L'art de la pédagogie est dans la répétition [Mission de Rang C] 1381010140-1380964891-kakashiiL'art de la pédagogie est dans la répétition [Mission de Rang C] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de la pédagogie est dans la répétition [Mission de Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





L'art de la pédagogie est dans la répétition [Mission de Rang C] Vide
MessageSujet: L'art de la pédagogie est dans la répétition [Mission de Rang C]   L'art de la pédagogie est dans la répétition [Mission de Rang C] EmptyDim 19 Mai - 7:24

Spoiler:

Hozuki Kutsebu
~ Un jour comme un prof ~

e m'était levé tôt , le temps de prendre une miche de pain dans mon placard , de prendre aiguille , tenue chuunin , bandeau , et j'était prêt , j’ouvris la fenêtre , et d'un grand bon , sauta à travers Kiri , il faisait toujours un grand soleil , la plus par des Kirien était sur la plage , mais pas moi , moi j'allais dans la forêt de la brume , 3 genin m'attendait , une fois arrivée , je fit un saut d'attérissage , 3 genin était là , un avait les cheveux bleu , un tein bleu , des bronchie , un autre était tout à fait normal et avait des cheveux noire coupé court un peu dans la coupe de Naruto , ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu d'ailleurs ….
Et le 3em était une jeune fille , de long cheveux blond , je prit mon carnet dans ma poche , l'équipe 3 , le senseï étant Shibaku Kuyo , Kuyo? Ce n'est pas un clan ça …

« Bonjour je suis Kutsebu Hozuki , Chuunin de Kirigakure No Kuni , épéiste de la brume , plus précisemment Nabuiri , on me surnome « L'aiguille bleu « et vous? «

« Hoshigaki Furutu ! Genin de Kirigakure No Kuni ! On est des apprenti-épiste ducoup nous??????????? «

Je trouvais qu'il avait des question assez spécial , et plutôt embarassante aussi , logiquement je suis épiste , mais je n'ai pas accès à Nabuiri , donc non il ne sont pas des apprenti-épéistes logiquement?


« Heu ….. non «

Les autres avait l'air plutôt timide , à en voir leur vêtement , il venait de passer dans une petite baston , moi qui avait connu le bain sanglant ça ne m'intimidait pas , mais si il c'était fait attaquer , ça voulait dire qu'on s'en prenait à mes gennin …. , je leur demanda qu'il les avait tapé , une affaire très vite réglé , les 6 gosses qui les avait tapé était massacrés sur le sol , mais pas mort …

« Moi je suis Camelia Fuku , genin de Kirigakure No Kuni , mon rêve c'est de devenir la plus grande ninja au monde shinobi , Monsieur Hozuki on peut apprendre une de vos techniques ? «

« Oui , vous 3 , envoyer moi tous vos kunaï , n'hésiter pas ! «

ls était assez rapide , et surtout synchro , je mit mes 2 doigt autour de ma bouche , rapidement un jet d'eau apparu , faisant un énorme mur d'eau , bloquant les kunaï , puis je le fit exploser , une grande vague d'eau se fit , je fusionna avec , les élèves n me voyait plus , je apparu derrière eux …


« Génial ! Apprenez nous ! «

e leur apprit le début , il fallait mettre beaucoup de chakra dans sa bouche , puis le recracher rapidement , en matérialisant un mur , c'était une des techniques de base de Kirigakure No Sato , les gennin n'avait pas trop de mal à maitrisait cette technique , le soir même , vers 19 heures , il avait en fin maitriser ce jutsu , mais d'une certaine forte , il faisait un mur «énorme» comme il le disait , en unissant leur jet au même endroit , le moment de test était enfin arriver , je pointa mes 2 doigt sur le mur , une balle auqueuse fonça dessus , le mur se brisa , mais il était très résistant pour un seul après-midi de travaille , d'un côté , ma balle brise des crânes , un crâne , c'est plus résistant que de l'eau non ?


« Maintenant les questions ! «

« On peut devenir épéiste ? On peut maitriser tout vos jutsu ? On peut être chuunin ? On peut apprendre à avoir autant de muscles que vous ? On peut être dans votre équipe ? On peut ne pas avoir de senseï ? «

« Oui mais demander à un autre , oui mais tu n'est pas un Hozuki , oui mais il faudra que tu passe un examen , oui bah il faut faire beaucoup d'exercice , dans mon équipe ? Heu non , et enfin non . «

Ils avait beaucoup de questions , un peu trop pour moi , ce n'est pas des shinobi , mais des questiobi , ça c'est sur !

Je repartit chez moi , montant les marches vers mon appart , une fois arrivé en haut , j'alluma la lanterne et entra , je vit 3 silhouettes , tous me regardant bizarement ..


« On peut être juunin ? «


Personnellement , je trouve cette mission plutôt chiante , même quand elle est fini ….


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'art de la pédagogie est dans la répétition [Mission de Rang C] Vide
MessageSujet: Re: L'art de la pédagogie est dans la répétition [Mission de Rang C]   L'art de la pédagogie est dans la répétition [Mission de Rang C] EmptyJeu 23 Mai - 14:49

.: Validation :.
785/20 = 40xp
10XP donnés + 50 Ryos.
5xp bonus d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'art de la pédagogie est dans la répétition [Mission de Rang C] Vide
MessageSujet: Re: L'art de la pédagogie est dans la répétition [Mission de Rang C]   L'art de la pédagogie est dans la répétition [Mission de Rang C] EmptyJeu 23 Mai - 14:52

Merci :p

Je dois l'ajouter dans ma Feuille de Perso ou c'est automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de la pédagogie est dans la répétition [Mission de Rang C] Vide
MessageSujet: Re: L'art de la pédagogie est dans la répétition [Mission de Rang C]   L'art de la pédagogie est dans la répétition [Mission de Rang C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de la pédagogie est dans la répétition [Mission de Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Forêts brumeuses
-