C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  1381010140-1380964891-kakashiiC'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame
Shino Aburame
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement dans la forêt...

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans.
Expérience:
C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Left_bar_bleue154/1250C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Empty_bar_bleue  (154/1250)


C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Vide
MessageSujet: C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)    C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  EmptyVen 23 Aoû - 19:14

Hey les kikis !

En fait c’est pas vraiment une absence, plutôt un au revoir. Et oui, votre bien aimé (ou presque) Shino va devoir quitter le forum. Je l’ai déjà annoncé sur la CB vite taif et j’ai dit pourquoi mais vu que tout le monde était pas là, j’vais le redire. .w. Avec la rentrée qui arrive, et ma 3ème surtout, mes parents –pas du tout relous- vont me faire travailler 2 fois plus que l’année dernière, parce que vous comprenez, le brevet c’la chose la plus importante dans la vie. Bref, j’ai le seum, et j’aurais pas vraiment d’ordi, et si je l’ai ce sera pas pour rp malheureusement. Il me faut déjà une semaine pour répondre à un rp alors imaginez lorsque j’ai moins d’une heure d’ordi’ par jour… Bref, l’école c’est pas toujours évident, mais ce n’eeeeeest qu’un au revooooooiiiiiiiiiiiiir. Je reviendrais sûrement, du moins sous un autre compte. D’ici-là portez vous bien, occupez-vous bien de Touji, je veux le voir impec’ pour quand je reviens ! Vous pouvez d’ailleurs supprimer mon compte, en espérant qu’un autre Shino saura être à la hauteur du personnage pour me remplacer !

Bonne continuation à tous, du bonheur dans votre vie et tout le reste ! J’tiens d’ailleurs à BEAUCOUP m’excuser à mon pauvre Kiba qui a attendu 1 mois pour une réponse que je ne pourrais pas lui fournir, à Tora aussi, et à Lyra, Tsunade et Kurenai pour le combat du tournoi. Enfin bref. Au revoir les amis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Left_bar_bleue186/1250C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Empty_bar_bleue  (186/1250)


C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Vide
MessageSujet: Re: C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)    C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  EmptyVen 23 Aoû - 19:18

oooooh Shino T__T

Dommage.
Ta intérêt a l'avoir ton brevet mon petit >< Et reviens nous dès que tu pourra ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Vide
MessageSujet: Re: C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)    C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  EmptyVen 23 Aoû - 19:19

Moustique. TT

Tu vas nous (ou au moins me) manquer. A très bientôt. ;w;

Et bonne chance pour cette année, et t'en fais pas, le brevet c'est vraiment simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuro S. Kami
Kuro S. Kami
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 36
Localisation : Iwa No Kuni

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 26 ans
Expérience:
C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Left_bar_bleue265/1250C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Empty_bar_bleue  (265/1250)


C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Vide
MessageSujet: Re: C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)    C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  EmptyVen 23 Aoû - 20:19

Bonne chance Shino ! En esperant te revoir bientôt =)

Dark Shino va manquer à tout le monde U_u
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Shino Aburame
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement dans la forêt...

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans.
Expérience:
C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Left_bar_bleue154/1250C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Empty_bar_bleue  (154/1250)


C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Vide
MessageSujet: Re: C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)    C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  EmptyVen 23 Aoû - 20:37

Vous êtes twop gentils les enfants, merci beaucoup ! Et t'inquiètes, Dark reviendra sous une autre apparence ! Vous inquiètez pas non plus pour le brevet les ieuvs, j'l'aurais avant de le passer. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Left_bar_bleue81/1750C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Empty_bar_bleue  (81/1750)


C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Vide
MessageSujet: Re: C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)    C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  EmptyVen 23 Aoû - 21:09

POTOOOO tu vas nous manquer, bonne chance pour ton brevet tu verras c'est super facile.o/
On garde contact sur skype, je te supprime pas tout d'suite t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Shino Aburame
Shino Aburame
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement dans la forêt...

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans.
Expérience:
C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Left_bar_bleue154/1250C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Empty_bar_bleue  (154/1250)


C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Vide
MessageSujet: Re: C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)    C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  EmptyVen 23 Aoû - 22:21

Y'a intérêt qu'on garde contact naméoh ! eê Mais sinon tu pourras me suppr' genre le 30, à partir de là j'suis plus trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Vide
MessageSujet: Re: C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)    C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  EmptySam 24 Aoû - 6:32

Bon courage Shino. Et tu verras c'est super simple d'avoir le brevet. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Vide
MessageSujet: Re: C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)    C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  EmptySam 24 Aoû - 10:37

Ha ouai carrément.

Bon bah bon courage pour ton brevet, c'est tout con. Travaille bien, et reviens vite, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Left_bar_bleue510/2000C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Empty_bar_bleue  (510/2000)


C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Vide
MessageSujet: Re: C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)    C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  EmptySam 24 Aoû - 11:11

Bon courage Shino !
Bonne chance pour ton brevet, tu vas voir, si tu bosses bien tout va bien se passer, ce sera facile (oui, maintenant que je l'ai j'ai le droit de le dire 8D)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Vide
MessageSujet: Re: C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)    C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la hass, très légère absence. (Ou presque.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Légère baisse d'activité
» Légère Absence de Kabuto !
» La messagère de Dieu et ses relations très strictes. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Absences
-