AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Découverte d'un nouveau village caché ? Mais pas que ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Découverte d'un nouveau village caché ? Mais pas que ... ?   Jeu 13 Juin - 22:42





« Servir Kiri, obéir et accomplir mes missions, ma vie aurait-elle un autre sens ? »


Brumeux. Comme tous les jours, le ciel du village caché de Kiri n'offrit pas de belles couleurs bleues ... non, toujours blanc. Non pas que cela n'était pas beau ou n'avait pas son charme, au contraire même, Hanawe était depuis toujours fascinée par cette blancheur lumineuse qui éclairait son village, sa patrie. 

Pas de viles tâches à accomplir aujourd'hui, juste faire quelques rondes, et beaucoup de temps libre. Étonnant, elle qui avait toujours du travail à faire était, pour une fois, libre de toutes occupations touchant à sa fonction. Mais ... quand on n'est pas occupé ... que faire ? Car oui, posséder du temps pour soi, tout le monde en rêve mais à quoi bon si on est seul ? Du temps ... mais aucun souvenir à deux, entre amis, amants, famille ... seule. Toujours seule. Cette pensée lui venait tout les jours, comme si sa conscience se moquait d'elle, lui murmurant qu'elle était et serait, resterait toujours seule. Stupide conscience. 

Mais alors que le jeune juunin sortit de chez elle fit quelques pas, elle reçut autour d'elle quelques genins venus lui porter un message. Pas de temps libre aujourd'hui. L'économie de Kiri était basée pour une partie sur le commerce, alors ... il n'était pas rare de des commerçants de Kiri envoient leurs employés vendre quelques marchandises. Et aujourd'hui, l'un d'entre eux prenait la route pour se rendre à Iwa. Mais impossible qu'il y aille seul. Par les temps qui couraient, mieux valait ne jamais quitter le village seul pour un simple habitant. Mais ... à l'origine, ce jeune homme devait être accompagné ... d'un chuunin qui malheureusement se trouvait au fond de son lit avec une bonne fièvre et pris de frissons. Impossible qu'il accomplisse sa mission ; et naturellement, qui était la seule à être libre ? La réponse était toute trouvé. Hanawe !

La voici donc partie accompagnée du jeune marchand ... qui n'aurait au plus seize ans, un vrai moulin à paroles, et en seulement une heure, la juunin connaissait une très grande partie de la vie du vendeur. Le voyage lui sembla interminable, et l'autre qui n'arrêtait pas de débiter cent trente mots à la minutes. Malgré son calme légendaire, Hanawe crut bien qu'elle allait s'emporter plusieurs fois. Heureusement, l'arrivée à Iwe signa la fin de son clavaire ... enfin, la moitié de son calvaire si on pensait au retour ... et rien que cette pensée démoralisa la ninja. 

Mais enfin, l'homme semblait savoir où allait trouver des acheteurs et laissa enfin Hanawe au calme. Celle-ci se trouvait appuyée contre un des piliers d'une des portes du village des montagnes, profitant enfin du calme. L'envie de voir ce nouveau village la prit mais ... non, elle allait attirer trop l'attention alors que là, dans son coin et attendant, Hanawe pensait qu'elle ne ferait aucune rencontre ... mais elle se trompait ... 
 



© By Ash ( Hanawe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau village caché ? Mais pas que ... ?   Jeu 13 Juin - 23:41


A good day ...




Comme toujours, c'était une journée sombre sur l'immense nation de la terre. J'étais assis, confortablement, dans mon bureau. Je regardais par la fenêtre, contemplant le paysage des roches. Toujours le même scénario : journée tranquille voir ennuyante, boire un thé en réglant des dossiers diplomatiques, un mal de dos terrifiant. Bref, la grosse misère. La vie est si triste, toujours rester à rien faire. Quand je regarde par la fenêtre, je vois des gens heureux et tranquille. Comment peuvent-il être dans cette état, malgré le mauvais temps. En tout cas, sa me déprime. Moi, dans ma jeunesse, le village d'Iwa régnait dans l'estime de ses ninjas. Il fessait beau et tout le monde aimait profiter des temps de plein soleil. Mais maintenant, après la mort du Nidaime Tsuchikage, la vie est devenu triste. Mais j'essaye de tout mes forces de rendre ce village intéressant. Des fêtes, des rabais sur la marchandise, tout. Mais cela ne change rien. Heureux comme ils sont, impossible. Les enfants jouent dans les rues infestés de clients potentielles pour les commerçants. Pour moi, rien ne vaut mieux que l'économie du village. J'étais toujours tranquille, dans mon bureau. Le calme de la salle me reposait. Une bonne chose aujourd'hui. Mais ce silence fut carrément interrompu. Un de mes gardes entra dans la salle, sans aucun respect.



