Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] 1381010140-1380964891-kakashiiUne journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyLun 8 Juil - 9:46

PV : Lyra
  Une journée ensoleillée ~   


♠ Quelques jours de marches, dans un seul objectif. Remporter la victoire d'un combat qui allait me meubler ma journée ! J'étais en fin dans le terrain, l'aube de la journée éclatante. L'ardeur du soleil appuyait sur la scène flambant neuf de l'arène ! Mais l'ombre planait aussi sur la région. Donc je n'avais ni avantage, ni négatif ! Tout était relativement normal...Je pris ma gourde, et en buva une petite gorgée... Ca tournait à l'eau chaude, mais ce n'était guère grave !

J'attendais mon cher adversaire, ou pas... qui était par la même ocasion Lyra, kunoichi de Suna. Lors d'une mission, j'avais déjà eu affaire à elle. Elle c'était d'ailleurs déchainée, et c'était limite si je ne risquait pas ma vie à rester à côté d'elle. Mais quand ton surnom et synonyme d'enfer, et qu'autour de toi se multiplie la mort. A tu peur de cette tragédie ?

Je voyait au loin, ce qui semblait être une silhouette...de simple spectateur. Cette arène n'est pas toujours bondée, vu que les horaires sont indéfinis. Mais défois quelques spectateurs vienne se reposer à l'intérieur ! On pouvait dire que c'était une matinée calme et relaxante...J'étais un peu en avance, et le soleil tapait fort. J'eu le temps de me faire un petit efferalgan avant de commencer le combat...

Puis vint le moment où Lyra débarqua sur les avants de l'arène.
.

Kutsebu ▬ Bien le bonjour Lyra, honneur aux dames et aux plus jeunes...



(c) Albanten & Zone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyLun 8 Juil - 10:42

Lyra attendait depuis un moment dans la salle d'attente de l'arène. Elle était occupée à lire l'un des nombreux magazines qui siégeaient dans la salle. Laissés par ci par là par les personnes ayant précédée la jeune fille. Nasaki était bien évidemment un peu nerveuse, c'était après tout la première fois qu'elle se battait dans une arène. Il fallait bien commencer par tout. Mais la Jinchûuriki n'avait jamais jusque ici combattue avec autant de monde autour d'elle.

Le bruit était quelque chose qui déplaisait énormément à la jeune fille. Les ninjas comme elle étaient surtout habituées aux endroits silencieux et enfermés pour se battre. Un grand endroit lumineux et ouvert la gênait plus qu'autre chose, mais si elle pouvait toujours utiliser le soleil pour aveugler son opposant.

Un homme entra alors dans sa salle et lui fit signe. Lâchant un long soupir, la jeune fille quitta la pièce après avoir mit son magazine sur la table. Elle ne savait pas quelle ennemie elle allait devoir affronter mais elle ne ressentait pas véritablement d'excitation à cette idée. La Sunajin détestait le sang et le combat, c'était un fait. Elle tuait ses ennemis que parce que elle devait le faire où parce qu'on le lui demandait. Elle avait prit la décision d'aller dans cette arène car elle s'ennuyait, c'était tout. Le combat ne lui plaisait pas.

Nasaki entra finalement dans l'arène, la lumière, éblouissante, la força à fermer les yeux un moment. Les cris des diverses spectateurs lui percèrent les oreilles et elle sentit de l'herbe sous ses pieds. Baissant la tête pour éviter d'être aveuglée, la jeune fille remarqua que le terrain était constitué de plusieurs arbres, d'un peu de sable, d'herbes et de roches. Une fois ses yeux habitués, elle jeta un oeil vers son adversaire.

Ho, la tapette !

Lyra regarda un instant son ennemi en ignorant Nanabi, c'était le Kirijin de tout à l'heure avec qui Lyra avait collaborée dans le cadre d'une mission visant à capturer Oak. Criminel de rang B. Il avait d'ailleurs fini projeté dans une maison.

D'après ses souvenirs, il faisait partie du clan Hozuki et était dingue des épées, comme tout bon Kirijin. Il pouvait aussi transformer son corps en eau. Lyra allait donc devoir utiliser des jutsus pour le vaincre...

Bien le bonjour Lyra, honneur aux dames et aux plus jeunes...

Lyra sortit son katana jaune de son fourreau et fit quelques mouvements nonchalants avec avant de pointer la lame vers son adversaire. L'air déterminé, elle ne comptait définitivement pas perdre son premier combat, même si cela l'importait peu.

Inutile de procéder selon le principe d'honneur aux dames et aux plus jeunes. Si tu veux me vaincre, donne tout ce que tu as maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyLun 8 Juil - 18:37

PV : Lyra
  Une journée ensoleillée ~   


♠ Lyra débarqua au même moment, propice à l'apparition de spectateurs. Elle semblait vouloir que je commence le combat. Les règles d'honneur disent "Les femmes et les enfants d'abord". Mais une autre dit aussi de ne pas décevoir les femmes. Je ne crois pas trop en toute ces règles, et Lyra me semble plus d'un enfant d'abord. Mais ne décevons pas les filles !

Je m'avanças d'un pas ardent. Puis reliant mes paumes avec grasse, signe du débutement d'un ninjutsu. Puis je mit mes deux doigt horizontalement. J'allais l'attaquer avec une faible technique. Du rang C, c'était faible. Et Lyra ne se bloquerait surement pas là-dedans. Mais je voulais tout de même qu'elle commence le combat, alors je lançait apéritif !

Une balle aqueuse sortit de mes avant-bras, pour foncer vers Lyra. Une prison aqueuse, ça n'allait pas la retenir ! Des applaudissement signe du commencement de la bataille résonnait. Ils étaient bien imprudent, il était possible qu'on y clamse tous à cause de nanabi ! Mais bon, ils n'y savent rien ces civils !



(c) Albanten & Zone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyLun 8 Juil - 20:30

Sunajin vs Kirjin.



Le Kirijin accepta de manière silencieuse la requête de Lyra, cette dernière fut assez satisfaite de la réaction de son adversaire. On lui avait bien appris à ne pas manquer de respect aux dames, ce n'était toutefois guère surprenant. Après tout, le Mizukage était une femme, il devait donc être au courant quand aux "lois" imposées aux hommes lorsqu'ils rencontrent des demoiselles. Elle espérait cependant qu'il n'agisse pas de manière "gentleman" pendant le combat, elle voulait affronter un adversaire qui saurait lui donner un bon combat. Pas un mou qui allait se faire abattre au premier coup car son adversaire est une jeune fille...

