AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !

LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Partagez | .

Un codage pour la princesse limace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre ✿ Non-Validé.

Carte Shinobi
Ryos: 210
Expérience:
363/2000  (363/2000)

MessageSujet: Un codage pour la princesse limace   Mer 5 Juin - 22:04

Bonjour à tous et à toutes,

Ayant voulue apprendre le codage mais étant vraiment nulle en la matière je fais appel à vos dons pour me concocter un petit truc.
Je fais appel à votre gentillesse pour une demoiselle en détresse.

Alors en ce qui concerne la commande j'aimerai quelque chose pour faire mes rp. Ce quelque chose devrait etre cool et dans les couleurs vertes (la feuille de konoha :D). En ce qui concerne l'image si vous trouvez un gif de tsunade plutôt classe comme celui ci:
Spoiler:

ou un autre si vous trouvez :D voire même un gif de Katsuyu ^^

Pour le reste peut m'importe je vous laisse le choix car je vous fais confiance.

Merci beaucoup à la personne qui va réaliser ma commande et qui va perdre du temps pour moi :D

Oscar:

Revenir en haut Aller en bas
Membre ✿ Non-Validé.

Carte Shinobi
Ryos: 200
Expérience:
28/0  (28/0)

MessageSujet: Re: Un codage pour la princesse limace   Mer 5 Juin - 22:43

Bonjour Hokage-dono, vu que j'avait un peu de temps, je vous ai fait une fiche de réponse avec mon codage que j'utilise pour presque tout. Mon code est pas super, mais il peut toujours dépanner en attendant mieux j'imagine. Bien sur le GIF est modifiable.

× TITRE DU SUJET XXXXX ×

× BALISE | PV. xxxxx ×

Texte

« Paroles »

©Wayke

Code:
<div style="background-color: #97B677; background-image: url('http://25.media.tumblr.com/db2891b7a2c1523b711bcc11ef4d43e2/tumblr_mgnjnc77g41rhxg9yo1_500.gif'); background-position: center top; background-repeat: no-repeat; background-attachment: scroll; width:500px;  margin: auto; border:dotted white 2px; border-radius:10px 10px 10px 10px; padding: 0px 0px;"><font style="color: #fff; font-family: Georgia; font-size: 50px; text-shadow: 0px 2px 5px #000; text-transform: uppercase; padding-left: 10px;"> [size=26][center]× [color=#263713]T[/color][color=black]ITRE DU  [color=#263713]S[/color]UJET [color=#263713]X[/color]XXXX[/color] ×[/center] [/size]</font>

<FONT face="GEORGIA" size=5><SPAN style="letter-spacing: 0.1em; font-variant:small-caps; text-shadow: gray 2px 2px 1px;">[color=black][font=Georgia][center] × BALISE | PV. xxxxx × [/center][/font][/color] </SPAN></FONT><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #050f2f; TEXT-ALIGN: center; border-top: 5px solid #263713; border-bottom: 5px solid back"></DIV>
<div style="margin: 10px 10px; ">[font=Comic Sans Ms][color=black][font=Great Vibes][color=#263713][size=27]T[/size][/color][/font][size=13]exte

[list]« <span style="color: white; text-shadow: 0 0 5px black;">Paroles </span> » [/list]

[/color][/size][/font]</font></div></font><div style="display: block; text-align: center; color:indianred; font-size: 9px; letter-spacing: 2px; padding-right: 20px;">©Wayke</div></div></div></div>

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean nec purus ante. Sed convallis varius tellus, et accumsan libero dapibus id. Morbi sed eleifend diam, a commodo sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent blandit dapibus. ┘
Membre ✿ Non-Validé.

Carte Shinobi
Ryos: 210
Expérience:
363/2000  (363/2000)

MessageSujet: Re: Un codage pour la princesse limace   Ven 7 Juin - 16:18

Merci beaucoup Gaara c'est très jolie!!!! :D

Oscar:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un codage pour la princesse limace