Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] 1381010140-1380964891-kakashiiShinsuke Takasugi, Presentation  [100%] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Shinsuke Takasugi, Presentation [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] Left_bar_bleue3/1750Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] Empty_bar_bleue  (3/1750)


Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] Vide
MessageSujet: Shinsuke Takasugi, Presentation [100%]   Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] EmptyMer 17 Juil - 15:07

Nom & Prénom
•Nom et Prénom : Shinsuke Takasugi; • Age : 23 ans ; • Village : Akatsuki/Déserteur ; • Grade souhaité : S-Rank ;
Caractère





La chenille :

Une chenille, oui, nous pourrions comparer notre antagoniste à une frêle chenille tout droit sortit de son cocon. Bien que le milieu où ce nouvel être vit le jour n’était pas des plus confortable, et ce malgré la stricte éducation que recevait chaque membre du clan Shinsuke , Takasugi ne semblait pas véritablement en souffrir. En effet, ce clan de barbare dont les racines s’ancraient directement dans l’histoire des samouraïs du pays du fer avait pour stupide coutume de former ses jeunes pousses de manières presque industrielles à l’art du Kenjutsu. Donnant vie a des enfants sans âme, sans éclat de joie, passant le plus claire de leurs temps dans les livres à apprendre divers mouvements à l’épée. Takasugi lui, n’avait que faire de tels enseignements, la où d’autre le considérait comme un défaut de fabrication, nous, nous pourrions considérer cela comme étant ni plus ni moins qu’un enfant. Joyeux, aimant, venant en aide à ses camarades, le bretteur du pays de la pluie apportait ne serait-ce qu’un minuscule rayon, de par sa personnalité, dans la trop pesante pénombre de l’école Shinsuke. Cependant, la folie meurtrière de ce clans sanglant ne s’arrêtait pas la, une lointaine coutume voulait que les enfants afin de montrer jusqu’où ils étaient prêts à aller pour l’honneur de leurs clans, les forçassent à tuer leurs parents respectifs , c’est ainsi que la nouvelle génération montrait qu’elle pouvait surpasser l’ancienne , augmentant au fur et a mesures des générations la puissance militaire de ce clan maudit. C’est pourquoi, pas un seul rayon de lumière ne peut émaner de cette famille qui est surnommé par les villages voisins, Ga no Yami.


Le papillon:

Un papillon de nuit vole dans l’obscurité. Dans la plus profonde des pénombres, l’insecte qu’il est ne fait que voler instinctivement, craignant l’obscurité des champs des batailles et cherchant la lumière. Sans le savoir….. Il parvint à percevoir ce brin de lumière et comme tout papillon des ténèbres, il vole dans sa direction. Mais il faut peu de temps pour que ce stupide animal ne se soucie plus de sa conscience, contredisant, trahissant ce pour  quoi il existe. Le papillon ne peut plus échapper à la lumière, tel un drogué il ne parvient plus à s’en passer. Après avoir habité l’obscurité pendant si longtemps, ce minuscule brin de lumière sur lequel il jeta son dévolu représente tout. Pourtant,tout comme les feux d’artifice, une belle fleure ne fleurit que durant un cours instant, et bien que d’autre éclat tout autant voir plus brillant scintillent au loin sur l’horizon….. Notre stupide antagoniste lui ne désire que celle-ci, sa toute première lumière. Scintillante, agressive par moment et teintée de tristesse. Délibérément ou involontairement, Takasugi fut attiré par cette lumière… Tout comme ce pauvre animal, même lui ne pouvait plus retourner à l’obscurité après avoir entrevu une telle lueur. Agressifs, prêt à tout pour maintenir cette flamme en vie, il l’étouffe , l’a séquestre littéralement . Un volatile qui lutte désespérément pour maintenir cette intense  flamme brûlante. Sans le savoir, il devient involontairement responsable de sa chute. La flamme qu’il a tant voulu protéger n’est plus et après s’être brûlés les ailes, il erre aux fins font des ténèbres, plus aucun scintillement ne lui devient perceptible. Shinsuke perd de vue ses ambitions, perd tout sens logique et devient ni plus ni moins qu’un monstre désireux de faire payer à ce monde corrompu la perte de sa flamme. Froid, pragmatique, l’homme d’aujourd’hui ne peut plus en aucun cas, être comparer à un papillon non, à l’heure actuelle son unique désir est de détruire, de faire ressentir à autrui toute sa peine, ne fait-il pas pitié en quelque sorte ? Accompagné de sa pipe, portée en permanence dans la poche de son kimono ;  Takasugi a l’attitude maladive, dans les moments où il est plongé dans les méandres de ses pensées, de toujours tirer un long coup sur celle-ci.  Selon ses dires, la fumée qu’il en résulte ferait remonter à lui toute une flopée de souvenirs sanglants.

