Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye 1381010140-1380964891-kakashiiNe me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanade A. J. Rye
Kanade A. J. Rye
Membre ✿ Chuunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 18 ans
Expérience:
Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye Left_bar_bleue192/1000Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye Empty_bar_bleue  (192/1000)


Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye Vide
MessageSujet: Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye   Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye EmptySam 20 Avr - 19:45

Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye 1366485852-baninfokanade
KANADE ALYSS JACK RYE
•Nom et Prénom :Kanade Alyss Jack Rye ; • Age :18 ans ; • Village :Kiri ; • Grade souhaité :Chuunin ;


Caractère
Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye 1366485852-banmentalkanade
Kanade possède deux physiologies comme le dirait son père. Au début, elle n’en avait qu’une. Celle d’une jeune femme extravertie, joueuse en entrant dans la provocation tout en restant assez discrète et timide aux yeux des autres. Bien sur, je ne compte pas en rester là pour cette partie. Puis il fut un temps ou elle calqua son comportement sur celui de son frère. Ce comportement est à peu près à l’inverse de celle d’origine qui appartient à Kana. Passons aux détails.

Kanade est une jeune femme qui adore s’amuser et provoquer par moment. Elle est toujours souriante, gentille et n’est pas du genre à être la première à frapper. Si elle frappe, c’est qu’elle a ses raisons. De plus elle n’est pas du genre a prendre des initiatives, au fond d’elle, elle est très timide. Elle est aussi solitaire mais elle aime avoir de la compagnie par moment. Malgré le fait qu’elle soit timide elle est sans complexes, elle ne se gâche pas la vie avec des questions sur comment elle est et comment elle pense par rapport aux autres, elle s’en fiche complètement. Elle est fourbe quand elle le veut, fourbe, d’accord, mais pas dans le mauvais sens, pour elle, la définition de la fourberie c’est faire des bêtises, parfois gamines, parfois non, mais qui fait en sorte de garder le sourire.

Le comportement de son frère aîné qu’elle a calqué, il y a quelques années. Est, comme dit plus haut, a l’opposé de ce qu’elle est normalement. Et dieu sait qu’il n’est pas du tout rare qu’elle montre le comportement qu’elle a copié avant de sortir sa vraie façon de penser aux personnes qu’elle connaît ne serais-ce qu’un peu.

Kana-chan, est, comme qui dirais, inexpressive, ou si elle exprime ce qu’elle pense avec un sourire, c’est souvent un sourire sadique. Mais sinon, elle est très colérique et violente. Lorsqu’elle est comme ça, la plus part du temps elle affiche un visage calme, parfois froid, parfois neutre. Mais qui dit neutre ne veut pas dire aura meurtrière. Même si elle a l’aire bien méchante comme ça, il y a des bons côté, comme le fait qu’elle soit attendrissable, enfin, plus facilement qu’avec son autre côté. De plus, elle se montre plus souriante avec ses amis, mais elle se montre aussi sérieuse quand il le faut.

Ce qui est le plus "choquant" avec ce côté, c'est qu'elle peut en arriver a un stade de colère ou elle pète littéralement un câble, s'en prenant a ses ennemis sans faire attention aux pièges, se tachant du sang de ses victimes. Mais ce côté, elle ne le montre qu'en combat...


Physique
Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye 1366485856-banphysiquekanade
Mon apparence hein… Ce que je vois quand je me regarde dans un miroir… C’est simple. Je suis une jeune fille qui ne sort pas de la banalité, loin de là. Mesurant un petit mettre soixante-cinq pour un poids qui ne s’élève pas plus a cinquante kilos. Mes détails physiques… Quoi, mon poids et ma taille ne vous suffit pas ? Aah…

Eh bien. Je suis une banale jeune fille avec des cheveux bruns, court, m’arrivant a la nuque, dire qu’autrefois ils étaient long… Ca me manque… Passons. Mes yeux, eux, sont couleur chocolat, cependant en fonction de la lumière ils peuvent virer au violet foncé ou même au rouge. Le reste de mon visage est tout à fait normal, enfin presque, il faut juste me voir parler pour s’en rendre compte. Disons que j’ai une malformation dentaire, rien de grave fort heureusement, mais cette malformation consiste à avoir des canines plus grande que la normale. Me donnant le petit surnom de vampire quand je parle, et quand j’ai mes yeux de couleurs rouges, ah, vive la génétique. Ceci dit, je m’en fiche, je trouve ça même en quelque sorte classe. J’ai tout d’un vampire, la peau blanche, les yeux et les dents, alors pourquoi maudire ce physique qu’est le mien ? Ah oui, parce que j’ai la peau blanche aussi. A croire que tout avais été fait exprès a ma naissance...