En effet, si Nasaki n'aimait pas trop le principe de combattre simplement pour le plaisir de la chose. Elle devait avouer que le combat était un bon moyen de tester ses compétences, de voir si cette technique là était bien utile... le combat permettait de savoir tout ça, ce qui ne le rendait pas vraiment inutile aux yeux de la jeune fille.

Les deux ninjas s'avancèrent et commencèrent à faire des mudras, Lyra finit un peu plus tôt que l'autre Kirijin et fit apparaître une sorte de boule de vent devant elle. D'un geste silencieux, elle reprit son épée, qu'elle avait plantée dans le sol et observa son adversaire qui envoya une balle d'eau vers elle, probablement pour bien évaluer son niveau.

D'un geste gracieux, Lyra mit un coup dans la boule de vent, envoyant une espèce de petit croissant de vent qui entra en collision avec la balle d'eau, il y eut une petite explosion d'eau qui éclaboussa la zone.

Les techniques semblaient égales mais Hozuki n'avait plus de "balles", et ce contrairement à Lyra qui mit plusieurs coups d'épées rapides dans la petite boule de vent, envoyant des croissants de vent partout devant elle (exceptée sur le public plus haut). Le but avoué était d'empêcher Hozuki de fuir aisément et de le forcer à utiliser une technique où autres afin de se défendre, le forçant ainsi à utiliser son chakra.

Il fallait cependant être méfiant, la différence de chakra entre les deux était gigantesque grâce à un certain Nanabi mais puiser dans les réserves de chakra du démon à 7 queues faisait perdre la boule à Lyra.

Une fois le dernier coup envoyé, Lyra fit quelques saltos suivit d'un gros saut en arrière pour se retrouver sur le mur, concentrant du chakra dans les pieds afin de s'y maintenir. Le Kirijin allait t-il survivre ?

Spoilers 1:
Spoilers 2:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyMar 9 Juil - 11:20




"Une journée ensoleillée"
Kutsebu Hozuki & Lyra Nasaki

Le soleil toujours présent, brisa l'emprise de la fraicheur. Une emrpise obtenu lors de l'hydratation de moi même. Lyra fit une boule avec  beaucoup de grasse, et dégaina un petit sabre. Ce n'était pas de la haute qualité, un sabre tout à fait normal. La boule apparemment de futon, significative de son philtre d'une grisée blanchis.




La boule de futon s'écrasa contre la prison, et cette dernière éclata. Les éclaboussures me revigorèrent, et firent une petite flaque dans le terrain. La stratégie était désormais en place, si Lyra esquivait.... si elle y arrivait, elle était doué. Mais pas plus, avec un peu de stratégie facile à esquiver ! Même moi je pouvais y arriver sans trop d’encombre. La foule clamsait de nombreux claquement. Fêtant la riposte de Lyra. C'est assez étrange, elles clamsent à chaque coup porté. Mais d'un côté, un civil doit être éloignée d'une épopée de shinobi. Mais trouver et suivre son nindo, je ne connais rien de plus pationnant. Ces pauvres civils, que faisait-il la journée ?

Si je perdais face à Lyra, je déshonorait mon clan. Mais l'atout majeur de ce combat, était nanabi. Le seul mauvais pas de ma part, et me voilà planté sur une libellule géante ! Je tendit mes 2 doigt, phalanges côte à côte. Je me préparais à tirer, concentrant du chakra horizontalement. Puis je tira la balle du destin, pas sur Lyra, a côté. Elle s'écrasa à côté de Lyra sur le mur. Tout ça c'est passé en une fraction de seconde, mais aussi il faut dire que les pensées sont loin du temps réel. Les lames de vents arrivèrent presque jusqu'a moi. Je me liquifia pour les esquiver. Certaines rasait le sol, et je changeait de position aquatique. Je traversait tout l'arène. Lyra du à la grosseur de la flaque, ne me trouverait surement pas ! Puis vint le moment, ou montant le mur. Grace à la trace aqueuse de la balle me retrouva à côté de Lyra. Où je pointa une aiguille sous sa gorge..


Kutsebu Hozuki ▬ Lyra, "les femmes et les enfants d'abord". C'est une phrase que je pourrait dire en tant que "les femmes et les enfant d'abord..dans la mort".

Aucune idée de si c'était lyra par contre...



code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyMar 9 Juil - 13:38

Wind vs Water.



Lyra observait l'arène depuis son petit perchoir, ses croissants d'airs se déplaçaient un peu partout dans la zone, faisant des trous dans à peu près tout ce qu'ils rencontraient, le jeune homme semblait cependant ne pas être gêné par l'assaut Fûton, bien au contraire, il s'était réfugié dans une des flaques d'eau présentes un peu partout dans l'arène, causée par le choc entre le projectile de vent et la balle d'eau. L'eau allait être un détail gênant sachant qu'il pouvait s'en servir pour se déplacer mais Nasaki faisait confiance à la chaleur pour s'occuper de ces flaques là, en revanche, il fallait éviter de faire d'autres clashs avec ses justus Suiton, il pouvait très bien profiter des flaques d'eaux un peu partout pour esquiver ses assauts.

Le ninja lança alors une autre balle aqueuse à côté de Lyra avant de disparaître dans les flaques, évitant ainsi le Fûton. Lyra ne savait pas où il était mais elle savait déjà qu'elle ne devait pas aller dans l'eau pour le moment. Le jeune homme, en revanche, était sans aucun doute en train de gaspiller du chakra avec toutes ses balles. De plus, et même si c'était des rumeurs, elle avait entendu dire que les membres du clan Hozuki perdaient l'eau dans le corps, elle ne savait pas si Hozuki avait une gourde sur lui mais si il n'en avait pas, il allait sans aucun doute tomber à court d'eau et allait sûrement être affaibli par le manque d'eau dans son corps et serait moins puissant pour le reste du combat. Si il sortait une gourde en revanche, elle allait devoir l'empêcher afin d'éviter qu'il ne puisse se liquéfier à nouveau...

