Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  1381010140-1380964891-kakashiiJinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous du cas Jinchû vs Aka?
 ¬ Je suis pour l'application de cette règle.
 ¬ Je suis contre la possibilité de faire mourir les Jinchûriki.
 ¬ Mon avis est neutre.
 ¬ Je pense que le contexte doit se baser sur autre chose. ( Si ce choix, exposez votre idée en postant. )
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMar 4 Juin - 17:55

Bonjour, bonsoir, bonne année!

Sachant que l'ombre de l'événement se présente sur Touji, je pense que l'avis des membres est important à ce sujet. Il se trouve que le but premier de l'Akatsuki, dirigée dans l'ombre de Tobi est de réunir tout les Bijû, pour ainsi former le Jûbi. Cependant, inRP, les possesseurs de ces monstres de puissance ne sont pas régit par une règle autorisant leur capture et donc leur mort.

Ma proposition est simple; selon mon humble avis, il faudrait même en place une règle qui permettrait, si le duo de l'Akatsuki ramasse assez d'informations, ( même si pour certains comme Gaara, il est facile de le localiser vu qu'il est Kazekage o/ ), de capturer l'hôte et de lui voler son monstre.

J'ai cru comprendre, arrêtez moi si je me trompe, que certains sont en pleine intrigue, ou occupé à pousser le BG de leur perso avec d'autres, mais je ne pense pas que dans le manga, Nii s'attendait à tomber sur Hidan et Kakuzu, elle était sûrement occupée aussi à diverses occupations, il en a quand même résulté sa mort. Ce que je veux dire, c'est que si les nuages rouges préparent une frappe LOGIQUE, bien pensée, on ne pourra pas les empêcher de saisir l'occasion du combat. Bien sûr, rien n'empêche si la situation le permet au Jinchûriki, d'avoir de l'aide, et même de repousser les assaillants, mais pour ça, il faudrait déjà que l'organisation se mette en branle.

Ma demande est simple. Ecrivez noir sur blanc dans le topic les risques qu’entraînent le fait d'avoir un Bijûu scellé ; la possibilité d'être tué si le combat plie en la faveur du duo/solo/trio ( barrez les mentions inutiles ) de l'Aka', et ne donnez pas des immunités à ces gens, qui sont le coeur même de l'avancement du contexte d'Akatsuki. Merci du temps accordé.

Je précise bien sûr que je n'ai rien contre les Jinchûriki, et que je ne veux pas attirer la haine ou quoique ce soit s'y rapprochant. Si vous votez, postez à la suite pour expliquer votre avis, merci bien. Merci à vous de rester courtois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMar 4 Juin - 18:38

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour donnée mes idées dans ce sujet, quoi que... ^^'

J'étais sur un forum avant qui avait, selon mon point de vue, résolut ce problème. Ca s'appelait, "les postes traques", cela était valable pour les Nukenins et pour les Jinchu'/Bijuus. Alors le but est que le binôme de l'Akatsuki se devait de récolter des informations sur leurs cibles. Ce qui signifie, faire des posts dans les pays reculés ou même dans le pays où vit le Jinchuriki.

Il faudrait déterminer un nombre de post pour un Jinchu qui pourrait variée selon son rang. Par exemple, un genin ne remarquerait pas deux hommes espionnant aux alentours, surtout des ninjas de l'Akatsuki qui sont de rang S... Par contre, un Kage comme Gaara sera plus difficile a approcher.

Maintenant, je ne sais pas par quels nombres de post on peut débuter. peut être une dizaine pour les genins (5 posts par membres) et en augmentant de la façon que vous déciderez. Après de tels posts, les membres de l'organisation pourront se rendre dans le village ou l'endroit de l'entrainement (isolé du monde) du Jinchu' pour attaquer. Je ne sais pas si c'est une brillante idée mais c'est une idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Uzumaki
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang A)


Messages : 187
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 9940
Age: 16
Expérience:
Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Left_bar_bleue1338/1750Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Empty_bar_bleue  (1338/1750)


Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMar 4 Juin - 19:53

Perso, Zetsu et moi-meêm sommes les plus à même de récolter des infos tout en étant indétectables.

