Retour au Racine [Pv:Darui] 1381010140-1380964891-kakashiiRetour au Racine [Pv:Darui] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retour au Racine [Pv:Darui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Retour au Racine [Pv:Darui] Vide
MessageSujet: Retour au Racine [Pv:Darui]   Retour au Racine [Pv:Darui] EmptyLun 22 Juil - 18:10



Le souvenir commence à la cicatrice

Depuis toujours, il vouait un amour sans fin pour son Village. C’était sans aucune once d’hésitation, de quelconque peur, qu’il s’investit dans le monde cruel qu’était le monde shinobi. Pour lui dans le monde Shinobi, le fort vit et le faible meurt, c’était les principales motivations de sa soif d’enseignement. Ce n’était pas l’élève qui restait sur ses acquis ou encore le talentueux qui ne comptait que sur ce que la génétique lui avait confié ; au contraire, plus talentueux qu’Akashiro c’était rare et plus rigoureux que lui d’autant plus. Car malgré ses facilités, il ne cessait jamais d’apprendre et de se perfectionner.

De tous ses camarades, il était le plus grand en taille et celui qui avait le regard le plus assuré. Ses Professeurs à l’Académie Ninja ne manquaient jamais de le complimenter et de le placer comme figure exemplaire pour les autres élèves. Ce qui était étonnant, c’était que les élèves ne le détestaient pas. En fait, son histoire touchait la plupart des personnes présentes. Tout le monde parlait de lui comme d’un loup solitaire, nombreux étaient les parents à s’attrister en voyant l’enfant qu’était le Prodige Akashiro lorsqu’il rentrait tard le soir, seul.  

Honorable. C’était souventes fois ainsi que l’on décrivait le garçon à la chevelure magenta. Tout le monde respectait Akashiro, personne ne le jalousait ou cherchait à lui faire du mal. Il était admiré de tous les élèves et les Instructeurs en profitaient pour motiver les classes. C’était un enfantelet qui restait sur son quant-à-soi, Akashiro n’était pas bavard ou turbulent.  

En ce coucher de soleil, le ciel était orangé. La chaleur redescendait et l’animation de l’activité des villageois s’atténuait. Le jeune Genin n’avait rien fait de la journée si ce n’était faire des pompes et des tractions pour garder une forme physique acceptable. Quand subitement lui était venu de se rendre à l’Académie. Il avait envie de se souvenir de l’ancien temps et de voir les évolutions de ces 5 dernières années. Alors, le Genin enfila sa veste et sortit en dehors de sa propriété pour se rendre à l’Académie.

Sur la route, l’on pouvait considérer de jeunes enfants en présence de parents rentraient des heures d’études de l’Académie. Cela créait en Akashiro un long moment d’absence, car il eut des centaines de souvenirs lui venant. Il aimait bien courir en rentrant et améliorer son record. Ou de se mettre en difficulté pour être encore plus méritant à l’arrivée. Alors qu’il était dans ses pensées, sans se rendre compte, il arriva sur le lieu.

Lorsque le requin sanglant se montra, son envergure impressionna les plus petits ainsi que les Instructeurs. Du haut de ses 1m90, tout semblait de petite taille autour de lui. Par chance, son ancien Instructeur était présent à la sortie de classe des étudiants et s’approcha du Genin. L’Instructeur semblait comme émerveillé et à la fois frappait d’étonnement en voyant que le petit enfant qu’il a connu, talentueux puis finalement condamné à ne jamais mettre ses talents en avant suite à une chute vertigineuse du haut d’une montagne, était sur ses deux jambes plus fortes et plus fier que jamais. Akashiro portait à son front le Bandeau d’appartenance à Kumo.  

L’instructeur se mit alors à ressasser l’époque où Akashiro était une tête de classe, il parlait haut et fort de ses talents, il attrapait les étudiants sortant de l’Académie Ninja pour leur contaient l’histoire de son élève avec une passion gigantesque. Tellement gigantesque qu’elle gênait Akashiro qui ne savait plus où mettre de la tête. Puis le Professeur s’arrêta et s’interrogea sur la guérison de son élève.

