Itsuki Maki [ en réécriture ! ] 1381010140-1380964891-kakashiiItsuki Maki [ en réécriture ! ] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Itsuki Maki [ en réécriture ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Left_bar_bleue411/1250Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Vide
MessageSujet: Itsuki Maki [ en réécriture ! ]   Itsuki Maki [ en réécriture ! ] EmptyVen 6 Sep - 17:39

Maki Itsuki
•Nom et Prénom : Maki Itsuki ; • Age : 23 ans ; • Village : Nukenin ; • Grade souhaité : Nukenin de rang A ;
Caractère

L'homme possède un cerveau qui se construit avec les expériences vécues. Itsuki ce ne sont pas les expériences qui ont développé son cerveau ,mais ce sont les traumatismes qui la vécues. Les traumatismes vont du simple assassinat de personnes au carnage pur et simple de toute sa famille, juste devant ses yeux. Ces carnages Itsuki a été le spectateur, le faible, l'impuissant, lui ont appris une chose : en chaque personne réside une part de mal et cette part de mal se réveille au moment où vous y faîtes le moins attention...

Itsuki vivait dans un petit village avec une faible concentration de ninjas, mais ces ninjas étaient là pour semer la peur dans le coeur des gens et Itsuki le savait bien. Il a appris à réfléchir à ses actes, à chaques actions réfléchir aux conséquences, c'est comme sa qu'Itsuki fonctionne. Il l'a apprit étant jeune puisqu'un jour il s'est défendu face à un fils ninja, les conséquences pour lui ont étaient très punitives... Des coups, des jutsu... Il s'est tellement fait démolir qu'il en a prit goût et que dés qu'il l'a pus il s'est vengé et à découvert la haine et le sang.


Physique


La représentation d'une personne est propre à chacun, chaque personne en a sa propre perception. Pour Itsuki le physique importe peu, mais pourtant sur lui il porte des choses que tout le monde peut voir. Des cicatrices, de la souffrance... Itsuki possède une chevelure d'or, il a les cheveux d'un jaune métal allant assez bien avec tout son corps. Il a un visage normale comme les gens de son âge, mais si vous regardez bien, si vous regardez à l'intérieur de ses yeux vous pourrez voir de la souffrance pendant des années, de la souffrance qu'il abreuvait par la mort de personnes.

Sur son bras gauche est représentée une sorte de flamme qui est la détermination pour la quel Itsuki se présente dans ses projets, il n'abandonne pas ce qu'il fait et chaque travail il le termine, en tant que déserteur il a appris ça. Sur son torse il a une cicatrice qui s'étend de l'abdomen jusqu'à biceps, c'est une blessure de Katana pendant un combat où il a faillit mourir. Concernant son corps en entier, il mesure un mètre soixante-quinze pour soixante kilos.






Histoire

Chapitre 1 : « La naissance est un acte sonore, une action qui engendre le bruit: chaque naissance est un cri qui se déroule, se répercute à travers la vie. »


Intro : La naissance d’un être humain peut être selon certaine personne la renaissance d’un ancêtre, mais chaque personne dans ce bas monde à différente façon de penser. L’histoire qui suit n’est pas seulement le commencement d’une vie, mais de toute une destinée.

Ce jour divin de Vendredi sous un ciel radieux se tiens la plus belle chose aux mondes, une naissance. Pour ce petit être tout aller pour le mieux, il faisait le bonheur de ses parents. Dans le village caché de l’eau tous le mondes étaient content pour cet famille de ninja particulièrement bon pour l’infiltration. Tous prédirent un grand avenir aux nouveaux Maki, mais qui peux réellement prédire l’avenir ? Qui peux prédire l’avenir à la perfection le futur de quelqu’un ? Surement personne. Surtout que la plupart des personnes se sont trompé sur son avenir, ils prédirent un grand ninja défenseur de son village qui deviendrait surement le Godaime Mizukage.

-Mon fils tu seras un brillant ninja, je ferais tous en tous cas pour que tu le deviennes.

