L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel  1381010140-1380964891-kakashiiL'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel  Left_bar_bleue448/1000L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel  Empty_bar_bleue  (448/1000)


L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel  Vide
MessageSujet: L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel    L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel  EmptyJeu 27 Juin - 13:32

× L'entraînement des sens ×
Head

× Le 10/11/16 après Uzumaki Naruto ×


Une journée des plus agrèable au village de Kiri pour la moitié du mois de novembre. Un radieux soleil qui laissa ressentire une légère chaleur recouvert d'une fraîcheur de saison qui était la bienvenue pour un bon réveil d'un jeune shinobi du village. Il c'était levé au aurore afin de commencer un entrainement très difficile pour parvenir à utiliser un pouvoir spéciale qui lui serait très utile pour la suite de son aventure.
Il s'agissait d'une technique de perception sensoriel, ou par définition, la capacité à ressentir les choses. Grâce à cela, l'aspirant allait pouvoir percevoir à distance ses proies en mission en ressentant leurs chakra, ceci afin de les traqués, les chassés, et les capturés de la même manière qu'un tigre chasserait son repas.

C'est d'ailleurs accompagné de son tigre que le jeune ninja prit la direction d'un endroit un peu reclut du village, dans la forêt brumeuse. Le cadre était idéal, il avait trouvé un petit coin qui était traversé par un court d'eau, et vu qu'il faisait beau les rayons du soleil qui traversait les arbres diminuaient légèrement la brume qui est si souvent épaisse, surtout à cette époque de l'année ce qui créer une barrière de protection naturel. Beaucoup d'étrangers au village s'y étaient perdu en s'y aventurant dont certains qui n'ont jamais pu retrouver leur chemin.
Après avoir déposer ses affaire contre un arbre, Kyu s'étira un peu. Le tigre observant son maître couché au pied de ce même arbre était là surtout en tant que petit supporter. Les deux amis se trouvant toujours ensemble, il était normal que même si c'était pas simple présence physique, il était important qu'il s'accompagne dans tous les endroits où il pouvaient être tous les deux. Le jeune maître savait que le tigre allait dormir tout au long de cet exercice qui n'était pas vraiment passionnant.

Effectivement l'exercice du jour était avant tous de la méditation, d'où l'importance de ce trouver dans un endroit calme. Il fallait que le jeune aspirant cherche à ne faire qu'un entre la nature et ses differents sens afin d'en créer un nouveau, celui de la perception spirituelle. Un exercice très compliqué que très peu d'homme pouvait réussir. Beaucoup de choses rentrait en compte pour pouvoir y parvenir, et pas tous le monde avait la patience de les obtenir, mais le genin lui était vraiment motivé à donner le meilleur de lui-même. Il avait d'ailleurs déjà fait un premier pas grâce à son amitié avec le félin. Pouvoir comprendre les animaux, ou du moins son animale fut une première étape pour faire travaillé ses sens. Enfin c'était ce que disait une grande partie des livres que le jeune homme avait lu à ce sujet. Cela n'était manifestement pas prouvé, mais c'était un bon coup de boost pour y croire et travailler dur pour réussir à parvenir au developpement de cet aptitude spécial.
Après la méditation, il avait été prévu qu'un chuunin du village viennent l'affronter en combat amical pendant que Kyuzo ce trouvait les yeux bander. Le but de cet exercice était d'essayer de ressentir les mouvements de son adversaire sans s'aider de la vue. Un exercice tout autant compliquait mais à force de travail, il s'avait qu'il pourrait obtenir un résultat plus que satisfaisant. Il ne restait plus qu'à commencer tous cela et à perfectionner la technique chaque fois que possible lorsque l'eveil du pouvoir ce fera. Cela n'était qu'une question de temps et d'effort physique.
« C'est partie Tigrou ! Il est temps que je me mette au boulot. Et ce que je peut entendre un petit coup de miaulement de ta part pour me motiver ? »
Un rugissement ce fit alors entendre en provenance du félins qui ne supporte pas le surnom que lui donne son maître, ainsi que le fait qu'il le compare à un chat. Kyu lui souria en entendant le tigre exécutait le souhait qu'il avait formulé. Se son était comme une source d'inspiration que le jeune homme écouterait en boucle si il le pouvait.