Retour au Racine [Pv:Darui] 970499DIALOGUE1« - L’Irou Jutsu d’une dame très expérimentée m’a sauvée. Cela a été dur, mais aujourd’hui, je peux continuer à errer sur la voie du Shinobi »

Sous le choc de nouveau, il continua son interrogatoire en demandant à Akashiro pourquoi il n’avait pas participé à l’examen Chuunin s’il avait guéri, pour L’Instructeur il n’aurait fait aucun doute que cet Examen aurait été d’une facilité extrême pour un Prodige tel que lui. Alors, le Prodige répondit abruptement.

Retour au Racine [Pv:Darui] 970499DIALOGUE1«  - Les études. J’ai quitté la voie ordinaire du Shinobi en prenant un détour des plus particuliers. »

L’instructeur tira sa révérence et le lieu commençait à se vider, plongeant les alentours de l’Académie dans une placidité abyssale. Le jeune Genin s’assit non loin contre le tronc d’un arbre en se ressassant continuellement son ancienne vie.  

Mais, un homme étrange à la peau métisse était non loin, lui aussi, présent sur les lieux alors que plus personne n’y traînait. Sauf ces deux-là. La réserve d’Akashiro faisait qu’il ne chercha pas à entrer en contact avec cet homme. Néanmoins, peut-être que ce dernier créerait le contact entre eux.

made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Akashiro le Mar 23 Juil - 8:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Retour au Racine [Pv:Darui] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Racine [Pv:Darui]   Retour au Racine [Pv:Darui] EmptyMar 23 Juil - 0:00

Retour au Racine [Pv:Darui] 187702Daruirp



Préparons l'avenir !





La politique du Raikage veut que les Shinobi les plus puissants et les plus talentueux épaulent les jeunes prodiges. Ces derniers représentent l'avenir du village, c'est notre héritage, la clé de notre travail, de notre avenir, de notre réussite. Nous sommes, en tant qu'homme, le fruit des sacrifices de nos prédécesseurs,de nos ancêtres. Nous devons honorer leur travail en le perfectionnant et en le transmettant aux enfants, aucun travail n'est perdu, tout est conservé à jamais. On se doit de mener une vie exemplaire, de donner ce que l'on a reçu, encore faut-il en avoir conscience ; malheureusement, peu de gens le sont. La mort érige une personne au statut d'exemple, de légende ou d'icône, elle ne représente pas sa fin. A travers son héritage, le mort vit, c'est ainsi qu'il devient immortel.

Si le village de Konoha raisonnait de cette façon, ils ne déploraient pas la disparition des deux premiers Hokage, nous n'aurions pas notre statut actuel de première puissance et le village caché de la feuille ne serait pas en chute libre. La mission qui m'ait été confié aujourd'hui-même allait de pair avec cette façon de penser. Je me dirigeais donc vers l'académie comme le Raikage me l'avait demandé. Le soleil allait se coucher. Cette horizon couleur rouge/orange m'attristait toujours. Quelques années plut tôt, à la même époque, j'apprenais le décès de mon guide. Ce ciel écarlate, rouge sang, me faisait mal aux yeux. Je me trouvais dans un coin dégagé, la lumière écarlate heurtait mon visage et gênait ma vision. Les couleurs que je voyais autour perdaient de leur beauté, tout était dans les tons rouges, oranges... des couleurs que je n'aimais pas des masses. A ma droite, il y avait deux Chuunin postés devant un grillage. Je les saluais puis j'entamais la conversation de façon amicale et joyeuse. Nous pûmes partager un moment de rigolade. J'aimais parler avec des personnes plus vieilles que moi qui me vouvoyaient. Personnellement, je les tutoyais, mais je les respectais presque autant qu'il me respectait. Peu de gens me tutoyaient en raison de ma place au sein du village ; même si j'accorde mon respect à quiconque, je devais respecter cette coutume qui dit que l'homme se doit de respecter ceux qui lui sont supérieurs hiérarchiquement. Je trouvais ça bizarre au début, mais on s'y fait.

