Par un adieu, mais un au revoir !  1381010140-1380964891-kakashiiPar un adieu, mais un au revoir !  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par un adieu, mais un au revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Par un adieu, mais un au revoir !  Vide
MessageSujet: Par un adieu, mais un au revoir !    Par un adieu, mais un au revoir !  EmptyMer 22 Mai - 17:07

Me voilà à peine arrivée que je dois m'absenter ...

Je ne vais pas mentir, il y a quelques jours, j'ai perdu une amie.

Ayant déjà beaucoup de forum rpg, je vais essayer de rester active sur ceux ci, de plus, mes fonctions d'admin sur certains m'obligent à être très présente.

J'aime beaucoup votre forum (beau graphisme, contexte génial et de ce que j'ai pu voir, une très bonne ambiance.). Le problème est que j'ai pris Gaara, un des personnages principaux et je sais, qu'il est assez demandé.

Alors voilà, je préfère laisser Gaara à une personne qui saura être bien active (je connais des forum où les prédefs' principaux sont pris par des personnes ne venant jamais, et je sais que c'est très énervant.). Je n'aime pas jouer un prédef' et n'être sûre de pouvoir venir au moins une fois tous les deux jours.

Je laisse Gaara mais votre forum me plaît énormément ... alors, à mes yeux, cela est une absence car je sais très bien que je reviendrai, mais avec un de mes OC, ... car j'en ai énormément (environ 60) et je sais que parmi eux, il y en a une qui a sa place ici ...

Alors, je laisse Gaara, mais ce n'est pas un adieu mais un au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Par un adieu, mais un au revoir !  Left_bar_bleue81/1750Par un adieu, mais un au revoir !  Empty_bar_bleue  (81/1750)


Par un adieu, mais un au revoir !  Vide
MessageSujet: Re: Par un adieu, mais un au revoir !    Par un adieu, mais un au revoir !  EmptyMer 22 Mai - 17:09

Désolé pour ta perte, et bonne continuation :/
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Par un adieu, mais un au revoir !  Left_bar_bleue3496/2000Par un adieu, mais un au revoir !  Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Par un adieu, mais un au revoir !  Vide
MessageSujet: Re: Par un adieu, mais un au revoir !    Par un adieu, mais un au revoir !  EmptyMer 22 Mai - 17:11

Ta situation est compréhensive et c'est gentil de nous avoir prévenus. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Par un adieu, mais un au revoir !  Vide
MessageSujet: Re: Par un adieu, mais un au revoir !    Par un adieu, mais un au revoir !  EmptyMer 22 Mai - 17:19

Comme a dit Mei je comprend ta situation, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Par un adieu, mais un au revoir !  Vide
MessageSujet: Re: Par un adieu, mais un au revoir !    Par un adieu, mais un au revoir !  EmptyMer 22 Mai - 17:36

Je suis désolé pour toi et suis de tout cœur avec toi .. Merci d'avoir pensé à nous dans un tel moment.
En espérant te revoir assez rapidement parmi nous, je te souhaite un bon courage et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fūma Tsubaki (Décédé)
Fūma Tsubaki (Décédé)
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 550
Age: 53 ans.
Expérience:
Par un adieu, mais un au revoir !  Left_bar_bleue802/2000Par un adieu, mais un au revoir !  Empty_bar_bleue  (802/2000)


Par un adieu, mais un au revoir !  Vide
MessageSujet: Re: Par un adieu, mais un au revoir !    Par un adieu, mais un au revoir !  EmptyMer 22 Mai - 17:53

Je te souhaite bonne continuation à toi Gaara-san. Ta décision est sage, nous sommes avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Par un adieu, mais un au revoir !  Vide
MessageSujet: Re: Par un adieu, mais un au revoir !    Par un adieu, mais un au revoir !  EmptyMer 22 Mai - 17:55

Mon pauvre , rétablie toi ! Moi c'est mon chat , mon lapin et mon frère :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un adieu, mais un au revoir !  Vide
MessageSujet: Re: Par un adieu, mais un au revoir !    Par un adieu, mais un au revoir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par un adieu, mais un au revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un au revoir ... un adieu ...?
» J'irai revoir ma Normandie ♫
» Ce n'est qu'un adieu ♪
» Adieu, ce fut un plaisir.
» Absence mais pour la bonne cause ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Absences
-