Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] 1381010140-1380964891-kakashiiRencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Left_bar_bleue81/1750Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptyJeu 20 Juin - 21:24


MISSION AU PAYS DE L'EAU !

EN AVANT, AKAMARU !

Ce matin était une matinée assez, comment dire, "silencieuse". De plus, il ne faisait pas si beau que ca. Donc logiquement, je n'étais pas de trés bonne humeur, et Akamaru non plus. Ce qui est bien c'est que ces derniers jours nous avons reçu peu de missions. Et ces missions-là étaient des missions de rang D, donc il s'agissait de tâches assez simple à réaliser. Par exemple aller livrer une lettre, retrouver un chat, ou je ne sais quoi. Je me sentais donc, malgré ce temps et cette atmosphère sombre, plutôt en forme. Cependant, j'avais un mauvais pressentiment. Je sentais qu'ajourd'hui on allait avoir une mission assez dangereuse. Alors que je finissais de prendre mon petit-déjeuner, je regardais Akamaru, qui, lui aussi, avait un regard assez inquiet. Mais qu'allait-il donc se passer ? Dehors, il ne faisait pas trés beau, mais les autres shinobis n'avaient pas l'air de mauvaise humeur, ni inquiets. C'est alors que, soudainement, un messager arriva, et m'informa que notre Hokage Tsunade nous avait convoqué dans son bureau. Je savais que l'on allait avoir une grosse mission. Mais quand je disais "on", je parlais de ma nouvelle équipe, la "Team 5". Cette équipe, formée par Tsunade elle-même, contenait Tsukiyo Uzumaki, une Chuunin dont je ne savais strictement rien, ainsi que Aedran Drake, un Chuunin dont je connaissais trés peu de choses à son sujet aussi, si ce n'est que apparement, son style de combat est assez particulier. Il pourrait en effet enflammer certaines parties de son corps.

-Q-Quoi ? Moi, chef de mission ?

J'étais éberlué. Je ne pouvais pas croire ca. Elle a bien dit que j'étais le chef de cette mission, donc en gros le capitaine de cette équipe ? C'est pas possible ca...Y'a un piège, sûrement. Je suis Kiba Inuzuka, quand même ! Aux yeux de Tsunade je suis censé être un shinobi aussi gamin voire même immature que Naruto. Et là, on me met chef d'équipe ! Ca voudrait dire que Drake et Tsukiyo doivent être encore pire que moi, et que je vais devoir les gérer ! Ouh la la... Qui l'eut cru ? Kiba, donner des instructions, donner des ordres à des shinobis du même rang que le mien, ca fait bizarre quand même. Mais bon, j'allais pas non plus refuser hein ! Et c'est l'occasion aussi de montrer ce que je vaux, l'occasion de ne pas décevoir mon Hokage, ni mes partenaires. D'ailleurs, je ne les ai jamais vu ces deux gens là, Tsukiyo et Drake. Notre Hokage me précisa alors que le rendez-vous pour le départ se faisait dans une heure. Nous devions aller collecter des informations sur l'organisation de l'Akatsuki. Des équipes avaient déjà été déployées, certaines partaient du côté de Suna, d'autre d'Iwa, d'autres encore de Kumo. Nous devions alors quand à nous partir vers le Pays de L'Eau, aux alentours de Kiri, ou nous pourrions sûrement interroger des personnes et trouver des indices quant à la localisation du repaire de cette bien étrange organisation.

-Oy vous deux ! Alors voilà, je me présente. Kiba Inuzuka, Chuunin de Konoha et chef de cette nouvelle équipe. Je compte sur vous pour mener à bien cette mission. Alors, pour aller à Kiri, on va devoir prendre un bâteau. Comme vous l'avez sûrement constater en regardant la carte, il y a la mer. On nous a donné un bâteau assez rapide, on devrait pouvoir arriver à Kiri dans pas trés longtemps, environ 5 jours. Là-bas, on va devoir interroger des gens quant à la localisation du repaire de l'Akatsuki. Bref, allons-y !

J'étais assez pressé de partir, finalement. Mais j'avais toujours au fond de moi ce mauvais pressentiment, et Akamaru aussi. Pour cette mission j'avais enfilé les habits du ninja, avec la veste verte et tout ca...C'est vrai que ca me donnait un air assez cool. Nous arrivîmes finalement au bord de la mer, le bâteau nous attendais. Il n'était pas trés grand mais pas miniscule non plus. Il y avait même un chauffeur spécial. Pas mal, la grande classe quoi ! Aprés être monté sur le bâteau, on partit en direction de Kiri. Les heures passaient rapidement. Afin de s'occuper, je faisais connaissance avec les deux partenaires de mon équipe. De temps en temps aussi, je jettais un coup à la vue de la mer. C'était vraiment magnifique. En effet, c'est pas tous les jours que j'assistais à ce genre de scène. Akamaru aussi comtemplait la vue d'un air émerveillé. Je jettais aussi un coup d'oeil à mon carnet de notes, et me rappellait que nous devions faire escale sur une île aux alentours de Kiri. Là-bas se trouvait un ermite qui savait énormément de choses sur le monde ninja. Il pourrait donc nous donner des informations sur l'organisation Akatsuki. Finalement, nous arrivâmes à l'île. Soudainement, je sentis une présence bien étrange. Je fis un signe à Tsukiyo et Drake de reculer. Je brandis un kunai avant de déclarer haut et fort:
Merci à Artsoul


Dernière édition par Inuzuka Kiba le Sam 6 Juil - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Aédan Drake
Aédan Drake
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 289
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Konoha

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 20 ans
Expérience:
Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Left_bar_bleue687/1250Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Empty_bar_bleue  (687/1250)


Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptyVen 21 Juin - 0:27

Rencontre avec un Akatsukien..
Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] 3109767053_1_7_MFBfmVPJ

Se lever le matin n’a jamais été un tache apprécier du jeune ninja et lorsque le temps ne donne pas envi c’est encore pire … Ce matin était une journée très spécial, Aedan c’était lever assez facilement, immédiatement le jeune homme compris que quelque chose de bizarre allait se passer, quoi qu’il en soit Aedan fit abstraction de son pressentiment, il se leva et se prépara comme chaque jour, ces derniers temps Tsunade avait confier beaucoup de mission de rand D à Kiba, par conséquent l’équipe numéro 5 était pénaliser et ne pouvait partir en mission, durant cette période Aedan en profita pour s’entrainer et maintenir une excellente condition physique. C’était un élément primordiale dans la vie d’un ninja, sans bonne condition physique votre espérance de vie diminue fortement mais passons ces détails. Après avoir prit son petit déjeuner et sa douche, le jeune homme parti s’habiller, à peine fut-il prêt qu’il reçu un message de la part de Tsunade ! Aujourd’hui l’équipe 5 part pour sa toute première mission en équipe ! C’était un événement à fêter, du moins c’est ce que se disait le jeune Drake, bien sur il ne savait pas encore qu’elle était cette fameuse mission.  Le jeune ninja se rendit donc rapidement au bureau du Hokage pour connaitre sa mission et enfin rencontrer Kiba !

Aedan parti rapidement, il ne voulait pas trainer, après tout la première impression était la plus importante, déjà que sa première rencontre avec Tsuky son autre partenaire ne fut pas une brillante réussite il ne faudrait pas que le jeune Drake s’attire les foudres de ces coéquipiers. Aedan arriva rapidement et il retrouva Tsuky et Kiba, tout deux attendaient devant la porte du Hokage, au vu des visage il était évident que Tsuky n’avait pas décrocher un seul mot, cette situation fit sourire légèrement Aedan, l’ambiance de cette mission allait être festive …  le dernier arrivé n’eu pas le temps de parler que Tsunade demanda à l’équipe 5 ‘entré dans son bureau,  une fois face à la 5eme Hokage le jeune Drake la fixa dans les yeux et écouta attentivement l’ordre de mission et le moins que l’on puisse dire c’est que pour une première mission l’équipe numéro 5 fait fort ! Se renseigner sur l’organisation criminelle numéro une. Lorsque Tsunade finit de parler un léger blanc parcourra son bureau, Aedan était perdu dans ses pensé, c’était sa première mission à risque, si jamais son équipe devait affronter un membre de cette organisation …. Aedan se secoua vigoureusement la tête pour chasser toute pensé négative de son esprit. Cette mission allait être un succès !

Une fois le discourt habituelle de Tsunade fini, l’équipe 5 descendit vers le centre ville de Konoha pour se diriger vers le port, la bas un bateau attendait les jeunes ninjas pour se rendre au village de Kiri, selon le chef de mission le voyage allait être très rapide … 5 Jours …

Aedan Drake - 5 Jours ? …. 5 Jours à passer en mer avec une fille qui rêve de me découper en morceau … Génial … J’ai hâte d’y être ….

Aedan disait vrai, lors de leurs première rencontre Tsuky c’était montré assez … directe avec le jeune homme, mais passons ces détails, le voyage de 5 jours ne fut pas si pénible que ça, bien sur Tsuky du endurer de nombreuse tentative de blague assez douteuse venant de jeune Drake, sa patience fut mise à rude épreuve mais à la grande surprise d’Aedan une fois ces jours en mer passer le jeune homme était toujours vivant et avait le corps intacte. Cependant, à peine débarquer Kiba se braqua et se mit en garde, Aedan et Tsuky se reculèrent instinctivement, la mission commençait réellement, Aedan n’avait pas les sens aussi développer que Kiba c’est sans doute pour ça que Tsunade l’avait choisi comme leadeur.  La tension commençait à monter rapidement, qui était cette présence ressenti par Kiba ?

Aedan Drake -
Génial …Que la fête commence …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptyVen 21 Juin - 23:17






Rencontre avec un Akatsukien


  

Kiba Inuzuka & Aédan Drake & Tsukiyo Uzumaki & Kisame Hoshigaki


La jeune Uzumaki se leva de très bonne heure. La Godaime lui avait demandé de se présenter un peu avant l'arrivée de ses camarades. Elle se prépara donc tranquillement en voyant qu'elle avait encore du temps. Elle coiffa ses cheveux et enfila tout son équipement de ninja. Elle déballa une sucette sortit de nul part, prit son sabre et comme d'habitude effleura le cadre qui protégeait sa précieuse photo. Son rituel finit elle sortit. Elle regarda ensuite le ciel couvert puis haussa les épaules. Le mauvais temps ne la préoccupait pas vraiment. Elle se dirigea donc vers le bureau de la Godaime. Arrivée là-bas elle toqua à la porte et attendit qu'on lui permette de rentrer. Ce qu'on lui accorda très vite. Tsukiyo rentra silencieusement et s'avança pour être au milieu de la salle et attendit que Tsunade prenne la parole.
 
- Comme tu le sais ta nouvelle équipe et toi allez partir en mission. Je te donnerai les détails de la mission en même temps que les autres. Je t'ai fait venir pour une autre raison. Connaissant ton caractère ça va pas être simple. J'ai décider de mettre l'un de tes coéquipier : Kiba Inuzuka en tant que chef d'équipe pour tester sa capacité à gérer une équipe. Je sais que tu n'aimes pas recevoir des ordres mais supporte le au moins pour cette mission. Aussi en plus de la mission que je vais vous confier j'aimerai que tu surveilles Kiba et qu'à votre retour tu me dises ce que t'en penses. Bien je crois avoir fait le tour de ce que je voulais te dire. Pourrais-tu attendre la venue de tes camarades dehors ? Je ne veux pas qu'ils aient des doutes donc tu devras voir les compétences de chef de Kiba en toute discrétion. Merci de ton aide Tsukiyo.
 
Tsunade lui offrit un sourire après son discours sérieux. Tsukiyo se courba pour la saluer et sortit du bureau pour attendre ses coéquipiers. Quelques minutes plus tard un jeune homme accompagné d'un chien arrivèrent. L'Uzumaki reconnut les marques du clan Inuzuka. Puis peu après Aédan fit son entré. Elle se leva donc pour se diriger vers le bureau. La Godaime leur firent le briefing et les firent disposer. Ils se dirigèrent donc vers le port où un bateau les attendait. Sur le chemin Kiba leur adressa la parole.


-Oy vous deux ! Alors voilà, je me présente. Kiba Inuzuka, Chuunin de Konoha et chef de cette nouvelle équipe. Je compte sur vous pour mener à bien cette mission. Alors, pour aller à Kiri, on va devoir prendre un bâteau. Comme vous l'avez sûrement constaté en regardant la carte, il y a la mer. On nous a donné un bâteau assez rapide, on devrait pouvoir arriver à Kiri dans pas trés longtemps, environ 5 jours. Là-bas, on va devoir interroger des gens quant à la localisation du repaire de l'Akatsuki. Bref, allons-y !
 
