AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 L'entrainement de Kyu ~Chapitre 3~ Découverte de la specialité [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
448/1000  (448/1000)


MessageSujet: L'entrainement de Kyu ~Chapitre 3~ Découverte de la specialité [Flashback]   Ven 14 Juin - 12:59


Cela faisait longtemps que Kyu n'avait pas pris le temps de s’entraîner un peu au terrain d'entrainement. Avec les missions qui se succédaient, le jeune genin n'avait plus le temps de travailler son ninjutsu. Il fallait absolument qu'il remettre de l'ordre dans ce relâchement, cela aura son importance dans l'apprentissage de ses future jutsus.
Pendant cette entrainement, il ce concentra sur la malaxation du chakra, celui du chakra Katon dont il avait pour affinité. Il décida aussi de s’entraîner à marcher sur l'eau. Cette entrainement était particulier car pour y arriver, il fallait vraiment avoir un contrôle total du chakra au niveau des pieds ce qui n'était pas forcément évident à faire. Tout cela faisait ressortir d'ailleurs pas mal de souvenir au genin de l'époque où il était à l'académie et que le sensei qui dirigeait la classe demanda aux élèves de s’entraîner à grimper aux arbres sans s'aider des mains...


~~~~~Flashback~~~~~

A l'académie ninja.

"Bon les enfants !  Pour demain vous allez devoir préparer l'apprentissage de quelques choses de spéciale  Vous allez devoir rechercher une manière de grimper sur les arbres sans utiliser vos mains, juste à l'aide de vos pied !"


"Quoi ? Mais monsieur, ce n'est pas possible de faire ça !

Suite à cela, une cohue général s'empara de la classe qui protester le devoir, le sensei écoutant chaque remarque des élèves. Seul, un étudiant resta calme comme dans ses habitudes.
Il avait déjà vue son père effectuer ce genre de chose devant lui. De ce faîte, le jeune garçon pris un carnet de note où il notait tous ce qui lui sembler intéressant et chercha la page où il avait écrit ce que son géniteur lui montrait. Le prof détourna un moment ses yeux vers cet étudiant qu'il trouvait habituellement studieux, il savait que ce carnet était le secret de chaque réussite du jeune homme qui avait pourtant commencé le programme académique assez tard. Décidant de reprendre la parole, le sensei siffla fort pour faire taire ses spectateurs qui étaient concentré sur les future parole de leurs professeur, sachant pertinemment à quel point il pouvait être sévère.

"Taisez-vous ! Si vous pensez que c'est impossible de marcher sur les arbres alors je vous laisse seul juge de pouvoir penser ça et alors demain vous ne me rendrez aucun devoir. Mais si alors vous souhaitez bien y croire alors faites vos recherches, et ramenaient-les afin de pouvoir montré aux autres que si on travaille assez dur, on peut se permettre beaucoup de choses !"

Un silence général retentissait alors. Les élèves entendit alors la sonnerie signe de la fin des cours, et après avoir reçu l'autorisation de l'enseignant, ils quittèrent tous la classe. Kyu, lui continuait de lire ce qu'il avait noté dans son carnet, ce qui attira la curiosité de son professeur qui vînt le voir. Le jeune homme était imperturbable, extrêmement concentré sur ce qu'il faisait. Cela était d'ailleurs une grande qualité demandait à un shinobi lors d'une mission et surtout d'un combat. Le professeur resta alors subjuguer en lisant derrière le dos de son étudiant, les analyses détaillé que le garçon avait écrites dans son carnet avant que ce dernier ne le ferme doucement en tournant la tête vers son espion.

"Sensei, j'aimerais savoir quelques choses... Comment fait-on pour diriger notre chakra à nos pieds ? Je m’entraîne beaucoup à maîtriser mon énergie mais ce détaille m'échappe. Comment peut ton concentré notre énergie sur un point fixe de notre corps ?"

"Tu tiens là les secrets de base du ninjutsu, à toi maintenant de découvrir cela par toi-même. Si je te réponds  je te donnerais alors la réponse au devoir. Voyons plutôt si tu trouveras la réponse et même si tu as des prédispositions au ninjutsu"

Kyuzo prit note de ce lui disait l'enseignant, qui lui expliquait gentiment qu'il devait se débrouiller à trouver les réponses par lui-même. Il se leva de sa chaise doucement avant de saluer poliment son sensei. Sortant tranquillement de la classe, puis de l'académie, le jeune garçon ce dirigea alors vers la bibliothèque afin d'y faire quelques recherches sur le sujet de son devoir et de ses questions.
Pendant la route qui le menait au lieu de la première étape de son exercice, Kyu cherchait déjà dans sa tête comment exécuter une telle prouesse que de grimper à un arbre sans s'aider de ses mains, ou même comment utiliser un jutsu en utilisant partiellement une partie de son corps ou la nature qui pouvait l'entourer. Tous ne se faisaient pas qu'à partir des mudra ou du chakra utilisé pour effectuer une technique de ninjutsu, il y avait d'autre contrainte que le jeune homme souhaitait percer à jour.

Arrivant à la bibliothèque du village, il se rendit direct vers les guichets afin de demandait à un bibliothécaire de le diriger vers les livres qui pouvaient traiter le sujet de ses questions. L'employé lui indiqua alors que le rayon que recherché l'étudiant ce trouver vers les allées nord au quatrième ou cinquième rayon. Le garçon s'y dirigea alors silencieusement, et une fois arrivé, vit que les livres traitant du sujet du ninjutsu s'étendaient sur une dizaine de rayon environs. Cela pouvait déjà bien démontrer la complexité de l'apprentissage et de la maîtrise de cet art qui était l'essence même du monde Shinobi.
