La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo] 1381010140-1380964891-kakashiiLa fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanae Tsuchi
Kanae Tsuchi
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo] Left_bar_bleue11/1500La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo] Empty_bar_bleue  (11/1500)


La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo] Vide
MessageSujet: La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo]   La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo] EmptyLun 30 Sep - 18:30

Le début de la fin

Feat. solo


Tant de fuite, tant de tristesse qui l'avait envahi trop rapidement. Depuis des années elle avait fui le village de Kiri, leur donnant la faute de son enfance maudite. Tous les jours son passé la hantée, l'empêchant d'avancer correctement vers une vie meilleure. Avant, la jeune Kanae était une jeune fille pleine d'énergie et avait toujours le sourire. Elle adorait jouer avec les enfants de son âge mais surtout adorer ses parents plus que tout. Malheureusement, depuis son kidnapping Kanae avait changé, se recroquevillant dans une carapace qui l'empêcher de voir le plaisir et la lumière qui l'entourait. Trop longtemps la belle aux cheveux émeraude avait subi les poursuites des Oi-nin pour une fuite qui n'était pas juste rancœur. Combien de fois elle avait essayé de réfléchir à la solution de revenir ? Tellement de fois que même sa vie ne pouvait les compter. Kanae vécu dans un univers d'esclavagisme et de terreur, elle n'avait jamais pensé s'en sortir un jour. Cependant, au fur et à mesure de sa fuite, la jeune femme avait changé lentement, après avoir fait la connaissance d'Utakata, la jeune Tsuchi avait pris conscience du véritable sens de famille. Même si au fond d'elle des sentiments encore flous avait prit possession de son coeur, Kanae se refuser de revivre une telle peine.

Se réveillant finalement dans sa petite chambre au pays du thé, Kanae posa sa tête contre ses mains. Cela faisait trop longtemps qu'elle vivait ainsi, trop de souffrance enfouie et de douleur. Secouant la tête lentement, la belle aux cheveux émeraude se leva lentement en vacillant légèrement dû au manque de sommeil. Il y a quelques jours la jeune femme avait subi une attaque d'Oi-Nin et avait réussi à fuir rapidement. Malheureusement, elle avait été grièvement blesser par leur attaque à distance. Saignant au bras droit et une belle blessure dans son flanc gauche, Kanae essayait de cacher sa douleur derrière une grimace, faisant de son mieux pour ne pas montrer sa faiblesse. Ne l'ayant jamais montré, cela n'allait pas changer de sitôt. S'arrêtant devant la fenêtre, elle posa son front brûlant contre la vitre fraîche, poussant un petit soupir de bien-être. Toute cette peine aller se terminer aujourd'hui, toute cette souffrance s'envolera dans le ciel, emportant son passé douloureux... Aujourd'hui sera le début de la fin.

"Vais-je enfin trouver la paix....pourrais-je le revoir..."

Tournant son regard pour ne pas déprimer encore plus, la jeune nukenin alla se rafraîchir rapidement avant d'aller prendre une douche bien fraîche, frissonnant légèrement et poussant un petit bruit de douleur. Ses blessures lui faisaient mal, mais elle ne devait pas y penser, sinon sera la ralentirait. Sortant de la salle de bain, une serviette autour de sa taille, Kanae se changeait rapidement avant de mettre sa longue cape blanche et mettre son épée dans son dos. Regardant une dernière fois la chambre, la descendante des Tsuchi sorti enfin pour aller payer la dame de l'auberge et partis aussitôt, ne laissant plus rien derrière elle. Marchant lentement dans la neige froide de l'hiver, le froid venait s'engouffrer dans sa cape, la faisant voleter lentement au rythme de la brise. Le paysage environnant était aussi triste que le cœur de la demoiselle, rendant la scène encore plus dramatique quel ne l'était d'ordinaire. Les arbres avaient perdu tout feuillage, se couvrant juste d'un épais manteau de blancheur, en totale contradiction avec la jeune femme. Regardant le sol enneigé, de la buée sortait de ses petites lèvres gelé par le froid, lui faisant fermer les yeux pour ne pas s'évanouir. Kanae était faible, ses membres tremblaient de plus en plus tandis qu'elle essayait du mieux qu'elle le pût de rester éveillée.

