est ainsi que tu te faisais appeler comme ça donc. Originaire de l'un des plus puissants villages du monde ninja...

Tu étais destiné à en faire partie, malheureusement pour toi, et personne ne savait si tu allais être content ou non d'en être un. Kiri recherchait des personnages aux grands talents et tu étais déjà sur la liste... tu allais en faire partie de ces personnages. Après avoir passé deux bonnes semaines à l'hôpital au côté de ta mère, tu rentrais chez toi finalement avant de rencontrer ton grand frère Taiga et ton père. Ils étaient heureux de te voir, mais ton grand frère quant à lui restait bien distant. C'était son caractère, tu ne pouvais rien y faire. Toi, tu étais encore jeune et inconscient... tu ne faisais que sourire donc tel un imbécile. Mais ça n'allait pas se terminer là. Bien évidemment tu allais grandir et comprendre plus de choses que dans l'état dont tu étais. C'était normal.

Ainsi, tu grandissais, prenant de l'âge lorsque à tes trois se passaient un drame. Soudainement, une grande guerre éclatait et ton clan se faisait anéantir, laissant pour seul survivant toi... et ton grand frère. Vous aviez été séparé malheureusement. Personne ne connait encore réellement l'historie, comment tu t'étais retrouvé là... mais tu étais dans le pays du fer. C'était un lieu où vivait tous les samouraïs de grandes renommés. Tu atterrissais dans ses lieux tandis que tu n'avais que trois ans. Un vieil homme te prenait en garde, te voyant pleurer, seul, perdu au beau milieu de nulle part. Celui-ci s'appelait Mifune, il était le chef des samouraïs du pays du fer. Un vieillard très robuste, mais tu avais de la chance de tomber sur lui, un bon homme.

C'était même une très grande chance à vrai dire, car tu pouvais très bien tomber sur une autre personne qui t'aurait simplement tué sans scrupule, sans aucune pitié. Il t'emmenait aussitôt dans les lieux où il vivait pour t'apprendre à manier l'art du sabre... Laidô. C'était particulier, quelque chose que seul les samouraïs connaissaient. Tu étais encore jeune, trois ans seulement, mais tu avais déjà des expériences acquises naturellement, ce qui surprenait le grand samouraï. Tu descendais d'un clan très réputé après tout dont les membres étaient particulièrement doués. Tu faisais partie de ses membres doués et à peine tu commençais que ton niveau égalait certains. C'était exactement lorsque tu avais huit ans que tu commençais à apprendre le Laidô.

Le vieil homme était vraiment content pour toi et tu progressais très vite... à tel point que tu devenais facilement un bon samouraï qui arrivait déjà à maîtriser les bases. Peu de temps après, on remarquait que tu avais un problème de taille. Mais cette taille justement te permettait d'être vif et rapide. Tu étais petit, ton physique n'était pas énorme, mais les dégâts que tu faisais, étaient conséquent. Les années s'enchaînaient lentement, mais sûrement, avant que tu n'atteigne la douzaine. À ce moment, tu étais devenu un bon samouraï, tu connaissais beaucoup de techniques et tu avais appris énormément de choses. Ton expérience de combat te permettait de surpasser certains samouraïs qui étaient là depuis un bon temps. Toi, tu avais ce don spécial.

Cela faisait quatre bonnes années qui passaient sous tes yeux... avec un entraînement intensif. Mifune t'avait appris beaucoup de choses et te considérait comme une bonne personne. Il voulait faire de toi un légendaire samouraï, car il pensait que tu pouvais en avoir les compétences. Mais malheureusement, à tes douze ans, tu retombais sur cette personne du nom de Taiga Kamiya... ton grand frère. Par hasard, alors que tu t'amusais tranquillement au sabre à l'extérieur du pays du fer, tu tombais sur ce jeune homme à la chevelure mi-longue, noir, lorsqu'il te saluait. L'expression de ton visage changeait soudainement, tu n'étais plus comme avant, tu étais fou de joie à l'idée de savoir qu'un membre de ta famille était encore en vie. Son visage en disait long.

