AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Boulet vers Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Boulet vers Suna   Sam 15 Juin - 6:27

× Boulet vers Suna ×
Head
× Flash Back ×
× PV. Miyake ×
× Le 30/04 après Uzumaki Naruto ×  


Je suis le boulet du jour si je puis dire. Voilà plusieurs jours que je traine dans le désert. Je devait porter un message à Suna venant d'un civil de Kiri. Sauf que, je suis à court d'eau. Et à cause des divers scarabée exct.., j'ai beaucoup utilisé de jutsu. Mais la cause dont j'avait oublié l'existence, c'est le fait que j'ai besoin d'eau. J'avais complétement zappé ça. Du moins j'ai pris de l'eau. Mais je n'ai pas pensée que je serait à court. Depuis tout à l'heure je me sens un peu mal. Un peu comme une sangsue sans sang. Je donnerais Nuibari pour boire, vu que je l'ai pas. Ca me dérangerait pas. Du moins, partiellement pas. Sinon le sujet est facile ; Comment survivre ? La tempête prenant le dessus sur moi, je n'ai aucune chance. Je ne vois même pas d'Oasis au alentours. Rien qu'une goute. D'ailleurs là-bas ce n'est pas un robinet ? Surement un mirage. Tout est des mirage là-bas. Même la tempête est peut être un mirage. J'ai l'impression de marcher depuis plus de 3 jours. Mais j'ai même pas d'horloge. En faite ce désert c'est comme une illusion infini. Un jutsu pareil doit exister, mais doit être très rare. Je suis même sur que je vais bientôt mourir de soif, après peut être qu'un pigeon va passer et va..., ouais non impossible. Je vois un village au loin ? Surement un mirage, ha. Je suis en train de m'évanouir, m'a vision est en train de devenir flou..


©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Boulet vers Suna   Sam 15 Juin - 8:07

La journée était vraiment belle bien qu'il avait une toute petite tempête, mais heureusement, nous étions habituées et surtout moi qui aimais beaucoup me promener dans le désert hors du village. Ma maman et moi avons été mangées dans mon resto préférer, donc au resto de ramen, et avais ensuite continué mon entraînement au jutsu. Ma mère m'avait laissée me reposer pour le reste de la journée alors je suis allé comme à mon habitude vers l'entrée du village. Je portais ma nouvelle robe que ma mère m'avait faite, elle était trop jolie ! Elle était faite en soie blanche légèrement rose et brun avec de la dentelle, elle m'avait même fait un bonnet avec des croix sur les bouts des attaches. On se sentait super bien dedans ! Ma robe avait même rendu  certaine filles de mon âge jalouses ! » C'était génial!! Ces petites pestes avaient été jalouses de ma robe, bien faite pour elles a moi les jolies choses ! Dire qu'elle passe sont temps à me dire que je suis bizarre et moche ! pff! Je suis bien plus jolie qu'une fille sent cervelle ! «
Spoiler:
 
 
Au porte du village, le vent de la petite tempête souffla dans mes cheveux, au loin, je vu une silhouette, » Oh ! Il a un voyageur ! C'est un ninja !? Ah ? Il semble mal en point non ? « Je me mis en marche vers la personne, elle semblait ne pas être très en forme puisque ce dernier semblait être sur le point de s'effondrer. Je n'avais pas fait cinq mètres que la personne tomba soudainement sur le sol, je me mis à courir pour pouvoir le rejoindre le plus vite possible lorsque j'arrivai a lui je pu constaté que ce dernier portais un bandeau signe qu'il étais ninja et qui avais de cheveux bleu, a le regardé je pouvais dire qu'il avais peu être environ 13, 14 ans. 
« Hey, tu vas bien ?... T'es mort ? » 
Le garçon semblait ne pas bouger beaucoup, mais, il respirait peu être avait-t-il manquer d'eau ? Je ne connaissais pas la cause, mais je devais l'amener au village avant que la tempête devienne plus forte ! Je pris le garons sur mon dos et tenta de retourner au village, malheureusement, il était lourd, j'avais beaucoup de mal a le porté et cela me faisait mal au dos. Je le posai sur le sol et pris son bras pour le traîner jusqu'au village, comme cela, je ne me ferai pas mal au dos après une dizaine de minute a le traîné, j'arrive enfin au village sur mon passage les gens me dévisageais comme si je faisais quelque chose de pas normal, je croisai ma mère, elle fut surprise de me voir traînée le garçon,
« Ma chérie ? Où as-tu trouvé ce garçon ? »
« Dans le désert ! Il est tombé pas très loin du village »
« Je vois.. Attend, je vais t'aider a le porté à la maison »
Elle le souleva pour le ramener à la maison. Lorsque nous arrivons, on le posa dans un futon et j'allai chercher une serviette froide que je posai sur son front en espèrent qu'il se réveille bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Boulet vers Suna   Sam 15 Juin - 8:17

