AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Curiosité quand tu nous tiens ~ [PV : Lyra Nasaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
733/1250  (733/1250)


MessageSujet: Curiosité quand tu nous tiens ~ [PV : Lyra Nasaki ]   Lun 3 Juin - 21:52

Le village était presque sans bruit, se réveillant tout doucement avec les premiers rayons du soleil et les marchands qui se préparaient à une dure journée de travail. Pourtant, sur l'un de toit des maisons entourant la grande place, une jeune fille profitait déjà de la douce chaleur des rayons, encore trop inoffensifs pour sa peau pâle dans l'air frais du matin. Shiina était allongée sur les tuiles, comme si elle était à la plage, les yeux fermés, lâchant de temps à autres un soupir de bien être.
Depuis qu'elle était revenue à Kumo, elle aimait particulièrement ces petits moments où l'astre du jour ne lui dévorait pas la peau, comme dans les pays du sud. Elle pouvait prendre l'air plus longtemps et bouger un maximum avant de devoir de mettre à l'ombre, c'était l'un des petits détails qu'elle aimait, ici dans son village d'origine.

Lors que le bruit commença à se faire trop important, c'était le signal pour elle qu'elle devait abandonner son transats favori, pour retourner sur le plancher des vaches et de fondre dans la foule. Ces journées formaient un petit rituel réconfortant depuis qu'elle était revenue chez elle, ce schéma répétitif depuis son retour lui permettait de se calmer et de garder un certain contrôle sur ce qu'elle faisait, car depuis son échec, elle ne supportait tout simplement pas de perdre le contrôle. Rien qu'à cette idée, elle se mit à trembler, elle fixa ses mains, leur donnant l'ordre silencieux de stopper immédiatement cet acte de faiblesse. Lentement, elle se calma et se remit à broyer du noir, malgré ces deux années a vouloir être plus forte, une simple pensée détruisait comme un ouragan sa forteresse mentale contre la peur, la peur d'échouer, et de perdre à nouveau des compagnons, des amis.

Elle secoua la tête, faisant flotter ses longs cheveux noirs dans le vent et elle se leva d'un coup sur le toit, elle ne devait pas se laisser abattre aussi facilement, elle allait devenir forte, très forte et plus jamais elle échouerait dans quoi que ce soit. Elle sauta du haut de la maison, sa bonne humeur et détermination retrouvées et sans aucune difficultés, elle retomba au sol tel une plume sur la surface de l'eau, sans se faire mal, tellement qu'elle avait l'habitude de faire ça. Quelques enfants l'applaudirent et avec le sourire, elle les salua bien bas, comme si elle venait de réaliser le meilleur numéro qu'il existait sur Terre, puis elle se balada tranquillement dans les rues, saluant quelques villageois au passage quand soudainement elle remarqua une jeune fille, qu'elle n'avait tout simplement jamais vu à Kumo.

Immédiatement, sa curiosité s'enflamma, qui était-elle? D'où venait d'elle? Shiina connaissait presque absolument tous les villageois, elle était donc certaine qu'elle n'était pas d'ici, elle avait des yeux étranges, presque hypnotiques, qui lui plaisait beaucoup, elle adorait tout ce qu'il sortait de l'ordinaire et grâce à ses pupilles, Shiina eu presque immédiatement de la sympathie pour elle, notamment qu'elle était maintenant bloquée dans la foule du matin et qu'elle n'arrivait pas, ou n'osait pas pousser les gens pour en sortir.

Shiina eu un moment de réflexion et d'hésitation, devait elle lui donnée un coup de main? Pouvait elle tout simplement lui parler sans paraître curieuse et déplacée? Mais quand elle vit cette fille, qui avait son âge peut être, grimacer parce que quelqu'un l'avait poussée, son sens du devoir et sa gentillesse l'a fit marcher directement vers elle pour l'aider.

- Excuse moi, tu es perdu? Souhaites tu de l'aide? Le matin est le pire moment de la journée pour visiter Kumo, n'hésite pas à pousser les gens, ils feront plus attention a toi!

Elle lui offrit son plus beau sourire, essayant de ne pas la faire fuir, de toute façon la connaissant, même si elle refusait son aide, elle se mettrait à la suivre partout par curiosité jusqu'à temps qu'elle franchise les portes de Kumo!

- Je m'appelle Shiina et je serais ravie de t'aider dans les rues de Kumo si tu le souhaites ~

_________________

Chuunin de Kumo pour vous servir ~


Dernière édition par Deamon Shiina le Jeu 20 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ~ [PV : Lyra Nasaki ]   Mer 5 Juin - 12:13

[color=olive]Donc Lyra, si j'ai bien compris, tu veux te rendre à Kumo au détour d'un coin après avoir complété ta mission. Okay, je comprends, je respecte, je respecte... ensuite, tu veux avoir un entretien avec la Jinchuuriki locale. Là aussi je comprends, moi aussi, ça fait longtemps que j'ai pas vu Nibi, donc du coup, je suis content à l'idée... mais y a un seul pitit problème bien mini qui fout tout en l'air tu vois, mais vraiment tout petit : la Jinchuuriki est le RAIKAGE du village, je te répète. Raikage. Le ninja le plus protégé et surveillé du village, et le plus overbooké, vi. Elle a sans doute de la compassion pour ses camarades Jinchus, tout ça. Mais je pense pas qu'elle va accepter si aisément d'avoir un entretien, et encore moins un entraînement. Et t'as déjà un Jinchû Kage dans ton village, pourquoi tu va pas le chercher, petite étourdie ?![/color]
Je te l'ai déjà dit plusieurs fois sur la route pour accomplir la mission, Nanabi... Gaara-sama ne peut simplement pas passer en mode manteau de chakra, proto bijû où Bijû complet. De plus, Ichibi n'est pas contrôlé par Son illustre personne. Il ne peut donc point m'entraîner à maîtriser mon kage, j'ai aussi entendu dire que Yugito-san avait reçu jeune un entraînement afin de maîtriser le démon à deux queues, elle peut sans doute me faire subir le même genre d'entraînements. Et je n'aurais qu'a dire que le Kazekage m'envoie pour m'entraîner, etc... elle comprendra.
Ouais bah bonne chance ma grande, je pouvais simplement dialoguer avec Shukaku hein, entre bijûs fous, on se comprend...