J'entrais donc pour traverser une ruelle, un passage réservée au personnel qualifié. Je me trouvais donc dans un coin de verdure avec un arbre juste à ma gauche et quelque touffes d'herbe. Les Chuunin et professeur se détendaient, certains prenaient une clope, d'autres buvaient. Ils me saluèrent et je fis de même. Je pénétrai dans l'enceinte de l'académie pour aller dans ce qui pouvait être appelé "la salle des professeurs" ; en vérité elle n'a pas de nom, on la distingue par la pancarte que l'on peut voir sur la porte : "Défense d'entrer, réserver au personnel qualifié". Je poussai alors la porte, puis je vis plusieurs Shinobi me regardant. Il y avait deux ou trois qui se détendaient, buvaient et rigolaient pendant d'autres rangeaient, classaient et regardaient les dossiers. Les Shinobi me saluèrent, l'un d'eux m'apporta le dossier que réclamait le Raikage.

Professeur


"C'est un des Genin les plus prometteur du village. Il est polyvalent, assez compatible avec vous, Monsieur Darui. A une exception près..."



En effet, je vis dans son dossier d'où venait le problème. Toutefois, je pouvais lui apporter une aide précieuse, car les professeurs pensent que ce Genin peut s'ouvrir à d'autres spécialités en raison de son génie. Ayant une telle maîtrise des arts qu'il pratique en étant seulement Genin, nous avions toutes les raisons de croire en lui. Je remerciai les Shinobi aimablement et je leur souhaitai une bonne soirée. J'avançais alors en lisant attentivement le dossier du jeune homme tout en faisant attention aux pas que je faisais. Je tombai soudain sur un Shinobi qui ne semblait pas avoir le moral. Je m'approchais du Genin ; son visage m'était familier. Il me semble que cette personne ressemblait beaucoup à la photo sur le dossier que je venais de récupérer.

Darui


"Eh bien Akashiro, t'en fais une tête. Je suis Darui, le bras droit du Raikage. J'ai récupéré ton dossier sur ordre de celui-ci, j'aurai besoin que tu me renseignes un peu plus sur ta personnalité, le type de personne que tu détestes ou que tu aimes, tes rêves, ton nindou et le plus important... Qu'est-ce que c'est qu'un grand Ninja pour toi ?"









Dernière édition par Darui le Lun 29 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Retour au Racine [Pv:Darui] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Racine [Pv:Darui]   Retour au Racine [Pv:Darui] EmptyMar 23 Juil - 8:02



Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.

Se lamenter sur le passé n’avait aucun intérêt. Le souvenir était important, non pas pour se laisser aller à la mélancolie, mais plutôt pour passer une étape, pour sortir plus fort d’une mauvaise expérience. Ainsi, Akashiro cessa de penser aux mauvais moments de sa vie pour ne penser qu’aux meilleurs.

De retour à la réalité, ce silence sourd faisait bourdonner les oreilles du jeune Génin. Il n’y avait que le bruit des feuillages qui se faisaient ouïr. L’herbe à ses pieds était d’un céladon remarquable et il ne put s’empêcher d’arracher l’herbe pour la lâcher peu de temps après. Une logique là-dedans ? Aucune. C’était absurde, mais c’était un comportement ordinaire chez le Prodige lorsqu’il s’ennuyait d’une situation.

Peu avant, Akashiro avait remarqué la présence d’un métisse visiblement pas n’importe lequel. Il y avait comme une aura particulière qui jaillissait du corps de cet homme. C’était une sensation étrange sûrement liée à une sorte d’instinct que détenait l’homme à la chevelure rougeâtre. En effet, ce personnage dégageait une pesanteur effrayante lorsqu’on essayait de s’imaginer l’affronter et pourtant il n’avait pas l’ombre d’une caractéristique appartenant au Mal.

