Ainsi frappera la foudre noire  1381010140-1380964891-kakashiiAinsi frappera la foudre noire  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 Ainsi frappera la foudre noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumu Uzumaki
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang A)


Messages : 187
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 9940
Age: 16
Expérience:
Ainsi frappera la foudre noire  Left_bar_bleue1338/1750Ainsi frappera la foudre noire  Empty_bar_bleue  (1338/1750)


Ainsi frappera la foudre noire  Vide
MessageSujet: Ainsi frappera la foudre noire    Ainsi frappera la foudre noire  EmptyMar 23 Avr - 13:41

Ainsi frappera la foudre noire  69348427c102e26e631ae566816b614f55f6fc
PSEUDO
•Nom et Prénom: Uzumaki Akumu; • Age: 16 ans; • Village : Akatsuki ; • Grade souhaité : Anbu (A ou S)


Caractère

Ainsi frappera la foudre noire  209805395663194f191aac8a739ca845e8ac43de9557

« Que tombent les bourrasques en tempête.
Que cette imbrication de haine s’efface.
D’un battement d’aile de ramage les cendres s’envolent,
Et le renouveau s’extirpe d’une coulure vermeille.
Elle nous lègue sont adage lourd et furieux,
Pour que ces hommes s’éveillent enfin ! »

Pour ne pas la croire parfaite telle une jolie poupée de chiffon, de son joli minois on la sentira rêche, non prétentieuse mais plutôt diablement glaciale. La solitude gèle les cœurs ! Elle manque de tact pour ne pas bousculer les gens et bien souvent elle s'enferme dans son mutisme figé sur son visage ce qui la rend irritante. Elle est franche et ne mâche pas ses mots voilà pourquoi elle évite les ennuis dans sa tendance taciturne. Enfin elle n'est pas très encline à s'ouvrir, son passé est comme le votre minable et triste, alors à quoi bon rabâcher la misère. Elle n'est pas vraiment empathique, et vos déboires la laisseront de marbre. Si elle peut vous paraitre froide, c'est qu'elle n'ambitionne pas la crédulité du petit peuple. Taciturne et presque nanti, elle n'a jamais vraiment connue cette chaleur humaine, et sans le savoir elle ne la recherche nullement. Seule sa vengeance existe pour elle.

Elle est constamment plongée dans un effroyable mutisme, même au cours de situations tendues elle ne soufflera pas un mot. C'est crispant d'avoir en face de soit une poupée qui vous fixe sans rien dire, comme figée dans le temps, elle observe telle une gardienne de l'éternité. Aussi elle ne bougerait pas le petit doigt pour aider les gens, elle n'aide que si la demande se veut ordonnée, elle est comme ça. Aussi elle peut paraître incontrôlable si poussée à bout, c’est qu’elle déteste le monde humain et elle ne peut le comprendre. Se comportant comme une bête, elle reste dangereuse et hargneuse pour tous ... Du reste Elle connait fermement la discipline et ne démentit pas aux injures et ordres négligeables, elle suit ces directives sans pousser la clameur vociférante que l'on reconnaît aux mauvais shinobis. Car elle est cette chose, cette arme dictée et forgée sur l'enclume du code ninja.

Son cœur ne s’est jamais ouvert véritablement ce qui fait d'elle une mauvaise empatte. Elle est impudique et n’a aucune honte à oser le sex-appeal. Dernier point, une haine profonde pour Sasuke Uchiha qui tua son seul parent, Orochimaru. Lui ayant tout donné, vie, gîte et couvert, avec également la force. Le sceau maudit étant une bénédiction pour elle bien qu’elle soit consciente de son danger pour son organisme. Pour ce qui est des autres, l’autrui n’est que de la vermine qu’elle ne manque pas de foudroyer. Elle aime la pluie et l’orage plus que tout, comme si c’était son univers. Enfin elle rêve de raser Konoha de la carte comme le voulait le sieur Orochimaru. Serpent blanc qui reste gravé dans son cœur de monstre incompréhnsible.