C’est bizarre car Itsuki avait beau avoir quelques semaines il peut se souvenir de cette phrase que son père lui à dite un soir. C’est surement parce que son père lui à souvent répéter cette phrase par la suite mais il a beau lui avoir répéter cela, jamais il n’est devenu un grand ninja dans les années qui sont venues.
Lorsque qu’Itsuki à eu l’âge de cinq ans, il a vu son père revenir d’une mission gravement blesser. Je devrais dire même mortellement blesse, une énorme plaie béante s’étendait sur son corps ainsi que des brûlures sur la moitié du corps. Une fois les portes du village passé le père d’Itsuki Fûka est pris en charge par des ninjas médecin, d’un coup Itsuki sentis une étreinte l’emmener vers sa maison. Que se passe t-il ? Lui voulait aller voir son père mais il ne pouvait, sa mère ne le voulait pas.
Quelques jours plus tard le Mizukage en personne vint dans la maison Maki pour annoncer une très mauvaise nouvelle


-Shizua, j’ai une mauvaise nouvelle… Fûka vient de mourir, ses blessures étaient trop profondes et trop graves pour quelles soient soignées. Je suis vraiment désolé.

Cette nouvelle renversa tant Shizua qu’Itsuki qui s’est fait la promesse de devenir la personne qui vengera son père, mais il semble qu’il ne soit pas le seul à avoir eu cet idée. Sa mère qui était également ninja décide de partir à la recherche du meurtrier de son mari pour faire surement justice elle-même.
Un soir Shizua armée de courage monte dans la chambre d’Itsuki pour lui parler


-Itsuki, ce soir je vais partir voir le Monsieur qui à blesser papa pour lui parler… Ne t’inquiète pas je reviendrais, je te le promets. En attendant une dame va venir te voir tous les jours.

Sans contester ni rien, Itsuki écouta sa mère. Même s’il n’était qu’un enfant Itsuki avait compris que sa mère ne va pas que parler avec le l’assassin de son père, elle veut le venger.

Chapitre 2 : La crise d’Ados. « Enfants, vous étiez sans défauts. Que s’est-il donc passé au cours de votre adolescence ? »

Intro : Huit ans se sont écoulaient depuis le départ de la mère d’Itsuki dont il n’a pas eu de nouvelles, il a intégré l’académie ninja et à réussis à brio son examen de Genin. Mais de plus en plus ambitieux il décide de passé quelques mois plus tard l’examen Chuunin qu’il réussira de justesse. Durant ces années il a développé comme la plupart des ninjas de Kiri l’affinité Suiton mais en référence au clan Maki il est devenu un ninja espion pour son village. Mais qui dis Chuunin dis une équipe de Genin à gérer et entre nous Itsuki s’en serais bien passé mais il n’a pas le choix pour le moment.


-Bon je vous avouerais qu’aujourd’hui est notre première mission ensemble et nous n’avons pas eu le temps de se présenter. Moi je m’appel Itsuki Maki et j’ai 14 ans, je suis Chuunin ce qui sous-entend que je suis votre supérieur mais ne vous en faîte pas je ne vais pas vous en faire baver je ne suis pas là pour sa. Notre mission consiste à récupérer un parchemin situé dans le pays du feu, ce qui veut dire qu’on va surement rencontrer des ninjas de Konoha alors resté sur vos gardes. Des questions ?

-Heu oui, Sensei si ont rencontrent des ennemies ont fait quoi ?
Dis un de mes élèves, Tsuga.

-Surement rien de mauvais rien ne sert de tué nos ennemies tant qu’ils ne nous ont pas attaqués.

Sans laisser la parole à ses élèves Itsuki pris la route vers les portes pour ensuite aller vers le Pays du Feu. Pendant le trajet Itsuki ne cessa de regarder ses élèves, Tsuga était un jeune qui semble avoir pas mal peur d’affronter d’autre ninja sur la route. Mikyo est la ninja médecin de l’équipe, elle est très belle et à tous l’air d’être juste figurante dans l’équipe. Le dernier  était peut-être le seul ninja qui allait se battre à mes côtés, il rentre dans le tas quand il ne faut pas ce qui risque d’être assez ennuyeux comme situation à gérer avec lui. Il doit s’appeler Yumio.