Normal, l'un peut fusionner avec la terre et l'autre bah elle est déjà inconnu du système sous ses deux apparences.

Et cela m'étonnerait franchement qu'une gamine de 8 ans fasse louche, bref s'il faut jouer les espions je m'y colle volontier avec Zetsu Wink

Après pour ce qui est de la traque, je peux assurer également *est bourrin* seulment oui faut d'abord bien infiltrer le village :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMar 4 Juin - 20:19

Ce qui me gene... nous gene le plus... C'est les PV... Tiens je fais un rp solo avec un tel et jee continue a faire que des rps solo... Nous n'avons pas le droit de le briser... Et cela nous empêche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMar 4 Juin - 20:44

Justement, dans le cas des postes traques que j'ai proposé. Si par exemple les membres de l'Akatsuki ont fait 10 posts pour avoir des informations sur le Jinchu'. Du genre tuée des PNJ pour savoir ses habitudes, etc, etc, ... vous pourrez donc intervenir dans sa capture même dans les sujets "PV". Car disons le, c'est quand même rare quand un Jinchu se dit ! "Aujourd'hui, je vais me choper l'Aka !!!"

Cela doit quand même être une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMar 4 Juin - 23:22

Je trouve l'idée énoncée par Asuma bonne, j'avais dans l'idée quelque chose s'en rapprochant personnellement. Je crois qu'ériger une règle Jinchûriki | Nukenin serait une bonne chose, sous forme de Bingo Book par exemple. Les Akatsuki members auront les Bijû et leur Jinchûriki à chercher, pour les ninjas ce serait un Bingo Book normal, avec les déserteurs recherchés, et les déserteurs auraient le Bingo Book noir, avec les ninjas puissants dont les têtes sont mises à prix. Ainsi la mort serait autorisé tout en étant contrôlée.

Les cas du BingoBook, et donc la mort, passerait par une traque, réglementée selon l'avis du staff. Comme disait le Sarutobi, "x" post pour trouver le ninja, puis ensuite "x" post pour préparer le terrain, comme par exemple prendre le contrôle d'un des hommes en mettant un sceau dans son esprit, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 10:02

Pour les traques, suffit du Bingo Book.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 11:27

Je suis pour à 100%.

Tout simplement parce qu'il y en a vraiment marre de voir des forums où l'Akatsuki sert strictement à rien, parce que très peu osent s'attaquer à eux de peur de perdre leur perso, et vice versa. Et puis merde, on a parfois l'impression de voir les forums tourner autour d'un gentil monde où tout le monde se rencontrent, discutent et font des missions ensemble. Il serait temps de faire quelque chose qui changerait des autres forums.

Je suis d'accord sur le fait de faire une sorte d'avancement pour "forcer" le Jinchuuriki a être capturé. Du style, enquêter sur le terrain, puis rencontrer un "proche" du Jinchuu et enfin, obliger le Jinchuu à se battre. On prend l'exemple sur le Jinchuu, mais ça pourrait très bien se faire face à des déserteurs, etc. Perdre son perso doit faire partie intégrante du jeu et chacun devrait être conscient de cela. Surtout qu'avec les possibilités qu'offre le manga (Edo Tenseï, technique de transfert d'energie vitale comme Chiyo ...) il y a toujours moyen de trouver une porte de retour (et pas de sortie) pour refaire "vivre" un perso. Au pire, si le perso est vraiment foutu, facilité l'accès aux présentations et garder l'avancement de l'EXP/le rang ...

Un Jinchuu est forcément en danger à partir du moment où il possède son Bijuu.


Duo, trio, peu importe, tout dépend de la puissance. Bee par exemple, il vaut mieux s'le faire à 3 que tout seul ! Preuve du manga. Rolling Eyes

Enfin, tout est bien beau sur le papier, mais dans les faits, qui acceptera sans rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 11:28

Les réceptacles ont chacun une certaine renommée, de ce fait je ne pense pas que les membres de la Lune rouge aient besoins d'amasser beaucoup d'informations. Il s'agit surtout de planifier la capture de l'hôte en question et de ne pas échouer.