Après cela, il ce décida de ce mettre au travail. S'installant sur un rocher qui ce trouvait au centre du ruisseau, il ce mit en posture traditionnel de méditation. Il ferma alors les yeux délicatement et ce concentra tranquillement. Il essayait de réguler son rythme cardiaque afin de rester au plus calme, apaiser. Il laissa le souffle du vent lèger effleurer sa peau pendant que son ouïe ce focalisait sur les différents bruits qui pouvaient l'entourer. Il resta alors immobile pendant une bonne heure, restant toujours aussi calme, pendant que Ray dormait tranquillement. Ce fut assez dur de garder la position aussi longtemps, et lorsque cela ce fini le jeune homme souffla un peu, épuiser mentalement par la difficulté de l'exercice. Il se releva doucement avant de ce diriger vers ses affaire afin de sortir une bouteille d'eau de son sac. Buvant à grosse gorger l'eau de la bouteille, il contempla le tigre qui dormait toujours.
Pour le coup, Kyu ne sentit aucune différence par rapport à avant, mais bon ce n'était qu'un debut, les résultats ne ce ferait pas voir toute suite et sa il en était bien conscient.

Peu de temps après il ce fit rejoindre par le chuunin en question. Lui-même était un ninja du type sensoriel, l'un des rare du village, et il était resolu à apprendre au genin comment maîtriser ce pouvoir. Voulant aussi devenir chef d'une équipe d'aspirant ninja plus tard, cela lui ajouter une expèrience dans le dommaine de la formation des jeunes recrues, c'est donc pour cela qu'il accepta gentillement et surtout bénévolement d'aidé son kouhai pour cet entraînement. Il avait tous les deux quelques choses à y gagner ce qui facilita la bonne entente des deux jeunes gens.
Il était venu en préparant des petits exercice assez simple afin que Kyuzo puisse éveiller son sixième sens rapidement. Cela était à base de petit parcours avec des obstacles, de méditations beaucoup plus longue, mais aussi des combats yeux bandés. Tous sa allez pouvoir contribuer à developper ce pouvoir tant souhaité du jeune homme. Kyu expliqu'à alors à Toshiro, le chuunin de Kiri, ce qu'il avait ressentit lors de la première phase de son entraînement afin que son sempai puisse évaluer les progrès qu'il aura à faire.
« Pendant le temps où je méditais, j'avais comme une impressions étrange. Je me sentais comme dans le néant. Il n'y avait rien autour de moi, mais en contre-partie tous ce je ressentais ce faisait petit à petit plus bruyant, comme si tout doucement les éléments entraient en raisonnance »
Cette informations donnait par le jeune homme était importante pour son sensei. Cela voulait dire qu'il était dans la capacité de pouvoir utiliser cette capacité, ce qui contribuera énormement à rendre les execices plus facile.L'entraînement ce finissa alors par un petit duel amical, pour tester le niveau actuel Kyuzo. Ce dernier ce défenda très bien même si il ne m'y pas vraiment en difficulté le chuunin très experimenté.
Le soir arrivant, la journée d'entrainement ce conclut sur des notes positif. Kyu était près a pousuivre son entraînement avec archenement, impatient d'être au lendemain.

©Wayke


Dernière édition par Kyuzo Seyki le Lun 15 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel  Left_bar_bleue448/1000L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel  Empty_bar_bleue  (448/1000)


L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel  Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel    L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel  EmptyDim 14 Juil - 18:45

Technique apprise:

Remarque RP:

Kyu ce réveilla doucement, il étant de ce lever pour reprendre l'entraînement. Le jour avant était concentré sur de la méditation et de la concentration. Aujourd'hui, il était prévu que le jeune homme effectue un parcours d'obstacle bien spéciale. Il était vraiment impatient de découvrir la suite de l'entrainement prévu par le chuunin qui aidait le jeune genin à utiliser son sixième sens afin de pouvoir acquérir la faculté de ressentir le chakkra à distance. Il était prévue que cette fois, la technique s'active enfin.

Après avoir pensé à ce qu'il allait faire de sa journée, le jeune homme s'habilla, puis il descendit à la cuisine pour déjeuner. Sa mère le regardait fièrement ce que le fils ne fit attention dévorant à grosse bouchée son petit-déjeuner que la femme avait préparer avec amour, ce qui irrita la dernière qui le frappa à la tête.

"Mais tu peux pas savourer espèce de goinffre. On dirait que tu ne t'es jamais nourrit espèce de fils indigne !!!"

"Désoler maman, j'ai une longue journée d'entraînement m'attend, je veux vraiment réussir. Je veux être reconnu au sein du clan qui nous a rejeté !" Mais aussi pouvoir trouver une réponse à sa mort"

Les mots de Kyuzo on directement choqué la pauvre mère. Déjà rien que le faite que son fils cite le clan dont le père du jeune homme faisait partie était étonnant. Après la mort de son mari, Satsuki et son fils fût temporairement exclure du clan. Il est vrai qu'avec les agissements du père de Kyu envers l'organisation de "la brume sanglante", ils avaient peur que le fils du traitre suive les pas de son géniteur. Le jeune genin était prêt à démontrer le contraire. En ce qui conserner les réponses sur la mort de son père, elle ce demandait vraiment de quoi il parlait, mais n'insista pas car elle savait qu'il ne dirait rien.