Nasaki remarqua seulement alors qu'un bras commençait à sortir de l'eau, tenant une aiguille. Le stratagème était simple : il s'était servi du fait que la flaque avait coulée jusque en bas pour rejoindre Lyra, pas mal comme stratégie mais il semblerait que se reformer aller lui prendre du temps, une voix assez désincarnée se fit entendre.

Lyra, "les femmes et les enfants d'abord". C'est une phrase que je pourrait dire en tant que "les femmes et les enfants d'abord..dans la mort".

Il essaya de percer la jeune fille avec une aiguille mais cette dernière, agile, eut le temps d'esquiver, et ce en dépit de la vitesse de son opposant qui réussit à couper quelques mèches de cheveux, La jeune file jeta son épée dans une zone de l'arène sans eau et fit un bond pour se retrouver au dessus de la flaque d'eau qui était son adversaire, ayant fait des mudras au passage.

Je ne compte pas mourir avant d'avoir accompli mon nindô. Ninja de Kiri. Wind Style C : Daitoppa !

Lyra lança une grande rafale de vent sur son ennemi à bout portant, non seulement elle fut propulsée plus loin par la rafale (près de son épée) mais également, elle "toucha" l'Hozuki, empêchant ce dernier de se reformer complètement. Elle devait le garder dans l'eau le plus longtemps possible afin qu'ils épuisent ces réserves d'eau.

La jeune fille atterrit pile à côté de son épée qu'elle sortit du sol avant de se mettre à nouveau en position de combat, faisant signe au Kirijin de venir la chercher...

Spoilers 1:

Spoilers 2:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyMar 9 Juil - 14:00

Kutsebu Hozuki a écrit:



"Une journée ensoleillée"
Kutsebu Hozuki & Lyra Nasaki

Une fois arrivée vers Lyra, elle me donna un grand coup avec du futon ou autre. Je n'ai pas eu le temps de vraiment voir ça, mes yeux était encore dans l'eau ! Je retombais dans l'eau, elle voulait apparemment m'empêcher de remonter à la surface. C'était certes un bon stratagème, mais personne ne ma jamais bloquer. Elle devait savoir pour le fait de notre hydrations très régulière. Voyant que l'eau commençait à s'évaporer, je fila de l'autre côté de l'arène. Puis une fois au bout, je fis sortir ma main. Lyra ne pouvait pas faire du instantanée déplacement.

Je fit rapidement 6 signes, et une prison aqueuses sortit de l'eau. Je monta dedans. Lyra n'était pas bête, si elle faisait explosée la boule il était sur qu'elle serait piégé ! Ca me remontrais un avantage. Avec l'eau mon avantage face à elle augmente de 50%. Le reste c'est si elle ne se transforme pas ! Je me remis normalement, et sortit ma gourde. Très peu de temps pour boire, Kisame ne m'a jamais enseignée ses arcanes !

Je commençais à m'hydraté. Au début dans la balle, il y à beaucoup d'air, mais ça part vite !  Une fois celà finis, j'avais bu environs 20cl. Déjà beaucoup pour le peut que j'avais consommée ! Mais étant donné que je suis libre de mes gestes j'en ai à l'infini.... Je me liquidait. Et grace au fait que les Hozuki peuvent grandir leur membres, je les fit grandir. La boule explosa encore. J'étais désormais à nouveau dans l'eau. La foule hurla d’applaudissement encore une fois.

Tout était en place, je commençais "la chaine Hozukienne". Une chaine, qui donne eau illimitée, donc liquification illimitée. Donc des avantages illimitée ! Je fonçait désormais sur Lyra. Puis dans l'eau, je lança mon fouet aqueux sur ses pied. Il était plutôt long, et désormais je la tenait. Où bien était ce un clone ? Ou autre chose ?

Kutsebu Hozuki ▬ Tu ne gagneras pas. Toi tu dit gagner pour ton nindô. Mais moi j'ai deux nindô. Dont un déjà accompli. Et c'est pour ça, que tu va savoir que je combat toujours jusqu'au bout !


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyMar 9 Juil - 17:08

Fancy no Jutsu !



Lyra se tenait devant le tas d'eau, épée en main. Son ennemi était caché quelque part dans la flaque mais tout ses sens étaient en alerte afin d'empêcher une défaite brutale. Elle entendit alors un "splash" et regarda le bout de l'arène : Hozuki venait de sortir et s'était entouré d'une prison aqueuse, prenant sa gourde pour bien s'hydrater. Lyra serra les dents un instant. Il savait que son clan état faible sans eau et s'était entouré. Bien entendu, Lyra pouvait très certainement courir sur l'eau, maintenant plus un danger de par l'absence d'Hozuki et détruire sa bulle, mais elle ne voulait pas que la bulle explose et l'entoure, mettant ainsi la Sunajin à la merci du Kirijin. Le Fûton était une solution mais il pouvait sans doute retourner sous l'eau. D'ailleurs, elle se demandait bien pourquoi il était revenu devant son ennemie si il pouvait simplement rester dans son eau et faire des signes...

Après avoir bu, il fit exploser sa bulle en se servant du fait que les Hozukis pouvaient devenir plus musclés, le public applaudit alors que Lyra se contenta guère de bâiller un moment, en tant que Chûnin, elle avait déjà vue des choses beaucoup plus passionnantes que ça. Il replongea dans l'eau. Un fouet aqueux sortit en même temps mais Lyra utilisa son sabre afin de le repousser, c'était de l'eau donc on ne pouvait pas vraiment le "tuer". Mais rien ne disait qu'on ne pouvait simplement pas repousser un fouet aqueux. Nasaki fit un grand saut en arrière et, l'épée pointé en avant avant de montrer qu'elle était prête à parier une balle d'eau envoyée pour rejoindre le mur, vérifia dans sa petite sacoche si elle avait bien les kunais qu'elle désirait.

Trois kunais, sur lesquels étaient accrochés des sacs avec le Kanji "explosif" dessus furent sortis de la sacoche et projetés dans les airs, hors de la portée du jeune homme, et se plantèrent en haut d'un des murs. Les ballons se gonflèrent avant d'envoyer une horde de Kunais explosifs vers la grosse flaque, les kunais, une fois tous plantés, explosèrent pratiquement tous en même temps, créant une grosse explosion qui dura pendant 10 où 15 secondes. Nasaki eut le temps de s'éloigner grâce à l'explosion qui atteignit également le bas des murs, empêchant ainsi au Kirijin de monter sur la flaque d'eau sur le mur à l'autre bout de l'arène.

