Un nouveau départ [PV:Alice et Ogawa] 1381010140-1380964891-kakashiiUn nouveau départ [PV:Alice et Ogawa] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 Un nouveau départ [PV:Alice et Ogawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Un nouveau départ [PV:Alice et Ogawa] Vide
MessageSujet: Un nouveau départ [PV:Alice et Ogawa]   Un nouveau départ [PV:Alice et Ogawa] EmptyDim 25 Aoû - 23:42

Chun Matsuo
 ~UN NOUVEAU DÉPART~  



Un nouveau départ [PV:Alice et Ogawa] 130804112352740987

Bzzzz…Bzzzz…Bzzzz !

♦ Ce bruit est sûrement l’un des plus insupportable que l’humanité n’aie jamais connu en plusieurs millénaires d’existence. Ce son disgracieux passant de l’oreille gauche à l’oreille droite ou inversement, l’homme  ne le connaissait que trop bien, celui d’une des plus infâmes et indésirable espèce que le monde ait put accueillir: la mouche !

♦ C’est cet insecte à l’apparence repoussante et à la réputation peu enviable qui venait réveiller le jeune Matsuo alors que celui-ci était plongé dans un de ces rêves qui ne vous donne pas envie de sortir du lit. Chun avait bien essayé de faire abstraction de ce bruit mais, être un shinobi développe des sens d’une manière à ce que rien ne peut vous échapper. Il faut dire aussi que lors de l’un de ces « entrainements » avec maitre Tokugawa, il avait été attaché au toit pendant plusieurs jours de canicule recouvert de miel et donc, pas la peine de préciser le nombre d’insectes, notamment de mouches, qui, attirés par cette substance sucrée étaient venus s'engluer sur son corps. Autant dire que le tout jeune ninja d’Iwa connaissait le bruit de ces sales bestioles par cœur et qu’il pouvait repérer leur emplacement à des distances quasi-surhumaines. N’ayant pas vraiment le choix, il décida de sortir de son confort sous sa couverture afin de sortir de son lit.

♦ Chun vivait dans une de ces chambres que l’on donne aux ninjas qui ne vivent pas avec les membres de leur clan lorsqu’ils ont en un bien sûr. Studio composé de deux pièces, la première étant d’ailleurs la plus grande avec un coin cuisine tout de suite à l’entrée ou se tenait un évier à deux bacs fait en aluminium à côté duquel se trouvait un petit réfrigérateur mesurant pas plus d’un mètre dix. Plus loin au milieu de la pièce une table en bois, carrée d’un mètre cinquante de côté avec une seule chaise elle aussi en bois. Oui une seule chaise car le jeune garçon n’était pas du genre à inviter les gens chez lui et puis il faut d’abord en avoir pour pouvoir les invités n’est-ce pas ? Le fait qu’il n’ait pas grandi au village et aussi qu’il ne soit même pas originaire du pays de la terre, posait problèmes à certains de ces camarades donc, pour éviter tout problème il décida de rester dans son coin. Son lit se trouvait au bout de la pièce, c’était un plumard tout ce qu’il y a de plus banal composé d’un sommier en bois sur 4 pieds, d’un matelas bien-sûr, d’un oreiller et d’une couverture pour rester  au chaud la nuit.

♦ Notre protagoniste ne resta pas dans cette pièce et se rendit dans l’autre salle qui contenait évidemment la salle de bain ainsi que les toilettes. Il alla dans le coin droit de la pièce où se tenait la douche, petit carrée 75 cm de côté environ où une dalle de porcelaine se trouvait. Pour ne pas mouiller tout l’endroit un rideau de douche accroché à des barres fixées sur les 2 côtés adjacents des murs était à disposition. Chun prit une bonne douche froide, le genre de douche qui ne met pas forcément de bonne humeur mais celle qui réveille à coup sûr. Pendant la douche aucune manifestation particulière comme du chant ne fit son apparition, il se contentait de laisser les gouttes d’eaux couler le long et le front coller contre le mur d’en face.

