Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] 1381010140-1380964891-kakashiiKagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Mitarashi (Décédée)
Anko Mitarashi (Décédée)
Membre ✿ Tokubetsu Juunin de Konoha, Chef du Détachement d'Infiltration et de Reconnaissance


Messages : 282
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 27 ans
Expérience:
Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] Left_bar_bleue547/2000Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] Empty_bar_bleue  (547/2000)


Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] Vide
MessageSujet: Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End]   Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] EmptyDim 14 Juil - 22:49





















 ❝ Haine et Souffrance ❞

Pardonnez moi ~



Aujourd'hui, c'est une journée pas comme les autres, non, c'était une journée vraiment très agréable à fêter. Kodaka a été promu Juunin par le Tsuchikage, ce fut une grande joie par la famille. Il était vrai que le jeune homme était quelqu'un de prodigieux, l'aînée de Kagura maîtriser un Kekkei Genkai puissant, le Jinton, la vitesse ultime. Kodaka était un Shinobi très redouté dans Iwa même s'il n'avait pas encore eu le plaisir d'atteindre l'apogée de son don héréditaire. Kagura avait également ce pouvoir, mais elle était incapable de l'utiliser correctement, il y avait plein de défaut chez la Mikazuki. Heureusement, le prodige l'aida en l'entraînant dans son temps libre, ce fut un frère très attentionné et aimable envers sa jeune soeur ainsi que pour tous ceux de son village. La famille Shirosaki a fait une grande fête pour leur fils adoptif, Sayuri et Kagura avaient préparé le dîner pendant que les deux hommes de la famille étaient partis faire un tour pour discuter. C'était dans ce genre de moment-là que la Chuunin arrivait à oublier sa haine et sa souffrance de son triste passé. Au sein de sa nouvelle famille, elle se sentait un peu apaisée grâce à la bonne ambiance. L'adolescente espéra de tout son coeur qui ne leur arrivera plus rien de mal, perdre un être cher une fois de plus, cela la briserait à nouveau. Du coup, la Kunoichi pria de tout son coeur que son voeu puisse être réalisé.

La fête pour la promotion de Kodaka s'était très bien passé, il avait tous ses amis Chuunin de présent. Un excellent dîné fait par les deux femmes de la maison, Kagura s'était enfin un peu amusé pendant la soirée. La jeune fille avait accordé des danses avec tous les garçons pour leur faire plaisir, après tout, ils étaient là s'amuser et passer une bonne soirée. En guise de récompense, le jeune Juunin avait reçu des cadeaux de son entourage, Ichigo lui avait donné un excellent équipement ninja pour ses futures missions et entraînement. Sayuri lui avait donné des portes-bonheurs pour éviter qu'il lui arrive quoi ce soit, s'il faisait des missions risquer. Quant à sa jeune soeur, elle lui avait donné un bisou sur la joue et un kit médical pour qu'il se soigne en cas de blessures. Tout s'était bien passé même si, certains garçons avaient tenté de draguer Kagura et ils avaient échoué sauf un. Oui, parmi eux, il y avait eu un chanceux qui avait eu droit à des bisous sur la bouche. C'était rare de voir la Mikazuki accorder à un tel privilège, mais l'Iwajin n'abandonnait pas malgré les râteaux qu'il se prenait. Grâce à cela, elle avait pu avoir son premier petit ami, lors de ces festivités. Le garçon était loin d'être un pervers, c'était un gentleman et il savait très bien s'occuper de la fille. Kodaka avait eu son plus beau cadeau, voir sa cadette enfin heureuse et avec un petit ami sympa. Kagura avait passé la nuit avec son petit ami, Jellal, mais sans sexe, trop jeune. De plus, la Kunoichi ne se sentait pas prête pour brûler les étapes si vite.