*Allons bon.. Soit il a pris la grosse tête, soit il pense qu'on est des novices. En plus même si les briefing sont lassant et fatiguant le sien est.. Enfin bref. Peut-être se rattrapera-t-il plus tard.*
 
Arrivés au bateau ils montèrent dedans. Le voyage dura donc comme prévu cinq jours. Cinq jours ennuyant à mourir où Aédan essaya d'amuser la galerie. En bref elle était incroyablement heureuse d'arrivé enfin à destination. Mais très vite arrivé elle sentit une présence. Tsukiyo ressera son sabre prête à la dégainer. Kiba leur fit signe de reculer et sortit un kunai.
 
-Qui va là ?!
 
*Enfin un point positif. De bon sens et un bon instinct*



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptySam 22 Juin - 12:07

Hoshigaki Kisame avait été pendant longtemps consigné dans un repaire secondaire d'Akatsuki. Pourquoi une telle inactivité ? L'Organisation avait du se faire oublier, elle n'était pas encore prête à affronter les villages ninjas pour reprendre la chasse aux Bijuus. Chasser les Bijuus demandait de la préparation et il fallait absolument avoir tout planifié avant d'être capable de porter des coups décisifs aux villages. C'était pour cela que Pain avait mis tant de temps avant de se décider à lancer des attaques sur les Villages pour capturer les Jinchuurikis. Quelques jours auparavant, Kisame avait été contacté par l'hologramme du chef de l'Organisation...c'était le moment...le moment où Akatsuki revenait sur le devant de la scène, plusieurs binômes et plusieurs membres avaient déjà repris de l'activité, mais ce n'était pas encore le cas du monstre de Kiri. En fait, le requin avait une mission toute à fait intéressante, il devait revenir sur le territoire de Kiri et collecter des informations sur les Bijuus qui pouvaient se trouver dans les environs. Kiri n'avait jamais été un village facile à aborder...son isolement géographique était une des premières raisons, le village était au milieu d'une étendue d'eau et de nombreuses îles plus ou moins éloignées. La deuxième raison était l'histoire du village, Kiri avait toujours été un village belliqueux qui avait engagé de nombreuses batailles contre les autres villages...ce caractère belliciste faisait du village, en plus de son histoire avec la brume sanglante, un groupe de ninja peu intégré aux autres. Les autres villages avaient d'ailleurs peu d'interaction avec le village caché de la brume. Aussi, Kisame se ferait un plaisir de revenir sur les terres de son enfance, cela lui rappellerait des souvenirs...lorsqu'il était encore aveuglé par l'obsession d'appartenir à un groupe. Lentement, le monstre était sorti de sa torpeur, il avait revêtu sa cape et son épée...Samehada avait frétillé à l'idée de repartir en mission. Peau de Requin, là était le nom du véritable binôme du Bijuu sans queue...cette épée légendaire possédait son propre chakra et pouvait fonctionner de manière autonome...était-elle réellement un binôme ou le prolongement du monstre qu'était Kisame ? Certains vous diraient qu'il s'agissait d'un peu des deux. Cette mission se déroulerait sans Itachi...ce dernier était probablement occupé ailleurs, mais il était clair que Kisame regrettait cela, il aimait bien les discussions avec son binôme, l'Uchiha n'était pas dénué d'esprit, mais comme le déserteur de Kiri était quelqu'un de positif, il avait directement saisi l'avantage de la situation : il allait pouvoir travailler à sa manière, Itachi n'aimait pas tuer pour le plaisir. Lorsque l'homme squale était arrivé au Pays de l'eau, sa première investigation avait été de chercher un endroit où il pourrait potentiellement avoir des informations. Ces informations, il devrait les sélectionner...Pain savait qu'il pouvait compter sur Kisame de manière autonome, tout simplement car le requin était un membre habitué à l'infiltration et à la collecte d'information.

Les informations n'avaient pas traînées à venir. Il s'agissait d'un des espions du réseau Akatsuki...ce dernier avait d'ailleurs été surpris de ne pas voir Sasori venir chercher les informations. L'homme avait donné à Kisame les coordonnées d'une petite île sur laquelle vivait un vieil ermite répondant au nom de Okamino Fusaku, un homme qui avait eu une brillante carrière ninja et qui était toujours un des conseillers du pouvoirs en place de Kiri...d'après les informations, l'homme était devenu un ermite à la suite de l'avènement de la nouvelle Mizukage afin de se retirer vu son âge...mais il était toujours actif dans les réseaux d'espionnage et de renseignement. Fusaku...il était au conseil de Kiri lorsque Kisame avait déserté, il faisait d'ailleurs parti des opposants de Fukazan, l'ancien senseï de Kisame. Le requin avait eu un sourire malsain à l'idée de revoir Fusaku et il s'était mis en marche, pour trouver un bateau et rejoindre la fameuse île. L'embarcation était sommaire et clandestine, mais le membre d'Akatsuki s'en moquait, le visage bien enfoncé dans le col montant de sa cape et la coiffe d'Akatsuki bien en place sur sa tête, Kisame était méconnaissable. Le colosse avait été silencieux durant les quelques heures du voyage qui reliaient l'île sur laquelle il se trouvait et l'île où se trouvait Fusaku. Une fois arrivé, le requin avait donné quelques billets au propriétaire du bateau et avait rejoint la petite plage de l'île. Il s'agissait d'une micro-île en fait, on pouvait voir une grande plage qui entourait l'île avec une sorte de falaise la surplombant et de la végétation à son sommet. L'avantage était qu'une unique habitation était visible, adossée à la falaise. Il s'agissait en fait d'un taudis...une vieille maison délabrée qui semblait avoir traversé plusieurs âges. Des planches de bois pendaient et semblaient osciller au gré du vent. Lorsque Kisame avait rencontré Fusaku pour la première fois, ce dernier avait été un homme qui vivait au sommet de la reconnaissance dans le village de Kiri, il devait maintenant avoir bien plus d'une soixantaine d'années, mais avait fait le choix de vivre en ermite.


Lentement, Kisame avançait sur la plage...sa silhouette encapée surplombée par la garde de son épée lui donnait un aspect spectral dans la légère brume matinale qui enveloppait la plage. Il y avait ici une odeur d'embrun marin et d'iode, cela rappelait à Kisame son enfance, lorsqu'il courait sur la plage et nageait pendant des heures. Les pas du requin laissaient des traces immenses sur la plage et le tintement des clochettes de sa coiffe rajoutait une part de mystique à la scène. Lorsqu'il fut proche de la maisonnette, un vieil homme sortit. L'homme portait une petite barbe blanche et semblait bien conservé en dépit de son âge. Il s'agissait de Fusaku, portant encore son bandeau de Kiri. Le vieil homme fit une moue de dégoût et parla.



« La cape...les guêtres et la bague...tu es un membre d'Akatsuki. »

Alors qu'il parlait, Kisame ôta sa coiffe et dévoila ainsi son identité, assénant un sourire carnassier à son interlocuteur. Fusaku fronça les sourcils sous la surprise, il connaissait Kisame...il savait qui il était.

« Hoshigaki Kisame ?! Je pensais que tu étais mort, mais certainement pas que tu avais rejoint ce ramassis de criminels... »

La voix de Kisame retentit alors, une voix grave et respectueuse...celle qu'employait le déserteur en général. Il y avait toujours une sorte de courtoisie exacerbée dans ses propos.

« Fusaku-sama...je suis ravis que vous m'ayez reconnu. Je suis d'autant plus ravis que vous connaissiez l'Organisation à laquelle j'appartiens. En fait, si j'ai fait ce voyage, c'est pour m'entretenir avec vous...on m'a dit que vous auriez probablement des informations sur Utakata...le Jinchuuriki de Kiri. Je vous invite donc à me les communiquer sans faire trop d'histoire... »

Le vieil homme semblait perturbé par la demande, comme si Akatsuki en savait déjà bien trop. L'homme requin connaissait le nom du Jinchuuriki et était informé. Fusaku répondit à nouveau, toujours aussi ferme.

« Va au diable, Kisame, les ordures dans ton genre n'obtiendront rien de moi...tu peux tout simplement aller te faire mettre...toi et toute ta bande de clowns ! »

Kisame sourit à nouveau, un sourire appuyé et carnassier.

« En voilà de vilains mots dans la bouche d'un homme de votre prestance et de votre classe. Après tout, si je vous arrache un bras ou deux...vous pourrez toujours parlé...et je suis sûr que cela vous donnera la motivation nécessaire pour me communiquer ces informations. »

L'Akatsuki dégaina alors son imposant sabre...Samehada, encore enveloppé dans ses fines bandelettes ninja.

Ellipse

Alors que le trio s'était immobilisé sur la plage, des bruits avaient retentis dans la petite habitation délabrée...dévoilant des flammes sortant par les fenêtres et également des cris de douleur. Un combat avait eu lieu. Le corps d'un vieil homme fut projeté par l'entrée, enfonçant la porte au passage. L'homme tomba à quelques mètres de l'entrée de la maison, totalement désarticulé comme un pantin. L'ermite avait de nombreuses égratignures et tout un bras à demi-dévoré, comme s'il avait été déchiré. Kisame sortit de la maison, une imposante tâche de sang couvrait une partie des bandages de Samehada. La voix toujours aussi guillerette de Kisame retentit.

« Eh bien...vous bougez encore bien pour votre grand âge, Fusaku-sama...mais je vous l'ai déjà dit...plus le combat monte en intensité, plus je deviens fort. Vous finirez par parlé...d'une manière ou d'une autre... »

Le requin n'avait aucune égratignure et semblait avoir mené le combat en routine...pas étonnant pour un membre d'Akatsuki. La brume s'était levée et alors qu'il se rapprochait du corps inanimé de sa victime, Kisame s'immobilisa. Il tourna alors la tête vers les ninjas de Konoha. Une troupe hétéroclite constituée de deux adolescents et d'une personne de sexe féminin...l'un d'entre eux était avec un imposant chien blanc...fait marquant, il s'agissait de ninjas de Konoha. Ils avaient du faire un long voyage pour venir ici...et il était évident qu'ils étaient venus pour Fusaku.

« Tiens, tiens, c'est mon jour de chance on dirait. Trois gamins de Konoha qui viennent sur l'île...je suppose que vous venez aussi pour Fusaku...comme vous pouvez le voir, le pauvre n'est plus en état de parler...malheureusement, vu son grand âge, il va lui falloir un peu de temps pour se remettre...mais ne vous inquiétez pas...en attendant, nous allons pouvoir parler ensemble ! Allez, j'ai un sujet de conversation tout trouvé...donnez-moi des informations sur la progression d'Uzumaki Naruto. »

Alors qu'il parlait d'un ton faussement enjoué...le ton de Kisame semblait toujours aussi jovial. Alors que la jeune femme se préparait à une performance au sabre, le regard du requin s'illumina d'une sorte de folie meurtrière...comme si la perspective d'un nouveau combat l'excitait au plus haut point.

« Oh...mais nous avons une épéiste...je suis impressionné. Ne joue pas trop la carte de la provocation gamine...je me débrouille pas trop mal dans ce domaine non plus et il se peut que je raccourcisse ton corps de quelques décimètres d'un côté ou de l'autre si tu es un peu trop impolie à mon égard. Mais attendez...vous êtes trois...si j'en tue deux...il en restera forcément un pour parler, et je peux un peu quand même un peu l'amocher... »

Une sorte de raisonnement étrange, qui justifiait le massacre qui allait être commis. Le monstre de Kiri n'était nullement impressionné par le fait qu'il était défavorisé par la balance numérique...comme la plupart des membres d'Akatsuki, Kisame était un ninja plus que génial dans son domaine et qui n'avait aucun problème avec le fait d'affronter plusieurs ninjas en même temps...le monstre qu'ils avaient en face d'eux puait le chakra et avait levé son immense épée, Samehada, se mettant en garde...le temps n'était plus à la collecte d'information...Kiba et ses camarades avaient devant eux un des membres d'Akatsuki les plus impitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Redrum S. Dokuso
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : In my beeeed.