Lyra observa la scène peu après que la fumée se soit dissipée. L'eau était répandue un peu partout en petites flaques sur le bas des murs mais plus trop au sol. Toutefois, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, en dépit des explosions. Il avait sans doute pu se faufiler quelque part. Même si les zones où il pouvait se cacher était réduite de manière drastique...

Lyra, toujours sur son mur, éleva la voix afin de l'appeler si jamais il n'était pas mort. C'était un chûnin après tout, il pouvait bien survivre à ça...

Hozuki ! tu as déclaré que tu avais accompli un de tes deux nindôs... montre moi maintenant si tu est prêt à mourir pour accomplir le second.

Elle avait les sens en alerte, prêt à parer les coups que le jeune chûnin pourrait envoyer...

[spoiler="Résumé"]J'ai repoussé ton fouet aqueux avant d'envoyer des Kunais hors de ta portée, kunais accrochés à des petits sacs qui ont explosés en envoyant pleins de Kunais explosifs sur ton eau, les kunais en question ont tous explosés et éparpillé ton eau un peu partout. Lyra se situe dans une zone hors de ton eau.../spoiler]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyMar 9 Juil - 17:34

Kutsebu Hozuki a écrit:
Kutsebu Hozuki a écrit:



"Une journée ensoleillée"
Kutsebu Hozuki & Lyra Nasaki

La fille avait du tact, le vieux coup des ballons. Ce vieux coups marche toujours. Mais un shinobi n'étant pas capable d'esquiver ça, n'a pas de style non ? Les quelques kunaïs montant au ciel, firent explosée les ballons. Une armée d'explosifs sauta vers la basse marée de Kutsebu. J'esclama un petit sourire, celà faisait longtemps que je ne m'étais pas amuser avec autant d’ardeur. C'est dans ces moments là, que l'on est content de ne pas avoir Nuibari. Si je l'avais, elle serait surement morte. Si elle était 100% normal. Mais entre elle et moi, il n'y à rien de normal. Elle est une jinchuriki, je suis le dernier représentant "officiel" de des années de règne. Le règne de la créatrice des épées. Le règle du chef des épéistes. Le règle du deuxième Mizukage. Et c'est justement pour ça, que je leurs feraient honneur !

Les kunaïs fonçant sur moi. Je m'étais remis normal au moment où j'ai vu les kunaïs vers le ciel. Croyant que ça allait peut être invoquer un jutsu bloquant l'accès de l'eau. Je fixais le ciel bleu. Un nuage passait au-dessus de l'arène. Ca allait être mon départ ! Et les kunaîs mon atout. Ils allaient faire gicler l'eau ! Étant d'un côté de l'arène près du mur, je fit très vite un fouet aqueux. En faisant grandir les muscles de mon bras, je lança le fouet sur un arbre. Et tira avec tout mes muscles. Je fit catapulter vers l'arbre. J'avais eu chaud. Je sentais la poussière de l'explosion m'effleurer le visage. Et j'avais subi un petit dégâts à la jambe, rien de grave ! Mais c'était déjà pas mal, elle était très doué.

Profitant de ce fait pour boire très vite, et récolter le peut d'eau ayant gicler sur les murs. C'était assez dure, un terrain hostile. Mais j'avais enfin ma solution. Le trou était peu profond mais dans le pire des cas ça fera un bassin. Mais il me fallait aussi une attaque ! J'avais enfin une idée, toujours les muscles en place...Je prit les 20 kunaïs placé dans mon arrière poche. Et les lanças avec précision et force des muscles. De l'autre côté de l'araine. Etant à hauteur de la fumée je ne voyait guère plus loin. Puis je traversa la fumée pour allez face à Lyra..

Kutsebu Hozuki ▬ Un combat honorable, on n'a pas eu beaucoup de face à face depuis tout à l'heure. Je suis près !

Ce n'était guère drole si ça ne ce corceait pas..

Récapitulatif:


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyMar 9 Juil - 20:35

Honor Before Reason.


La fumée se dissipa légèrement autour du terrain, révélant à la jeune fille que le terrain était désormais dévasté, les arbres étaient renversés, les pierres en compote et il n'y avait plus d'herbes. Plusieurs trous étaient répandus un peu partout et le sol était humide. Il y a seulement deux minutes encore. Cet endroit était parfaitement normal, Nasaki ne savait pas si elle devait être fière de ce chaos, en réalité, elle s'en foutait un peu au fond... seul comptait la présence de son ennemi qui était caché dans la fumée, essayant probablement d'absorber un peu d'eau pour augmenter sa force, sachant que ses réserves avaient été dissipées par la petite fille. Il allait devoir limiter son Kekkei, afin de ne pas épuiser ces réserves. Où simplement essayer de faire des tactiques basée sur la vitesse afin de bien prendre par surprise son ennemi. Lyra s'attendait plutôt à la première tactique, une fois la fumée dissipée. Elle aurait une vue sur tout le terrain et donc, la fuite serait une option difficile.

Ce fut seulement alors que plusieurs kunais apparurent devant la jeune fille. Cette dernière, surprise, se reprit toutefois assez rapidement pour esquiver en courant à gauche avec les pieds de chakra, le demi-cercle la dépassa aisément, Lyra tourna alors son regard vers son ennemi qui venait de sortir de la fumée, ayant sans doute accepté son défi.

Un combat honorable, on n'a pas eu beaucoup de face à face depuis tout à l'heure. Je suis près !

Bonne nouvelle ? il n'allait plus fuir et se battre pour de bon, dans ce cas, Lyra allait pouvoir l'affronter sans craindre qu'il ne se réfugie dans une flaque d'eau. Le problème était qu'il pouvait très bien passer en mode aqueux si mis en difficulté. Tout les Kirijins avaient une certaine connaissance de l'épée, mais il semblait se battre avec des aiguilles. Il fallait donc essayer de l'épuiser en esquivant ses assauts, il faisait très chaud et s'il faisait des mouvements inutiles, il risquait de perdre l'eau dans son corps et devrait battre en retraite, le mettant ainsi à la merci de Lyra qui était globalement plus agile.

Nasaki mit la jambe gauche en avant, recula un peu et posa la lame de son Katana sur sa main gauche, le soleil faisant briller sa lame...