Bien entendu, je suis absolument pour cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 11:38

Citation :
Les réceptacles ont chacun une certaine renommée, de ce fait je ne pense pas que les membres de la Lune rouge aient besoins d'amasser beaucoup d'informations. Il s'agit surtout de planifier la capture de l'hôte et de ne pas échouer.

Alors je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis Sasaki. Pas tous les jinchurikki ont une certaine renommée. Cela va de soit pour Naruto, Killer Bee et Gaara. Mais si le jinchurikki n'a pas encore fait appel au pouvoir de son bijuu, comment l'Akatsuki peut savoir qu'il est un hôte sans enquêter ? Ce n'est pas écrit sur son front qu'il abrite un démon à queue en lui. Surtout que les villages ont tendances à bien protéger leur jinchurikki.

Sinon je ne suis pas contre cette règle, mais il faut qu'elle s'applique à toutes les factions et pas seulement aux jinchurikki et déserteur. Après tout si un ninja décide de traquer un membre de l'Akatsuki ou un déserteur puissant, il a autant de chance de mourir qu'un jinchurikki.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Ameyuri
Azusa Ameyuri
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Left_bar_bleue28/0Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Empty_bar_bleue  (28/0)


Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 13:04

Je vais donner ici mon avis en tant que Jinchuriki. Je suis en accord avec le fait que nous sommes les cibles de l'organisation de l'Akatsuki, posséder un démon c'est bien beau, mais cela comporte ses risques, même si, personnellement, mon démon ne me donne aucune puissance supplémentaire. Il va dans le sens de la logique que l'Akatsuki cherche a nous capturer, je ne suis donc aucunement contre un combat a mort contre l'un d'entre eux, voir deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 15:11

L'Akatsuki possède des espions dans chaque pays. Tu penses vraiment qu'un réceptacle peut passer inaperçu, surtout dans un village ? C'est l'une des plus grandes craintes des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 18:13

Tout le monde connait qui est le jinju de tel ou tel village... Akatsuki possède un réseau... S'il faut l'écrire nous le ferrons, mais je ne vois pas... Comment aurait-il pu savoir pour gaara ? ou pour nii ou pour les autres qu'ils ont capturer ? e_e
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Left_bar_bleue510/2000Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Empty_bar_bleue  (510/2000)


Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 18:27

Je suis pour.
Je pense que c'est une bonne idée. Il se passerait plus de choses et le contexte pourrait avancer de manière intéressante. De plus, comme l'a dit Sasuke, il y a de nombreuses possibilités qui s'offre à nous si un Jinchuuriki, déserteur ou simple Ninja meurt. L'Akatsuki serait plus active et de nombreux Évents pourraient voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 18:39

C'est bien beau sur le papier, mais peut-on forcer quelqu'un à RP et mettre son personnage en danger ? Si la personne refuse, comment ça se passe ? Comment gérer ces conflits ? Je vous pose la question, pour qu'on avance au moins là dessus. Et je vois que 3 personnes sont contre, pourrait-on avoir un témoin contre histoire d'avoir l'avis de ceux qui ne sont pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 18:47

Je pense que dans l'ensemble, tout le monde à l'air d'accord pour mon histoire de BingoBook et du principe de traque, au staff d'en faire bon usage, en sachant que plus de 60% est d'accord sur ce point ce serait sage de passer en revu ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 19:18

Je me rapproche plutôt de l'avis de Sasuke sur ce point. S'il ne suffit que quelques posts à des Akatsukiens pour pouvoir prétendre pouvoir frapper les jinchuurikis, cela risquerait de compromettre leur sérénité à RP. Quand je vois que certains se plaignent de ne pas pouvoir rejoindre l'Akatsuki directement sans passer par un petit RP d'adhésion, je me dis qu'il pourrait facilement y avoir des abus.

Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi les jinchuurikis seraient les seuls concernés par ce risque. Les déserteurs sont tout autant, si ce n'est plus recherchés et devraient subir également cette règle si elle venait à être appliquée.

