AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Test RP pour Nagato Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Test RP pour Nagato Uzumaki   Jeu 23 Mai - 20:16

Sujet du Test RP:

Pendant le coup d'état sur le village de la Pluie, racontez votre combat contre Hanzô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Test RP pour Nagato Uzumaki   Jeu 23 Mai - 20:44

Il n'y a pas plus dur que la défaite. Pas plus sale que d'être accusé a tord. Pas plus injuste d'être dans un monde ou l'on crie au est fort qu'il est en paix. Nous ne pouvons pas rester sans agir. Il faut un " dieu " pour remettre de l'ordre. Ce dieu a pour nom Pain. Un homme qui en réuni six autre vont faire de ce monde une paix chaotique.


Le village de Ame était gouverné par un homme connu pour avoir donné le titre honorifique au trois ninjas de konoha. Cet homme était le mal incarné, faisant de son village un village de mort vivant. Il n'avait aucunement l'intention de venir en aide au personne de son village. Il avait réussit a vaincre le puissant samaurai Mifune sans la moindre difficulté. Mais la son adversaire allait être bien plus coriace. Il allait affronter un dieu. La puissance a l'état pur. Son nom ... Pain. Le précurseur de la paix dans ce monde. Un homme pouvant créer le soleil comme la pluie. un homme qui ne ressentait pas la douleur, mais qui adoré la faire subir. un homme qui avait perdu son coeur depuis bien longtemps.


La pupille du sage Rikoudo Sennin était dans ses yeux, rien ne pouvait l'arreter. Le village de Ame, le début de sa vie, la fin de celle du Amekage Hanzo Salamender. Pain de son vrai prénom Nagato avait déjà rencontré dans le passé cette homme. Nagato en avait perdu sa mobilité du a des centaines de parchemins explosif dissimulé sous ses pieds. Cela l'avait conduit a vivre comme un handicapé, l'obligeant a être suivit a n'importe qu'elle moment par Konan. Nagato était faible, trop faible pour faire une guerre contre un village tout entier et surtout pour combattre Hanzo une seconde fois. Mais la tout était différent. Sa puissance avait augmenté énormément. Nagato avait laissé place a une autre personne. Une copie parfaite de son idéal. Le précurseur d'un monde nouveau allait naître dans le village de Ame. Le monde allait enfin connaitre la paix ... mais d'une certaine façon.


UC

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP pour Nagato Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission pour Hiroki Uzumaki
» (GDA) Rapport mordor vs elfe
» Longline Slackpro vs Slack.fr
» Nouveau test de répartition
» Test : qui est ton idole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-