Lyra soupira un moment, effectivement, elle était partie en mission dans le pays de la foudre afin de trouver un genin perdu. Il s'agissait cependant d'une fausse alerte sachant que le genin avait en réalité réussi à retrouver son chemin, Lyra décida toutefois de faire un léger détour pour se rendre au village du pays de la Foudre, afin de demander l'aide de Yugito Nii, jinchûuriki du démon à deux queues et Raikage, elle était parfaitement consciente qu'il serait difficile de demander un entretien et encore plus difficile de demander un entraînement, mais les évènements de la dernière mission avaient servis d'avertissements à Lyra : si elle ne faisait pas d'efforts pour contrôler son bijû, elle risquait de perdre la vie et la raison.

L'aide d'une Jinchûuriki qui maîtrisait parfaitement son démon était donc précieux, elle ne pouvait toutefois pas rester longtemps dans le village, elle ne restait qu'une Sunajin après tout. Elle allait plutôt lui demander les bases et essayer de les développer à l'abri dans sa ville natale, elle ne donnait même pas deux heures avant que les forces du vilages ne se déploient pour la trouver, elle allait donc devoir faire vite afin de pouvoir revenir au village sans soucis. Avec de la chance, les rues du villages étaient vides, le matin était le moment de la journée où les gens dormaient, pas où ils travaillaient.

Mais les Kumojins ne devaient sans doute pas connaître le concept de repos.

En effet, une fois les portes traversées, Lyra constata que les rues grouillaient de mondes, des enfants en train de faire des jeux, des marchands qui hurlaient pour attirer les clients, la grand-mère qui bloquait tout le monde dans les queues, les jeunes parents qui essayaient de montrer la poussette du bébé mais qui étaient gênés par la foule compacte... elle pouvait bien prendre les toits, mais certains ninjas pourraient trouver ça suspect. Il fallait donc traverser la foule.

Lyra était malheureusement trop petite pour pouvoir se faire une place, la petitesse était un avantage durant les joutes contre les ninjas ou simples bandits. Un ninja pouvait facilement esquiver et asséner les coups, de plus, les adversaires plus gros tendent à la sous-estimer lorsque qu'elle se présente à eux, lui permettant de les assommer en un coup. Mais dans une foule, une petite taille était surtout un désavantage. Nasaki poussa légèrement un gamin et fit un petit saut pour atteindre une table située pas loin d'elle. Elle sourit en constatant qu'elle était sortie de la foule, elle sourit moins en constatant qu'elle n'avait avancée que de 5 cm. Et elle perdit définitivement son sourire en voyant que son pied avait écrasé un croissant. Ne voulant pas attirer l'attention plus longtemps, elle bondit à nouveau dans la foule et continua sa pénible avancée, Nanabi, qui semblait vouloir la réconforter, décida donc de lui raconter quelques histoires concernant les autres bijûs et sa personne.

C'était bien le dernier truc qu'elle souhaitait entendre dans une situation pareille, surtout que l'humour de Nanabi était assez foireux, et qu'il tendait très souvent à améliorer les faits le concernant.

Lyra, je t'ai déjà parlé du moment où Hachibi à glissé sur des flaques d'eau laissées par Sanbi et qu'il est tombé sur l'une des queues de Gobi qui a filé vers Rokubi qui a été projeté par le choc et qui s'est écrasé sur Yonbi qui a essayé de se dégager mais qui n'a réussi qu'a donner un coup de poing à Nibi qui a ensuite griffé...

Lyra grimaça, elle doutait vraiment que des bêtes monstrueuses, sans émotion et qui semaient la mort rien qu'avec un regard puissent se comporter comme des gamins une fois seules, elle s'apprêtait à sauter sur le toit d'une des maisons lorsque qu'une jeune fille arriva, probablement pour l'aider.

- Excuse moi, tu es perdu? Souhaites tu de l'aide? Le matin est le pire moment de la journée pour visiter Kumo, n'hésite pas à pousser les gens, ils feront plus attention a toi!
Hum ? tr... très bien, je vais mettre vos conseils à exécution, ce n'est pas facile de pousser des gens lorsqu'on a mon gabarit, surtout que ça attire l'attention de manière inutile...

Elle regarda droit dans les yeux la fille et constata qu'elle lui souriait, il y eut un bruit très fort et mécanique alors que Lyra lui rendit un faible sourire, cette fille devait être le genre de personnes qui aidait les autres peu importe ce qu'ils pensaient, Nasaki appréciait ce genre de personnes plus que tout. Même si elle n'était pas douée pour les relations sociales.

- Je m'appelle Shiina et je serais ravie de t'aider dans les rues de Kumo si tu le souhaites ~
Merci, heu... mon nom est Lyra Nasaki et je suis la Jinchûuriki de Nanabi, ravie de vous rencontrer, mademoiselle.