Physique


Ainsi frappera la foudre noire  633288Narukofull1010965

« Sa pluie s’abat avec lenteur sur la terre.
Légères et versatiles, le temps les suspend dans l’air.
Cette danse silencieuse semble éternité,
Et l’Adam frissonne au tourbillon écarlate.
Déportée de l’arbre vénérable et décharné,
Le gardien bienveillant vient à fouler la terre.
Il rejoint l’homme en chutant de son perchoir,
Enfin ils s’enserrent de ronces ... Le voilà,
Le coup de poignard qui venge le créateur. »

Penchons nous sur cette ravissante créature. Elle se veut grande d’1m68 pour un poids optimum de 47 kg, une taille fine et une silhouette élancée. Vous devez l’avoir remarqué, c’est la première chose qui nous choque dès qu’on la voit. Une jumélité avec Uzumaki Naruto. Des prunelles océanes si cristallines et profondes qu’on pourrait s’y noyer d’un regard trop longtemps posé. De même qu’une frange dorée comme les blés, sa robe diurne semble tant flamboyante qu’interminable. Celle-ci bien souvent attachée en deux ravissantes couettes, la donnant plus enfantine. Sinon il peut advenir qu’elle les laisse détachés, allant ruisseler plus bas que ses omoplates. Et ses marques étranges semblant moustaches, gravées aux joues. Du reste, l’on dénote aisément cette taille de guèpe.

Comme portant un corset, sa petite poitrine est légèrement rehaussée. Mais n’allant pas s’évader, comme par pudeur, de son petit espace de présentoir nu. La fine dentelle noire de sa robe épouse à merveille ses galbes. Ne laissant pas même à nu ses bras, où gisent des protections d’anbu, secrètes. Mis à part la folâtrerie qui l’anima jadis, pour lui faire porter ces menus rubans noir, au cou et dans les mèches soyeuses notamment, elle ne porte qu’un style sobre et gothique. Toujours en deuil de son défunt maître. Pour le bas c’est simple, une jupe noire gothique et de longs bas noirs avec aussi des renforcements aux jambes comme l’aurait un anbu. Dans son dos aux galbes ravissant de cascades, prône un simple kodaichi. Offert par le sieur Orochimaru, dans sa plus tendre enfance. En somme, Akumu est telle une ombre, toute de noirceur parée.




HISTOIRE - once upon a time
Ainsi frappera la foudre noire  181742394776orochimarubydarktostesd5vpkxy

Chapitre 0 : des origines édifiantes

Les origines de cette histoire remontent en des temps obscurs mais bien frais. Laissant au monde des ninjas un goût de sang amer. Tous se souviennent de l’attaque du Kyûbi sur le village de Konoha. Du sacrifice du légendaire Yomadime Hokage ou encore de la troisième grande guerre shinobi qui avait frappée un peu avant. En ce village de la feuille, caché dans l’immense pays du feu, s’était déroulés des évènements effroyables. Le clan Uchiwa allait être décimé par un seul homme laissant planer mystère et terreur sur son acte diabolique.

Mais dans l’ombre un autre monstre avait opéré. Visant à renverser le pouvoir de son village. Le nom de cette crapule était Orochimaru, l’un des Sanin légendaires. Lui qui n’avait rien d’humain fut découvert par son mentor. Hiruzen Sarutobi, le troisième Hokage qui ne pu tuer l’odiable démon, le laissa filer. Ainsi disparu celui qui jouait avec la vie des gens et voulait créer des monstres. Aujourd’hui l’on connait le capitaine Yamato pour avoir été l’engeance de cette machination avortée. Il avait reçu le Mokuton et vivait au village.

Si l’on en revient à notre personnage, dans son exil le Serpent Blanc continua ses recherches. Se baladant de repaires en repaires. Chaque tanière était inviolable et dissimulée à merveille. Il rejoignit l’organisation jeune de la Lune Rouge et put trouver les financements pour ses travaux de créateur fou. Et vint le jour d’un abominable succès qui fait l’objet de ce récit ...