Cela faisait déjà une bonne semaine que Kodaka avait été promu Jônin d'Iwa, Kagura voulait devenir aussi fort que lui, du coup, elle s'entraînait assez souvent. Le reste de son temps libre, elle le passait avec son petit ami, la Mikazuki était vraiment innocente sur certains sujets. Après le temps de congé du Juunin, le Tsuchikage leur confia une mission dans les montagnes de le pays, l'objectif était très simple. L'équipe composée d'Ichigo, Kodaka, Kagura et trois autres Chuunin devaient capturer un groupe de Nukenin, surtout leur chef. D'après certaines rumeurs, le leader de ce rassemblement de criminel savait des choses sur l'Akatsuki, alors il se devait d'aller le ramener en vie à Iwa pour en savoir plus. Évidemment, les autres devaient soit mourir soit être également capturé pour avoir plus d'informations. Onoki signala que rien n'était sûr, mais il fallait avoir des atouts pour survivre et pouvoir utiliser la Lune rouge. Le Ryutenbin avait placé cette mission en rang B, c'était un peu bizarre. Cela voulait dire que ces types n'étaient pas vraiment dangereux pour eux niveau combat, mais il voulait s'assurer du bon déroulement de la mission en mettant deux Juunin. Du coup, après être sorti du bureau de la Balance, l'équipe ninja se regroupa hors du village pour éclaircir certains points avant de partir. Sayuri alla leur souhaiter une bonne chance pour la mission, elle semblait un peu inquiète, surtout qu'elle ne venait pas avec eux. L'albinos repartit s'occuper de ses élèves et demanda à Kagura de surveiller les hommes pour qu'ils ne fassent pas les fous.

Ichigo : Bon, on est tous là, je vais laisser Kodaka discuter des consignes avant qu'on parte. Je vais le laisser gérer la mission pour voir si il a des capacités pour être chef d'équipe. Vas-y fiston, parle.

Kodaka : Merci Ichigo-Otosan. Bien, avant tout même si c'est une mission de rang B, elle peut rester dangereuse et l'ennemi peut être difficile à vaincre même si le Tsuchikage peut nous dire le contraire. Nous ne devons pas les sous-estimer, cela évitera les blessures ou des pertes inutiles. Le plus important c'est de travailler en équipe et se couvrir le plus possible. J'interdis à quiconque de faire cavalier seul en voulant tous les vaincre pour se la jouer héros. Pensez à vos coéquipiers avant tout, le but de la mission est de capturer leur chef, les autres tentaient de les capturer ou tuez les si c'est impossible de les immobiliser. Bref vous savez quoi faire, on peut y aller maintenant.

Groupe : Bien, Kodaka !

Le groupe se mit alors à partir en direction de leur destination, le planque des bandits n'avaient pas été réellement trouver, mais ils savaient où chercher. Le voyage avait au moins pris trois jours pour les ninjas, c'était vraiment long. Sur le chemin, Kodaka semblait discuter à la voix basse avec Ichigo tout en regardant de temps en temps Kagura. Apparemment, il se passait quelque chose par rapport à elle, mais la jeune fille devait penser qu'ils parlaient de son petit ami ou un moyen de la taquiner avec cela. La Chuunin c'tait un peu retiré du groupe pendant les pauses, c'était surtout ça qui inquiétait les deux chefs. Le frère de la Mikazuki pensa que c'était une mauvaise idée de la prendre avec eux, elle était encore instable quand il s'agissait de Nukenin. Ichigo lui proposa de la surveiller et de rester à ses côtés ainsi en cas de souci, Koda partirait avec elle pour la calmer. Le Shirosaki le rassura qui ne sera pas responsable de quoi ce soi si un malheur pouvait y arriver. Kagura pensa qu'il ne fallait pas laisser le temps à ses criminels de faire une action offensive ou défensive ni même de les laisser en vie. Après tout, ils ne sont pas nés pour faire quelque chose de bien, mais pour s'en prendre à de pauvres innocents. En arrivant sur les lieux, Ichigo et un Chuunin étaient parties en exploration pour trouver la cachette des bandits. Kagura était donc seule avec Kodaka et une Chuunin d'un an moins qu'elle.

Les trois Shinobis d'Iwa s'étaient abrités dans une petite grotte en attendant le retour de leur éclaireur. La fille dormait un peu afin d'être en forme pour la bataille, tandis que Kagura et Kodaka étaient de regarder dehors, il pleuvait des cordes, une vraie tempête. Malheureusement, les Iwajin étaient obligés d'aller attaquer les nukenin malgré ce temps déprimant. Kagu était blotti contre son frère et semblait un peu nerveuse, ce dernier lui caressa les mains pour la calmer, c'était l'une des façons pour apaiser un peu l'adolescente.

Kodaka : Kagura, puis-je te demander quelque ?

Kagura : Evidemment, tu es mon frère, demande moi tout ce que tu veux.

Kodaka : Je voudrais que tu gardes ton sang froid pendant cette mission, je sais que tu hais plus que tout les Nukenin, mais fait un effort pour moi, s'il te plait.

