Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  1381010140-1380964891-kakashiiFuture maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  Vide
MessageSujet: Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.    Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  EmptySam 7 Sep - 21:18

× Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse. ×
Head
× PV. Moegi×
× Le 16/12/16 après Uzumaki Naruto ×  

En ce matin de décembre, j'avais fait transmettre un message à Moegi. En effet, je comptai profiter de ma grossesse afin de pouvoir aider personnellement des ninjas plus jeunes. Je savais qu'il y avait des genins qui ne savaient pas encore quel chemin prendre dans leur vie de ninja. Je pensai qu'il était primordial de savoir le plus tôt possible quel art ninja on voulait développer. La veille j'avis donc étudié les dossiers ninja des derniers genins promu et j'étais tombée sur les dossiers de l'équipe de Konohamaru. Cette dernière me semblait bien prometteuse et ces enfants deviendraient surement de puissants ninjas s'ils étaient bien guidés. J'avais donc décidé de discuter un peu avec Moegi, la seule fille du groupe. Cette dernière n'avait pas encore développé de spécialité particulière ni aucune affinité durant sa scolarité à l'Académie. Mais cela n'était pas une chose inhabituelle. Seul quelques rares étudiants à l'Académie avaient l'occasion de découvrir et développer leur affinité principale.

J'avais donc donné rendez-vous à la jeune fille sur le terrain d'entrainement derrière l'Académie. C'était un endroit tranquille et nous pourrions y discuter tranquillement. J'avais quand même pris le temps de prendre une douche bien chaude ainsi qu'un bon petit déjeuner. Puis j'avais enfilé une robe bien chaude car il ne faisait pas très chaud dehors ainsi qu'une paire de bottines à talons plats.
Puis j'attrapai un sac dans lequel j'avais mis quelques affaires la veille. J'avais pris une feuille imbibé de chakra qui permettait de connaitre l'affinité élémentaire d'une personne. J'avais aussi pris quelques parchemins explosifs afin de montrer l'art des sceaux à la jeune genin. Pour le genjutsu, je n'avais besoin de rien et j'étais une experte dans ce domaine. Mais il fallait d'abord que je sache ce qui intéressait la demoiselle. Je sortis dans la rue et manqua de me faire bousculer par un petit groupe d'enfants se rendant à l'Académie ninja.

Je passai dans une boutique et acheta quelques boulettes de riz pour la matinée. Je mangeai pour deux maintenant et il m'arrivait d'avoir très souvent un petit creux en milieu de matinée. Les rues étaient déjà bien animées et je saluai de nombreuses personnes. Je passai devant la boutique des Yamanaka et je vis Ino y travailler. J'entrai et la saluais. Je pris le temps de prendre des nouvelles. Cette dernière me demanda alors des nouvelles d'Asuma. Malheureusement, cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas revu. Il était continuellement en mission et on se voyait de moins en moins. Cela m'inquiétait beaucoup. Fuyait-il quelque chose ? Je me posai beaucoup de questions. Un vent léger fit voler mes cheveux noirs de jais autour de mon visage. Finalement, je pris la direction du terrain d'entrainement. Les élèves de l'Académie étaient déjà en classe. J'étais un peu en avance.

J'avais donné rendez-vous à Moegi à neuf heures. J'attendis donc patiemment que la jeune fille arrive. Je ne savais pas encore ce qu'on allait faire, mais je voulais d'abord la connaitre avant de lui proposer quoi que ce soit. Lorsqu'elle arriva, je me levai doucement. Ma grossesse se voyait nettement et j'étais assez impatiente que ce petit bout de chou arrive. Parfois j'avais l'impression d'avoir pris dix kilos même si Asuma me disait le contraire lorsqu'on se voyait. J'accordai un sourire à Moegi et la saluai  :
«Bonjour Moegi. Je suis heureuse de te recontrer. Viens t'asseoir près de moi.»
Je m'installai sur un banc qui se trouvait à côté du terrain d'entrainement. Cela me rappelait ma première rencontre avec mon propre sensei. Ce dernier avait alors agi comme moi. Il m'avait prise à part et nous avions discuté longuement. C'est ainsi qu'il avait décidé de m'apprendre l'art difficile du genjutsu. Bien sûr j'avais été d'accord pour l'apprendre, trouvant cet art vraiment fascinant. J'attendis patiemment que la jeune fille s'installe près de moi. Puis je repris :
«Je t'ai fait venir car j'aimerais t'aider à trouver ta voie de ninja. Je pense que tu sais que certain ninja se spécialise dans un domaine comme moi je l'ai fait avec le genjutsu. J'aimerais donc savoir si tu sais quel art ninja tu aimerais développer plus intensément. »
J'attendis tranquillement que la jeune genin me réponde. Après tout nous n'étions pas pressées et nous avions toute la matinée pour discuter. Je savais que les étudiants de l'Académie ne viendraient s'entrainer qu'en début d'après-midi .
©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  Vide
MessageSujet: Re: Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.    Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  EmptySam 14 Sep - 22:22



Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse

Moegi venait de se lever, il devait être 6h00. La jeune fille se leva et sortit du lit. Malheureusement la veille elle avait placé ses pantoufles justes là où elle venait de poser ses pieds pour sortir du lit et avec la fatigue du réveil et le fameux obstacle en dessous de chacun de ses pieds, la pauvre enfant s’écrasa sur le sol de sa chambre dans un énorme fracas et comme une fiente qu’un oiseau aurait lâché en plein vol.  La jeune ninja marmonnait à moitié endormie sur le sol de sa chambre. Comme si ça ne suffisait pas, sa mère arriva dans sa chambre, en robe de nuit, décoiffée, pas féminine du tout, en trombe, inquiète et soulagée de voir que sa fille n’avait rien de grave à par de tester la fusion avec le parquet,  celle-ci soupira.

Mo’ tu viens prendre ton petit déjeuner ? Tu dois te préparer pour voir une juunin derrière l’académie sur le terrain d’entrainement ! Donc descend et tu iras vite faire une course pour moi avant de te rendre à ton rendez-vous ! fit la mère de Moegi.

Moegi se releva et décida de descendre manger. Sa maman avait eu le temps d’installer les croissants, les pains au chocolat, les tartines, le beurre, la confiture et aussi de faire cinq six crêpes. La jeune kunoichi mangea deux crêpes ainsi que deux tartines. Sa mère partit quelques minutes dans une autre pièce et la jeune fille en profita pour mettre deux croissants et deux pains au chocolat dans sa sacoche.  Après avoir terminé de manger, Moegi monta pour aller se laver. Après sa toilette, la jeune fille s’habilla comme à son habitude, mais comme c’est le mois de décembre, Moegi mit une version hivernale et plus chaude de sa tenue habituelle pour ne pas attraper un mauvais microbe en sortant de chez elle.

En descendant après s’être habillée, la jeune fille du aller chercher quelques aliments pour sa mère et essaya de faire cette course au plus vite pour ne pas arriver en retard à son rendez-vous avec Kurenai-sensei.  La jeune fille en avait un peu marre de devoir faire les courses de sa mère, ça l’exaspérait réellement. Le pire, c’est que comme son père n’est pas présent vu qu’il est parti en mission, sa mère en profite pour lui faire faire plein de tâches ménagères. Et dieu sait combien Moegi hait faire le ménage, c’est d’ailleurs une des grandes raisons du pourquoi qu’elle veut devenir ninja mais c’est un secret et personne ne le sait, sinon qu’elle serait la honte de la jeune fille que tout le monde sache que celle-ci  fasse ce métier juste pour éviter un balai et une serpillère.

Après avoir déposé les courses que sa maman lui avait demandées, Moegi parti en direction du terrain d’entrainement. Sur le chemin, le vent piquant de l’hiver lui fouettait le visage ce qui la réveilla en un coup bien fort. Moegi rigola toute seule en voyant les enfants coururent vers l’académie, ça lui rappelait les années où c’était elle qui courrait pour y aller, maintenant elle est « diplômée »,  mais il faut juste qu’elle prouve sa valeur pour pouvoir monter en grade et devenir réellement utile.

Moegi finit par arriver sur le terrain et vit un peu plus loin Kurenai-sensei, la jeune kunoichi voyait que la jeune femme était enceinte et qu’il serait préférable qu’elle s’assit pour son bien.  La ninja haut gradée la salua en lui souriant.

Bonjour Kurenai-sensei ! J’espère ne pas vous avoir trop fais attendre… fit-elle un peu soucieuse.