Chapitre 1 : une aberration de plus

Sous terre, loin des randonneurs égarés et des petits curieux se dressait un nouveau genre de paysage. Un être qui ne devait voir le jour vint à naître. Ouvrant sur ce monde de ferraille, ces prunelles océanes. Sa vision n’était qu’un sordide laboratoire. Et derrière sa vitre, tout était émeraude. Après tout cette petiote nue flottait dans un liquide étrange. Elle ouvrait pour la première fois les yeux, son cœur émettant un pincement à sa libération. De l’eau s’évada, un raz-de-marée submergea le sol froid et elle gisait dans ce vomit du tube. Pas de cordon ombilical, pas de nombril, pas de parents. Mais des sourires, carnassiers et sournois. Deux serpents répugnants se tenaient-là. L’un se présenta comme étant Orochimaru, l’autre, jeune mais déjà talentueux assistant était Kabuto. Elle se redressa maladroitement, cramponnée au sieur démoniaque qui ne bougea pas d’un sil. La pauvre et chétive créature avait rivé son regard sur lui. Jetant son dévolu de servitude avant l’heure. Elle le vit en père. Il sembla froid mais pas si distant. Se guidant une main pour caresser ce crâne servile visqueux. Etrangement, elle ne sourit pas, ni ne souffla mot, ni encore ne demanda qui elle était.

Kabuto vint la couvrir d’un drap blanc, elle avait froid. Soudain ce dernier s’éclipsa à la demande se son seigneur. Figure charismatique qui riant en ce bas monde vint à célébrer, seul, sa réussite. Il avait créé la vie. Une entité vide qui serait son instrument, son pantin, son arme pour anéantir Konoha. La petite n’avait que 4 ans, son faciès tout aussi glacial que celui de son créateur. Cet écœurant détail entachait sa petite beauté, une longue traine dorée comme les blés et des mirettes si pures et profondes. Mais sa bonté allait lui être crevée dans l’œuf, dépouillée par ce noir ponte, violée par l’horreur de son enseignement. Ainsi le baron des ténèbres la fit suivre en une autre pièce. Elle détourna le regard vers son tube, ne comprenant pas la nature de son éveil. N’allant pas même le demander. Et prenant sa suite à petits pas, la belle enfant vogua dans les ombres les plus noires du mondes. Des galeries secrètes, seules éclairées par des cranes recelant des flammes. Rien de tout cela ne sembla l’effrayer. Enfin le cortège parvint en une antre putride, une salle d’entrainement où l’on pouvait voir une tête de serpent géant coulée dans le mur du fond. La bête été morte, ses yeux crevés et arrachés. L’on y avait placé là des bougies faibles.

Sa petite voix fluette interpela celui qu’elle nomma Orochimaru-sama, il se figea et lui répondit d’un regard intéressé. Elle demanda alors, en toute impunité, ce qu’était ce lieu. Il lui conta que se serait son foyer, qu’elle devait vivre dans l’ombre. Se gardant bien de lui dire qu’au dehors l’astre diurne la meurtrirait. Le monde était froid et cruel disait-il. Ce sale serpent su à merveille l’embobiner. Elle buvait ses paroles et noyait son innocence. Apprenant là la doctrine du roi serpent, l’histoire d’un monde corrompu qu’il fallait écraser. Afin d’y parvenir, il avait besoin de la vie éternelle pour acquérir le savoir et devenir ainsi le ninja ultime. Devenir parfait tel un dieu. Il lui révéla, au creux de cette pénombre, qu’elle serait sa disciple. Qu’elle aurait l’immense honneur, peut être, qu’un jour il vienne à la posséder. Elle ne pouvait tout comprendre, toute n’était que ténèbres, chaos et brume dans son esprit de nouvel éveillé. Pourtant elle pu affirmer son allégeance, qu’il l’utilise comme bon lui semblait puisqu’il lui avait fait don de la vie.