Soudain un bruit se fit entendre dans la forêt de neige, la faisant sursauter, Kanae se retourna et regardait autour d'elle. Fronçant un peu les yeux pour mieux voir, il n'y avait rien. Restant sur place un petit moment, la jeune femme reprit sa route avec sa réflexion.

"Dois-je écouter Utakata... Il est vrai que je devrais retourner à Kiri vue que le dirigeant a changée... Mais d'un autre côté, j’ai peur que mon passé resurgisse encore, alors que je venais de l'oublier petit à petit... Que faire..."

Mettant ses mains dans ses poches, Kanae reprit sa route en soupirant légèrement. Tant de possibilité lui était possible, mais après réflexion, seulement deux lui venait en tête. La première, mettre fin à ses jours pour oublier tout ceci, serait-elle libéraié après ce geste . Peut-être, de toute façon plus personne n'avait encore besoin d'elle, Kanae était comme un fantôme du passé qui voguait encore et toujours sans but précis. La deuxième solution était de retourner à Kiri, qu'est-ce qu'elle avait à y perdre ? Rien, sa vie n'était gâché de toute façon. Soupirant légèrement, son hésitation commencer à se faire ressentir, ce qui l'énerva un peu plus. Soudain, en plein milieu de ses pensées, un bruit se fit entendre juste derrière elle. Se retournant aussitôt, la jeune femme n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouva aussitôt bloquée par une sorte de prison de bois. Essayant d'atteindre son épée, Kanae vit enfin les auteurs de ce crime. Des Oi-nin du village de Kiri se montrèrent enfin avec un large sourire. Se rapprochant dangereusement, l'une des gardes lui fit enlever sa capuche et découvrit alors le visage de la nukenin. Se débattant fortement, la belle aux cheveux verts grogna et se débattit, mais s'arrêta net en sentant ses blessures refaire surface. Grimaçant, Kanae arrêta aussitôt avant de regarder froidement les ninjas. C'était finis pour elle maintenant, elle allait perdre tout ce qu'elle avait mis du temps à construire. Soudainement elle prit conscience de quelques choses. Si elle voulait revoir Utakata et retrouver une vie plus normale, il faudrait qu'elle retourne au village, même si pour ça la jeune femme devra souffrir. Retrouvant alors un regard froid, la jeune Tsuchi grogna légèrement.

"Emmenais moi voir la Mizukage...J'ai besoin de lui parler..."
"Alors là comptes y bien déserteuse, tu vas être jugé pour ce que tu as fait. Mais pour l'instant, nous allons t'emmener de force à Kiri"

Crachant par terre, la jeune femme soupira et tourna la tête. Même si elle arrivait à se dégager, la jeune prisonnière ne pourrait survivre, ses blessures pourraient s'aggraver et pourraient même y rester. Choisissant alors la simplicité, la jeune femme les suivit à contre cœur. Les Oi-nin la pressèrent dans le pas, lui donnant quelques petits coups lorsqu'elle ralentissait. Ses blessures lui faisaient mal, mais Kanae refusait de le montrer, cela leur ferait tellement plaisir. Regardant alors le ciel, la jeune femme n'avait qu'une idée en tête, repartir de zéro et commencer une nouvelle vie.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo] Left_bar_bleue3496/2000La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo] Empty_bar_bleue  (3496/2000)


La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo]   La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo] EmptyMer 18 Déc - 0:26