La jeune enfant s’assit près de la future maman. Elle ne savait pas réellement pourquoi celle-ci l’avait fait venir en ce lieu en ce jour si commun. Mais après les explications données par la jeune femme, Moegi comprit mieux le but de la rencontre.  Par contre, c’est là que tout va se jouer pour le futur de la jeune genin car celle-ci ne savait pas encore réellement vers quoi se tourner pour pouvoir devenir plus forte.

Sensei, j’y ai réfléchie et je ne sais pas vraiment quelle voie choisir. Je me suis déjà renseigné sur le genjutsu, les jutsu médicaux, le ninjutsu et les techniques ayant un rapport avec les armes, mais je ne sais pas vraiment quoi choisir, si je pouvais je ferais tout mais cela serait un peu trop compliqué à gérer… fit-elle toute honteuse.



made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Moegi le Mar 1 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  Vide
MessageSujet: Re: Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.    Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  EmptyDim 29 Sep - 13:52

×Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse. ×
Head
× pv Moegi×
× Le 16/12/16 après Uzumaki Naruto ×  

J'écoutai avec attention la réponse de Moegi. Ainsi elle ne savait pas trop vers quelle spécialité se tourner. En tout cas, il était vrai qu'elle ne pouvait pas tout faire. Je me mis à réfléchir à ce qui lui conviendrait le mieux. Je savais que la jeune fille admirait Sakura Haruno, élève de Tsunade sama et coéquipière de Naruto Uzumaki. Mais vu la conjoncture actuelle et la menace de l'Akatsuki, je pensai qu'il faudrait qu'elle maitrise au moins le ninjutsu élémentaire. Elle était jeune et aurait le temps d'étudier des spécialités plus compliquée comme le ninjutsu médical. Je restai pensive plusieurs minutes, méditant sur tout cela.
Cette discussion avec la jeune genin me rappelait celle que j'avais eu moi-même avec mon sensei.

Sauf que j'étais beaucoup plus jeune qu'elle. Je n'avais que neuf ans à l'époque et je m'étais déjà fais remarqué par mes capacités exceptionnelles au genjutsu. Apparemment, la demoiselle avait apprise le sexy-méta de la part de Naruto Uzumaki. Cela me faisait encore plus penser à lui proposer la voie du ninjutsu élémentaire. Cela lui apporterait un potentiel de défense et d'attaque non négligeable. Après avec sa bonne maitrise du chakra, il y avait aussi le genjutsu. Mais cela était un art bien particulier que peu de gens arrivait à maitriser. Après quelques minutes de silence, je pris la parole:>
«Personnellement, je vois deux possibilités pour toi. Je sais que tu maitrises déjà le sexy méta, une technique que tu as apprise de Konohamaru, qui lui-même a appris de Naruto. Cela me fait penser que tu pourrais t'orienter vers le ninjutsu élémentaire. Après je sais que tu as une bonne maitrise de ton chakra. Je peux aussi te proposer l'art ninja du genjutsu. Mais cet art demande une gros travail et beaucoup d'implication car il n'est pas facile de le maitriser à haut niveau. »
Pour moi, ces deux options étaient les meilleurs pour le demoiselle en face de moi. Après, rien n'empêchait pour qu'elle développe une spécialité plus compliquée plus tard si elle le voulait comme l'iroujutsu. Je me demandai s'il ne fallait pas parler de cela alors que les enfants étaient encore à l'Académie Ninja. Pour moi, il était important qu'ils sachent quel type de ninja ils pouvaient devenir bien avant de passer genin. Cela nous aiderait bien aussi à monter les équipes de genin car il était rare qu'elles changent une fois que les enfants soient devenus chuunin. Je comptais bien en parler à Tsunade. Je pensai que cela ne serait que bénéfique pour ces enfants et pour nous sur le long terme. Certaines spécialités demandaient beaucoup d'investissement comme le genjutsu ou l'iroujutsu. Finalement je repris : >
«Je sais que tu admires particulièrement Sakura. Mais tout comme le genjutsu, cela demande beaucoup d'investissement. Ce sont les trois choix, qui je pense, te conviennent le mieux. Le ninjutsu élémentaire t'apporterai un potentiel de défense et d'attaque non négligeable par les temps qui cours. Avec ta maitrise du chakra, le genjutsu et l'iroujutsu te conviennent aussi. Mais ce choix-là c'est surtout à toi de le faire, car tu dois surtout pouvoir t'épanouir dans ton art. Il va de soi qu'avec le temps tu pourras en développer un ou deux autres. Moi-même en plus du genjutsu dont je suis une experte, j'ai quelques jutsus de ninjutsu élémentaire ainsi que la maitrise du fuuinjutsu. Je ne peux que te guider dans ce choix. A mon avis, je pense que vu les évènements actuels, le ninjutsu élémentaire ne serait pas une mauvaise idée. »
Je me tus, attendant patiemment la réponse de la jeune genin qui se trouvait à mes côtés. Je sentis le futur Sarutobi donner des coups de pieds. Instinctivement je posai une main sur mon ventre arrondi par ma grossesse. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Asuma et cela m'attristait. Je me posai beaucoup de questions et me demandai ce qui pouvait bien le faire fuir ainsi. Il était tout le temps en mission ces derniers temps sans que je ne puisse le voir même une journée.