♦ Le village,avait en effet été attaqué par un groupe de ninja mystérieux le jour où Chun venait tout juste d’être nommé Genin. Cela était déjà une chose très grave pour un premier jour mais à cela il fallait aussi y ajouter la mort du Sandaime Tsuchikage qui avait plongé quasiment tout le village dans une tristesse sans pareil et qui laissait le pays de la terre ainsi que son village caché dans beaucoup d’interrogations.  Chun n’était du tout triste, loin de là même,  il n’avait aucune affinité particulière  avec le défunt kage et donc n’avait aucune raison particulière de le pleurer mais, il se posait beaucoup de questions quant à l’avenir du village et surtout sur ce que son maître lui avait dit :

« Une organisation du nom de l’Akatsuki chercherai à récolter les Bijûs. Les Bijûs sont de titanesques démons de chakra à queues. Au nombre de neuf, ces démons se différencient par le nombre de leurs queues, allant d'une seule à neuf. »

*** Alors pourquoi avoir d’abord attaqué le TsuchiKage ?! Ça me parait étrange car tout le monde sais qu’Onoki n’étais pas un Jinchûriki... et puis d’après le descriptif des assaillants, ils ne correspondaient pas à l’Akatsuki.  Bien étrange cette affaire. Il existerait donc d’autres groupes de ninjas terroristes avec  une puissance se rapprochant de celle de l’organisation de "La lune rouge"***

♦ La possibilité de voir fleurir des "pseudos-Akatsuki" dans tout le monde shinobi ne rendait pas Chun très enthousiaste car il savait que beaucoup d’attaques comme celles menées contre Iwa  pourraient à nouveau se produire et dans des proportions beaucoup plus destructrices. Pendant l’attaque, portant tout juste le titre de shinobi, Chun avait été chargé d’évacuer les civils dans des cachettes sécurisés à l’extérieur du village et n’avait donc par prit part aux combats. Il savait son village affaibli et donc savait que si une autre menace faisait son apparition, il devrait sûrement se battre.

♦ Sa douche fini le genin fit sa toilette avant de retourner dans la pièce principale de son habitation où se trouvait une armoire dans laquelle tous ses vêtements sont rangés. Il mit un t-shirt sans motif de couleur noir et un short de la même couleur, habit simple montrant qu’il n’avait pas encore l’intention de sortir de chez lui. Chun se concocta un petit déjeuner assez banale composé d’un bol de soupe miso avec un peu de riz et de saumon grillé qu’il accompagna d’un bon verre de thé vert.  A peine eut-il le temps de finir son repas que quelque chose attira son attention : en effet, il fixa sa fenêtre avec un air quelque peu irrité alors qu’il n’y avait aucune raison particulière à cela.

♦ Quelques secondes passèrent quand soudain,  un aigle criard vint se poser sur le rebord de la fenêtre qui était encore fermée. Cette aigle avait sur sa patte un petit rouleau de papier enrouler avec un petit cordon rouge et à sa vue le visage de Matsuo devint encore un peu plus amer.


« Tsss… Et dire que je voulais rester pépère chez moi aujourd’hui » souffla-t-il avant de se diriger vers sa fenêtre afin de saisir le message que le village lui envoyait.

#Chun Matsuo,  vous êtes immédiatement convoqué au terrain d’entrainement de d’Iwa se situant près de la zone B53#

«  Une convocation immédiate hein ?! Le village veut peut être que je lui fasse un rapport sur ma mission d’évacuation ou me confier une tâche. Je ferais bien de prendre ça au sérieux et de partir le plus vite possible »

♦ Chun revêtit au plus vite sa tenue de ninja habituelle, prit son katana et se rendit sur le lieu de la convocation. Il arriva devant le lieu où il avait été convoqué, seul problème, il ne voyait personne pour le moment.