Tu ne l'avais pas reconnu au début, mais finalement tu savais très bien que c'était ton grand frère et lui te reconnaissait. Ce jour-là, tu l'emmenais avec toi voir le grand manieur de sabre qui t'avait gardé ses longues années. Il était dans l'obligation de t'emmener avec lui... c'était ton grand frère après tout. Le vieil homme comprenait ses sentiments et te laissait aussitôt rejoindre Taiga, qui était un déserteur, dont personne ne connaissait encore la réelle identité. Tu le rejoignais aussitôt, partant avec un sabre dont tu avais donné le nom de « Tigre Blanc ». Après un long voyage, tu rencontrais des autres personnages qui étaient les alliés de ton frère. Tu rejoignais une organisation qui venait d'ouvrir ses portes du nom de Bujikeru et tu restais au près de ton grand frère.

Tu avais compris pas mal de choses, comme quoi le monde était dur, qu'il y avait des ninjas très fort. Tu le savais tout ça... donc tu demandais à Taiga de te venir en aide pour devenir toi aussi beaucoup plus fort que ce que tu étais actuellement. Douze ans, c'est l'âge que tu avais et s'en suivait donc avec un autre entraînement intensif, sur les techniques ninjas. Il te faisait travailler dur, jour et nuit, pour que tu puisse devenir plus fort. Vu ton mental, tu ne relâchais rien et tu cherchais chaque jour à donner le meilleur de toi même. Les missions que tu accomplissais, étaient d'un bon nombre. On pouvait te considérer comme un bon ninja en faite. Vous étiez tous les deux au village caché de la brume, ton village d'origine, que tu avais quitté accidentellement. Vous étiez là.

On te considérait comme un ninja de rang B à ce moment, car tu ne possédais peut-être pas des capacités ninjas énormes, mais tu avais le maniement du sabre d'un expert. Tu étais comme une bête sauvage qui sautait sur tout ce qui bouge avant de leurs trancher la gorge de tes ennemis, t'appelant le Chasseur Blanc. Les attaques s'accumulaient, on entendait parler de toi de plus en plus et tu augmentais en puissance. Tu étais toujours un ninja du village caché de la brume à ce moment, mais ton frère n'était déjà plus là, il avait quitté le village avec l'organisation dont il t'avait parlé. Tu ne disais rien, à personne, pas même au Mizukage. Un secret que tu gardais pour toi, t'entraînant chaque jour afin de devenir plus fort que la journée précédente. Jusqu'au jour où venait le moment d'une mission fatidique.

Une mission de rang A t'était accordé dans le but d'évaluer ton niveau. Il voulait savoir si tu étais apte à faire partie des ninjas de leurs rangs... de la catégorie A donc. Tu avais fais quinze ans il y a de cela sept bonnes semaines, dont un mois et demi en gros. On pouvait voir là que tu étais réellement un ninja doué de naissance, mais tu ignorais ce que disait les personnes qui t'entouraient. Tu ne voulais pas l'avouer, car tu te disais que c'était "trop prendre les ailes". La mission qu'on t'accordait, tu partais directement l'accomplir. Toi, le petit bonhomme qui sautait à travers les branches, dans le village caché de la pierre. Une infiltration, c'est ce que tu devais faire, afin d'apporter des informations capitales au village caché de la brume sanglante... Kiri no kuni.

Ce n'était pas un jeu d'enfant, bien au contraire, c'était très dangereux, mais finalement tu réussissais par accomplir cette mission. Tu avais toutes les données qu'il te fallait pour faire ton rapport au village caché de la brume. Tes pas se faisaient de plus en plus stressant, tu avais peur de te faire suivre par des ninjas expérimentés qui voulaient te tuer. Puis, tu reprenais tes esprits tranquillement... avant de tomber de nouveau sur ton grand frère. Il te regardait de haut, tu le regardais très en colère de t'avoir abandonné si soudainement. Finalement, tu t'en fichais complètement et tu le rejoignais... détruisant les papiers du village caché de la pierre. Tu ne revenais plus de la mission, tu étais devenu un déserteur de Rang A, poursuivi par Kiri, en ayant rejoins ton frère Taiga.