Kutsebu Hozuki a écrit:
× Boulet vers Suna ×
Head
× Flash Back ×
× PV. Miyake ×
× Le 30/04 après Uzumaki Naruto ×  


Je me sentait un peu mieux, je commençait à ouvrir doucement mes yeux. Etant sur que j'étais surement en enfer, mais il en était rien. En ouvrant les yeux je vit une jeun femme et une petite fille, qui me regardait plutôt bizarrement. Je me sentait un peu humide, sous l'extase je commençait à me liquifier sans attention. Jusqu’à m'écraser sur le sol. Je me releva et salua la mère apparemment et sa fille. Il faisait plutôt très chaud. Des petit grains de sables volait un peu partout, et je semblais être dans un village. On voyait un peu de gazon, donc c'était un oasis ! Je tourna ma tête vers la droite, fixant les 2 filles



    « Bonjour, je suis Hozuki Kutsebu, du village de Kiri, merci, et vous ? »



[size=20]Toujours un peu sonné, je vit que ce village n'était pas un village riche, mais qu'il avait une bonne hospitalité. Je vit sur la table ma goudre, qui était bien remplie. Je la prit et un bu quelques goutes, car je m'était déjà liquifié sans attention. Puis je fixa longuement les 2 femmes. On entendait quelques bruits des villageois dehors. Des cris de bonne humeur, pas comme à Kiri !



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Boulet vers Suna   Sam 15 Juin - 9:26

Cela fessait bien 20 minutes et le garçon ne se réveillaient toujours pas, je décidai donc d'aller dans la cuisine pour me prendre quelque Onegiri, pour retourner m'asseoir prêt du garçon « Peu être que quand il se lèvera, il aura faim ? » Le garçon a la chevelure bleue commença à ouvrir les yeux lorsque, il commença à devenir bleu ! Il devenait comme de l'eau!! Je restai sous le choc de voir ça ! Je n'avais jamais vu quelqu'un faire cela avant aujourd'hui ! Reprends une apparence normale, le garçon, ce lev et nous salua moi et ma mère.
« Bonjour, je suis Hozuki Kutsebu, du village de Kiri, merci, et vous ? »
« Bienvenu a Hoshizuna, je m'appelle Ryoko Kamikage, c'est ma fille qui vous a trouvée et amener au village, vous avez de la chance qu'elle passe sont temps à se promener dans le désert «
« Je m'appelle Kamikage Miyake ! J'ai 8 ans ! Et toi tu as quel âge kutsebu-neesan? Pourquoi tu es dans le désert ? «
J'avais beaucoup de question, je rêvais d'être ninja moi aussi et surtout, je voulais en savoir beaucoup, de plus lui, il venait de Kiri ce n'était pas la porte a coté, c'était donc ma seule chance de rencontrer un ninja de là. Il ce lev pour ce dirigé vers sa gourde que ma mère avait remplie et prit quelque gorgée. Maman m'avais dit qu'il devait savoir effondrer à cause de la déshydratation ou je ce n'est pas quoi enfin bref parce qu'il n'avait plus d'eau comme je m'en avais douté ! Je pris l'un des Onegiri que j'avais pris et lui en tendis un, lui offre par la même occasion mon plus beau sourire.
« Tu en veux ? Tu dois avoir faim aussi nan? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Boulet vers Suna   Sam 15 Juin - 9:41

Kutsebu Hozuki a écrit:
Kutsebu Hozuki a écrit:
× Boulet vers Suna ×
Head
× Flash Back ×
× PV. Miyake ×
× Le 30/04 après Uzumaki Naruto ×  


Je trouvait que ça sentait bon, et la jeune fille et la jeune femme était bien aimable, dans ce village la paix régnait celà était sur

« Merci mesdames, moi j'ai 14 ans Kamikage-san, je suis venu dans le désert en mission, mais j'ai un peu oublier de boire malheureusement, et oui je veut bien de tes délicieux Onegiri ! »