La route est assez longue jusqu’au Pays du Feu et le soir arriva assez rapidement, au bout de cinq heures de marches notre jeune Chuunin observa que ses élèves étaient relativement fatigué. Il décide de s’arrêter prêt d’une forêt et de préparer un campement, Itsuki pris la parole.

-Bon comme vous pouvez le constater il commence à faire nuit, alors nous allons installer notre campement ici dans la forêt. J’espère que vous n’avez pas peur la nuit car ont va dormir à la belle étoile. Tsuga tu va chercher du bois Mikyo et Yumio tu viens avec moi, ont va cherchaient de la nourriture.

Sans un mot les deux premiers Genin partirent à la recherche de bois pour faire du feu. Yumio semble assez tendu à l’idée d’être seul avec son Sensei, alors qu’au contraire Itsuki n’éprouve pas de gênes. Leurs but est d’aller chercher de la nourriture pour le petit groupe de ninja, notre chef d’équipe avait repérer en arrivant un cours d’eau avec surement des poissons. Après quelques minutes de silence notre petit Genin décide de parler

-Dîtes Sensei vous êtes surement le plus jeune Chuunin de l’histoire de Kiri, je voudrais savoir comment vous faîtes ?

-Tu sais je ne suis pas tellement un exemple à suivre pour les plus jeunes car en effet j’ai quatorze ans et je suis Chuunin mais c’est parce que je dois faire quelques choses et…

D’un coup les deux jeunes ninjas entendirent un cri non loin d’eux qui ressemble à celui de Mikyo, les deux jeunes coururent vers la direction du cri. En arrivant ils découvrirent Tsuga à terre et Mikyo qui était entre les mains de deux bandits. Yumio était en pleine colère en voyant Mikyo entre les mains ennemies mais encore plus lorsqu’il aperçut Tsuga à terre, après quelques minutes de réflexion Itsuki pris la parole

-Bon je suppose que vous voulez quelques choses ? Puis-je savoir ce que c’est pour en finir avec ce mal entendu. Yumio prend avec toi Tsuga et emmène-le en arrière et regarde ce qu’il a.

-Ce qu’on veut ? C’est que vous ninja vous nous donniez vos armes !

-Je crains que sa soit fort impossible messieurs...

Juste avant que les bandits se mirent à réagir Itsuki utilisa une technique pour les déstabiliser, cette technique consiste à envoyer un petit jet sur les adversaires pour les surprendre et cette technique à l’air d’avoir fonctionner ils reculèrent d’un coup. C’est maintenant se dit Itsuki, il prit son Katana et fis un long saut. Une fois arriver au-dessus de ses ennemies il donna un coup de pied en pleine face à l’un puis un coup de Katana à l’autre ce qu’il fait qu’ils se sont séparaient. Une fois revenu à terre notre chef d’équipe pris Mikyo par le bras et la lança dans la direction de Yumio et de Tsuga. Le problème c’est que les deux bandits son vraiment grand et Itsuki vient de l’apprendre à ses risques et périls.

Les deux molosses se relevèrent en titubant au début puis ensuite ils coururent vers le Chuunin, Itsuki ne sait pas trop comment faire sur le coup mais petit à petit il sent une stratégie s’élaborer dans sa tête. Au moment où un des bandits voulu donner un coup de poing, le premier réflexe d’Itsuki à été de se mettre sur le côté mais il ne s’est pas aperçut qu’il y avait l’autre qui était là pour combler le côté ce qui fait que le jeune chef d’équipe se prit le coup de poing. Il fût sonné pendant quelques temps puis il est revenu à lui, maintenant il doit éliminer le problème. Il prit son  Katana et courut en direction des bandits, ils essayèrent encore la stratégie du coup de poing mais Itsuki n’est pas dupe et sait maintenant comment contrer. Les deux bandits coururent sur Itsuki pour refaire ce qui à défait notre Chuunin la première fois, mais le chef d’équipe à compris comment contré le stratagème des deux bandits. Au moment où le premier bandit donna le premier coup de poing Itsuki sauta puis donna un rapide coup de pied sur le bras du bandit ce qui le brisa, ensuite le second bandit donna son coup de poing juste après la fracture de son camarade. Itsuki contra le coup de poing en tranchant la main avec son Katana, le bandit cria pour exprimer sa douleur et Itsuki profita du moment de ce moment d’inattention pour terminer le travail en les tuants. Ce fût rapide, notre Chuunin pris son Katana et transperça le premier bandit puis en fit de même avec le second.