Approche. Guerrier de Kiri.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyJeu 11 Juil - 6:51

Kutsebu Hozuki a écrit:
Kutsebu Hozuki a écrit:
Kutsebu Hozuki a écrit:



"Une journée ensoleillée"
Kutsebu Hozuki & Lyra Nasaki

La jeune Lyra semblait être d'accord avec moi. Elle fit tout de suite la même chose que moi, le commencement du corps à corps. Ou plutôt du direct ! J'allais enfin passer au chose sérieuse ! Je partais avec ma main fouineuse, chercher un objet dans mon sac. J'en sortis quelques aiguilles ainsi qu'un tantô.

Cette fois c'était du sérieux, le gagnant sera le gagnant. Qui remportera le combat ? C'est une chose que nul ne peut savoir. Je fixais la jeune fille, puis prit un pas de recul. Le tout suivi d'une course contre le mur. Montant en calculant une dose simpliste de chakra dans mes jambes...Puis une fois face à Lyra, je lança quelques senbons dans les airs. Un de nous va se prendre tout ces petit objet...

Les senbons, toutes une histoire. Ces petit objet dont les experts sont les épéistes de Nuibari, ainsi que les Ame-Jin ! D'ailleurs maintenant que j'y pense ils sont assez répandu....Bref !

Je pris mon tantô à pleine main, pour plus de force. Mes muscles était évidemment partis avec le temps, donc des coups moins puissants ! Attaquant Lyra avec de l'élan sur mon sabre, je créa une petite fumée avec mon jutsu. Un combat sur les murs, au corps à corps dans de la fumée...C'était déjà assez bien ! Lyra avait totalement disparu de ma vision, mais le positif...C'est que en dehors ou à l'intérieur de la fumée personne ne me voit ! Voyons voir, si Lyra était dans la brume...Elle ferait du bruit n'y voyant pas. C'est déjà un bon repérage, même si c'est réciproque ! Le moindre bruit nous signal la position de l'ennemi...

J'espère que Lyra, n'avait pas encore compris cette astuce. Dans tout les cas, le seul objectif de cette brume est de ne pas faire de bruit. De toute manière ont finira bien par se croiser !
Récapitulatif:

HRP:


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyJeu 11 Juil - 23:22

An little help



Les deux ninjas se trouvaient sur le mur, surplombant le champ de bataille détruit. Ils s'observaient. Chaque apparition de sueur sur le visage, chaque respiration un peu rapide, chaque mouvement de muscles était analysé par l'un des deux ninjas. Le Kirijin et la Sunajin venaient de se défier dans un vrai combat, plus de Fûton et de Kekkei. La lame de Lyra où les aiguilles de Kutesbu allaient décider qui gagnerait ce combat entre les deux shinobis. La situation était compliquée pour les deux, Hozuki était un Kirijin et plus âgé, il avait donc probablement une meilleure expérience de ce genre de combat. Mais Nasaki était plus jeune et agile et était donc sans aucun doute plus agile et rapide que lui. Par conséquent, elle devait essayer de lancer des coups calculés et rapides afin de réduire rapidement Hozuki hors d'état de nuire. De son propre côté, elle ne devait pas se prendre un coup de la part de son ennemi sinon, elle risquait d'être rapidement vaincue par les attaques de l'Hozuki...

Ce dernier vérifia un moment dans son sac et sortit plusieurs aiguilles de ce dernier avec ce qui semblait être un Tantô japonais, comme prévu par la jeune fille, il lança les aiguilles vers Lyra qui utilisa un grand coup horizontal afin de repousser toutes les aiguilles, le jeune homme utilisa par la suite son Tantô en montant le mur, ses muscles étaient redevenus normaux car son kekkei semblait s'être dissipé. Les deux lames s'entre-choquèrent donc sans que l'une où l'autre ne prenne l'avantage. Conscient de ça, Hozuki lança une balle fumigène afin de fuir dans la fumée, aveuglant son ennemi ainsi que lui-même.

Son but était de la faire paniquer pour qu'il la sente et puisse l'attaquer, sachant que les ninjas partout dans le monde avaient appris à se battre et se déplacer sans l'aide de leur yeux. Le premier à faire le plus de mouvements gagnaient donc le combat, il était donc inutile d'utiliser la vue ainsi que l'ouïe pour le moment... elle devait plutôt se concentrer sur l'odeur. Et sur le goût... hé bien, lécher Hozuki n'était pas spécialement quelque chose qu'elle voulait faire et puis, ça risquait de traumatiser les deux genins pour un bon moment mais bon... s'il fallait vraiment le faire pour gagner. Elle allait devoir se faire souffrance...

C'est alors qu'une voix grave et menaçant se fit entendre, le Nanabi voulait intervenir mais le sceau le retenait. Lyra fit de son mieux pour éviter de devenir une cible immobile tout en discutant avec lui. Le démon volait silencieusement dans sa cage, lançant un regard amusé vers Lyra. Son expression faciale ne permettait jamais de deviner son expression sachant qu'il n'avait pas de bouches où d'yeux mais ses mouvements indiquaient qu'il était calme. Il s'adressa très calmement à Lyra, comme un maître s'adresse à un élève.

La jambe.

Lyra regarda autour d'elle dans la fumée en bougeant lentement la tête, de quoi parlait t-il ? le démon serait t-il en train d'essayer de se moquer d'elle, comme à son habitude ?

Ton explosion lui a touchée la jambe, je crois. Il y a un peu de sang qui en tombe, ça fait un bruit léger mais toujours un bruit... ouvre ton ouïe Lyra. Le bruit que son sang fait en touchant le sol devrait t'aider à le repérer...

Lyra remercia silencieusement son Bijû et se concentra, le bruit d'une gouttelette de sang se fit entendre pas loin d'elle. D'un geste silencieux, elle planta sa lame dans et commença à faire des mudras. Murmurant le nom de la technique qu'elle allait faire, du vent apparut sur sa lame. À nouveau le bruit d'une goutte de sang... Lyra prit sa lame très discrètement, se concentra et d'un coup, fonça de manière très rapide sur son ennemi. Espérant que ça la mènera jusque à son ennemi, pour une fois, son pire ennemi était devenu son meilleur allié...