Je m'approcha de la jeune fille, et en prit un. Je lui afficha un grand sourire. aujourd'hui je n'avais pas envie de crier. Après tout, hier j'ai tuer Kushimaru avec ce mystérieux étranger, donc là je suis en paix. En faite le malheur n'était qu'a Kiri, je prit mon portefeuille dans ma poche, et donna quelques pièces à la dame pour la dédommager. Puis je regarda la jeune fille gentiement


« Tu à l'air d'aimer les shinobi !! »

















©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Boulet vers Suna   Dim 16 Juin - 9:47

La journée allait être mouvementée, puisque déjà juste ce midi, j'avais trouvé un jeune homme dans le désert qui s'était effondré, maintenant ce dernier étais chers, nous. Après plus d'une demi-heure, il avait enfin ouvert les yeux et nous avait fit savoir son nom. Je lui avais tendu un onegiri que ma mère et moi avions préparé la veille toute en sourient lui demandent s'il en voulais bien.
« Merci mesdames, moi j'ai 14 ans Kamikage-san, je suis venu dans le désert en mission, mais j'ai un peu oublier de boire malheureusement, et oui je veux bien de tes délicieux Onegiri ! »
Cela confirma donc que la cause de son évanouissement était du fait qu'il avais belle et bien manquer d'eau. Tout en me sourient il prit l'onegiri que je lui avais tendu quelque seconde plutôt, puis il mit sa main dans sa poche pour y sortir un portefeuille, il prit quelque pièce qu'il donnent à ma maman. Celle si le regarda surprise pour ensuite lui remet les pièces qu'il lui avait remises. Elle lui sourit cela était très simple, elle ne voulait pas d'argent le seul fait qu'il soit en forme lui allais très bien, il se retourna vers moi.
« Tu à l'air d'aimer les shinobi !! »
« Ouii!! J'adore ! Je rêve d'en devenir une aussi ! Ma maman ma déjà appris les bases et un technique ! »
Me leva, je plaça mais mains devant moi les points fermer je souri surexcité comme à toutes les fois que je parlais des ninjas. Je n'avais que 8 ans mais j'en connaissais déjà beaucoup sur les ninjas même si mon village n'en possédait même pas. Les yeux brillent j'attrapai le bras de kutsebu-neesan.
« Kutsebu-neesan ! Tu es un ninja alors !? C'est quoi ta mission !? Tu viens battre des méchants !? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Boulet vers Suna   Lun 17 Juin - 16:22

Kutsebu Hozuki a écrit:
Kutsebu Hozuki a écrit:
Kutsebu Hozuki a écrit:
× Boulet vers Suna ×
Head
× Flash Back ×
× PV. Miyake ×
× Le 30/04 après Uzumaki Naruto ×  


Surprise, combat, blessure. Les 3 choses que m'ont enseignées mes senseï. Cette jeune fille semblait bien aimé les ninjas. Au point de sacrifier ça vie pour ça, ce n'est pas sur. La vie de ninja est certes palpitante. Mais elle est aussi dangereuse. Moi ce que j'aime dans le monde shinobi c'est la force de l'action d'un ninja La fille était bien curieuse. Mais la curiosité est bien.

« He bien je suis là en mission ,je doit escorter. Et donc oui combattre. D'ailleurs... »

Avant de pouvoir parler, j'entendit un grand bruit. Les quelques brigands qui me suivait était arrivée. N'étant pas vraiment méchant il ne tuèrent pas les villageois, les laissant tranquille. Je prit mon katana. Et sauta à l'extérieur tranchant la george d'un ennemi. Le 2em je me liquéfia, et lui coupa les pieds vu de dessous. Ne voulant pas effrayer ces villageois. Je fis des prisons aqueuses plus épaisse. Et les enfermas dedans


« Si tu aime vraiment les shinobis, et que ta mère est d'accord. Je pourrait t'apprendre quelques  trucs »

















©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Boulet vers Suna   Mar 18 Juin - 14:21