Les élèves étaient un peu secouer de ce qu’ils venaient de voir, Tsuga était revenu à lui et a vu la scène d’assassinat que son Sensei à fait. D’un coup il se mit à vomir et tout de suite après Mikyo se précipita pour voir s’il n’avait pas une plaie à la tête mais elle ne vis rien et ne compris pas pourquoi il vomissait. La grand-mère d’Itsuki était une ninja médecin et avait enseigné quelque petites choses pratiques en mission qui relève de la médecine. Notre chef d’équipe pris la parole

-Ne vous enfaîte pas, je vais t’apprendre quelques chose ma jolie. Il n’y a pas forcément besoin d’une plaie à la tête pour que la personne se mette à vomi, il suffit d’un choc post-traumatique pour en quelques sortes dérégler le cerveau de la personne et sous l’émotion elle se met à vomir. En d’autres thermes on appel sa un état de choc.

-Sensei comment… ? Dis la jeune médecin à son Sensei

-Quand on est ninja et qui plus est un chef d’équipe il faut avoir quelques bases dans tous les domaines ninja, c’est comme sa que l’on peut espérer, je dis bien espérer pouvoir réussir une mission.

Tous étaient exténuer de ce qu’il venait de se passer, Tsuga était maintenant redevenu stable et Itsuki décida d’installer le campement pour que ses élèves puissent dormir. Le jeune Chuunin pris la parole pour leur expliquer la situation

-Bon vu que la nuit est pratiquement arrivée, nous allons commençaient notre campement, Tsuga Yumio et toi princesse vous installaient les tantes pendant que moi je vais chercher à manger.

Itsuki partis donc chercher la nourriture pour  pouvoir reprendre des forces, pendant que ses élèves installèrent la tante pour dormir. Le Chuunin chercha longtemps à pêcher mais il s’y résous assez vite n’étant pas d’humeur à patienter, il partit un peu plus loin que le ruisseau pour espérer trouver un peu de nourriture. Des oiseaux, des chevaux, mais notre chef d’équipe ne peux se résoudre à tuer d’aussi beaux animaux, de plus il affectionne particulièrement les oiseaux qu’il trouve magnifique. Enfin après plusieurs minutes de marches (en vérité 40 minutes) il trouva enfin de quoi se mettre sous la dent, un ours d’au moins deux mètres trente de haut passa devant Itsuki. Un pelage marron clair qui s’illumina aux derniers rayons de soleil, sur le moment Itsuki ne s’en rendit pas compte puis au furet à mesure il s’aperçut que cet animal était d’une beauté incroyable. Mais le tout n’est pas de vivre mais de survivre alors pour le bien de l’équipe il doit tuer cet animal, il prit son Katana et le chargea de Chakra puis dans un mouvement mécanique d’épéiste il trancha net la gorge de l’ours.

En tous la recherche et l’assassinat pour manger aura pris pratiquement une heure, en rentrant la nuit était complètement tombée et quand il arriva au campement ses élèves étaient exténuer et en même temps affamés. Sans perdre de temps Itsuki alluma un petit feu et fis cuir la viande. La nourriture à cuis assez vite ce qui à beaucoup plus aux trois élèves qui s’empressèrent de manger ce qui leurs étaient proposé. Juste après le repas les élèves n’attendirent pas pour aller se coucher se qui convenait à merveille à Itsuki, il n’avait pas le courage de rester encore debout après son petit combat.
Le lendemain arriva assez tôt mais le jeune Chuunin beaucoup trop exténué s’est réveiller trop tard pour se rendre compte qu’il avait une mission. Surtout qu’il était attendu au Pays du Feu par certain dirigeant de Konoha, il ne pouvait pas être en retard surtout que le Mizukage l’avait prévenu. Il se dépêcha de remballer sa tante et de réveiller ses élèves qui dormaient toujours.