Doté d’une intelligence supérieure à la moyenne, l’antagoniste du monde Shinobi, de par ses origines et son clan qui prône sans cesse la bataille, que ce soit sur le terrain où dans les écoles du villages. Chaque membres se trouvent doté d’un sens du combat à l'épée (Kenjutsu) aigu où ils apprennent  par le biais d’une féroces bataille comment éveiller des réflexes de combats enfuis au plus profond de leurs cellules. C’est l’esprit combatif du clan Shinsuke. Déterminer à atteindre son objectif, Shinsuke ne voit qu’un seul chemin à emprunter, le chemin menant au champ de bataille et se contrefiche des dommages collatéraux liés à ses actions qu’un camarade ou une autre personne tombe en cours de route, cela n’est en aucune façon son problème tant qu’il parvienne à détruire ce monde corrompu.
Physique

Rapport, Takamaki, Shinobi chasseur de prime.
Bingo Book, criminel N°125 : Nom : Shinsuke, Prénom : Takasugi, Groupe sanguin : O

Notre « majestueux papillon » doit mesurer dans les 185 centimètres et pèserait à vue d’œil, dans les alentours de soixante-dix Kilogrammes. N’ayant jamais passé la moindre visite médicale ou tout autre test de mensuration, il n’est possible d’émettre que d’assez vague supposition quant à celles-ci. Quant aux  corps en lui-même, là de plus limpides descriptions peuvent être faites. Bref, le vingtenaire possède une sublime chevelure sombre fleuretant avec le violet par moment sous les coups des rayons de l’astre lunaire. Sur son minois quasi parfait se trouve une blessure de guerre immuable. En effet, son globe oculaire gauche semble être absent et masqué sous une épaisse ribambelle de bandages en tout genre cela reste cependant que supposition, personne n’ayant parvenu à observer ce qui s’y trouvait sous cette protection de soie. Quelques rapports venant de Shinobi ayant pu affronter ce déserteur témoignent d’une grande audition, le bretteur d’âme ayant dû probablement développer son audition afin de compenser la perte de sa pupille gauche. Seul son œil gauche permet de faire une vague description de son iris couleur jade qui se marient parfaitement avec les traits démoniaques de son visage. Il arrive même que sur son minois se profile, lorsque l’excitation monte, un sourire semblable à celui du diable. Ce visage qui autrefois arpentait de tout autres émotions semble être aujourd’hui ni plus ni moins que le miroir reflétant son âme meurtrit par la perte de sa vie.  Sa peau, d’une blancheur presque porcelaine témoigne parfaitement des origines ethniques du Shinsuke. Le clan étant originaire d’Ame, leurs corps ne voient que trop rarement les lueurs de l’astre solaire, les rendent plus sensible à ses rayons que la moyenne même si Takasugi ne semble pas trop souffrir de ce problème.  Torse à découvert, l’unique survivant du clan des vents, semble particulièrement affectionner son Yukata violet à manche longue. Sur ce vêtement traditionnel japonais couvrant la quasi-intégralité de son corps se trouve dessinée en jaunes une ribambelle de papillons symbole du clan Shinsuke. Sur les pieds, le Nuke Nins porte une simple paire de sandales noires de taille quarante-deux d’après les empreintes de pas laissées dans la boue.

Sa démarche quant à elle, semble plutôt décontracter, le ténébreux ne montre en aucune situation le moindre signe de faiblesse, ni même de peur.  Fermement attaché à sa taille se trouve l’âme du guerrier, Son ârme, Son Katana « Toyako », éternel souvenir d’acier offert par sa flamme perdue le jour de sa mort. Il est impossible d’affirmer avec exactitude, lorsque cette lame argentée se trouve hors de son fourreau noir, ce scélérat semble devenir plus rapide, plus incisifs et chacun de ses coups portés avec l’intention de tuer. Ses bras et jambes, de carrure « classique » peuvent induire bon nombre d’opposants à connaître l’erreur que de le défier au corps à corps. En toute franchise il se trouve être un opposant qui pour même moi, chasseur de prime expérimenté, sera difficile à piéger, que ce soit mort où vif.
.
Histoire



