AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Un bon départ [PV Shimmen - Kurotsuchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Un bon départ [PV Shimmen - Kurotsuchi]   Lun 10 Juin - 22:42


A start to a long lens ...


Mon histoire ce déroule maintenant dans ma vaste maison, proche de la tour du Kage d'Iwa. Moi, le vieux Sandaime Tsuchikage, je suis royalement embêté par une organisation criminelle connu sous le nom d'Akatsuki. Cette organisation me fait suer depuis un bon bout de temps. Mais, comme dirait mon maitre Mû, il est temps de ce débarrasser de ce fardeau. Et oui, j'ai eu la brillante idée de trouver des informations pertinentes sur Akatsuki afin de contrecarrer leurs plans pour pouvoir lancer une offensive dans les mois à suivre. Mais cela n'allait pas ce faire en un claquement de doigts. Il me fallait des hommes et des femmes fidèles pour cette grand quête qui allait avoir un impacte majeur sur le futur du pays des roches. Étant le dirigeant de cette grande nation, je ne peux me permettre de faire basculer l'organisation astucieuse du village pour des raisons complètement débile. Alors, un plan devrait être mit en œuvre afin d'y aller stratégiquement. C'est avec cette folle réflexion que commença ma fabuleuse journée. Je me suis levé grincheux, comme d'habitude. Mon dos me fait terriblement mal. Mais je me dit toujours que c'est l'âge qui me rattrape. Et pourtant, je fut un homme fort et courageux quand j'était dans mes plus jeunes années. C'est maintenant la vieillesse qui fait rage. Pour me réconforter, une bonne tasse de thé serait le meilleur. Quand j'arriva enfin à la porte, je me rappela que je n'avait pas mis de vêtements. Quel drôle de circonstance. Ce devait être mes pensées qui me guidait vers un oubli rapide. Après avoir enfilé mes vêtements, rapidement, je prit le temps d'ouvrir ma porte de maison. Je ferma les yeux, m'attendant à un beau ciel avec un large soleil d'été. Et bien non, c'est juste à Konoha qu'on trouve ce genre de météo. Ici, à Iwa, c'est plutôt un ciel gris remplis de nuages blancs. Mais bon, j'espère sérieusement qu'un jour, Iwa sera en mesure d'avoir une belle météo. Je mis le pied dehors de chez moi, avec la satisfaction d'avoir accomplit grand aujourd'hui. Mais le pire reste à venir : aller me chercher un thé au marché ! Je pris la route, sachant le trajet par cœur. Sur le chemin, les villageois me regarde, heureux. Comment cela pouvait-il être possible... Mais bon, je sais qu'il vaut mieux avoir un village en harmonie. C'est fou, l'odeur du thé me parvient très proche du nez. Quand je leva mes yeux, une jeune femme me tend un thé avec un large sourire dans son visage.

''Merci bien, madame. Comment coûte ce thé ?''

Elle me regarde, encore avec ce sourire fendu jusqu'aux lèvres. Elle semble si heureuse. Je me demande bien comment elle peut être heureuse en vendant du thé. Enfin bon, c'est son boulot et elle aime surement sa. Moi, j'aime bien diriger Iwa. Et pourtant, personne m'embête avec cela.

''Sa fera 20 ryos, comme à l'habitude.''

Je lui tend un petit sac comportant l'argent qu'elle réclame. Je lui fit un petit sourire, la voyant me remercier avec le salut traditionnelle d'Iwa. Ce salue consiste à ce pencher, levant la tête vers le visage de la personne qu'on salut. Comme dans les rêves. Je me retourna, sirotant mon merveilleux thé chaleureux. C'est l'unique source de satisfaction dans ma matinée. Maintenant, il me reste qu'à me diriger vers l'entrée du village. Deux ninjas doit m'y attendre pour une mission assez intéressante. Une mission périlleuse, enfin presque. Cette mission consiste à espionner un groupe d'Akatsuki. Je suspecte ce groupe de mettre un plan en œuvre contre un village shinobi. C'est pour cela qu'une mission d'espionnage fut confié à notre conseil de guerre. J'ai fait appel à deux ninjas ayant un niveau satisfaisant pour ce genre de mission. J'espère qu'ils me décevront pas trop. Enfin, les portes ce trouvent directement devant mes yeux. Quand je passa les portes, un garde venu à ma rencontre.

''Maitre Tsuchikage, où allez-vous ?''

''J'attend des gens, mon brave. Autres choses ?''

''Non, c'est bon. Besoin d'une escorte ?''

Je lui affiche un petit sourire, riant pleinement de la situation.

''Non, sa va aller.''

Le garde retourna rapidement à son poste. Les gardes de ma nation sont plus que serviable. Toujours prêts à aider leur vieux kage. Et bien, cela fait chaud au cœur. Je me mit sur une longue roche, attendant mes ninjas. J'espère que l'attente ne sera pas trop longue...

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon départ [PV Shimmen - Kurotsuchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Sato :: Portes du village
-