''Maitre Tsuchikage, nous avons quelque chose en ville !''



Je ne pris guère le temps de voir qui me parlait. J'étais rouge comme un tomate. Un silence coupé par un idiot. Je voulus calmer mes émotions, sans flagrants succès.



''PETIT VOYOU, ON ME DÉRANGE PAS POUR CELA !!!''



Le garde fit quelques pas vers l'arrière, me laissant un peu décompresser. Après un moment, il semblait vouloir continuer son rapport. Je lui fit signe de s'approcher, étant attentif à son petit récit. J'aime bien les histoires. Surtout ceux de mes gardes de la tour.



''Et bien... pour y aller simplement... une fille... est arrivé au village...''



Je fut un moment surpris. Une fille ? Oh mon dieu, une fille. Sérieusement, il va me sortir que c'est une fille du petit village minier voisin. Il veut ce foutre de moi ce petit coquin ?



''J'ai pas de temps à...''



''Elle vient de Kiri, Tsuchikage.''



Comment m'acheter. Une fille de Kiri... En pensant à Kiri, le visage de la douce Mizukage fait rage dans ma tête. Je lâcha un petit peu de bave avec de l'essuyer.



''Kiri....''



''Maitre Tsuchikage, venez.''



Je me leva de mon siège et me dirigea vers la porte principale de la tour du Tsuchikage. En sortant, j'aperçut un petit rayon de soleil dépassant les nuages d'Iwa.



''... doux soleil...''



Après une petite marche, je vit une foule de personne placé en rond. Qui pouvait bien attirer l'Attention de mes ninjas et citoyens comme sa ? Je tassa la foule qui semblait émerveiller. Étrangement, c'était en majorité des hommes. Je commença à croire qu'elle devait être très belle. En entrant au milieu du cercle, une jeune fille était accompagné d'un jeune homme. Elle ne semblait pas du tout comprendre la situation. Je m'approcha un peu de la jeune femme. Sa beauté était remarquable. Mais il ne fallait pas que cela nuisent à mon image de Kage. Il fallait être sérieux, malgré moi.



''Bonjour, ninja de Kiri. Je te prie de venir dans mon bureau, discuter un peu.''



Je lui guida le chemin, jusqu'à mon bureau. En entrant, je fit signe à mes garde de tenir la porte fermé et de la surveiller. Personne ne devait entrer pendant cette courte réunion. J'étais enfin seul avec cette jeune femme qui semblait surprise de ce revirement de situation. Après m'avoir confortablement assis dans mon siège, je lui fit signe de s'asseoir. Je lui mit une tasse de thé devant elle, en guise de gentillesse. Je lui fit un petit sourire avant de débuter la conversation.



''Alors, pourquoi est tu venu ici ? Quel sont tes intentions ?''



Une petite question avant de débuter la vraie conversation. J'attendait patiemment sa réponse, sirotant mon thé bien chaud.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau village caché ? Mais pas que ... ?   Ven 14 Juin - 8:06




« Servir Kiri, obéir et accomplir mes missions, ma vie aurait-elle un autre sens ? »


La pauvre Hanawe si l'on pouvait le dire ... la juunin était littéralement encerclée d'habitants d'Iwa, en grande partie des hommes attirés, des enfants curieux. Pas facile de rester impassible en sentant tous ces regards sur soi. D'un coup ... un e question envahit son esprit : mais sachant qu'elle allait devoir rester toute la journée dans ce village ... tous ces regards allaient sans cesse être braqués sont elle ? Si oui, Hanawe pouvait sentir que la journée semblerait encore plus longue que le retour. 