« J’espère que je ne me suis pas déplacé pour rien… »



Dernière édition par Chun Matsuo le Mar 15 Oct - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un nouveau départ [PV:Alice et Ogawa] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV:Alice et Ogawa]   Un nouveau départ [PV:Alice et Ogawa] EmptyLun 26 Aoû - 4:16

Un nouveau départ
Morphée n’avait consentis à te départir du sommeil qui te pesait sur les épaules, t’engloutissant littéralement dans cet espace de ton subconscient auquel tu étais la seule à avoir accès. Depuis combien de minutes y étais-tu? Difficile à dire puisque la notion du temps était altérée, corrompue dans cet espace dont les dimensions et l’apparence se métamorphosaient au rythme de tes pensées les plus profondes. Pourtant, en ce début de journée d’une quiétude inaccoutumée, tu ne faisais que planer au centre d’un grand vide dont tu ne discernais ni le début, ni la fin. Aucun rêve pour venir troubler ta placidité, seulement le néant dans sa définition la plus primaire. Cependant, le rayon du soleil qui vinrent se frayer chemin au travers les embrasures du rideau qui couvraient ta fenêtre parvinrent à troubler ton sommeil, te forçant à abandonner cet état de béatitude pour affronter à toi seule la journée qui s’offrait à toi, victime d’un combat que tu n’avais demandé. Tranquillement, tu ouvris un œil en plaçant ta main devant tes yeux pour filtrer la lumière du jour qui t’agressait la rétine. Il devait être encore tôt pour que ta fenêtre, située à l’ouest, reflète encore l’éclairage d’une teinte pâle de l’astre solaire. C’était une bonne chose. Ainsi dont, Gikan ne pourrait pas t’accuser des pires méfaits concernant cette flemmardise inexistante dont il t’avait toujours accusée…

Après tout, n’étais-ce pas toi qui, lors de ton arrivée en ces terres, était restée une semaine à dormir sans ne serais-ce qu’ouvrir l’œil? De toute évidence, ton état déplorable, lorsque Jack t’avais retrouvée dans la maigre qui avait réussie à pousser en bordure de la demeure malgré les terres rocheuses du pays, avait été ancré dans les mémoires du vieillard qui te servait de maître depuis ce temps… Comment avait-il pu mettre cela sur le compte de la flemmardise? Lui seul le savait. Évidemment, sans doute étais-tu également devenue amnésique sous le coup de la paresse, pourquoi pas… En esquissant un soupire qui franchit tes lèvres dans un son aigüe tu refermas tes doigts délicats sur la couverture de tissus qui couvrait ton corps endormi pour la retirer d’un mouvement furtif, t’assoyant par la suite sur le bord du matelas pour souffler un peu. D’ailleurs, il était surprenant que le vieux n’ait toujours pas fait irruption dans la pièce en remuant ciel et terre pour te réveiller… Peut-être était-il plus tôt que tu ne le pensais après tout.