Cette fille pouvait être une amie sans doute, les plus grandes rencontres ne sont que des produits du hasard, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
733/1250  (733/1250)


MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ~ [PV : Lyra Nasaki ]   Mer 5 Juin - 16:18

Shiina hésitait entre être choquée ou inquiète, une Jinchûuriki? Cette petite fille toute mignonne était l'une des gardiennes des Bijuus?! Elle connaissait des histoires sur eux, elle ignorait la part de vérité et de mensonges de chacune de ces histoires, mais elle se doutait bien que d'avoir un Bijuu était loin d'être facile, malgré le côté "j'ai de la puissance...". Elle était étonnée qu'une personne considérée comme précieuse dans le monde ninja puisse se balader aussi facilement, surtout qu'elle semblait jeune...
Ca doit être difficile pour elle, tout le monde craint les Bijuus et leurs pouvoirs destructeurs...
Finalement, malgré tout ce qu'on lui avait raconté sur les Jinchûuriki, elle n'eu pas peur, elle fut juste triste pour elle, peut de personnes étaient compatissante envers eux, la plupart n'ont pas eu le choix  et grâce a eux, les Bijuus étaient sous contrôle, ou presque ...

- Tu es une Jinchûuriki? Ca doit bien être difficile a vivre...

Elle avait murmurée tout bas sa phrase, pour éviter que des oreilles indiscrètes de les écoute, les villageois n'étaient pas du genre hostiles, mais elle préférait ne pas forcer les choses non plus, ils avaient l'habitude de Yugito-sama et du travail qu'elle accomplit pour eux, mais si ils se rendaient compte qu'un autre Bijuu était ici, a Kumo, elle ne savait pas du tout comment ils réagiraient, il fallait mieux ne pas le savoir.

- Si tu es ici a Kumo, je suppose que tu as une bonne raison. Allons dans un endroit plus calme pour en parler, les villageois ne sont du genre a écouté ce qui ne les regardent pas, mais parler de... ce que tu caches dans un endroit aussi fréquenté me met mal à l'aise...

Le bruit autour d'elle commençait a lui donné mal à la tête, elle avait prit l'habitude de rentrer avant que la foule soit aussi dense et elle détestait se faire bousculer, elle commença lentement à perdre patience devant autant d'impolitesse et elle fini par siffler furieusement, la foule recula, comme si la jeune fille était devenue un aiment contraire. Alors qu'elle avait retrouvé un peu d'espace vital, elle retrouva le sourire et sa bonne humeur, elle tendit la main vers Lyra.

- Tu peux me tutoyer aussi ~ Allons sur un toit si ca ne te dérange pas, c'est mon endroit préféré et c'est le seul endroit où personne ne nous écoutera!

_________________

Chuunin de Kumo pour vous servir ~


Dernière édition par Deamon Shiina le Jeu 20 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ~ [PV : Lyra Nasaki ]   Sam 8 Juin - 10:21

Surprise, un peu de peur aussi, oui, c'était les sentiments que l'on pouvait lire sur le visage de la jeune fille que Lyra venait de rencontrer. Ce n'était toutefois pas une surprise, peu de gens, exceptés d'autres Jinchûurikis, réagissaient calmement après avoir entendu la déclaration de Lyra. Mais fort heureusement, il n'y avait pas de dégoût où de haine, surprenant : le village avait plusieurs fois été attaqué par Hachibi et sans doute Nibi lorsque qu'ils s'étaient libérés de leur hôte. Pour le coup, Nasaki était rassurée, la conversation allait donc bien pouvoir se continuer.

Mais il n'était toutefois pas difficile de voir que certains villageois avaient déjà pressés le pas pour rentrer chez eux, tout comme pour Suna, la Kage était une Jinchûuriki, donc les villageois n'allaient certainement pas l'attaquer parce qu'elle contenait un bijû, mais comme dit plus haut, les bijûs qui s'étaient échappés avaient déjà réussi à bousiller une large partie du village, de plus, parmi ces Bijûs libérés, il y avait Hachibi, le démon taureau à 8 queues qui avait encore plus de chakra que Nanabi (qui est la troisième bête à queue avec le plus de chakra, derrière Hachibi et Kyûbi). La méfiance était donc de mise lorsque qu'un Jinchûuriki entrait, si Lyra n'était pas chanceuse, ils allaient prévenir les autorités de Suna et Lyra allait revenir punie et sans avoir pu dialoguer avec sa camarade Jinchûuriki...

- Tu es une Jinchûuriki? Ca doit bien être difficile a vivre...

La phrase fut simplement murmurée afin d'éviter plus d'attention, maligne cette fille, et elle semblait ressentir de la tristesse envers Lyra, de quoi réconforter un peu la Jinchûuriki, baisser sa garde était cependant déconseillé, beaucoup de personnes essayaient d'être gentilles avec les Jinchûs alors qu'en réalité, elles ne nourrissaient que du mépris envers eux. Cette personne là n'avait pas l'air de faire partie de cette catégorie de personnes. Bien au contraire, on aurait dit qu'elle voulait l'aider. Elle semblait aussi être gentille même si son interlocuteur n'a pas un handicap précis (même si avoir un bijû n'était un handicap que pour les relations sociales) sachant qu'elle avait cherchée à l'aider à sortir de la foule même en ignorant que c'était un Jinchûuriki, Yugito et Killer Bee avaient de la chance d'avoir des gens aussi compréhensifs dans le village, même si il y avait également beaucoup de personnes bien intentionnées dans le pays du vent, c'était juste que Lyra n'aimait pas trop approcher des gens.

- Si tu es ici a Kumo, je suppose que tu as une bonne raison. Allons dans un endroit plus calme pour en parler, les villageois ne sont du genre a écouté ce qui ne les regardent pas, mais parler de... ce que tu caches dans un endroit aussi fréquenté me met mal à l'aise...