Hanawe se baisserait pas le visage, ça par contre, elle ne le ferait jamais. Car même intimidée par de simples regards, jamais un ninja ne doit montrer ses failles. Alors que quelques bruits circulaient dans l'assemblée, se posant nombre de question sur l'origine de cette belle juunin, un homme sembla se détacher plus des autres. Le Tsuchikage ... Hanawe s'inclina poliment, c'était la première fois qu'elle avait à faire directement avec un Kage autre que la Mizukage ... donc, pas de bêtises, tout devait être réfléchit. 

Bonjour, ninja de Kiri. Je te prie de venir dans mon bureau, discuter un peu.


Ah ... vraiment là, il ne fallait pas faire de bourdes et ainsi, d'une perspective d'une. Hanawe le suivit d'un pas léger, restant bien derrière le vieil homme réputé pour sa force. Il l'invita à s'asseoir dans son bureau, une petite tasse de thé posée sur le bureau qui les séparait tous deux. Hanawe le regardait un peu, de sorte de ne pas paraître intimidée, ni impolie. Car face à ce genre de personne, mieux valait vérifier tous ces mouvements. 

Alors, pourquoi est tu venu ici ? Quel sont tes intentions ?

Simples questions ... et bien, il fallait répondre du mieux possible. 

Merci de votre accueil, Tsuchikage. Ma venue a pour but d'escorter un jeun marchand venu faire quelques échanges avec vos commerçants. Je dois rester la journée à Iwa, enfin de m'assurer que son retour ne se fasse sans aucun ... problème.

Allez Hanawe, on sourit, on fait bonne impression !



© By Ash ( Hanawe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau village caché ? Mais pas que ... ?   Sam 15 Juin - 13:04


A good day ...




Alors que la jeune femme ce trouvait dans mon bureau, je tourna la tête afin de regarder un peu dehors. La foule s'avait carrément tassé. Incroyable. Cette jeune femme avait du succès avec les troupes d'Iwa. Je regarda la jeune kunoichi, lui envoyant un léger sourire. Elle semblait nerveuse, ce qui est normal dans ce genre de situation. C'est pas tout les jours qu'un ninja est convoqué dans le bureau d'un kage d'une autre nation. Cela déstabilise un peu le confort, mais légèrement. C'est comme rencontrer quelqu'un dans un épicerie. On veut bien paraitre et on à peur de mal paraitre. J'étais pareille lors des convocations dans le bureau du Nidaime Tsuchikage, Muu. J'étais parfois trop intrépide et le Nidaime voulait me calmer. Mais le pire, c'était les ordres que me donnait le Shodaime Tsuchikage. Le Fondateur du village d'Iwa. Il me fessait laver des roches à longueur de journée, pratiquant ma volonté et ma patience. Il était un peu comme sa. Quelqu'un qui croit en l'avenir de son village. Il était pourtant quelqu'un de bien. Mais bon, il est mort et cela reste dans mon passé. Muu est aussi mort, et c'était l'une des personnes les plus honorables avec qui j'ai eu la chance de travailler. Les beaux moments passé avec lui. Pour revenir au récit, la jeune fille ce tenait devant moi, assise sur une confortable chaise. Tant qu'à moi, j'étais debout, devant une fenêtre. La jeune femme était de passage à Iwa. Elle avait escorté un jeune marchand de son village. Ah, les ninjas de Kiri. Toujours prêts à rendre service à leur population. Quel fantastique village. Mais maintenant, place à la sérieuse discussion. Pourquoi passer à côté d'une belle discussion avec une jolie femme qui sont rare ces derniers temps ? D plus, elle devait rester tout le reste de la journée. Raison de plus pour discuter un peu. Je m'assis confortablement dans mon siège, avant de regarder la couleur des yeux de la jeune femme. Hasardeusement, ses yeux ressemblait énormément à ceux de mon première amour. La même couleur, enfin presque. Je revis le visage de cette charmante kunoichi d'Iwa. Elle est décédé il y a pas longtemps, de raisons naturelles. C'est la vie. Les humains sont tous mortel. Je me dis qu'un jour, moi aussi je partirais vers les cieux. En espérant ne pas tomber sur Kumo dans mon voyage ! Laissons le petit côté sarcastique pour le moment et continuons le récit. La jeune femme était devant moi. D'une beauté naturelle, elle pourrait ce faire n'importe quel ninja d'Iwa. Mais pas trop, car je tiens pas à ce que mes ninjas quittent le village pour les beaux yeux d'une femme. Ya juste moi qui peut faire sa, c'est avec la Mizukage. Mais quoi ? Elle est belle et cela doit être mentionné. Mais, aux dernières nouvelles, elle ce serait refait un ninja d'un grand niveau. D'après mes sources, car j'ai des sources, c'est un Jinchuriki apprécié de Kiri. Ce jeune homme sera à surveiller. Sans trop sortir du contexte, je me retourna vers la fenêtre, tenant ma tasse de thé bien en main. Je lança alors la conversation, lentement mais surement.