-Ah la plaie !... Réveillez-vous ont est en retard les enfants !

Sans perdre de temps il bouscula ses élèves pour ranger leurs tantes, après être réveillé ses élèves comprirent. L’un voulu parler mais le jeune Chuunin l’ignora et se mit à courir en direction du Pays du Feu. Le soleil était maintenant bien dans le ciel pour illuminer le chemin de l’équipe d’Itsuki, cette fois il espère ne pas retomber sur des bandits voir pire des Nukenin. Ils arrivèrent dans une forêt qui devrait être l’entrer du Pays du Feu, sans s’arrêter la jeune équipe poursuit son chemin jusqu’au point de rendez-vous fixer par Konoha. Itsuki devais prendre une lettre importante du Hokage Troisième du nom, il ne devait pas l’ouvrir car c’est très confidentiel à par rament.
Une grande maison en bois s’élever devant eux, elle devait faire au moins 4 mètres. Lorsque la fine équipe arriva devant la porte, celle-ci s’ouvrit immédiatement avec un ninja de l’ANBU possédant des yeux rouges. Itsuki se trouva vite embarrasser avec ce ninja qui semble assez puissant et qu’il tire sa force derrière ses yeux. Il fit montait la jeune équipe où le Troisième Hokage l’attendait, sans attendre il prit la parole

-Je suppose que tu es Itsuki Maki, voilà la lettre et donne-là au Mizukage. Tout est dit.

Quand le ninja aux yeux rouges entendit le nom d’Itsuki ses yeux se sont plissés comme s’il avait déjà entendu ce nom. Itsuki pris la lettre toute en s’inclinant devant le chef du village de Konoha, sans attendre ils descendirent pour revenir vers le village de Kiri mais au moment où ils sortirent l’autre ninja aux yeux rouges le pris par le bras et lui donna discrètement un papier. Ses élèves n’ont rien vues donc ils ne se rendirent pas compte qu’il a eu un papier.

Le soir lorsqu’Itsuki et ses élèves sont rentraient au village, le jeune Chuunin ouvrit le papier qui l’intrigué donné par le jeune ninja aux yeux rouges. Il était écrit que le ninja de l’ANBU veut le rencontrer aux abords du village de Kiri, cette nuit à minuit.  Itsuki voulait absolument savoir pourquoi ce ninja des forces spéciales voulait le rencontrer. Le Chuunin est très intrigué par la rencontre qu’il va faire, plusieurs questions se posèrent dans la tête d’Itsuki. Il arriva bientôt aux portes du village, plus il avançait plus l’adrénaline montée en lui. Il arriva enfin devant les portes, au moment où Itsuki est arrivé devant les portes le ninja des forces spéciales sortit immédiatement de l’ombre. D’un coup, sans un mot le jeune Chuunin se retrouva dans une sorte de Genjutsu flash-back où il reconnu d’abord son père en sang, puis sa mère également en sang… Itsuki comprit vite que l’assassin de ses parents se trouve devant lui, en quelques secondes il est devenu énervé, éprouvant une grande haine envers la personne qui se trouve devant lui. Il prit un Kunai et courut dans la direction du ninja de l’ANBU, sans réellement réfléchir ce qui est inhabituelle chez Itsuki il est d’habitude réfléchit mais vu les circonstances, vu que l’assassin de ses parents se trouve devant lui il ne peut plus se contrôlé. Mais Itsuki fût vite pris au dépourvus car l’ennemi est bien plus rapide que le Chuunin, le ninja de l’ANBU prit Itsuki par le bras et l’envoya valsé dans le buisson. Le jeune Maki allait se relevé quand le ninja aux yeux rouges le plongea dans un Genjutsu, Itsuki sombre inconscient…