Retour au foyer.
ft Kanae Tsuchi
Cela faisait un moment que la Mizukage y pensait. Tenant le document d’une main et de l’autre sa plume, elle parcourait minutieusement d regard tous les détails mentionnés sur ce parchemin épais. Elle avait enfin pu soutirer du conseil assez d’élément pour pouvoir mener ses prochaines directives. Elle savait ce qu’elle comptait faire mais s’il y avait bien une chose dont elle ne pouvait pas être sûre, c’était la réussite de ce qu’elle entreprendrait.  Tournant les pages du dossier qu’elle tenait, la belle comprit pourquoi Utakata avait tant tenu à lui en parler. Il avait joliment tourné sa requête, évitant de donner l’impression qu’il faisait une demande à titre personnel. Mais Meï savait parfaitement que les sentiments de son bras-droit avaient interféré. Après tout, elle n’était pas dirigeante d’un village pour rien. Elle savait déchiffrer le comportement des individus et ainsi  savoir  de quoi ils avaient besoin.

Mystérieusement, l’homme à bulles avait tenu à ce que cette femme figurant dans le dossier soit recherchée et trouvée. Il n’avait pas prononcé d’autres détails mais Meï pouvait se contenter de quelques informations pour commencer. Tout d’abord, elle comptait bien envoyer des ANBU attraper leur cible  avant d’interroger cette dernière grâce à quelques méthodes un peu différentes les unes que les autres. Cependant, pour l’heure, elle espérait simplement qu’elle ne s’enfuie pas. Normalement, la tâche ne serait pas si ardue étant donné qu’elle avait un niveau égal à celui de Juunin. Certes, il n’était pas question de la sous-estimer mais il ne fallait pas non plus sous-estimer la puissance de ces quelques élites qui allaient tenter de mettre fin à son statut de déserteur ? Selon ses crimes, elle irait plus ou moins en détention. Toutefois, la belle auburn n’avait constaté aucune mention d’un éventuel délit ou crime dans son casier judiciaire. Elle avait fouillé tous les bulletins de ce dernier mais sans jamais aboutir à un résultat pouvant compromettre le passé de la Tsuchi. Cela portait presque  à croire qu’elle avait disparu sur un coup de tête, sans raison valable.

Il y a peu de temps, elle avait mené des investigations pour la capture de plusieurs Nukenin, dans le même cas que celle-ci. Ils n’avaient pas commis de crimes mais ils avaient fui la brume sanglante avant d’hésiter longuement à revenir sous le nouveau régime. Au final, leur sentence n’avait pas été bien lourde ; ils ont simplement été surveillés minutieusement durant un temps. Il serait bien bête que cette femme ne profite pas de mêmes choses, surtout si elle s’avère aussi peu innocente que son bulletin ne veut le faire croire.
                                                                     
***************************

Quelques jours après cette étude du dossier, Meï avait plus ou moins délaissé Kanae Tsuchi pour s’occuper d’affaires politiques plus importantes. Des Ninja avaient aperçu quelques espions qui semblaient travailler pour Akatsuki. Ils n’étaient pas apparemment pas allé trop loin de Kiri et la belle se demandait bien ce qui les amenait à s’intéresser aux archipels. Dans le doute, elle avait envoyé quelques équipes Juunin patrouiller des lieux précis en toute discrétion et désormais, elle avait affaire à une équipe qui revenait faire son rapport hebdomadaire de la situation. Apparemment, au côté Est du pays, il n’y avait rien à signaler. Les dynamiques de ces territoires ne contenaient aucune anomalie et ce, même en exploitant au mieux leurs talents de perceptions.  Finalement, ce n’était pas si mal qu’il n’y  ait rien à signaler : cela ferait un petit problème temporairement en moins même si Meï n’était pas certaine que cela était une si bonne nouvelle. Si on l’avait prévenue de quelque chose de ce genre, ce n’était pas pour l’effrayer mais la mettre en garde. Par conséquent, aboutir à aucune issue dans cette recherche s’avérerait peu à peu être mauvais signe.