La jeune fille semblait légèrement irritée par la foule autour d'elle qui compressait les deux ninjas, d'un air énervé, elle siffla vers ces derniers qui s'éloignèrent très rapidement d'elle. En un instant, elle retrouva sa bonne humeur et tendit la main vers Lyra qui se permit de respirer un peu, l'air était de retour et ça lui plaisait, elle était en train de s'étouffer il y a seulement 10 secondes.

- Tu peux me tutoyer aussi ~ Allons sur un toit si ca ne te dérange pas, c'est mon endroit préféré et c'est le seul endroit où personne ne nous écoutera!
Bien.

D'un bond agile, Lyra se dirigea vers le toit d'une des bâtisses, une fois le sommet atteint, elle se permit de regarder l'espèce de fourmilière qu'était les rues du village de Kumo, Nasaki jeta ensuite un regard vers son interlocutrice.

Mon nom est Lyra Nasaki et je suis venu voir le Raikage afin qu'elle puisse m'aider à manipuler Nanabi, le démon à 7 queues qui est en moi.

Traîner encore un peu avec cette fille n'était cependant pas quelque chose qui lui déplairait, après tout, on avait bien droit à une journée de repos, même avec une abomination lovecraftienne dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
733/1250  (733/1250)


MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ~ [PV : Lyra Nasaki ]   Dim 9 Juin - 13:00

Lyra sans aucun problème accepter son invitation à continué la discussion dans un endroit dépourvu d'oreilles curieuses. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance en son village, bien au contraire, mais la peur avait tendance à faire faire n'importe quoi aux gens et elle savait qu'un mouvement de panique serait très difficile à contrôler, pire qu'un feu naissant dans un champ de blé...
La Jinchûuriki sauta donc vers un toit et Shiina l'a suivit, heureusement pour elle, il était assez bas et donc la maison juste à côté commençait à faire de l'ombre, elle n'allait donc pas tomber dans les pommes bêtement à cause du soleil... Ce qui aurait été humiliant! A peine elle avait donc posé les pieds sur les tuiles qu'elle se dirigea tranquillement dans la partie sombre  et sous la fraîcheur elle lâcha un petit soupire de soulagement...

Mon nom est Lyra Nasaki et je suis venu voir le Raikage afin qu'elle puisse m'aider à manipuler Nanabi, le démon à 7 queues qui est en moi.

Elle lâcha un petit rire, pas moqueur du tout, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Voir Yugito-sama... Rien que ca! Shiina se mit a joué avec une mèche de ses cheveux, tic qu'elle avait quand elle se mettait à réfléchir.

- Je ne nie pas que ton intention est plus que bonne, mais ca risque d'être plus difficile que prévue, je pense que tu en as conscience aussi...

Elle même n'avait pas vu le Raikage depuis qu'elle était revenue de son isolement, quand elle était partie, elle avait fait sa demande à des ninjas supérieurs, qui avait transmit le message, d'un côté dans son état, elle ne voulait pas la rencontrer, pour ne pas s'infliger plus de honte qu'elle ressentait et le niveau qu'elle avait ne lui permettait pas vraiment de jouer en la faveur de Lyra, aujourd'hui encore, si elle avait l'occasion de la rencontrer avec Lyra, elle ne l'a prendrait surement pas, la douleur de l'échec qu'elle ressentait lors de sa mission en temps que Chuunin était encore trop vive, malgré que deux ans avait coulé maintenant . Pour voir le Raikage, il fallait faire des demandes, encore plus quand on venait de l'extérieur, elle ne savait pas combien de temps la Jinchûuriki disposait, mais ca risquait d'être très difficile...

- Je veux bien t'indiquer le chemin, même si je ne sais pas si ca tu pourras la rencontrer, j'aurais été quelqu'un de plus important je t'aurais aider sans hésitation, mais je ne suis qu'une Chuunin. De plus je suis revenue depuis peu dans mon village et je n'ai aucune idée si Yugito-sama acceptera ta demande, je suis désolée...

Shiina continuait à jouer avec ses cheveux tout en parlant, elle se sentait un peu idiote, comme d'habitude elle voulait aider, mais elle ne pourrait rien faire extraordinaire non plus. Elle soupira, c'était tellement dommage si elle n'y arrivait pas, si Lyra pouvait manipuler Nanabi sans problème, la vie serait peut-être plus facile pour elle. Et une Jinchûuriki qui contrôlait son démon était surement bien moins dangereux pour les autres, moins de risque que le démon fasse n'importe quoi et profite des faiblesses de son hôte.

- Excuse moi ma curiosité, mais... Comment tu t'es retrouvée Jinchûuriki?

Et voilà! Elle n'avait pas pu s'en empêcher! Shiina était de nature curieuse et elle aimait savoir tout, ou presque tout... Elle essayait d'être polie la plupart du temps pour ne pas paraître déplacée, mais les questions franchissaient la barrière de ses lèvres sans aucune difficulté...

_________________

Chuunin de Kumo pour vous servir ~


Dernière édition par Deamon Shiina le Jeu 20 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ~ [PV : Lyra Nasaki ]   Lun 17 Juin - 9:19

Un petit rire moqueur, ce fut la seule réponde de la jeune fille du village de Kumo, le rire avait été lâché peu après que Lyra avait informée la Kunoichi de la foudre de son intention d'avoir un entretien avec Yugito Nii, Raikage et également Jinchûuriki du démon à deux queues, le redoutable Nibi. Lyra n'était pas le genre de fille vexée par les moqueries, lorsque que l'on est la réceptacle d'un démon à queue, on finit bien par s'y habituer. Toutefois, le rire en question ne la mettait pas vraiment en confiance. La Kunoichi des sables était, bien entendu, au courant que voir la Raikage était extrêmement difficile, encore plus lorsque que l'on n'est pas un habitant de Kumo.