Technique:

Résumé:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyDim 14 Juil - 9:38












  ❝ Une journée ensoleillée
VS : lyra Nasaki




La brume nous bloquait beaucoup du paysage, et Lyra semblait ne pas faire trop de bruit. L'impression de l'examen sanglant me trottait à la tête. C'était la même chose, mais il faut encore que je me souvienne comment j'avais fait...Ouais, ça allait être une bonne galère. Et en plus une petite douleur me trottait à la jambe, ce n'était pas non plus super grave. Mais c'était tout de même important. A essayé d'arrêter ce saignement j'avais les mains un peu prise de sang. Mais je commençais à abandonner ceci pour continuer le combat. Le combat est relativement plus important qu'une égratignure à la jambe.

Mais cette brume, qui ressemblait à un voile dans l'arène. Cette brume apportait un peu de fraicheur, mais en même temps du sec. L'effet des base de Kiri était "poudreux" au soleil. Ca sentait même mauvais...l'odeur était donc une très mauvaise idée. Mais pour repérer Lyra il faudrait au moins du bruit. Mais pour pas que je l'entende elle ne marche pas.. Quoi que je dit ça, mais je marche sans faire de bruit. C'est pareil pour elle elle fait surement attention

Mon attention aux bruits et aux moindres geste se distinguant porta ses fruits ; j'entendis le bruit d'une lame. C'est une chose avec laquel on ne peut pas me tromper. Si elle dégaine elle m'a surement vu. Si je fonce sur elle je vais m'empaillé moi même. Je commençais à entendre des pas. Du moins la résonnance de la lame se rapprocher. Elle n'était pas d'une bonne régularité ; Lyra courait. Où sinon elle avait juste lancer la lame. Une bonne idée pour m'avoir. Et au pire elle s'amusait avec mais ça serait peu probable.

Je me liquéfia, et sortis de la brume après un petit moment à foncer tout droit. J'avais du facilement semer Lyra qui ne touchait rien malgré le bruit. Puis redevenu normal en dehors, j'attendais que Lyra sorte. Je pointais mes deux doigt horizontalement sur mon passage. Si elle sortait s'en était fini du combat

Récapitulatif:







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyDim 14 Juil - 16:56

Ambush in the Mist.



Lyra continuait d'attaquer dans la brume, essayant de repérer les sons que faisait son ennemi, Kutesbu Hozuki. Le sang qui sortait de la jambe de l'individu, en effet, permettait bien à la jeune fille de le repérer malgré la bruit. N'importe quel ninja, peu importe son rang, son grade où son expérience, pouvait aisément se battre dans un brouillard, pour peu qu'ils aient une bonne connaissance des sons et autres. Le Kirijin était cependant plus rôdé que la Sunajin pour ça, sachant qu'il avait été entraîné pour se battre dedans. Toutefois, la Sunajin voyait ce brouillard que comme un nuage de fumée comme les autres, utilisé pour des embuscades où autres. Le brouillard s'était cependant légèrement retourné contre lui vu qu'il n'avait également pas d'idée à propos d'où se trouvait la jeune fille. Les deux ninjas étaient donc à peu près égaux, si ce n'était pas pour la blessure d'Hozuki, qui permettait à Lyra de connaître sa position. L'avantage pouvait donc revenir très légèrement à Nasaki qui, de son propre côté, n'était pas blessée. Et passer son premier combat sans être blessée, c'est quelque chose qu'elle désire de tout son coeur... et passer à l'infirmerie ne lui plaisait pas vraiment.

L'attaque avait cependant échouée, cependant, et contrairement à ce que Lyra craignait; il n'y eut pas d'assaut. Le ninja de Kiri semblait vouloir fuir, il y eut plusieurs bruits dans le brouillard. Inutile d'attaquer pour Lyra, il était très probablement entré en forme aqueuse, ce qui était un assez mauvais choix vu qu'il aurait simplement plus esquivé, de plus, ses réserves étaient désormais limitées vu qu'il avait sans aucun doute vidé sa gourde et qu'il n'y avait plus d'eau dans l'arène. Bonne nouvelle, elle semblait l'avoir acculé, mauvais nouvelle. Elle avait gaspillé du chakra pour une attaque inutile, la jeune fille réinséra son sabre dans son fourreau et écouta calmement, une autre goutte de sang se fit entendre mais plus loin. Lyra mit un genou à terre pour bien écouter et ne pas faire de bruits. Son pied toucha alors quelque chose de liquide : une traînée d'eau, laissée par Kutsebu lorsque ce dernier était passé en forme aqueuse, d'après ce qu'elle pouvait voir. La traînée menait droit devant elle. Au bout de la trainée, il y eut encore le bruit, Kutsebu était plus loin et semblait l'attendre.

Lyra n'était pas une experte mais il semblait comploter une embuscade, Lyra s'éloigna très discrètement de la trace, allant à droite tout en faisant son mieux pour ne pas faire de bruits, il était toujours immobile d'après les sons. Il n'était donc pas au courant de l'agilité de son adversaire et du fait que cette dernière pouvait le localiser même si elle était dans le brouillard et lui non ? et aussi, pourquoi ne pas tirer lorsqu'elle faisait encore du bruit ? soit il prolongeait le combat par plaisir, soit il ne savait pas comment se battre dans le brouillard, ce qui était quand même le comble pour un Kirijin...

Lyra s'assura que son ennemi était toujours là et fit des mudras silencieusement avant d'envoyer une grande rafale de vent vers son ennemi. Il avait peu de chances d'esquiver car il n'avait pas vu l'attaque venir et cette dernière, en plus d'arriver presque à bout portant, était très rapide, étant du vent. D'après sa petite stratégie, l'attaque allait dissiper le brouillard et envoyer le ninja de Kiri s'écraser dans le terrain, avec de la chance, ce coup l'assommera et il restera à terre. Mais si ça ne le fait pas, il sera toujours blessé et sa technique du brouillard désormais obsolète, il devra se battre contre Lyra un contre un...

Les spectateurs applaudirent alors que le combat abordait sa phase ultime, l'un des deux combattants allaient s'écrouler et ce ne serait pas Lyra.