Le soleil quant à lui commençait à se coucher pour de bons, la température redescendait ainsi que la luminosité qui s’atténuait à mesure que le temps défilait. La journée semblait finie alors le Genin s’apprêtait à partir pour de bons afin de ne pas perdre plus de temps qu’il n’en perdait déjà. Quand inopinément la personne décrite tantôt apparut face au Prodige, qui dans un élan de crainte s’écarta en reculant, dégainant par automatisme un Kunai fermement tenu avec un regard vil des plus féroces.

L’homme se présenta dès lors à Akashiro, qui ne sentant plus le danger, rangea le Kunai détendu dans la paume de sa main, à l’intérieur d’une poche de son pantalon. Il observa fixement la personne se présentant à lui. Après tout, elle voulait peut-être un renseignement et le Prodige arborait alors un regard des plus sérieux. Ce qui étonna le Genin, par ailleurs, était ce côté nonchalant que le faciès de l’homme arrivait à faire percevoir. Il n’y avait pas que le faciès qui était nonchalant, l’attitude, elle aussi l’était. Tout en ce personnage était … mou. Le métisse semblait relaxé, sans stresse, Akashiro aurait pu être un shinobi expérimenté pouvant prendre son approche comme une menace et aussitôt réagir. Détails qui montraient que ce n’était pas un simple shinobi qui se présentait devant lui. Pour avoir une telle aisance, une telle confiance, il fallait de quoi se défendre. Il tutoyait Akashiro, sans gêne. Chose qui ne le dérangeait pas, mais, qui toutefois savait créer une nouvelle fois en lui, une sensation de stupéfaction face à tant de culot.

Le Métisse s’appelait Darui et ce qui congela le sang du Genin était la suite. Bras droit du Raikage ? Le genre de personne que l’on pense ne jamais rencontrer une seule fois dans sa vie. Le genre de chose qu’on ne veut même pas imaginer, car on se dit que c’est une chance qui n’arrive qu’aux autres. Mais, non, le bras droit du Raikage était bien en face de lui et ce dernier ne le faisait pas du tout remarquer montrant une certaine modestie. En fait, il n’avait sûrement pas besoin de le faire remarquer. Lorsqu’on est le Bras droit du Raikage, on est respecté et connu de tout le village. Du moins, à priori, des personnes les plus ancrées dans le fonctionnement de Kumo.

Néanmoins, la perspicacité d’Akashiro revint peu de temps après. L’étonnement était tout à fait ordinaire, mais, continuait à l’être après l’évènement n’était qu’autre que sot. En observant Darui, il considéra un dossier que le haut gradé tenait dans ses mains. Le Prodige se doutait qu’il s’agissait de lui dans ce Dossier et que Darui s’était présenté à lui pour éclaircir sa personnalité. Dans quel but ? Akashiro ne le savait point or, il comptait fermement finir par le savoir.

Le requin sanglant devait répondre aux interrogations de ce Darui. Chose difficile quand on a en face de soi, un type qui semble ennuyé en toute circonstance. Aucune lueur ni vivacité dans le regard. Rien qui donnait envie de répondre avec conviction. Pourtant, Akashiro le fit, avec un regard convaincu, droit dans les yeux de Darui.