Chapitre 1: Mon nom, Takasugi Shinsuke



Des nuages bas, sombres, menaçants traversant en permanence le ciel. Une forte pluie marque le paysage d’une épaisse brume argentée. Ame, si petit pays coincé entre trois grandes nations Shinobi ces nations qui au court de l’histoire utilisa mainte fois cet amas de boue comme champs de bataille, notre amas de boue.  Dans ce pays en ruine non loin de sa capitale économique se trouvait une ville. Comme toutes les autres, celle-ci était baignée sous la pluie tout au long de l’année. C’était le nid, la ville natale du clan Shinsuke. Un endroit regroupant tout ceux qui avaient pris le chemin des champs de bataille et renoncés à toute vie humaine. Pourtant, malgré qu’on eut dit une sale décharge de l’extérieur… C’était l’endroit parfait pour les rats d’égout qu’ils sont, du moins c’est ce qu’en pensaient les visiteurs. Sur les murs couverts de mousse émanaient une putride odeur sanguine, l’odeur fétide des affrontements s’était imprégnée jusqu'à leurs gîtes. Ce lieu bien que repoussant pour les touristes, fut le lieu de naissance de Shinsuke. Notre jeune protagoniste naquit en ces lieux il y a de cela vingt et un ans. Fils de l’emblématique chef, Takazumi Shinsuke, l’héritier du clan des papillons était promis à un bel avenir radieux et beaucoup, son père le premier, en attendait trop de lui. Chaque soir, de retour des cours, le jeune homme s’asseyait à table, face à son père. Plusieurs égratignures zébraient la face de l’enfant, dont le nez ressemblait à une fraise bien mûre. Il souffrait sans  nul doute ; mais ne pouvait se permettre de se plaindre, de peur que cet être exigeant, chef de famille, ne le punisse. Les deux avaient beau ne pas être dans les meilleurs termes, ils restaient ni plus ni moins père et fils et un jour, de par cette stupide coutume familiale, l’un serait forcé de prendre la vie de l’autre. Un soir, assis à table autour du soupé,  Takasugi commit l’irréparable erreur que de contredire Takazumi.

En effet, le jeunot semblait particulièrement contre cette stupide coutume et commençait à émettre des pensés sombre voir hérétiques aux yeux du puissant dirigeant, qui une nouvelle fois, maltraitait son garçon, chose qui arrivait assez fréquemment dans ce clan maudit. Après tout, les parents ne reportaient sur leurs enfants que l’éducation qu’ils avaient reçue des leurs. Bref, le petit gamin n’appréciait pas particulièrement cette ambiance, ni même ce clan aux coutumes étranges. L’apprenti bretteur se prenait même, lorsque couché sur son lit les yeux grands ouverts fixés au plafond, à rêver d’un monde utopique où ni lui ou Toyako n’aurait à vivre cet enfer au sein de ce clan de psychopathe. Les journées de cours bien que strict étaient les seuls instants où notre antagoniste se sentait le mieux, le plus à son aise. Tête en l’air, n’écoutant que trop peu les conseils d’un professeur archaïque, Shinsuke ne pensait qu’a Toyako, Toyako, Toyako et encore Toyako. Femme a la beauté lunaire, intelligente,  seules ses notes équivalaient à sa beauté. Elle est ni plus ni moins que la petite amie du fils de Takazumi. Leur relation semblait digne de celle d’un feuilleton à l’eau de rose, Takasugi éprouvait davantage de considération envers cette demoiselle que pour son propre père, c’est dire. Et pourtant…Pourtant…

Chapitre 2: La flamme de sa vie.