Kagura : Hum...Je vais essayer alors...pour toi.

Kodaka soupire : Tu es incorrigible, je t'aurais à l'oeil...Je ne veux pas perdre celle que j'aime le plus au monde, ma petite soeur à moi...Ma seule famille qui me reste, alors soit prudente.

Kagura rougit : Nii-chan....Promis, je le serai. Je t'aime..

Kodaka sourit : Je t'aime aussi, petite peste !

Ils se mirent à rigoler un peu avant l'arrivée d'Ichigo et du Chuunin qui l'accompagnaient, ils avaient trouvé le repère. C'était qu'à deux kilomètres d'ici et c'était une grotte, Ichigo leur précisa de faire bien attention, il y avait surement des pièges destinés au curieux. L'équipe Iwajin partit en direction de la grotte sous une pluie battante, la visibilité n'était pas agréable, mais d'après Kodaka, cela allait bientôt se calmer. Oui, ça serait embêtant de repartir à Iwa avec un temps merdique s'il avait des prisonniers. De toute façon, il allait trouver quelque chose pour s'en sortir, ce n'était pas la fin du monde. Les Shinobi pénétrèrent dans la grotte, les pièges étaient assez visibles, on dirait que c'était posé par des débutants. Du coup sans jouer au casse-tête, les ninjas passèrent assez facilement en faisant attention à ne rien déclencher. En arrivant au bout, des kunai leur étaient envoyés, Ichigo utilisa un Futon pour les repousser. L'heure de la bataille avait sonné, tout le monde s'était un peu disperser pour connaître le nombre exact des ennemis. En gros, ils semblaient être une bonne quinzaine, pour les Iwajin, cela allait être un peu compliqué enfin surtout pour les Chuunin. Kagura se débrouillait assez bien, mais son Jinton manquait d'entraînement. Kodaka en avait déjà vaincu, il se mettait à chercher le leader des bandits pendant que ses alliés les affrontaient.

Kagura affrontait deux Nukenin qui semblait être du même niveau qu'elle enfin hiérarchiquement, genre des Chuunin. Les hommes étaient des insolentes, quand la Mikazuki leur demanda pourquoi ils faisaient ça, le mal en détruisant des vies ? Ils lui avaient répondu pour le plaisir et gagné de l'argent, surtout cette réponse, l'épéiste d'Iwa repensa à son passé. Après tout, l'Akatsuki avait détruit son village, car il a été payé, ce sont des mercenaires, tout simplement. La colère et la haine envers eux resurgirent de la jeune adolescente, elle qui avait promis de faire un effort à son frère, elle ne l'avait pas tenu. Au loin, Ichigo et Kodaka avaient vu leur protégée sous l'effet de la colère, c'est à ce moment-là que tout allait dégénérer. Le jeune chef de l'équipe demanda à tout le monde de rester grouper, mais la belle brune faisait la sourde oreille en continuant de combattre. Par chance, Iwa dominait les Nukenin, mais un mauvais geste ou autres pouvaient faire balancer tout ceci en faveur des méchants. Le Shirosaki remarqua que la fille utilisa son Jinton, chose qu'elle n'avait pas le droit de faire tant qu'elle ne l'aurait pas amélioré. De plus sous l'effet de la rage, le champ de vision de la Mikazuki était restreint sur une personne à la fois sans pouvoir faire attention à ce qu'il se passait autour d'elle.

L'utilisation de son Kekkei Genkai était très limité, au bout de quelques minutes d'utilisation, Kagura pouvait sentir des douleurs aux jambes comme aux bras. Si elle continuait ainsi, elle ne pourrait plus combattre pendant un moment et elle risquait d'être une cible facile pour les adversaires. Malheureusement, c'était déjà le cas à cause de ses douleurs, Kodaka ayant vaincu le chef, il avait demandé à l'un des Chuunin de l'amener dehors avec sa partenaire tandis qu'il allait rester pour éliminer le reste avec Kagura et Ichigo. En fait, c'était surtout pour trouver un moyen de la calmer et de la faire sortir de là, avant qu'elle se fasse tuer. Quoiqu'elle était affaiblie, la kunoichi n'abandonnait pas l'envie de les tuer. Les affrontements étaient très rudes, Kagura s'était mis souvent dans ses situations dangereuses où elle avait failli perdre souvent la vie. La Mikazuki avait failli être transpercée à la poitrine pour un sabre, décapité à cause d'un fuuton ou encore, cramé vif. Sans l'aide de son frère et de son père adoptif, la Chuunin sera déjà morte à l'heure actuelle, mais ce n'était pas sans conséquence. Kodaka avait abusé du Jinton pour encaisser ou choper des projectiles à la place de sa sœur, ses muscles étaient un peu déchirés et il avait eu de graves blessures. C'était pareil pour Ichigo, il avait perdu un bras et il avait été transpercer sur le haut du corps pour des Kunai. L'adrénaline avait pu leur permettre de combattre plus longtemps ainsi que leur envie de protéger la jeune fille. L'ennemi avait pris la fuite en voyant leur détermination, il avait réussi qu'à capturer le chef, mais c'était déjà mieux que rien.