Aussi, je pense qu'il serait plus intéressant de mettre en place des événements calculés pour donner des opportunités d'attaque à l'Akatsuki sans compromettre les personnages des jinchuurikis. (S'ils tombent, un PNJ bonne patte se sacrifiera pour les sauver.)

Bref, je suis plutôt sceptique là dessus, et suis globalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 19:27

Citation :
Je trouve l'idée énoncée par Asuma bonne, j'avais dans l'idée quelque chose s'en rapprochant personnellement. Je crois qu'ériger une règle Jinchûriki | Nukenin serait une bonne chose, sous forme de Bingo Book par exemple. Les Akatsuki members auront les Bijû et leur Jinchûriki à chercher, pour les ninjas ce serait un Bingo Book normal, avec les déserteurs recherchés, et les déserteurs auraient le Bingo Book noir, avec les ninjas puissants dont les têtes sont mises à prix. Ainsi la mort serait autorisé tout en étant contrôlée.

Les cas du BingoBook, et donc la mort, passerait par une traque, réglementée selon l'avis du staff. Comme disait le Sarutobi, "x" post pour trouver le ninja, puis ensuite "x" post pour préparer le terrain, comme par exemple prendre le contrôle d'un des hommes en mettant un sceau dans son esprit, etc.

Leur sérénité? Je pense pas qu'en prenant un personnage Jinchûriki, il faut s'attendre à de la "sérénité". Le contexte est basé sur la capture de ces gens, il fallait y réfléchir hein..
Personne n'a dit qu'il n'y aurait que les Jinchûrikis concernés. Et c'est normal que pour les hôtes de Bijuu, le danger soit plus grand que pour un membre lambda, tout le monde n'a pas un Nanabi, Ichibi etc dans le ventre, au même titre que les déserteurs ayant commis des crimes graves et les ninjas très puissant qui valent une petite fortune au marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 19:48

Yotsuki Roki a écrit:
Leur sérénité? Je pense pas qu'en prenant un personnage Jinchûriki, il faut s'attendre à de la "sérénité". Le contexte est basé sur la capture de ces gens, il fallait y réfléchir hein..

Personne n'a dit qu'il n'y aurait que les Jinchûrikis concernés. Et c'est normal que pour les hôtes de Bijuu, le danger soit plus grand que pour un membre lambda, tout le monde n'a pas un Nanabi, Ichibi etc dans le ventre, au même titre que les déserteurs ayant commis des crimes graves et les ninjas très puissant qui valent une petite fortune au marché noir.

En vérité, si tu l'interprète comme ça, aucun personnage ne devrait vraiment être joué sereinement. Les ninjas sont en permanence exposés à la mort, c'est normal, c'est leur métier qui veut ça. Mais il y a autre chose, 90% des personnages inventés ont des capacités héréditaires hors du commun et parfois monstrueuses. Techniquement, ces pouvoirs pourraient intéresser pas mal de monde et le cadavre préservé de leur utilisateur pourrait donc valoir une fortune au marché noir.

Pour les déserteurs, ça peut être pire dans le sens où ils peuvent avoir des particularités désirées par d'autres et sont en plus porteurs de secrets liés à leur village. Leurs crimes peuvent être minimes, le fait est qu'ils en savent trop sur les capacités de leurs confrères, les habitudes du village, son organisation etc...

Bref, je ne suis toujours pas convaincu par ton argumentation.
Si on applique cette règle. Personne ne pourra RP tranquillement, ça sera surtout lourd à réglementer et pas forcément bénéfique à l'intrigue du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 19:59

Je pense que certaines personnes devraient plutôt se diriger vers l'univers Pokémon que Naruto.
La mort est sans nul doute le facteur le plus déterminant dans une trame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 20:13

C'est vrai que Naruto est l'univers le plus mature qui soit où la mort et le désespoir sont omniprésents ! On pourrait presque l'interpréter comme une extension de l'univers Lovecraftien avec ses bijuus ! Et chez Lovecraft, on est pas vraiment optimiste, NOUS SOMMES TOUS CONDAMNÉS !