Sur l’autel des ténèbres elle jura de le servir, jusqu’à ce que la mort la prenne ou qu’il la jette. Elle en était déjà consciente, d’être un pantin. Mais c’est qu’elle se sentait redevable. Pour une monstruosité de la génétique, elle se montra mature et intelligente. Il ne la baptisa ni ne lui lança de fleurs. C’était un jour froid et morne comme il était coutume en ces bouches et regards de diables. Kabuto reparu, devant accompagner la jeunesse en sa chambre. Au loin dans leur dos raisonnait le sifflement du serpent, brûlant de son impie avancée. Il voyait déjà la grandeur de son instrument en cette chétive coquille sans cœur. Elle suivit le lion argenté et trouva refuge dans un petit cloître. Il la laissa là, où elle pourrait se vêtir et mettre en ordre ses pensées. La laissant seule à nouveau, dans le noir, pour embrasser encore la solitude et se questionner avec si peu d’animosité. Elle pensa seulement à rendre grâce à celui qui l’avait amené en lumière. Pour lui elle ferait tout.

Peu de temps après ce jour, a dire vrai sous terre elle n’avait aucune notion du temps que lorsque survenait la fatigue après la pleine forme. Elle était passée entre Kabuto et Orochimaru, le premier la crevant à l’apprentissage des bases ninjas. Et le second professeur qui lui bourrait le crâne de ces doctrines hérétiques. Après seulement un an elle était déjà pleine de talent. Répondant toujours plus loin, dans la sueur et la douleur, aux attentes de son maître. Puis vint l’arrivage d’une des premières nombreuses recrues. Un déchet de plus, venue de loin. Il avait le teint pâle et la figure morbide d’un squelette. Son mutisme valait bien celui de la belle. Ils ne disaient rien mais se taillaient de concert. Pour entrer en rivalité et se parfaire. L’un deux serait l’arme du belliqueux serpent. Et son réceptacle futur. Elle se du donc de ne perdre la face à ce redoutable maigrichon. Il était incroyablement doué pour la castagne et elle dégustait en conséquence. Son objectif devint dès lors de le dépasser, lui et son ossature impénétrable ...


Chapitre 2 : une arme forgée par le Diable

Voilà bientôt deux ans qu’elle se forgeait sur l’enclume du sieur Orochimaru. Son corps frappé du marteau noir de la cruauté devenait fort. Cette petite furie avait 7 ans et faisait presque l’hypocrite fierté de son maître. Le jeune albinos cadavérique répondait au nom de Kimimaro. Un beau jour, il lui prit une envie sensible et étrange. Celle de recevoir un patronyme à son tour. Kabuto lui révéla alors qu’elle pourrait prétendre être une Uzumaki. Bien qu’elle ne soit rousse, elle avait cette vigueur coriace de cafard et une bonne réserve de chakra étonnante elle aussi. Le mot qu’elle prononça alors lui vint tel une foudre, la frappant au cœur pour la laisser sourire pour la première fois. Elle venait de s’appeler Akumu. Le grand dadet argenté adopta une figure de grand frère et lui caressa la tête avant de l’envoyer à l’entrainement. Là elle retrouvait celui pour qui vacillait sa pensée et ce rival de toujours. Kimimaro l’aidait sans le savoir à se parfaire et grandir sans être dévorée par les ténèbres de la solitude. C’était presque comme de l’amitié.

Puis vinrent d’autres larrons des ombres, des pauvres gosses jetés à la rue. Des pouilleux qui ne feraient pas obstacle à la valkyrie noire. Quatres terreux qui formerait le carré d’Oto. Kimimaro deviendrait leur leader. Tant mieux Akumu n’aurait voulu de ces perdants. Elle les défit tous en combat singulier, ils étaient faibles à ces yeux. Elle se montrait farouche et impitoyable envers ces adversaires. Une petite graine d’assassin en devenir. Kabuto trouvait même cela ironique, qu’une femme soit plus forte que ces hommes. Il avait été à l’œuvre de son ascension aussi. Révélant son affinité principale, la foudre. Comme elle, Akumu, frappait avant que gronde le tonnerre. Ainsi était peint le portrait de cette gargouille épiant dans l’ombre. Elle était crainte et imposait ce respect à ces minables pantouflards. N’hésitant pas à les corriger au moindre écart, même Jirobo avait fini une fois estropié pour l’avoir prise de haut. Les autres, Kidomaru, Tayuya et les jumeaux Ukon & Sakon, restaient à leur place.