× Boulet vers Suna ×

× Flash Back × 
× PV.Hozuki Kutsebu  ×


Je n'avais jamais rencontré de ninja avant aujourd'hui, car en étant en plein désert, c'était rare d'en voir passé un surtout dans un si petit village très peu connu. J'étais vraiment toute contente d'en rencontrer un enfin, j'avais pleins de question je voulais tout savoir mais absolument tout savoir! J'étais surexcitée d'en rencontrer un, en plus il n'était pas très vieux encore alors je pouvais facilement parler avec lui. Je me demandais s'il voulait bien m'apprend deux ou trois trucs pour que je puis m'améliorer cela serait trop génial !
« He bien je suis là en mission ,je doit escorter. Et donc oui combattre. D'ailleurs... »
Un bruit avait surgi dans la rue coupent net Kutsebu-neesan sache pas ce qui se passait, je jetais un coup d'œil a l'extérieur, ce n'était pas rare de voir des brigands dans le village même s'il ne cossait pas toujours de dégâts, mais je détestais qu'il vienne déranger la tranquillité et la bonne humeur du village même si j'étais loin d'être apprécié par tout monde, j'étais loin d'avoir peur d'eux, car pour la plupart du temps les brigands étaient bêtes et pas très forts...Du moins mentalement lorsqu'il en avait qui venais faire du grabuge ma maman et moi s'en débarrassait mais alors que j'allais réagir, Kutsebu-neesan sorti du salon pour se rendre dans la rue sortent son takana et tranchent la gorge d'un des brigands pour ensuite, comme il l'avais fait à son réveil, il devenais comme l'eau et coupa les pieds d'un autre brigand. Puis d'un coup une grande prison fait d'eau est apparu enferment les brigands a l'intérieure, j'étais sidéré, totalement sous le choc d'un telle rapidité. La violence qu'il avait démontrée avère ces brigands ne m'avais pas pour la moindre seconde apeurée non pas que je voulais voir tous les brigands mourir, mais plutôt parce que, je savais que si je devenais ninja moi-même un jour, j'aurais à le faire et je n'aurais pas le temps de m'en vouloir pour mes actes. Vous pansez que je suis étrange de penser ainsi ? Et si je vous disais que j'adorais les démons aussi ? Et que j'aimerais même en posséder un ? Vous devriez voir vos têtes ! Trop drôle ! Je suis bizarre et je le sais déjà, j'aime et je suis fascinée par des trucs absurdes, je l'avoue, mais c'est à moi de décider ce que je veux aimer ou non. Mon opinons ne ce fait pas sur ce que j'attends, mais ce que je voie. Kutsebu-neesan se retourna vers moi l'aire de rien et continue de me parler là ou il savait arrêter plutôt.
« Si tu aime vraiment les shinobis, et que ta mère est d'accord. Je pourrait t'apprendre quelques trucs »
« Vraiment !??? Je veux, je veux!! Maman!! »
Les yeux brillent, je me retournai vers ma maman qui était dans le toujours devant l'entrée du salon la supplient du regard pour qu'elle autorise à Kutsebu-neesan de m'enseigner d'autre truc de ninja. En me voyant, elle sourit comme étant désespérer par ma soif de savoir, et viens vers nous. Rendu a mon niveau, elle me tapota la tête en me sourient
« Cela me va, depuis que ma mère est décédée il n'y a plus personne pour lui apprendre les arts de shinobi, moi-même je peux rien lui enseignée de plus car déjà elle en a apprise plus que moi-même, et comme c'est le rêve de ma fille je vous en serais très reconnaissante de bien vouloir lui enseignée les arts ninja »
« YEAH!!! Youpi!! »
Je sautais littéralement de joie mal ma maman voulait bien me laisser en après plus sur les arts ninja, j'allais pouvoir apprend plus de chose encore, c'était trop génial ! Je me tournai vers Kutsebu-neesan et comme s'il n'avait pas compris je lui confirmai que je pouvais apprendre de lui les arts de shinobi.
« Maman veux!! Je veux en apprendre le plus possible ! Je suis prête à l'entraînement Kutsebu-neesan ! »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Boulet vers Suna   Mar 18 Juin - 17:34

Kutsebu Hozuki a écrit:
Kutsebu Hozuki a écrit:
Kutsebu Hozuki a écrit:
Kutsebu Hozuki a écrit:
× Boulet vers Suna ×
Head
× Flash Back ×
× PV. Miyake ×
× Le 30/04 après Uzumaki Naruto ×  


Cette fillette avait l'air pressée d'apprendre le ninjutsu, je n'allais pas retenir son attention et sa patiente plus longtemps, au temps la laisser s'épanouir dans le ninjutsu. La mère étant aussi d'accord, je sortis dehors. A quelques mètres du villages, je fit 5 signes. Un énorme dragon écrasa le sable. Faisant ainsi un sol facile d'accès pendant quelques mètres. Je prit dans mon sac une feuille, que je tendit à la jeune fille. Nous ne sommes jamais trop sur, son affinité pourrait être celle principal du pays de la foudre, ou autres. Ringo-sama par exemple à le raiton à Kiri. La jeune filette était toujours là me suivant. Je m'asseya par terre sur le sol bien humide. La jeune fille si suiton était elle, je lui apprendrais 2 ou 3 jutsus. Sinon je me contenterais de lui apprendre quelques bases avec son chakra. Normalement elle sait le sortir vu qu'elle sait "un ou deux trucs"