*Il est vraiment comme son père. Il est même encore d'avantage déterminé et il est aussi optimiste que moi. Tu serai fière de lui Tsukyo...*

Kyu regarda sa mère avec un grand sourire, puis la remerçiant pour le petit-déjeuner, il ce leva de table. Il partit ensuite à la recherche de Tigrou qui dormait encore dans la chambre de son maître.
Il partirent alors en direction du terrain d'entraînement qui ce trouvait dans la forêt brumeuse au pas de course afin d'effectuer un petit échauffement avant de rejoindre son professeur de quelques jours.
Arrivant au terrain il vit alors que le chuunin était déjà en train d'attendre en ayant tous préparer. Le sensei expliqu'a alors au genin ce qu'il allait faire aujourd'hui. Le programme était simple, en premier il allait faire à nouveau de la méditation, ensuite le jeune garçon serait soumis au parcours d'obstacle les yeux bandé, puis pour finir, un nouveau petit duel pour voir la progression de son élève.

Ils débutèrent alors comme prévu par une séance de méditation. Le tigre ce mit dans un coin à l'ombre pour finir sa nuit, pendant que le chuunin et le genin ce postèrent chaqun sur une roche qui sortait de l'eau au milieu de la rivière. Ils restèrent immobile, les yeux fermaient, cherchant à ressentire tout ce qui les entouraient. Les vent qui touchait la peau du genin, le bruit de l'eau, les diverse ordeurs du lieu, le jeune homme cherchait à imaginer chaque élèment qui l'entourait dans son esprit. C'est comme si il c'était fait un hologramme parfait du périmètre de la zone. Les arbre, la forme de la rivière casiment au centimètre près, jusqu'au zone libre d'obstacle naturel. Il essayait aussi de repèrer les présences de son tigre ainsi que de son professeur. Il ne les trouva pas tout de suite, mais au bout d'un certain moment il commençait à percevoir de légère pression spirituelle. C'était très dur de tenir, comme une transmetteur brouillé.
Il ce concentra alors d'avantage, cherchant à les repèrer plus nettement. Ce n'était pas facile mais le temps jouait en sa faveur ce qui permis à Kyu de travaillait d'avantage ce détail, cherchant à le paufiner afin que les ondes de chakra qu'il perçevait soit plus simple à repèrer. C'est seulement à la fin de cette nouvelle étape de méditation que le jeune homme réussi son objectif de base. Il réouvra les yeux en souriant. Le chunnin comprit alors que son élève avait réussi à activer son potentiel sensoriel. Il était maintenant temps de passer au choses sérieuse en développant la technique. Le jeune garçon alla réveiller son tigre pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il était vraiment fière de lui-même, mais l'entraînement était loin d'être finit et le plus dure rester à faire. Il fallait maintenant que cela devienne naturel et si possible, élargir la zone de repèrage. Kyu était prêt à continuer.

Après son moment de fête content de l'activation de son sixième sens, le chuunin expliqua les modalitées du parcours d'obstacle. Il lui expliqua que tout les obstacles était à base d'un genjutsu. Kyu allait devoir le faire en deux fois, une première normalement et la seconde les yeux bandés. La difficulter serait le fait que lorsqu'il le ferait normalement ce sera juste pour découvrir ce qu'il aura à traverser, mais au moment de la pratique les yeux bandés, le parcours sera légèrement, les obstacles ne seront jamais positionné au même endroit. De plus même après un essai échoué, le parcourt pourrait aussi ce trouvait modifié ce qui corse vraiment l'exercice. Mais le genin était vraiment déterminé à réussir ce test et il allait vraiment tout donner pour cela.
Le jeune homme s'étira alors pour ce préparer à l'exercice, il était hors de question de ce blesser evidemment. Il s'approcha du chuunin qui lui annonça le chemin à parcourir pour executer l'exercice. Il ce prépara alors à la ligne de départ, il était plus que concentré, même si il connaissait le chemin, l'emplacement des piège lui était encore inconnu. Il ce devait d'être prêt à réagir ainsi qu'à les trouvaient avant qu'il ne s'active tout en gardant un rythme de course rapide.