Itsuki ne peux pas se réveillé mais il sait ce qu’il c’est passé, du coup c’est comme s’il est conscient dans une sorte de coma. Il perdit la notion du temps et ne sait pas où il va, quand soudain Itsuki fût réveillé. Il était dans un endroit assez grand qui ressemble à une salle d’entraînement puisqu’il aperçut des trous un  peu partout, mais ce qui attire l’attention d’Itsuki est le motif en forme d’éventail avec les couleurs rouge sur la partie supérieure et du blanc sur la partie inférieure. Le jeune Chuunin avait déjà vu ce motif auparavant, ses parents lui avaient donné un cours sur tous les clans de tous les villages. Il ne les avait pas tout retenus mais celui-là avait retenu son attention car ce clan était un clan fondateur du village caché de Konoha, avec comme technique héréditaire le Sharingan, un Dôjutsu très puissant. D’un coup Itsuki à un flash, le Sharingan est rouge ! Le ninja de l’ANBU est donc un ninja du clan Uchiha, Itsuki recula un peu pour être à distance raisonnable du ninja.
Quand le ninja était assis dans un siège, Itsuki mis la main sur sa pochette à Kunai même s’il sait qu’en cas d’attaque il ne pourra pas faire grand-chose. L’Uchiha rompt le silence

« Je vais te donné l’occasion de te vengé pour ce que j’ai fait, mais avant tu devrais te posé la question, ‘’Suis-je assez fort pour le battre ?’’ »

« Pourquoi m’avoir amené ici ? Je ne vous connais même pas, en effet j’ai une grande envie de me vengé mais je ne suis pas vengeur habituellement. Alors que mes parents le sont, toute à l’heure je me suis énervé mais après les avoir vu avoir la rage je ne veux pas être comme eux »

Le ninja Uchiha mit à un temps de réflexion avant de parler

« Alors tu ne va pas te vengé ? »

« Non »

« Je peux te proposer quelques chose en gage de pardon pour tes parents, veux-tu que je t’entraîne ? Si ta réponse est positive il te faudra déserter ton village, sinon je te laisserais partir. »

« Un entraînement ? » Itsuki prit un petit temps de réflexions, il pourra devenir plus fort. C’est ce qu’il a toujours voulu, alors pourquoi Refuser ? Le village n’était qu’un hébergement temporaire alors… « J’accepte votre offre. Mais comment allez-vous faire ? »

« Ne t’en fait pas pour moi, demain nous serons tous les deux des déserteurs. Raye ton bandeau. »

Les choses sérieuses commencent maintenant, Itsuki est sur le point de devenir un ninja.

Chapitre 3 : « La bêtise est nettement supérieure à l’intelligence car toute l’intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu’un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d’intelligent. »


Aujourd’hui est un jour nouveau, Itsuki est libre et cette sensation il ne l’avait pratiquement jamais découverte car étant dans un village il y a des règles à respecter, mais étant Nukenin il n’y a plus de règles. Itsuki retrouve Itachi dans le repaire des Uchiha, très vite les deux déserteurs entrèrent dans le vive du sujet, surtout Itachi

« Bon ton entraînement dureras un mois, pas un jour de plus. »

Sans un mot les deux ninjas se regardèrent pendant de longues minutes, Itsuki hésitant, prit un Kunai dans sa main toute en regardant l’Uchiha. Des corbeaux apparurent de nulle part, Itsuki ne les avaient pas remarquaient. D’où sortent-ils ? Itsuki commença réellement à s’en inquiété au moment où ils arrivèrent sur lui. Sa vision maintenant était occupée par les corbeaux, il prit lança son Kunai sur les corbeaux mais c’est là son erreur, les corbeaux sont une illusion lançaient par Itachi quand on le regarde dans les yeux. En réalité c’est une dizaine de Kunai et Shuriken qu’à lançaient Itachi, Itsuki ne le remarque que au moment où les corbeaux contrèrent le Kunai du Chuunin.