Pour ce qui est du style vestimentaires, il est lui aussi basique, enfin… Oui. Je peux porter toutes sortes de couleurs, sauf le vert et le jaune que je déteste. Mais la plupart du temps je porte du noir, du blanc ainsi que le mélange des deux, le gris. Sans oublier le violet foncé et le rouge. Pour s’accorder a mes yeux ou masquer les taches de sang qu’il y a sur moi, dans le cas du rouge…



Histoire
Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye 1366485857-banhistoirekanade
Point de vue de Kaname, frère aîné de Kanade.

Je me souviens de sa naissance, je devais avoir 4 ans à peine. Ils avaient décidé de l’appeler Kanade, à ce moment là je n’avais pas fait le rapprochement musical et orthographique de nos deux prénoms. Mais j’étais heureux, j’allais avoir une petite sœur, mon inconscient me disait qu’elle serait mon alter ego malgré notre différence d’âge, et cette idée me plaisait. Et quand je la vit… J’étais comme quand je recevais un cadeau de la part d’un de mes parents, j’étais tout émerveillé. En même temps elle avait une bouille tellement mignonne … Madoka l'était aussi, mais j'étais trop jeune pour m'en souvenir. Enfin je m’égare.
Les jours sont passé tellement vite qu’elle avait déjà l’âge que j’avais quand elle était née. Elle était pleine de vie, comme maintenant d’ailleurs. Mais c’était une véritable pile électrique. Elle donnait le moral à tout le monde avec ses bêtises. Kana n’étais pas méchante, contrairement a moi. Elle n’avait pas plusieurs problèmes avec d’autres enfants à cause de son caractère, loin de là.

C’est à ses 8 ans et à mes 12 ans qu’elle commença à calquer mon caractère et moi le sien. Tout ça à cause d’Utarō, notre père…

Point de vue omniscient.

Kanade, Madoka et Kaname se baladais dans un endroit des plus reculé de Kiri, c’était un endroit calme, spacieux, l’endroit parfais pour qu’ils s’amusent. Mais plus ils marchaient, plus ils entendaient des bruits. Apparemment certains avais eu la même idée qu’eux et venir ici, mais pas pour s’amuser, mais s’entretuer. Mais ils ne reculaient pas, ils n’avaient pas peur. Enfin Kanade, si, un peu, mais elle se sentait en confiance près de son frère et de sa soeur. Même si au bout d’un moment Kaname mis un bras devant sa sœur pour l’empêcher d’avancer, il l’avait fait instinctivement, comme si sont mauvais pressentiment n’étais pas là juste pour faire joli.

Mais Kanade était du genre têtu, elle fit un pas sur le côté opposé de son frère et de sa soeur et passa devant, avant de se faire arrêter par sa soeur qui lui tenait le bras. Tournant son regard vers elle, elle lui disait de sa voix enfantine :

▬ Qui y a-t-il ?
▬ N’y va pas…

Mais la fin de la phrase, elle ne pu pas l’entendre, trop préoccupée par le bruit d’un corps qui tombais juste à côté d’elle, la tachant de sang comme on ne pouvait pas imaginer. Tournant son regard, elle vit un homme inconscient par terre, puis elle passa une main sur sa joue, regardant de quelle substance elle était désormais tachée. Son frère lâchant son bras qu’il tenait quand il en vit la couleur, prenant le même air surpris que sa sœur.

▬ Du… Sang ?
▬ Kanade ! Madoka ! Kaname ! Vous faites quoi ici ? Rentrez tout de suite.

Levant les yeux d’un même geste, la voix si familière eu un physique qu’il reconnaissait tellement. C’était celui qui les avais protégés comme il le pouvait, et avec qui ils avaient un lien du sang. C’était Utarō lui-même, leur cher paternel. Qui osais se tenir là sans même rassurer sa pauvre fille qui était tachée de sang, comme si elle venait de massacrer cet homme sans aucuns remords. Laissant Kanade échapper un sourire plutôt sadique, elle appréciait cette couleur malgré tout, goutant même ce liquide rouge qui commençait à sécher sur sa peau et ses vêtements, tout cela avec discrétion. Cela avait un gout de rouille, un gout qui lui donnais des frissons, mais qu’elle aimait aussi.