Après quelques moments de calme, le chuunin annonça le départ, et le jeune homme partit aussitôt. Il avait déjà parcourut 100 mètres, que le premier piège s'activa. Une bûche reliait à des cordes ce dirigea sur son flanc gauche. Malgrès sa concentration, il se fit surprendre mais esquiva de justesse malgrès tout. Traçant alors son chemin, Kyu essaya de ce concentrer d'avantage mais cela n'était pas evident car en mouvement la concentration est bien plus faible que immobile. Malgrès tous il restait motivé, il avançait toujours aussi rapidement vers la ligne d'arrivé, c'est alors qu'il repèra un nouveau piège mais cette fois à distance. Le danger venait du ciel, une pluie de sembon arrivait pour s'abattre sur lui. Il avait entendu le bruit fin de leurs chutes. Un des résultat de son moment de méditation. Il l'entendait pas comme quelqun ayant une ouïe sur-développé, juste par instinct, son oreille avait tous simplement réagis, le prévenant alors du danger qu'il esquiva d'un plongeon en avant mêlée d'une roulade avant pour protèger son corp et son visage en cas d'un manque de vitesse. Continuant alors le parcours créer par le professeur, le jeune homme arrive à une cinquantaine de mètres, il se concentra d'avantage sachant que les derniers mètres serait surment semè d'embûche. Il sentit alors le sol trembler, et ce préparant à sauter, il vit un mur ce lever devant lui. Arrivant à prendre appuie dessus, il prolongea le saut voyant que des petits piques l'attendait juste derrière. Un piège vicieux mais facilement esquivable. Il mit alors fin au parcours, arrivant finalement sans blessure réelle, juste un ou deux sembon planté dans le dos de manière peu profonde qu'il retira avec une légère douleur.

L'exercice s'annoncait encore plus compliqué qu'il n'y paraissait. Emanant d'un genjutsu, les obstacles apparaissaient de manière aléatoire et le temps de réaction offert était vraiment court. Le jeune genin avait tout de même apperçut une fenête de 5 seconde entre le moment ou il sentait les dangers arrivaient et le moment où il les traversait. Ce court moment entre les deux était très important pour la réussite du parcours, mais fallait-il encore les repèrer assez vite pour esquiver.
Les yeux bandaient, le jeune homme essaya une première fois le parcours. Bizarrement il avait l'impression de ressentir mieux les choses avec un peu plus de concentration, mais il échoua tout de même. La seconde fois, plus marrant il fonça dans un arbre, on pouvait alors voir son tigre ce moquait de lui au-loin. Ce n'est qu'au bout de la cinquième fois que le jeune homme réussit ce parcours bien compliqué. Il en était resortit blesser aux bras, au jambe ainsi qu'au dos. Si bien qu'il s'effondra au sol.

Le chuunin partie le chercher avec le tigre qui s'inquiètait pour son jeune maître. Le professeur utiliser aussi l'art médical ce qui lui permis de soigner les blessure peu importante du jeune homme qui était épuisé et criblé de sembon.
Après cela, la demi journée s'achèva et ils decidère de prendre le repas tranquillement afin que Kyu puisse reprendre des forces, mais aussi qu'il est le temps de ce reposer. Ils se posèrent, tous les trois, à l'ombre afin de pouvoir manger tranquillement. Bien qu'on ce trouvais au mois de novembre il faisait étrangement chaud.
Pendant le repas qui ce fit convivialement, le sensei félicita son élève d'avoir réussi si vite la seconde épreuve. Il ne pensait vraiment pas qu'il y parviendrait au bout de la cinquième fois car lui-même y avait trouver l'astuce qu'au bout de la vingtième fois, s'étant effondrait à plusieur reprise. Il prit alors la parole pour énoncer quelques base fondamentale de la capacité sensoriel.

"Comme tu l'as certainement distingué... Tout élément vivant autour de toi contient du chakra. Bien évidement il est compliqué de les distinguer clairement au début. C'est d'ailleur pour cela que j'ai choisit de venir en forêt pour t'enseigner cela car c'est dans cette environnement qu'il est le plus à repèrer le chakra d'un individu au coeur de celui des milliers d'arbre environnant de ce coté de la forêt brumeuse. Le fait de t'entraînais ici dès les première étape est de te permettre de t'y habituer directement et ainsi parvenir à t'améliorer au plus vite."