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Left_bar_bleue1/0Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Empty_bar_bleue  (1/0)


Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptySam 22 Juin - 13:50


Lorsque la nature s'éveille, au petit matin, c'est l'astre diurne qui domine. C'est lui qui éclaire le monde, et c'est une nouvelle fois lui qui venait tirer de son sommeil la jolie jeune femme aux cheveux singuliers. Elle sortait doucement de son sommeil, comme une fleur qui, à l'aube, étend ses pétales et dévoile sa beauté au monde entier. C'est aussi de cette manière que cela se déroulait pour la jeune kiri-jin, elle qui, doucement, tendait ses bras en direction de la voûte céleste, étirant ses muscles pour leur faire quitter l'endolorissement que son repos avait causé dans ses articulations. Celles-ci craquaient alors, dans un petit bruit sourd qui lui était devenu commun au fil du temps. Et puis, en un bond, elle se redressait saisissant une cigarette matinale entre ses fins doigts diaphanes. La journée commençait, mais aujourd'hui, elle ne resterait pas confinée chez elle. Makkura ressentait pour cette fois l'irrépressible envie de quitter son logis, quitte à se balader durant toute la journée sans aucun but préparait à l'avance, comme lorsqu'elle devait acheter plusieurs choses.
Et bien évidemment, c'est une fois prête à s'évader dans le village caché de la brume, qu'un brusque bruit retentissait chez elle. Quelqu'un frappait à la porte d'entrée, et quelque chose l'informait intérieurement que ce n'était pas un voisin en visite de courtoisie. Doucement, elle se levait et mouvait jusqu'à l'entrée, et son visage se figeait dans un sérieux certain alors qu'elle décrivait l'apparence du shinobi face à elle. C'était un envoyé de la Mizukage, ou, du moins, de son assistant, celle-ci étant dépêchée aux côtés du Jinchurikki du village. Ses délicieux sourcils à la même couleur que ses cheveux se fronçaient délicatement alors qu'elle tendait la main pour recevoir le rouleau qui semblait la concernait.

- Vous devez partir au plus vite, vous serez deux, lâchait le ninja face à elle. Prenait bien en compte tout ce qui est inscrit sur ce papier.
- Très bien, répondait-elle, sèche, tout en hochant doucement la tête.

Et elle refermait la porte sans aucune autre forme de procès, surveillant tout de même que l'autre kirijins ne tente pas de la retenir d'une quelconque manière. Et toujours avec son calme habituel, elle regagnait sa place dans la cuisine, lisant avec attention la moindre lettre inscrite sur le papier. A priori, des membres d'Akatsuki se seraient aventurés dans les contrées du pays, à la recherche d'Utakata... Ces sourcils se fronçaient une nouvelle fois, alors qu'elle continuait de découvrir ces mots. Elle devait rejoindre les ninjas de Konoha, pour leur prêter main forte, en compagnie d'un autre ninjas du pays de la brume. Derechef, elle plissait les yeux devant le nom de son futur compagnon. Sans pour autant trop s'y attarder. Et puisqu'ils devaient partir au plus vite, elle ne perdait alors plus aucune seconde.
D'un bond, elle quittait sa chaise pour rejoindre le laboratoire qui fut jadis à son père, encerclant sa taille d'une légère ceinture de cuir noir. Les deux petites sacoches reposaient sur ses reins, l'une pleine de fiole de poison en tout genre, et la seconde de bandage, senbon et autre attirails propres aux eise-nin. Puis, elle vérifiait la présence de son étui à kunaï sur sa cuisse gauche, alors que son bandeau trônait sur la droite. Tout semblait être prêt, elle pouvait partir sans attendre. Ce qu'elle faisait, verrouillant tout de même la porte du fameux laboratoire à double tour, pour ensuite refermer celle de sa maison et de se précipiter presque vers l'entrée du village. Si la Rose détestait bien une chose, c'était d'attendre ou d'être en retard. Or, aucune heure précise n'était noter sur le rouleau, si bien que son compagnon ne pourrait sans doute pas arrivé en même temps qu'elle, sauf si elle se retrouvait face à une espèce de deuxième fétichiste de la ponctualité. Le comble.

Une fois devant les portes du village, la jeune femme se permettait de fumer une autre cigarette, pour attendre son coéquipier encore inconnu. Et celui-ci ne se faisait pas prier, à peine après qu'elle eut jeter son mégot, un autre Kirijin, le sabre à la taille et l'air prêt à tout affrontement, s'approchait des portes, elle en concluait alors rapidement qu'il s'agissait sans aucun doute du jeune homme qu'elle devait attendre. Sans aucune hésitation, elle se dirigeait vers lui, le contemplant de sa petite taille, cependant qu'elle lui arrivait à peine au niveau des clavicules. Puis, tout naturellement, elle avançait sa délicate main blanche vers lui.

- Je suis ta coéquipière, à priori. J'espère que tu n'as pas prévu de faire le moindre détour, parce que j'ai pour projet de partir tout de suite, tonnait-elle comme un chef. Si tu le veux bien, nous partons maintenant. La situation est grave, je ne veux pas perdre une minute de plus.

Et après un hochement de tête, elle se dépêchait de prendre la direction de la menace qui planait sur le village. La Rose n'était pas particulièrement patriote, mais si son village avait des ennuis avec un quelconque shinobi, alors, elle se devait de le défendre. Après tout, elle n'était pas parvenue jusque là pour ne rien faire. Et ça, c'était la moindre des choses.
Après un bon moment à marcher, ils se retrouvaient non loin de la cabane d'un ancien membre du conseil de Kiri. L'endroit où l'homme aurait été vue, et l'endroit où ils devaient intervenir sans attendre. D'un geste de la tête, elle avertissait son coéquipier de ce qu'elle comptait faire, c'est-à-dire, s'approchait doucement du renégat pour intervenir quand il le faudrait. Mais ils n'étaient pas seuls à s'opposer à lui, et visiblement, trois autres ninjas étaient eux aussi présents.

- On va attendre, voir ce qu'il compte faire..., elle regardait alors la maison détruite de Fusaku. J'y serais bien allé.... Mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire grand-chose...

Ses yeux de pierres se figeaient à nouveau sur l'homme qu'ils devraient affronté sans attendre. Et brusquement, elle se rendait étrangement stoïque. Elle le reconnaissait, sans pour autant le connaître, on lui avait déjà parlé de cet homme. Surnommé le bijuu sans queue et équipé d'une des plus puissantes épées de Kiri, ce shinobi allait être un redoutable adversaire. Et pour finir, elle doutait de son idée de restaient tapis dans l'ombre pour ne l'attaquer qu'après. Makkura rejetait son regard sur le jeune homme à ses côtés.

- Tu le reconnais ? Demandait-elle. On va pas rester là, autant y aller maintenant, tu es prêt ?

Et sans attendre de réponse, elle avançait doucement vers les autres ninjas. Une petite fiole d'un liquide verdâtre dans sa main, prête à lancer la seringue vers l'ennemi pour tenter de le mettre hors d'état de nuire durant un certain instant. Et délicatement, elle posait un pied après l'autre pour ne pas risquait de se faire entendre de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptyDim 30 Juin - 12:14

Bon sang que les journées me semble longue dans le village de la pluie. J'étais on ne peux plus impatient depuis les dernières révélations concernant l'existence d'une soeur jumelle. Cette pensée, bien qu'infondée, se transformait petit à petit en une obsession ne faisant que croître au rythme des découlements des minutes sur cette planète. Hmm, comment retrouver l'existence de ma soeur ? Je n'avais aucune connexion biologique avec mes géniteurs, je ne pouvais donc pas obtenir des informations suffisantes pour la retrouver facilement. Bon sang quelle plaie ! Dire que je souhaite terriblement la voir... De toute façon c'est toujours pareil, à chaque fois que l'on désire quelque chose, une contrainte vint toujours interférer nos projets. Entêté et agacé par cette situation, je me rendis au bureau de la Mizukage pour aller réclamer une mission. Il semblerait à en croire l'objectif de mission qu'il fallait intercepter un membre de l'akatsuki afin de protéger le jinchuriki Utakata. Allons bon, en voila une mauvaise nouvelle. Tout les ninjas possédant une force capable de rivaliser, à plusieurs contre un ninja de cet envergure. C'est pour cela qu'en tant que Juunin, il était de mon devoir d'aller à la rencontre de ce redoutable ninja. Quoi qu'il en soit, il était bien préciser que nous étions deux membres de kiri pour cette mission. Seulement deux ? Je les trouve relativement confiant, bien que je connais ma force, je n'ai aucune idée de ma partenaire. Son nom n'était pas indiquer, la seule information ajouter vis à vis de l'identité de ma partenaire c'est qu'elle était membre de la team écume, team dont je n'avais jamais rencontrer les membres. Je ne savais rien d'eux, il semblerait qu'ils aient voulu apporter un certain mystère pour d'obscures raisons. Toujours est-il que je me rendis au portes du village, histoire d'attendre mon/ma partenaire de mission. Arriver aux alentours des portes, quelqu'un était déjà présent, ce qui eu pour effet de m'agacer. Je n'aime pas me faire attendre, cela m'insupporte. En plus, elle était minuscule, je paraissais pour un géant à côté d'elle. Quoi qu'il en soit, elle vint immédiatement donner un discours :

- Je suis ta coéquipière, à priori. J'espère que tu n'as pas prévu de faire le moindre détour, parce que j'ai pour projet de partir tout de suite, tonnait-elle comme un chef. Si tu le veux bien, nous partons maintenant. La situation est grave, je ne veux pas perdre une minute de plus.

Hey, pour qui elle se prend celle la. A peine arriver, elle vient se donner des airs de boss ? Elle est qui pour me parler sur ce ton ? Je m'en fout totalement de la hiérarchie du village, nous sommes tous des ninjas, chacun mérite son respect. La main sur mon sabre tremblait, elle était déjà prête à trancher cet être en cas de besoin, je souhaitais qu'un accident lui arrive, qu'elle trébuche, n'importe quoi. Quoi qu'il en soit, le voyage se déroula sans grande difficulté. Elle me semblait lente comparé à ma vitesse maximal, je me mis à soupirer, tout cela était extrêmement ennuyeux. Arriver sur place, nous vîmes la cible de l'akatsuki. Il s'agissait de Kisame, un épéiste de légende dans le village de kiri. Toute personne pratiquant le kenjutsu se doit de les connaître, ils sont on ne peux plus célèbre dans se domaine. Accompagnant mon regard sur kisame, d'autres ninjas. Je ne parvenais pas à distinguer le signe sur leur bandeaux pour identifier le village auquel ils appartenaient. Toutefois, la présence d'un chien ninja accentua mes doutes sur le village de Konoha. Quoi qu'il en soit, leurs présence était dérangeante, ils devaient être éliminés. Ma partenaire se tourna vers moi et me dit ces quelques mots :

- Tu le reconnais ? Demandait-elle. On va pas rester là, autant y aller maintenant, tu es prêt ?

Elle commença à approcher doucement, sans attendre ma réponse : énervant. C'était le mot parfait pour elle, elle me gonflait déjà. Je lui dis en guise de réponse :

- Je suis prêt depuis le début, pas comme toi qui agis comme une larve extrêmement bruyante.

Quelques compositions de mudras et le tour était jouer, la brume allait se faire présente dans cette zone de combat. Je décidais de semer le trouble dans les rangs. Les ninjas de konoha allait être obliger de se concentrer entre eux afin de ne pas se faire attaquer par Kisame. Samehada allait être gêner puisqu'elle détecterait mon chakra de tout part. Enfin, ma partenaire me gonflait tellement que je comptais juste la protéger au cas ou mais sinon, qu'elle soit paumer ou pas je n'en avais rien à faire. Ma seule cible était Kisame. J'usais alors de mon déplacement de kenjutsu favori : Quick Step. Elle me permettait d'adopter une certaine posture augmentant fortement mes déplacements, les rendant plus rapide mais diminuait ma force de frappe. Je ne cherchais qu'une coupure net et à impressionner. Je me déplaçais autour de toutes les personnes présente, tout en gardant mes distances et parlant fortement :

- Qui que vous soyez jeunes ninjas, n'interférez pas entre Kisame et les ninjas de Kiri, sinon je n'aurais pas d'autre choix que de m'en prendre à vous. Quand à toi Kisame, j'ai bien l'intention de te pousser au maximum de tes capacités.

Je fonçais alors dans le dos de ma cible et bondit sur lui pour lui asséner une section au niveau de la gorge, histoire de faire jaillir un peu son précieux sang de requin légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Left_bar_bleue81/1750Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptyDim 30 Juin - 13:36


NOTRE ENNEMI EST UN REQUIN !

KISAME, J'AURAIS TA PEAU !

