Quelques livres pour se divertir... [Partie 1] 1381010140-1380964891-kakashiiQuelques livres pour se divertir... [Partie 1] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques livres pour se divertir... [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Quelques livres pour se divertir... [Partie 1] Vide
MessageSujet: Quelques livres pour se divertir... [Partie 1]   Quelques livres pour se divertir... [Partie 1] EmptyMar 23 Juil - 14:28




Il marchait lentement dans une seule direction depuis maintenant une bonne dizaine de minutes. Il n'avait qu'une voie en tête... le village caché de la brume sanglante. La nation de la pluie, là où plusieurs meurtres étaient commis depuis quelques temps à croire que la Mizukage n'arrivait pas à gérer son village. Pauvre d'elle... c'est si malheureux, mais si bien à la fois. On pouvait dire que ce village n'était pas totalement en très bon état pour le moment... les ninjas déserteurs arrivaient de jour en jour dans ce village. Pas comme le village caché des nuages... où la paix règne grâce à Aa Yotsuki, le Yondaime Raikage. Sa puissance a montré qu'il n'y avait pas de place pour les guignoles qui pénétraient Kumo sans autorisation. Personne n'osait approcher le village.

Bien sûr, quelques fous encore rodaient dans les parages, mais ce n'était que pour quelques jours avant qu'ils se fassent terrasser bien évidemment. Niro partait pour un repos bien mérité après ses quelques journées de travailles sans relâche. Ces temps-ci le Raikage lui avait donné beaucoup de corvées, mais maintenant tout cela était recompensé par deux bonnes journées de congés. Il avait décidé de partir un petit bout de temps en dehors de Kumo no kuni. Il voulait rejoindre le village caché de la brume donc et ça allait être fait très vite. Il n'avait pas pris son bandeau pour montrer à quel village il appartenait par "peur" de se faire attaquer par d'autres ninjas. Sa démarche était toujours aussi lente avec son fourreau en bois à la main.

Le vieil homme n'avait absolument pas changé depuis quelques années. Toujours à faire le vieillard ambulant alors que ce qu'il tient comme soit disant "canne" n'est rien d'autre que son sabre des plus tranchants. Il avançait doucement vers les portes de Kumo où il sortait sans faire d'histoire avec les gardes. Ils l'avaient reconnu, le papy qui sortait toujours en dehors du village, Niro Yôtsuki. Le Junnin savait pertinemment ce qui allait se passer à son retour... si Aa apprenait qu'il avait quitté le village un bout de temps. Il sortait souvent en dehors de Kumo. Le Yondaime pouvait finir par croire qu'il préparait des plans avec les ennemis pour renverser le village caché de la foudre. Alors que non... il prenait simplement l'air extérieur pour se rafraîchir.

Il est vrai que c'est normal de ne pas se déplacer en dehors du village, mais parfois il le fallait, car on pourrait croire qu'on est dans une prison. Et la Bête Dorée continuait son chemin, traversant les frontières tranquillement pour pénétrer dans la nation de l'eau. Comme il le pensait, une brume plus ou moins épaisse qui se trouvait là. Il était avec son chapeau de paille, ses pas se faisaient ressentir, sa canne tapait le sol du village caché de la brume doucement, des petits "tocs" laissaient apparaître aux oreilles des personnages dans son alentour. Apparemment, d'après les rumeurs, Kiri était en mauvaise posture, il était donc préférable "d'en profiter". Non, il n'allait pas attaquer le village de la pluie, mais simplement acheter des livres comme tout acheteur.

Ce n'est qu'un vieillard après tout... il n'a plus rien à faire d'autre à part lire des livres pour peut-être comprendre la vie. Et il arrivait gentiment vers les grandes portes du village caché de Kiri. Des immenses remparts étaient reflétaient par ses yeux... il voyait là les mêmes remparts que le village caché de la foudre, c'était hallucinant. La dernière fois qu'il était venu au village caché de la brume remontait il y a de cela dix bonnes années. Cette fois, il était de retour, pour rejoindre le village tranquillement lorsque les gardes le regardaient étrangement. Niro laissait place à un petit sourire accueillant... on ne pouvait soupçonner le vieil homme d'individu suspect vu son allure. Passant les portes de Kiri, il croisait une vieille dame avant de l'interroger.

    Niro − Dites-moi ma charmante petite dame, sauriez-vous où se trouve la bibliothèque ? Je ne viens pas très souvent ici.


Il déposait un air content sur son visage avant que la petite vieille lui réponde calmement pour laisser place à un petit au revoir chaleureux. Le vieil homme continuait aussitôt sa route dans la direction désirée, montrée par la petite dame. Il observait attentivement son alentour, il n'y avait pas beaucoup d'habitants fallait dire... à croire qu'ils avaient peur de sortir dans les ruelles de leurs villages. Niro ne cessait de faire du chemin lorsqu'une bonne quinzaine de minutes plus tard, il trouvait finalement l'endroit qu'il cherchait... la bibliothèque. Entrant gentiment à l'intérieur, il posait une main sur la poignée avant d'ouvrir la porte et faire face à un bon millier de livres. Il regardait à droite puis à gauche et voyait la réception, personne s'y trouvait.

Il profitait donc de ce moment calme pour rejoindre la réceptionniste qui l'accueillait comme il se doit avec un bienvenue stupéfiant. Décidément, la Bête Dorée ne tombait que sur des bonnes personnes. À croire que c'était son jour... mais il ne fallait pas s’attarder là. Niro était venu pour des livres qu'il désirait acheter et il comptait bien les avoir... il ne voulait pas repartir les mains vides c'était sûr. Le vieil homme demandait alors les livres qu'il voulait à la réceptionniste et celle-ci lui indiquait la position des bouquins. Le Junnin prenait tout ça calmement, trois livres exactement dans ses mains et il demandait à avoir une facture afin de payer ça le lendemain, car il n'avait pas un sou en poche avec lui. La demoiselle acceptait l'offre.

Une petite feuille lui était adressé avec les frais qu'il allait devoir payer. Mettant les livres dans un petit sachet que lui offrait la jeune femme à la réception, il quittait simplement la bibliothèque de Kiri avec un "au revoir" chaleureux histoire de passer pour un bon personnage. Le papy se retirait aussitôt de la grande place, des quartiers marchands avant de rejoindre la sortie du village caché de la brume sanglante.


Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques livres pour se divertir... [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Grande Place :: Quartiers marchands
-