Je fixai Moegi de mes yeux rubis et lui fit un sourire encourageant. Lorsqu'elle aurait choisis sa voie et selon son choix, nous ferions alors peut-être un peu de pratique. Malheureusement je ne pouvais pas l'aider pour l'iroujutsu, mais je pouvais toujours répondre à ses questions. C'était aussi ça le rôle d'une senseï.
©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  Vide
MessageSujet: Re: Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.    Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  EmptyMar 1 Oct - 11:42



Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse

Moegi écouta attentivement les paroles de Kurenai-sensei.  Il est vrai que Moegi a été pendant un certain temps sous l’égide de Naruto avec Konohamaru et  Udon.  Moegi a toujours eu un trait d’avance sur les deux autres car elle sait très bien malaxer son chakra et l’utiliser assez bien. Elle passe le plus claire de son temps à ça quand la jeune ninja est en congé, malaxer son chakra pour pouvoir utiliser que le minimum nécessaire. Moegi commença à réfléchir, le maniement et l’invocation d’armes est peut être simple à apprendre mais au final comment peut-on développer cet art pour pouvoir devenir plus puissante, Moegi n’en avait aucune idée et ne voulait pas trop le savoir. Son raisonnement parti sur le ninjutsu élémentaire et elle se dit que tout ce qui touche à la nature et aux éléments n’est pas forcément quelque chose qui lui plait particulièrement. Pour le genjutsu et le ninjutsu médical ainsi que la force herculéenne ce sont trois choses qui lui plaisent vraiment beaucoup. Moegi se demanda quand même s’il était possible de suivre deux formations en même temps pour le ninjutsu médical et le genjutsu.

Excusez-moi, mais pensez-vous qu’il serait possible d’apprendre l’art d’Hokage-sama et le vôtre en même temps ? Je veux dire par là par forcément en même temps mais faire une technique dans l’art médical puis une technique de genjutsu ? Car ces deux arts ninjas m’attirent particulièrement maintenant que j’y aie réfléchi réellement. fit-elle curieuse.

La jeune ninja devint quand même curieuse par rapport à sa nature de chakra. Et la pauvre ne sachant trop si c’était possible de le demander, mis sa demande sur le côté, mais sa curiosité la titillait à un point tel que la pauvre ne sut cacher sa curiosité quelque peu maladive.  Moegi savait qu’il y a cinq natures de chakra vent,  foudre, terre, eau et feu, mais chacune d’elle a des avantages et des inconvénients,  d’ailleurs Moegi avait déjà vu des techniques élémentaires pareilles, lors de l’examen pour devenir chunins il y a plus de trois ans. Mais   Moegi avait particulièrement aimé les techniques de vent de Temari avec son grand éventail, la jeune fille qu’elle était à l’époque était subjugué par les techniques de la sunajin.