Le soutien d'un ninja de ce village était donc assez important lorsque que l'on souhaitait aller voir la chef, la réaction n'était donc pas un bon signe pour Nasaki, qui n'avait toutefois pas l'intention d'abandonner, elle trouverait toute seule le palais du Kage si cette fille ne voulait pas l'aider. Être un ninja, c'était aussi savoir trouver son chemin en utilisant différents moyens compliqués pour se déplacer d'un point A à un point B, tel que par exemple, simplement chercher la plus haute tour du village où tout simplement aller lire une carte afin de trouver le palais de l'Ombre de la foudre, très probablement indiqué par un énorme point rouge...


- Je ne nie pas que ton intention est plus que bonne, mais ca risque d'être plus difficile que prévue, je pense que tu en as conscience aussi...

Bien évidemment, c'est une Jinchûuriki doublée d'une Raikage, il doit y avoir une garde personnelle de... 70 ANBUS ? Je pense aussi que avouer à ce groupe que je suis l'hôte de Nanabi ne sera pas un argument efficace pour la voir, sachant qu'ils se contenteront de me renvoyer ad patres à Suna où je pense pouvoir subir mon lot de réprimandes.... Pas d'inquiétude, je suis parfaitement au courant de la situation.


Oui, passer allait être difficile, un plan allait devoir être mis en place, voir la blonde sans autorisation de la part des ANBUS risquait d'être un ticket simple pour la prison. Geuler contre les ANBUS, en plus d'être quelque chose d'insensé de la part de Nasaki (à qui il faut vraiment quelque chose de fort pour qu'elle s'énerve), il était parfaitement stupide de défier les ninjas, qui, rappelons-le, sont principalement envoyés dans des missions extrêmes de captures de criminels de rang S où de récupération de documents confidentiels. Elle pouvait aussi faire jouer le pitit coeur qu'ils avaient en eux mais ça risquait juste de les amuser... Dans le meilleur des cas.


- Je veux bien t'indiquer le chemin, même si je ne sais pas si ca tu pourras la rencontrer, j'aurais été quelqu'un de plus important je t'aurais aider sans hésitation, mais je ne suis qu'une Chuunin. De plus je suis revenue depuis peu dans mon village et je n'ai aucune idée si Yugito-sama acceptera ta demande, je suis désolée...


Haussement de tête compréhensif, le rang de Chûnin semblait être sympathique au premier abord mais au final, ce n'était guère qu'un Genin 0.2. Les deux jeunes filles comprenaient ça sans problème, pas que ce titre était inutile, non. Juste que l'on ne devenait pas le ninja le plus important du village avec. Nasaki était sûre que si elle aurait été Jônin, on prendrait sa demande au sérieux. Mais avant de penser au titre de jônin et autres fantaisies, il fallait se concentrer sur le rendez vous avec Yugito.



La fille semblait vouloir lui indiquer le chemin mais n'était guère optimise sur ses chances de lui faire rencontrer la Kage en personne, peu surprenant, une simple chûnin ne pouvait pas aller voir la Raikage et lui dire d'un coup d'abandonner tout le boulot diplomatique et autres pour se concentrer sur une petite Sunajin, la fille semblait aussi être revenue depuis peu dans le village, la curiosité de Lyra brûlait alors que des interrogations se formaient dans sa tête : Bannie du village pendant un moment ? échec d'une mission l'ayant mise en doute ? les différentes questions et théories alternaient dans sa tête. L'interlocutrice de la Jinchûuriki fut cependant la première à poser une question.


- Excuse moi ma curiosité, mais... Comment tu t'es retrouvée Jinchûuriki? 



Un petit éclair de tristesse traversa les yeux de la Kunoichi, alors que cette dernière s'accouda à un petit mur. La question ultime, celle qui faisait mal, de toutes les questions qu'on pouvait lui poser. Il fallait que ce soit ça, bien entendu, elle avait l'option de refuser, mais la question risquait de revenir sans cesse. Il fallait y répondre, rien que pour lui donner une idée de ce que les Jinchûurikis vivent tout les jours...


Hé bien... C'était peu après la mort de ma soeur et de mon équipe au cours de l'attaque contre le village caché de la feuille. Je venais tout juste de passer chûnin et j'avais été remarquée par mes professeurs, le gouvernement à donc envoyé une équipe d'ANBU pour venir me chercher, sans me révéler toute l'histoire sur Nanabi, bien sûr, je ne savais rien sur ce qu'ils comptaient faire de moi mais sachant que c'était les forces spéciales, ça devait être spécial...


Elle ferma légèrement les yeux et resserra légèrement son écharpe autour de son cou, l'air inconfortable.


Une fois arrivée dans le palais du Kage, les ANBUS m'ont emmenée dans une cave bizarre et des prêtres étranges ont utilisés des jutsus tout aussi bizarres pour sceller le Nanabi en moi , j'ai eu une petite conversation avec le démon qui m'a expliqué ce qui m'était arrivée et je me suis réveillée, le Kazekage m'a ensuite encouragée à ne pas sombrer dans les ténèbres et je suis rentrée chez moi. Le désavantage, c'est que j'ai eu droit à beaucoup d'effets secondaires peu après... Et toi ? tu m'a dit que tu avais quittée le village et que tu étais revenue récemment, peux tu me dire ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
733/1250  (733/1250)


MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ~ [PV : Lyra Nasaki ]   Lun 17 Juin - 21:15

A peine avait elle posée sa question qu'elle le regretta, le regard de Lyra était rempli de tristesse, elle se mordit la lèvre inférieure, sur le coup elle n'avait pas imaginée que la question pouvait la gêner, à vrai dire elle avait tendance à réfléchir après, Shiina était trop impulsive, le savoir ne faisait pas qu'elle se contrôlait. Elle avait envie de lui dire de laisser tomber, que ce n'était pas ses affaires après tout et qu'elle n'était pas obligée de répondre. Mais Lyra lui répondit avant qu'elle puise dire autre chose et par respect, elle préféra l'écouter jusqu'au bout.