Tu étais au même degré que ton frère, vous étiez tous les deux des déserteurs de Rang A du village caché de la brume. Tu suivais les mêmes pas que lui, vous n'étiez pas bien différent, vous étiez très proche et c'est ce qui t'avais permis d'être à la hauteur de ton grand frère malgré ton jeune âge. Après votre désertion, tu ne t'arrêtais pas là. Tu n'avais pas le choix que de devenir plus fort, car tu savais que des traqueurs pouvaient venir à tout moment. Puis s'en suivait avec un événement bien glorieux... l'attaque sur le village caché de la pierre... Iwa no kuni. Tu marchais tranquillement au près de Taiga lorsque vous atteignez le village après une bonne marche. Il t'ordonnait de t'arrêter aux portes du village, afin de monter la garde, que des alliés ne viennent pas à vous.

Ce jour-là, tu étais tout excité à l'idée de combattre, mais tu avais finis par être déçu lorsque tu entendais ce que l'aîné venait de dire. Finalement, tu le savais très bien, tu n'avais pas le choix et donc tu montais la garde, devant les portes d'Iwa. Il n'y avait personne pour te divertir et ton grand frère était partie avec sa troupe dont deux autres ninjas déserteurs d'une force monstrueuse. Ils égalaient amplement la puissance de Taiga... donc tu n'avais pas à craindre de le perdre, mais pourtant tu tremblais quand même cette fois. Tu les attendais gentiment devant la porte, à attendre qu'ils finissent le travail... lorsqu'un ninja venait à ta rencontre. Il te connaissait parfaitement, mais tu ne le connaissais pas. Il connaissait ton surnom de Chasseur Blanc qu'on t'avait donné.

Tu ne comprenais pas qui il était et même pourquoi il était dans ses lieux, mais tu sentais bien un mauvais pressentiment. Il était d'un niveau égal au tiens et c'est ce qui te foutait la chaire de poule. Tu tremblais légèrement, on pouvait le voir à l'oeil nue, mais ça... c'était l'excitation à l'idée de combattre. Engageant un combat contre ce mystérieux personnage, tu avais eu une grande difficulté à le combattre, mais finalement tu y arrivais. L'organisation Bujikeru faisait gentiment son retour vers les portes du village caché de la pierre et c'est à ce moment précis que tu le terminais... lui plantant ton arme blanche en plein coeur pour le terminer. Celui-ci n'arrivait plus à respirer, tu enlevais rapidement ton arme avant de voir le retour de Taiga... pour que vous repartiez.

L'événement se terminait donc, aussitôt, avec la mort certaine du Tsushikage Ônoki. Il mourrait des mains de Taiga Kamiya, ton grand frère. Tu ne le savais pas, mais tu apprenais cette nouvelle quelques jours plus tard par la bouche de Ryoku, faisant également partie de Bujikeru. Tu remarquais à ce moment que tu ne pouvais te comparer à ce jeune homme à la longue chevelure blanche ou à celui aux cheveux rouges... ni même à ton frère... tu sentais à quel point tu étais faible à ce moment. Puis, tu entendais les rumeurs circuler, ton frère était classé en tant que déserteur de rang S. Il était donc monté d'un cran et toi tu étais toujours là... à être un déserteur de Rang A.
Behind the screen
•Prénom/Pseudo : Jooker ; • Age : 16 ans ; • Hobbies: Foot ;
• Disponibilité /7
: 6/7 • Double-compte ?: Non ; • Comment avez-vous connu le forum ?: Kiba ; • Comment trouvez vous le forum ?: Déjà dis ;
codage par Alyss ( Kanade. A. J. Rye )
Revenir en haut Aller en bas
Leito Kamiya
Leito Kamiya
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 19 ans
Expérience:
Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé] Left_bar_bleue0/0Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)


Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé]   Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé] EmptyDim 8 Sep - 18:52

Je pense que vous me connaissez déjà. Ce n'est que mon ancien présentation. Je suis de retour avec mon personnage qui a tout simplement grandit de deux ans ! Dans le but de rejoindre les projets de Kiba ~ Mais pour le moment, je ne suis qu'un simple Nukenin.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé] Left_bar_bleue81/1750Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé]   Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé] EmptyDim 8 Sep - 18:56

Pas besoin de deuxième avis puisque nous avons déjà validé ta présentation rang A.
Je valide, re-bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé]   Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chasseur Blanc - Leito Kamiya [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ du petit Leito !
» Duel dans les montagnes[Han vs Leito]
» Maeda Yui [Terminé]
» Ano Mashahiro (Terminé !)
» Mon test rp ~ TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Nukenin
-