Les ratés et délires de la CB - Page 10 1381010140-1380964891-kakashiiLes ratés et délires de la CB - Page 10 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les ratés et délires de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyLun 12 Aoû - 14:30

[16:29:13] Chun Matsuo : "Chun ; même si dans la nuit, je ne peux plus te voir, Lorsque je te contemple, je me sens face à un miroir. Nous ne sommes pas du même pays, toi qui viens de si loin ; Mais en dessous de ma ceinture, je me sens Africain. Rien ne nous sépare, sinon 40 centimètres, (Et tu comprends donc pourquoi je refuse de me faire mettre), Mais je t'offrirai bien plus qu'un orgasme par soir : Car mon cœur t'appartient, ô mon grand Noir ! Dès que tu apparais dans une rue, toutes les femmes te sifflent : Celles qui ne font pas de malaises, s'effondrent après une de tes biffles, Et tu provoques dans l'âme de ces femmes une telle vadrouille, Que l'herbe du sol peut goûter à leur mouille."

Ils sont beaux les poèmes du Bu'. :')


Dernière édition par Uchiha Itachi le Lun 12 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyLun 12 Aoû - 14:37

[16:36:15] Tête de Chèvre: [12/08/13 16:35:42] Petit Gothica Vicieux | Golluméo le Jouvenceau: oui mon coeur (heart) [12/08/13 16:35:45] Petit Gothica Vicieux | Golluméo le Jouvenceau: J'avoue j'aime l'anal

(Rappel : Golluméo ==> Itachi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyLun 12 Aoû - 14:40

Sauf que c'est faux, je peux balancer un screen de ma conf' écrite avec Kôga. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyLun 12 Aoû - 16:27

[18:24:21] Uchiha Itachi : En fait.

[18:24:30] Uchiha Itachi : La Brume Sanglante...

[18:24:36] Uchiha Itachi : C'est parce que vous les préférez vierges.

[18:24:37] Uchiha Itachi : C'est ça ?

[18:24:38] Uchiha Itachi : :o

Je me disais qu'il y avais des critères spéciaux pour rentrer à Kiri... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyLun 12 Aoû - 16:31

Le pire c'est que je retranscris vos conneries orales à l'écrit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyMar 13 Aoû - 8:20

Et c'est toi qui passe pour un pervers attardé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyMar 13 Aoû - 11:23

Chut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyMar 13 Aoû - 17:47

[19:38:01] * Meï Terumi observe la femme de ménage, dubitative. "Vous êtes une de ces immigrées fraichement venues des contrées tropicales ?"

Je ne peux pas accepter de tels propos !

*Sort une pancarte*

TERUMI DEMISSON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyMar 13 Aoû - 17:49

*Se peint la peau en noir, remet son costume de femme de ménage puis rejoint le cortège de Chun*

"Ché éwtais fwappé paw le Bwas-Dwoit du Mizukage !

Utakata, Démission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 12:10

C'est fort ce que vous prenez hein..
Revenir en haut Aller en bas
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
Les ratés et délires de la CB - Page 10 Left_bar_bleue7/1500Les ratés et délires de la CB - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/1500)


Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyDim 18 Aoû - 11:38

[13:37:26] Uchiha Itachi : Non mais le salace c'est mieux que l'amxur à 100%.


Non, non, il n'est pas pervers du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyDim 18 Aoû - 11:43

Il essaie de copier Meï, ils m'engueulaient en vocal à ce propos quand je faisais du rp cb avec Shiina cette nuit e_e Aucune personnalité ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
Les ratés et délires de la CB - Page 10 Left_bar_bleue7/1500Les ratés et délires de la CB - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/1500)


Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyDim 18 Aoû - 11:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyDim 18 Aoû - 11:50

Voggle c'était écoeurant hier, voire même déprimant. e_e Y en avait trop. D:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
Les ratés et délires de la CB - Page 10 Left_bar_bleue7/1500Les ratés et délires de la CB - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/1500)


Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyDim 18 Aoû - 14:16

C'est pas une raison pour préférer le salace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyDim 18 Aoû - 14:21

Et pis y'avait rien d’écœurant é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 18:39

Si si y avait de l'axmur, c'est écoeurant. e_e

[20:32:21] Uchiha Itachi : Tu mérites la flagellation par Amaterasu.
[20:32:22] Uchiha Itachi :
[20:32:29] Akame Alice : ....
[20:32:40] Akame Alice : J'avais lus " Tu mérites la fellation par Amaterasu " ...
[20:32:55] Uchiha Itachi : Et après
[20:32:56] Uchiha Itachi : On dira de moi
[20:33:00] Uchiha Itachi : Que j'ai l'esprit tordu


Et on dira de moi, hein. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 22:00

[23:56:13] * Shino Aburame pince les seins de Ryû.

Pauvre Tora, elle est trompée. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Shino Aburame
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement dans la forêt...

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans.
Expérience:
Les ratés et délires de la CB - Page 10 Left_bar_bleue154/1250Les ratés et délires de la CB - Page 10 Empty_bar_bleue  (154/1250)


Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 22:06

N'importe quoi. Si sucer c'est pas tromper, toucher des seins non plus si ? xwx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 22:22

Si. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 12:02

Aller. On lance les paris. Qui y croit ? 8D

[13:58:06] * Misatachi Kuragari lui ébouriffe les cheveux. "Y a pas qu'les boobs dans la vie bordel e_e"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 12:09

Starchus il sait être mignon d'abord ='D et il est très fort pour réconforter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 12:34

Cool

Puis bon, je suis sérieux quand je dis ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
Les ratés et délires de la CB - Page 10 Left_bar_bleue7/1500Les ratés et délires de la CB - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/1500)


Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 15:53

Je n'ai qu'une chose à y répondre, un truc que j'ai déjà posté ici :

[13:37:26] Uchiha Itachi : Non mais le salace c'est mieux que l'amxur à 100%.

Voilà, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 16:14

Bah l'axmur c'est déprimant. è_é Donc les RPCB salaces sont mieux (de mon point de vue). Et je n'ai pas parlé de boobs il me semble. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ratés et délires de la CB - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les ratés et délires de la CB   Les ratés et délires de la CB - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratés et délires de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du Flood :: Flood
-