Tu te dirigeas vers la cuisine d’un pas lourd, gardant ta main sur le mur à ta gauche dans la crainte de perdre l’équilibre, encore plongée dans cet état mitigé entre le réveil et le sommeil. Comme tu t’y attendais, ton vieux mentor n’y était pas, laissant la pièce baigner dans une atmosphère silencieuse, oppressée par l’absence de vie. Peut-être devriez-vous adopter un animal… Quand bien même cela fut une manière bien vulgaire de combler le vide laissé par le départ de ton ancien compagnon. En laissant un rire jaune briser ton silence, tu attrapas la première chose qui te passa sous la main en ouvrant le garde-manger, que cela fut comestible ou non. En clignant les yeux à plusieurs reprises, tu ouvris la porte qui menait à l’extérieur puis tourna légèrement la tête vers la gauche en déposant un pied hors de la chaleur du foyer. Comme tu t’y attendais, le vieux était assis sur la galerie en terre qui entourait la maison et mangeait un bento avec appétit, faisant de l’ombre à ton maigre petit déjeuner… Lorsqu’il entendit la porte glissée sur elle-même, il leva un œil vers toi en t’invitant d’un simple mouvement de la main à t’asseoir à ses côtés. D’un geste rapide, il sortit de son kimono une lettre qu’il te tendit en esquissant un sourire.
GIKAN ▬ J’ai reçu ça pour toi ce matin, je pense que ça peut t’intéresser. C’est quand même bête que ce ne soit pas pour moi, je trouve mon quotidien d’une platitude exemplaire ces temps-ci… Mais évidemment, ce sont toujours les jeunes qui sont convoqués. Les hauts-gradés n’ont rien à faire d’un vieux débris à la retraire comme moi…
Mais tu ne l’écoutais déjà plus. Tu ouvris la lettre avec intérêt en te demandant qu’elle en était la nature, tu n’étais pas vraiment pour habitude de recevoir ce genre « d’attention ». Peut-être était-ce encore de ces publicités pour annoncer les rabais relatifs aux restaurants du coin, toi qui avais remué ciel et terre pour être mise au courant de ces aubaines qui te mettaient l’eau à la bouche… Ou peut-être était-ce des nouvelles de Jack. Cette perspective te serra le cœur alors que tu lisais la seule ligne présente sur le papier presque vierge de toute écriture. « Alice Akame,  vous êtes immédiatement convoquée au terrain d’entrainement de d’Iwa se situant près de la zone B53 »… Ton regard resta concentré quelques secondes supplémentaires sur le « immédiatement », te faisant légèrement pencher la tête sur la gauche alors que tu regardais ton maître d’un œil curieux.
ALICE ▬ Dis, Ojīsan, cela fait combien de temps que tu as reçu cette lettre?
GIKAN ▬ Une vingtaine de minutes, tout ou plus, pourquoi?
Mais tu n’étais déjà plus là pour répondre à sa question. Rapidement, tu te dirigeas vers ta chambre pour enfiler ta chemise, ta jupe et ton manteau habituel, faisant fît de l’ex shinobi qui murmurait dans sa barbe, sans pour autant être subtil, quelques insultes face à ton impolitesse. T’avait-il vraiment élevée de la sorte? Non, c’était impossible. Il était clair que tu avais gardé quelque mauvais plis de ton ancienne vie, même si tu n’en gardais aucun souvenir. Ce n’était certainement pas sa faute si tu étais devenue une jeune fougueuse auquel le sens du mot « politesse » restait vague et peu familial, mais tu ignorais ostensiblement ses paroles, étant beaucoup plus occupée à terminer ton petit déjeuner en entrelaçant les règles propres de l’hygiène personnel à cette première occupation de la journée. Tu savais qu’il avait lu la lettre et qu’il avait volontairement décidé de ne pas te réveiller pour éviter quelconque retard de ta pars. C’était là toute la fourberie dont le vieux faisait part à ton égard. Tu ne pouvais lui en vouloir, c’était dans sa nature profonde que de traiter de la sorte, il l’avait toujours fait et ce comportement ne reflétait que les apparences. Pour t’avoir recueillie alors que tu étais perdue et sans attache, tu étais la première à consentir à ne pas lui en vouloir pour les multiples « coups-bas » qu’il orchestrait à ton encontre.

Filant telle une étoile dans le ciel, tu sortis de la maison en enfilant tes bottes maladroitement, manquant te choir sur le sol alors que la marche qui créait le lien entre la galerie et le sol avait passée inaperçue à tes yeux. Ce ne fut qu’en arrivant au terrain d’entraînement que tu consentie à souffler un peu et à enfin te demander quelle était la raison de cette convocation inhabituelle… Ce n’était certainement pas pour te féliciter pour tes efforts pendant l’attaque sur Iwa puisque tu n’y avais aucunement contribuée, restant bien à l’abri chez toi, dans cette maison aux limites du village. Il ne fallait pas y voir là une preuve de lâcheté quelconque ou un souci inexistant de participer à la « défense » du village de quelque manière que ce soit, mais tu étais capable de jugée ton taux d’utilité dans différentes situations et il t’avait semblé que, à ce moment-là, il avait été presque nul. Tu aurais sans doute été une nuisance, quel que fut la tâche que l’on t’aurait demandée. Tu étais donc restée bien à l’abri, fuyant les responsabilités comme il était parfois dans ta nature de le faire, car il y avait deux côtés de la médaille à cette situation, les gens pouvaient tout aussi bien décider que ton geste était scandaleux et ignorer complètement tes arguments, ne voyant en toi qu’une jeune genin à l’avenir déjà nébuleux.

