AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 [FB] tout comme la solitude [PV Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: [FB] tout comme la solitude [PV Itachi]   Jeu 13 Juin - 10:58


× Tout comme la Solitude ×












× 16 Novembre | PV : Uchiha Itachu×

Quel est le meilleur moyen de ce sentir bien dans sa peau ? Pour mon cas c'est très simple. Il me suffit de boire. Et comment bien boire ? En buvant de l'alcool, du moins pas n'importe lequel. Du vin, la base. L'alimentation aquatique est la base de la vie. C'est elle qui nourrie ton sang. D'ailleurs je me suis toujours demander quelque chose avec Suigetsu-nii. "Les Hozuki ne sont qu'un tas d'eau ?". Bonne questions que nous disait Kushimaru-sama à chaque fois. Comme quoi il avait un peu de gentilesse. D'un côté même pas sur qu'il est tuer mes parents. Mais bon, le nombre de fois où je me suis prit un coup de pied. Hozuki est un nom bien utile !

Je regarda dehors, chemin libre. Je descendit, et prit rapidement un message dans mon court sac. Promotion du vin à Konohagakure. Une promotion en or. Je fixa le clan quasiment vide qui me sert de quartier. Et partit vers Konohagakure. La route n'était pas très longue. J'avais juste à sauté dans l'eau. Et à me laisser naviguer...Je me posa sur la place aux sables écarlates pour respirer. J'avais attiré devant Konoha. Ayant dormis sur la route. J'ai du passer par un lac souterrain, et attérir ici.

Konoha était magnifique. C'est donc ici qu'habite Konohamaru-kun. Une bonne informations. Et c'est ici qu'habite Naruto-kun et Sakura-bassama ? Ce vieux délire, la dernière fois. J'avais oublié de boire. Et mon bassama m'a "tué". Je mit un pied dans le village. Les feuilles volant. Je prit un grand cris. Même si je savait qu'il n'aurait aucune réponse



    « Naruto-Kun, fait moi place ! Le vin est pour moi ! »





©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: [FB] tout comme la solitude [PV Itachi]   Jeu 13 Juin - 19:12

SUPP


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mer 24 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: [FB] tout comme la solitude [PV Itachi]   Ven 14 Juin - 11:06

Kutsebu Hozuki a écrit:

× Tout comme la Solitude ×












× 16 Novembre | PV : Uchiha Itachu×

Je me croyais tranquille, près à allez au magasin. J'étais précisément juste devant, Alors que j'allais sortir mon portefeuille. Une lame me pseudo-décapita. Mais je ne peut pas être décapité. Cette sensation me faisait juste quelques chatouilles.


    « Tu sais, ça picote ton truc ! »

Je prit d'un simple geste ma gourde dans ma poche, et m'en gava un petit peu, ce que j'allais faire méritais beaucoup d'alimentation. Mon con corps commençait à ce recouvrir de goute. Je commençait à fondre doucement sur le sol, une des raison de "Pourquoi les Hozuki sont toujours épéistes ?", car les Hozuki au corps à corps ne meurent pas. Donc les épée sont assez en sécurité. Fondu sur le sol, je me retrouva derrière le shinobi. Je prit 3 aiguilles dans ma poche, et les prit entre mes doigts. Les tendant vers la colonne du shinobi

« Fait bien attention, qui est tu d'abord ? »




©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: [FB] tout comme la solitude [PV Itachi]   Sam 15 Juin - 14:13

SUPP


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mer 24 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: [FB] tout comme la solitude [PV Itachi]   Sam 15 Juin - 14:27

Itachi Uchiha a écrit:
Tandis que l'Uchiha allait mettre l'intrus au tapis avec un simple coup de Katana en arrière. L'ennemi disparaît alors, mais en même temps, Uchiha Itachi regarde le sol en apercevant de l'eau. Cette goutte appartient a l'intrus dont je ne connais pas son nom. Cette goutte d'eau, cette chaleur et cette fumée qui va bientôt faire un trou sur le sol. De l'eau chaude ? De l'acide ? Son élement est l'art de la vapeur (Futon). Voilà que les doutes arrivent encore et ce n'est pas que sur l'intrus, mais aussi sur ses pouvoirs. Pour le moment, Itachi préfére de garder ses distances et non foncer comme un gaulois comme lors de sa première attaque. Cependant, Itachi savait déjà que l'intrus serait pas sur ses gardes, mais plutôt une tactique pour échapper aux coups. Jusque là, Itachi n'a rencontré que de simple Shinobi qui se mettent à abandonné facilement, pour des raisons que l'adversaire épargne son ennemi. Durant ces années, Uchiha Itachi n'a rencontré que des lâches et des faibles et ce dernier arrive toujours à sortir vainqueur de chaque combat. Était un grand ninja de Konoha, respectif et fort. L'Uchiha n'obéit qu'aux ordres de son village et ces ordres... les paroles de Danzô... Il me la dit. - Tout ninja intrus, doit être éliminer, si tu ne respectes pas les ordres de ton chef. Tu ne seras qu'à moins que rien.


je ne controle pas le Futon (vapeur) mais le suiton '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [FB] tout comme la solitude [PV Itachi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] tout comme la solitude [PV Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Une fleur, c'est comme l'amour, ça grandit, ça s'épanouit et puis ça fane."
» similitudes entre Gollum et les Nazguls
» La nuit est reposante, tout comme tes yeux sont réconfortant [Chase]
» Jamais mon coeur ne cessera de t'aimer... PV Petite Patte
» [RP] A la recherche de Gerfaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Portes du village
-