Petite suggestion. - Page 2 1381010140-1380964891-kakashiiPetite suggestion. - Page 2 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 Petite suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Petite suggestion. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion.   Petite suggestion. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 20:14

On sait bien Konan, mais tu notes les rps que feront les membres au départ, pas ceux corrigés ensuite Wink Sinon, tu noterais quelque chose qui ne correspond pas au niveau du rpiste.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Petite suggestion. - Page 2 Left_bar_bleue3496/2000Petite suggestion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Petite suggestion. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion.   Petite suggestion. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 0:02

L'idée a semblé être oubliée depuis un petit moment déjà mais je relance puisqu'elle permettrait de rehausser un peu le niveau Rp.
Peut-être que certains ne seraient pas tentés au départ de se faire corriger alors que cela ne compterait pas dans leur RP. Néanmoins, s'ils se font aider par les correcteurs, cela leur serait utile pour ne plus recommencer les mêmes erreurs et éviter des malus d'expérience à cause d'une qualité moins bonne que la moyenne.

En récapitulatif :

Il nous faudrait deux ou trois correcteurs pour commencer. Je vais partir du principe que vous êtes tous les deux partants. Un sujet sera posté pour mettre en évidence les noms des correcteurs ainsi que ceux qui souhaiteraient se faire aider. Cela se passera par MP pour moins de désordre et le Rpiste aura le choix entre :

- Corriger lui-même ses fautes grâce à la mise en valeur de celles-ci par la couleur rouge.

- Voir son Rp totalement corrigé et simplement se fier aux commentaires du correcteur.

Chacun est assez grand pour déterminer ce qui leur serait le plus utile, je pense.

Par la suite, l'écrivain n'aura qu'à éditer son Rp mais après avoir eu les points d'expérience. En gros, pas de correction de la part des correcteurs avant la validation des récompenses.

Ensuite, je désire reprendre l'idée d'Aelita à propos de l'aide au français. Si vous êtes toujours motivés, je peux créer une sous-partie dans aides et suggestions entièrement dédiée aux petites fiches de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Petite suggestion. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion.   Petite suggestion. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 5:44

Soit Meï. On te laisse donc poster le sujet quand tu veux. Yugito et moi sommes en effet toujours partant Wink S'il y en a d'autres, bien sûr à l'orthographe/grammaire/conjugaison excellentes, qu'ils le fassent savoir à la suite ici, qu'ils envoient un MP à Meï, ou bien qu'ils attendent le sujet avec les noms des correcteurs afin de s'ajouter à la suite. Le nombre de membres ayant grandement monté depuis le temps où j'ai posté cette suggestion, 2 ou 3 autres correcteurs de plus ne seraient pas de trop. Sachez tout de même qu'il faudra s'investir presque autant que dans vos rps, sinon, pas la peine de donner vos noms Wink

L'idée d'Aelita est aussi très bonne, et vient en complément de la mienne, en quelque sorte. D'un côté, ça aidera avant rp, et de l'autre, ça sera après. Sache que je participerai également à l'Aide en Français, afin de rendre ce forum au design magnifique des rps à la hauteur de son image, je l'espère.

Merci à toi d'avoir repenser à cela, j'attends donc le sujet puis les premières demandes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Petite suggestion. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion.   Petite suggestion. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 9:17

Désolé Meï :/ J'aime pas faire ça, sachant que tu m'as dit que tu le notais pour le faire. Je sais que tu es occupée et tout .. Mais je UP quand même. Que ce soit toi ou un autre membre du staff hein ! Tu n'es pas seule.
Cette idée est toujours en attente ^^' Merci à vous de cous en occuper :) Ainsi que de celles de Aelita si possible (cf le tout au dernier post de Meï).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion.   Petite suggestion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions :: Topics Résolus
-