Tu n’étais pas seule au terrain d’entraînement, un autre garçon visiblement plus jeune que toi y était déjà, mais tu ignorais si c’était pour les mêmes raisons… Aviez-vous été convoqué tous les deux? Si oui, pourquoi? Si non, que faisait-il là? Visiblement trop mitigée entre les deux perspectives, tu décidas volontairement de ne pas pipé mot à son intention. Tu étais le genre de personne à prendre beaucoup de place et à parler sans gêne à n’importe qui, mais ton attention était dirigée tout autre part à cet instant. Vraiment, que faisais-tu ici? Au terrain d’entraînement qui plus est… Sans doute l’un des endroits où tu n’avais jamais posé les pieds, t’étant toujours entraîné dans la cours de la maison avec Gikan & Jack lors des dernières années. Pour le peu que tu en savais, cela n’augurait rien de bon… Toi qui avais toujours été un exécrable élément en tant que kunoichi, tu craignais un peu de te retrouver dans cet espace essentiellement dédié à l’entraînement de gens bien plus talentueux que toi… Mais qui sait, tu avais encore l’espoir de t’inquiéter pour rien.




©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un nouveau départ [PV:Alice et Ogawa] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV:Alice et Ogawa]   Un nouveau départ [PV:Alice et Ogawa] EmptyMar 17 Sep - 4:28

Chun Matsuo
 ~UN NOUVEAU DÉPART~  



Un nouveau départ [PV:Alice et Ogawa] 130804112352740987

♦ Cela faisait quelques minutes que Chun se tenait debout, non loin du lieu indiqué par le message reçu un peu plus tôt dans la journée. Le soleil brillait de mille feux et réchauffait l’atmosphère hivernale créant un micro climat assez doux et idéale pour sortir s’amuser ou pour se promener. Le tout récent Génin toujours un peu énervé de ne voir personne en profita pour se replonger dans ses pensées…

[Début Flashback]

♦ Le temps était très nuageux, les lances de lumières qu’envoyait le soleil avait du mal à percer cette épaisse couche de gouttelettes d’eau en suspension dans l’atmosphère qui d’ailleurs était lourde, très lourde. Malgré ce mauvais temps la populasse d’Iwa était quand même de sorti, à croire que les activités de ses habitants n’allaient pas de pair avec les conditions météorologique du moment. Matsuo était d’ailleurs lui aussi de sorti « son trou », marchant fièrement dans la ville avec son nouvel artefact : le bandeau frontal portant la marque d’Iwagakure. En effet, il avait été tout récemment promu Genin ce qui n’était pas un exploit en soi, surtout pour un garçon de son âge quand on sait que dans l’histoire d’Iwa et surtout des shinobis, beaucoup atteignaient ce grade entre 10 et 12 ans. Chun avait bien conscience de cela mais, il savait aussi à quel niveau il avait commencé, les épreuves qu’il avait traversées durant sa formation et l’acharnement qui lui avait permis de manipuler le chakra Yin (énergie spirituelle) et le chakra Yang (énergie physique) afin de pouvoir contrôler et malaxer le chakra nécessaire au ninjutsu. Ce jour-là le monde aurait pu s’effondrer qu’il ne le remarquerait même pas tant il était satisfait de sa réussite, du moins c’est ce qu’il pensait…

♦ Continuant son insoucieuse promenade dans Iwa, le shinobi arpentait un quartier plutôt fréquenté quand soudain un fracas assourdissant suivit d’une explosion soufflant un vent terrible sur le quartier se fit sentir. L’iwajin s’arrêta juste de marcher par réflex sentant que quelque chose de bizarre venait de casser le « feeling » qu’il avait aujourd’hui. Ce ne fut que lorsqu’il observa avec surprise des civils courir dans tous les sens qu’il se rendit compte de la gravité de la situation : le village subissait une attaque. La panique avait atteint son paroxysme et les gens horrifiés par la situation, fuyaient dans toutes les directions, se piétinant sans même une once d’hésitation. Le spectacle qu’offrait la race humaine était d’un tel niveau d’horreur, que dans cette situation le mot « bestialité » perdit tout son sens. Chun de peur d’être écraser par cette « essaim » en furie utilisa la force de ses jambes pour bondir et atterrir sur le toit d’un petit bâtiment qui il y’a quelques instants grouillait encore de personnes. Etant en sécurité, le premier réflexe du jeune garçon fut de chercher le lieu qui avait créé la panique au village.
Trouver l’épicentre de l’explosion ne fut pas très difficile en effet, un panache de fumée émanant de la tour du TsuchiKage indiquait l’endroit que notre Genin cherchait.