Bien de grains s’écoulèrent du grand sablier et la petiote grandit. Devenant un petit grain de femme, avec des formes pas du tout désagréable à regarder. C’est sûr que contrairement aux autres laquais elle était divine. Mais elle n’en avait que faire. Et étant seule dans son coin, elle était souvent celle qui accompagnait le maître en ces escapades et voyages. Etant tant son ombre que son garde du corps. Elle avait selon ses dires un niveau acceptable pour pouvoir survivre dehors. Depuis peu, le village d’Oto, le son, situé dans le pays du riz, prenait une ampleur politique grandissante. Elle avait bien 13 ans, valait assurément un jûnin en terme de puissance et de capacités physiques, et elle avait même endossé le symbole de son rang. Ce bandeau ninja porté au front, la rendait plus crédible pour son jeune âge. Le fait qu’elle ait reçut comme les autres la marque maudite, celle du ciel, prouva qu’elle était l’élue d’Orochimaru. Comme Anko Mitarashi avant elle et comme Uchiha Sasuke qu’elle ne semblait guère apprécier.

Elle avait mis du temps pour s’y faire, endurer l’indescriptible souffrance de cette chose et apprendre à la dominer pour grandir ses forces. Un jour, elle du se défendre fasse à une poignée de shinobis mercenaires. Elle devait mener une mission d’espionnage pour un complot sur le pays du démon. Elle était seule pour sauver sa peau, le serpent l’épiait dans l’ombre, attendant nouvelles prouesses. Elles virent aussi vite que claque l’éclair. Juste le temps que son écharpe soit déchirée par des assauts furieux. Elle avait étalés quelques misérables sans tracas. Seulement il y avait un puissant déserteur qui l’attendait à la sortie du patelin. Il était d’une puissance écrasante telle qu’elle du recourir au sceau maudit pour rivaliser avec ce colosse. Elle n’avait l’expérience de ce titan mais elle avait avec elle la puissance d’Orochimaru. Et l’invoquant toujours plus loin, jusqu’à ce que son corps soit dévoré jusqu’à la limite, elle se déchaina avec son ninjutsu destructeur et fit s’abattre la foudre elle-même sur le malheureux.

Après quoi, il ne resta plus qu’un champ de ruines carbonisées autour d’elle. Elle disparu et gagna un endroit sûr, et se laisser couler dans une rivière pour apaiser la frénésie de la marque diabolique. Puis remontant à la surface pour s’échouer sur la berge. Il était là, le regard sournois emplit de fierté. Li soufflant, elle ne répondit que –mission accomplie-. Sa campagne de terreur devait grandir et faire frémir leur prochaine cible. Le village de la feuille. L’attaque eut lieu peu après mais en raison de son état de santé alarmant, elle ne pu se joindre à la sauterie. Fort dommage disait-il. Kimimaro également était navré, mourant même. Suivirent donc des épisodes qu’elle rata avec amertume. Elle aurait pu voir à l’œuvre ce soi-disant prodige de Uchiha qui devrait remplacer le garçon aux os. L’attaque qui déferla sur Konoha également. Au retour du maître, les bras morts, elle fit gronder le tonnerre au-dessus d’Oto tant elle s’en voulait de cet échec. Elle lui fit bonne proposition mais il refusa de posséder son corps. Nouvelle déception.

Puis peu de temps après cela, avec la réunion des Sannin qui fit grand bruit, Akumu fit vœux de faire plier cette vieille peau pour qu’elle soigne son seigneur. Kabuto la pris à part dans le repaire, pour lui conter les exploits d’un gringalet atypique. Son nom, Uzumaki Naruto, elle ne tillât que lorsqu’il lui expliqua qu’elle été née à partir de son adn. Elle alla frapper un mur à s’en briser le point. Ainsi donc elle était à l’image d’un fieffé gredin impotent. Elle le tuerait pour avoir entravé les plans du maître. Kabuto parla aussi d’une technique intéressante, qu’il serait bon de copier. Une sorte d’orbe de chakra doté d’une grande puissance destructrice. Elle ne dit rien et y songerait longtemps. Tentant d’imiter cette inconnue avec son chakra foudre pour créer une sphère dense et instable qui provoquerait une explosion. Mais toute tentative se soldait par un échec cuisant. Lui explosant en plein visage. Elle devint profondément acariâtre ...