Les trois premières années, tout n’avait été que miel entre eux ; vivant leur relation à l’abri des regards indiscrets. En effet, au sein même de ce clan les relations amoureuses sont proscrites, la reproduction ne servant qu’à assurer la sérénité d’un clan où même les femmes combattent au même titre que leurs concubins. Bref, Toyako, nom provenant du sublime lac Japonais, était un peu plus âgée que son concubin, née quelques mois avant lui. Bien que beaucoup ne la considérait plus comme étant une gamine, elle était à des années-lumière d’être laides. Et même si la réputation de son père avait de quoi en rebuter plus d’un il n’en manquait point pour que Takasugi ne lui demande sa main en mariage le jour de ses seize ans. Sa dignité, ses bonnes manières, sa délicatesse, sautaient aux yeux et faisaient d’elle, la femme idéale.   Difficile aujourd’hui d’imaginer notre antagoniste, doux, attentionné, aimant quelqu’un d’autre que sa petite personne. Pourtant, c’est ainsi qu’il se comportait avec elle lors des quelques moments privés qu’ils s’octroyaient ensemble, ils vivaient une belle et banale petite histoire tombant dans les clichés les plus connus des romans. Malgré tout, petit à petit, au fur et à mesure des jours, notre adolescent devient de plus en plus possessif, de plus en plus maniaque, il oppresse littéralement Toyako. La demoiselle ne peut plus désormais parler au moindre garçon, ne plus avoir d’ami. Elle qui pourtant… pourtant…. Parvenait à obtenir un semblant de liberté en présence de celui dont elle éprouvait de profonds sentiments, ce trouvait désormais prisonnière d’une cage, la même que celle crée par ses parents. Décidément, les hommes de ce clan étaient-ils ni plus ni moins que de vulgaires animaux ? Malheureusement pour notre jeune couple, de lourds nuages pointèrent leurs nez sur ce sublime horizon. Ils finirent par attirer l’attention sur eux. Les deux savaient ce qu’ils les attendaient si un jour leurs relations venaient à être découvertes. Après une longue semaine d’absence l’adolescente revint enfin s’entraîner au Dojo, le regard vide de toute lumière, une large cicatrice arpentait son doux minois angélique. Traversant l’hémisphère droit de son faciès cette plaie était en quelque sorte une mise en garde évidente à l’encontre du bellâtre. Étrangement, en ce jour, le couple ne se jeta pas un seul regard, quelque chose semblait comme « cassé » entre eux.  Alors, au crépuscule, enfreignant le strict couvre-feu qui lui était imposé, le bellâtre à la chevelure ténébreuse se rendit au domicile de sa charmante demoiselle. Katana en main, le bretteur vint avec la ferme intention de venger l’honneur de celle qu’il aime tant. Peu à peu, dame lune se levait, elle brillait et scintillait au travers des branches des chênes, une légère brume blanchâtre voilait le vaste paysage, devant et derrière la maison. Le doux parfum douceâtre des pétales de Sakura flottait dans l’air. Le bellâtre partit en quête avec pour objectif de reconquérir l’honneur perdu de sa dame alla jusqu'à défier le père de cette dernière en duel singulier. Les sentiments du garçon étaient aussi purs que l’eau bénite, il devenait clair à ses yeux que cet homme devait payer le prix fort pour ses actes irréfléchis. Et alors que l’affrontement allait débuter, Toyako finit par s’écrier d’un ton menaçant.

-          Shinsuke-kun ! Ceci ne te concerne pas, laisse-nous donc tu n’as nullement besoin d’aller aussi loin !


-           Oy vieux débris, savais-tu que lorsque le lion perd un duel, il se doit d’abandonner ses femmes ainsi que ses enfants aux vainqueurs ?! Je…Je…ne permettrai à personne de lever la main sur Toyako pas même les dieux le pourront !


-          Assez parlé gamin, amène –toi donc ! Un duel à l’épée un véritable, sans le moindre Ninjutsu.
 

Les deux hommes se ruèrent tels des lions sur leurs proies. Les Shinsuke étaient ainsi, les sentiments tels que la haine ou encore même l’amour, ils ne pouvaient les exprimer que par l’intermédiaire du combat. Tous deux vêtu du Kimono familiale, les deux guerriers procédèrent à un round d’observation. Confiant, le bellâtre à la chevelure mauve avait redoublé d’effort durant tant d'années, afin de pouvoir surpasser celle qu’il aime dans sa maîtrise à l’épée, et partait donc avec une mince chance de victoire face au père de cette dernière. Les heures défilèrent à la vitesse d’une Formule 1, sous le reflet sanglotant de la lune, deux corps gisaient au sol. La pluie continuait de tomber, comme toujours…. Sans véritablement le vouloir, Takasugi Shinsuke n’avait pas éliminé son père comme la coutume le désirait. Non ! il s’était ni plus ni moins débarrassé de celui de Toyako.

Chapitre 3: Incarcération et évasion !