« - Rei, un thé, s’il te plait. » dit-elle doucement, son regard ne quittant pas le rapport écrit.

Le dénommé Rei ne répondit rien et s’exécuta. Il était le nouveau bras-droit de cette si belle femme et il s’était juré de ne pas la décevoir. Elle avait reçu pas mal de candidats pour ce poste et il avait été honoré d’être l’heureux élu. Il avait sans nul doute quelque chose qui le distinguait des autres mais il se demandait encore s’il parviendrait à être un remplaçant digne du prisonnier Utakata. Après tout, il avait eu vent de l’excellent travail qu’avait accompli la Mizukage en compagnie de cet ancien déserteur. Bien qu’il soit maintenant en prison, il devait bien avouer qu’il lui vouait toujours un certain respect. Et désormais, il prenait sa place et commençait à s’intégrer dans le quotidien du subalterne principal de cette gentille Kage. Versant délicatement le contenu de la théière dans une tasse, il dut contrôler ses nerfs pour ne pas en mettre de côté ; à chaque fois qu’elle lui demandait de faire quelque chose, il piquait un petit stress et craignait de tout rater. Il ressemblait tellement à Chôjuro et cela, Meï l’avait remarqué. Généralement, on choisissait un bras-droit assez sûr de lui et capable de prendre la place du dirigeant en cas de crise. Mais mystérieusement, la belle auburn avait placé sa confiance en ce jeune homme, âgé de vingt-deux ans et venant de faire partie des Juunin spéciaux. Sur le terrain, il s’avérait être très stratégique et puissant mais ce qu’il lui faisait défaut en dehors des combats, c’était sa timidité.  De la même manière qu’elle choyait Chôjuro, elle avait décidé d’offrir une  chance à ce garçon de développer une facette plus confiante, qui lui serait bien utile à l’avenir. Et puis, il avait aussi pas mal de qualité ; il s’était très vite adapté au changement, avait des talents de persuasion et de diplomatie bien efficaces quand on lui donnait confiance un peu avant et surtout, il n’était pas naïf. Derrière sa timidité, il savait réfléchir et cela, la jeune femme l’avait ressenti lors de leur entretien.

« - Voici votre tasse, Mizukage-Sama. J’espère que ce n’est pas trop chaud. » répondit-il, sceptique.

La Kirijin saisit l’objet de porcelaine avant de faire tournoyer la substance d’un coup de cuillère. Elle huma l’odeur qui s’en échappa, comme à son habitude, avant de porter la tasse à ses lèvres. Une simple petite gorgée chaude comme elle le souhaitait suffit à la faire sourire. Cette expression avait de quoi rassurer n’importe qui et cet air maternel plaisait à beaucoup d’hommes.

« - C’est parfait ! Mmh, d’ailleurs… si tu le veux bien,  va donc apporter ceci à la caserne des ANBU. C’est assez  urgent. »

Il acquiesça ; qu’est-ce qu’il aimait se sentir indispensable, même pour une tâche peu difficile. Tout ce qu’il désirait, c’était la satisfaction de sa belle supérieure  à son égard. Il prit une lettre scellée dans une main et quitta rapidement la pièce, ne désirant pas faire attendre qui que ce soit. De nouveau seule, Meï put faire le tri dans les dossiers de déserteurs les plus complexes. Deux d’entre eux avaient été attrapés la veille et elle devait rendre leurs dossiers aux juges des tribunaux pour faire appliquer le jugement. C’était positif ; la reconstruction de Kiri n’avait en rien affaibli la puissance de ses combattants. Au contraire, tout semblait s’améliorer de jour en jour. Beaucoup de villageois pensait qu’elle pouvait être fière de son travail et que ses objectifs pacifiques finiraient bien par porter leurs fruits un jour.