 Par pure curiosité, pensez-vous que je pourrais savoir ma nature de chakra ? Car maintenant que j’y pense j’aimerais bien découvrir ma nature.  Et est-il possible à votre avis de combiner une technique de ninjutsu élémentaire et du genjutsu ou même du ninjutsu élémentaire et celui médical ? Pour exemple, pour le premier si notre nature est le vent on peut mettre une odeur hypnotisant dans la technique de ninjutsu élémentaire qui serait un peu un mélange de genjutsu et de ninjutsu et pour le deuxième comme créer une sphère d’eau qui soigne les plaies ou un courant d’air revigorant ? fit-elle avec sa curiosité presque malsaine.



made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Moegi le Ven 11 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  Vide
MessageSujet: Re: Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.    Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  EmptyDim 6 Oct - 13:31

×Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.   ×
Head
× pv Moegi×
× Le 16/12/16 après Uzumaki Naruto ×  

J'>observai et écoutai avec attention Moegi. La jeune genin était très curieuse et cela était bien. J'étais sûre que cette curiosité lui servirait plus tard. Apparemment les techniques médicales et le genjutsu l'intéressait beaucoup et elle me demanda si elle pouvait apprendre les deux. Comme je le  lui avais dit précédemment, plus tard elle serait capable de développer plusieurs spécialités. La seconde question de la jeune fille était plus pointu. Personnellement, je n'avais jamais essayé de faire de tels mélanges de spécialités dans une seule technique. Mais je pensai que cela était possible. Certains ninja étaient bien capables de mêler plusieurs affinités pour en faire une nouvelle. Alors pourquoi ce mélange ne fonctionnerait pas concernant les spécialités. Décidément, cette gamine avait des idées bien arrêtées et cela me fit plaisir. Je lui répondis volontiers :
«Comme je te l'ai dit il y a quelques minutes, avec le temps tu pourras développer plusieurs spécialités. Moi-même je n'ai pas que le genjutsu en spécialité ninja. Je sais aussi utiliser le ninjutsu et le fuinjutsu. J'ai même plusieurs affinités élémentaires. Il te sera donc possible de développer autant le genjutsu que l'iroujutsu. »
Je laissai le temps à l'adolescente de réfélchir à ce que je venais de dire. Je ne voulais pas la brusquer dans ses choix. Nous avions toute la matinée pour nous. Puis je repris :
«Pour ce qui est de ta seconde question, j'ai justement emmener avec moi l'objet qui nous permettra de connaitre ton affinité primaire. Je pense qu'il est possible de mêler deux spécialités dans une seule technique. Mais cela te demandera énormément de travail et une bonne connaissance de tes spécialités. Il est tout à fait possible de créer ses propres techniques. Cela demande juste du temps. Mais je sens que cela ne te fait pas peur. Ai-je tord ? »
Je plongeai mon regard rubis dans les yeux de la demoiselle. Pour moi, cette enfant pouvait aller très loin comme à l'image de son idole Sakura Haruno. Mais je compris que sa curiosité pouvait être malsaine et lui apporter de nombreux problèmes. Je repris donc la parole d'une voix douce et calme :
«Moegi, je sens que tu es très curieuse et cela est bien. Mais fait attention à ce que cette curiosité ne t'emmène pas sur des chemins obscurs. Tu as beaucoup de talents,c'est indéniable. Tu es une demoiselle très réfléchit et posée apparemment et je suis sûre que tu peux aller très loin. Mais lorsque tu feras tes propres recherches pour créer des techniques personnelles, n'oublie pas que tu es une ninja de Konoha et que ton devoir est de protéger les autres. Toi aussi tu possèdes la Volonté du Feu et un jour tu auras à la transmettre, tout comme je le fais.»
Je laissai le temps à la jeune fille de méditer sur mes paroles. Mon sensei m'avait dit la même chose lorsque j'avais décidé d'apprendre le genjutsu et de me spécialiser là-dedans. En regardant Moegi, j'avais l'impression de me revoir un peu en elle alors que j'avais neuf ans. J'avais alors les mêmes questions et les mêmes doutes. Je posai une main sur mon ventre arrondis et sentit le bébé bouger. Commençant à avoir faim, je sortis une pomme de mon sac et croqua dedans tout en en quittant pas la jeune genin du regard. Puis après quelques minutes de silence, je repris :
«Je préfère t'avertir. Le test que l'on va faire est le seul moyen de découvrir son affinité primaire et cela peut être une affinité à laquelle te ne t'attends pas. Je vais te redire les cinq affinités primaires. Il y a le vent, le feu, l'eau, la terre et la foudre. Chaque affinité a ses forces et ses faiblesses par rapport aux autres. »
Je sortis un parchemin de mon sac et le déroula devant la jeune genin.
«Voici le cycle des affinités, établi selon les forces et faiblesses qui existent entre les cinq affinités classiques .»
Je lui montrai un dessin représentant un cercle où chaque affinité avait une incidence sur les autres.
Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  Nature_de_Chakra
Puis je repris :
«Comme tu peux le voir, les affinités jouent la règle du pierre-papier-ciseau entre eux. Par exemple le vent bat la foudre mais est peu efficace contre le feu. Alors tu es prête à découvrir ton affinité primaire ? »
Je laissai la jeune genin regarder le parchemin et me donner sa réponse. Je me tins prête à répondre à n'importe laquelle de ses questions.  >
©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  Vide
MessageSujet: Re: Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.    Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  EmptyVen 11 Oct - 21:30



Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse

Moegi sourit à la jeune femme et ne pouvait s’empêcher de regarder de temps à autre son ventre, comme si le bébé allait ouvrir une espèce de porte et crier « BOUH je t’ai fait peur hein ? ! », cette pensée fit d’ailleurs sourire Moegi sans qu’elle ne s’en rende réellement compte.  Les réponses que Kurenai-sensei apportait à la jeune ninja, la confortait assez fort dans son choix premier. La jeune fille voulait vraiment connaître sa nature élémentaire de chakra. Les conseils de l’experte en genjutsu firent à Moegi un effet un peu bizarre.

Ne vous inquiétez pas, je ne ferais rien qui me vaudrait le même titre qu’Orochimaru-sensei. Je ne ferais que développer des techniques permettant d’être utile pour n’importe qui, si j’arrive à en créer évidement fit-elle avec un grand sourire.

La magnifique femme enceinte lui expliqua que le seul moyen pour découvrir sa nature de chakra est avec un papier qu’on imprègne de son propre chakra, les différentes natures de chakra, leurs forces et leurs faiblesses.  La femme la regarda et Moegi hésitait un peu. L’excitation de savoir sa nature de chakra et par après commencer une formation pour une spécialité la rendait un peu euphorique positivement. Moegi s’imaginait déjà dans quelques années, une kunoichi accomplie maitrisant plusieurs spécialités dans le genjutsu, l’iroujutsu et sa propre nature de chakra et des techniques de son cru.  Rien ne pouvait rendre Moegi plus heureuse que de s’imaginer forte, puissante, et qu’elle pourrait montrer une bonne image des femmes ninjas et peut être aussi créé une association des femmes ninjas et plein d’autres choses pour aider les jeunes filles à devenir ninja et les Kunoichi à le rester aussi longtemps que leur corps le permet.  Moegi espérait tomber sur la nature eau ou vent, surtout une autre nature car pour elle, le feu, la terre et la foudre ne peuvent pas vraiment être peut être mélangé à l’iroujutsu pour donner un nouveau style de combat et peut être développé la médecine ninja de Konoha pour que le village puisse toujours rester puissant et garder les ennemis plus loin en les effrayant par des techniques très avant-gardistes.  Toutes ses pensées firent un peu de Moegi une personne qui regarde dans le vide et est autre part que sur terre en face de la personne avec qui elle parle en ce moment.  

Excusez-moi je réfléchissais peut être un peu trop  … Je n’ai pas d’autres questions pour le moment, je veux savoir ma nature. fit-elle en prenant le fameux papier en mains.

Moegi  fit un signe ninja en coinçant le petit papier entre ses doigts et malaxa un peu de chakra juste une quantité suffisante pour que le papier puisse réagir à la nature de celui-ci.  Moegi avait les yeux fermés, elle espérait que le papier allait se fendre en deux ou s’humidifier. Moegi n’osait pas vraiment ouvrir les yeux de peur d’être déçue de sa nature de chakra. Après une bonne dizaine de secondes, Moegi finit par ouvrir les yeux et de voir le papier tout chiffonné. Moegi soupira.

J'imagine que je suis foudre c'est bien cela ? fit-elle quelque peu déçue.




made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Moegi le Mer 16 Oct - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  Vide
MessageSujet: Re: Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.    Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  EmptyMar 15 Oct - 13:45

Double post pour l'affinité ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  Left_bar_bleue81/1750Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  Empty_bar_bleue  (81/1750)


Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  Vide
MessageSujet: Re: Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.    Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  EmptyMar 15 Oct - 13:45

Le membre 'Moegi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Découverte d'affinit' :
Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  Raiton_I
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  Vide
MessageSujet: Re: Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.    Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entrainement
-