L'atmosphère était pesante. Kiba savait parfaitement qu'un ennemi était présent en ces lieux. Il ne tarda pas à le découvrir lorsque lui et ses deux partenaires, Tsukiyo et Aédran, arrivèrent à la plage. Immédiatement, Kiba regarda d'un air menacant l'homme qui se dressait devant eux. Il se rappella alors qu'un jour, Kurenai Yuuhi avait affronté un homme de l'Akatsuki. Ces hommes-là étaient reconnaissables à leur manteau noir orné de nuages rouges. L'un des criminels que son sensei avait affronté était un homme ayant l'apparence d'un homme-requin. Il avait une peau bleuâtre, des dents de requin, et était assez grand de taille. Pour Kiba, il n'y avait pas de doutes. L'homme qui se trouvait devant eux était un membre de l'organisation Akatsuki ! L'homme-bête serra des dents. Il dirigea ensuite son regard vers une autre personne qui semblait être morte. Kiba se demanda si cette personne était l'ermite qu'ils étaient censés intéressés. Il eut la réponse à sa question en examinant l'homme, qui avait l'air bien âgé. Et mince... Les voilà bien dans le pétrin. Eux qui à la base étaient venus pour interroger cet homme, et qui voulaient éviter les embrouilles. Ils n'allaient pas pouvoir revenir à Konoha aussi facilement. Le criminel leur avait demandé de donner des informations sur Naruto Uzumaki. Hmm..Ils voulaient donc Kyubi. Jamais Kiba ne ferait ca ! Par la suite, le requin s'était adressé à Tsukiyo Uzumaki. Elle était donc épeiste, tout comme lui... D'ailleurs, l'épée de l'assassin était énorme. Kiba allait devoir faire attention.

-Oy ! Pourquoi tu l'as tué ? Enfoiré !

La colère grandissait. Et là...Kiba oubliait qu'il était le chef de l'équipe. Il oubliait qu'il était le responsable. Il oubliait qu'il devait être prudent, qu'il n'affrontait pas n'importe qui. Non, il avait oublié tout ca. Le requin avait tué un pauvre vieil homme innocent. La mission était fichue, l'homme ne méritait pas de mourir. Le jeune Inuzuka cria alors "Tsûga !". Il commenca à tourner sur lui-même de plus en plus vite, ses griffes allaient trancher Kisame. Il fonca alors vers l'homme requin avant de remarquer qu'une autre technique avait été utilisée. En effet, de la brume apparut soudainement. Sûrement que Kiba, Tsukiyo, Aedran et Kisame n'étaient pas les jeunes ninjas qui se trouvaient actuellement sur l'île. Si c'était le cas, alors la mission allait sûrement être plus compliquée que prévu. Akamaru quand à lui resta sur ses gardes. Il n'avait pas osé accompagner Kiba dans son attaque, de peur de se faire déchiqueter. En effet, l'apparence de l'homme-requin l'effrayait plus que tout.

La brume commencait alors à prendre place, et une voix se fit entendre, "Qui que vous soyez jeunes ninjas, n'interférez pas entre Kisame et les ninjas de Kiri, sinon je n'aurais pas d'autre choix que de m'en prendre à vous. Quand à toi Kisame, j'ai bien l'intention de te pousser au maximum de tes capacités. ". Pff, alors que Kiba foncait toujours vers Kisame, il comprit ce qui se passait. Un Kirijin se trouvait en ces lieux. S'il croyait que Kiba allait s'arrêter, alors là il se trompait. Kiri et Konoha ne sont pas alliés, et si le Kirijin tentait quoi que ce soit envers Kiba, nul doute qu'un autre combat allait se déclencher...
Merci à Artsoul


Dernière édition par Inuzuka Kiba le Sam 6 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Aédan Drake
Aédan Drake
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 289
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Konoha

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 20 ans
Expérience:
Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Left_bar_bleue687/1250Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Empty_bar_bleue  (687/1250)


Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptyDim 30 Juin - 21:39

Rencontre avec un Akatsukien..
Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] 9b32c473

En l’espace d’un instant tout avait basculé, à peine arriver l’équipe 5 tombe sur Kisame, chance ou malchance seul l’avenir nous le diras, quoi qu’il en soit le chef de l’équipe avait rapidement compris que la situation dans laquelle ils étaient allait être particulièrement difficile, Tsuky et Kiba était prêt à se battre, quand au jeune homme il n’avait pas bouger d’un pouce, il se contentait d’écouter ce que Kisame avait à dire, c’était assez amusant de le voir si arrogant alors que le nombre de Ninja était supérieur. Soit il était stupide, soit il était puissant, l’option deux était tout de même plus logique, quoi qu’il en soit le membre de l’Akatsuki commença directement à menacer Tsuky, apparemment le requin de Kiri ne supportait pas de voir qu’il avait de la concurrence dans le maniement des sabres.

Aedan Drake - Hé ! Face de poulpe … Ta quoi à compensé pour avoir une si grosse épée ?

Cette petite remarque fit sourire Aedan, quoi que en y repensant il n’aurait certainement pas du  prononcer cette phrase, car la provocation pourrai mal tourner, si jamais un combat venait à éclater le jeune homme pourrais rapidement se retrouver dans une situation difficile, car Kisame maitrisai l’élément de l’eau tandis qu’Aedan maitrisais le feu, par conséquent le jeune Drake partait avec un gros désavantage mais il savait pertinemment qu’il pouvait faire confiance sur ses partenaire d’équipe et puis il savait aussi que Konoha allait avoir des renfort de la part de Kiri, c’était plutôt une bonne chose, ensemble tout ces ninja avait une chance de débarrasser la terre du fléau Kisame ! La tension commença à monter rapidement lorsque Kiba compris que la mission était échoué, le vielle homme que l’équipe devait interroger avait été exécuté froidement par Kisame qui arborait un sourire à faire froid dans le dos.  Kiba fonça alors tête baissé vers son adversaire, Aedan remarqua qu’Akamaru n’avait pas bouger, ce n’était vraiment pas bon signe si le chien ne suit pas son maitre, ce n’était pas tout Aedan remarqua que la brume c’était lever beaucoup trop rapidement pour que sa soit naturelle, il compris que les renforts de Kiri était arriver malheureusement il constata aussi que les ninja de Kiri n’avait pas des dons de coopération, en effet une voix retentit dans la zone de combat, cette voix menaça les ninjas de Konoha de mort si jamais ils venaient à s’interféré dans la lutte entre l’homme de Kiri et Kisame.

Ce n’était pas très plaisant, à dire vrai, entendre cette phrase eux le dont d’énerver rapidement Aedan, il ne supportait les gens comme ça, d’ailleurs Aedan doutait que Kiba et Tsuky ait apprécié aussi, Inuzuka continua son attaque vers Kisame sans se soucier des menaces du ninja de Kiri, Aedan ne perdit pas de temps à peine la phrases de menace fini le jeune Drake repris la parole.

Aedan Drake - Génial … Parmi tout les Ninja de Kiri il a fallut que nous tombions sur le plus gros melon du village .. Décidément cette mission s’annonce vraiment plaisante …

Aedan ne connaissait pas l’homme de Kiri mais instinctivement il se disait qu’il ne devait pas être très intelligent, lorsque vous êtes en face de Kisame ou de tout autre membre de l’Akatsuki vouloir se la jouer en solo est la plus grosse erreur à ne pas commettre, il fallait absolument pour le bien de la survie du groupe travailler en équipe, si jamais il venait y avoir des blesser grave ou pire encore des pertes a cause d’un abruti trop sur de lui Aedan ne le pardonnerait jamais. Malheureusement, tout le monde ne pensait pas comme le jeune Drake, il fallait cependant faire avec, dans le doute que l’homme de Kiri mette ces menaces à exécution Aedan se tenait prêt à protéger Kiba en cas d’attaque contre lui venant des soi-disant allier de Kiri …. Le chuunin de Konoha garda un œil sur sa partenaire Tsuky, il se demandait ce que la belle allait faire, d’autant plus que dans les archives de Konoha il est clairement stipuler que Kisame fessait régulièrement équipe avec Itachi, Aedan se demandait donc comment Tsuky allait réagir, allait-elle mettre en péril la mission et la vie de ses partenaires pour quelques réponses ?  Décidément cette mission s’annonçait vraiment compliquer, non seulement Aedan ne pouvait pas avoir une confiance absolue envers Tsuky mais en plus de ça il avait un chef d’équipe qui perdait rapidement son sang froids et des allier ayant un égaux démesuré … En fin de compte Kisame été largement avantager dans cette situation malgré le fait qu’il soit seul contre cinq ninjas. Il était hors de question pour le jeune Drake de laisser cette situation dégénérer encore plus c’est pour cela qu’il prit une dernière fois la parole.

Aedan Drake - Hé ! Les Ninjas de Kiri, écoutez moi ! Kisame est puissant mais si on s’associe tous contre lui nous avons une chance de le battre, oubliez vos égaux, oubliez vos foutu délire de "Je vais le battre tout seul " ! Ensemble … Kisame ne pourra pas nous battre ! Je le sais et plus important  encore Il le sait ! Allez Ninja de Kiri ne faite pas l’erreur de sous-estimer notre adversaire commun !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptyMar 2 Juil - 11:43






Rencontre avec un Akatsukien


  

Kiba Inuzuka & Aédan Drake & Tsukiyo Uzumaki & Kisame Hoshigaki


L’équipe 5 composé d’Inuzuka Kiba, Drake Aédan et Uzumaki Tsukiyo fut envoyée à Kiri pour rassembler des informations sur l’akatsuki. Le voyage fut très long pour la jeune Uzumaki à cause de son insupportable équipier Aédan lorsqu’il fut enfin arrivé pour le grand plaisir de Tsukiyo elle sentit une présence tout comme Kiba et surement Aédan. Et le tableau qui s’offraient aux jeunes chuunins était un ninja venant de mettre fin à la vie d’un vieillard. Cette scène dégoutait Tsukiyo mais elle n’en montra rien car il y’avait un plus grand problème que la mort du vieux. Cette peau bleu qui semblerait être très rigide, ce manteau noir orné de nuage rouge et cette épée recouvert de bandage pas de doute Tsukiyo le reconnaissait cette personne était Kisame Hoshigaki l’un des sept renégats de Kiri et l’un des membres les plus de l’Akatsuki et qui plus est et est aussi le partenaire de son officiellement fiancé : Itachi Uchiha. Elle serra son épée prête à la dégainer si besoin même si elle doutait pouvoir égaler la puissance de l’un des sept épéistes de Kiri. Après avoir tué le vieil homme il sembla enfin s’apercevoir de la présence des ninjas de Konoha ce qui était très mauvais en soi.

« Tiens, tiens, c'est mon jour de chance on dirait. Trois gamins de Konoha qui viennent sur l'île...je suppose que vous venez aussi pour Fusaku...comme vous pouvez le voir, le pauvre n'est plus en état de parler...malheureusement, vu son grand âge, il va lui falloir un peu de temps pour se remettre...mais ne vous inquiétez pas...en attendant, nous allons pouvoir parler ensemble ! Allez, j'ai un sujet de conversation tout trouvé...donnez-moi des informations sur la progression d'Uzumaki Naruto. »

Des informations sur Uzumaki Naruto ? La jeune kunoichi se demandait si il ne serait pas un peu stupide pour penser ne serait-ce qu’une seconde que des ninjas donnerait des infos sur le Jinchuuriki de leur village. Qui plus est, il est aussi un ami de Kiba et un membre de la famille de Tsukiyo bien qu’elle ne lui ai jamais vraiment adressé la parole. Alors qu’elle voulut répliquer le regard de Kisame se posa sur la kunoichi avec un regard meurtrier.


« Oh...mais nous avons une épéiste...je suis impressionné. Ne joue pas trop la carte de la provocation gamine...je me débrouille pas trop mal dans ce domaine non plus et il se peut que je raccourcisse ton corps de quelques décimètres d'un côté ou de l'autre si tu es un peu trop impolie à mon égard. Mais attendez...vous êtes trois...si j'en tue deux...il en restera forcément un pour parler, et je peux un peu quand même un peu l'amocher... »


Tsukiyo chercha une stratégie le plus vite possible car bien qu’ils soient trois leur niveau ne rivalise pas celui d’un ninja de rang S, un membre de l’Akatsuki. Mais alors que la jeune kunoichi réfléchissait à une stratégie pour pouvoir se replier si ça devenait trop dangereux le jeune Kiba sauta sur l’ennemi

*Quel idiot ! Pourquoi saute t-il sur l’ennemi comme ça surtout qu’il est le chef*

Puis une voix que Tsukiyo ne connaissait pas s’éleva.

- Qui que vous soyez jeunes ninjas, n'interférez pas entre Kisame et les ninjas de Kiri, sinon je n'aurais pas d'autre choix que de m'en prendre à vous. Quand à toi Kisame, j'ai bien l'intention de te pousser au maximum de tes capacités.