Chapitre 3 : une romance haineuse

Ses efforts ne rimaient à rien, et elle ne pouvait passer ses nerfs sur personne. Car éliminer sans le vouloir un membre du quintet aurait été fâcheux. Pour elle ils n’étaient que des minables. Juste bon à former la barrière de flammes pourpres. Elle les surclassait depuis longtemps et n’avait besoin du sceau maudit pour les dominer. La peur suffisait. Une nouvelle chronique survint, celle qui allait tout bouleverser. Une campagne pour ramener à eux ledit prodige. Ainsi c’est avec un fastidieux retard que Sasuke gagna le repaire. Kabuto annonça la mort entière du quintet, Akumu saisit le prétexte suivant pour se défouler sur l’Uchiha. En effet, lorsqu’il la vit dans l’ombre d’Orochimaru, il lui sauta à la gorge par pur réflexe. Mais elle apparu dans son dos pour lui écraser la face dans le sol. Puis se retirant, elle le nargua en lui contant qu’il était faible.

Il se releva et faisant fi de cette scène, prêta allégeance au serpent blanc. Révélant qu’il avait affronté Naruto qui semblait posséder un pouvoir spécial et être dangereux. La jumelle souffla que si le ténébreux l’avait pu vaincre, alors pour elle il ne serait qu’un insecte et donc en rien une menace. Orochimaru riait aux éclats, il avait pour lui seuls, trois champions. Mais au moins ces deux garnements étaient d’accords, le carré d’Oto avait bien fait de rejoindre l’autre monde. Le baron noir demanda à sa fille de s’en retourner à sa chambre, elle le fit et Kabuto lui souffla quelques mots à propos de l’Uchiha. Comme quoi il avait également reçut la marque du ciel, qu’il possédait le formidable sharingan et qu’il était plus que prometteur. Elle le rembarra bien vite et le chassa, pour deux jours après, défier ce fanfaron. Bien que le niveau de la belle le dépasse, il pouvait lire ses mouvements et la mettre à mal presque sans se fouler. Elle ragea contre sa lâcheté, criant que sans ses pupilles il n’était rien.

Et éteignant cette lueur de haine, Sasuke recouru à la marque. Elle avait dit vrai, il ne valait rien sans ces yeux. Mais lorsqu’il passa au deuxième stade elle du également recourir à sa marque, ne dépassant pas le niveau un. Ils rivalisaient passablement. Ils étaient heureusement en plein air. Enfermés dans un puissant kekkai. Il voulait voir sa transformation hideuse à elle, s’exprimant par un refus, elle l’expulsa dans les airs pour se fracasser contre le mur de chakra. Puis vint le grand clash. Il usa du Chidori, à ses dires, une sorte d’éclair noir naquit dans le creux de sa griffe. Elle tenta le tout pour le tout, invoquant son orbe de foudre sans sa main. Voilà qu’ils entonnèrent le dernier cri de guerre. Jutsu contre jutsu, la puissance formidable qui s’en dégageait produisit une explosion d’énergie telle, que le kekkai vola en éclat. Les deux combattant étaient exténués, vidés de leur forces mais encore vaillants. Le combat était achevé, Sasuke avait prouvé qu’il était digne de suivre l’enseignement du serpent blanc.

Orochimaru semblait jubiler de ces prouesses, oubliant peu à peu celle qui lui était la plus dévouée. Elle devenait véritablement une ombre, engloutit de force par l’oubli. Seul Kabuto lui accordait une véritable importance. Elle continua ainsi ses entrainements, seule ou contre le nécromancien assez doué. Dans le but de dépasser pour toujours l’Uchiha qui lui volait l’admiration de son père. Ainsi passa le temps où elle apprenait toujours plus de choses, comme l’existence barbante de l’Akatsuki et le passé de Sasuke. Lui était haine, elle était l’ombre. La romance les berçants, qui les amena à se détester et se confronter souvent, fit qu’ils purent se dépasser. Ainsi du temps passa ...