Durant les dix minutes qui suivirent le départ de Kyoma Rei, elle sirota sa boisson tout en écrivant de nouvelles convocations au prochain examen Chuunin. Elle avait eu la liste des Genin qui se prétendaient être capables de passer au grade supérieur et il ne leur manquait plus qu’une convocation qui confirmait leur inscription. Elle dut néanmoins refuser la demande de deux personnes ; l’une étant tombée malade récemment et l’autre ayant commis un acte de délinquance du haut de ses seize ans. Et oui, même si la brume sanglante n’était plus présente, ce n’était pas une raison pour se  croire intouchable. Meï tenait à le faire savoir à tout son peuple.
                                                                 
***************************

« - Mizukage-Sama, un Nukenin de sexe féminin et répondant au nom de Kanae Tsuchi a été capturée ! Votre présence est requise, je vous prie. » dit la voix empressée de Rei, accompagné d’un Oinin.

Il avait accompli sa petite tâche mais en chemin, il avait aperçu des Oinin traverser les couloirs de la brigade avec un prisonnier qui ne pouvait plus se mouvoir correctement. Il avait été neutralité par un jutsu paralysant, avant d’être ligoté. Ses yeux avaient été bandés, ses oreilles bouchées, sa bouche recouverte d’un tissu et ce, conformément aux procédés habituels. On lui avait aussi injecté un petit sédatif afin de le mettre dans les vapes pour un instant. Il ne fallait surtout pas dévoiler la position du village caché, d’où ces précautions. L’inconnu avait apparemment été amené jusqu’à une cellule où on l’avait attaché à un dispositif afin qu’il ne puisse pas utiliser son chakra pour se défendre ou attaquer. En bref, il ne pouvait plus rien faire.

Suite à ce petit rapport, notre héroïne s’empressa de finir sa tasse avant de tasser les papiers dans un coin de la table. Elle attendait cette capture depuis des jours, alors il était tout à fait hors de question de ne pas tirer profit d’un interrogatoire. Après tout, c’était Utakata qui  lui avait parlée de cette femme. Et quand  bien même il était en prison, elle avait tenu à maintenir cette requête : après tout, Tsuchi n’était peut-être pas aussi dangereuse que l’opinion publique le pensait. Meï prenait cela à la fois comme un défi et comme une quête de vérité. Elle aimait les défis et aujourd’hui, elle acceptait de vouloir  croire son ancien bras-droit, malgré les circonstances récentes qui l’ont affecté. Cela lui prit moins de cinq minutes pour quitter sa tour rapidement, accompagnée d’un Oinin et de deux Juunin spéciaux : Rei assurerait les convocations à sa place de toute évidence. Elle connaissait les locaux par cœur, ayant elle-même été une Kunoïchi d’élite. Par sécurité, ils avaient refondé les lieux en rendant ceux-ci plus labyrinthiques mais elle avait contribué aux plans de reconstruction et elle reconnaissait certains éléments conservés. En usant de son chakra pour améliorer sa rapidité, elle parvint plus vite que prévu jusqu’à la cellule de la détenue. En identifiant son visage, ils avaient pu reconnaître la chère Kanae et celle-ci avait visiblement eu l’envie de parler à la Mizukage actuelle. Cela semblait bien intéressant de l’apprendre : était-ce un hasard ? Apparemment, elle n’avait opposé aucune résistance comme si elle avait prévu  cette « fatalité ». Cependant,  le mieux était de la rencontrer pour faire dissiper les doutes. La femme aux émeraudes entra dans la cellule accompagnée d’un Oinin et s’adressa à la jeune femme, détenue par le dispositif de sécurité.

« - Bonjour, Tsuchi Kanae. Vous savez pourquoi vous êtes ici. Vous faites partie de notre Bingo book depuis votre désertion, et vous passerez bientôt en jugement pour cette infraction. Quoi qu’il en soit, j’ai eu écho de votre volonté de me dire quelque chose, est-ce exact ? » dit-elle, sérieuse et calme.