En passant par le passage vers la sortie, Kodaka et Ichigo se prirent certains pièges, bien sûr, Kagura avait été également blessé même durant les combats. Les deux hommes sentaient la fin approcher, mais ils voulaient faire un dernier effort pour au moins, sortir de ce trou. La Chuunin pouvait voir les graves blessures, elle avait été choquée, en plus de cela, leur équipe ne comportait pas d'Eisei'nin. Des larmes coulaient sur les joues de la belle brune, même sous une pluie battante, on pouvait savoir que la Mikazuki pleurait. En arrivant plus loin, les deux hommes tombèrent au sol, leurs forces les quittèrent, impossible pour eux d'aller plus loin. C'était fini pour eux, ils le savaient très bien, mais les hommes gardèrent le sourire en ayant réussi à la sauver. La Kunoichi tomba à genoux entre son frère et son père, la Chuunin tremblait beaucoup et alla prendre chacun leur main pour les poser contre son visage. La Mikazuki était en larmes, la fin de deux proches allait s'éteindre et tout ceci, c'était de sa faute. Son erreur de ne pas avoir écouté Kodaka ou bien ses proches, voilà, les conséquences, elle les avait perdues, ses deux amours, sa famille. La jeune Shinobi s'en fiche d'être sous la pluie, elle voulait rester jusqu'à la fin pour leur tenir compagnie, c'était sa faute, sa stupidité, sa vengeance qui avaient causé leur mort. Son frère lui caressa le visage en lui adressant un dernier sourire.

Kagura sanglote : Pardon !! Pardon !!! J'aurais dû vous écouter, c'est entièrement de ma faute... Ne me quittez pas, maman Sayuri vous attend pour le dîner... Rester vivant... Je ferai tout pour ne plus réagir ainsi, mais...mais... NE ME QUITTEZ PAS !!! Je ne veux plus perdre une personne que j'aime énormément !!! PITIÉ !!!

Kodaka avec une petite voix : Kagura...Je te pardonne...Tu as été traumatisé, tu as beaucoup souffert...je comprends ton comportement...J'aurais... *tousse et crache du sang*...J'aurais dû être là pour toi...le plus souvent possible...Je t'aime, chipie.

Kagura en pleure et en panique : Tu..tu as été un excellent...grand-frère ! Que vais-je devenir sans toi et Ichigo-Otosan ? Que va devenir Sayuri-Okasan ?!!! Même si vous me pardonnez....mon coeur sera brisé à vie..Je vous aime tellement..Vous êtes tout pour moi...

Ichigo : ... Je te pardonne....Adieu ma chérie...embrasse...Sayuri pour moi...Merci grâce à toi...j'ai pu..revoir ma femme heureuse...Mer..

Kagura : ..Non..Non...PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kodaka : ...Repose..en paix..

Le jeune homme voyait trouble et il sentait qu'il sera le prochain à mourir, du coup, il voulait dire un dernier mot à sa soeur. Il voulait qu'elle tourne enfin la page et qu'elle puisse grandir mentalement afin de prendre la relève.

Kodaka : Kagura fait moi une vraie promesse cette fois-ci et...ne la brise pas, car..c'est la dernière fois qu'on...se voit, petite soeur...

Sayuri lui tient la main et elle est complètement bouleverser : Dit..Je te le promet sur ma vie...que je ne la briserai plus jamais ! Je t'aime !!