Retour au Racine [Pv:Darui] 970499DIALOGUE1« - Vous souhaitez connaître tout cela pour quelle raison ? »  

Akashiro s’arrêta froidement. C’était le genre de question qui pouvait donner une impression d’arrogance venant d’une personne hiérarchiquement plus faible. Mais, l’assurance du Prodige faisait qu’il n’en avait rien à battre des règles de vies au sein des hiérarchies. Quand, il s’agissait de lui, il se permettait aussi d’affirmer son caractère. Effectivement, le faciès du Métisse n’était pas des plus agréables à observer néanmoins celui d’Akashiro non plus. Le Prodige avait le regard hautain et les traits du visage assez ferme, en d’autres mots ;il tirait la gueule. Ce n’était pas écrit dans le Dossier, élève avec un caractère de merde. Car lorsqu’il s’agissait d’activité pour son devenir en tant que shinobi, il ne se faisait jamais remarquer négativement. Il prenait l’entraînement, les études théoriques très à cœur à l’Académie Ninja et il continue toujours de prendre ces choses-ci à cœur.
Le Prodige continua alors sur sa lancée et lança.

Retour au Racine [Pv:Darui] 970499DIALOGUE1« - Vous débarquez de nulle part et je dois révéler les fins fonds de ma personnalité à une espèce de Bras-Droit qui tire une tronche de cadavre. »

Wow ! Il venait de le faire. Akashiro venait de lâcher son caractère en pleine nature et notamment pas devant n’importe qui. Le Bras Droit du Raikage en personne. Il s’excuserait après en connaître un peu plus sur les réelles intentions d’un Homme aussi important, semblant intéresser sur le Dossier d’Akashiro. Savait-il qu’il avait survécu à un accident qui aurait été mortel pour un être lambda ? Connaissait-il le comment du pourquoi, un enfant de 12 ans qui aurait dû être condamné à un lit d’hôpital à vie avait finalement réussi à se sortir de là pour faire ce qu’il avait toujours voulu faire. Devenir un grand ninja.

Akashiro répondit toutefois à quelques questions de Darui pour se montrer tout de même coopérant. Qui aurait envie d’être massacré par le Bras Droit du Raikage.

Retour au Racine [Pv:Darui] 970499DIALOGUE1« - Le type de personne que je déteste ? Ceux qui se présentent à moi avec une idée derrière la tête sans vraiment l’expliciter clairement. Le type de personne que j’aime ? Les personnes qui donneraient corps et âme à leurs idéologies et à la survie de Kumo. Ce qu’est un grand Ninja pour moi ? C’est une personne qui vit pour la perfection de son art, qui ne cesse jamais de s’améliorer et qui se met au défi au quotidien. »

Le temps restant incertain, le soleil se coucha finalement décisivement sans même que le Prodige ne s’en rendent compte. Les lampadaires s’allumaient afin que les personnes sortant le soir puissent se retrouver, notamment au Bar lorsqu’on est shinobi pour conter ses exploits et se laisser oublier. Fixant le regard de Darui avec une certaine compassion, il invita ce dernier à discuter dans un endroit plus adapté. La Taverne du Village était un endroit assez propice à ce genre de discussion. C’était plus convivial et tout le monde savait qu’autour d’une Table, les hommes étaient plus bavards, détendus.

Retour au Racine [Pv:Darui] 970499DIALOGUE1« - « Suivez-moi on se casse d’ici. La Taverne est plus profitable pour ce genre de discussion ». »

Akashiro prit les reines de la marche en se dirigeant le premier vers la Taverne qui n’était pas très loin de l’Académie Ninja. Pour s’y rendre, il fallait compter cinq minutes tout au plus. Le Patron était plutôt sympa, le Genin s’y rendait souvent pour son jus de fruit mixé des plus délicieux. Le requin sanglant était tellement un client fidèle qu’il avait souvent des prix ou tout bonnement la soirée gratuite.

À l’approche de la Taverne, sans y être vraiment, on pouvait commencer à ouïr des voix fortes qui portaient dans toute la ruelle menant à la Taverne. C’était le bruit d’une bagarre sans aucun doute en attendant les bruits sourds de ferrailles chutant au sol. Akashiro avait horreur de jouer le héros sortant de nulle part sauvant la pauvre victime, mais, hélas lorsqu’il vit non loin le corps plein de sang d’un homme gisant au sol, il ne put s’empêcher de lui venir en aide.