*Et voilà un autre idiot qui fait son kamikaze/tête brulé. J’ai bien l’intention d’en parler à leur kage pour avoir un comportement pareil surtout qu’ils ne sont plus des genins. Si ils continuent ils vont se faire tuer.*

Pendant que Tsukiyo pensait à l’irresponsabilité de ses coéquipiers l’inconnu et Kiba attaquèrent en même temps mais dût au manque de synchronisation et au fait qu’ils ne s’attendaient surement pas à ce qu’une autre personne attaque leurs attaques s’entrechoquèrent.

- Hé ! Les Ninjas de Kiri, écoutez moi ! Kisame est puissant mais si on s’associe tous contre lui nous avons une chance de le battre, oubliez vos égaux, oubliez vos foutu délire de "Je vais le battre tout seul " ! Ensemble … Kisame ne pourra pas nous battre ! Je le sais et plus important  encore Il le sait ! Allez Ninja de Kiri ne faite pas l’erreur de sous-estimer notre adversaire commun ! capacités.

*Aédan avait absolument raison. Contre un adversaire tel que Kisame il faudrait s’associer bien que je deteste le travail d’équipe je ne peux pas mourir ici sinon je ne pourrais pas honorer la promesse que je lui ai faite.*

La jeune Uzumaki s’approcha d’Aédan et lui murmura pour ne pas trop se faire entendre.

-Kiba à surement perdu la tête à cause du fait que Kisame veuille s’en prendre à Naruto il faut le raisonner

Puis un peu plus fort pour s’adresser à Kiba et au ninja de Kiri

-Aédan a raison. Arrêtez de n’en faire qu’à vos têtes. Kisame n’est pas un adversaire à prendre à la légère et pour des ninjas de vos rangs ce que vous faites est irresponsable !

Tsukiyo dégaina son épée prête à attaquer si jamais Kisame venait à s’en prendre aux autres ninjas.

*Voilà pourquoi je déteste les équipes...*



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptyMar 2 Juil - 21:34

Hoshigaki Kisame, le monstre de la Brume. La fine brise qui parcourait l’île agitait mollement les pans de la cape du requin. Il y avait là trois ninjas de Konoha, et pourtant, Samehada sentait du chakra…du chakra supplémentaire. Un sourire léger naquit sur le visage à la peau bleuâtre du requin…il allait devoir combattre plusieurs ennemis…certes, il faisait partie d’Akatsuki…une Organisation des pires criminels qui s’attaquait au monde ninja tout entier…mais combattre plusieurs ninjas en même temps, cela demandait une analyse et un sang-froid non négligeable. Le sang-froid et l’analyse, le genre de chose que Kisame avait appris au cours de ses nombreuses missions avec Suikazan…lorsqu’on trahissait ses camarades, on était l’ennemi de tout le monde et surtout…on était habitué à travailler seul et à combattre plusieurs ennemis. Malheureusement pour les ninjas présents sur le terrain, Kisame n’était pas tout à fait seul, il sentait le flux de chakra de ses adversaires grâce à Samehada, et rien que pour cela, l’épéiste avait une longueur d’avance. Une brume se leva alors…cette technique, c’était la même que celle de Zabuza, une brume à couper au couteau qui empestait le chakra…cette technique était une des favorites de certains ninjas de Kiri…il y avait donc des compatriotes sur le terrain. Cela rajoutait de l’excitation au requin qui trouvait cela particulièrement amusant, deux groupes de ninjas de villages différents…ils étaient trop nombreux et pas coordonnés pour deux ryôs. Kisame savait qu’il pourrait tirer profit de la situation. Alors qu’il réfléchissait, une voix se mit à parler…elle menaçait les ninjas de Konoha et des bruits de déplacement se firent entendre. C’est à ce moment que Kisame choisit son heure…dans quelques mudras, il substitua sa position par un Mizu Bunshin formé à l’aide d’une des flaques d’eau sur le sol et entra subrepticement sous terre grâce à sa technique de déplacement sous-terrain.

Deux visions, deux informations à gérer. Le clone entendit des bruits, alors qu’un homme se déplaçait dans son dos, un des ninjas de Konoha insultait Kisame et lançait sur sa position. Un sourire s’effectua sur le visage du clone qui bloqua l’attaque de l’homme qui se trouvait dans son dos grâce à Samehada…la lame de l’homme fut arrêtée par l’épée mais surtout, le clone du requin avait saisi son bras, avec une force monumentale. L’Akatsuki n’avait nullement voulu contre-attaquer, il voulait juste bloquer le kiri-jin car si le chakra de ce dernier était présent partout dans la brume, il avait sentit le chakra de Kiba qui fonçait droit sur lui avec son Tsuga. En fait, Kiba allait blesser Ryuu sans s’en rendre compte avec la brume. Lorsque Kiba fut à quelques dizaines de centimètres de Ryuu, le clone de Kisame disparut en une flaque, la coordination était parfaite pour que Kiba heurte Ryuu de plein fouet.

Pendant ce temps, le vrai Kisame se déplaçait sous le sable de la plage…si la brume était très ennuyeuse face à un adepte du Kenjutsu, elle était aussi désagréable pour les alliés du Kiri-jin et allait probablement faire monter d’un cran la pression entre les Kiri-jin et les shinobi de Konoha. Seule Samehada dépassait du sable, tel un aileron de requin, à toute allure, Kisame se déplaçait, fendant la brume. S’il ne pouvait localiser Ryuu, il sentait les autres chakras, qui eux par contre, étaient bien définis. Pendant que les Konoha-jin qui n’avaient pas attaqué essayaient de communiquer avec les ninjas de Kiri et de raisonner leur camarade, Kisame se déplaçait vers l’autre chakra. Makkura se déplaçait lentement, mais Samehada sentait son chakra et la technique de déplacement sous-terrain de Kisame était des plus silencieuses, avec la brume, Makkura ne verrait même pas le bout de l’aileron. Le requin la contourna…il sortit de terre, juste dans le dos de l’empoisonneuse et l’imposante épée se posa sur son épaule, des dents acérées sortant des bandages, menaçant directement le cou de Makkura. D’un geste puissant, utilisant sa main libre, Kisame avait frappé les bras de la jeune femme pour la désarmer de ses seringues. Le prédateur huma l’air, rapprochant son visage de l’oreille de la kunoichi et se mit à s’exprimer.

« Tu es coincée…je le sens…ton chakra…toi et ton copain, vous êtes d’un plus haut niveau que les ninjas de Konoha. Allez, fais moi plaisir…Utakata…il est où ? Je te promets que si tu me réponds, je te tuerai rapidement. »


Il y avait quelque chose de bestial dans la manière dont parlait et se comportait Kisame, mais le requin avait maintenant un otage. La tension entre ninjas de Konoha et de Kiri allait-elle monter d’un cran ? Qu’allait faire Makkura face à cet ennemi qui avouait explicitement vouloir la tuer quoi qu’il arrive et qui la menaçait directement ?

Revenir en haut Aller en bas
Redrum S. Dokuso
Redrum S. Dokuso
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : In my beeeed.

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Left_bar_bleue1/0Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Empty_bar_bleue  (1/0)


Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptyMer 3 Juil - 13:28

Les choses venaient de passer à la vitesse supérieur. Comme si on avait mis les évènements sur le mode " avance rapide " et, bien évidemment, la Rose n'avait pas eu le temps de calmer les ardeurs de son coéquipiers. La tension ambiante était monté d'un cran, très et trop brusquement. Le pouls de l'eisei-nin battait à une cadence rapide, si vite qu'elle sentait presque sa jugulaire se mouvoir atrocement. Elle soupirait légèrement, se rassérénant singulièrement alors que Ryuu fonçait d'ors et déjà sur le renégat.
Et même si elle n'était pas complètement d'accord pour faire équipe avec des ninjas d'un autre village, la jeune kunoichi sentait bien que ces démonstrations de force tourneraient au vinaigre. Kisame n'était pas un bleu, loin de là, et même face à cinq ennemis, il serait capable de se défendre aisément sans craindre quoique ce soit. Néanmoins, son orgueil se mettait à croire que ses capacités de manipulateur d'Irou jutsu lui donnait sûrement un petit avantage. Le type de ninjas auquel elle appartenait n'était pas réputé pour combattre au front. Et, bien généralement, les adversaires de la Rose se retrouvaient presque choqués de voir ces capacités mises à l'escient de l'affrontement.
Les différentes possibilités offensives commençaient à se bousculer dans son esprit. Il était clair qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur. Et que chacun de ces mouvements seraient importants pour la réussite de cette mission. C'était cela qui comptait le plus : éviter l'échec. Et ils pouvaient le faire. Ils en étaient capables, et, de toute évidence, ce n'était sans aucun doute pas le moment de partir défaitiste. Surtout pas avec un ennemi d'un tel pedigree.

D'un oeil avisé et presque prudent - chose ne lui ressemblant nullement - elle suivait le début des affrontements de plus loin. La tatouée n'attendait pas de devoir prodiguer des soins en restant à sa place, loin de là. Elle patientait jusqu'au bon moment pour attaquer. C'était ainsi qu'une Empoisonneuse se devait de fonctionner. Attaquer et faire mouche au bon moment. Mais, parfois, les choses ne se passent pas comme elles le devraient. Et, dans ces instants, l'improvisation prend la principale place.
Son regard à la nuance des roches ne quittaient nullement la scène sous ses yeux. Et la seule expression qui s'y profilaient annoncer un drame. Kisame avait tout joué finement, comme elle s'y attendait. Et désormais, son coéquipier se retrouvait face à l'un des konohajins, venu attaquer dans une suite de mouvement typique du taïjutsu canin. Ils allaient littéralement se rentrer l'un dans l'autre. Et les compagnons de ce fou aux triangles écarlates ne semblaient pas prêts d'agir. Un simple mot sifflait entre ses lèvres, acerbe : Stupides. Voilà ce qu'ils étaient. Totalement et indubitablement idiots. Si son compagnon avait été un peu trop suicidaire pour se lancer ainsi dans la gueule du requin, lui au moins avait pris la peine de prévenir leur faux compagnons imprévus. Néanmoins, le brouillard levait par son coéquipier lui empêchait de profiter d'une visions parfaite et avantageuse. Si bien qu'elle n'avait pas vu le renégat qui se mouvait dans son dos et la menaçait d'ors et déjà.

Il était dans son dos, et quand bien même l'aurait-elle senti, il était déjà trop tard. Le requin venait de poser son épée meurtrière sur l'épaule de la jeune Kirijins. Ce contact lui volait un léger sursaut, cependant qu'elle cherchait à se contenir du mieux qu'elle le pouvait. Le moindre mouvement de trop risquerait de lui coûter la vie. Et, alors que l'akatuskijins lui susurrait des menaces au creux de l'oreille, la Rose mettait déjà son plan en action. [Action Cachée]. Et puis, comme une furie usant de sa force surhumaine, elle s'empressait de saisir l'épée, la tirant vers elle pour l'extirper des mains de son possesseur. Le meilleur moyen de se débarasser d'une telle menace était de désarmé son ennemi. Et, en l'occurrence, c'était d'après elle la meilleure chose à réaliser. Principalement pour s'échapper d'une mort presque certaine et prévisible. Si elle voulait survivre, elle devait se mettre en danger. C'était un échange à la fois convenable, mais aussi on ne peut plus risqué.
Dans le bus de se mettre à nouveau hors de danger, la jolie jeune femme se précipitait le plus loin possible du requin. Il fallait mettre de la distance entre l'arme et son propriétaire. Et puis, dans ce même éclat de lucidité et de rapidité, elle sortait une nouvelle senbon. Une fois celle-ci enduite d'un poison paralysant, elle piquait l'épée vivante. Samehada pouvait réagir d'elle-même. Quand bien même celle-ci était séparée de Kisame, elle restait une menace. Et certainement pas l'une des moindres. La neutraliser restait la meilleure option possible et imaginable.
Avec toute la prudence possible, elle continuait à s'éloigner de l'ennemi. Le paralysant devait certainement suffire à tenir l'épée au calme, mais un peu plus de sûreté ne lui ferait pas de mal. S'il restait ainsi, sans son arme fétiche, les autres shinobis devraient être en mesure de faire quelque chose pour s'en sortir. Normalement. Tout du moins, sa réputation n'était plus à faire et il n'en restait pas moins un très bon ninjas.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptyJeu 4 Juil - 16:26

Bon sang qu'est ce que les ninjas de konoha on le don d'être ennuyant. Pourquoi faut-il qu'ils soient toujours la quand il ne le faut pas, à traîner dans nos pattes et particulièrement celles de kiri. Vous souvenez vous de ce ninja téméraire qui, grâce à son équipe, a redonner un peu de sens à la vie du terrible Zabuza mais que ses actes furent graver éternellement par la création d'un pont ? C'est typiquement ce genre d'actes qui montrent l'ambition trop grande des hokage naïfs pensant pouvoir justement s'occuper des affaires des autres sans attendre à subir des conséquences. C'est pour cela que je n'ai jamais apprécier les ninjas de konoha, toujours la quand il ne le faut pas. Aujourd'hui encore, j'allais en faire la cruelle expérience.

