AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Mission D - Des livreurs bien flemmards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Mission D - Des livreurs bien flemmards   Jeu 6 Juin - 21:16


Des livreurs bien flemmards



Mission D - Solo

Spoiler:
 

Sortant de la tour du Tsuchikage, Haneki venait de recevoir sa nouvelle mission. La troisième depuis qu'il avait reçu son bandeaux, le désignant comme un shinobi de son village. On aurait donc pu penser qu'il en serait heureux. Et bien oui, il pensait qu'en sortant de l'académie il pourrait faire des missions intéressantes et amusantes, mais là.. Franchement c'était pas le cas ! Bien au contraire ! Ce type de mission était encore plus ennuyante que les cours à l'école. Et dire qu'il ne pensait pas que ça pouvait exister. Au moins à l'académie, il pouvait jouer des tours aux senseis pour passer le temps. On ne devrait même pas appeler cela des missions. Pour lui, les trois missions qu'il avait dû faire depuis sa promotion au grade de genin ressemblaient plus à des corvées. Oui, c'était cela, de simples corvées que les civils auraient pu faire eux-mêmes s'ils n'étaient pas aussi flemmard. Alors, cela retombait sur de pauvres petits genins fraîchement promus comme lui. C'était pas juste ! Vivement qu'il est une équipe ! Il ne serait peut-être plus obligé de faire ce genre de truc ennuyant. La corvée.. euh mission du jour était d'apporter aux restaurateurs de l'ouest de la ville les marchandises que les livreurs avaient laissé aux gardes de la porte. Bah..au moins, cela devrait être assez rapide.

Pour commencer, direction la porte du village. Selon les informations donnés sur le parchemin de la mission, cela devrait-être là-bas que se trouvait les marchandise. Sous la surveillance des gardes la porte, plus précisément. On ne pouvait pas dire que les livreurs c'était cassé la tête. Ils avaient tout laissé à l'entrée d'Iwa et étaient repartis, sans même prendre la peine de transporter la marchandises jusque chez leurs clients. Des flemmards, vraiment ! Bon heureusement, la porte du village n'était pas si loin de la tour du Tsuchikage, Haneki ne mis qu'un petit quart d'heure à s'y rendre. Et on ne pouvait pas dire qu'il se dépêchait vraiment.

Lui qui pensait que ce serait fait rapidement, après tout il ne devait que transporter les marchandises chez ceux qui les avaient commandés, il fut assez vite détrompé. Il n'y avait pas qu'une ou deux caisses de nourriture ! Non ! Il y en avait bien plus, une bonne dizaine ! Et ce n'était pas des petites ! Elles devaient bien faire cinquante kilos chacunes. En tout cas, elles paraissaient lourdes. Il ne pourrait en porter qu'une seule à la fois. Il allait devoir faire plusieurs aller -retour ! Une horreur ! Si au moins il avait un chariot ! Surtout qu'il fallait les apporter aux restaurateurs de la zone ouest, autant dire de l'autre côté du village ! Déjà que c'était un truc ennuyant, mais en plus ça allait être long ! Oui ça allait mettre bien plus d'une heure à les amener là-bas une par une ces foutus caisses. Quoi une ou deux heures, ce n'était pas si long que ça ? Bien sûr que si c'était long, surtout pour un truc inintéressant comme ça !

Le voyant s'approcher des caisses de marchandises, l'un des deux chunins chargés de la surveillance de la porte se dirigea vers lui :

- Gamin, c'est toi qui a été envoyé pour nous débarrasser de ça ?

Au hochement de tête blasé du jeune garçon, le garde lui tendit un parchemin. Au départ le jeune Adachi fut assez surpris. Pourquoi il lui donnait un morceau de parchemin ? A quoi cela allait bien pouvoir lui servir ? Franchement, il était tombé sur la tête le chunin, ou quoi ?

Bah, maintenant qu'il l'avait entre les mains, il pouvait bien y jeter un coup d'oeil. En lisant ce qui y était inscrit, Haneki, ouvrit de grand yeux. Qu'est-ce qu'il avait été bête ! Pourquoi il n'y avait pas pensé immédiatement ?! Il s'agissait simplement de la liste des clients et des marchandises que les livreurs avaient laissé. Elle était indispensable d'ailleurs ! Comment aurait-il bien pu savoir quelles caisses apporter à quels restaurants. Il n'allait pas le deviner !