Kodaka lui sourit faiblement : Tourne la page, pas complètement... Je ne t'ordonne pas...d'oublier notre vengeance...mais ressaisit toi, Papa et Maman...n'auront pas voulu...que tu devienne folle et dangereuse pour ton entourage.  *prend une petite pause*. La colère et la haine...ne font rien de bien... Tu en as la preuve, Kagura-nee... Promets-moi...de devenir une femme fière et digne de confiance.deviens une personne respectable...une personne douce, sociable et fonde une famille... Promets le moi d'être toi-même et non être la haine qui contrôle ton coeur....

Kagura le regarde et hoche la tête : Je...Je te..le promet, Onii-sama, mais reste en vie...Reste !!!

Pas de réponse de sa part, Kagura avait comprise que son frère aîné avait quitté ce monde. Elle posa alors sa tête sur son torse et se mit à pleurer en hurlant de toutes ses forces, il était difficile de l'entendre avec la pluie, mais ce hurlement de souffrance aurait fait réagir plus d'un. La Mikazuki était restée auprès d'eux jusqu'à l'arrivée des Anbu du village de la roche, la jeune fille n'avait pas dormi, ni boire ni même manger. Ses yeux étaient tout rouges, son corps tremblait encore, elle avait des taches de sang sur sa tenue même la pluie n'avait pas pu les retirer. Un drap avait entouré le corps de la belle brune, c'était une des forces spéciales qui lui avaient donné. Sur le chemin du retour, Kagura était restée muette en repensant à tout, son passé, sa haine et colère envers les Nukenin, la mort de Kodaka et Ichigo puis surtout, comment parler à Sayuri après cela ? Cela allait être très difficile, mais la Kunoichi n'avait pas trop le choix de la faire. En arrivant aux villages, Sayuri avait été déjà mise au courant à peine de 10 minutes après. La première réaction que la Junin avait eue, ça était une grosse gifle à Kagura avant de l'enlacer en pleurant contre sa fille adoptive. Elle avait été méritée, Kagura s'y attendait, mais ça ne l'empêchait pas de l'enlacer fortement en versant le peu de larmes qui lui restaient.

Quelque temps après, son petit ami la largua à cause de cette histoire, il ne voulait pas d'une folle et d'un danger public comme future femme. Sayuri avait dit de l'oublier, car c'était la preuve qu'il ne l'aimait pas vraiment. Les deux femmes étaient présentes aux funérailles de Kodaka et d'Ichigo, il y avait eu beaucoup de monde, mais aucun ne semblait blâmer la Chuunin. Plus tard dans la maison, Kagura prit sa mère à part dans sa chambre et lui promit de devenir meilleure dans l'art des ninjas et dans la vie pour ne plus que ce genre d'accident se reproduise. Elle allait changer mentalement comme l'avait souhaité son frère, Sayuri lui proposa son aide pour tout. Après tout, c'était sa mère et malgré ce qui s'était passé, elle l'aimait beaucoup. Une nouvelle vie et une nouvelle kagura allaient voir le jour !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] Left_bar_bleue3496/2000Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] Vide
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End]   Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] EmptyLun 15 Juil - 18:07

Bonsoir,

Malgré quelques fautes un peu bêtes par-ci et par-là, c'est un bon test plutôt convainquant dans lequel on y retrouve pas mal d'éléments de son histoire mêlés à de belles descriptions.
Je pencherais donc pour un oui.
En attente d'un second avis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] Vide
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End]   Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] EmptyLun 15 Juil - 18:21

Je donne ma voie également, je partage l'opinion de Meimei, bon rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi (Décédée)
Anko Mitarashi (Décédée)
Membre ✿ Tokubetsu Juunin de Konoha, Chef du Détachement d'Infiltration et de Reconnaissance


Messages : 282
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 27 ans
Expérience:
Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] Left_bar_bleue547/2000Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] Empty_bar_bleue  (547/2000)


Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] Vide
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End]   Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] EmptyLun 15 Juil - 18:27

Merci de vos avis surtout que j'ai été un peu fatigué aujourd'hui xD (4h de sommeil lol)
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] Left_bar_bleue3496/2000Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] Vide
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End]   Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] EmptyLun 15 Juil - 18:40

Soit, tu es validée miss. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] Vide
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End]   Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kagura Mikazuki - Obtention du rang S [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test Rp de Kaori Matsuden - Obtention de Gobi.
» Attention à l'indigestion| Mission de rang B (rang S)
» Les relations de Kagura
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B
» Une neige rouge à Yuki no Kuni - Le dernier jour de Kagura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-