Entre les deux stupides pathétiques ninjas de konoha, ainsi que le dernier qui devait être le plus stupide des trois. Alors qu'il est de type sensoriel, qu'il pourrait au moins se soucier un peu plus de ses compagnons, il se mit à foncer sur Kisame et sur moi par conséquence puisque ce ninja ne semblait que se soucier de la cible. Je pouvais clairement entendre, les crocs de ce chien mouiller perdu dans la brume, le puissant traître de kiri m'empoignant le bras avec force. Il allait sans doute s'évader à la fin pour que je subisse l'attaque de plein fouet. Calme toi Ryuu, tu possèdes les capacités de te battre contre tous. Tu as survécu à plusieurs épreuves dont une survie dans une arène entourer de ninjas prêt à te tuer sans répit. Je peux trouver la réponse, je peux m'en sortir et aider mon allié aussi stupide soit-elle a accomplir notre devoir. Je le ferais au nom de la Mizukage, au nom de mon village. Sans hésiter, j'activais un jutsu raiton. Ce jutsu consistait à créer une sorte "d'amure" de chakra raiton afin de limiter les dégâts de taijutsu.

Lorsque le requin me libéra, grâce à la vitesse par la posture "Quick Step" je put me décaler légèrement de l'attaque. Toutefois, le taijutsu de ce canidé était très puissant et je ne put que limiter les dégâts pour subir une attaque au niveau de mes côtes me propulsant en arrière sous plusieurs mètres. Je me releva avec difficulté, me tenant les côtes avec une main. Bon sang, ça faisait un mal de chien. Il ne m'avait quand même pas louper mais je devais rester fier et fort. Je respira fortement afin de me calmer, c'est à ce moment la que je vis l'échange entre ma partenaire et Kisame. Bon sang, mais elle avait des ennuis avec kisame ? Grmbl, je détestais y aller mais il semblerait que je n'avais pas le choix. Je pense qu'il était temps pour [Action cachée] et de retourner sur ma cible à toute vitesse. Je me mis à tourner autour de kisame et, grâce à la point de la lame, effleurer son corps de tout les côtés par les mouvements autour de lui. L'objectif était de le paralyser, de faire gagner du temps à mon alliée. Je répondis quand même à Kisame, vu que j'avais entendu la conversation :

- Utakata ne se situe pas à Kiri. Du moins, si il y était je serais le premier à le défier pour le vaincre. Les traîtres ne sont pas quelque chose que je tolère c'est pour cela que je suis déterminer à t'affronter Kisame ! Je me battrais pour la protection de mon village et de mon alliée ! Ne nous soucions pas des ninjas de Konoha, ce ne sont pas leurs affaires, concentrons nous tout les deux et amusons nous, nous sommes des ninjas remplis de ressource à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Left_bar_bleue81/1750Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptySam 6 Juil - 9:14


LE COMBAT CONTINUE

HOMME CHIEN VS HOMME REQUIN


Ce combat-là allait être vraiment compliqué. Le problème était surtout cette mésente entre les ninjas de Kiri et les ninjas de Konoha. Il semblerait que les Kirijins n'appréciaient pas vraiment le fait que l'équipe 7 s'était mêlée de cette histoire. Mais Kiba et ses compères n'avaient pas vraiment le choix. Leur but ici était de venir enquêter et d'obtenir le maximum d'informations sur la localisation du repaire d'Akatsuki. Et, ils avaient devant eux un des membres de cette organisation criminelle. Alors ils ne pouvaient pas laisser passer cette "chance" de l'interroger. Ils étaient actuellement cinq sur lui mais il semblerait que ca ne fonctionne pas comme prévu. Déjà, l'attaque de l'homme-bête était un véritable désastre. Au lieu de toucher Kisame, elle avait envoyé sous plusieurs mètres le ninja qui portait une épée. Ce Kirijin eut du mal à se relever. Evidemment que Kiba, en le dévisageant, avait envie de s'excuser. Hélas, il avait bien trop de fierté. Surtout, la manière de parler du Kirijin ne lui avait pas plu du tout. Le problème ici était que Kiba était le chef de son équipe, mais, dans le feu de l'action, il avait complètement oublié que, pour cette mission, et peut-être même les autres si la mission était un succés, il était le chef de l'équipe. Mais encore une fois, il n'en avait fait qu'à sa tête, il s'était bel et bien jeté dans la gueule du loup. Le Kisame qu'il projetait de toucher n'était qu'un vulgaire clone d'eau. Kiba se releva en compagnie d'Akamaru qui semblait déjà épuisé...Grâce à leurs flairs, les deux compèrent avaient réussi à repérer la présence de Kisame.

De l'autre côté de la zone de combat, le vrai Kisame avait l'air assez occupé avec la Kirijin. Mais quel rapidité, quel force, se disait Kiba dans sa tête. Le requin n'allait pas être simple à battre. Alors qu'il essaya de blesser la kunoichi à l'aide de son épée, cette dernière, qui s'avérait assez coriace, réussit dans un premier temps à empoigner l'épée, avant de s'éloigner du requin. Par la suite, elle sortit un senbon empoisonné et piqua l'épée. Kiba serra des dents. Il savait pertinemment que l'épée elle-même n'allait sûrement pas se laisser prendre comme ca. Le jeune Inuzuka regarda à côté de lui pour voir ou est-ce que le Kirijin épeiste était passé. Mais non. Ce dernier avait déjà filé avec Kisame afin de l'attaquer.

-Putain...

Il regarda par la suite les deux membres de son équipe, Aedan Drake et Tsukiyo Uzumaki. Depuis le début du combat, ils n'avaient rien foutu, eux. Et ce genre de personnes-là, ca agace vraiment Kiba. Il n'allait pas pouvoir continuer dans cette équipe-là. Si Shino et Hinata étaient à leur place, nul doute qu'ils auront déjà mis en place une offensive depuis belle lurette. Enervé, Kiba serra des poings. Il regarda le Kirijin attaquer Kisame et l'autre kunoichi qui se trouvait avec Samehada. C'est sûr, l'Inuzuka n'allait pas rester comme ca, comme un spectateur. Il composa alors plusieurs signes de sa main et gueula fort, en regardant dans un premier temps Tsukiyo et Aedan:

-Eh, vous ! Vous allez pas rester comme ca à rien faire ! Réagissez, bon sang ! Toi là bas, l'épeiste, dégages ! Il est à moi, ce requin ! Jinju Konbi Henge-Sôtoro !

La scène était sûrement impressionante. Kiba et Akamaru se transformèrent en un immense loup blanc à deux têtes. Il était même encore plus grand que la dernière fois, face à Sakon et Ukon. Ils avaient l'air bien plus féroces, bien plus forts, bien plus coriaces. Ils jettèrent un regard menaçant vers Kisame, dans le but de l'intimider. Bien qu'ils ne le distinguaient pas clairement à cause de la brume, ils avaient, grâce à leur flair, senti sa présence. La force de la prochaine attaque allait être dévastatrice, et Kiba ne souhaitait pas rater sa cible, comme lors de la précédente technique. Le loup blanc serra des dents, puis on entendit, dans tout l'île, un immense:

-Garûga !!

Ca y est, le loup blanc bicéphale avait tourné autour de lui à une vitesse dévastatrice. Nul doute que le moindre obstacle qui se trouverait sur le chemin du loup allait être détruit...
Merci à Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Aédan Drake
Aédan Drake
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 289
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Konoha

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 20 ans
Expérience:
Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Left_bar_bleue687/1250Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Empty_bar_bleue  (687/1250)


Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptySam 6 Juil - 22:02

Rencontre avec un Akatsukien..
Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] 9b32c473

Décidément plus le temps passait et plus Aedan constatait que la situation devenait critique, personne ne devait sans douter mais les membres de Kiri et l’équipe 7 étaient en grand danger, Kisame était beaucoup trop puissant pour que n’importe quel ninja présent dans la zone de combat ne puisse le vaincre tout seul, c’était évident que pour vaincre ou ne serait-ce même que survivre il fallait faire preuve d’esprit d’équipe et malheureusement personne ne semblait disposé à faire le nécessaire. En y repensant c’était assez démoralisant, non seulement la probabilité de survivre diminuait fortement mais en plus certains pensaient pouvoir vaincre Kisame sans aide. Cette situation ne pouvait vraiment plus durer, Aedan commença même à se demander si il ne valais pas mieux partir et laisser les ninjas de Kiri se battre, après tout ces deux idiots de Kiri trop sur d’eux ne voulaient pas de l’aide de Konoha, très bien pour eux déplus la mission pour laquelle l’équipe de Konoha était là était malheureusement un échec … Techniquement parlant plus rien ne retenait les jeunes ninjas à Kiri …

Malheureusement, le chef de l’équipe 7 avait rapidement perdu son sang froid et il était rentré dans la bataille un peu trop précipitamment, il en avait même blessé un ninja de Kiri, lorsque que cette incident se produit Aedan eu un léger sourire, il était assez amusant de constater que pour un ninja affirmant pouvoir battre Kisame sans aide n’arrivait même pas à esquiver une attaque d’un Chuunin de Konoha, décidément tout ceci n’était qu’une vulgaire blague. Aedan constata que seul lui et Tsuky prenait la peine de réfléchir, la situation dans laquelle était fourrer les ninja de Konoha méritait d’être analysé en revanche le jeune Drake remarqua suite que Kiba n’était pas très heureux de voir ses coéquipiers faires preuves de retenu, Tsuky et Aedan n’avait pas foncé bêtement dans le tas ce qui était assez surprenant de la part du jeune Drake qui avait l’habitude de ne pas réfléchir mais là en face de lui il y avait Kisame, un Ninja capable de vous tuer sans se fatiguer mérite toujours d’être prit au sérieux.

Quoi qu’il en soit Kiba commença à hurler sur Tsuky et Aedan, le jeune homme se rappela des conseils avisé de son grand-père, il lui disait souvent de ne jamais confondre vitesse et précipitation, il était dommage de constater que Kiba n’avait pas pensé à ce proverbe populaire, mais bon que voulez vous chacun son caractère, Aedan n’avait pas encore agit pour une bonne raison, la plus part de ces techniques était basé sur l’élément feux et Kisame était non seulement un épéiste de géni mais en plus il maitrisai l’élément de l’eau par conséquent Aedan ne pouvait l’attaquer de front, il se devait de réfléchir et de trouver rapidement une stratégie efficace. Toute l’agitation autour de lui n’aidait pas beaucoup le jeune homme à se concentrer, notamment avec Kiba qui c’étai transformer en un énorme chien loup blanc géant, c’étais impressionnant mais il devait en falloir beaucoup plus pour impressionner un adversaire tel que Kisame.

Aedan n’avait pas bougé depuis le début, soudain il se mit à fermer les yeux, il mit tout ses sens en alertes pour êtres sur de ne pas être surpris, il commença à réfléchir, quelques secondes après il ouvrit les yeux, il était temps pour lui d’entré en action, il savait que ces techniques était inutile par conséquent il allait sans remettre à ses fondamentaux, il recula de quelques pas vers Tsuky, il s’approcha d’elle pour lui murmurer quelques mots que seul Tsuky pouvait entendre.

Aedan Drake - Écoute Tsuky, contre Kisame je suis inutile, je maitrise le feu et lui l’eau en revanche grâce au brouillard je peux facilement me dissimuler et couvrir tes attaques et tes angles morts, je vais êtres un fantôme et j’espère pouvoir te permettre de porter un coup fatal à notre adversaire.