Contempler la souffrance dans le plus amer des silences, le jeune homme ne savait guère le faire. Surtout lorsqu’il s’agissait d’allié. En fait, Akashiro ne comprenait pas pourquoi des personnes de la même terre natale pouvaient en venir aux poings dans une ère telle que celle-ci où la Guerre pouvait apparaître subitement sans une once de prévoyance. Il laissa alors Darui plus loin en se précipitant au sol sur le corps de la victime encore consciente et en pleine agonie.

Un chakra verdâtre jaillit des mains du Genin démontrant à Darui qu’Akashiro n’était pas seulement un talentueux shinobi mais, aussi un médecin. Ce n’était pas par vocation en premier lieu qu’il entra dans le domaine de la médecine, c’était en remerciement à cette femme qui avait su le soigner. Mais, quand il s’était rendu compte qu’il serait désormais capable de sauver la vie des combattants, combattantes de son village, c’était devenu comme une certaine évidence que de persévérer dans cette voie.

Il coupa les vêtements de la victime et considéra un trou dans les côtes de l’homme qui s’était pris sans aucun doute une arme blanche à bout pointu dans les côtes. Akashiro posa ses mains sur la blessure et régénérait l’endroit blessé faisant disparaître le trou et guérissant la cotte brisée. Le Prodige sortit alors de sa poche, des fines bandelettes qu’il tenta de mettre autour des côtes de la victime. Toutefois, l’agresseur réapparut et se précipita sur Akashiro, qui pris au dépourvu était incapable de se défendre, laissant le Prodige face à une blessure certaine. Son seul espoir était que Darui réagisse au plus vite.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Retour au Racine [Pv:Darui] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Racine [Pv:Darui]   Retour au Racine [Pv:Darui] EmptyDim 28 Juil - 0:44

Retour au Racine [Pv:Darui] 187702Daruirp



L'importance de la discipline !





Il a du cran, c'est le moins que l'on puisse dire. Je n'avais ni l'envie, ni le devoir de me justifier. Je lui en avais assez dit concernant ma mission. Le reste, je préférais le mettre de côté pour le moment. Il fallait inculquer à ses Shinobi la discipline. C'est seulement grâce à celle-ci que l'on arrive à imposer le respect des Shinobi qui nous sont inférieurs hiérarchiquement. On doit du respect aux meneurs, aux plus grands. De cette discipline découle la puissance de l'armée et c'est grâce à elle que nous gagnerons le respect des autres. Ce genre d'indiscipliné, j'en fais de la pâté pour chien. Je le respecte, alors il me doit le respect, ce n'est pas compliqué !

J'avais tendance à oublier le gamin que j'étais autrefois... Et oui, plus jeune, j'adorais provoquer mes aînés... en fait, je ne faisais que ça. Néanmoins, j'en prenais pas la gueule ! Ce n'est qui n'était pas son cas, j'étais peut-être trop gentil ? J'avais toujours un petit sourire au coin de la bouche. Ainsi, mes paroles devaient être pris au second degrés. Quant à lui, il avait un air, on ne peut plus sérieux. Ce garçon est d'un calme si profond... que l'on ressentait une sorte d'aura noir, sinistre jaillir de son corps. C'était une sensation assez désagréable.

En vue de ces multiples attaques, je décidais de me mettre à la place de mes aînés. Qu'auraient-ils fait à ma place ? Péter un plomb et lui en collait une ? Non... mauvaise idée. Je décidais donc d'agir de façon authentique et de ne pas considérer ses propos que certains pourraient qualifier d'inacceptable. Les réponses que le jeune homme de 17 ans m'avait donné ne me convenaient pas, mais à vrai dire, je pus en apprendre beaucoup sur sa personnalité. Le Genin me proposa d'aller dans une taverne pour discuter autour d'un verre. J'acceptai donc puis nous partîmes en direction de cette fameuse taverne.