''Alors, que fait tu de bon dans ta petite vie ? En amour ? En conflit avec quelqu'un ? Je sais pas, parle moi un peu de toi, tout simplement.''

Comment bien partit une conversation. Parler de nos vies. Intéressant comme sujet. Cela peut bien débuter une conversation. Je pris un peu de thé, laissant le temps à la jeune femme de répondre. Avec les femmes, il faut toujours prendre plus de temps que nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau village caché ? Mais pas que ... ?   Sam 15 Juin - 15:16




« Répondre, paraître ... »


Il va sans dire que la jeune avait de quoi être un peu ... perturbée. Premièrement, elle se trouvait en présence du Tsuchikage, dans son bureau, juste tous les deux. Rien que cela était déjà très impressionnant, imaginez, une jeune juunin de Kiri qui en accomplissant juste une simple mission, se retrouve finalement face à face avec un Kage. Deuxièmement, ... et bien tout simplement, elle comprennait pas l'intérêt des hommes qui l'attendaient en bas ... enfin si, mais pourquoi il y en avait autant ..., d'ailleurs, le Kage semblait les regarder, debout face à la fenêtre. En le voyant, Hanawe pouvait toutes les années qu'il avait vécu, temps de gloire et d'admiration.

Mais finalement, celui revient face à elle et s'assit confortablement de l'autre côté du bureau, il semblait la détailler un peu ... et Hanawe ne pouvait détourner le regard, cela pourrait être pris comme un signe d'inrespect plutôt que d'intimidation. Parler en premier ne serait approprié alors Hanawe attendait, ne voulant pas faire le moindre faux pas. 

C'est à ce moment que le Tsuchikage s'adressa tout simplement à elle.

Alors, que fait tu de bon dans ta petite vie ? En amour ? En conflit avec quelqu'un ? Je sais pas, parle moi un peu de toi, tout simplement.

Ah ... Hanawe fut totalement prise au dépourvu ... 

Sa vie ? ... Une vie de juunin, qui passe son temps à servir Kiri du mieux qu'elle peut, faisant de sa fonction le centre de sa vie.
Des amours ? ... non et même, c'est sûrement sa plus grande honte ... tout simplement car elle n'a jamais connu personne ... toujours seule.
Des conflits avec quelqu'un ? ... 

Mais il fallait se lancer, répondre, être amicale et souriante. C'est pourquoi un sourire éclaira doucement sur visage ...

-  Et bien ... je ne nomme Hanawe Itebachi, Juunin du village de Kiri ... je, ... et bien, une vie simple, une vie seule et je ne vis que pour servir mon village.

Ouf, elle n'avait pas fait de bourde, ni de bêtises et même, avait réussit à éviter les questions ... dont il était difficile de parler des réponses. 
Mais il fallait qu'elle se détende, qu'elle s'ouvre un peu, gardant le léger sourire qui habitait son visage.


© By Ash ( Hanawe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau village caché ? Mais pas que ... ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte d'un nouveau village caché ? Mais pas que ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte d'un nouveau sens...
» Mage et sabreur, la découverte d'un nouveau monde dans un village paumé.
» Tom Prieve à la découverte d'un nouveau monde... [Validée]
» A la découverte d'un nouveau monde [PV Alys~]
» [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Sato :: Portes du village
-