Aedan se mit ensuite à courir pour s’éloigner et se dissimuler dans la brume et dans le paysage avoisinant, leçon numéro une d’un ninja, savoir ce cacher ! Aedan était doué pour ça, il se mit en retrait et avait une parfaite vision de la zone de combat, non seulement il ne gênait plus les autres qui combattait mais en plus en cas de soucis il était là pour couvrir les arrières des autres. La stratégie était simple, à la moindre faille dans la défense de Kisame Aedan allait envoyer des Shuriken et Kunais sur lui, bien sur ce n’est pas avec ces armes qu’il allait tuer le membre de l’akatsuky mais la fraction de seconde qu’utiliserai Kisame pour esquiver ou se protéger devrai permettre aux autres de l’attaquer et pourquoi pas le blesser gravement. Il fallait absolument que cette tactique marche sinon Aédan ne donnait pas chère de sa peau ainsi que celles de ses coéquipiers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptySam 13 Juil - 23:12

Ce combat était vraiment devenu intéressant quand la kunoichi avait saisit Samehada avec une force surhumaine et qu'elle s'était éloignée dans la brume en piquant à travers les bandelettes que l'épée avait toujours sur elle. Le sembon qu'elle avait utilisé était probablement d'un produit paralysant. Lorsqu'elle avait saisit l'épée, cette dernière n'avait plus bougé. Un sourire carnassier était apparu sur les lèvres du requin. Après tout, il s'était fait voler son épée mais bon, il pouvait toujours ressentir sa présence, pour l'heure, il devait s'occuper de la brume. Si cette brume était toujours présente, elle était le point le plus ennuyeux, mais il s'agissait d'un jutsu Suiton, et le monstre du Brouillard n'était pas gêné pour combattre à l'aveugle. Sa mission était de trouver des informations sur le Jinchuuriki de Kiri. Sans le savoir, le jeune épéiste avait donné des informations sur ce dernier. Utakata, c'était donc son nom, mais si ce dernier était en dehors du village, comme il semblait l'insinuer, espionner Kiri ne servait pas à grand chose, seules les huiles devaient connaître son emplacement exact. Qu'importait après tout ? La mission de Kisame était d'avoir des informations, il en avait déjà suffisamment pour continuer son enquête, cela voulait dire qu'il se devait de finir ce combat très rapidement et d'envoyer ces ninjas de pacotille rejoindre leurs aînés. Alors qu'il parlait, le jeune ninja de Kiri s'était mis à tenter de tourner autour, toujours cherchant à le blesser de sa lame, l'homme-requin tentait d'esquiver les coups, tant bien que mal, mais plusieurs éraflures apparurent sur son corps, il n'avait pas son épée et contrer de telles attaques était très difficile. Kisame évita de justesse un coup de lame au visage, décalant son visage, mais le métal froid de la lame lui infligea une coupure sur la joue, laissant du sang couler abondamment. Alors que cela avait lieu, le Konoha-jin qui avait son chien lança une nouvelle attaque. Cette fois visiblement, il voulait mettre le paquet...une immense forme s'était levé dans la brume...et un tournoiement immense se fit entendre. L'Akatsuki écarquilla les yeux.

« Oh merde ! C'est mauvais... »


Les muscles du requin se bandèrent, il sauta en arrière de toutes ses forces, ignorant totalement le Kiri-jin qui se trouvait autour et les quelques blessures supplémentaires qu'il avait pu lui infliger. Kisame avait sauté en direction de la mer mais la bestiole tourbillonnante était énorme et les projection de sable et de galets touchèrent de plein fouet Kisame qui laissa s'échapper un gémissement de douleur. L'épéiste n'avait pas été touché de plein fouet...fort heureusement...sinon il ne resterait pas grand chose de lui...il était d'ailleurs curieux de voir comment le Kirijin au katana s'en était sorti. La seule chose que savait Kisame était qu'il avait heurté plusieurs fois le sol avait de rejoindre la mer. Ces ninjas...peut-être les avait-il sous-estimé...ils étaient bien meilleurs qu'il n'aurait pu l'imaginer, comme quoi, le monde était plein de surprises. La cape du criminel était mouillée par la présence rassurante de l'eau salée...l'odeur iodée des embruns...le requin savait ce que ça voulait dire. Se massant le cou, Kisame se releva. Le ninja fit l'état de ses blessures...plusieurs hématomes, des douleurs dans les jambes et les bras et des coupures réparties sur le corps. L'homme sourit...savaient-ils à qui ils avaient affaire ? La voix du Bijuu Sans Queue s'éleva alors qu'il utilisait son chakra pour marcher sur l'eau et s'éloigner du rivage.

« Vous m'avez bien eu...bravo...vous êtes bons...que c'est intéressant. Je pense surtout à la petite futée qui a tentée de piquer mon épée avec je ne sais quoi...mais quelque soit le poison, j'ai une petite information pour toi chère amie... »


Alors qu'il parlait, Makkura pourrait sentir dans ses mains les dents de Samehada sortir de la garde et les lui lacérer alors que l'épée se mettait à grogner puis bougea vigoureusement, sortant ses écailles des bandelettes, tentant au passage d'écorcher la kunoichi puis partant à toute allure sur la grève. Samehada avait rejoint son maître en quelques dizaines de secondes.

« ...tu te demandes comment c'est possible pas vrai ? Les requins ont une peau avec de minuscules denticules de collagène...cet épiderme les rend bien plus performants à la nage mais surtout...il agit comme un exosquelette. Chez les femelles par exemple, il les protège des morsures des mâles lors de l'accouplement...dans le cas de Samehada, je te laisse imaginer qu'un simple sembon n'a pas perforé sa peau...pas de chance pour vous...je suppose que maintenant c'est à moi de jouer...attachez vos ceintures gamins ! Puisque je ne peux pas vous voir à cause de cette maudite brume, je vais frapper toute la zone ! »

Kisame fixa Samehada au harnais dans son dos et commença à effectuer une série de Mudras complexes dont l'affinité Suiton était visible. L'homme posa sa main sur l'eau de la mer et un frissonnement de chakra se fit entendre...du chakra...beaucoup de chakra.

« Suiton : Senshokukō ! » (technique des milles requins affamés)

Une immense vague apparut devant Kisame qui était à bonne distance du rivage. La vague faisait bien une dizaine de mètres de haut, un raz-de-marée dont était visibles les têtes d'un millier de requins formés avec le chakra de Kisame. La vague n'était pas visible par les ninjas qui étaient dans la brume...aussi la seule chose que pourrait ressentir l'invocateur de la technique serait la quantité de chakra Suiton qui avait été utilisée dans la création de cette technique. L'immense vague s'écrasa littéralement sur le rivage, un manteau de plusieurs mètres d'eau envahissant toute la grève jusqu'à la petite falaise la bordant, les ninjas devaient avoir été engloutis sous l'eau. Les requins de chakra avaient suivi le mouvement et attaquaient tous les ninjas des villages qui auraient probablement étés surpris par la violence de l'attaque...surtout si on considérait que la brume était toujours présente. L'Akatsuki restait là, accroupi sur l'eau à une centaine de mètres du rivage, il était suffisamment à distance pour ne plus être dans la brume, l'épéiste ne détecterait donc plus son chakra et les mains du requin étaient en contact avec l'eau, diffusant son chakra...attaquer un des milles requins de chakra ne servirait à rien, il se reformerait instantanément tant que Kisame injectait du chakra dans l'eau...et ses réserves étaient quasiment infinies. L'épéiste avait eu suffisamment d'informations pour aujourd'hui, il savait que le Jinchuuriki de Kiri n'était pas au village...il n'y avait donc plus personne à interroger et il avait suffisamment d'informations pour la suite des opérations et faire son rapport à Pain...qui sait ? Peut-être que le chef d'Akatsuki lui permettrait de revenir chasser le Jinchuuriki avec son partenaire Itachi...pour l'heure, Kisame voulait terminer ce combat et en finir avec les ninjas qui devaient avoir eu une sacrée surprise et être aux prises avec des requins de chakra que certains d'entre eux ne pourraient pas voir avec la brume. Il était temps de montrer à ces merdeux ce qu'impliquait vraiment de combattre un membre d'Akatsuki. Pendant ce temps, Kisame se concentra, utilisant sa main libre pour effectuer quelques mudras.

« Mizu Bunshin no Jutsu ! » (Clone aqueux)

Une masse d'eau s'éleva de la mer, sculptant doucement une forme de plus en plus humanoïde. En quelques secondes, un double parfait de Kisame s'était formé, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Le clone de Kisame se positionna devant le vrai, prêt à le défendre...car on ne savait jamais !
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Left_bar_bleue81/1750Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptyLun 22 Juil - 5:20


AKAMARU, JE NE T'ABANDONNERAIS PAS...

HOMME CHIEN VS HOMME REQUIN: FIN DU COMBAT


Le combat avait prit une nouvelle dimension.  Et ca, Kiba l’avait bien comprit, lui qui était passé à l’étage supérieur ,  grâce à sa puissante technique.  La Morsure du Loup, une technique qui semblait bien redoutable…Mais cette technique n’allait sûrement pas plaire au Kirijin épeiste, lui qui se trouvait sur la trajectoire du loup bicéphale. Même si le jeune Inuzuka ne l’appréciait pas vraiment, il ne voulait pas que ce dernier soit blessé. Ils partagaient un peu le même but : mettre Kisame au tapis. Mais ceci n’était pas aussi simple que ca, ce que Kiba avait bien compris. Alors oui, tout le paysage ne fut pas détruit, certes. Mais une bonne partie oui. En effet, cette technique était vraiment puissante, et avait pour habitude de tout balayer sur son chemin, que ce soit des alliés ou des ennemis. La brume était toujours présente, sur le terrain de combat. Néammoins, grâce à leurs flairs, Kiba et Akamaru réussirent à détecter le terrifiant membre de l’Akatsuki, Kisame Hoshigaki.

-Putain…Akamaru, tu te sens bien ?

Kiba regarda son chien. Il était aussi épuisé que lui. Même plus. Ils ne leur restaient plus beaucoup de chakra. Peut-être assez pour retenter une dernière Morsure du Loup ? Non…Il ne fallait pas faire ca. Même si cela avait des chances de mettre K.O. Kisame, qui semblait déjà avoir été bien touché par la dernière offensive. Mais non, il fallait garder du chakra au cas ou. On ne sait jamais. Le jeune homme était essouflé, Il se mit à genoux, essouflé. Cette technique-là consommait énormément de chakra.  Akamaru avait carrément du mal à marcher. Allaient-ils pouvoir encore combattre Kisame ? L’homme-chien serra des dents. Il repensait à Tsukiyo et Drake. Pourquoi n’avaient-ils pas agis ? Ils étaient censés être partenaires, pourtant…Ils étaient censés être dans la même équipe. Mais visiblement non. Les deux Konohajins restaient à l’écart. Kiba ferma les yeux, il repensa à ses deux « anciens » compagnons. Shino Aburame et Hinata Hyûga. Eux au moins, ils ne l’auraient pas laissé tomber comme ca. Eux au moins, ils ne le laisseraient pas attaquer l’ennemi seul. Qui plus est, un dangereux adversaire. En rouvrant les yeux, Kiba fut stupéfait :

-Oh non…C’est pas possible…


Et voilà que Kisame préparait déjà une nouvelle offensive. Qu’allait-il encore se passer cette fois ? Après avoir posé sa main sur l’eau, une gigantesque vague se leva. Qu’est-ce qu’elle était énorme ! Une bonne dizaine, voire une vingtaine de mètres, sûrement. Kiba serra des dents. Mais le plus terrifiant n’était pas la vague, loin de là. Il s’agissait plutôt des centaines de requins qui apparaissaient, et qui s’apprêtaient à se jeter sur leurs cibles. Est-ce que Kisame était impossible à battre ? Etaient-ils venus ici pour rien ? Leur mission allait-elle être un échec ? C’était vraiment dur à admettre pour Kiba. Surtout qu’il s’agissait de sa première mission en tant que chef d’équipe. D’ailleurs, le temps commencait sévèrement à se gater. Les nuages étaient nombreux. Ils commencaient à se rapprocher. Nul doute que la pluie allait s’incruster dans pas longtemps. Et il fallait absolument faire quelque chose pour l’en empêcher.  Et qui sait, l’orage allait aussi intervenir…

-Drake, Tsukiyo, Akamaru, montez dans le bateau ! Ne perdez pas de temps ! Si l’on reste là, on finira noyés ! Vous, Kirijins…Si vous voulez monter, c’est maintenant ou jamais. Un second bateau se trouve là-bas, mais dépêchez-vous !

Le jeune Chuunin serrait des poings. Tout en courant et se dirigeant vers le bateau, il pensa à son retour à Konoha. Au bureau du Hokage. En effet,  c’est horrible à admettre, pour un chef d’équipe, que la mission fut un échec. Néammoins, ils avaient pu tout de même obtenir quelques informations sur Kisame. C’est déjà ca. Cet homme-là était terrifiant. Le jeune Chuunin se retourna une dernière fois et l’observa. Il lui jetta alors un regard électrique.  Un jour, ils allaient se revoir, se promettait Kiba . « Et ce jour-là, je te foutrais une bonne raclée » murmura Kiba, déterminé. Il serra des dents puis reprit sa course. Les requins ne cessaient de se déchaîner sur l’île. Accompagné d’Akamaru, qui ne l’abandonnerait pour rien au moment, Kiba passa récupérer le corps du vieil homme qui avait été la première cible de Kisame, à son arrivée sur l’île. Une fois arrivé dans le bâteau, Kiba ordonna à ses partenaires :

-Aedan, occupes-toi de conduire le bateau ! Tsukiyo, mets-toi au bord et occupes-toi des requins qui arrivent à droite ! Je prends la gauche ! Toi Akamaru…Pars dans la cabine ! Je ne veux pas que tu risques ta vie ici !