Les lueurs rougeâtre de l’astre solaire l’éveillèrent, la vue de l’étoile orangée lui rappelait à quel point il ignorait avant le véritable sens du mot « liberté ». Non, vous l'aurez comprit, désormais il n’était plus dans sa chambre confortable, un miteux lit de métal l’avait remplacé, les fenêtres de la pièce étaient entravés d’épais barreau en acier massifs. Oui le bellâtre allait être jugé pour le crime qu’il avait commis quelques mois plutôt, bien qu’étant fils du chef du clan, éliminer le parent d’un camarade de classe venait à lui soutirer son test, et de ce fait, était considéré un moin que rien, ayant moins de valeur qu’un rat. L’odeur de nourriture des gardes flottait dans l’air, évoquant des images de riz et de soupe fumante. Depuis quelques mois, Takasugi n’avait eu dans l’estomac que la chair crue d’oiseau mort et quelques pousses d’herbe, et maintenant alors que sa sentence allait tomber, son estomac se révoltait. La gorge brûlante accompagnée d’aigres sucs gastriques ; le fit littéralement suffoquer. Étrangement, malgré qu’il a été incarcéré, un près du clan Shinsuke venait à lui tous les matins aux environs des dix heures afin de lui compter les saintes règles de cette stupide famille.

-          Hoy, Shinsuke-kun, Hoy tu m’entends ? Fit une voix. Ladite personne portait un kimono emprunté au noble du temple voisin, attaché par une étroite ceinture d’où pendait une petite jitte. Le Shinobi à la chevelure ténébreuse reconnut tout de suite le fin nez de Toyako sous sa sombre capuche. Ouvrant rapidement les portes closes de l’enclos, le duo parvint à rapidement prendre la fuite. Toyako, oublieuse du péril, bondit tel un félin sur le passage, et frappait d’un coup de pied à la tête de tout ceux qui se mettaient en travers de leurs chemins.

— Toya, depuis quand fumes-tu ? Sais-tu que c’est mauvais pour ta santé, et puis il t’a fallu autant de temps pour me retrouver ?
— Shinsuke-kun, voyons-nous ne sommes pas dans un Shonen, j’ai du trouver des informations, infiltrer des organisations pour la pipe bah, je fume c'est tout. Par ailleurs, qu’est-il arrivé à ton œil.
— Oy, ne me parle pas de ça, c'est un mauvais souvenir, je me suis cognés l'œil contre mon lit en ferraille. Ça a tendance à m’agacer. Répondit-il sèchement à son sauveur.


L’intérieur du temple retentit du tambourinement des pas et du rugissement de nombre voix. La cloche se mit même à sonner ; ils avaient été découverts : Une foule d’hommes venus des bois convergea immédiatement vers le temple. Mais, notre bellâtre était déjà bien loin, et peu de temps après le clan Shinsuke envoya des équipes de recherches fouiller les collines boueuses du mont Takami qui surplombait la petite ville. Lui-même ne savait guère comment elle avait réussi à se glisser à travers les mailles d’un filet qui se resserrait si rapidement ; En manque évidant de nutrition, il s’effondra un peu plus loin dans un abri de fortune où se semblait être logés une dizaine de gens de la même tranche âge que notre jeune antagoniste. La dulcinée de l’évadé avait tant changé, une nouvelle cicatrice avait fait apparition sur le front de celle-ci. Témoignant du long temps passer par le « taulard » loin du monde extérieur dans sa cage d’acier, enfermé tel un papillon. Ce fut également la première fois depuis des lustres qu’il put enfin contempler son minois au travers d’une glace. Admirer les méfaits du temps et les ravages provoqués par son emprisonnement. Le papillon qu’il était est devenu quelque chose de méconnaissable, l’homme qu’il était semblait mort.

Assis sur son lit de fortune où il s’y revigorait après tant de mois, voire d’année de diètes. Regardant à l’intérieur faiblement éclairé, il pu voir Toyako. Décidément, en ce bas monde, les miracles ne sont pas chimère. D’une voix tremblotante, le ténébreux martela celle qu’il considérait comme étant toujours sienne.

 Le sabreur du pays de la pluie fut durant de longues semaines voir de longs mois dans l’incapacité la plus totale. Malgré tout, il lui fut toutefois informé du contexte actuel du pays ainsi que des circonstances ayant permis cette « évasion ».