Bêtise à part, la mort d'un personnage peut certes apporter quelque chose à un background. Mais c'est loin d'être ce qui fait le plus avancer une trame ! Et je te remercierai d'éviter de dénigrer ceux qui ne partagent pas ton avis, Sasaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 20:29

Bref autorisont la mort pour TOUS point barre. Tu fight quelqu'un, deserteur, akatsuki ou shinobi, bah si tu gagne tant mieux, si tu perds tu meurs point.
Faut arreter avec le monde des Bisousnours frenchement, sinon go joué a Animal Crossing.
Revenir en haut Aller en bas
Fūma Tsubaki (Décédé)
Fūma Tsubaki (Décédé)
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 550
Age: 53 ans.
Expérience:
Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Left_bar_bleue802/2000Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Empty_bar_bleue  (802/2000)


Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 21:11

[Utakata Mod On]

Personne ne parle de bisounours ou je ne sais quoi.
Jusqu'à preuve du contraire, aucuns Jinchûriki ne rp pour le moment dans un contexte rose bonbon. Et je pense qu'ils sont -moi inclu- tous conscients des risques que leur statut leur apporte. Pour preuve, Spada & Lyra cherchent à maîtriser le pouvoir de leur démon. C'est aussi ça le but en prenant un Jinchûriki, pas qu'à se faire capturer, mais aussi à essayer de dompter le démon en eux.

Cas à part, Uta, Yugito, Han & Roshi ainsi que Gaara & Killer Bee, qui maîtrisent leur démon, nous avons tout aussi bien de notre côté besoin de faire des intrigues. On ne prend pas un démon pour se faire capturer en revers dans la minute -j'image-. Loin de là est mon envie d'esquiver l'Akatsuki, j'ai énoncé d'ailleurs plusieurs fois que j'étais prêt à me faire capturer. Seulement, se faire couper dans son intrigue de cette façon n'est pas non plus bien raisonnable -ceci n'étant que mon avis-.

Bon je sens déjà venir les contres d'énervés suite à ma précédente phrase, mais je tiens à répéter que bien que la capture des Bijû soit une priorité de l'Akatsuki, ce n'est néanmoins pas l'un de leurs seuls desseins. Notons la fonction de trésorier de Kakuzu qui peut très bien être attribué à un autre membre de l'Aka, je ne sais pas, comme Akumu. Enfin vous avez compris où je voulais en venir.
Je partage l'avis de nombreuses personnes, même ceux qui déplaisent. Bien que certaines idées méritent d'être argumenter ou encore de ne pas avoir à être postées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 21:40

Personnellement, je trouve que tous les ninjas devraient avoir peur de la mort... Qu'on soit genin, jônin, déserteur ou Jinchuriki. Par exemple, Asuma que je contrôle vaut dans le manga 35.000.000 Ryo... Donc c'est une cible ARCHI potentielle. Cependant, rien n'oblige un déserteur à l'attaquer sans être sur de le battre et de risquer son personnage.

Pareil pour les déserteurs, qu'ils soient de rang B ou S, un jônin de rang A d'un village n'irait pas se frotter à lui pour perdre son personnage, ou du moins d'avoir un risque. Car son idéologie est ailleurs, défendre son village, faire des missions, entraîner les jeunes.

CEPENDANT, en ce qui concerne les jinchu', la trame du manga est claire, le fait de vouloir un démon augmente considérablement leurs forces ou leurs donnes droit a des affinités Cheater comme la Futton pour Gobi ou le yoton pour Yonbi. Ces personnes qui prennent des démons pour avoir des privilèges doivent s'attendre à avoir l'akatsuki à leurs trousses. Ensuite pour ce qui est de savoir qui est le Jinchu' de quel monstres, chaque membres de l'Akatsuki vient d'un village caché différent ou presque. Chacun de ses ninjas sait de qui il s'agit, de plus, ils ont toujours des informateurs dans leurs villages respectifs et il n'est pas dur de savoir ou se trouve le Jinchu'. Craint par tous le village, on ne peut pas ne pas le connaître. De plus, je vais finir sur ceci, contrairement au village, chasser les déserteurs ou meurtrier est secondaire ou réservé au Anbu ou jônin chevronné mais n'est en aucun cas leurs but premier. Pour l'akatsuki, le but de l'organisation EST d'avoir tout les bijuus et leurs quêtes est la principale menace de Naruto Shippuden. Donc, on ne peut pas vraiment passer à côté, ou alors, il faudra re baptiser le forum "Shinobi Touji" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  EmptyMer 5 Juin - 23:54

