Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto] 1381010140-1380964891-kakashiiShinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto] Vide
MessageSujet: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]   Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto] EmptyDim 25 Aoû - 15:27

Bonjour l'équipe, je suis ici pour faire une demande de partenariat, mais assez spécial en fait, je suis à la recherche d'un partenaire officiel, je poste des demande comme ça sur plusieurs forum, puis je fais le tri un peu après en fonction des demande acceptés refusés et des statistiques des forums/sites qui ont accepter l'offre.
Logo/bannière : http://img99.xooimage.com/files/5/b/7/120326071010746925-4068fd8.gif
Nombre de membres et de posts : Plus de 200 membre sur l'ancien forum, nous venons de ré ouvrir un le site/forum donc pour sur le nouveau, nous n'avons qu'environ 40 membres (en trois jours) et une quarantaine de messages.

Présentation complète du jeu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto] Left_bar_bleue81/1750Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto] Vide
MessageSujet: Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]   Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto] EmptyLun 26 Aoû - 23:15

Bonjour,
Votre projet a l'air prometteur, pour moi c'est ok.
Merci d'attendre un second avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto] Vide
MessageSujet: Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]   Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto] EmptyJeu 5 Sep - 17:16

Bonjour, j'aimerais savoir où en sont les autres avis ?

Merci.

PS
Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto] Test
Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto] Gjsf-40955d3
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto] Left_bar_bleue3496/2000Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto] Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto] Vide
MessageSujet: Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]   Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto] EmptyVen 6 Sep - 9:26

Partenariat accepté !
Nous afficherons votre bouton d'ici peu & espérons vous revoir bien vite sur NTR Wink

Edit Meï : bouton ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto] Vide
MessageSujet: Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]   Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Une Shinobi
» Carnet Shinobi de Ken
» When I see a little shinobi, I see my past. [Pv Konohamaru !]
» La tortue et le shinobi [TEST RP SANBI]
» AMV Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Partenariats :: Partenariats Acceptés
-