« S'il te plait, met du chakra dans la feuille. Tu sais le faire Miyake-san ? »

Côté Météo, il ne devrait pas avoir de tempête. On risquait d'attrier l'attention de tous les villageois. Mais ce n'est pas bien grave ça. Je peut les "refroidir" s'il s'énerve que c'est dangereux. Car ci je ne le dit pas que c'est dangereux c'est sécurisée. Je suis chuunin-semi-épéistes. Pas aspirant-kikou-juubi. Donc tout devait ce passer bien. Il faisait assez chaud, et dans le désert j'use beaucoup de chakra avec tout ça.




















©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Boulet vers Suna   Ven 21 Juin - 9:53


× Boulet Vers Suna ×

 × Flash Back × 
× PV. Kutsebu Hozuki ×





J'étais aux anges ma maman avec acceptée et Kutsebu-neesan allait m'enseigner d'autre chose encore sur les ninjutsu. Avant que nous allions se mettre à l'entraînement, j'entrai dans la maison quelque minute pour enfiler d'autre vêtement plus adéquat pour cela. J'avais donc pris un sort noir et un t-shirt orange et une veste sent manche légèrement trop grand pour ma petite personne. Je redescendis dans le salon pour ensuite sortir pour rejoindre Kutsebu-neesan. On prit donc la direction du désert ou la tempête avait arrêté depuis un petit moment. Kutsebu-neesan asséna sur cinq signes de ninjutsu créent un énorme dragon d'eau qui écrasas le sol pour aplatir le sable ce qui créa un terrain d'entraînement. Il prit sont sac et commença à fouiller à l'intérieur, je me demandai ce qui allait me montrer, j'avais très hâte ! Kutsepbu-neesan avait sorti une feuille qui me tendit.

« S'il te plait, met du chakra dans la feuille. Tu sais le faire Miyake-san ? »

« Bien sur!! »

Je pris la feuille qu'il m'avait tendue et commença à me concentrer puis je commençai à transférer mon chakra sur la petite feuille. Je ne savais pas pour la moindre idée a quoi cela devait servir, c'est vrai quoi ! Moi, je veux après des techniques qu'est-ce que j'allais faire de cette feuille ? Je veux apprendre de grand technique super classe moi!!! Et combattre des méchants!! Cela dit, j'étais juste en train de mettre du chakra dans une feuille d'ailleurs, j'avais terminé.

« Kutsebu-neesan voila, c'est fait... Ça va servir a quoi ? »
©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Boulet vers Suna   Sam 22 Juin - 5:13

Kutsebu Hozuki a écrit:
Kutsebu Hozuki a écrit:
Kutsebu Hozuki a écrit:
Kutsebu Hozuki a écrit:
Kutsebu Hozuki a écrit:
× Boulet vers Suna ×
Head
× Flash Back ×
× PV. Miyake ×
× Le 30/04 après Uzumaki Naruto ×  


Lw Roman]]es dés était lançés, l'entrainement aussi. L'état du résultat du bout de papier était claire : Raiton. Ce n'était guère inattentif. Etant donné que le premier faux pas et je me retrouve paralysée. Je vais éviter de lui apprendre du jutsu raiton, je n'en maitrise pas. Mais j'aurais pus improviser pour lui en faire un. Les base des jutsu ; Le nimpo. Elle devait l'apprendre. Je fit 4 signes bien tranchés dans l'air : Un Bushin No Jutsu. Qui allait clairement m'aider. [/size]

« Alors, pour ne pas perdre trop de temps. Mon clone t’enseignera  le Henge, et moi le bushin. Pour ça il faut d'abord apprendre le bushin »

Chose plutôt facile pour n'importe qui. Je lui expliqua : Faire 4 signes suivant, je lui expliquais en disant "Toucher" "Face coller gauche" "Face coller droite" "toucher". C'était assez facile à comprendre vu que je faisait les gestes en même temps. Un 2e de mes clones apparut, je lui demanda de se retirer. Je n'avait plus qu'a attendre la réponse de la jeune fille.

