AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 La Formation d’une jeune Chûnin - Chapitre 1 [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: La Formation d’une jeune Chûnin - Chapitre 1 [FB]   Sam 1 Juin - 12:55

LA FORMATION D'UNE JEUNE CHÛNIN

Chapitre 1
Départ de Konoha

L’aube n’avait pas encore pointé quand Aelita se leva. Elle était maintenant Chûnin depuis deux ans. Alors que la plupart des Genins le devenaient aux alentours de douze ou treize ans, la jeune fille avait montré certaines caractéristiques particulières qui avaient quelques peu pour elle, précipité les choses ; comme par exemple, sa possibilité à utiliser les techniques Suiton et Fûton. L’adolescente n’avait pas été aussi reconnue que les différents shinobis des différents villages. Cependant, Hiruzen Sarutobi, le Sandaime Hokage, avait pu voir en la jeune fille une perle rare. Aelita pouvait maîtriser deux natures de chakra l’âge de douze ans. Il était épaté de cette maîtrise de Ninjutsu. D’autant plus que la fillette manipulait le Suiton comme il manipulait le Dôton. C’est-à-dire avec beaucoup de fluidité. Elle avait réussi à ne faire qu’un avec cet élément. Elle lui rappelait Hatake Kakashi. Un shinobi brillant. Elle avait la même autorité en ce qui concernait le travail d’équipe.

Aelita boucla la lanière de son sac et le mit sur son dos. Elle avait relevé ses cheveux afin que ces derniers ne la dérangent pas et s’était vêtue d’une jupe courte rose pâle, d’un débardeur à manches longues, d’un T-shirt évasé et de deux chaussettes de longueur différente. La fillette avait toujours fait preuve de personnalité en ce qui concernait ces tenues vestimentaires. Aussi, après avoir glissé dans ses cheveux une barrette au motif fleurie, elle chaussa ses bottes et sortit de chez elle. Après avoir fermé la porte de son petit appartement à clef, elle se mit à courir en direction des Grandes Portes qui se trouvaient au Sud de Konoha. Les portes étaient vraiment immenses. Elles montraient l’importance de ce village au sein du Pays du Feu. Arrivée devant le poste de vigie, Aelita s’arrêta un moment pour les contempler. Elles étaient vertes avec les hiragana あ et ん qui signifiaient « A » et « N ». Seuls les ninjas de niveau supérieur à Genin pouvaient y sortir sans être accompagner d’un ninja de niveau confirmé. La jeune fille sourit et allait passer quand l’un des deux ninjas gardiens l’appela.

« Aelita-san ! Aelita-san ! »

La jeune fille se retourna surprise que l’on l’appelle et se pointa de l’index après avoir regardé autour d’elle. Le garde hocha de la tête et lui fit signe de s’approcher. Ce que fit la jeune fille. Les deux ninjas supérieurs lui sourirent avec gentillesse lorsque cette dernière arriva devant eux. Ils étaient vraiment gentils et faisaient apparemment souvent équipe ensemble. Aelita savait que l’un contrôlait le Dôton et l’autre le Raiton. Deux natures de chakra difficile à contrôler du point de vue de la jeune fille qui adorait néanmoins les techniques à base de Foudre et de Feu. Elle les avait déjà vus s’affronter alors qu’elle se rendait à un entrainement avec Kakenu et Obito. Durant quelques instants, elle s’était arrêtée et les avait observés. Tous deux manipulaient avec précision leur chakra. La fillette était restée bouche bée quelques secondes avant de se reprendre et suivre à contrecœur ses deux coéquipiers. Aelita arriva devant les deux Jônins. Celui qui l’avait appelé fit :

- Ohayo Aelita-san. Où partez-vous ainsi ? Vous n’allez quand même pas déjà vous entraîner, si ?
- Ohayo,
salua brièvement l’autre Jônin avec un petit geste de la main.
~ Ohayo, répondit la jeune fille à l’aide de son eau. Si j’ai eu l’accord du Sandaime Hokage de quitter le Village durant quelques temps, afin d’augmenter la puissance de mes techniques et d’apprendre à maîtriser le Hyôton. Je ne pars que quelques mois afin de sillonner les Pays voisins. Voici son autorisation. ~