- Hé bien... C'était peu après la mort de ma sœur et de mon équipe au cours de l'attaque contre le village caché de la feuille. Je venais tout juste de passer chûnin et j'avais été remarquée par mes professeurs, le gouvernement à donc envoyé une équipe d'ANBU pour venir me chercher, sans me révéler toute l'histoire sur Nanabi, bien sûr, je ne savais rien sur ce qu'ils comptaient faire de moi mais sachant que c'était les forces spéciales, ça devait être spécial...

Shiina sursauta, elle avait aussi perdu son équipe? Elle eut une bouffée de chaleur, cette fille pouvait ressentir ce qu'elle ressentait! De plus, elle n'avait donc pas eu le choix, il faut dire que personne ou presque ne se proposerait pour être le gardien d'un démon...

Une fois arrivée dans le palais du Kage, les ANBUS m'ont emmenée dans une cave bizarre et des prêtres étranges ont utilisés des jutsus tout aussi bizarres pour sceller le Nanabi en moi , j'ai eu une petite conversation avec le démon qui m'a expliqué ce qui m'était arrivée et je me suis réveillée, le Kazekage m'a ensuite encouragée à ne pas sombrer dans les ténèbres et je suis rentrée chez moi. Le désavantage, c'est que j'ai eu droit à beaucoup d'effets secondaires peu après... Et toi ? tu m'a dit que tu avais quittée le village et que tu étais revenue récemment, peux tu me dire ce qui s'est passé ?

La question la laissa un instant sans voix, elle ne si attendait pas du tout! Soudainement, le frisson d'horreur la traversa à nouveau, les images, elle ferma les yeux un instant pour les chasser, avant de respirer un grand coût, elle ne voulait pas répondre, mais elle le devait, par respect, elle lui avait racontée son histoire, elle devait raconter maintenant la sienne...

- Déjà, il faut que tu saches que je n'ai aucune famille, je suis arrivée a Kumo, seule, et ce sont tous les villageois qui m'ont élevée, je leur serais éternellement reconnaissante pour ça... Alors je suis devenue ninja, pour les protéger a leurs tour. J'ai étudiée sérieusement, j'ai fait tout mon possible pour réussir et je suis passée Chuunin, j'étais tellement heureuse! J'allais pouvoir réaliser encore mieux mon rêve!


Elle referma les yeux et reprit sa respiration, son cœur battait a 100Km/h, elle n'avait rien racontée à personne depuis que... Et bien depuis l'accident. Un frisson glaciale lui parcourra le corps et quand elle reprit son histoire, sa voix était devenue comme un murmure.

- Puis mon équipe et moi on a eu notre première vraie mission, une mission de Chuunin quoi, par un petit truc, on devait trouver et ramenez vivant des ninjas d'un autre village, on avait quelques points à éclaircir sur des disparitions... Je suis partie en éclaireuse, car je suis la plus rapide... Mais quand je suis revenue vers mon équipe... Elle était en train de se faire tuer par les autres ninjas, non seulement j'avais été incapable de les trouver à temps, et j'avais eu trop peur pour sauver au moins un membre de mon équipe... Au moins un de mes amis... Je suis rentrée a Kumo, honteuse, déprimée, en colère contre moi-même. Je me suis jurée de ne plus avoir d’échec, alors je suis partie pendant 2 ans, pour m’entraîner, devenir plus forte pour mieux servir Kumo... Et donc me revoilà...


Elle soupira, elle se sentait un peu apaisée, raconter son histoire au moins une fois, ça l'a libérait un peu du poids qu'elle ressentait. ça n'effaçait pas son erreur, mais la douleur n'était plus aussi vive maintenant qu'elle était légèrement partie avec ses mots... Elle se mit à jouer avec son écharpe, pensive, jamais elle n'aurait pensée raconter son histoire si facilement. Elle sentait que quelque chose l'attachait désormais à Lyra, une douleur commune...
Elle se mit à bouger sur place, pour laisser partir cette sensation bizarre et pour se dégourdir les jambes, elle ne savait pas rester en place de toute façon... Puis Shiina pointa du doigt vers le centre du village.

- Tu trouveras la Raikage la-bas, je t'accompagne jusqu'aux portes, après malheureusement tu devras trouver les mots juste pour entrer...

Elle hésita si elle devait commenter son histoire ou non, puis elle ne pouvait pas s’empêcher...


- Merci pour ton histoire, je saurais garder ca pour moi. Je sais que c'est peu de le dire mais ça a du être vraiment difficile à vivre... Tu n'as pas détesté Suna après ca? 

_________________

Chuunin de Kumo pour vous servir ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ~ [PV : Lyra Nasaki ]   Mar 25 Juin - 18:24

La douleur, le dégoût, la peur, l'horreur. Tout ces sentiments négatifs côtoyaient Lyra depuis la mort de ses frères et soeurs et également depuis que le démon à 7 queues, Nanabi, avait été scellé en elle. Par conséquent, elle connaissait la douleur, elle savait qu'est-ce que ça faisait de perdre un être cher, d'être déçu par quelqu'un, de ressentir de la haine envers une personne précise. Elle savait exactement discerner le type de souffrance dont été victime quelqu'un, comment l'en sortir, etc... 


Mais elle n'était pas une bénévole, peu de personnes en dehors d'une certaine caste l'intéressait et donc, elle se fichait souvent des autres personnes qu'elle rencontrait, sauf en dehors de quelques rares exceptions dont la douleur était assez grande pour retenir son attention.