Kyuzo récupéra alors plusieurs tomes qui pouvaient éventuellement l’intéresser en plus de celui dont il avait besoin. Si il fallait tous traiter le jeune homme en avait au moins pour plusieurs années avant d'en finir, mais pour l'instant il ce contenta seulement de trois œuvres pour commencer.
La première parlait donc de la maîtrise du chakra, elle expliquait comment l'on pouvait malaxer celui-ci ainsi que de le concentrer en un point précis. Le second livre était rien de plus qu'en livre de contes et légende sur l'histoire du monde des ninjas, si il voulait devenir un grand shinobi ou même apprendre à maîtriser le ninjutsu, le jeune homme allait devoir aussi connaître le fondement de celui-ci. Et le troisième livre faisait référence lui à certaines techniques de base, ainsi qu'à des techniques un petit peut plus complexe qui utiliser l'environnement entourant le shinobi pendant l'utilisation de ses jutsus. Ce dernier servirait pour Kyuzo à pouvoir commencer à travailler seul lors de ses moments de libre.

Après voir récupéré ses livres à la bibliothèque, le jeune étudiant de Kiri se dirigea vers chez lui afin d'y déposer tranquillement ses affaires et récupérer son jeune tigre qu'il appelait Ray mais qui par moment préférait surnommer Tigrou pour le plaisir de le taquiner un peu car l'animal réagissait mal à ce surnom. Les deux compères se dirigèrent ensuite vers le terrain d'entrainement public du village afin de commencer son exercice.
Pendant tout le long du trajet, Kyu était plonger dans son livre afin d'y lire les premier chapitre qui concerné son futur entrainement. Il y avait pas mal de techniques très bien expliquer dans le livre ce qu'y était très intéressant afin de pouvoir s'améliorer correctement.

Arrivé au terrain, il se posa tranquillement contre un pilier d'entrainement au lancer de shuriken, Ray ce couchant juste a côté de lui. Pendant quelques minute le jeune adolescent relisait les passages non comprit des chapitres parcourut afin de chercher à les comprendre d'avantage, caressant légèrement la tête de son félin. Il se mit aussi à écrire les passage qu'il juger comme important pour ensuite y rédiger un rapport écrit parfait pour son professeur pour son exercice.
Après cela il s'échauffa un peu et ce posta devant un arbre kunai à la main. Fermant les yeux doucement, il concentra son chakra d'abord en lui, et avec d'avantage de concentration, il le fit descendre vers ses pied. Il fallait le concentrer de manière équilibrait afin de bien accrocher l'écorce.
Ouvrant les yeux à nouveau, il se mit à courir vers l'arbre en face de lui et à grimper sur le tronc juste aidé de ses pieds. Après avoir monté un premier mettre, il se rendit compte que son appuie lâcher et après avoir effectué une première marque, il sauta au sol. C'est là qu'il se rendit compte de la difficulté de rester concentrer sur son chakra tout en effectuant son mouvement. Malgré tous, Kyu ne perdit pas espoir de réussir et continua à s'exercer pendant une bonne heure. Carrément épuisait, suant par l'effort fournie, il se rendit compte qu'il s'améliorait assez vite, et voulant l'encourager, son tigre le rejoignit dans l'exercice s'aidant lui de ses griffe pour grimper mais cela était peine perdue pour l'animal.

S'inquiétant de l'absence de son fils, Satsuki Seyki, la mère de Kyuzo partit à la rechercher de son fils qui n'était toujours pas rentré à la maison. Il se faisait tard, et arrivant au terrain d'entrainement, elle trouva les affaires de son enfant contre un pilier d'entraînement. Elle regarda partout autour d'elle, criant le nom de Kyuzo espérant que ce dernier répondra. Après quelque minute, elle entendit la voix du retardataire. Cherchant alors des yeux un peu partout, elle le vit en haut d'un arbre saigner de coup de kunai. Sur l'arbre à côté, ce fut de multiples traces de griffe avec au plus haut Ray, le tigrou de l'étudiant. Tous deux avait réussis leurs exercices près à le présenter à l'académie le lendemain. Satsuki était vraiment fière de la prouesse de son fils ce rappelant du moment où son mari montrer cette technique à leurs fils lorsqu'il était plus jeune.

Le lendemain matin, retour à l'académie des ninja du village de Kiri. La classe ce rendit dehors afin que le professeur fit une démonstration de l'exercice qu'il avait demandé le jour précédent. Beaucoup de jeune étudiant avait rendu copie blanche n'ayant trouvaient la réponse au problème exposer. C'est pour cela que le sensei voulait a tous pris leurs montrer que l'exercice était réalisable, mais au moment de se lancer, Kyuzo l'interrompa...

"S'il vous plait Sensei, j'aimerais effectuer la démonstration..."

Un étonnement commun frappa les élèves, le même qui se lisait sur le regarde du professeur avant qu'un léger sourire de fierté prit le dessus sur son visage. L'enseignant hocha doucement la tête et ce recula pour laisser de la place au jeune garçon. Il se mit alors devant l'arbre, fermant les yeux pour se concentrer car bien qu'il avait réussi le jour juste avant, cela n'était pas totalement maîtrisé.
Quelques secondes plus tard, Kyu partit à l'escalade de l'arbre sans s'aider de ses mains. Il s'était élancé en courant, puis commença l'ascension de l'arbre qui était devant lui. Arrivant aux trois quarts du tronc, le jeune homme due s'arrêter à une branche qui se trouver sur le côté.
Il n'avait pas réussi à tous grimper, cela montrer qu'il devait encore s'entraîner pour y parvenir sans difficulté, mais au moins l'exercice était réaliser sous les yeux ébahie de ses camarades de classe et les applaudissements discret de son professeur. Cela rendit fière le futur aspirant ninja ce qui le motiva à travailler d'avantage plus dur afin de réussir tous ce qu'il souhaité entreprendre...