Technique:

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyLun 15 Juil - 8:03

Kutsebu Hozuki a écrit:











  ❝ Une journée ensoleillée
VS : lyra Nasaki




J'attendais toujours la suna-jin devant la brume. Il n'avait guère besoin de lucidité pour comprendre que Lyra m'attendait surement. Ou bien elle attendait quelque chose. Ou sinon elle est morte par inattention. Peut importe quel est la réel phrase, elle avait comprit que je la leurrait. Ce n'est pas comme les dames chinoises, on fait tout pour ne pas allez dans le camp de l'adversaire. Le soleil toujours présent aveuglait de sa lumière le terrain. De plus la pesée nullisime de mon abreuvoirs...Il me restait maximum deux coups. Puis après ça se terminera en chakra suiton, et fini le hijutsu. Vu que je sais que je vais s'en doute perdre...autant essayer d'affronter Nanabi. Je ne le ferais certainements pas sortir de ses gonds...Mais au moins essayer, je ne connais même pas le caractère de Nanabi.

Je sentais une pression qui naviguait hors de la brume, mais je ne sais pas d'où elle vient....Alors que je tournais la tête, je vis un truc blanc m'heurter...puis avant de ne pouvoir faire quelque chose, j'étais à l'autre bout de la salle. J'avais mal commencée le combat, emportée par ce que je n'ai pas fait depuis des lustres. Mais bon, c'était l'heure de se donner à fond...Je finissa les quelques centilitres de ma gourde, puis fit grossir tout mes muscles. J'était désormais assez gros et musclée pour peut être parrer un ou deux trucs..

Kutsebu Hozuki ▬ Lyra, c'est l'heure de se donner à fond.

Se donner à fond, peut être que la ventardise des Bijuu le poussera à se donner à fond. Mais bon, c'était l'heure du round final. Je me mis à courir dans l'arène, pour frapper violemment la paroie. Provoquant des chutes de quelques cailloux. Pouvant peut être assomer Lyra, mais ça m'étonnerait. Même avec ça je n'est pas la force du Hokage ; Ca ne fera pas tomber une géante pierre !

Puis reculant en arrière, laissant le temps aux pierres de partir. Je regardais l'avalanche, ça pouvait faire penser aux chutes d'eaux...ca faisait penser à beaucoup de chose, mais le plus important était : Lyra va s’assommer, Lyra ve abandonner, Lyra va se mettre en Bijuu, Lyra va me tuer, Lyra va me battre ? C'était les quelques questions importantes qui me trottait dans la tête.

Récapitulatif:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyLun 15 Juil - 16:58

Last Moment.



L'attaque de Lyra emporta son ennemi plus loin, exactement comme cette dernière l'avait prévu. Le brouillard fut dissipé et son invocateur propulsé au fond de l'arène, Lyra jeta un oeil vers le ciel bleu dégagé, contente de retrouver le soleil. Sans toutefois perdre sa concentration, la jeune fille regarda le fond du terrain. Kutsebu s'était relevé, ceci marquait la deuxième fois qu'il se prenait l'attaque Fûton dans le combat et cette fois ci, elle avait fait plus mal, signe que le Kirijin s'épuisait. Si l'on rajoutait à ça la blessure infligée par l'explosion à sa jambe ainsi que l'épuisement de l'eau dans son corps et le fait qu'il avait gaspillé du chakra avec son brouillard, la situation tournait vraiment en la faveur de Lyra. Se déconcentrer n'était cependant pas une option qu'elle envisageait, sachant que bien des ninjas avaient été vaincus alors qu'ils étaient sur le point de gagner, la faute à une poussée de confiance en eux qui avait provoquée leur défaite. Nasaki ne comptait pas subir ça dès son premier combat et elle s'abstint donc de penser que le combat était gagné d'avance.

Le Kirijin se releva alors et but ce qui lui restait d'eau pour frapper le mur, faisant tomber quelques petits cailloux au dessus de Lyra. Cette dernière les coupa en deux avec son épée sans se déconcentrer, soit il voulait la faire tomber et dans ce cas, il sous-estimait vraiment son accroche sur le mur, soit Kutsebu essayait de la tuer avec des cailloux. Ce qui relevait alors de la stupidité légendaire, du suicide, de la moquerie où tout simplement, il s'était vraiment sur-estimé. Le regard de Lyra s'assombrit un peu alors que le rire moqueur du Nanabi résonna.

Il croit vraiment nous avoir avec ÇA ? putain, si c'est ce qu'il a de mieux à nous offrir, autant s'en aller directement. On économisera mieux notre énergie en allant tirer nos chaussettes, ma très chère Lyra.

Nasaki fit un petit mouvement afin de rejeter ses cheveux en arrière. Oui, le combat devenait fort inintéressant mais ça compterait comme un abandon... bien évidemment, ça comptait comme une défaite pour Lyra qui fit un large saut pour atterrit sur le champ de bataille, assez loin d'Hozuki. Elle se releva et regarda ce dernier avec un regard légèrement supérieur mais aussi vagument déçu avant de lui adresser la parole.

Ce combat va se finir ici et maintenant, Hozuki Kutsebu. Prépare toi et ne tente rien d'extravagant... Je ne te ferais pas de cadeaux.

Elle pointa son épée vers ce dernier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyMar 16 Juil - 7:38

Kutsebu Hozuki a écrit:
Kutsebu Hozuki a écrit:











  ❝ Une journée ensoleillée
VS : lyra Nasaki




 
Lyra pointait son petit sabre vers moi, le combat commençait à ce dégarnir. Mais elle ne pouvait pas abandonné. Le prochain combat je le commençerais mieux. Mais bon si il fallait combattre jusqu'au crépuscule de la bataille il fallait le faire.
Poitant mes bras en arrière, je choppa deux de mes sabres. Puis les pointa vers l'avant, près à découpé du ninja.


Il est effectivement l'heure de terminer ce combat.



Composant les quelques signes suffisant, deux clones vinrent m'épaullée. Ca allait être le dernier moment de son combat qui devenait très peu palpitant. Reculant notre Tibia, nous courûmes dans l'arène pour allez vers Lyra. Frappant avec ce qui pouvait égaliser 6 épées et 3 personnes. Les frappes diagonale et horizontal était assez dur à déchiffrer dans l'air. Il faudrait avoir environs 6 yeux. Mais Lyra ne se limite qu'a deux yeux. Et encore ce n'est pas sur. Un ninja à toujours des secrets. Martelant les coups, je frappais encore plus fort avec la force. Mais est ce que je frappais actuellement Lyra ?



Récapitulatif:

Longueur:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyMar 16 Juil - 10:29

Mistral...