Chapitre 4 : une vengeance implacable

Trois années tendues et laborieuses s’écoulèrent. Elle ne laissa à Sasuke, jamais le temps d’invoquer Manda ou de traiter avec lui. Après tout elle se considérait comme la crème de la crème des forces d’Oto. Le roi serpent (Manda) lui-même acceptait de la servir, en échange de repas humains. Ainsi donc elle le laissait se remplir la panse d’innocents, même de son propre village. La bête la savait cruelle et prête à tout pour briller plus que le ténébreux. Mais le pouvoir de ce dernier grandit si vite, qu’il pouvait la dépasser elle. Elle rageait contre cela. Maudites pupilles. Alors pour contrer son avancée trop écœurante, la belle se donnait encore plus corps et âme à l’effort. Pour dompter la foudre elle-même, la naturelle. Elle touchait au but, pensant à humilier Sasuke pour devenir le proche réceptacle de son maître. L’heure approchait.

Virent des troubles fêtes, des misérables insectes à sa pensée. Dans l’ombre elle épiait la scène. Une lutte qui opposait son pseudo jumeau et sa bande, à l’Uchiha. Elle les trouva ennuyeux, soudain Sasuke s’apprêtait à en finir mais Orochimaru apparu pour l’en empêcher. Elle n’aima pas ça, le ténébreux était trop désinvolte encore une fois. Elle disparu en même temps qu’eux pour gagner un autre trou perdu du monde. Sasuke eut droit à une leçon musclée de sa part. Bien que leur niveau était sensiblement le même, elle demeurait supérieure en terme de vitesse pure. Lui collant une branlée dont il se souviendrait. Ce fut possiblement le déclencheur de l’actionnement de la machine infernale ... Par une nuit où elle n’était rentrée, il opéra en véritable salaud. Le ténébreux assassina sans vergogne le serpent blanc. Elle sentit son cœur se déchirer comme si une partie d’elle était également morte cette nuit-là. Elle rentra en hâte, abandonnant sa mission en plan, pour regagner le repaire.

A son arrivée, quelle ne fut pas l’horreur qui l’étrangla. Kabuto était au chevet de cette épouille tant adorée par la jeune fille. Pour la première fois, elle versa des larmes. La tension était palpable, une formation orageuse éclata au-dessus du lieu secret. Et un cri déchira les cieux eux-mêmes. Elle bouscula violement l’argenté, pour le plaquer contre un mur sans vergogne. Le regard animé de haine pure. Demandant d’un sifflement menaçant qui était l’odieux auteur de ce crime. Il lui répondit, car il en allait de sa vie, que l’Uchiha avait fait ici son œuvre. Elle quitta le repaire en hâte pour le traquer sous la pluie torrentielle. Hélas elle ne parvint à le retrouver. Aucun serpent n’en avait le pouvoir. Elle ne vint donc à errer seule dans le monde. Jusqu’à ce qu’un étrange type masqué vienne à elle. Il empestait la mort mais semblait cordialement puissant. Ils s’isolèrent en un petit bosquet du pays du démon.

Là ils discutèrent, ils la savaient liée à Orochimaru, puisque qu’elle portait la marque maudite dans le cou, son odeur fétide, et un bandeau frontal d’Oto. Il disait s’appeler Tobi et déceler chez elle un potentiel certain. Il menti pour qu’elle le suive. Bien sûr qu’il ne laisserait pas Sasuke se faire tuer par cette blonde aussi loyale et stable que ne le fut Orochimaru pour l’organisation. Bien sûr il la provoqua pour voir son talent, un kunai aisément écarté pour lui fondre dessus, kodaichi en avant. Ce qui sauva l’impudent c’est bien son jutsu qui le fit sembler à un fantôme. Elle le traversa et se remis en garde. Là il fit le pitre, quémandant l’arrêt des hostilités. Que tout cela n’avait été qu’un test. Elle voulu bien rengainait au fourreau sa lame, reprenant son air de coquille vide. Puis sur un tonde nouveau départ elle le suivit. N’allant pas savoir qu’elle pouvait se condamner et voir partir en fumée ses plans de vengeance ... Ainsi été née le déserteur d’Oto, toujours inconnu au bataillon. Une arme non émoussée mais sulfureuse. Son nom, Akumu, signifiant le cauchemar.




