Nos vies sont entrelacées, formant une canopée nous protégeant tous. [ Keaton] 1381010140-1380964891-kakashiiNos vies sont entrelacées, formant une canopée nous protégeant tous. [ Keaton] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nos vies sont entrelacées, formant une canopée nous protégeant tous. [ Keaton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
Nos vies sont entrelacées, formant une canopée nous protégeant tous. [ Keaton] Left_bar_bleue462/2000Nos vies sont entrelacées, formant une canopée nous protégeant tous. [ Keaton] Empty_bar_bleue  (462/2000)


Nos vies sont entrelacées, formant une canopée nous protégeant tous. [ Keaton] Vide
MessageSujet: Nos vies sont entrelacées, formant une canopée nous protégeant tous. [ Keaton]   Nos vies sont entrelacées, formant une canopée nous protégeant tous. [ Keaton] EmptyMar 27 Aoû - 16:20

Nom : Whitten
Prénom : Link
Surnom : Keaton
Âge : 29 ans
Sexe : Énorme
Taille : 1m73
Poids : 56 kilos
Village : Kumo
Nindô : Inconnu
Mimique : Diverses et variées x)


Ce que je cherche :
Rien pour le moment


Mes Liens :
Qui aurait cru que je puisse récupérer une pareille pile électrique comme élève ? Mais il faut bien dire que malgré tout, elle reste attachante, la bougresse. Oui, c'est sans doute pour ça que j'aime particulièrement la taquiner.
Deamon Shiina




Keaton
La belle kitsune que voilà... Elle se fait silencieuse et timorée, mais je sais qu'elle apprécie voir le monde tel que je peux lui montrer. C'est beau l'altruisme que l'on peut éprouver pour une personne...

Un ninja de Kiri, le genre de personne qui doit être facile en tout point de vue. Rustre, alcoolique, idiot, long à la détente, je ne vais pas me cacher de ne jamais vouloir le rencontrer à nouveau. Après, je crois que j'ai pas été assez démonstratif de cela, comme quoi...
"Kuro"




Fiche by Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nos vies sont entrelacées, formant une canopée nous protégeant tous. [ Keaton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton]
» Ça s'en va et ça revient ♪ [Absence Keaton]
» [FB] La fin de l'esclavagisme. [Mission rang A/PV Keaton]
» On ne cesse jamais de grandir ♦ [Progression Keaton]
» Deux suspects pour un coupable. [Flashback - Pv Keaton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Carnets de Shinobis :: Relationships
-