*** Ne me dîtes pas que…***

A peine avait-il le temps de s’élancer vers la zone sinistré, qui ne se trouvait qu’à quelques centaines de mètres, qu’une main ferme se posa sur son épaule, le paralysant littéralement.

«  Je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu’un ninja fraichement promu Genin aille là-bas »

♦ Tout surpris d’être arrêté de cette manière, Chun voulu connaitre l’identité de celui qui avait été capable de cela. Ce n’était autre qu’Akatsuchi, l’un des Jounins les plus respecté d’Iwa, il avait supervisé l’examen Genin de Chun et lui avait remis son diplôme lors de la cérémonie de récompense. Comprenant à qui  il avait affaire, le jeune shinobi évalua très vite la véracité de ses mots.

« Je veux bien vous écouter et ne pas y aller Akatsuchi –sama… mais que dois-je faire ?»

« Calme les villageois et emmène les en lieux sûr ! »

«  Et vous ? »

«  Je ferais ce que je dois faire ne t’inquiètes pas pour moi. J’ai lu ton dossier à lors de l’examen je sais que tu en es capable.» dit-il en souriant

Ne discutant pas les ordres Chun s’élança rapidement afin d’accomplir la mission qui lui avait été confié…

[Fin du Flashback]

…mais quelques minutes plus tard Matsuo sentit une présence arriver sur les lieux.

♦ C’était une jeune fille, assez jolie elle semblait plus vieille que lui, elle arborait une longue chevelure brune qui finissait sa course non loin de ses genoux. La hâte dont elle fit preuve en arrivant éveilla la curiosité de Chun qui décida de l’analyser de plus près. Après quelques secondes d’observations, il sa mémoire indiqua qu’il avait déjà vu cette fine silhouette dans le village, il ne savait plus trop où mais le visage de la demoiselle qui se tenait devant non loin de sa position lui était étrangement familier. Se concentrant un peu plus sur ces yeux et surtout son style vestimentaire, une révélation le frappa comme lorsqu’un d’un seul coup une idée de génie sort de votre cerveau sans que vous l’ayez consulté.


***Comment ai-je pu oublier une fille comme elle ?*** se dit-il

♦ En effet, l’Iwajin se souvint avoir déjà croisé quelques fois cette personne dans les couloirs de l’Académie ninja d’Iwa. Il se souvenait d’elle parce qu’il avait déjà entendu quelques ragots venant de camarades de classes disant qu’elle était trop vieille pour être à l’académie et surtout aussi parce qu’elle n’était pas initialement originaire du village caché de la roche et peut être même du pays de la terre. Elle avait donc un point commun avec notre jeune shinobi. Autre point commun, elle portait le bandeau frontal d’Iwa indiquant donc qu’elle avait réussi l’examen et qu’elle était maintenant kunoichi au service du village. On pourrait croire que toutes ces choses feraient naître un sentiment de rapprochement entre Chun et la brunette mais il n’en était rien, Chun n’avait pas d’amis et n’en voulait pas forcément…

*** Qu’est-ce qu’elle fait ici ? C’est elle qui m’a convoqué ? Non sinon elle serait sûrement venu me parler. Il y’a une seule manière de le savoir…***

Chun s’avança vers elle et d’un ton assez agacé commença à parler…

« Bonjour… j’ai été convoqué à cet endroit par je ne sais qui.  Si c’est toi qui est à l’origine de ceci, sache que je n’aime pas que l’on me fasse venir pour me tourner le dos je trouve ça d’une impolitesse affligeante. Une pâle copie de poupée pour petite fille comme toi, même en étant kunoichi, devrait comprendre ça non ?! »

Lui tournant le dos il ajouta d’un air moqueur…

« Je te conseille vivement de changer de tenue… c’est pas mal pour jouer à la dinette mais si tu veux que l’on te prenne au sérieux, tu devrais revoir ta garde-robe… tes équipiers devraient avoir honte en voyant un tel laissé aller  »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [PV:Alice et Ogawa] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV:Alice et Ogawa]   Un nouveau départ [PV:Alice et Ogawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ [PV:Alice et Ogawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Sato :: Terrains d'entrainement
-