Chapitre 4: Lorsque la fin est le début d'une nouvelle vie.






Le clan Shinsuke , une noble famille dont les origines remontent à bien avant l’avènement du Rikudo Senin en lui-même. Bien qu’à l’origine le clan aux papillon était un regroupement de famille de Samouraï, de nos jours cette famille est essentiellement composée de Ninjas pratiquants le très connu Shinobi-Kenjutsu. Au fur et à mesure des générations, un savoir-faire exceptionnel dans la maîtrise du Fuuton devient la fierté du papillon. Réputée pour leur barbarie ainsi que leurs soifs de sang et de combats à tel point qu’ils étaient fréquemment comparés au clan Kaguya et malgré qu’une stupide coutume veuille que les enfants assassinent leurs parents, une forte solidarité règne entre eux et le chef de groupe à tel point qu’ils sont prêts à périr au nom de ce dernier.

Pourtant….Pourtant… à l’aube de la troisième Grande Guerre Ninja, Takasugi fut libérer de son emprisonnement par une faction menée par Toyako, le Kihetai. Peu importait à ce groupuscule de savoir combien ils étaient ou encore combien d’adversaires ils avaient en face d’eux. Ici, comme ailleurs, la seule chose qu’ils savaient faire était d’attaquer plutôt que d’être attaqué, après tout ils étaient Shinsuke eux aussi. Réduisant par la même occasion les forces familiales traditionnelles qui devait combattre sur deux fronts. Au final, le clan se trouve empêtré dans un conflit interne interminable opposant le père de notre antagoniste à son unique fils et sa compagne. Durant cette lourde bataille, un informateur à l’allure relativement louche indiqua la position du chef du clan. Le coup d’État fut en marche. Ce fut alors que ses anciens camarades, ceux qui avaient choisi de rester au côté de son stupide paternel, se mirent en travers de son chemin. Un vil sourire, une porte qui s’ouvre brusquement, et tous furent balayés par la rage du ténébreux. Bondissant en hurlant un terrifiant cri de guerre, l’enfant qu’il était s’apprêtait à assassiner par pur désir de vengeance le chef de famille, celui qui lui donna vie, son père. Puis après avoir indiqué à Toyako et ses camarades de l’attendre dehors, torse nu, ses cheveux mouillés flottant en tous sens, il empoignait et découpait les membres de la pitoyable garde qui lui barrait la route. Fermement agrippé à son katana, il tranchait quiconque s’approchait de lui tournoyant décapitant le peu de minable qui le séparait du lâche. Puis lorsque le combat tant attendu vint, l’héritier du papillon se déchaîna, réduisant en charpie Takazumi, leader du clan. Sa haine à l’encontre de celui qui l’humilia était tel qu’il succombât à ses bas instincts de combattant, dévoilant par la même occasion sa véritable force, le démon qui sommeillait en lui. Seul le tronc du lâche subsistait tandis qu’un large sourire se profilait sur son visage ensanglanté.
-          Ehhh Ehh…. Bien alors finalement tu y as succombé. Te souviens-tu ? À la mort de ta mère, tu avais fièrement annoncé vouloir réaliser son utopie, combattre non des opposants, mais ton sang. Ta nature, mais au final, tu es bel et bien le fils de ton stupide père…. Je suis fier de T... N’eut-il le temps d’achever sa phrase que sa tête se trouvait elle aussi détaché de son tronc. Un large sourire démoniaque se profilait sur Shinsuke.
-          Passe le bonjour à mère de ma part. Mais avant sache que.... J’écraserai, je détruirai tous ceux s’en prenant à Toyako que ce soit toi père, ou encore le Rikudo Senin ! J’ai tout sacrifié pour elle ! Elle représente mon unique porte de sortie, elle seule peut me sauver et quand bien même si elle n'y arrivait pas tant qu'elle se trouve a mes côté je me sens heureux !

