Demande de RP. Rien de plus.  1381010140-1380964891-kakashiiDemande de RP. Rien de plus.  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Demande de RP. Rien de plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Demande de RP. Rien de plus.  Vide
MessageSujet: Demande de RP. Rien de plus.    Demande de RP. Rien de plus.  EmptyMer 12 Juin - 11:37

Bonjour, si je poste ce message c'est que vous le savez très bien. Moi qui vient d'intégrer Touji, peu de temps. Je poste uniquement, pour savoir celui ou celle qui veut bien prendre part au combat. J'éspère que vous serez motiver :)

Sur ce, j'espère vous revoir, a très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demande de RP. Rien de plus.  Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP. Rien de plus.    Demande de RP. Rien de plus.  EmptyMer 12 Juin - 11:48

Je suis pour, en toute logique on pourrait faire un RP FB ? Je pense que Itachi et Kutsebu ont un peut le même caractère face au publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demande de RP. Rien de plus.  Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP. Rien de plus.    Demande de RP. Rien de plus.  EmptyMer 12 Juin - 12:10

Un RP FB. Mhh, pourquoi pas. Cependant, il nous faudra des raisons de se voir et comment le principe du RP va marcher Wink

En passant, on devra posté ce RP où a ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demande de RP. Rien de plus.  Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP. Rien de plus.    Demande de RP. Rien de plus.  EmptyMer 12 Juin - 12:19

Je pense qu'on pourra le faire à Konoha. Mon personnage, pourrait peut être allez à Konoha pour acheter du vin ou bien de l'eau de source /o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demande de RP. Rien de plus.  Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP. Rien de plus.    Demande de RP. Rien de plus.  EmptyMer 12 Juin - 12:24

Donc, si j'ai bien compris. Un RP Flashback, où tu étais a Konoha pour t'acheter ton butin. Mais à cet époque, tu veux dire que je sois ANBU, c'est bien ça ?

Je trouve cet idée très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demande de RP. Rien de plus.  Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP. Rien de plus.    Demande de RP. Rien de plus.  EmptyMer 12 Juin - 12:25

Bah ANBU ou pas, on va allez vers mes 16/18 ans, donc oui tu sera ANBU, tu commence ou je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demande de RP. Rien de plus.  Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP. Rien de plus.    Demande de RP. Rien de plus.  EmptyMer 12 Juin - 12:34

Je te donne ma parole, tu peux commencer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Demande de RP. Rien de plus.  Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP. Rien de plus.    Demande de RP. Rien de plus.  EmptyMer 12 Juin - 12:41

Rok :( , s'y vais après séance piscine x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP. Rien de plus.  Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP. Rien de plus.    Demande de RP. Rien de plus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP. Rien de plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat ou rien !
» Demande de RP
» Demande de Rp.
» Demande de Rp
» Rp demande demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Demandes de Rp
-