Vacances, quand tu nous tient.... 1381010140-1380964891-kakashiiVacances, quand tu nous tient.... 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances, quand tu nous tient....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Vacances, quand tu nous tient.... Vide
MessageSujet: Vacances, quand tu nous tient....   Vacances, quand tu nous tient.... EmptyVen 5 Juil - 22:15

Bonjour / Bonsoir !


Je viens poster une absence (qui, en soi, devait être postée depuis bien longtemps). Je risque d'être assez inactive jusqu'à fin juillet en raison de départs dans divers endroits. Je tiens à m'excuser particulièrement auprès Akumu à qui je devais répondre au RP (les raisons sont variées, mais la cause ci-dessus en fait partie) Je passerai sans doute en coup de vent, mais cela n'ira malheureusement pas plus loin...Bref, désolée pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Vacances, quand tu nous tient.... Left_bar_bleue81/1750Vacances, quand tu nous tient.... Empty_bar_bleue  (81/1750)


Vacances, quand tu nous tient.... Vide
MessageSujet: Re: Vacances, quand tu nous tient....   Vacances, quand tu nous tient.... EmptySam 6 Juil - 9:19

Bons voyages ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Vacances, quand tu nous tient.... Vide
MessageSujet: Re: Vacances, quand tu nous tient....   Vacances, quand tu nous tient.... EmptySam 6 Juil - 10:39

Bon voyage ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Vacances, quand tu nous tient.... Left_bar_bleue3496/2000Vacances, quand tu nous tient.... Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Vacances, quand tu nous tient.... Vide
MessageSujet: Re: Vacances, quand tu nous tient....   Vacances, quand tu nous tient.... EmptySam 6 Juil - 13:32

Bonnes vacances, Konan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances, quand tu nous tient.... Vide
MessageSujet: Re: Vacances, quand tu nous tient....   Vacances, quand tu nous tient.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances, quand tu nous tient....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Curiosité quand tu nous tiens ~ [PV : Lyra Nasaki ]
» Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo)
» Kyojin Jigoku ▬ « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. »
» Elle nous quitte.
» Quand l'eau rencontre le feu Feat Lyra Nasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Absences
-