Itsuki se déporta sur la droite mais il vit qu’Itachi n’était plus à sa place initiale, à peine avait-il remarqué ce détail que l’Uchiha arriva sur lui en lui donnant un coup de pied projetant. Le jeune Nukenin est projeté  à cinq, six mètres. Rapidement Itsuki se releva, mais encore une fois Itachi étant trop rapide, avait disparut, rapidement l’ancien ninja de Kiri pris un Kunai et recula. Itsuki eut raison de faire ce choix car Itachi allait lui redonné un coup, car au moment où Itsuki s’est reculé Itachi est apparut. Itsuki lança son Kunai ainsi que la technique Suiton Barrière d’eau, sur son adversaire.
Itachi esquiva en sautant toute en prenant des Shuriken et des Kunai, il les lança, étant à trois mètres du jeune Nukenin. L’Uchiha le regarda pendant un instant puis il prit la parole

« D’après ce que tu m’a dis tu maîtrise le Suiton et le Doton, je peux te proposer quelque chose qui te seras hautement bénéfique. La maîtrise des Genjutsu, qu’en penses-tu ? »

La maîtrise des illusions ? Itsuki pris un petit temps de réflexion avant de répondre, pesant le pour et le contre. Puis enfin il répondit

« J’accepte votre proposition »

Aussitôt Itachi se mit au travail de l’apprentissage des techniques de Genjutsu, Utakata, les corbeaux illusoires, Puissante illusion distordante, le Temple du Nirvana, Illusion démoniaque - Descente aux enfers…

Un mois passa et les deux ninjas se donnèrent rendez-vous une dernière fois…

« Ca y est Itsuki, aujourd’hui cela fait un mois. Maintenant nous allons devoir nous séparaient, j’ai des choses à faire et tu en trouveras également, il suffit de chercher. »

Sans aucune réponse Itsuki releva les yeux, tout deux se regardèrent sans un mot, quand d’un seule coup Itachi disparut. L’ancien Chuunin regarda dans la direction où est partis Itachi, puis il se retourna et prit son propre chemin.











[[HRP: Désoler si je n'ai pas respecté les couleurs mais j'ai du mal avec toutes les nuances ¨^^'']


Behind the screen
•Prénom/Pseudo : TEXTE ; • Age : TEXTE ; • Hobbies: TEXTE ;
• Disponibilité /7
: TEXTE/7 • Double-compte ?: Oui / Non ; • Comment avez-vous connu le forum ?: TEXTE ; • Comment trouvez vous le forum ?: TEXTE ;
codage par Alyss ( Kanade. A. J. Rye )


Dernière édition par Itsuki Maki le Dim 6 Oct - 13:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Left_bar_bleue81/1750Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Maki [ en réécriture ! ]   Itsuki Maki [ en réécriture ! ] EmptyLun 9 Sep - 3:53

Hello et re-bienvenue Wink
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Left_bar_bleue411/1250Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Maki [ en réécriture ! ]   Itsuki Maki [ en réécriture ! ] EmptyVen 13 Sep - 15:22

Oui je continus, juste qu'avec les cours j'ai un peu de mal à aller sur mon pc. Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Left_bar_bleue3496/2000Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Maki [ en réécriture ! ]   Itsuki Maki [ en réécriture ! ] EmptyJeu 26 Sep - 17:42

Il va falloir se dépêcher. Première relance.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Left_bar_bleue411/1250Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Maki [ en réécriture ! ]   Itsuki Maki [ en réécriture ! ] EmptyVen 27 Sep - 16:22

Je l'ai bientôt terminé.

[EDIT ! Je l'est terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Left_bar_bleue510/2000Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Empty_bar_bleue  (510/2000)


Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Maki [ en réécriture ! ]   Itsuki Maki [ en réécriture ! ] EmptyVen 27 Sep - 17:50

Hello !
Je passe voir ta fiche vu qu'elle est complète.

Tout d'abord, c'est une présentation simple et beaucoup de choses sont à revoir. Tu fais beaucoup de fautes de conjugaison, de grammaire et d'accords, il serait donc bien que tu te relises. Les descriptions sont assez courtes pour le rang A. Tu pourrais développé plus en détail son caractère et son physique, en disant ce qu'il aime, ce qu'il n'aime, comment se comporte t-il au combat etc... Et pour son physique, tu pourrais faire des comparaisons, ou d'autres choses de ce genre. Aussi, évites de répéter trop souvent le prénom de ton personnage. Cela entache la lecture. Il faut que tu emploies plus souvent des synonymes comme "Le nukenin", ou "le jeune ninja", "le blondinet"...