Behind the screen
    Prénom/Pseudo: /
    Age: 21
    Hobbies: le rp et les mangas
    Double-compte?: Non
    Comment avez-vous connu le forum?: par Shikachou /ZBARF/
    Comment trouvez vous le forum? encore trop symple, mais déjà sympatique



Dernière édition par Akumu Uzumaki le Mar 23 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Uzumaki
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang A)


Messages : 187
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 9940
Age: 16
Expérience:
Ainsi frappera la foudre noire  Left_bar_bleue1338/1750Ainsi frappera la foudre noire  Empty_bar_bleue  (1338/1750)


Ainsi frappera la foudre noire  Vide
MessageSujet: Re: Ainsi frappera la foudre noire    Ainsi frappera la foudre noire  EmptyMar 23 Avr - 14:09

:o Up. Fiche complète postée !

Je suis ouvert à toutes vos critiques.

*va stresser en attendant le verdict*
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Ainsi frappera la foudre noire  Left_bar_bleue3496/2000Ainsi frappera la foudre noire  Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Ainsi frappera la foudre noire  Vide
MessageSujet: Re: Ainsi frappera la foudre noire    Ainsi frappera la foudre noire  EmptyMar 23 Avr - 17:25

Bienvenue !

Alors, j'avoue avoir douté au début qu'une adolescente de seize ans puisse intégrer Akatsuki et également obtenir un rang élevé. Cependant, après avoir lu, je trouve ton histoire vraiment bien ficelée et crédible. Je pourrais également ajouter que le niveau RP, que ce soit en qualité et en quantité, y est et que ton potentiel d'écrivain est largement convenable à ce qu'on attendrait d'un membre de cette organisation criminelle.
Quand aux descriptions physiques et mentales, on y retrouve les marques de ton passé intensif et douloureux. La précision de celles-ci ne sont pas ce qui manque.

Donc, je pense qu'on peut te valider au sein de l'Akatsuki au rang A. Ton personnage est encore jeune donc je pense qu'il faudrait lui laisser une marge de progression.
Voilà, attends un autre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Ainsi frappera la foudre noire  Left_bar_bleue81/1750Ainsi frappera la foudre noire  Empty_bar_bleue  (81/1750)


Ainsi frappera la foudre noire  Vide
MessageSujet: Re: Ainsi frappera la foudre noire    Ainsi frappera la foudre noire  EmptyMar 23 Avr - 17:29

Hello, par contre tu n'iras pas à l'Akatsuki tout de suite. Il faudra d'abord faire un rp avec Pain, qui te convaincra de rejoindre l'organisation. Wink

Donc bon, en attendant tu es désertrice?

(Je donne ma voix)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Akumu Uzumaki
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang A)


Messages : 187
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 9940
Age: 16
Expérience:
Ainsi frappera la foudre noire  Left_bar_bleue1338/1750Ainsi frappera la foudre noire  Empty_bar_bleue  (1338/1750)


Ainsi frappera la foudre noire  Vide
MessageSujet: Re: Ainsi frappera la foudre noire    Ainsi frappera la foudre noire  EmptyMar 23 Avr - 17:34

:) Merci pour ces flateries. La proposition de Shikamaru me conviens parfaitement ^^

Déserteur d'Oto donc ? De toute façon y a plus personne là-bas XD
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Ainsi frappera la foudre noire  Left_bar_bleue81/1750Ainsi frappera la foudre noire  Empty_bar_bleue  (81/1750)


Ainsi frappera la foudre noire  Vide
MessageSujet: Re: Ainsi frappera la foudre noire    Ainsi frappera la foudre noire  EmptyMar 23 Avr - 17:35

Ca marche, je déplace. Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ainsi frappera la foudre noire  Vide
MessageSujet: Re: Ainsi frappera la foudre noire    Ainsi frappera la foudre noire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsi frappera la foudre noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'abeille tueuse de la Foudre ! (PV Bee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Nukenin
-