Elle présenta un parchemin scellé sur le bureau de bois et attendit. L’un des gardiens le prit et l’ouvrit avant de le lire attentivement. Il avait les yeux blancs. Un Hyûga ?! Durant ce laps de temps, Aelita regarda derrière elle. Trois personnes entrèrent dans le village par la grande porte. Ils n’étaient pas de Konoha. Leur bandeau portait le symbole de Suna. Il y avait une fille, blonde dont les cheveux étaient tenus attachés par quatre élastiques, sûrement âgée de quinze ou seize ans ; un jeune homme, d’environ quatorze ans, tout de noir vêtu portant sur son dos un objet enveloppé dans des bandages blancs. Quant au dernier, il était plus petit que les deux autres. Il avait les cheveux rouges, pas de sourcils et une marque sur son front, le Kenji 愛, signifiant « Amour ». L’adolescente et le garçon en noir tournèrent la tête avec un petit sourire en coin tout en suivant le petit rouquin. Aelita eut soudain un mauvais pressentiment. Ces personnes lui faisaient froid dans le dos.

- Ah ? Les Sunajins sont arrivés. Ce n’est pas trop tôt, je commençais à me demander si il y en aurait cette année, commenta l’un des gardiens en voyant le trio avancer devant eux.

L’adolescente se tourna vers celui qui venait de parler de demanda grâce à son eau si c’était bientôt les examens des Chûnins. Ce dernier répondit que oui et qu’à son avis, cette fois-ci il y aurait beaucoup de bons combats. Il lui demanda de s’avancer un peu plus et ajouta à voix basse que les trois personnes qui venaient de passer étaient la descendance du Yondaime Kazekage. Aelita fronça les sourcils en regardant les trois étrangers puis demanda si Neji Hyûga participait aux épreuves cette année. Le Jônin approuva de la tête et enchaîna :

- Oui. Lui et son équipe ont été inscris cette année afin de passer l’examen de passage au rang de Chûnin. Il y a aussi Sasuke Uchiha, Rock Lee et d’autres ninjas très forts. Ça promet mais… tu ne viendras pas pour voir les matchs de la troisième épreuve ?

La jeune fille secoua la tête afin de répondre. Non, elle ne pourrait pas assister aux matchs de sélection. Elle devait absolument s’entraîner. Cependant elle aurait tellement aimé voir la personne qu’elle aimait. Elle était sûre que Neji arriverait jusqu’aux matchs tout comme elle l’avait fait avant lui. Elle y croyait. Elle le sentait. Elle y pensait de tout son cœur et de toute son âme. La kunoishi fut sortie de ses pensées par l’un des ninjas spécialisé qui toussota en lui rendant son parchemin. La jeune fille le regarda et vit que ce dernier avait compris les sentiments qu’elle avait pour le jeune Neji Hyûga. Le visage de l’adolescente vira progressivement au rose, puis au rouge. Elle baissa les yeux et reprit son parchemin tout en laissant l’eau écrire un mot de remerciement. Aelita rangea le parchemin dans son sac et partit en direction de la forêt, tout en faisant au revoir aux deux Jônins. Le manipulateur de Raiton observa son coéquipier et fit le sourire aux lèvres.

« Elle est intéressante, cette fille… »

Le Hyûga hocha de la tête. Il était vrai qu’à présent, il ne voyait plus Aelita comme une petite fille. En deux ans, elle avait sus faire preuve d’une détermination à toute épreuve. Cependant, elle était beaucoup trop gentille. Son jeune âge la privait de l’expérience qu’elle devait normalement avoir. Chûnin a son âge à l’âge de dix ans. Mais en même temps, elle avait réussi à affronter plusieurs shinobis puissants. Son rang de Chûnin ne lui avait pas été donné à la légère. Aelita se mit à courir en direction du Sud puis de l'Est. Elle sortit son bandeau de Konoha et l’attacha sur sa tête à la manière de Sakura Haruno.

Infos Supplémentaires:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: La Formation d’une jeune Chûnin - Chapitre 1 [FB]   Lun 3 Juin - 9:09

Correction RP


> Aelita Arame <
    Positif

    - Style plutôt simple mais agréable.
    - Bonne mise en page et peu de fautes d'orthographe.
    → + 5 Xp.

    Négatif


    Rien à signaler.

    Récompense


      Nombre de mots : 1249
      Gain de mission : /
      Calcul : 5 + 1249/40 ≈ 36,225 ≈ 36.

      Expérience gagnée : 36 Xp.
      Ryos gagnés : /



Correction RP

_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Formation d’une jeune Chûnin - Chapitre 1 [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1.I : Douloureux souvenirs
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato
-