Kaname, ne s’apercevant que des frissons de sa jeune sœur, lui repris le bras avant de la tirer dans le sens inverse d’où il allait sans demander son reste, les deux cadette le suivant gentiment…

Point de vue de Kanade.

Cela fait maintenant plus de 8 ans entre cette rencontre entre le sang et moi. Ah. Je m’en rappelle tellement bien. Même si après ça grand frère et moi nous nous somme fait engueuler comme jamais. Mais notre routine continuais, ma famille ne se doutant pas que j’avais trouvé l’envie de tuer, tout comme mon père l’avais. Tel père, telle fille comme on dit. Mais d’un autre côté j’avais toujours mon caractère habituel, qui m’empêchais de tuer, et heureusement. Je ne voulais pas tuer des innocents, autant me tuer de suite…

Mais les jours passait toujours, les jours devenant des mois et des mois devenant des années. Je passais mon exam pour être enfin Gennin et rattraper mon frère qui était déjà à un grade plus élevé que le mien, normal quand on a 4 ans de plus que sa petite sœur. J’avais 16 ans a peine quand je réussissais, recevant par la même occasion un katana de la part de mon père.

▬ Pourquoi tu me donne ça ?
▬ Tes yeux. Ils brillent de la même manière que les miens.
▬ Et ? Je ne vois pas le rapport.
▬ Déjà, de mon côté de la famille, c’est une tradition d’en avoir un. Et pis pour en revenir à tes yeux. Disons que je ressens la même aura meurtrière que la mienne quant tu t’énerve.
▬ … Huh ?! Une aura meurtrière ?
▬ Exact. T’es faite pour tuer, petite.

Après cette discutions, que j’avais décidée d’ignorer, je passais au grade supérieur l’année suivante, enfin ça, c’est surtout grâce a mon frère avec qui on se tapait presque toute les missions ensemble. On est inséparable j’vous dis.

Et maintenant, j’ai 18 ans. Je suis une petite Chuunin de Kiri qui se porte bien. Prenant mon surnom de vampirette avec joie quand l’occasion y vient…



Behind the screen
    Prénom/Pseudo: Alyss - Span-kun
    Age: 16 ans
    Hobbies: Codage; Graphisme; Musique; Manga; RP;
    Double-compte ?: Oui / Non
    Comment avez-vous connu le forum?: Par le fondateur.
    Comment trouvez vous le forum? Pas mal.



Dernière édition par Kanade A. J. Rye le Jeu 6 Juin - 6:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye Left_bar_bleue81/1750Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye Empty_bar_bleue  (81/1750)


Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye Vide
MessageSujet: Re: Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye   Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye EmptySam 20 Avr - 19:47

Hello et bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Kanade A. J. Rye
Kanade A. J. Rye
Membre ✿ Chuunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 18 ans
Expérience:
Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye Left_bar_bleue192/1000Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye Empty_bar_bleue  (192/1000)


Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye Vide
MessageSujet: Re: Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye   Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye EmptyLun 22 Avr - 12:15

Merci. Et j'en profite pour uper ma fiche, vu qu'elle est finie. Baclée, mais finie quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye Left_bar_bleue81/1750Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye Empty_bar_bleue  (81/1750)


Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye Vide
MessageSujet: Re: Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye   Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye EmptyLun 22 Avr - 12:55

Helloo,
Bah, personnellement, j'appelle pas ca bâclé, pas du tout. La présentation me va, et c'est largement suffisant pour le grade de Chuunin. Merci d'attendre un second avis
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye Left_bar_bleue7/1500Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye Empty_bar_bleue  (7/1500)


Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye Vide
MessageSujet: Re: Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye   Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye EmptyLun 22 Avr - 13:19

Ca me va aussi largement pour le rang demandé, tu es validée koupine vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye Vide
MessageSujet: Re: Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye   Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me cherche pas, tu ne trouvera que de la provoc... Ou ta mort. - Kanade A. J. Rye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Kiri
-