Bon, selon la liste, les deux premières caisses étaient pour le stand de ramen. Autant commencer, plus vite il aurait terminé, mieux ce serait ! Doucement, il prit la première caisse de marchandise, glissants ses mains en dessous pour mieux la tenir. Bon sang, c'était lourd ! Cela devait être bien plus de cinquante kilos, c'était pas possible autrement, hein ? En plus il avait eu du mal à passer son menton par dessus la caisse, histoire de pouvoir regarder devant lui. Le bureau de distribution des missions aurait sûrement mieux fait de donner celle-là à un autre genin, plus vieux et plus costaud que lui. Comme ça, lui, il aurait pu avoir quelque chose de plus amusant et intéressant. Franchement, c'était à se demander ce qu'ils avaient dans la tête !

Avec tous les civils dans les rues, surtout les rues commerçantes, et la marchandise encombrante dans les bras, Haneki dû bien mettre une bonne vingtaine de minutes à traverser le village et se rendre au stand de ramens. Sur un signe du commerçant, il alla déposer sa caisse dans l'arrière boutique. Se préparant à repartir, il fut interrompu par le propriétaire du stand :

- Eh ! Il me manque une caisse de marchandise ! Où est-elle ? Depêches toi de me la ramener !

- Elle se trouve encore à l'entrée du village avec les gardes, Monsieur. J'y allais.
Et si tu n'es pas content tu peux aussi te débrouiller tout seul, finit-il intérieurement.

De retour à la porte du village, Haneki prit la deuxième caisse destinée au vendeur de ramens et refit le même chemin. En fait il fit la même chose pour chaque caisses de nourritures. Heureusement, les restaurants et magasin étaient plutôt faciles à trouver, surtout pour lui qui vivait à Iwa depuis sa naissance. Mais pour tout dire, il fut très tenté d'utiliser un chariot pour transporter toutes les caisses en même temps dans le quartier ouest des restaurateurs. Cela lui aurait été bien moins fatiguant et plus rapide. Pourquoi il ne l'as pas fait alors ? Tout simplement parce qu'il n'en a pas trouvé de libres ou dont le propriétaire acceptait de lui prêté. Et franchement il trouvait cela pas cool ! A cause de ça, il avait bien faillit ne réussir à terminé sa mission. Il avait du faire une pause après avoir apporter la huitième caisse. Et maintenant, il avait l'impression d'avoir les bras en compotes. C'était sûr qu'il aurait des courbatures au bras et dans le haut du dos le lendemain matin. Pff! tout ça à cause de livreurs flemmards...





© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA


Dernière édition par Adachi Haneki le Ven 7 Juin - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Mission D - Des livreurs bien flemmards   Jeu 6 Juin - 21:19

C'est très bien mon jeune ! Pour moi, c'est un gros OK. En attente de validation du staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: Mission D - Des livreurs bien flemmards   Ven 7 Juin - 22:15

Correction RP


> Adachi Haneki <
    Positif

    • Respect des consignes de missions & très bonne mise en page.
    • Des détails qui offrent une longueur plus que satisfaisante et qui montrent parfaitement l'investissement du personnage dans cette mission.
    → + 5 Xp.

    Négatif


    • Quelques fautes d'orthographe, notamment au second paragraphe.

    Récompense


      Nombre de mots :1107.
      Gain de mission : 5 Xp.
      Calcul :5 + 5 + (1107/20) ≈ 65,35 ≈ 65.

      Expérience gagnée : 65 Xp.
      Ryos gagnés : 20 Ryos.
      /!\ Ajoute toi-même les gains dans ta fiche de personnage.



Correction RP

_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mission D - Des livreurs bien flemmards   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission D - Des livreurs bien flemmards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION]C'est pas bien de voler (Californie, Amérique)
» [Mission] Delta Force
» [Mission] Enquête d'opinion pour Ezra Plume
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Sato
-