Spoiler:
 




















©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Boulet vers Suna   Sam 13 Juil - 1:30


× Boulet Vers Suna ×


 × Flash Back × 
× PV. Kutsebu Hozuki ×


Kutsebu-neesan prit la feuille que je lui avais remise et fit, je ne, c'est quoi avec, je ne savais pas pourquoi il m'avait demandé de m'être du chakra dans la feuille, je me demandais a quoi cela devait servir... Enfin ce n'était pas tout hein, j'allais apprendre des nouvelles techniques, c'est ce qui conte ! Kutsebu-neesan fit quelque singe lorsqu'un clone apparaît à côté de lui, c'était la technique de Bushin, mais pourquoi faire un clone ? Ma grand-mère m'avait déjà montré cette technique... Ah!! Mais bien sur il n'est pas au courent de cela! Hum hum, on va faire comme si je ne savais pas!! Il va passer que je suis une élevée prodige!! Je souris fier de mon idée lorsque Kutsebu-neesan prit la parole.

« Alors, pour ne pas perdre trop de temps. Mon clone t'enseignera le Henge, et moi le bushin. Pour ça il faut d'abord apprendre le bushin »

Le henge? Je soupire mentalement, c'était des techniques de débutent ça ! Je voulais des vrai techniques, grand-mère m'a montré les bases déjà alors les techniques qu'on apprend à l'école, je les connais à la base. Kutsebu-neesan commença à me montrer les 4 signe pour apprend la technique de bushin, je fit rapidement les signes et fit apparaît un clone facilement... Enfin quoi de plus facile lorsque ces l'une des premières techniques que ma grand-mère m'avait apprise j'ai commencé très tôt à apprendre les techniques de base et la vocation des ninja par grand-mère et aussi par maman qui m'a aidée pour quelque petite autre chose.

« Qu'est-ce que tu en penses Kutsebu-neesan ? J'ai réussi, je suis douée hein ? »

Je lui souriais, allais t'il est surpris que je maîtrise déjà la technique ? Où va-t-il se douter que je devait sens doute l'avoir déjà appris? Je me posais vraiment beaucoup de question, mais bon, à mon âge je croîs que c'est normal maman me disait souvent que les enfants veulent tout découvrir alors se poser plein de question devait venir avec cela.
 »
©Wayke


Désoler du retard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Boulet vers Suna   Sam 13 Juil - 10:53












  ❝ Boulet vers Suna
PV : Miyake




Miyake-san était doué, elle avait déjà fini les deux techniques que je lui avait demandé. Une personne dont le talent n'est guère l'essentiel de sa force n'aurait même pas réussi à faire autant de clone que Miyake. Il en aurait fait maximum 1. C'était déjà un bon début, défois je me demande si elle ne porte pas un sharingan caché dans le dos ! Ça serait pratique pour copier les techniques.....mais bon c'est quasiment impossible ; ça te perforait la colonne vertébrale. Et à moins d'être un Nara tu ne pourra guère tenir tout seul ! Il était donc sur que Miyake était doué, ou bien elle connaissait ce jutsu. Dans tout les cas, si elle le connaissait elle ne doit pas l'utiliser souvent. Ce qui fait en sorte que je lui est peut-être fait une révision sans le savoir.




Bon bref, ça m'importunais peut. Mais ce n'était pas du tout l'objectif premier de cette entrainement. Je fixait Miyake-san, une si jeune fille qui veut apprendre le ninjutsu. D'un côté c'est l'âge parfait pour l'apprendre, c'est l'âge de la motivation sans tristesse. Et je n'en ai pas à me plaindre ! Alors théoriquement, pour faire un clone de foudre...ce n'était pas une technique basique. Il fallait surement remplacer le chakra Suiton par du chakra Raiton !


Kutsebu Hozuki ▬ Si tu sais faire les base, tu sais concentrer ton chakra ? Alors concentre toi, et met ton chakra Raiton dans la construction du clone !

Ca allait déjà être un bon début de techniques élémentaire. Les non élémentaires ne sont pas tout le temps utile ; tu peut t'attendre à que n'importe qui les ais. Je m'attendais aussi à que Miyake-san y arrive sans trop d'encombres. Une technique relativement simple à la solde d'une petite consomation de chakra sans effectifs important. Déjà un bon début pour ce qui est de l’apprentissage !








 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Boulet vers Suna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Boulet vers Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Vidéotron offre les appels interurbains gratuits vers Haïti
» Retour vers son coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Désert sinistre :: Oasis du désert
-