By Lokiddles
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Tsuchi
Kanae Tsuchi
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo] Left_bar_bleue11/1500La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo] Empty_bar_bleue  (11/1500)


La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo]   La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo] EmptyMer 5 Fév - 19:11



feat. Mei Terumi


De retour à la maison ?

Pour vivre heureux, vivons cachés... des réalités


Mes yeux me brûlaient.
Le jardin était plein des parfums et des rumeurs du printemps.
Eclairés par la lune, les premiers arbres en fleurs brillaient d'un éclat limpide et fragile.
Leur pureté me perça le cœur. Comment le monde pouvait-il être à la fois si beau et si cruel ?





« DIALOGUE, AUTRE »

Entre tous mes tourments entre la mort et moi
Entre mon désespoir et la raison de vivre
Il y a l’injustice et ce malheur des hommes
Que je ne peux admettre il y a ma colère

Il y a les maquis couleur de sang d’Espagne
Il y a les maquis couleur du ciel de Grèce
Le pain le sang le ciel et le droit à l’espoir
Pour tous les innocents qui haïssent le mal

La lumière toujours est tout près de s’éteindre
La vie toujours s’apprête à devenir fumier
Mais le printemps renaît qui n’en a pas fini
Un bourgeon sort du noir et la chaleur s’installe

Et la chaleur aura raison des égoïstes
Leurs sens atrophiés n’y résisteront pas
J’entends le feu parler en riant de tiédeur
J’entends un homme dire qu’il n’a pas souffert

Toi qui fus de ma chair la conscience sensible
Toi que j’aime à jamais toi qui m’as inventé
Tu ne supportais pas l’oppression ni l’injure
Tu chantais en rêvant le bonheur sur la terre
Tu rêvais d’être libre et je te continue.

Le froid envahissait petit à petit la cellule du cachot, la jeune femme restait dans l'ombre, ne voulant que personne ne la voit ainsi. depuis qu'elle c'était faite capturée, la demoiselle pensait à plein de chose qui la rendait un petit triste. Tout les souvenir de son passé l'envahissait de nouveau, comme si on lui avait dit depuis toujours que cela était sa destinée. Entre vivre et mourir, l'émeraude avait décidée de vivre, même si pour cela, il faudrait qu'elle se batte pour cette liberté qu'elle convoitée tant. Fermant les yeux un instant devant cette solitude qui l'envelopper encore plus que d'ordinaire, Kanae sentit son corps trembler de plus belle, comme si son corps avait peur de quelques choses. Soupirant légérement, sa tête vint se poser contre ses bras croisée, laissant ses yeux se fermer petit à petit tandis qu'une douce mélodie envahi son esprit, mais pas n'importe quel musique, c'était une douce chanson que sa mère lui chantait quand elle était petite.

---------------------------------------------------------

"Maman, tu sait aujourd'hui j'ai fait plein de dessin pour toi, ils sont jolies non ?"

Le sourire de sa mère lui faisait le plus grand bien, combien de fois la petite fille n'avait pas vue sa mère sourire ainsi, c'était comme une bouffé de chaleur. Depuis qu'elle était née, sa vie était comme envahi de joie et d'allégresse, il n'y avait comme aucun problème au sains de la famille. Les journées passer tellement vite avec eux à ses cotés, comme si les problèmes de l'extérieur n'avait aucun effet sur eux. Toute les nuits, sa mère lui chanter une belle mélodie qui restait à tout jamais ancrée dans sa mémoire, comme si elle avait eut le dont de la calmer petit à petit. Quand Kanae était triste, la chanson de sa mère la calmer rapidement, comme un médicament que elle seule avait le secret. Malheureusement, son enfermement dans ce bar lui changea littéralement la vie, le visage de sa mère disparaissait doucement, laissant derrière elle une simple voix que la jeune émeraude n'arrivait pas à reconnaître. Son humanité est parti ce jour-là, cependant, jamais de sa vie la petite n'avait tuée quelqu'un, ne voulant pas se résoudre à devenir comme ses ravisseurs qui prenait un malin plaisir à les torturés. Beaucoup de ses amies avaient disparus et jamais elles eut de leurs nouvelles, comme si elles était tous disparu. Dans cette prison, il ne lui restait plus que Shiemie et la douce mélodie qui envahissait ses nuits.