La personne se tenant devant Lyra était cependant une exception, le voile de tristesse présent sur son visage était plus grande que ceux que Nasaki avait auparavant rencontré. Depuis qu'elle avait rencontrée la jeune Kunoichi, la jeune fille des sables savait que cette personne allait être... intéressante, déjà parce qu'elle semblait plus sympa que le Kumojin lambda et aussi parce qu'une certaine aura tragique l'entourait, aura tragique qui venait de se manifester de manière brutale peu après que Lyra lui ait demandée de lui raconter son histoire...


L'espace d'un instant, la Sunajin pensa à interrompre son discours, à lui dire que ce n'était pas la peine. Mais ce serait trop désobligeant envers elle, et par conséquent, Nasaki se tût, s'accoudant contre le mur et écoutant de manière attentive l'histoire tragique de la Kumojin...


- Déjà, il faut que tu saches que je n'ai aucune famille, je suis arrivée a Kumo, seule, et ce sont tous les villageois qui m'ont élevée, je leur serais éternellement reconnaissante pour ça... Alors je suis devenue ninja, pour les protéger a leurs tour. J'ai étudiée sérieusement, j'ai fait tout mon possible pour réussir et je suis passée Chuunin, j'étais tellement heureuse! J'allais pouvoir réaliser encore mieux mon rêve!



Elle ferma les yeux un moment, un léger moment toutefois assez long pour que Lyra puisse se rendre compte que c'était à partir de ce moment que l'histoire prenait un ton tragique. Encore une fois, il y eut ce sentiment d'alarme. Cette petite compassion qui la pousse à vouloir interrompre l'histoire qui promet de connaître une fin des plus malheureuses... mais encore une fois, la curiosité et un étrange sentiment de respect la pousse à ne pas le faire. La Chûnin reprend, même si sa voix est désormais aussi audible que le souffle du vent...


- Puis mon équipe et moi on a eu notre première vraie mission, une mission de Chuunin quoi, par un petit truc, on devait trouver et ramenez vivant des ninjas d'un autre village, on avait quelques points à éclaircir sur des disparitions... Je suis partie en éclaireuse, car je suis la plus rapide... Mais quand je suis revenue vers mon équipe... Elle était en train de se faire tuer par les autres ninjas, non seulement j'avais été incapable de les trouver à temps, et j'avais eu trop peur pour sauver au moins un membre de mon équipe... Au moins un de mes amis... Je suis rentrée a Kumo, honteuse, déprimée, en colère contre moi-même. Je me suis jurée de ne plus avoir d’échec, alors je suis partie pendant 2 ans, pour m’entraîner, devenir plus forte pour mieux servir Kumo... Et donc me revoilà...



Pendant un moment, elle resta pensive, se mettant à jouer avec sa propre écharpe noire alors que celle de Lyra, blanche, flottait délicatement au vent. Nasaki regarda droit dans les yeux sa nouvelle connaissance. Elle était comme elle. Muée par un passé tragique, elle vivait en permanence entourée de haine, de peur et de désespoir... mais toutes deux, elles avaient appris à vivre avec ces émotions. À s'habituer, d'une certaine manière, elles étaient devenues plus fortes que la douleur. Une sorte de lien s'était établie entre les deux...


- Tu trouveras la Raikage la-bas, je t'accompagne jusqu'aux portes, après malheureusement tu devras trouver les mots juste pour entrer... 



Lyra fit une petite révérence accompagnée d'un "merci". Ce fut seulement alors que sa nouvelle amie décida de poser une question...


- Merci pour ton histoire, je saurais garder ca pour moi. Je sais que c'est peu de le dire mais ça a du être vraiment difficile à vivre... Tu n'as pas détesté Suna après ça? 

-... Oui au début. Je me sentais trahie, épuisée, en colère contre le monde entier... les trois jours qui suivirent le scellement du Nanabi sur moi furent parmi les pires de ma vie. Mais le Kazekage m'a soutenue, ainsi que mes parents. Et aussi, quelqu'un m'a dit un truc très spécial...


Elle leva la tête et regarda le ciel tout en fermant les yeux, son écharpe se mit à flotter de plus belle. La phrase suivante fut plus destinée à Lyra elle même qu'autre chose...


-C'est le destin qui m'a donnée le pouvoir du bijû à 7 queues. Je ne suis pas forcée d'obéir à telle pays, je ne suis pas forcée de me battre pour le bien où le mal... je dois me battre pour une cause en laquelle je crois. Mais il faut encore que je trouve cette cause en question. Par conséquent, je ne hais pas Suna. Mais je déteste... Konoha.


Le nom avait été dit avec mépris et dégoût, comme si elle parlait d'une espèce de mal très ancien. Sans perdre son ton méprisant, elle continua à parler.


-Ils m'ont enlevée ma soeur... mes amis... mon sensei... Tout ce que j'aimais, j'avais déjà perdue mes autres frères et soeurs avant le conflit contre le village mais j'ai définitivement perdue tout ce qui me restait à cause d'eux. Je ne compte pas détruire le village avec mon bijû, bien sûr. Mais je veux que au moins un d'entre eux comprenne ma douleur..


Elle regarda à nouveau son amie dans les yeux.


-Sinon... puis-je connaître ton nom ?

La pensée de Lyra fut alors interrompue par l'arrivée d'un garde. L'homme jaugea du regard la Sunajin un moment avant de lui demander la raison de sa présence ici. La jeune fille se tourna vers lui afin de lui dire ce qu'elle cherchait.

Je suis ici afin de rencontrer la Raikage Yugito Nii, me permettez vous d'entrez ? c'est très important et je dois...
La voilà !