J'ai un peu la flemme de tout lire, du coup j'ai lu en diagonale pour éviter de dire de la merde, surtout vu l'heure... Et il est temps que je donne mon avis..

J'ai voté oui, même si je croyais que c'était déjà le cas parce que je pensais que c'était la base...
Pour moi, comme pour certains vu ce que j'ai lu, je trouve qu'un membre qui s'inscrit se doit d'être d'accord avec la possibilité de devoir faire un combat à mort contre d'autres.
Par exemple, comme cela a été souligner déjà, un Kage ou bien un personnage important des villages possèdent une grosse forte prime sur leur tête, donc cela ne serait pas étonnant qu'un Nukenin tente de le tuer pour avoir la prime. Et inversement, un anbu ou autre ninja peut absolument recevoir comme mission de tuer un nukenin pour diverse raison (pour préserver le secret du village, du clan, pour récupéré des infos, etc...).

Donc ce n'est pas étonnant de faire des rps de ce genre je trouve. Après les Genins ont moins de chance d'être prit pour cible vu que "moins" important, hormis ceux des clans (comme moi qui possède le byakugan et qui pourrait donc intéressé les autres villages ou bien encore les nukenins).

Après bien sûr que personne ne voudra perdre son personnage, sinon ceux qui ont prit du temps pour le créer, mais c'est ça l'univers de Naruto je trouve donc il faut faire avec.

Néanmoins il peut toujours avec des "consolations" à la perte de son personnage donné par le staff, genre la possibilité de jouer un autre personnage sans faire de présentation, un nouveau perso avec 2/3 techniques de plus, des techniques d'un rang supérieur encore, etc...

Par contre, ce genre de combat mortel dans les rps, faudra bien sûr que ça soit crédible, genre prenons mon cas.
Ce n'est pas très connu que dans le clan Hyuga il y a Hanabi, vu qu'elle n'est jamais sorti et toujours protéger par son père, donc un nukenin ne peut pas me tomber dessus comme ça en connaissant tout sur elle. Et si un Nukenin l'attaque en plein village, vu qu'elle sort jamais, il y aura soit son père, soit sa soeur, soit son cousin dans les parages, donc cela sera sûrement au désavantage d'un Nukenin. Voilà donc plein de chose à prendre en considération.
Imaginons encore que Suna veut obtenir le Byakugan et envoi Tsubaki l'obtenir, il faudra qu'il trouve un moyen de rentrer dans Konoha sans attirer l'attention sinon cela sera compromit. Il va devoir étudier les hyugas et savoir qui parmi le clan sera sa cible, prévoir sa stratégie, quand attaquer, qui attaquer surtout, etc... Et il devra aussi prévoir les imprévus sous peine que ça soit lui qui finisse par trépasser sous la défense des autres.

Et ça je ne parle que pour les personnages "important", je ne parle pas des bijus, qui eux sont déjà quasiment tous connu par l'Akatsuki, enfin savent où ils se trouvent à peu près. Donc ce n'est pas étonnant de voir une équipe de 2 ninjas attaquer l'hote quand il s'y attend le moins pour finir par mourir (après l'hôte peut compter sur l'aide de son village hein).

J'espère qu'on a compris mon point de vue qui peut être très brouillon et très étrange, mais pour ma défense, il est 2h du mat et j'ai pas le cerveau très frais là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Vide
MessageSujet: Re: Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?    Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jinchûriki, Bijû, Akatsuki & la mort. Qu'en est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions :: Topics Résolus
-