La pluie s’était abattue. La mer se déchaînait. L’orage n’allait pas tarder à arriver.  Cette mission était sûrement l’une des plus dures que Kiba ait faite. Le jeune homme se posa à gauche du bateau, et se chargea des requins qui arrivaient. Contrairement à Tsukiyo, qui pouvait facilement les trancher grâce à son katana, c’était délicat pour Kiba de s’en occuper. En effet, mis à part les kunais et shurikens, il était impossible pour lui de les éliminer. S’il tentait une technique du clan Inuzuka comme le « Gatsuga », il coulait. Donc ca ne valait pas la peine d’essayer.  Tout en s’occupant des multiples requins qui arrivaient, Kiba repensa aux Kirijins. Et notamment à la jeune femme. Elle qui avait tenté d’empoisonner Samehada, afin de, par la suite, s’en emparer. Mais Kisame a plus d’un tour dans son sac. Il espérait que les deux Kirijins arrivent à venir à bout des requins, et surtout, qu’ils réussissent à retourner dans leur village sans dégât.  La pluie s’abattait très vite. L’heure n’était pas à la rigolade. Soudain, Kiba se retourna, vit trois requins aquatiques arriver vers lui, de l’autre côté, et…

-Non ! AKAMARU !

FLASHBACK ON

-Son nom est Akamaru.

Une fabuleuse rencontre. Dans un splendide décor. D’un côté, un jeune garçon de 8 ans environ. Membre du clan Inuzuka. De l’autre côté, un petit chiot. Destiné à accompagner ce garçon là. C’est dans un magnifique parc que les deux compères se rencontrèrent. C’est ici que Kiba reçut Akamaru, de la part de sa mère, Tsume Inuzuka, et de sa sœur, Hana Inuzuka.  Le chiot était tout ému de rencontrer celui qui serait son futur maître. Il jappa, tenta d’attirer l’attention de Kiba. Lorsque ce dernier se retourna, il n’en crut pas ses yeux . Enfin…Enfin, un chien pour lui…Il s’approcha de ce dernier et se baissa, pour mieux l’observer. Il finit par lui sourire, et déclara :

-Toi et moi, on va devenir les meilleurs amis du monde !

FLASHBACK OFF

Alors que les trois créatures foncaient vers Kiba, le gros chien apparut. Il prit son élan et bondit sur les animaux aquatiques, les entraînant avec lui dans l’eau pour les détruire. Ce n’était pas possible…Si personne n’intervenait, Akamaru  allait se noyer. Il allait mourir. Non…Kiba prit une grande inspiration, et plongea dans l’eau pour secourir son ami. Le courant était très fort . Pour un simple humain, il aurait été impossible d’y résister longtemps. Mais Kiba fit preuve d’une grande tenacité. Il attrapa Akamaru par la queue. Le chien avait été blessé. Salement amoché par les requins. Il s’était évanouit. Après l’avoir attrapé, et le tira, l’emmena jusqu’aux bords du bateau. Tout en le tirant et essayant de le ramener dans le bateau, Kiba commencait à verser des larmes. Il avait peur que son chien meurt. Finalement, après un ultime effort, il réussit à porter lui-même le chien et le balanca dans le bateau. Le jeune Chuunin finit par le rejoindre aussi. Il était tout trempé. Il avait réussi à soigner son meilleur ami de la noyade. Il était soulagé. Mais, cependant...Il ne vit pas les cinq requins arriver férocement vers lui et lui déchiqueter la peau. Le jeune homme tomba, son corps était en sang. Il était à moitié mort. Aux côtés d'Akamaru, lui aussi évanoui.
Merci à Artsoul

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Aédan Drake
Aédan Drake
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 289
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Konoha

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 20 ans
Expérience:
Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Left_bar_bleue687/1250Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Empty_bar_bleue  (687/1250)


Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptyLun 22 Juil - 12:23

Rencontre avec un Akatsukien..
Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Tumblr_mq9aq9wS0u1rjznlyo1_500

C’était la première fois que le jeune Chuunin de Konoha rencontrait un membre de la célèbre Akatsuki et il fallait bien le reconnaitre cette organisation devait être monstrueuse, la puissance affiché de Kisame était un parfait exemple de la dangerosité de cette organisation, il fallait rapidement mettre un terme à leurs agissement. Le monde se portera mieux sans eux, mais encore faudrait-il réussir à les vaincre, pour cela il n’y à pas beaucoup de manière … il faut travailler en équipe et malheureusement les Ninjas de Kiri n’avait jamais été disposé à travailler main dans la main avec les ninjas de Konoha, c’était dommage car si ils avaient tous unies leurs talents juste pour ce combat Kisame aurait sans doute été capturer ou tuer, malheureusement Kisame avait compris qu’il ne craignait rien de tout ces ninjas car ils attaquaient sans aucune coordination, Aedan et Tsuky avait bien essayé de résonner tout le monde, de travailler en équipe mais rien a y faire … Kiba c’était engager dans un combat tête baissé, les ninjas de Kiri méprisait l’équipe 5 et affichait une arrogance hors du commun. Ce combat était déjà perdu avant même d’avoir commencer, malgré tout Aedan avait élaborer une petite stratégie en vitesse, il voulait se mettre en retrait et utiliser ses Kunais contre Kisame de manière à le forcer à ce protégé permettant au autres d’attaquer ses angles mort mais encore une fois le membre de l’Akatsuki c’était montré plus intelligent que le reste des Ninja, il fit apparaitre une immense vague d’eau dans laquelle nageait des centaines de requins c’était tout bonnement impressionnant, Aedan était cacher dans la brume lorsqu’il senti la terre trembler, il leva les yeux au ciel pour voir cette immense vague foncé sur lui, soudain il entendit Kiba hurler de rejoindre le bateau, sans trop réfléchir le jeune homme sorti de sa cachette pour rejoindre son équipe sur le bateau, Kiba semblait être plus conciliant que le reste de son équipe à l’égard des ninjas de Kiri, il leurs proposa de monter sur le bateau avec eu.

Une fois dans le bateau Kiba demanda à Aedan de conduire le bateau, avait-il seulement conscience que le jeune Drake n’avait jamais piloté de bateau ? Et encore moins dans une tempête ? De toute façon foutu pour foutu Aedan se précipita dans la cabine pour faire de son mieux dans la navigation de ce bateau, ce n’était pas facile mais tant bien que mal le jeune homme arrivait à maintenir le cap, mai sen revanche sur le pont du bateau ce n’était pas la même situation, Tsuky arrivait à éloigner les requins mais Kiba montrait quelques difficulté si biens que son chien qui était jusqu’à présent au coter d’Aedan, sauta hors de la cabine pour sauver son maitre, malheureusement Akamaru tomba dans l’eau et sans même réfléchir Kiba plongea le sauver. C’était une réaction facile à prévoir, pas très intelligente mais prévisible, Aedan stoppa le bateau, il était hors de question de laisser son partenaire dans une situation aussi critique, le jeune homme sorti de la cabine pour se diriger vers l’endroit ou Kiba avait plonger, peut de temps après Kiba avait réussi l’impossible, Akamaru était sauver, il fallait partir à toute vitesse, il n’y avait plus de temps à perdre, la tempête n’était pas prête de se calmer, alors qu’Aedan courra vers la cabine pour piloter le bateau, des requins sortirent de l’eau et attaquèrent Kiba, le pauvre fut toucher de plein fouet, il tomba en sang sur le bateau, le pauvre était mal en point, il avait besoin d’aide médicale d’urgence, Aedan et Tsuky foncèrent vers Kiba, les deux partenaires portèrent les deux blesser dans la cabine à l’abris, les pauvres ne survivraient pas à d’autre attaque, il fallait maintenant agir et Aedan savait exactement quoi faire, il commença déjà par demander à Tsuky de conduire le bateau, dans l’urgence de la situation elle n’essaya même pas de discuter les ordres donner par Aedan.

Alors que Kiba et Akamaru avait perdu connaissance, Aedan sorti de la cabine du bateau, il sauta dessus pour avoir une vue dégager du bateau, ainsi il pouvait anticiper toute les attaques des requins de Kisame, il était temps de montrer au autre de quoi il était capable. Il commença à faire quelques signes avec ses mains …

Aedan Drake - Katon … Technique des étreintes de flammes !

De long fouet de feu apparut dans les mains du jeune Ninja, Aedan était prêt à contrer toute les attaques des requins, plusieurs tentèrent d’attaquer le bateau mais sans succès, le ninja les coupait en deux rapidement avec son attaque.

*Kiba … Akamaru .. Tenez bon, on va vous sauvez je vous en fais la promesse …*

Aedan était déterminé à protéger ses partenaires blesser, il était hors de question de les laisser mourir comme ça, tandis que le bateau s’éloignait Aedan continuait à repousser vaillamment les attaques de requins de Kisame. Cette mission aura été un fiasco complet mais malgré tout Aedan aura compris qu’il allait devoir s’entrainer encore plus dur si il veut un jour rivaliser avec un membre de l’Akatsuki ..

Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Left_bar_bleue81/1750Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptyLun 29 Juil - 18:46

Pas de nouvelle, RP event terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Left_bar_bleue510/2000Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Empty_bar_bleue  (510/2000)


Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] EmptyLun 12 Aoû - 17:33

Correction RP


> Kiba Inuzuka <
    Positif

    - Mise en page assez bonne
    - Bonne maîtrise du personnage
    - Peu de fautes d'orthographes
    - Les actions sont bien décrites
    +5 XP

    Négatif


    - Fais attention aux quelques fautes de conjugaison, j'en ai vu une qui m'a marqué : "Nous arrivîmes" au lieu de "Nous arrivâmes" et aussi aux fautes d'accords : "Grâce à leurs flairs" au lieu de "Grâce à leur flair" car ils n'en ont qu'un.


    Récompense


      Nombre de mots :3583
      Gain de mission ://
      Calcul :3583 (867 + 585 + 744 + 1387)/40 + 5 = 94,575 = 95

      Expérience gagnée :95 XP
      Ryos gagnés ://




> Aédan Drake <
    Positif

    - Bonne mise en page


    Négatif


    - Fais attention, j'ai vu assez de fautes d'orthographe, et d'accord.


    Récompense


      Nombre de mots :3319
      Gain de mission ://
      Calcul :3319 (680 + 908 + 848 + 883)/40 = 82,975 = 83

      Expérience gagnée :83 XP
      Ryos gagnés ://





> Tsukiyo Uzumaki <
    Positif

    - Bonne mise en page
    - Peu de fautes
    Négatif


    - Tu décris trop vite ce qui se passe et il y a beaucoup trop de dialogue. Je te conseillerai de favoriser plus les descriptions que les dialogues, en décrivant le paysages, ses pensées etc...


    Récompense


      Nombre de mots :1546
      Gain de mission ://
      Calcul :1546 (619 + 927)/40 = 38,65 = 39

      Expérience gagnée :39 XP
      Ryos gagnés ://





> Kisame Hoshigaki <
    Positif

    - Très bonne maîtrise du personnage
    - Je n'ai pas vu de fautes
    +10 XP

    Négatif


    Rien à signaler

    Récompense


      Nombre de mots :4129
      Gain de mission ://
      Calcul :4129 (1944 + 847 + 1338)/40 + 10 = 113,225 = 113

      Expérience gagnée :113 XP
      Ryos gagnés ://





> Makkura S. Akuma <
    Positif

    - Bonne maîtrise de la langue
    - Descriptions bien décrites
    - Peu de fautes
    +5
    Négatif


    Rien à dire

    Récompense


      Nombre de mots :2132
      Gain de mission ://
      Calcul :2132 (1219 + 913)/40 + 5 = 58,3 = 58

      Expérience gagnée :58 XP
      Ryos gagnés ://




> Ryuu S. Akuma <
    Positif

    - Style d'écriture plaisant
    - Peu de fautes
    +5

    Négatif


    Rien à dire

    Récompense


      Nombre de mots :1598
      Gain de mission ://
      Calcul :1598 (958 + 640)/40 +5 = 44,95 = 45

      Expérience gagnée :45 XP
      Ryos gagnés ://



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]   Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un Akatsukien..[Team 5,Kisame, 2 Kirjins max/EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Alentours de Kiri
-