Someone like you ♪ 1381010140-1380964891-kakashiiSomeone like you ♪ 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 Someone like you ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Someone like you ♪ Vide
MessageSujet: Someone like you ♪   Someone like you ♪ EmptyVen 31 Mai - 0:31

Oy !
Je cherche quelqu'un pour un petit RP dans les alentours de Kumo, que j'ai déjà brièvement commencé et que je finirai en fonction de la personne. Ça peut-être tout et n'importe quoi, une rencontre importante, quelques passes, bref à votre bon vouloir, à discuter. ( Préférable que ce soit un B/A/S ) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Someone like you ♪ Vide
MessageSujet: Re: Someone like you ♪   Someone like you ♪ EmptyVen 31 Mai - 8:50

Si ça te tente, je suis partant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Someone like you ♪ Vide
MessageSujet: Re: Someone like you ♪   Someone like you ♪ EmptyVen 31 Mai - 13:45

Why not !
T'as une petite idée de quoi faire déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Someone like you ♪ Vide
MessageSujet: Re: Someone like you ♪   Someone like you ♪ EmptyVen 31 Mai - 14:21

Éventuellement, je serais également présent pour un rp avec toi comme promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Someone like you ♪ Vide
MessageSujet: Re: Someone like you ♪   Someone like you ♪ EmptyVen 31 Mai - 14:40

Bro' !
Bien sûr qu'on va RP toi et moi, donc t'as une idée toi aussi? On en parle sur skype? C'quoi les bails? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Someone like you ♪ Vide
MessageSujet: Re: Someone like you ♪   Someone like you ♪ EmptyVen 31 Mai - 15:04

Bro' , toi même tu sais pour le futur rp. T'veux tout le monde ou juste deux personnes pour toi ? Someone like you ♪ 1459595609 ► Si tu ne comprends pas mp moi ou go tu sais où Someone like you ♪ 1459595609.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Someone like you ♪ Vide
MessageSujet: Re: Someone like you ♪   Someone like you ♪ EmptyVen 31 Mai - 15:13

Je sais je sais!
Je te dirai les personnes en temps voulu. Ça reste dans un coin d'ma tête. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Someone like you ♪ Vide
MessageSujet: Re: Someone like you ♪   Someone like you ♪ EmptyVen 31 Mai - 16:38

Tu es déjà beaucoup en demande mais bon on en avait déjà parlé, donc si l'idée t'intéresse encore je suis partant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Someone like you ♪ Vide
MessageSujet: Re: Someone like you ♪   Someone like you ♪ EmptyVen 31 Mai - 16:47

Tu as l'air d'avoir pas mal de demande alors je vais laisser la place je pense. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Someone like you ♪ Vide
MessageSujet: Re: Someone like you ♪   Someone like you ♪ EmptyVen 31 Mai - 20:40

Raito → C'est vrai que j'ai quelques demandes. Ce que je te propose c'est de se faire ça un peu plus tard ? ♪
Ryoku → J'avais pas vu ton message. Ça se fera aussi, faudrait que je te parle d'un truc tu me donneras ton avis. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Someone like you ♪ Vide
MessageSujet: Re: Someone like you ♪   Someone like you ♪ EmptyVen 31 Mai - 23:00

Roki, tu m'enverras le tout par MP et on en discuteras :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Someone like you ♪ Vide
MessageSujet: Re: Someone like you ♪   Someone like you ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Someone like you ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Demandes de Rp
-