Plusieurs ninjas arrivèrent, de Suna. Lyra regarda autour d'elle et fit un petit soupir découragé avant de lever les mains. Le Sunajin chef était occupé à s'expliquer avec le Kumojin, Lyra regarda un moment l'autre jeune fille avant de se tourner vers son interlocuteur qui fit un signe, signifiant que l'heure de rentrer était venue. Nasaki fit un dernier signe de la main à son amie avant de partir.

Elle avait trouvée quelqu'un qui la comprenait, mais il y avait des chances à ce qu'elle ne revoie jamais cette personne.

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
733/1250  (733/1250)


MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ~ [PV : Lyra Nasaki ]   Dim 28 Juil - 16:39

Tout en marchant sur le toit pour se rapprocher doucement du bureau de la Raikage, Shiina écoutait attentivement la réponse que Lyra lui offrait, elle aussi finalement, elle veut faire ce qu'il y a de mieux a ces yeux... Et elle aussi avait un village qu'elle détestait. Elle n'avait rien personnellement contre Konoha, pendant son voyage de 2 ans, elle avait visitée tranquillement plusieurs pays et Konoha l'avait plutôt bien accueillit. Mais elle comprenait ce sentiment de haine envers le village qui lui avait tout pris, vu qu'elle-même détestait Ame no Kuni...

- Je comprends ton sentiment... Apparemment, les ninjas sont voués à détester au moins un village au fond de leur coeur...

Deamon sautillait pour avancer, s'amusant à sauter sur les tuiles du toit sans toucher les bords, elle était pensive, chose assez rare pour le souligner, puis Lyra lui demanda son nom. Elle s'arrêta un instant, étonnée, elle l'a regarda dans les yeux. Shiina adorait vraiment ses pupilles étonnantes, tout ce qui sortait de l'ordinaire elle aimait... Elle collectionne les trucs qui sortent de l'ordinaire... La pauvre, entre ses yeux et son biju elle n'a pas de chance, le regard des gens qui l'entourent doit tout le temps se poser sur elle...

- Je m'appelle Shiina, la seule chose dont je soit sur, qui me suit depuis ma naissance, mon vrai nom de famille... Je ne le connais pas et je ne cherche pas vraiment a le savoir... comme mes origines. Kumo m'a donné le nom de Deamon, signifiant littéralement " Déesse de la Lune" a cause du fait que je l'a regarde beaucoup...

Elle lui sourie et regarda le centre de Kumo, où se dressait le bureau de la Raikage, elles n'étaient plus très loin maintenant, elle descendit d'un bond maîtrisé vers le sol, la vitesse de la chute la grisait à chaque fois, telle une drogue dure, avant de s'écraser sur le sol, elle fit circuler son chakra électrique dans tout son corps et d'une vitesse fulgurante elle se posa sur le sol, accroupit avec une main sur la terre tiède. Elle se retourna et vit que Lyra l'avait suivi sans aucun problème.

Immédiatement un garde l'interpella, sans un mot, juste un sourire, elle disparu dans l'ombre d'une maison, elle ne courra pas immédiatement loin du bureau, qui l'a mettait mal à l'aise, elle prit le temps de voir Lyra se faire accompagner vers le bâtiment, elle se retourna pour lui faire un signe. Avec un grand sourire et a renfort de grands signes des mains, Shiina lui dit au revoir à sa façon. Oui, ce n'était pas un adieu, elle en avait la certitude... Une fois que son amie disparue en passant les portes, Shiina se mit à sauter dans les rues de Kumo, elle était contente de cette rencontre, elle lui donnait d'un sentiment de bonheur, l'impression de ne pas être seule dans son monde... Je ne t'oublierais pas... Mademoiselle Lyra ~

_________________

Chuunin de Kumo pour vous servir ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ~ [PV : Lyra Nasaki ]   Jeu 1 Aoû - 2:42

Correction RP


> Deamon Shiina <
    Positif

    • Pas de codage mais les posts sont propres.
    • Compréhension facile par un style plutôt simple et fluide.
    • Longueur bien satisfaisante dans quelques uns de tes posts.


    Négatif


    • Fais attention à tes fautes de terminaison. Par exemple : Elle avait murmurée.
    • Trop de dialogues par rapport à la narration. N'hésite pas à étoffer encore plus tes descriptions pour t'améliorer !

    Récompense


      Nombre de mots : 2764
      Gain de mission : /
      Calcul :(672+397+556+651+488)/40 ≈ 69,5 ≈ 69.

      Expérience gagnée : 69 Xp.
      Ryos gagnés : /



> Lyra Nasaki <
    Positif


    • Les paragraphes sont, comme toujours, bien aérés. Il y a pas mal de longueur dans tes posts, par ailleurs même si les dialogues y sont tout de même pour quelque chose.
    • Il n'y a aucun problème vis à vis de ton style d'écriture, le tout offrant une lecture assez agréable. Fais tout de même attention à bien te relire puisqu'il reste tout de même des fautes qui peuvent être évitées facilement. Ex : " Depuis qu'elle avait rencontrée"

    Négatif


    • Fais attention à ta couleur de police qui pique aux yeux.
    • Il y a un peu trop de dialogues par rapport à la narration.


    Récompense


      Nombre de mots : 3602
      Gain de mission : /
      Calcul :(1036+569+905+1092)/40 ≈ 90,05 ≈ 90.

      Expérience gagnée : 90 Xp.
      Ryos gagnés : /



Correction RP

_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ~ [PV : Lyra Nasaki ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Curiosité quand tu nous tiens ~ [PV : Lyra Nasaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» "Bonheur quand tu nous tiens."
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Sato :: Grande Place
-