Le ninja de Kiri semblait être d'accord avec Lyra et souhaitait également en finir avec ce combat. Bonne chose, après tant de destructions, ce combat allait enfin toucher à sa fin. Le Kirijin saisit deux sabres et les pointa vers la jeune fille qui se mit en position défensive. Cette manoeuvre semblait cependant plutôt se rapprocher de l'intimidation vu qu'il fit ensuite des mudras. Une fois le combat fini, il allait devoir expliquer à Lyra comment il fait pour composer des mouvements de mains rapides et complexes avec deux gros trucs dans les mains, ni même d'où ses lames sortaient. M'enfin, il ne fallait pas se poser trop de questions dans un duel. Ce qui comptait, c'était plutôt d'éliminer l'autre adversaire.

Ce dernier fit surgir deux clones aqueux. Tous équipés de sabres, il comptait probablement transformer ce combat en 3 vs 1 pour avoir l'avantage. En y réfléchissant, depuis le début, il voulait un combat honorable mais dès que l'occasion se présentait, il utilisait un brouillard où des clones. Soit il avait peur de Nasaki, soit il était simplement lâche. Ce qui, pour quelqu'un ayant complété l'examen du brouillard sanglant, est vraiment le comble...

Les clones et Kutsebu bondirent vers la jeune fille avec l'intention de la réduire en pièces, Lyra s'éloigna en faisant plusieurs saltos et planta son épée dans le sol avant de faire des mudras et de lever les mains devant elle. Une petite boule de vent apparut, exactement celle que Lyra avait utilisée au début.

Saisissant son épée, Lyra se mit à créer plusieurs lames de vents dans tout les sens. Nombreuses et rapides, il était difficile pour les clones et Kutsebu d'esquiver sans passer en forme aqueuse comme il l'avait fait tout à l'heure. Les lames de vents étaient également peu loin l'une de l'autre, il allait donc être difficile d'esquiver. 6 lames, c'est bien. 15 lames, c'est mieux...

Technique:

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptyJeu 18 Juil - 8:17

Kutsebu Hozuki a écrit:
Kutsebu Hozuki a écrit:
Kutsebu Hozuki a écrit:











  ❝ Une journée ensoleillée
VS : lyra Nasaki




 
Lyra avec une agilité maintes fois vu, esquiva surement avec aisance les coups de sabres que je lui portais. Esquiver était une chose, mais attaquer une autre. Ce combat était vraiment un ennuie total, mais il était hors de question d'abandonner un combat.
Les coups suivant qu'elle me portait était toujours les même, des lames de vents. Je pourrais toujours essayer de les attraper mais je pense que c'est perdu d'avance sur ce point si. L'arène était toujours debout, mais elle avait quelques dégats. Il était
spécial de penser à celà dans la situation actuelle. Mais l'envie de devoir aidé à la reconstruction ne me plait guère. Si il me demande je les envoies balladés. Hm...en faite il fallait surtout savoir comment esquiver les lames de vent qui me fonçait dessus.
Et si je ne les esquivais guère ? Hum..une mauvaise idée, s'étouffant presque dans l'air comique d'anticiper du vent. Donc je n'avais pas vraiment 36 solutions pour esquiver. On peut dire que j'étais relativement dans un point incorrecte pour continuer.
Mais abandonner est un mot qui n'entre pas dans le dictionnaire de Kirigakure No Satô. Les lames ce rapprochait de plus en plus, et je ne savais toujours pas comment esquiver. J'avais un peu utiliser tout mon chakra. Et de plus mes clônes était mort, ça faisait un peu d'eau mais sans liquification ça ne me servait pas du tout.
Je n'avais pas beaucoup de choix, je ne pouvais rien faire. Mais bon il fallait quand même faire quelque chose

" La prochaine fois j'esseyerais de donner mon maximum... "

Ouais..il n'y avait rien à faire, j'attendais que les lames viennent vers moi, pour me les prendre. Je n'aurais pas abandonner, ni donner mon maximum. La prochaine fois je donnerais tout.


Récapitulatif:

 [HRP : Pas doué pour les posts de fin <.<]

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] EmptySam 20 Juil - 15:44

VICTORY !



Les lames de vents détruisirent rapidement les clones aqueux du jeune homme. L'eau s'étala sur le sol alors que le vrai Kutsebu, ayant sans aucun doute perdu son chakra avec cette attaque là, regardait les lames de vent. Il n'y avait pas de peur dans son visage, plus un mélange de résignation, indiquant à Lyra qu'il était bien coincé cette fois. Enfin, c'était un assez bon combat, bien entendu et en dépit de sa modestie, Lyra devait avouer qu'elle avait tout de même dominé le combat. Son adversaire pouvait bien lui dire tout ce qu'il pouvait, elle avait gagnée la joute, de loin... le tout sans dommages.

Ce fut seulement alors que les lames de vents allaient finir Kutsebu que Lyra claqua des doigts, dissipant les lames de vents. Elle fit ensuite signe à l'arbitre de descendre, ce dernier s'exécuta avec hésitation et compara un moment les deux combattants. Entre le Kirijin épuisé, vide de chakra et blessé et la Sunajin assez fatiguée mais intacte et encore remplie de son chakra. Le choix fut vite fait, l'arbitre s'approcha de Lyra et saisit sa main pour l'élever, les applaudissements résonnèrent en masses avec les confettis et autres. Lyra avait gagnée son combat, sans l'aide de Nanabi. Et rien que pour ça, elle se sentait plus puissante...

VICTORY !!!!

Nanabi se mit à danser dans le subconscient de Lyra, trémoussant son corps géant. Il se mit à chanter tout en bougeant dans sa cage. S'il ne faisait pas un bruit d'enfer, Nasaki n'aurait sûrement rien dit. Mais elle était trop occupée à être transportée par les spectateurs en dehors du stade, laissant le marchand de Hot-dog seul avec Kutsebu.

Un bon combat. Voilà ce qu'avait été celui d'un ninja de Suna et d'un ninja de Kiri.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]   Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée ensoleillée ~ [PV : Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée de repos à la plage [P.V Seiza]
» " Gloire comme une violette florissante une seule journée "
» [Flashback] Une journée lunatique [Feat. Karin Uzumaki]
» RP with Lyra
» L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du combat :: Arène
-