Passons à ton histoire. Tout d'abord, je te demanderai de changer les couleurs de tes dialogues, car les couleurs sont beaucoup trop flashy et ça fait très mal aux yeux. De plus, les détails ne sont pas très présents, et j'aimerai donc que tu approfondisse un peu plus. Aussi, ton personnage ne peut pas être chuunin à 14 ans, sensei, et avoir 3 élèves en plus. Ensuite, je doute fort que la Mizukage se déplace pour annoncer la mort d'une personne. Elle aurait plutôt demander à quelqu'un d'autre d'aller leur apprendre la triste nouvelle. Pour finir, le fait qu'Itachi entraîne ton personnage, ça, il faudra voir avec celui qui l'incarne.
Fais donc toute ces modifications et ce sera mieux. Je propose donc le rang C.


Attend un second avis !
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Left_bar_bleue411/1250Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Maki [ en réécriture ! ]   Itsuki Maki [ en réécriture ! ] EmptyVen 27 Sep - 18:05

Je vais effectuer toute ces modifications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Maki [ en réécriture ! ]   Itsuki Maki [ en réécriture ! ] EmptyVen 27 Sep - 19:01

Bonsoir.

Je ne poste pas pour noter, mais seulement pour le passage sur Itachi, me concernant.
Pour tout te dire, ce n'est pas vraiment Itachi qui irait entraîner un inconnu comme ça. Il avait déjà du mal à entraîner Sasuke, alors un inconnu... C'est non. Je suis désolé mais tu vas devoir enlever cette partie.

Bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Left_bar_bleue411/1250Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Maki [ en réécriture ! ]   Itsuki Maki [ en réécriture ! ] EmptyVen 27 Sep - 19:22

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Left_bar_bleue81/1750Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Maki [ en réécriture ! ]   Itsuki Maki [ en réécriture ! ] EmptySam 5 Oct - 6:57

Dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Left_bar_bleue411/1250Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Maki [ en réécriture ! ]   Itsuki Maki [ en réécriture ! ] EmptySam 5 Oct - 12:34

Bonjour, je peux vous proposez quelque chose ? Je fais les descriptions et vous me donnez un test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Left_bar_bleue81/1750Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Maki [ en réécriture ! ]   Itsuki Maki [ en réécriture ! ] EmptySam 5 Oct - 13:07

Ce n'est pas possible, tu as un personnage inventé, nous avons besoin de connaître son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Left_bar_bleue411/1250Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Maki [ en réécriture ! ]   Itsuki Maki [ en réécriture ! ] EmptySam 5 Oct - 16:49

Alors je prends le rang C que vous m'avez proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Left_bar_bleue510/2000Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Empty_bar_bleue  (510/2000)


Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Maki [ en réécriture ! ]   Itsuki Maki [ en réécriture ! ] EmptyJeu 10 Oct - 19:45

Comme je l'avais proposé, c'est toujours ok pour le rang C.
Attend un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Left_bar_bleue81/1750Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Maki [ en réécriture ! ]   Itsuki Maki [ en réécriture ! ] EmptySam 12 Oct - 6:46

Hello mister,
Ca sera bon pour moi aussi.Par contre, je crois te l'avoir déjà dit, mais il faut vraiment faire attention aux fautes d'orthographes. N'oublie pas de te relire avant de poster.
Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Vide
MessageSujet: Re: Itsuki Maki [ en réécriture ! ]   Itsuki Maki [ en réécriture ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Itsuki Maki [ en réécriture ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'équipe Itsuki Maki ( en cours )
» Nostalgie , souvenirs et nouvelle rencontre. [PV Itsuki Maki]
» A la recherche du tranchoir[Shark,Kisame et Itsuki]
» Test Rp de Maki [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Nukenin
-