~~~~~Fin du Flashback~~~~~


Aujourd'hui le jeune étudiant à l'académie est devenu un aspirant ninja, et le petit tigrou qui le suivait, un super coéquipier mais aussi son meilleurs ami, leurs lien se resserrant toujours plus fort. Kyu était sur l'eau avec son tigre, qui à force de vouloir faire comme son maitre, peut maintenant utiliser une petite quantité de chakra. Bien que limité il arrivé tout comme Kyuzo à maintenir son équilibre sur l'eau... Ou enfin presque. Le jeune genin tomba à l'eau après quelques minutes à avoir trouvé le bon équilibre pour marcher sur le terrain aquatique. Là encore le contrôle du chakra n'était pas total, mais le jeune homme savait qu'il fallait travailler dur pour y parvenir en réessayant de nouveau. Et comme ce fameux jour où il s'entraînait à grimper aux arbres sans les mains, sa mère le rejoigna, toujours plus fière de son fils. Elle lui indiqua qu'il était l'heure de manger, ce qui ravit le duo qui courut tous deux sur l'eau pour rejoindre la ménagère.

Tous les trois repartirent alors en direction de la maison, le jeune homme heureux de raconter ses exploits a sa mère. Il savait que si il maîtrisait cette exercice, Kyu pourra alors envisager de travailler de réelle technique de combat et pourquoi pas un jour, des combinaisons avec Ray. Ses futurs ninjutsu contribueront alors à la réussite de ses missions. En attendant la journée laissant place à la nuit sur Kiri, il fallait maintenant se reposé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: L'entrainement de Kyu ~Chapitre 3~ Découverte de la specialité [Flashback]   Mar 25 Juin - 0:36


Correction RP


> Kyuzo Seyki <

    Positif

    • Paragraphes et Rp aéré (attention à ton orange qui pique un peu les yeux).
    • Les scènes sont plutôt bien décrites et les dialogues ne prennent pas trop d'ampleur par rapport à la narration.


    Négatif


    • Beaucoup trop de fautes d'orthographe présentes quasiment partout et qui rendent moins agréable la lecture.

    -10 Xp.


    Récompense


      Nombre de mots : 2072
      Gain de mission : /
      Calcul : -10 + (2072/40) ≈ 41,8 ≈ 42.

      Expérience gagnée : 42 XP.
      Ryos gagnés : /




Correction RP

_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'entrainement de Kyu ~Chapitre 3~ Découverte de la specialité [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Terrains d'entrainement
-