Le bretteur originaire des pluies ne pouvait estomper sa rage et martelait le cadavre sans vie de coup d’épée. Debout sur le toit, l’antagoniste put avoir un large plan, une large vue d’ensemble du carnage. Des amis tout comme des cousins gisaient à ses pieds, la folie s’empara de tout son être. C’est alors, qu’au milieu du chaos, au milieu des cadavres et du sang. Gisait la dépouille de Toyako. À en juger par la pluie de Shiruken qui entouraient son cadavre, la mort fut rapide et instantanée, ce mode opératoire n’était pas commun chez les Shinsuke, laissant supposer qu’un troisième acteur intervint au sein de ce conflit interne. Mais l’horreur à l’atrocité du crime fut ajouté un acte impardonnable. La boîte crânienne de celle qu’il chérissait tant manquait à l’appel. Et pendant qu’il ensevelissait la dépouille de sa bien-aimée dans les collines environnantes, son corps ne savait véritablement quelle émotion aborder. Son âme pleurait au travers de son œil manquant laissant couler des larmes de sang au travers de son iris manquant et son minois lui, souriait, friande de vengeance et de sang. Afin d’assoupir l’âme tourmentée de Toyako, le monstre des Shinsuke soutira l’épée de celle qu’il désirait tant. Alors qu’il allumait du tabac sur la fameuse pipe ensanglantée de Toyako, l’antagoniste se jurait de faire payer le prix à ce monde corrompu qui lui retira sa tendre aimée.

Les mois et les années passèrent. Vagabondant à la « recherche du troisième homme » Takasugi parvint enfin à découvrir son identité lorsque ce dernier fut annoncé comme décédé. Hanzo la salamandre et ses hommes n’étaient désormais plus, tous annihilés par Pain et ses hommes. N’ayant plus rien à perdre, il ère tel un papillon de nuit privé de ses ailes cherchant à éteindre la flamme de ce monde corrompu.

Behind the screen
•Prénom/Pseudo : Shin' ; • Age : 18/19/20 devinez ; • Hobbies: Rien /PAN/ ; • Double-compte ?:  Non ; • Comment avez-vous connu le forum ?: J'étais sur Sensou et on m'a parler de ce forum x) ; • Comment trouvez vous le forum ?: Bien ;
codage par Alyss ( Kanade. A. J. Rye )


Dernière édition par Takasugi Shinsuke le Sam 20 Juil - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] Left_bar_bleue3/1750Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] Empty_bar_bleue  (3/1750)


Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] Vide
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi, Presentation [100%]   Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] EmptyVen 19 Juil - 21:15

Double post pour dire que c'est Finish. Bien que je sois pas un fanatique des présentation, j'espère que celle-ci est passable x). Bonne lecture. Pour le Rang, S ou A me plairait avec une petite préférence pour le S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] Vide
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi, Presentation [100%]   Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] EmptySam 20 Juil - 15:49

Hello mister, je te souhaite la bienvenue sur Naruto Touji RPG :)

Suite à ce merveilleux accueil nous allons passer à ta zolie présentation, on peut y note une assez bonne qualité et un texte plutôt agréable à lire, ta façon de décrire physiquement ton personnage est intéressante ( sous forme de Bingo book), en fait toute ta présentation, histoire comprise, est quand même original, cependant j'aurais aimé encore plus, le petit plus qui t'aurait donné le rang S mais pour moi ça serait rang A.

Voila, un autres avis les keupins?

Ryo'
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] Left_bar_bleue3496/2000Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] Vide
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi, Presentation [100%]   Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] EmptySam 20 Juil - 20:17

Bienvenue Wink,

C'est une fiche convenable dans l'ensemble mais il faut que tu fasses attention à certaines erreurs de langue qui peuvent être évitées. Sinon, il n'y a pas de souci de tournures de phrases et tout se lit aisément. Au niveau de la qualité, il n'y a alors pas vraiment de défauts mais c'est au niveau de la longueur que cela bloque de mon côté. Les descriptions (notamment le physique en fait) me paraissent tout de même courtes pour un Rang A ou S. Je reste donc dubitative et conseillerais un Test Rp pour départager.

En attente d'un troisième avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] Vide
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi, Presentation [100%]   Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] EmptySam 20 Juil - 21:33

Test rp: "Vous venez de perdre votre petite amie, mais nous n'en savons pas grand chose. Racontez-nous comment tout cela s'est passé pour vous (votre personnage), en détaillant précisément les combats ainsi que vos ressentis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] Vide
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi, Presentation [100%]   Shinsuke Takasugi, Presentation  [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinsuke Takasugi, Presentation [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet Takasugi Shinsuke
» Shinsuke Takasugi, Les papillons de l'enfer. [END]
» [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata]
» Les relations de Takasugi
» Fou désir et désir fou, la folie est désirable et le désir est folie ~ [Shinsuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Nukenin
-