Le ciel, bien que sombre, était magnifique. Les lucioles tournoyaient autour des lampadaires. Les étoiles brillaient de mille feux. Un vent frais et léger soufflaient en cette nuit. Nous marchions dans les rues du village de Kumo. Nous étions dans le quartier le moins aisé du village, il y avait beaucoup de Genin et de Chuunin assez peu payé qui y demeuraient. Le quartier possédait de nombreuses ruelles sombres et étroites, le coin idéale pour commettre un meurtre.

Nous nous enfoncions dans le quartier "pauvre" du village de Kumo et nous vîmes la taverne éclairée l'avenue d'une vive lumière. On entendit comme des cris y émanant. Soudain, un homme bourré nous aborda puis repartit aussitôt. Plus aucun doute possible, un affrontement avaient lieu. Nous rentrâmes en vitesse dans la caverne puis vîmes un Shinobi au sol qui semblait être assez grièvement blessé. Akashiro se précipita près du corps puis utilisa un Jutsu de soin. Voilà, donc l'incompatibilité entre nos deux personnages, je n'ai aucune connaissance en technique de soin, je ne pouvais donc rien faire pour l'aider dans ce domaine. Peut-être, le Raikage avait-il quelque en tête ? Comptait-il faire de lui, le Shee miniature pour le prochain futur chef de kumo ?

Je me dirigeais donc vers le barman pour qu'il m'explique ce qu'il s'est réellement passé ; apparemment, sous l'effet de l'alcool, l'homme trapu et légèrement excité, a frappé sans réelle raison l'homme au sol d'un coup de couteau. Selon les témoins, il semblerait que ce soit une provocation mal prise qui aurait provoqué cet incident.

En voyant la plaie du blessé, je pus voir que l'arme utilisée était assez particulière. Je vis ensuite l'arme pleine de sang porté par son agresseur. La fine lame était censée augmenter significativement la précision de l'arme pour qu'elle frappe en un point, mais aussi d'augmenter sa force de pénétration grâce au bout pointue. L'arme est donc maniable en raison de sa faible taille, précise et puissante. Elle aurait pu lui perforer un de ses organes vitales, car la plaie semblait profonde et proche de l'un de ses points vitaux. On peut dire qu'il ne l'avait pas manqué.

Soudain, l'homme, pris de folie attaqua le Genin, je n'avais d'autres choix que de m'interposer. A l'aide de mon fendoir, j'assignai un coup horizontale, de la gauche vers la droite de façon à retirer l'épée des mains du bandit. L'épée fut donc projetée puis se planta sur le mur à ma droite qui effleura de justesse un des témoins de la scène. Je voulais ensuite en venir aux mains, malgré le fait que le Shinobi ait une corpulence plus importante que la mienne. Toutefois, sa physionomie ne lui serait d'aucune utilité s'il n'était pas capable de me toucher. Je pus donc parer les coups extrêmement lent qu'il me portait puis lui en assignai quelques-uns. Il décida de me charger de toute sa masse tel un taureau. Je fis un simple saut afin d'esquiver l'homme par les airs pour me retrouver dans son dos. Profitant de l'ouverture, je lui assignai un simple coup avec le tranchant de ma main sur sa nuque. Il tomba alors dans les vapes.

Je demandais alors au médecin si l'homme était hors de danger. Je demandai de l'aide pour porter la tas de graisses sans cervelle. Nous partîmes en direction de la "Police" de Kumo. A vrai dire, c'était l'ANBU qui se chargeait de ce genre d'affaire, il n'y a pas de police au village ; seulement une organisation multi-tâches. Je demandais au Genin d'emmener l'homme à l'hôpital le plus vite possible. Pour finir, je pris les coordonnées personnelles du barman afin de le recontacter.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Racine [Pv:Darui] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Racine [Pv:Darui]   Retour au Racine [Pv:Darui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au Racine [Pv:Darui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Foudre :: Académie des Shinobis
-