Le jeune homme hocha la tête ayant comprit où son interlocuteur voulait en venir. Il continua alors de manger afin de reprendre un maximum de force, puis il sourit au tigre en lui caressant la tête. Pour la dernière étape de la journée, le félin allait pouvoir seconder son ami qui sera encore aveugle à cause du bandeau qu'il aura sur les yeux. La troisième et dernière étape de la journée était un combat en temps réelle où le jeune homme allez devoir faire preuve de réaction et d'habilité. La difficulter cette fois était couplé entre l'esquive, la defence, ainsi que l'attaque. Bien évidemment gagner le combat sous la condition d'avoir les yeux bandés était impossible, mais malgrès tous il allait devoir ce préparer à mener un combat au moins, à peu prêt correct, si il esperait réussir cette dernière étape. Il allait falloir pour le jeune homme qu'il reste concentré, qu'il sois agile, ainsi que strategique pour parvenir à montrer qu'il a bien acquis ce que les précèdentes épreuves lui ont appris. Il félicita aussi à son tour son professeur d'avoir réussi à apprendre cela tous seul.

Après une petite heure de repos où le jeune homme put ce faire soigner correctement afin de reprendre l'entraînement. Il ce leva avec Tigrou afin de rejoindre l'homme qui les attendait en s'échauffant. Les deux compagnon avancèrent en ce souriant, comme une promesse de donner le meilleur d'eux-même ce retrouvant rapidement en face du chuunin. Ils ce saluèrent en signe de respect avant que Kyu mit son bandeau.
Un moment de silence absolu règna entre les deux combattants. Le genin était très concentré, il attendit que les hostilités soient lancées par son adversaire. Il ce mit en garde puis ce coucha tout à coup.

Il était dans le noir absolu, seul son ouie, son odorat ainsi que son toucher allez lui servir lors de ce combat sachant pertinemment que le chuunin n'utiliserai pas de poison pour un simple entraînement. La raison pour laquel il c'était coucher ? Il avait entendu trois bruit très fin, à peine possible à distinguer. Ce fut trois kunaï lancer en guise de début du combat. Kyu les avaient bien esquivait mais au fond de lui il ressentait une forte adrénaline. Le combat ce dérouler de manière réelle, la moindre erreur lui était fatale. Il n'était pas encore très habitué à cela et malgrès son calme habituel, il se sentait sous pression. Le chuunin l'attaqua alors au corp à corp alors que Kyu essaya de ce défendre tant bien que mal à ses assauts. Le tigre riposta alors pour que le jeune homme puisse battre un peu en retrait. Il enchaîna alors avec un assaut au taijutsu à son tour. Il essaya de prendre l'avantage sur le chuunin déjà peu douer dans ce domaine, qui décida aussi de reculer afin d'utiliser une technique suiton que Kyu esquiva de peu.

Le combat faisait rage, et le genin ce défendait vraiment bien au vue de son handicape qui peu à peu ne le gêna plus vraiment. Malgrès tout, il avait subis beaucoup de dégats même si il avait su bien riposter de son côté. Il était a bout de force face à un shinobi très compétent. Il était essouffler, couvert de blessure plus ou moin grave. Suant à gros goute face au multiple effort de la journée il n'en pouvait plus. Même son tigre le regarda d'un aire vraiment inquiet mais pas surpris d'une tel détermination. Malheureusement, le combat était finis. Obligé d'abandonner, Kyu s'éfondra à nouveau. C'est alors que le chuunin courut vers lui pour vite le soigner. L'entraînement était finis, mais souriant le professeur du avouer que Kyu avait réussi et après lui avoir administré les premiers soin, il l'enmena accompagné de l'animal du jeune homme, à l'hospital de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel  Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel    L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel  EmptyMar 16 Juil - 17:24


Correction RP


> Kyuzo Seyki <

    Positif

    - Bonne longueur ( surtout pour une technique rang D)
    - On note un effort que j’apprécie!


    Négatif


    - Fait attention aux participes passés
    - Prend le temps de te relire, un exemple tu as écris trois fois: Malgrès . Tandis que on écrit: malgré



    Récompense


      Nombre de mots : 1181 + 2330 = 3511
      Gain de mission : /
      Calcul : 3511/40 = 88

      Expérience gagnée : 88
      Ryos gagnés : /
      Techniques gagnés : Perception sensoriel
      Permet de distinguer les chakkra environnant un certain rayon celon le nivezu de l'utilisateur. [Rang D: 10m maximum]





Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel  Left_bar_bleue3496/2000L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel  Empty_bar_bleue  (3496/2000)


L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel  Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel    L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel  EmptySam 3 Aoû - 20:24

Rectification :

Le Rp d'apprentissage de technique ne te rapporte pas d'Xp. Il te permet d'acquérir ton Jutsu que tu as au préalable acheté avec tes XP d'antan.

Je te retire les Xp attribués par Ryoku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel  Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel    L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Forêts brumeuses
-