Petit à petit, la vision de sa mère disparut, ne laissant plus qu'une silhouette noire avec un doux sourire blanc qui se laisser voir. Jamais elle n'avait connu une tel tristesse et un énorme manque dans son coeur, comme si on l'avait poignardé plein de fois. Depuis son plus jeunes âge, Kana n'avait jamais eu autant de séparation dans sa vie, mais là, c'était le bouquet. A chaque fois qu'elle fermait les yeux, les souvenirs de ces années triste l'envahissait, comme un chien poursuivant un os. Kanae avait essayée tout les moyens possible et inimaginable pour ne plus y penser, mais à chaque fois le souvenir revenait en flèche. Comment oublier un passé qui n'arrête pas de vous rappelez que vous n'êtes qu'une moins que rien ? Elle n'en pouvait plus de ce monde qui l'empêcher d'être heureuse et de vivre sa vie à fond, son fardeau la ralentissait de jours en jours, son envie de vivre disparaissait comme le beau temps après la pluie.

Soudain, une voix la sortie de ses rêveries, aussi tranchante que poignante. Redressant la tête un peu en sueur face à se rêve qui 'narrêtait pas de la hanter, la demoiselle se levait donc lorsque le garde lui en demanda l'ordre. D'ordinaire, la jeune émeraude ne se laisser pas faire, mais aujourd'hui devait être un nouveau jour, une nouvelle vie qui pourrait peut être la sortir de sa solitude et des ténèbres qui commençait à l'envahir doucement. Se levant alors difficilement en entendant le garde, la jeune femme gardait le dispositif qui l'empêcher d'utiliser son chakra, elle ne pouvait rien faire et au fond d'elle, c'est ce qu'elle voulait, ne rien faire. Sa vie de vagabonde l'ennuyer énormément et surtout une personne ne particulier lui manquait, une personne qui se trouver à Kiri même. Avait-elle peur de le retrouver depuis toute ses années, devait-elle le hair pour tout le mal qui lui avait fait ? Toutes ses questions se bousculer dans sa tête tandis des bruits de pas se diriger vers sa cellule. Soudain, les bruits de pas s'arrêtèrent et une silhouette apparut enfin, celle qu'elle attendait pour sa redemption. Levant alors le regards, la jeune émeraude ne montrait aucune méchanceté bestiale dans son regards, juste une profonde et douloureuse tristesse. Voyant la Mizukage entrait, la jeune femme reculait légérement comme intriguée, cela n'était-il pas dangereux de rentrer dans une cellule ? Haussant les épaules, la demoiselle resta debout pendant un moment, regardant la jeune femme en face d'elle et attendant qu'elle parle pour voir ce qui l'attendait.


« - Bonjour, Tsuchi Kanae. Vous savez pourquoi vous êtes ici. Vous faites partie de notre Bingo book depuis votre désertion, et vous passerez bientôt en jugement pour cette infraction. Quoi qu’il en soit, j’ai eu écho de votre volonté de me dire quelque chose, est-ce exact ? » dit-elle, sérieuse et calme.

"Bonjour Mei Terumi, Mizukage de Kiri. En effet, cet écho est véridique, je voulais vous parlez de quelques choses et surtout, arrêter de fuir mon passé qui me hante tout les soirs...Si vous le voulez bien m'écoutez bien évidemment...Je suis prête à endosser le jugement qu'il me sera fait sans sourciller....Je dois bien cela à Utata kun...."

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo] Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo]   La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une fuite...le renouveau se façonne doucement [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Quartier brigade d'élite
-